Brett Redmayne Titley : Le Hezbollah vous ne le voyez pas, c’est lui qui vous voit – Traduction R71 dans une version PDF originale de JBL1960

Marche commémorative de la Nakba - Plateforme altermondialiste

Nakba – Lettre aux peuples du monde, Zénon, Mars 2016

Conclusion du texte – Version PDF ;

… Nous avons l’incroyable chance d’être au Monde ici et maintenant. De pouvoir absolument tout faire pour le sauver. Qu’attendons-nous pour rendre son sens à nos vies ?…

Aucun bonheur ni salut n’est à rechercher ailleurs qu’en nous-mêmes…

Alors levons-nous, camarades, avant de regretter d’avoir gardé les bras croisés sur Terre en cette fin de cycle. Le château de cartes du grand Architecte est plus que jamais branlant, vulnérable à la moindre secousse. Il nous est possible, par notre simple désertion des champs de bataille qu’ils voudraient nous voir investir, de renverser en à peine quelques jours ce système inique. Saisissons cette ultime occasion d’honorer la lumière en chacun de nous et la liberté qui coule en nos veines. Nous avons reçu la grâce infinie de pouvoir nous transcender au travers des épreuves qui nous incombent. Le moment où jamais est venu de nous en rendre dignes.

Les Chroniques de Zénon

Nouvelle réflexion sur le peuple en arme et organisé : 

BRT HEZBOLLAH R71 JBL pour RIEN 231223

Résistance 71, décembre 2023 : Devant l’incompétence et/ou la tyrannie d’une gouvernance, le plus souvent étatique, tout peuple a le devoir de se rebeller et de gérer la question sociale  par et pour lui-même. Il n’y a pas de solution au sein du système. En lisant l’article ci-dessous, complémentaire de la traduction du livre du SG adjoint du Hezbollah Naïm Qassem que nous avons traduit et dont nous avons mis le lien PDF sous l’article, on comprend que le Hezbollah s’est intelligemment mis dans la position de fonctionner indépendamment quel que soit le système en place. Il est devenu et deviendra toujours plus une grande source d’inspiration pour toute personne pensant politiquement hors du moule établi…

BAIN DE SANG à GAZA par RIEN 021123

JBL1960 : En ce 23 décembre 2023 au moment où vous lirez ces lignes, Tsahal, bras armé de l’entité sioniste aura massacré près de 20 000 personnes dont 70% de femmes et d’enfants au N.O.M. de leur dieu avec la bénédiction des gouvernants de l’Occident et tout particulièrement des représentants de l’État Français ! 

Aussi, LEVONS-NOUSICIMAINTENANTD’OÙ NOUS SOMMES pour un CESSEZ LE FEU IMMÉDIAT !

BOYCOTT & DÉSOBÉISSANCE CIVILE sans haine sans violence pour tous ceux qui, comme moi, n’ont que la force de leurs idées pour se défendre !

C’est pourquoi j’ai réunifié, dans un même document au format PDF tant ce format s’est révélé être pour NOUS un formidable et redoutable outil de diffusion et de partage que NOUS vous proposons en lecture, téléchargement, impression libres et gratuits, car les uns et les autres, NOUS considérons, chacun dans notre style, le plus souvent sans même se connaitre, que l’information doit être accessible à tous gratuitement. Car dans une même démarche, NOUS pensons que TOUT ce qui participe du développement de l’Humanité et de l’Éveil de nos consciences DOIT nous être accessible dans notre langue sans avoir RIEN à payer ;

L’analyse de Brett Redmayne Titley traduite en français en 2 parties par R71 ; Le Hezbollah vous ne le voyez pas, c’est lui qui vous voit ;

Le livre de Naïm Qassem (2005) : Hezbollah son histoire de l’intérieur traduit partiellement en français en 3 parties par R71 en novembre 2017 que j’avais mis en PDF en décembre 2017.

J’ai rajouté des créations d’images et des illustrations ad hoc et surtout plus récentes qui renforcent ces analyses autant visionnaires qu’hélas prévisibles !

Preuve que nous avons toujours eu les moyens de faire tomber l’empire anglo-américano-(christo)-sioniste sans armes d’attaque, sans haine, sans violence Juste en leur disant NON ! Je vous retire mon consentement ► Pas en mon NOM ! PLUS JAMAIS EN NOTRE NOM…

NOUS SAVONS !

Israël n'a pas d'Histoire Juste un casier judiciaire pour RIEN 231223

NOUS REFUSONS D’ÈTRE VOS COMPLICES !

C’est pourquoi j’ai composé ce PDF comme suit ;

P.3 À propos de l’auteur, Brett Redmayne Titley

P.4 Notes de R71 & JBL1960

P.6 1ère PARTIE

P.14 2ème PARTIE

P.26 Recommandations de lecture R71 & JBL1960

P.28 Présentation R71 du Livre de Naïm Qassem : Hezbollah – son histoire de l’intérieur

P.30 AVANT-PROPOS de R71

P.32 1ère PARTIE

P.42 2ème PARTIE

P.56 3ème PARTIE

Ainsi, pour le moins, vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas, ou pire, que vous ne pouviez savoir !

CROIRE la Linea par RIEN 191023

Vous pourrez retrouver ce tout dernier PDF dans ma BIBLIOTHÈQUE de + de 500 PDFs, mises à jour, suppléments, compléments en lecture et diffusion libres et totalement gratos.

Je vous l’offre en présent à l’occasion de Noël dans l’espoir que toutes ces morts n’aient pas été en pure perte et pour qu’elles nous obligent à trouver, ensemble, notre chemin vers la paix et la liberté !

PEUR réaction COURAGE décision pour RIEN 141223

Brett Redmayne Titley : “Le Hezbollah, vous ne le voyez pas, c’est lui qui vous voit” – Traduction R71 – Version PDF N° 231223 de 97 pages  Jo Busta Lally ►  https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2023/12/brett-titley-le-hezbollah-r71-et-jbl1960-decembre-2023.pdf

190 réflexions sur « Brett Redmayne Titley : Le Hezbollah vous ne le voyez pas, c’est lui qui vous voit – Traduction R71 dans une version PDF originale de JBL1960 »

  1. Macronistan / Pédoland !

    Exit le Juge Durand, vive Depardieu: quelle mouche a piqué Macron ? Conversation avec des Héros #02 – Karl Zéro Absolu – 29/12/23

    Kanata / Île de la Grande Tortue

    Ni Vérité, ni Réconciliation !

    Énième scandale des prêtres pédophiles : Le pape se dit ;

    Hier comme aujourd’hui, ceux qui s’affirment, comme les représentants de dieu sur terre versent des larmes de crocodiles puisqu’il fut simplement implicitement compris, dès 1492 en ce qui concerne le Nouveau Monde, qu’aucune personne indigène traditionnelle ou nation ne devaient être autorisées à survivre en dehors de la chrétienté et de sa nation « blanche ».

    Et aujourd’hui, ce qui pose réellement problème, c’est que le champ de prédation des pédophiles (ici dans les Églises, mais également des personnalités de la politique, des membres de gouvernements et des chefs d’entreprise, des magistrats et hauts-fonctionnaires de la police) dépasse le cadre initial mis en œuvre avec les indigènes/autochtones aux USA/Canada/Australie/Nouvelle-Zélande…

    Car nous avons pu constater ces dernières années que n’importe qui pouvait devenir pédophile, il n’y a qu’à se rappeler l’affaire Outreau, en France, Dutroux en Belgique (Dossier fr.Sott.nett – Affaire Dutroux : 30 témoins morts) et plus récemment les dernières affaires de pédophilie dans l’Éducation Nationale ICI qui pratique la même loi du silence pour étouffer et camoufler autant qu’elle peut cette horreur tragique qui détruit la vie des innocents ; En visionnant par exemple cette VIDÉO de LHDSRTV car elle démontre, pour le moins, que le Plan vient d’être réactivé, en France, par Macron de Rothschild, lui-même, afin d’imposer ces mêmes principes, rompus, utilisés par les Églises, comme nous venons de le voir, mais aussi par les Clubs et Cercles, à tous les enfants, dès le plus jeune âge, soit l’école maternelle, pour les formater afin qu’ils acceptent sans broncher ces pratiques, comme nouvelle norme.

    C’est pourquoi, effectivement, l’heure de se lever, ensemble, est venue ;
    C’est notre capacité à nous mutualiser et à résister dans cet ICI et MAINTENANT et à dire NON que l’émancipation de l’humanité se produira, par la masse de ses membres unie dans un objectif égalitaire commun, soit l’organisation de la société des sociétés.

    J’aime

  2. L’État terroriste sioniste = qui n’est pas un État car pas de frontières (tu m’étonnes) et pas de constitution !

    Les juifs, comment les considérer autrement pour le coup car c’est le seul « État » au monde qui exige d’être juif/juive pour être autorisé/e à y vivre ! Israël ? T’es juif ou tu la quittes !

    Mais la France lui voue un soutien INCONDITIONNEL = sans aucune condition = c’est un permis de tuer !

    J’aime

  3. Plusieurs cadres financiers se suicident dans le contexte de la crise financière en Chine ► https://www.aubedigitale.com/plusieurs-cadres-financiers-se-suicident-dans-le-contexte-de-la-crise-financiere-en-chine/

    Alors que le Parti communiste chinois (PCC) poursuit la purge de son système financier, les médias d’État ont récemment révélé qu’un certain nombre de cadres bancaires se sont suicidés ou sont décédés subitement.

    Selon les autorités du comté de Yingshan, dans la province de Hubei, Wang Shengyong, président de la Yangtze River Village Bank dans le comté, est mort d’un empoisonnement au monoxyde de carbone le 5 décembre à l’âge de 54 ans. Wang se serait suicidé après avoir profité de sa position pour escroquer les déposants de 40 millions de yuans (environ 5,6 millions de dollars) sous le couvert d’une augmentation de capital.

    Selon les médias officiels, Du Haitao, directeur général adjoint de l’Industrial and Commercial Bank of China (ICBC) Credit Suisse Asset, est décédé d’une crise cardiaque en courant le 13 décembre à l’âge de 49 ans. Né en 1974, Du était directeur général adjoint d’ICBC Credit Suisse Asset Management Co. et président d’ICBC Credit Suisse Asset Management (International) Co.

