L’esprit de Noël 2015 ou Armageddon…

Ou l’Éveil de ma conscience…

RETOUR VERS LE FUTUR !

~~~~▼~~~~

Terrassée par une flemmingite aigüe, en ce jour de réveillon de Noël 2015 et à l’heure de la Messe de Minuit, qui pour moi, n’a aucune signification, car c’est un jour comme un autre.

Je zapouille d’un œil, vite fait la TWC. Mais c’est trop beurk.

Surfe mollement sur le web n’ayant pas encore intégrée totalement que l’internet d’aujourd’hui est la presse Gutenberg 2.0 !

Pour me rendre compte que je suis loin encore d’avoir le talent d’écriture d’un Résistance71 qui signe un terrible poème sur la trame d’un certain Victor Hugo ;

Notre cadeau de Noël aux criminels qui nous gouvernent :

Ode à l’état de négligence

« Temps futurs, vision sublime.
Les peuples sont hors de l’abîme !
Le désert morne est traversé ;
Après les sables la pelouse,
Et la terre est comme une épouse,
Et l’homme est comme un fiancé. »
~ Victor Hugo ~

La mansuétude des nouveaux juges

Les chambres de torture sont d’âpres demeures ;

On n’y passe jamais plus de quatre ou cinq heures,

Et l’on entre jeune homme et l’on en sort vieillard.

Le juge pour le code et le bourreau pour l’art

S’épuisent, et, mêlant fer rouge et loi romaine,

Ayant à travailler sur la chair humaine,

N’épargnent rien afin d’arriver à l’aveu.

Sous leurs mains, l’os, le muscle, et l’ongle, et le cheveu,

Frémissent, et, hurlant plus fort selon la fibre

Qui trésaille, et selon le nerf profond qui vibre,

Un homme devient un clavier où Hollande

Joue de l’agonie avec ses doigts sanglants.

Ne croyez pas pourtant que lui, ni ce Valls pugnace,

Ou Fabius, n’aient rien au cœur que la menace ;

Ils prient au besoin le captif garrotté ;

Ils sucrent la torture avec de la bonté ;

L’accusé qui résiste attriste la grand’chambre ;

Bénins, ils l’implorent en lui brisant un membre ;

Ils y sont paternels ; ils se penchent, prêchant,

Suppliant, regrettant d’agir, l’air pas méchant,

Pour faire à cet œil terne et sombre, à cette bouche,

A cette âme aux abois, vomir l’aveu farouche.

Juppé leurre d’espoir ces regards presque éteints ;

Sarkozy au patient susurre des vers latins ;

Cazeneuve, sachant par cœur Virgile et ses idylles,

Les cite ; et, parfois ils pleurent, crocodiles.

La légende des piètres, d’après Victor Hugo 
Résistance 71 le 24 décembre 2015

►◄

Réalisant que Pepe Escobar, finalement, pense tout comme moi sur ce point précis et à cet instant précis, que tout peut recommencer à Sarajevo, comme en 1914 ;

Quand on pense que la Russie peut utiliser le puissant SS-18 – nom de code de l’Otan : Satan pour juste nous éparpiller façon puzzle, aux quatre coins de l’univers ; Alors, qu’il est infini et en perpétuelle extension…

http://lesakerfrancophone.net/vous-voulez-la-guerre-la-russie-est-prete-pour-la-guerre/

Parce qu’un an après sa vision des choses aura bien changé, ou pas ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/10/28/le-zugswang-de-vlad-a-oblabla/

Tout comme la mienne se sera affinée ► Lutter contre l’empire anglo-américain

RETOUR VERS LE FUTUR 1

Bien avant ma naissance, le 14 novembre 1960, l’Empire du Bien et de la Vertu, la Nation Exceptionnelle et Indispensable par la Bush d’Oblabla, intrigue, fomente, et ne vit que pour la Guerre ; ICI. Parce qu’elle s’est construite sur ce présupposé, depuis toujours ► .

On a si souvent l’impression d’être dans le film « La somme de toutes les peurs » qui bien que ce soit une production Zunienne, y laisse entrevoir de nombreuses vérités ► MMDTerminator2016

Quand on pense qu’Israël nomme « Leviathan » le dernier champ gazier découvert en Palestine et alors que grâce au Dr Asraf Ezzat on sait maintenant que « l’Égypte antique n’a jamais connu ni Pharaons, ni Israélites » et que tout n’est que mensonge, mirage et illusion

Que le Vatican a financé des télescopes en Arizona et les a nommés LUCIFER 1 & 2…

Sans déconner ?

Que attentat, après attentats, que morts après morts, pour rien, nous les théoriciens de la coïncidence sommes assaillis de questions qui demeurent sans réponse ;

http://www.alterinfo.net/Assaut-de-Saint-Denis-Des-questions-majeures-sans-reponse_a119642.html

http://lesakerfrancophone.net/la-fusillade-de-san-bernardino-encore-un-coup-monte/

http://www.wikistrike.com/2015/01/charmie-hedbo-en-12-points-pourquoi-l-attentat-peut-etre-un-false-flag.html

Et j’en passe et des meilleures ► Et le dernier en date fera date tant il nous précipite au fond du camp de concentration planétaire ► L’État d’urgence pour linceul…

Je me rends bien compte que moi aussi, j’ai pris du galon, tout comme le Maréchal Hollandouille ;

Avant, j’étais une vilaine théoricienne du complot.

Aujourd’hui, je suis une théoricienne de la coïncidence

J’ai une pensée émue pour un groupe qui officie sur Facebook et qui s’appelle les « Morbacks vénèrs » et qui distribue les mauvais points à des sites dits « complotiste rouge, brun, bleu-marine » ; Sur lesquels je traîne et que comble de l’horreur, je cite bien souvent…

La lecture de mon blog restant très confidentielle ; je suis consciente de n’être rien, ni personne, de ne rien posséder et de ne vouloir surtout rien posséder.

Je suis riche des biens dont je sais me passer.

Ainsi, on ne pourra jamais me retirer ce que je ne possède pas.

Je fais la différence entre « possession » et « propriété« .

L’humanité a vécu des millénaires sans propriété privée et toutes les sociétés traditionnelles au travers des continents ont toujours fonctionné sur le mode de propriété collective communale.

C’est pourquoi j’affirme aujourd’hui que Nul ne sera Chef de ce changement qui vient !

Je n’ai pas l’intention de souhaiter « Joyeux Noël » cette expression est vide de sens pour moi. Elle représente un modèle de Société du consumérisme à tout crin, que je vomis. Une hypocrisie constante dans les actes, dans les faits que je renie.

Je vous souhaite, et je nous souhaite, des lendemains de réveil des consciences, en très grands nombres, et fructueux pour des lendemains qui chantent.

Soyons des créateurs d’idées nouvelles, soyons des passeurs d’idées nouvelles.

Tenons-nous debout, côte à côte, et têtes levées ;

JBL1960 du 24 décembre 2015

