HEXAGONE

Ceux qui ne bougent pas, ne se rendent pas compte de leurs chaînes

Rosa Luxembourg

 

¡Ya Basta!

No ?

Si !

You Tube m’ayant supprimé la vidéo, je l’ai remplacée par celle-ci !

Il est drôle de relever que Renault depuis, à appeler et soutenu la candidature d’un certain Macron de Rothschild

Nous sommes le 24 décembre 2017 et voici ma publication du jour ► De la servitude moderne…

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on n’a pas le cul sorti des ronces, hein ?

JBL1960

 

2 réflexions sur « HEXAGONE »

  1. http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/renaud-choisit-macron-pour-faire-191509

    Renaud annonce qu’il votera pour Macron. Il est libre, Renaud, il fait ce qu’il veut. Pour autant, les raisons de son message et de son choix sont-elles transparentes ? J’ai un doute. Décryptage.

    Harcèlement

    Voici d’abord l’entier du message du chanteur, suivi de quelques extraits commentés.

    « Puisque les médias ne vont pas tarder à me harceler pour savoir pour qui je vote, je réponds une fois pour toute Macron. Le seul qui me paraît intègre, le seul sans parti, le seul sans casserole au cul et la seule alternative aux Le Pen et aux Fillon. Quant au PS divisé entre Hamon et Mélenchon j’eusse voté pour eux si ils avaient trouvé une alliance mais il semble que se soit râpé, problème d’égos personnels. Quant aux petits candidats, ils représentent tellement peu que voter pour eux ou s’abstenir ce n’est que du pain béni pour l’extrême droite. Longue vie à « En Marche ».

    Renaud »

    J’aime

Laisser un commentaire