    Le 10 décembre, Gong Danzhi, président de la succursale de Tianjin de la Huaxia Bank, a fait une chute mortelle. Le commissariat local a confirmé la nouvelle.

    Selon des informations commerciales, Gong Danzhi a été nommé président de la succursale de Tianjin de la Huaxia Bank en novembre 2020. Auparavant, il était vice-président de la succursale de Pékin et président de la succursale du sous-centre urbain de Pékin.

    Fondée en octobre 1992 et cotée à la bourse de Shanghai en septembre 2003, la Huaxia Bank est la cinquième banque chinoise cotée en bourse, avec 44 succursales de premier rang à travers le pays et plus de 40 000 employés. Le groupe Shougang, une grande entreprise d’État, est le premier actionnaire important de la Huaxia Bank, avec une participation de 21,68 %.

    Dans le Top 1000 World Banks 2019 de The Banker, Huaxia Bank a été classée 56e en termes de fonds propres de catégorie 1 et 67e en termes de taille d’actifs. Dans la liste Forbes Global 2000 (2019), Huaxia Bank est classée 265e.

    Cependant, en 2023, la Huaxia Bank a connu une série d’accidents et a été condamnée à des dizaines de millions de yuans d’amende.

    Le 20 décembre, la branche de supervision de Taizhou de l’Administration nationale de la réglementation financière a émis une amende de 300 000 yuans (environ 42 000 dollars) pour la succursale de Huaxia Bank à Taizhou.

    Le 26 septembre, la succursale de Xiamen de la Huaxia Bank a été condamnée à une amende de 2,8 millions de yuans (environ 391 700 dollars).

    Le 14 août, la succursale de Nanchang de la Huaxia Bank a été condamnée à une amende de 1,985 million de yuans (environ 277 700 dollars).

    Le 3 juillet, un certain nombre de succursales et de sous-succursales de la Huaxia Bank ont été soumises à des sanctions réglementaires de 2 millions de yuans (environ 279 800 dollars) pour violation des lois et des règlements.

    Le 30 juin, la Huaxia Bank a été condamnée à une amende totale de 1,45 million de yuans (environ 202 900 dollars) pour un certain nombre d’infractions en matière de crédit.

    Le 2 juin, la succursale de Yingkou de la Huaxia Bank a été condamnée à une amende de 700 000 yuans (environ 97 900 dollars).

    Le 19 avril, la succursale de Shaoxing de la Huaxia Bank a été condamnée à une amende de 950 000 yuans (environ 132 900 dollars).

    Les présidents de banque meurent sous la pression
    En 2023, au moins 96 cadres financiers sont tombés en disgrâce et 38 personnes ont fait l’objet d’une enquête dans les cinq principales banques d’État.

    « Le suicide des présidents de banque montre que l’autorité centrale ne prend plus ses responsabilités. Celui qui prête l’argent est responsable », a déclaré Wang Donglan (un pseudonyme), ancien vice-président d’une banque de la province de Shandong, au Epoch Times le 20 décembre.

    « Dans le passé, les entreprises étaient encouragées à s’endetter. »

    Certaines entreprises ne remplissaient pas les conditions d’obtention d’un prêt, mais grâce à des relations interpersonnelles, elles obtenaient tout de même un prêt.

    « Personne n’a posé de questions à ce sujet pendant de nombreuses années. Maintenant, pour le chèque de fin d’année, quelqu’un doit être tenu pour responsable, les présidents de banque ne peuvent-ils pas être inquiets ? »

    Quelle somme d’argent a été prêtée sans la signature des présidents ?

    En choisissant de se suicider, ils peuvent peut-être sauver leur famille ou leurs biens ».

    Le 4 mai, la Banque de Pékin a annoncé que Lin Hua, un directeur indépendant de la société, était décédé à l’âge de 47 ans des suites d’une maladie.

    Lin, né en 1975, avait un curriculum vitae impressionnant. Analyste financier agréé et gestionnaire de risques financiers, il a obtenu un MBA à l’université de Californie, à Irvine, et un doctorat en sciences financières appliquées à l’université de Genève. Il a rejoint le conseil d’administration de la Banque de Pékin en juillet 2022 et était un administrateur indépendant de la banque.

    Selon des informations publiques, Lin était président de Beijing Huacheng Functional Technology Co., Ltd. Il était également membre du comité de rédaction de la revue Financial Accounting, directeur adjoint exécutif du comité professionnel de titrisation des actifs de l’Insurance Asset Management Association of China, membre du comité consultatif sur les normes comptables des entreprises du ministère des finances, directeur indépendant non exécutif de China Merchants Land Asset Management et membre du comité permanent du quinzième comité de la Conférence consultative politique du peuple chinois dans le district de Dongcheng, à Pékin, entre autres titres.

    Au 7 décembre, les autorités du PCC ont indiqué qu’au moins 96 cadres du système financier avaient fait l’objet d’une enquête. Parmi eux, 8 cadres de l’administration centrale, 71 cadres des organes centraux, des entreprises d’État et des départements financiers, ainsi que 17 cadres de l’administration provinciale. En 2022, le nombre de personnes faisant l’objet d’une enquête dans le système financier était de 77. Les chiffres du PCC étant depuis longtemps remis en question, le nombre réel pourrait être plus élevé.

    « Beaucoup de cadres moyens et supérieurs dans de nombreux départements sont maintenant morts de mort subite ou de maladie cardiaque ». Wang Donglan a déclaré : « Il y a toutes sortes de discussions en ligne, de la mort par maladie aux effets secondaires des vaccins.
    =*=
    Ah ? Donc, là, on va dire que c’est suite aux injections ???

    La PLANdémie PLANétaire PLANifiée est arrivée à pied par la Chine ?

    Le professeur Neil Ferguson, un épidémiologiste qui a joué un rôle clé pour convaincre le gouvernement britannique d’adopter des mesures d’enfermement, a révélé que les mesures d’enfermement du pays étaient destinées à imiter celles appliquées par le Parti communiste chinois – modelées pour dépouiller les libertés civiles et exercer un contrôle autoritaire sur les citoyens […] Je pense que la perception des gens de ce qui est possible en termes de contrôle a changé de manière assez spectaculaire entre janvier et mars. […] Si la Chine ne l’avait pas fait, l’année aurait été très différente. […] Il insiste à nouveau dans l’interview sur le fait que les mesures d’enfermement britanniques ont été conçues pour imiter celles mises en œuvre par un « État communiste à parti unique », en particulier le Parti communiste chinois : C’est un État communiste à parti unique, avons-nous dit. Nous pensions que nous ne pourrions pas faire de même en Europe. Et puis l’Italie l’a fait. Et nous avons réalisé que nous pouvions le faire.

    Alors le castor-veautard ? Heureux ???

    J’aime

  4. Tiens ! Et toi tu te dis une quiche en mathématiques !
    Dans l’article ça parle des effets secondaires du vaxx et de pourcentages !
    SAUF QUE ne pas savoir faire une simple règle de 3 dans le bons sens, ne me parait pas être une simple erreur. Bref comment minorer les vrais chiffres !
    Tu peux y lire par exemple que 170.000 personnes ont déclaré avoir eu une crise cardiaque contre 33’339 en 2017 soit une augmentation de plus de 19 % !
    Ce qui est déjà énorme SAUF QUE ce n’est pas cette règle de 3 qu’il faut faire : 33.339 x 100 / 170.000 = 19,6%
    C’est celle-là : 170.000 / 33.339 x 100 – 100 = 409,9%
    Ça change de pas beaucoup, hein !
    Pour les autres pourcentages idem !

    https://www.infowars.com/posts/vaccine-side-effect-swiss-health-insurers-data-shows-73-increase-in-people-receiving-cancer-treatment-since-2020/

    J’aime

    1. C’est tout de suite plus compréhensible quand tu as la bonne explication effectivement et comme tu me l’as toujours dit !
      N’empêche, dès qu’il s’agit de chiffres, ma réaction primaire, c’est que ça bloque ! Faudrait que je trouve ce qui débloque chez moi et comment le débloquer !

      J’aime

  5. Transition Énergétique de mes 2 tiques !

    Personne ne veut de véhicules électriques d’occasion ► https://climatetverite.net/2023/12/29/personne-ne-veut-de-vehicules-electriques-doccasion-ce-qui-rend-egalement-la-vente-de-vehicules-neufs-plus-difficile/

    L’abandon des voitures équipées de moteurs à combustion se heurte à un nouvel obstacle : les conducteurs ne veulent pas acheter de véhicules électriques d’occasion, et cela mine également le marché du neuf.

    Sur le marché de l’occasion, évalué à 1.200 milliards de dollars, les prix des voitures à batterie chutent plus rapidement que ceux de leurs cousines à moteur à combustion. Les acheteurs les évitent en raison du manque de subventions, du désir d’attendre une meilleure technologie et du manque persistant d’infrastructures de recharge.

    Une guerre des prix féroce déclenchée par Tesla Inc. et les modèles chinois compétitifs dépriment encore davantage la valeur des voitures électriques neuves et d’occasion, menaçant les bénéfices de concurrents comme Volkswagen AG et Stellantis NV.

    Étant donné que la plupart des véhicules neufs en Europe sont vendus via des contrats de location, les constructeurs automobiles et les concessionnaires qui financent ces transactions tentent de récupérer les pertes liées à la chute des valorisations en augmentant les coûts d’emprunt. Cela nuit à la demande sur certains marchés européens qui étaient à l’avant-garde de l’abandon de la propulsion alimentée aux combustibles fossiles.

    Certains des plus gros acheteurs de voitures neuves, y compris les sociétés de location, réduisent l’adoption des véhicules électriques parce qu’ils perdent de l’argent sur les reventes, Sixt SE supprimant les modèles Tesla de sa flotte.

    “Quand une voiture perd 1% de sa valeur, je réalise 1% de profit en moins”, a déclaré Christian Dahlheim, qui dirige la branche services financiers de VW. Les problèmes liés aux véhicules électriques d’occasion, a-t-il déclaré, pourraient détruire des milliards d’euros de revenus pour l’ensemble du secteur.