~~~~▲~~~~

La JBL1960 de ce 7 décembre 2016 ne renie rien de ce qu’elle pensait, ou écrivait il y a un an…

RETOUR VERS LE FUTUR 2

Je ne souhaiterai pas plus un Joyeux Noël à quiconque en ce mois de décembre 2016 le consumérisme étant toujours de rigueur comme on peut le constater : http://lesmoutonsenrages.fr/2016/12/07/jouets-connectes-des-espions-en-herbe-selon-les-associations-de-defense-des-consommateurs/comment-page-1/

Les pouvoirs politiques, les gouvernements ont tombé les masques, un à un ► Manu veut faire Vallser tout le monde

Fillon a tué son père et marche dans les pas de Donald TrumpFillon avec tambours et Trumpettes !

Nous n’ignorons plus rien des mensonges bibliques sur nos prétendues racines chrétiennes ► Des racines pas si chrétiennes que ça !

La Nation Exceptionnelle et Indispensable ne se cache même plus pour affirmer son « Exceptionnalisme » sur le reste du monde voire de l’Univers... Mais grâce à Steven Newcomb nous savons que nous pouvons faire disparaitre ces mensonges, les effacer ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/10/25/devenons-les-effaceurs/

L’Amérique messianique fait jouer les Trumpettes de Jéricho alors que nous savons désormais qu’aucun mur ne tombera sauf celui de la honte d’y avoir cru si longtemps ICI.