    Les problèmes devraient s’intensifier l’année prochaine, lorsqu’un grand nombre des 1,2 million de véhicules électriques vendus en Europe en 2021 mettront fin à leurs contrats de location de trois ans et entreront sur le marché de l’occasion.

    La manière dont les entreprises s’attaqueront à ce problème sera déterminante pour leurs résultats financiers, la confiance des consommateurs et, à terme, la décarbonation – y compris le projet de l’Union européenne visant à éliminer progressivement les ventes de nouvelles voitures à carburant d’ici 2035.

    J’aime

  6. AUX CROYANTS DE TOUS POILS…

    Cessez de nous tuer parce qu’on ne veut pas croire en vos barbus, et aux hommes en jupe…

    Parce que contrairement à vous, je ne confonds pas spiritualité et croyance.

    Je remarque juste que les sociétés ancestrales -jusqu’à environ -5000 ans avant votre J.C.- pratiquaient une spiritualité non écrite, et donc non dévoyée par l’esprit humain, qui en « matérialisant » toute chose a modifier durablement le message premier inscrit dans cette humanité première ou primordiale qui était un message d’amour, d’entraide comme facteur d’évolution et de paix !

    Et que, comme l’a défini Résistance71 dans son Manifeste pour la société des sociétés c’est à l’apparition de la société étatique il y a quelques 5000 ans que ça a commencé à merder, grave et dès ce moment on pouvait comprendre que le N.O.M. serait un paradis pour les nantis et un enfer pour les démunis !

    Sur le terrain archéologique, tout tend à inverser le récit biblique et à prouver, pour le moins que la location géographique de cette histoire n’est pas la bonne. Et qu’il ne faut pas chercher en Égypte ou en Palestine des traces de l’ Exode ou du Palais de Salomon mais dans le Sud de l’Arabie Saoudite et au Yémen comme l’explique le Dr. Ashraf Ezzat par ses livres, publications et travaux de recherche que vous trouverez réunis dans un seul et même PDF (dans sa dernière mise à jour du 21112021).

    Cette info venant corroborer qu’il ne faut pas chercher en Égypte, ou en Palestine des traces de l’ Exode ou du Palais de Salomon mais dans le Sud de l’Arabie Saoudite et au Yémen* ;
    Les scientifiques perplexes après la découverte de portes mystérieuses en Arabie saoudite
    Info Sputniknews du 24 octobre 2017 & Portée à notre connaissance par ConscienceU12 intervenant sur le site Les Moutons Enragés

    Les sables de l’Arabie saoudite cachent de nombreux secrets archéologiques… Près de 400 constructions mystérieuses en pierre datant de plusieurs milliers d’années ont été découvertes dans le désert arabique, annoncent les archéologues.

    La plupart des constructions ont été découvertes grâce à des images satellites n’impliquant aucun travail archéologique sur le terrain, note le journal.

    *Qades, comme mentionné dans la bible hébraïque est une montagne yéménite située à 80 km au sud de la ville moderne de Taa’iz et elle n’a rien à voir avec Jérusalem. D’après le Hadith musulman (tradition), la première direction pour la prière (Qibla) se trouvait vers Bayt al-Muqaddas (de manière supposée le temple de Salomon), seulement pour réaliser que cela fut construit dans le Nord-Yémen et non pas la Jérusalem de Palestine comme tout le monde le croit « C’est au cœur même de l’histoire de Jérusalem qu’on trouve le plus sombre des secrets du sionisme : la tromperie… » et en ces temps de Trumperie universelle dire la vérité devient un acte révolutionnaire !

    Parce que l’idée première et l’objectif sur lequel nous devons nous concentrer, c’est de connecter les énergies, les électrons libres pour donner l’exemple d’associations toutes aussi libres par delà l’espace et le temps…

    Surtout si nous créons une chaine de diffusion de ces pépites de vérité historique qui surgissent tant bien que mal du fatras idéologique qu’est devenu la société du spectacle entretenue par les peuples eux-mêmes en acceptant par démission de leur pensée critique, les fadaises proposées par une oligarchie désormais aux abois…

    Notre fonction de charnière ici est plus que jamais vitale car ces lectures nous permettent d’ouvrir des portes « entre-baillées » mais dont les gonds rouillés empêchent l’ouverture en grand.

    Là encore il nous faut vaincre l’inertie de départ, comme je l’explique dans le schéma à suivre pour changer de paradigme ici :
    Prise de conscience individuelle ► Prise de conscience collective ► boycott et organisation parallèle ► désobéissance civile ► réorganisation politico-sociale ► CHANGEMENT DE PARADIGME

    « Il y a plein d’expériences qui nous sont volontairement cachées, parce qu’elles portent en elles les grains de la sagesse et de la réussite d’un nouveau paradigme esquissé, et mis volontairement sous le boisseau afin que nous les peuples soyons maintenu dans l’ignorance. »

    Et pour que cela parle au plus de gens possible et qu’ils comprennent bien que c’est réalisable, une fois retirer notre consentement l’Empire anglo-américano-christo-sioniste s’effondrera, et gageons qu’une fois cet empire sans terre à terre, nous serons en capacité de faire tomber tous les empires…

    Devenons tous des lanceurs d’alertes, des chercheurs de vérité ► Crackons les codes, faisons péter les verrous, et déconstruisons la pyramide du pouvoir pierre par pierre !

    Union ► Réflexion ► Action ► Associations libres confédérées

    NOUVEAU PARADIGME SANS DIEUX NI MAITRES SANS ARMES NI HAINE NI VIOLENCE

    Remplaçons l’antagonisme à l’œuvre depuis des millénaires qui, appliqué à différents niveaux de la société empêche l’humanité d’embrasser sa tendance naturelle à la complémentarité, facteur d’unification de la diversité dans un grand Tout socio-politique organique : La société des sociétés.

    JBL1960 OCT 2017

    J’aime

  7. Ce papa a des ouilles contrairement à l’autre pedzouille !

    Si tout le monde se lève, sans violence, sans haine, pour protéger LES gosses = leur perversion s’arrête NETTE !

    J’aime

  8. Aux ceusses qui voient Musk mais aussi Trump en sauveur de l’Humanité : Musk : « L’IA remplacera tous les emplois humains » – Source E&R VIA http://echelledejacob.blogspot.com/2023/12/musk-lia-remplacera-tous-les-emplois.html#more

    Elon Musk prédit la fin du travail humain, remplacé par l’IA, et la mise en place d’un « revenu universel ». Un programme que ne renieraient pas Klaus Schwab et ses potes du WEF. Faut dire que le milliardaire aime brouiller les pistes, et est parfois difficile à suivre. Faut-il voir en lui le héros de la liberté d’expression, ou un fieffé mondialiste ? Le débat est relancé.
    « L’un des défis de l’avenir sera de trouver un sens à sa vie. »

    C’est passé un peu inaperçu au vu de l’actualité brûlante (au phosphore blanc) de ces dernières semaines. Lors d’une conversation avec le très mondialiste Premier ministre « indien » Rishi Sunak, Elon Musk en a remis une couche sur un de ses sujets favoris : l’IA. Ce n’est bien sûr pas la première fois que le Sud-Africain américanisé s’exprime sur l’intelligence artificielle, mais ses derniers propos résonnent différemment à présent.

    À l’heure ou le grand public utilise librement ChatGPT et que tout le monde peut se rendre compte des réelles possibilités de cette technologie, la révolution tant annoncée devient réelle pour tout le monde. Et avec elle des questions légitimes sur l’avenir de l’emploi, et donc à terme sur l’utilité pour des élites, de moins en moins bienveillantes, de conserver une telle masse d’inactifs, alors qu’elles nous répètent ad nauseam que nous serions trop nombreux sur Terre.

    C’est donc lors d’une petite discussion décontractée qu’Elon nous expose sa vision du travail dans le futur. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ça ne plaide pas pour l’allongement du temps de cotisation et la retraite à 64 ans puisque, selon Elon, nous n’aurons tout simplement plus de travail. Pas que les pauvres, c’est-à-dire les métiers les moins qualifiés, mais aussi les professions intermédiaires. Car à quoi sert un manager s’il n’y a plus d’employés ? Une logique implacable.

    « Je pense que nous arrivons à une force de changement la plus disruptive de l’histoire. Nous avons pour la première fois quelque chose qui est plus intelligent que le plus intelligent des humains. Nous arriverons à un point où aucun travail ne sera nécessaire. Vous pouvez avoir un travail si vous le voulez, pour votre satisfaction personnelle, mais l’IA sera capable de tout faire. Imaginez un « génie magique » qui vous offre autant de souhaits que vous le voulez. C’est à la fois bon et mauvais. L’un des défis de l’avenir sera de trouver un sens à sa vie si vous avez un génie magique. »

    La solution pour que ces hordes de gueux devenus inutiles ne se révoltent pas ? Le revenu universel, pardi ! Mais Elon se veut rassurant, « ce ne sera pas un revenu de base, mais un revenu universel élevé », qui permettra à tout un chacun de connaître l’abondance dans un « futur positif avec l’IA ». Pas comme le RSA que Macron veut transformer en travail gratuit ?

    Au Canada de Trudeau, le pays à la pointe du woke, le RU est sur les rails. Trop de SDF, trop de pauvres, trop d’insécurité alimentaire : le prétexte est humaniste, ce qui est rare chez les ultralibéraux.

    Elon Musk reprend ainsi une vieille lubie des mondialistes : le revenu universel. Ce sont en effet les capitalistes qui sont à l’origine de cette idée. Cela semble contre-intuitif, mais rassurez-vous, les ultrariches savent ce qu’ils font. Loin d’être un cadeau, le revenu universel coûterait moins cher. D’abord parce qu’il pourrait venir remplacer toutes les aides sociales, mais aussi et surtout parce que des individus n’ayant plus rien à manger, et donc plus rien à perdre, seraient plus difficiles à contrôler. Et donc enclins à se révolter contre ceux qui seraient encore gras.

    Heureusement, se profile à l’horizon l’euro numérique, qui se marierait parfaitement au crédit social, qui lui-même pourrait conditionner l’octroi de ce revenu universel. La boucle est bouclée : il pourrait être bien difficile d’être dissident dans ce futur dystopique. Si l’on ajoute à cela les souvenirs de la tyrannie sanitaire qui meurtrissent encore bien des esprits, nous avons là un cocktail des plus inquiétants s’il était placé entre des mains mal intentionnées, c’est-à-dire mondialistes.

    La réalité augmentée, l’IA, les monnaies numériques, l’automatisation, la robotisation… Ces nouvelles technologies s’articulent, s’imbriquent et s’assemblent pour former une gigantesque toile d’araignée qui va encadrer chaque aspect de nos vies.

    Au Forum économique mondial, ils ont déjà trouvé un nom pour ça, pour notre peur de disparaître face à une technologie rendant l’humain obsolète. Une sorte de « grand grand-remplacement » qui se cache derrière l’autre. C’est le FOBO, « Fear Of Becoming Obsolete », ou la peur de devenir obsolète face au « Tech-Remplacement ».

    Une peur croissante pour les employés américains, qui, selon un sondage, craignent qu’en 2027 44 % des emplois seront automatisés.

    Alors, dans quel camp joue Elon Musk ?
    Tantôt défenseur de la liberté d’expression de la plèbe, tantôt défenseur de ses intérêts de classe, ceux des ultrariches. Honni par les médias de grand chemin, mais néanmoins aligné sur les intérêts mondialistes sur certains sujets clés comme le revenu universel ou le transhumanisme.

    Tel est le mystère Elon Musk : un exercice de funambulisme constant entre peuples et élites, qui constitue peut-être sa meilleure assurance-vie ?

    Elon et X.AI

    Début décembre 2023, Elon a déclaré vouloir lever un milliard de dollars pour développer son projet concurrent de ChatGPT (dont il a été un des concepteurs). La start-up s’appelle Grok, et Grok, à l’inverse de ChatGPT, sera « rebelle » et « capable d’humour ». Les investisseurs de X détiendront un quart du capital de X.AI. Elon assure que Grok pourra répondre à des questions délicates. Ça tombe bien, on en a plein !

    Quand Le Monde a relaté ce lancement, une chose l’a choqué : pas la moindre femme dans les 15 hommes dirigeant le projet ! Pour l’instant, la grande gagnante de la course à l’IA entre Facebook, Google, Microsoft et X, c’est Nvidia, en tête de la production de puces haut de gamme, qui a explosé sa valeur boursière : elle pèse 1 000 milliards de dollars (Ndp : comme celle de Tesla !)

    N.B. : Musk a une personnalité complexe, c’est un autiste asperger doublé d’un dépressif, ce qui en fait un être lunatique, sans empathie, brillant, travailleur et imprévisible. Il aime tout risquer et tout le temps. Accumuler de l’argent n’est pas son moteur, comme beaucoup d’autres milliardaires. Il est mu par des idéaux : aller sur Mars, que les humains n’aient plus a travailler et une énergie propre et illimitée…
    Il n’est pas catégorisable, seules ses objectifs comptent et expliquent ses comportement curieux, ses revirements. C’est une sorte de grand enfant, avec des capacité surhumaines quand il s’agit d’emmener des équipes vers un but précis. Il ne s’entoure que des meilleurs, des plus brillants dans leurs spécialités. Il use tous les hommes qui travaillent avec lui.
    Il rejette l’idéologie Woke.

    =*=

    Le vrai Tesla, Nikola, doit vibrer comme fou de la fréquence où il se trouve…

    https://www.les-crises.fr/sans-abri-un-tiers-des-canadiens-ne-voient-aucun-mal-a-leur-autoriser-le-suicide-assiste/

    Euthanasie : au Canada, les garde-fous sautent les uns après les autres

    Alors sur ce sujet, c’est vraiment pas faute de vous avoir alerté, hein ? Mais comme d’hab, vous ne nous avez pas cru…

    J’aime

  9. Merveilleuse initiative de la part de l’Afrique du Sud contre l’entité sioniste criminelle génocidaire qui continue son nettoyage ethnique en Palestine. Cette fois-ci Tel-Aviv ne s’en sortira pas, le monde entier a vu son vrai visage monstrueux, sa barbarie historique et unique dans le monde. C’est l’heure de rendre des comptes qui se rapproche d’autant qu’ils sont en train de perdre la guerre sur le champ de bataille en demandant toujours plus de munitions à Washington.

    Source ► https://www.lelibrepenseur.org/lafrique-du-sud-vient-de-saisir-la-cour-internationale-de-justice-contre-letat-disrael/

    J’aime

  10. Puisqu’on en est là !

    Étant donné la propagande folle qui a débuté avant-hier afin de lancer médiatiquement la diffusion de l’interview de l’ex prisonnière Mia Shem, il nous semblait essentiel de revenir sur 2 points importants qui ne sont jamais repris par les médias officiels qui ne sont rien d’autre que les relais la propagande sioniste en France ; il suffit de voir le comportement de la chaîne Cniouzes de Vincent Bolloré pour s’en convaincre. Si un étranger au conflit regarde d’une manière neutre le traitement médiatique français de ce qui se passe en Palestine occupée, il serait persuadé que la France est partie prenante de la guerre et que c’est elle-même qui a été attaquée par le Hamas.

    Le premier point concerne les propos excessifs proférés par Mia Shem qui ose parler de Holocauste et de Shoah alors qu’elle a été soignée sur place malgré sa blessure au bras et qu’elle n’a jamais été violée comme elle le dit elle-même. Mais ce qui est intéressant c’est de remettre en ligne afin de revoir la vidéo de son témoignage quelques minutes après sa libération où on la voit en parfaite santé affirmant que son séjour à Gaza s’est bien passé allant jusqu’à remercier ses ravisseurs ! D’ailleurs, parlons du 2e point qui nous semble tout aussi important que le premier et qui est celui de sa forme physique que tout le monde peut constater. Après 55 jours passés à Gaza, Mia Shem n’a pas perdu de poids et revient avec un bras soigné. De l’autre côté, on peut prendre l’exemple d’un prisonnier palestinien qui est resté 90 jours dans les geôles israéliennes, il suffit de voir la photo de son état physique après la prison pour comprendre que les conditions de détention sioniste sont proches du camp de concentration.

    Source ► https://www.lelibrepenseur.org/difference-de-traitement-entre-les-prisonniers-palestiniens-en-israel-et-les-prisonniers-israeliens-a-gaza/

    Les points sur les i les barres sur les t…

    Les points sur les i

    Guerre impérialiste en Syrie :
    Il court il court (toujours) le furet…
    Il est passé par ici… il repassera par là… Il court, il court… (air connu)

    ~ Résistance 71 ~

    Washington fait de nouveau occuper Palmyre par l’EIIL / Daesh

    Réseau Voltaire | 13 décembre 2016 | URL de l’article original :

    http://www.voltairenet.org/article194529.html

    J’aime

    1. 🔴➡️Gaza: Karim Zeribi en colère recadre un journaliste Cnews sur 🇮🇱 – Break News – 29/12/23

      Le propos est juste mais, pour moi, ne pèse absolument rien. KZ est un ancien député européen et fait totalement partie du système, même si encore une fois sur ce sujet, son propos est juste.

      J’aime

  11. Hypocrisie : France Diplo au sujet du génocide en Palestine Vs les bombardements russes en Ukraine ! C’est ce deux « poids-deux mesures » qui inquiète l’opinion publique internationale ► https://www.lelibrepenseur.org/hypocrisie-france-diplo-au-sujet-le-genocide-en-palestine-vs-les-bombardements-russes-en-ukraine/

    Il suffit de lire les communiqués du ministère des Affaires étrangères français pour comprendre à quel point l’hypocrisie des autorités n’a aucune limite. Il suffit simplement de comparer la réaction de France Diplo concernant les bombardements russes en Ukraine et en face le génocide actuellement perpétré en Palestine. Concernant ces derniers, malgré près de 30 000 morts dont 50% d’enfants, “la France est profondément inquiète” par contre concernant l’Ukraine, pour 12 morts, “la France condamne avec la plus grande fermeté” ! Il y a 1000 enfants qui ont été amputés sans anesthésie à Gaza en 80 jours ! Ceci n’a pas l’air d’inquiéter l’actuelle ministre des Affaires étrangères. L’Histoire s’en souviendra, elle est en train de noter tout ça dans le détail.
    =*=
    Si y’avait qu’eux…

    J’aime

  12. La communauté arménienne chrétienne de Jérusalem persécutée par les colons sionistes ► https://www.lelibrepenseur.org/la-communaute-armenienne-chretienne-de-jerusalem-persecutee-par-les-colons-sionistes/

    «Une attaque physique massive et coordonnée a été lancée sur des évêques, prêtres, diacres, séminaristes et autres membres de la communauté arménienne à Jérusalem », annonce, dans un communiqué, la Chancellerie du Patriarcat arménien de Jérusalem. Malgré ces exactions et ces nombreuses alertes des chrétiens palestiniens, la droite dure identitaire française se mure dans le silence, complice des sionistes. Qu’ils sachent que nous n’oublierons pas et qu’ils sont en train de s’enfoncer dans le déshonneur et l’indignité.

    J’aime

  13. Droit de Rai-ponce ? La tentative de diversion de MacMac sur Gégé Depardiou = Caramba encore raté !

    Manquerait plus que Vlad lui retire son passeport russe ?