Aujourd’hui nous savons que nous pouvons tous devenir des lanceurs d’alerte grâce au livre de Kevin D. Annett « Le bouclier du lanceur d’alerte » qu’a entièrement traduit R71 et dont j’ai réalisé la mise en PDF pour vous l’offrir en lecture ou téléchargement gratuit avec l’autorisation de l’auteur ! Parce qu’ainsi, plus personne ne pourra dire « Je ne savais pas » ou plus terrible : Si j’avais su ! https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2016/11/lebouclierdulanceurdalerte.pdf  Parce que qui veut savoir ► PEUT SAVOIR !

Nous avons ouvert les yeux, nous savons que nous pouvons déchirer leur Agenda21 et nous en libérer, à tout jamais…

Nous avons connaissance de leur projet, nous savons leur folie, ici et , et nous savons ce qu’ils ont déjà été capables de faire. Car ici sur ce blog, grâce à Résistance71 avec qui je travaille désormais en étroite collaboration tant nous sommes en osmose et inter-connectés, mieux, inter-reliés, et qui nous en a traduit les pages les plus essentielles nous avons pu lire les témoignages des survivants des Pensionnats pour Indiens… 58 pages essentielles pour ne plus jamais rien accepter de ce 0.0001% qui nous oppresse tous depuis bien trop longtemps…

58 pages pour comprendre que les Églises et l’État Canadiens ont organisé le crime du génocide au Canada et c’est pour cela que je prétends aujourd’hui que lutter contre l’empire anglo-américain c’est lutter contre tous les empires…

Et le faire tomber comme je m’échine à l’expliquer depuis 1 an déjà  ► https://jbl1960blog.wordpress.com/faire-tomber-lempire/

C’est 58 pages, que j’ai mis en version PDF ici ► MEURTRE PAR DÉCRET ont bouleversé ma vie à tout jamais car ainsi je ne vois plus les choses de la même manière, même si j’étais totalement éveillée quand j’ai accepté ce modeste travail. Depuis, ces 58 pages ne me quittent plus. Elles sont là à portée de main, à portée de cœur, elles m’obligent à continuer à réinformer, même si vous êtes peu nombreux à me lire car j’éprouve tant de plaisir à écrire.

Ce n’est nullement un travail, je n’ai jamais espérer en retirer une rémunération. Seul un commentaire, un encouragement de-ci, de-là, me suffisent…

Ce dossier constitué sous l’intitulé Meurtre Par Décret ; Mes écrits sont , à jamais et ils me survivront et agiront comme un lent goutte à goutte qui vous aideront peut-être à vous réveiller.

C’est là l’unique souhait que je formule vraiment…

RETOUR VERS LE FUTUR3

Et puisque mes mots ont déjà touché ce nouvel auteur Zénon qui depuis me transmet chacun de ces nouveaux écrits comme un gage de cette amitié éternelle née avec la lecture de son texte « Nabka » publié pour la première fois sur Résistance71 transcendée avec Babylone 2.0. Présent renouvelé le 14 novembre dernier et jour de mon anniversaire par son « Médiocratie » Ultimes soubresauts de l’ère Darwinienne et sa conclusion nous affirmant mieux que je n’aurais su le faire « Soyons l’étincelle capable d’embraser tout l’empire »  qui m’a permis de rédiger ce billet ► Soyons l’étincelle… Et le prolonger par celui-ci ► Et le souffle aussi…

Qui vient, non pas de trouver une conclusion, mais plutôt un nouveau chemin, caché et finalement illuminé par nos mêmes pensées et les flammèches de nos étincelles intérieures, avec son tout dernier texte « Ragnarök » – De la subversion à la terreur idéologique et dont j’ai réalisé la mise en PDF ce qui me permet, sans toucher à son texte, à un mot ni même une virgule, d’intégrer mon ressenti à la lecture. Ainsi, je mêle les battements de mon cœur à cette histoire racontée. Et en filigrane y ajoute mon feu intérieur, celui qui entretiendra la flamme en attendant votre arrivée prochaine pour continuer l’histoire à l’encre du réel…