    J’aime

  14. Comme je la comprends, hein mon RIEN ?

    « LA POLICE N’A RIEN FAIT POUR ÉVITER LE MEURTRE » : L’HISTOIRE TERRIBLE DE MAHAMADOU CISSÉ – Le Média – 30/12/23

    Le 9 décembre 2022, Hocine A., 82 ans, abattait Mahamadou Cissé, 21 ans, d’une balle dans le thorax. La scène s’est déroulée dans le quartier populaire de la Ronde-Couture, à Charleville-Mézières dans les Ardennes où l’ancien militaire et harki vivait depuis 30 ans. La victime, Français d’origine malienne, avait aussi habité dans ce même bâtiment pendant des années. Un «homicide par exaspération» avait osé Matthieu Bourrette, le Procureur de la République de Reims, lors d’un point-presse. Le ton était donné : minimisation des faits et criminalisation de la victime accusée d’avoir dérangé son voisin. Le coup de grâce a été donné le 21 juillet dernier quand l’octagénaire a été remis en liberté après avoir été placé en détention dans l’attente de son jugement pour « meurtre, détention d’arme illicite et violence avec arme sur personne dépositaire de l’autorité publique »

    Pour quelles raisons l’assassin, qui a avoué le meurtre et qui a déclaré ne rien regretter, est-il désormais sous contrôle judiciaire ? Comment expliquer qu’aucune reconstitution n’ait été réalisée plus d’un an après les faits ? Assetou Cissé, la sœur de Mahamadou s’interroge face à notre caméra et réclame justice.

    Le 20/08/22 11 adultes ont continué à faire la fête pendant que mon fils Maxime agonisait d’un infarctus du myocarde à quelques mètres du barbecue. Personne ne lui a porté secours. Pas un pour appeler les secours… Maxime est mort tout seul, comme un chien et a été retrouvé mort, bleu, raide et lourd comme une pierre le lendemain matin, 21/08/2022.

    Le minimum dans pareil cas est d’interroger les responsabilités… Mais à ce jour, personne, je dis bien personne n’a pris sa part et nous sommes toujours dans le noir et le silence le plus total ! Raison pour laquelle le discours de cette jeune femme me touche car son questionnement légitime est fort juste, notamment sur le parallèle avec la mort de Nahel puisque le policier mis en cause et auteur des faits a également été relâché.

    C’est pourquoi je le relaye car il n’y a rien à attendre d’un Gégé LaTurlutte, d’Éric le Boulay-Pathétique et surtout pas de MacRon Le 3ème-en-pire…

    JBL

    J’aime

  15. Dysfonctionnement de Linky : même le disjoncteur coupé, le compteur continuait de la facturer et Enedis refusait de la rembourser – Depuis son déploiement en France, le boîtier vert Linky suscite de nombreuses polémiques. Même s’ils ne sont pas fréquents, des bugs ont été recensés depuis le départ ► https://www.lelibrepenseur.org/dysfonctionnement-de-linky-meme-le-disjoncteur-coupe-le-compteur-continuait-de-la-facturer-et-enedis-refusait-de-la-rembourser/

    Depuis le début de la mise en place de ces pseudo compteurs intelligents – Linky – nous avons alerté la population contre leurs dangers. Très vite, les gens se sont rendus compte que les factures n’ont jamais baissé bien au contraire, certaines ont explosé. De plus, d’autres ont remarqué de nombreuses pannes avec leurs appareils électroniques, les rideaux automatiques des fenêtres… Sans oublier bien entendu les incendies et les pathologies sur la santé des consommateurs à cause des rayonnements électromagnétiques. Mais ce qui est choquant dans le comportement d’Enedis, qu’on peut décrire comme un comportement de voyous, c’est le fait de ne pas réagir rapidement et de rembourser les clients. Le cas de cette dame dont le compteur continuait à facturer alors qu’il n’y avait même pas d’électricité démontre à quel point c’est la complète débandade. Afin de se faire rembourser, la dame a dû avoir recours à une association de défense des consommateurs, en d’autres termes, après 5 ans de demandes à l’amiable, Enedis n’a jamais voulu rembourser !

    Ce compteur, présenté comme intelligent et très pratique, car il calcule et transmet directement les données de consommation électrique à Enedis, devait faciliter la vie des consommateurs.

    Mais certains ont eu une très mauvaise expérience avec ce boîtier. Au-delà des réfractaires et des méfiants pour qui les ondes de l’appareil pourraient être dangereuses ou qu’il s’agit d’un système d’espionnage, le compteur a surtout entraîné des hausses de factures pour des utilisateurs.

    Des factures qui explosent

    Certains foyers raccordés ont rapidement vu leur facture d’électricité exploser. Et même s’ils ont signalé le problème, ils ont été confrontés à des soucis financiers.

    Certaines factures atteignent des chiffres astronomiques, comme ce couple de Saône-et-Loire qui a reçu 290 000€ de facture après l’installation du boîtier, ou encore ceux qui payaient la consommation de leurs voisins.

    Depuis 2017, elle attendait le remboursement d’Enedis

    Et il y a le cas de cette cliente Enedis qui vit en Charente-Maritime et qui après la pose de son compteur Linky a vu une hausse conséquente dans ses factures. Elle prévient le gestionnaire qui envoie un agent sur place, comme le rapporte Que Choisir.

    Et le technicien va même constater que le compteur continue de facturer de l’électricité qui n’existe pas puisqu’il a coupé le disjoncteur.

    Enedis promet de rembourser la cliente, mais cette dernière ne recevra jamais le paiement.

    Après de nombreuses relances, elle décide en 2022, soit cinq ans après, de se rapprocher d’une association d’aide aux consommateurs.

    Quelques mois plus tard, elle va enfin être remboursée de son dû par Enedis : soit 4 320 euros ainsi que 300 euros de dédommagement.

    Source Midi Libre

    J’aime

    1. RECONFINEMENT ? TOUJOURS PAS POUR LES POSEURS DE LINKY !


      Pas nouveau, hein ?

      Il devrait être clair pour tout le monde que l’Agenda Oligarchique de Dépopulation ou Agenda21 initié par Sarko l’Américain, (UMP/LR) qui a été chargé de déployer les compteurs communicants, la mobilité électrique VIA la 5G ; Pour être poursuivi et élargi par Hollande grâce à Royal qui a accélérée le tempo du déploiement du Linky et donc de la Smart/City. Ce PLAN pour un Nouvel Ordre Mondial a été volontairement transformé en PLANdémie grâce ou à la faveur de l’épidémie du coronavirus démarrée officiellement à Wuhan en décembre 2019, et officieusement sous cette forme à Fort Detrick en août 2019 et notez bien les preuves documentaires de la fabrication du CoV19 depuis 2003 dans une Université de Caroline du Nord ICI, et à l’Institut Pasteur LÀ, ce qui a permis l’assignation à résidence de 3.5 milliards d’humains, pour leur bien-être, leur santé et c’est encore pour notre bien, et notre santé, qu’en France, Macron et son monde viennent de nous RECONFINER pour les siècles et les siècles, si on les laisse faire : Covid-19 : les festivités de Noël devraient être annulées, préconise le directeur médical de crise de l’hôpital privé d’Antony ► https://www.lefigaro.fr/actualite-france/covid-19-noel-devrait-etre-annule-preconise-le-directeur-medical-de-crise-de-l-hopital-prive-d-antony-20201110

      Je le redis, il y a une très grosse différence, entre choisir de ne plus consumériser et boycotter les institutions, la dictature sanitaire qui est tout sauf sanitaire, la vaccination COVID OBLIGATOIRE à venir, la 5G, technologie de la dictature technotronique et sa grille de contrôle, les entreprises du CAC40 et les transnationales criminelles, banques inclues et être interdit de réunion et de repas de famille !

      J’ai choisi de ne pas fêter Noël et le Jour de l’An, mais c’est mon choix ! Et si j’en appelle à la responsabilité de chacun pour aller dans le sens de la Nature il n’a jamais été question de nier notre humanité et notre besoin d’être ensemble, d’échanger et de partager !

      C’est pourquoi, je rajoute, ci-dessous, tous les PDFs que j’ai constitués et les suppléments ad hoc et connexes pour vous permettre d’OUVRIR LES YEUX sur l’objectif réel de la mise en place d’une DICTATURE TECHNOTRONIQUE initié par Sarkozy, première taupe zunienne, poursuivie par Hollande et sa dinde Royal, que Macron est chargé de parachever, et nous avec, selon un PLAN structuré et pensé par ceux qui sont derrière la réduction programmée de l’Humanité et si possible avant 2022, d’où l’accélération du temps et des évènements pour mieux nous sidérer !

      STOPPONS LES DÉLIRES TECHNOTRONIQUES – Septembre 2020 par Jo Busta Lally – Page 8 à 13 traduction partielle du Rapport de l’Institut de Recherche Médicale de la Marine Nationale des États-Unis – Collecte de littérature scientifique sur les effets de l’exposition aux micro-ondes (PDF en anglais de 106 pages) ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/09/naval-medical-research-institute-1972-full-bibliography.pdf qui démontre que les dangers réels de la 5G et toutes ses conséquences sont connus depuis au moins 1972 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/09/stoppons-les-delires-technotroniques-sept20.pdf

      Cliquer pour accéder à stoppons-les-delires-technotroniques-sept20.pdf

      J’aime

  16. Qui se cache derrière Epstein le pédophile ? par Gordon Duff – Traduction LSF – complété et enrichi par JBL (MàJ du 13/08/19)

    Le Prince Andrew est « absolument tourmenté » par la divulgation de son nom alors que la « liste des clients » d’Epstein devient publique ► https://www.aubedigitale.com/le-prince-andrew-est-absolument-tourmente-par-la-divulgation-de-son-nom-alors-que-la-liste-des-clients-depstein-devient-publique/

    Le prince Andrew de Grande-Bretagne se dit « totalement tourmenté » après qu’un juge fédéral américain a ordonné que la « liste des clients » de Jeffrey Epstein soit levée des scellés et rendue publique au cours de la nouvelle année.

    Comme Slay News l’a déjà rapporté, des dizaines de puissants associés d’Epstein ont eu des sueurs froides après que la juge fédérale Loretta Preska a décidé, peu avant Noël, que les documents seraient rendus publics en janvier.

    La levée des scellés sur des dizaines de documents permettra de révéler les noms de 180 personnes liées à l’ancien trafiquant de sexe tombé en disgrâce.

    Les documents devraient permettre d’identifier les noms précédemment expurgés de plus de 180 personnes liées d’une manière ou d’une autre au trafic sexuel d’Epstein.

    Les noms expurgés incluent des associés, des victimes, des enquêteurs et des journalistes qui ont couvert l’affaire.

    Le prince Andrew devrait figurer parmi ces noms, ainsi qu’un « ancien président », comme l’a rapporté Slay News.