[…] Nous n’avons pas de nom ni d’appartenance, et notre cercle n’a pas de centre. Notre seul dénominateur commun est la conscience de notre force. L’amour de la vie et de la beauté nous importe plus que le sort de nos petites personnalités. Nous portons en nous la foi et l’espoir que le temps nous enseigne assez de sagesse pour vivre en paix et en harmonie… Car nous savons que tout mouvement de l’Histoire induit mécaniquement son inverse, et que tôt ou tard, vous y viendrez… Nous veillons sur la flamme en attendant votre arrivée.

« Ragnarök » De la subversion à la terreur idéologique

Version PDF réalisée par JBL1960 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2016/11/ragnarc3b6k122016.pdf

Retrouvez tous les écrits de Zénon sur ce blog sur la page spécialement dédiée ▼ https://jbl1960blog.wordpress.com/les-chroniques-de-zenon/

Cette étincelle née en moi, fut allumée, entre autres grâce à cette personne http://www.urantia-gaia.info/le-passeur/

Qui je suis n’a guère d’importance, je suis un passeur, je suis vous, je transmets. J’ai pour objectif à la fois d’informer sur ce que vous ne verrez probablement pas dans les médias traditionnels, mais aussi et surtout, en ces temps où les consciences s’éveillent, de proposer une sorte de mode d’emploi du processus d’éveil individuel, placé dans une perspective collective et historique. Sans doute évoluera-t-il au fil du temps vers des ouvertures encore à dessiner.

Quoi qu’il arrive, je veillerai à ne pas alimenter les peurs que tenteront de véhiculer les actuels gouvernants et les médias, mais je tâcherai au contraire de nourrir le papillon qu’il y a en chaque chenille et qui s’ébroue en ces temps de renaissance. Toutefois, si certaines informations apparemment peu rassurantes seront parfois transmises, ce ne sera pas dans le but d’entretenir une peur, mais bien d’éveiller la vigilance en mettant le doigt sur les manipulations dont nous sommes tous la cible de la part de ceux en qui nous avons délégué bien trop de pouvoirs, et de manière bien trop légère.

Il est l’heure de tous nous réveiller et de reprendre le pouvoir que nous avons abandonné il y a trop longtemps, ce dans un esprit de respect de la vie, de fraternité, de bienveillance et de partage, et plus jamais dans l’esprit prédateur qui a présidé au monde que nous avons laissé se bâtir par démission, au profit d’une petite minorité dont les intérêts sont très éloignés de ceux de l’humanité. Il faut avoir confiance en nous, cette révolution se fera par le cœur et pas par les armes, sous l’égide d’aucun dogme, mais sous la seule bannière de l’amour de la Vie.

Malgré les apparences chaotiques de cette époque, les temps dans lesquels nous vivons déjà, sont tout simplement extraordinaires, et nous offrent des opportunités jamais rencontrées d’une élévation collective de l’humanité et de la magnifique Terre qui la porte, vers des sphères de réalisation qu’elle n’imagine encore pas. Cette aventure unique nous appartient pleinement, nous en ferons ce que nous désirons. Et guéris des pesanteurs qui nous encombrent, nous porterons notre élan vers l’accomplissement d’une nouvelle ère sans précédent, sur une Terre qui portera alors enfin son véritable nom : Urantia Gaïa.

Le Passeur.

« Chaque être a son chemin ; et le chemin de l’un n’est pas celui de l’autre mais tous les chemins sont dans le Chemin. »   Philippe de Lyon.