    Selon le Daily Mail, le prince Andrew serait « totalement tourmenté » alors qu’il se prépare à ce que le scandale sur ses liens avec le pédophile Epstein reprenne de plus belle au cours de la nouvelle année.

    Le Mail on Sunday a appris que le nom d’Andrew apparaîtra aux côtés de ceux d’un grand nombre d’amis puissants d’Epstein lorsque les documents judiciaires seront publiés

    Certaines des personnes figurant sur la liste n’ont jamais été identifiées publiquement.

    La perspective d’être à nouveau confronté à un examen minutieux de son amitié avec Epstein aurait plongé Andrew dans un profond désespoir à Noël.

    Le prix aurait passé les fêtes avec son frère, le roi Charles, et d’autres membres de la famille royale.

    « Le nom d’Andrew y figure », a déclaré une source au média.

    « Il est hors de lui à cause de ce dernier développement et tous ses proches s’inquiètent pour son bien-être mental. »

    « Il est perdu, absolument tourmenté. »

    « Il est confronté à son deuxième Noël sans sa mère et la nouvelle année va commencer avec son nom traîné dans la boue une fois de plus.

    La semaine dernière, la juge Preska a décidé que les documents relatifs à Epstein devraient être rendus publics au début du mois de janvier.

    Ces documents font partie d’un procès en diffamation intenté par Virginia Roberts Giuffre, l’accusatrice d’Andrew, contre Ghislaine Maxwell en 2015.

    La mondaine britannique Maxwell a été condamnée et emprisonnée pour avoir fourni des mineures à Epstein et à ses puissants amis.

    Toutefois, les procureurs n’ont pas révélé l’identité des personnes à qui les victimes ont été livrées.

    Bien que l’affaire Virginia Roberts Giuffre ait été réglée à l’amiable deux ans plus tard, le Miami Herald s’est battu avec succès pour que les documents soient rendus publics.

    La première série de documents a été publiée en 2019, moins de 48 heures avant qu’Epstein ne soit retrouvé mort dans une prison new-yorkaise alors qu’il était détenu pour trafic sexuel d’enfants.

    Le Daily Mail a appris que d’autres noms qui seront rendus publics dans les nouveaux documents comprennent des banquiers de Wall Street, des chefs d’entreprise, ainsi que des politiciens et des universitaires de renom.

    Traduction de Slay News par Aube Digitale

    J’aime

    1. Tout, tout, tout, vous saurez TOUT sur Baghdadi…

      La Russie explique que la mort d’Al Bagdhadi, chef de Daesh, a été mise en scène par les États-Unis comme partie intégrante d’un nouveau plan de l’État Profond dans la région
      Gordon Duff & Nahed Al Huseini (VT Damas)

      29 octobre 2019 | URL de l’article original en anglais ► https://www.veteranstoday.com/2019/10/28/exclusive-russia-says-bagdadi-killing-faked-by-us-part-of-new-move-against-the-region-by-deep-state/

      Traduit de l’anglais par Résistance 71, dans ► Sous le plus grand chapiteau du monde : Raid Oussama 2.0… Baghdadi et Baghdada turlututu chapeau pointu

      Le renseignement russe en Syrie a rapporté que leur système anti-aérien S400 qui couvre toute la région d’Idlib, n’a vu aucun appareil américain survoler la zone du soi-disant raid américain contre Abou Bakhar Al-Bagdahdi.

      Les Russes sont très déçus de Trump et disent que les États-Unis sont en train de mettre la grande force d’Al Qaïda d’Idlib sous le commandement joint d’une nouvelle forme d’EIIL/Daesh toujours sous protection américaine en Irak et dans de nouvelles zones occupées de Syrie où les forces américaines viennent juste de s’emparer de toujours plus de biens syriens.

      D’une source privée : “L’Amérique voit son grand échec en Irak en ce que lorsque les USA, Israël et l’Arabie Saoudite ont créé ISIS/EIIL/Daesh, ils le firent alors que la Syrie, mis à part le Kurdistan, était unifiée. Maintenant ils poussent d’abord pour une guerre civile, puis un nouveau Daesh et la région kurde d’Irak est totalement sous le contrôle d’Israël. Al-Bagdahdi fait partie de ce processus, utilisant son influence personnelle sur la communauté sunnite irakienne.”

      La Russie a donné à Trump trop de marge de manœuvre. Rappelez-vous qu’en mai 2018, les USA ont affirmé avoir tué 300 mercenaires russes qui étaient avec les forces syriennes pour sécuriser les mêmes champs pétroliers de Deir E-Zor.

      La Russie a permis aux États-Unis de faire venir des entreprises pétrolières américaines en Syrie pour être ensuite victimes d’un chantage pour qu’ils regardent de l’autre côté alors que le pétrole syrien était pillé, afin de maintenir quelques opérations américaines et de limiter celles contre Damas, de créer des bases militaires saoudiennes et israéliennes dans la zone contrôlée par les Américains dans le sud de la Syrie, une zone toujours contrôlée par les États-Unis et qu’ils désirent garder afin de maintenir la menace pressante et directe sur Damas.

      De RT : Le ministère russe de la défense a dit que la coalition américaine n’a conduit aucun raid aérien de quelque sorte que ce soit sur Idlib récemment.

      Plus tôt, Trump a fait une rare intervention depuis la Maison Blanche informant le monde qu’al-Bagdhadi a été éliminé dans le nord-ouest de la Syrie dans un “raid de nuit risqué” impliquant les forces spéciales américaines, des avions, des hélicoptères et des drones. Le chef de l’État Islamique (EI, ex-EIIL) a fini ses jours en “pleurant et en hurlant” devant la puissance américaine, a t’il dit.

      Mais le ministère de la défense russe a insisté pour dire “qu’il y avait bien des questions et des doutes légitimes au sujet de cette opération militaire américaine et spécifiquement de son succès.”

      Il a aussi rejeté les affirmations de Trump disant que les forces russes avaient ouvert l’espace aérien sous leur contrôle en Syrie pour faciliter les opérations des appareils américains en mission contre le leader de l’EI. Moscou a insisté sur le fait qu’elle n’a enregistré aucune attaque aérienne de la coalition américaine dans la zone d’Idlib dans le nord-ouest de la Syrie le samedi de la supposée attaque.

      Le ministère russe a questionné la possibilité même de la présence d’Al-Bagdhadi dans la région d’Idlib alors que la zone est sous contrôle d’une branche d’Al Qaïda, le Jabbat al Nosra, qui a toujours été l’ennemi mortel de Daesh. La ministre de la défense française Florence Parly a aussi questionné la signification de ce que les Américains disent avoir fait, indiquant que le raid ne faisait que marquer “une retraite prématurée d’un terroriste (al-Bagdhadi], mais pas de son organisation.” Moscou a noté que l’EI fut écrasé en Syrie au début 2018 dans un effort commun du gouvernement de Damas, et des forces russes, indiquant que ce rapport de la chute de Bagdhadi “n’a aucun effet sur la situation de terrain opérationnel en Syrie ou sur les actions de ce qu’il reste des terroristes à Idlib.”

      Moscou nous a fait savoir il y a quelques instants que Bagdahdi est vivant, en bonne santé et qu’il travaille avec les Américains en Irak. Cette information est exclusive et provient directement de hautes sources qui donnent toujours des informations correctes et VT l’a prouvé encore et toujours.

      Ce que nous ne savons pas est si Trump a menti délibérément, chose qu’il fait continuellement de toute façon, ou s’il est simplement manipulé. Maintenant que ce “retrait de Syrie” de Trump a été annulé et que les troupes envoyées en Irak sont retournées en Syrie, 100% d’entre elles, juste redéployées sur Deir E-Zor depuis Hasakah, son “mouvement pour la paix” est maintenant exposé au grand jour comme une supercherie.

      Attendez la suite pour savoir ce que l’État Profond a en rayon pour a Syrie et l’Iran.

      De plus, nos sources en Syrie et en Iran nous disent qu’Al-Baghdadi a été retiré de la protection turque et envoyé de l’autre côté de l’Euphrate et qu’il se trouve maintenant en compagnie du renseignement militaire américain en Irak. Ce genre de chose n’est pas du tout inhabituelle en ce qui concerne les faux leaders terroristes, fabriqués par les services, construits sur de fausses infos répandues par l’industrie du spectacle de l’information, ce sont des commodités de valeur. Voyons voir l’histoire complète.

      L’État Profond mène une attaque concertée sur 4 fronts, commençant à Hong Kong pour faire pression sur la Chine à faire des concessions, pas commerciales mais sur la monnaie et le système bancaire, là où la Chine et d’autres partenaires non-alignés menacent le système mondial de transaction SWIFT des Rothschild avec un système parallèle de commerce et de nouvelles monnaies incluant les crypto-monnaies, défiant la supercherie sans fin de la crypto “pompée et larguée” qui a déjà versée des milliards dans les coffres du crime organisé transnational. (NdT : ici, nos lecteurs savent que nous ne sommes pas d’accord et que nous voyons la Chine comme partenaire principal de la mise en place du Nouvel Ordre Mondial technotronique transnational, mais bon…) [NdJBL : et mes lecteurs, en ont eu encore la preuve avec mon tout dernier PDF N° 138 de 73 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/10/nouvelle-version-maj-pour-dire-non-a-la-dictature-technotronique-enmarche-en-france-30-octobre-2019.pdf ]

      La planification ici est laissée à la Google Corporation et à Facebook, le de facto cœur de l’organisation de l’État Profond et leur capacité en Intelligence Artificielle (IA). Nous craignons pour Mark Zuckerberg, patron de Facebook, pour son arrogance devant le congrès des États-Unis, il est devenu un embarras et il se peut qu’il soit en danger physique, quelque chose qui briserait le cœur des groupies des crapauds de l’État Profond.

      De Hong Kong, le mécanisme qui auparavant fomentait les révolutions colorées blâmées sur Soros, a commencé la répression indienne (israélienne) des musulmans au Cachemire et des attaques sur le Pakistan. Les passages nord de la frontière pakistanaise ont aussi été attaqués, mais ce projet est une provocation contre Imran Khan (NdT : premier ministre pakistanais, ami personnel de Gordon Duff) essayant de fragiliser son mouvement de réforme dans le pays.