◄►

C’est à lui que je pense, chaque fois que je nous dis capable d’être cette étincelle qui embrasera tout l’empire…

Parce que nous sommes nombreux à se rejoindre sur ce nouveau chemin que nous éclairons de notre lumière intérieure pour ne pas se perdre et se reconnaitre…

JBL1960

11 réflexions sur « L’esprit de Noël 2015 ou Armageddon… »

  1. Bonsoir JBL,
    Lecteur assidu de R71 je viens de parcourir son très beau texte et de fil en aiguille j’ai atterri sur votre sympathique blog, théoricienne de la coïncidence, quelle jolie formule !
    Eh bien dorénavant et même après, je serais un théocien de la synchronicité avec ma théorie de la relativisation holistique, ma pensée auto-créationniste d’inspiration nietzschéenne et mon atavisme plus que jamais anarchiste…
    « Soyons des créateurs d’idées nouvelles, soyons des passeurs d’idées nouvelles.
    Tenons-nous debout, côte à côte, et têtes levées  »
    J’ajouterais: Soyons les créateurs de nos vie et vivons intérieurement nos pensées…
    J’enrage à penser certaines fois que j’ai survécu et surmonté à une apocalypse cérébrale pour être reprécipité 20 ans plus loin dans une néantisation cette fois-ci collective de l’humanité, je ne saurais m’y résoudre, m’y résigner, c’est pourquoi je m’apprête à publier mon Odyssée, sous les auspices du philosophe Pierre Héber-suffrin dont je me permets de vous faire découvrir la préface, c’est un texte à 4 tiroirs, le dernier est un message et un témoignage d’espoir que je me faisais un devoir moral et fraternel de délivrer …
    Je pensais à l’occasion de la nouvelle année envoyer mon 4ème tiroir aux sites de la coïncidence que je fréquente, je me ferais un plaisir de vous le faire découvrir, ce sera la réponse du zarathoustra nouveau à l’esprit de noël et de l’armagedon !
    Bien cordialement,

    Patrice
    patrice.sanchez@neuf.fr

    Préface

    Une sagesse nietzschéenne

    UN HOMME EN GRANDE SANTE
    Un adolescent inquiet, un jeune adulte que l’angoisse conduit à la dépression, voire au bord de la folie. Et puis l’horreur… Et puis des mois d’hôpital, de vie confinée, de routine ennuyeuse, de traitements toujours pénibles, parfois atroces… Et puis… et puis au bout du compte une sérénité baignée d’humour, une joie de vivre, un amour de la vie, non pas malgré un lourd handicap, mais – je crois vraiment pouvoir le dire – grâce à un lourd handicap.

    Nietzsche l’appelle « grande santé », « cette santé débordante » qui, loin d’exclure la souffrance « se plaît à recourir à la maladie elle-même ». Cette santé qui sait faire de toute souffrance, physique et morale, un moyen de se dépasser soi-même, un instrument pour vivre plus, plus intensément, pour être plus puissant. Cette santé qui sait aussi faire de la maladie une occasion de penser, car – c’est encore Nietzsche qui l’explique – : « la maladie [ … offre ] l’obligation absolue du repos, du désœuvrement, de l’attente et de la patience… Mais qu’est-ce tout cela, sinon penser ! ».

    C’est parce qu’il fréquentait la pensée de Nietzsche que Patrice Sanchez m’a rencontré, comme il le raconte. Et c’est parce que j’ai trouvé dans son manuscrit plus qu’une illustration, une réalisation concrète, vécue de cette « grande santé » nietzschéenne que j’ai poussé Patrice à parfaire un peu son écrit pour faire éditer cette preuve, ce témoignage.

    Preuve : preuve qui confirme – la vie de Nietzsche suffisait déjà à l’établir – que ces idées ne sont pas simples élucubrations d’intellectuel.
    Témoignage : témoignage qui ne se limite pas à rapporter des faits, mais qui est en même temps encouragement et qui n’est pas seulement encouragement, mais leçon ; disons, pour finir sur un de ces oxymorons qui plaisent tant à Patrice, témoignage qui est leçon de morale nietzschéenne.

    Pierre Héber-Suffrin

    J’aime

    1. Merci infiniment Patrice pour votre touchant commentaire. Je serai heureuse de vous lire. Le plus important est d’échanger, de communiquer, en prévision d’une mutualisation de nos forces, de nos esprits car nous devrons être tous, en tout cas le plus nombre, inter-reliés et inter-connectés. Je serai présente, n’en doutez pas… Bien à vous, à vous lire, sur R71, sur mon blog et par mail… Fraternellement, Jo

      J’aime

Laisser un commentaire