      Des milliers de troupes indiennes sont envoyées au Cachemire où les gens sont sortis violemment de leurs maisons et battus dans la rue, la vengeance de l’Inde sur des centaines d’années de réglementations musulmanes et britanniques. Derrière tout cela réside une course à l’armement entre l’Inde et la Chine, dans laquelle la Russie fournit continuellement de la technologie à l’Inde, ce qui amène aussi des contrats juteux avec la Chine vers Moscou.

      (NdT : ceci à notre sens, représente le piège dans lequel est tombé la Russie : celui de la dépendance aux contrats à la fois en matière énergétique, le gaz et de l’armement, les deux plus grosses sources de revenus de l’état russe.. tant que les robinets ne tarissent pas… Ceci représente le levier pour amener la Russie dans le N.O.M, ce qu’elle fera par intérêt se retrouvant pieds et poings liés. Le problème n’ayant jamais été la Chine pour les Banksters, mais la Russie, qu’ils corrompent et forcent, à terme, dans le système du nouvel empire en mutation…)

      Le problème derrière cela est qu’Israël a fabriqué des missiles balistiques intercontinentaux en Inde, les installant dans des facilités que les États-Unis ont construit en Israël, des missiles capables de toucher l’Amérique du Nord et inefficaces contre l’Iran.

      Ce sont des missiles qui pourraient simuler une première attaque nucléaire sur les États-Unis en “provenance” de la Russie, tout comme les attentats du 11 septembre 2001 simulèrent une attaque terroriste islamiste sur les États-Unis. Tout ceci est la création de ce bel esprit qu’est Benjamin Netanyahou.

      L’étape suivante fut au Liban où de véritables manifestations contre un faible gouvernement sont maintenant récupérées, tout comme ceci se fit en Ukraine, par des agents provocateurs, ajoutant à la violence et payés par les Saoudiens ; nous voulons dire ici des milliers de faux manifestants essayant de rediriger les manifestations anti-gouvernement contre le Hezbollah.

      Les services de renseignement du Hezbollah ont tracé tout cela et vont sans doute riposter contre ceux impliqués dans ce complot israélo-saoudien. Le Hezbollah, après des années de combat contre l’État Profond et sa tentative de renverser la Syrie et de détruire l’Irak et l’Iran, est maintenant l’armée la plus formidable et une des forces militaires la plus formidable au monde, entraînée et armée (maintenant) par la Russie et hautement expérimentée.

      Tout ceci est coordonné avec les récents évènements de Baghdad, des émeutes qui ont tuée près de 100 personnes et qui en réalité devraient manifester contre le vol organisé americano-turco-KRG-Daesh de près de la moitié des revenus pétroliers de l’Irak depuis 2014 et de près de 1500 milliards de dollars depuis l’occupation américaine (de 2003), qui a mené à des désastres économiques en cascade et un chômage au travers du plafond depuis bien des années.

      Un gouvernement marionnette des États-Unis est toujours au pouvoir en Irak tandis que la vie commerciale et économique du pays n’est plus qu’une coquille vide, alors que tout l’argent et les biens ont été transférés dans des banques de Dubaï, laissant l’Irak pourrir sur pied.

      Le coup al-Baghdadi est coordonné avec les soulèvements de Beyrouth et de Baghdad, maintenant infiltrés par l’État Profond et la mise en place d’un nouvel État Islamique / Daesh financé par des revenus des pétroles irakiens et syriens volés.

      Puis le 26 octobre 2019, La Russie a annoncé que leur imagerie satellite a confirmé le vol du pétrole syrien par les Américains.

      De Sputnik News : “La Russie, se basant sur des images satellites, dit que les États-Unis ont fait passer en fraude du pétrole syrien dans d’autres pays sous la protection de ses troupes avant et après la défaite du groupe terroriste takfiriste* Daesh dans la région. Le porte-parole du ministère de la défense russe la Major Général Igor Konachenkov a dit samedi que “les images de renseignement prises de l’espace ont montré que du pétrole était activement extrait et exporté pour être raffiné en dehors de Syrie, et ce sous la protection des troupes américaines et ce avant et après la défaite du groupe terroriste Daesh.” Konachenkov a insisté sur le fait que les convois étaient gardés par des forces spéciales américaines” Puis ceci : “La Russie est préoccupé du retour de l’armée américaine dans le nord de la Syrie…

      Commentaire du porte parole du MD russe Konachenkov : “Ce que fait Washington maintenant, la capture et le contrôle armé des champs pétroliers de l’Est de la Syrie est, pour parler simplement, du banditisme international d’État… Les réserves de pétrole syriennes et autres ressources naturelles n’appartiennent qu’à la république Arabe Syrienne, pas à Daesh ni aux Américains, protecteurs des terroristes de Daesh.”

      Il a aussi ajouté que “ni la loi internationale, ni la législation américaine ne peuvent justifier le but des troupes américaines de garder les réserves d’hydrocarbures syriennes hors de portée de la Syrie et de son peuple.”

      L’adjoint au MAE russe Sergueï Ryabkov a déclaré : “Nous sommes très préoccupés de ce que les signaux en provenance de la Maison Blanche puissent réfléchir la même attitude : la préservation des conditions pour continuer une pression multi-factorielle sur les autorités légitimes de Damas… Ceci constitue le moment où nous ne sommes pas d’accord et ne pouvons être d’accord avec les États-Unis sur cette situation.”

      Ce à quoi nous assistons est en fait quelque chose de bien plus sinistre. Voyez-vous, quand l’Irak est poussée à la guerre civile et c’est ce qu’il se passe maintenant, orchestré depuis le nord de l’Irak sous contrôle israélien ou comme on l’appelle : le Gouvernement Régional Kurde (KRD) d’Erbil, en coordination avec les forces militaires américaines en Irak et en Syrie, un nouveau Daesh est en train d’être construit pour justifier toujours plus de troupes américaines en Irak.

      Pour le faire avec succès, un nouveau gouvernement toujours plus contrôlé par les Américains doit être installé à la place du régime marionnette en place actuellement et l’influence iranienne doit être effacée au travers d’une autre “révolution colorée” comme cela est en train d’être tenté en ce moment même.

      De là, bien sûr, une guerre contre l’Iran peut-être mise en place, les revenus du pétrole irakien peuvent être volés pour la financer et Daesh peut être reconstitué alors que les États-Unis bougent et relocalisent ses leaders qu’ils ont gardé dans des camps d’entrainement dans les régions kurdes de la Syrie et qui se sont récemment “sauvés” dans la nouvelle zone de contrôle américaine à la frontière syro-irakienne.

      Puis, bien entendu, Mossoul sera reprise, elle sera jointe à Erbil, le groupe terroriste MEK (NdT : Moudjahidines du peuple, groupe terroriste iranien force inféodée aux services occidentaux depuis sa création…) reviendra pour s’associer au nouveau Daesh et une nouvelle décennie de guerre s’ensuivra.

      […]

      *groupe terroriste takfiriste ► Page 10 et suivantes du PDF N° 3 de 68 pages, exclusivité de mon blog, du Dr Ashraf Ezzat « Traduction biblique & Falsifications historique » ► Les racines juives de la culture takfirie : La mentalité de style Daesh des anciens Hébreux :

      Dhu Nuwas ne devrait pas être identifié en tant que roi yéménite, mais plutôt comme un chef de guerre yéménite et leader d’un groupe de guerriers, si pas des terroristes. Si on veut tirer un parallèle moderne, on pourrait comparer Dhu Nuwas et ses militants avec ceux de l’EIIL ou Daesh. En ce sens, El Baghdadi serait l’équivalent moderne de Dhu Nuwas. (Page 12)

      Et le plus rigolo…
      Al Baghdadi : des images du film : “C’était comme regarder un film”, a raconté Donald Trump, qui aurait assisté en direct à l’opération des forces spéciales, grâce à des caméras embarquées. En effet, aurait-on envie de lui répondre, depuis le 11 septembre on reste dans le même scénario hollywoodien… OD

      Wouarf, wouarf ► Sans oublier le chien Rantamplan !
      Rantanplan, nouveau héros de la lutte antiterroriste !

      En France, les Merdias aux ordres célèbrent le héros, Lassie chien fidèle qui est miraculeusement sauvé, sans s’être cassé une griffe, alors que Al-Baghdadi, qui s’est fait explosé façon puzzle est partout sur les murs ??? Pis juste après le supposé bâtiment où se trouvait Baghdadi a été vaporisé par les Gentils soldats Zuniens ???

      Bah oui, mais n’oublions pas que nous sommes sous le plus Grand Chapiteau du Monde, la preuve, ici, où ailleurs, quel que soit le Bozo pour qui l’on vote, c’est le même Barnum qui continue…

      TO BE CONTINUED… OU PAS !

      JBL1960 Novembre 2019 = voyez que tout a déjà été dit et dénoncé en son temps, dans nos blogs, chacun dans son style.

      Pourquoi croyez vous que le Rudy se soit décarcassé à nous dénoncer ?

      Pour mieux nous achever ?
      JBL

      J’aime

  17. On aimerait bien que ce soit une blague !

    Le cas Zika

    Il ne faut pas beaucoup chercher pour en apprendre plus sur ce fameux virus qui fut découvert en 1947 chez un singe macaque rhésus, lors d’une étude de la fièvre jaune dans la forêt Zika, au bord du lac Victoria sur la presqu’île d’Entebbe en Ouganda, d’où son nom, comme l’explique la page Wikipedia dédiée au sujet. Quand à savoir comment ce virus à débarqué des années plus tard au Brésil, allant jusqu’à atteindre le seuil pandémique puisque celui-ci se répand à travers la planète, personne ne le sait, officiellement… Étrangement, le point géographique considéré comme étant l’épicentre du virus Zika au Brésil, est également celui dans lequel des moustiques génétiquement modifiée ont été libérés par le laboratoire Oxitec comme l’explique cet article de Zero Hedge. Ce moustique a été créé pour endiguer une épidémie de dengue qui multipliait les victimes, sa création avait pour but de réduire les populations de moustiques, vecteurs de transmission, en les empêchant de se reproduire.

    Quand aux âmes bienveillantes qui ont décidé d’utiliser les moustiques OGM pour lutter contre la dengue, moustiques suspectés de répandre le virus Zika, c’est également une fondation, et pas n’importe laquelle: La fondation Gates.

    Ces deux noms, que cela soit Rockefeller comme Gates, sont liés à des idées eugénistes, les auteurs reconnaissent même et assument leurs propos sur le sujet.

    Il n’y a vraiment pas de hasard…

    Non, y’a pas de hasard…

    Donc, la Mme Chan de l’OMS continue le travail pour lequel elle est payée, certainement, plutôt grassement.

    Mais perso, je pense plus qu’ils essaient plus de déclencher une pandémie mondiale par tous les moyens et non d’endiguer quoique ce soit…

    Mais c’est mon côté théoricienne de la coïncidence qui ressort, sûrement. Non ?

    Tenez, rappelez-vous ici ; Théoriciens de la coïncidence

    Mais aussi par ce billet ; Galilée, théoricien du complot ?

    Et celui-ci ; 9ème Planète ou théorie du complot ?

    Pour moi, le cas Zika est clos !
    JBL1960 03/02/2016 !!!

    J’aime

  18. RAPPEL NOVEMBRE 2023

    Hélas Madame, les sinistres et dépités s’en cognent le coquillard mais d’une force…

    Ne leur faites pas confiance, n’attendez rien de ces sinistres personnages ! La solution, et vous en faites partie, c’est NOUS.

    J’aime

  19. Souhaitons-nous à toutes et à tous BONNE CHANCE alors, hein ?

    Les urgences pédiatriques fermées le 31 décembre à l’hôpital de Villeneuve-Saint-Georges – L’État est en train de mettre en danger la vie des citoyens ► https://www.lelibrepenseur.org/les-urgences-pediatriques-fermees-le-31-decembre-a-lhopital-de-villeneuve-saint-georges/

    La situation était déjà dramatique, elle était catastrophique puisque de nombreux malades sont morts dans les couloirs des urgences après des heures d’attente interminables de souffrances, mais vu l’acharnement et la détermination d’Emmanuel macron et sa clique pour détruire encore plus l’hôpital public, nous apprenons que les urgences pédiatriques de l’hôpital de Villeneuve-Saint-Georges sont carrément fermées. Ainsi, si vous avez un accident domestique ou une maladie quelconque touchant votre enfant, il va falloir se déplacer beaucoup plus loin dans un service d’urgences encore plus catastrophique, bondé. Mais ne vous inquiétez pas, Emmanuel macron va vous expliquer ce soir, lors de ses vœux du 31 décembre, que tout va bien et qu’il fait de son mieux pour sauver la France…

    Le CHIV n’accueillera aucun enfant malade du dimanche 9 heures jusqu’au lendemain à 9 heures, par manque de personnel médical. Il faudra appeler le 15. Seuls les petits patients présentant des urgences vitales ou chirurgicales seront pris en charge.

    Les parents du Val-de-Marne et d’une partie de l’Essonne vont croiser les doigts durant la Saint-Sylvestre et espérer que leur progéniture ne tombe pas malade trop gravement. En effet, les urgences pédiatriques de l’hôpital de Villeneuve-Saint-Georges (CHIV) (Val-de-Marne) seront fermées du dimanche 31 décembre dès 9 heures du matin jusqu’au lundi 1er janvier à 9 heures. « Du jamais-vu », lâche un soignant du service.

    « Seules les urgences pédiatriques vitales ou les urgences chirurgicales se présentant spontanément au CHIV resteront prises en charge sur place, annonce la direction de l’établissement. En dehors de ces situations, les patients devront se rendre vers des structures de soins adaptées situées à proximité de leur domicile (établissement de santé, service d’accueil médical initial, maison médicale de garde…). »…

    Source : La Parisien

    L’Abécédaire de Raoul Vaneigem – Revue Ballast VIA R71 (Version PDF de JBL1960)

    Comprenons que l’État n’est RIEN, aussi, soyons TOUT/TOUS !

    L’Abécédaire de Raoul Vaneigem, Source Revue Ballast d’avril 2019, via Résistance 71 en Clin d’œil politique aux Gilets Jaunes ! Version PDF N° 95 de 12 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/05/clin-doeil-politique-aux-gilets-jaunes-labecedaire-de-raoul-vaneigem-source-revue-ballast-via-r71-mai-2019.pdf

    Cliquer pour accéder à clin-doeil-politique-aux-gilets-jaunes-labecedaire-de-raoul-vaneigem-source-revue-ballast-via-r71-mai-2019.pdf

    J’aime

  20. Jusqu’à la nausée – PERSONNE – 30/12/23 ► https://www.legrandsoir.info/jusqu-a-la-nausee.html

    « C’est pour vous que je suis désolé. Pour nous, cela ira. Malgré le coup immense que nous avons subi, nous nous rétablirons. Nous nous relèverons, nous nous dresserons de nouveau au milieu des ruines, comme nous l’avons toujours fait en tant que Palestiniens, même si ceci est de loin le coup le plus énorme que nous ayons reçu depuis longtemps. Mais encore une fois, vous qui êtes complices, je suis désolé pour vous. Vous en rétablirez-vous ? », révérend Dr. Munther Isaac (1)

    Quand Ils ont inventé cette histoire abracadabrantesque de « terre sans peuple pour un peuple sans terre », je n’ai rien dit, je ne me mêlais ni de l’existence, ni des droits des autres peuples, et en plus comme je n’ai pas lu l’Ancien Testament, je ne pouvais pas savoir s’il avait valeur de titre de propriété,

    Quand Ils ont maintenu leur soutien inconditionnel à l’État sioniste, malgré sa loi fondamentale (2) qui légalise la colonisation et l’apartheid, je n’ai rien exprimé, je ne me souvenais pas que la colonisation et l’apartheid pouvaient être considérés comme des crimes contre l’Humanité,

    Quand Ils ont paré la Tour Eiffel des couleurs de l’État sioniste, pour témoigner de leur compassion pour les quelque 1200 victimes Israéliennes du 7 octobre, et que, plus tard, Ils n’ont pas affiché la moindre compassion après les quelque 20 000 victimes Gazaouies, je n’ai rien conclu, j’étais un peu déboussolé par tous ces chiffres, et tétanisé par l’ampleur du massacre en cours,

    Quand Ils ont interdit les manifestations de soutien au peuple Palestinien, et, en même temps, qu’Ils ont organisé leur propre manifestation de soutien inconditionnel à l’État sioniste au nom de la lutte contre l’antisémitisme, je n’ai rien manifesté, même si l’extrême droite semblait la bienvenue, à croire que j’étais vraiment ignorant de la raison d’État, et incapable d’y voir l’arbitraire,

    Quand Ils ont affirmé que l’État sioniste avait le droit de se défendre, d’éradiquer le terrorisme et les terroristes jusqu’aux futures générations de terroristes, je suis resté mutique, j’avais oublié que dans l’histoire, ontologiquement, violente du sionisme, le Lehi (ou groupe Stern) se revendiquait comme terroriste, que certains terroristes sionistes devinrent même chefs d’État, et que l’État sioniste rime avec État terroriste, et, de surcroît, je n’avais pas envie de me faire taxer d’antisémite pour des pensées antisionistes,

    Quand Ils ont continué à entretenir des liens privilégiés avec l’État sioniste, et que d’autres pays tout autant agresseur (voire moins) étaient ostracisés, subissaient des mesures de rétorsion, que toutes les victimes n’étaient pas, à l’évidence, sur un plan d’égalité, et que les « valeurs occidentales » étaient à géométrie variable, je n’ai rien pu en déduire, ces histoires de géopolitique, de ventes d’armes et d’accès aux hydrocarbures m’étaient étrangères, pourvu que mon niveau de vie en fût préservé,

    Quand Ils ont bombardé, anéanti méthodiquement Gaza, ce petit territoire de 365 km², grâce à des logiciels d’optimisation, grâce à l’IA, j’étais dubitatif, intelligence artificielle me semblait être un oxymore qui déresponsabilise, et en plus, cela nous changeait des frappes dites chirurgicales qui faisaient fi des « dégâts collatéraux »,

    Quand Ils ont nié jusqu’à l’existence de la Palestine, quand Ils ont enclenché le génocide des Palestiniens, comme solution finale moderne et proche-orientale, première étape vers l’œuvre finale du sionisme, vers l’établissement du Pays de Canaan, j’étais circonspect, il faut le reconnaître que j’étais, comme beaucoup, déjà en plein préparatifs des fêtes de fin d’année.

    Et puis vient le lendemain des festivités.

    Est-ce les excès de victuailles, de boissons ? Est-ce les mélanges déconseillés, voire inappropriés ? Est-ce les images formidables (au sens premier), terribles qui me reviennent de Gaza ? Est-ce ici le meilleur des mondes ? Est-ce les destructions, tous ces corps encore ensevelis, les morts et les blessés par dizaines de milliers, toutes ces vies supprimées avant qu’elles ne voient le jour ? Est-ce la vision de ces petits êtres qui étaient de chair et non de plastique ? Est-ce les bribes d’un sermon prononcé à Bethléem qui interrogeait notre humanité (1) ?

    En tout cas, c’est une sacrée gueule de bois, je ne suis pas à mon avantage. Accroché au lavabo, je fais couler, abondamment, l’eau brûlante pour faire disparaître les traces de cette première nausée.

    Et, planté comme une épave devant le miroir embué, je découvre comme une inscription en lettres de sang : « COMPLICE ».

    (1) Sermon du révérend Dr. Munther Isaac :

    https://ujfp.org/le-christ-dans-les-decombres-une-liturgie-de-la-lamentation/

    (2) La loi Israël, État-nation du peuple juif, adoptée le 19 juillet 2018 par la Knesset :
    « 1 Principes fondamentaux
    Israël est la patrie historique du peuple juif, dans laquelle l’État d’Israël a été établi ;
    L’État d’Israël est le foyer national du peuple juif dans lequel il satisfait son droit naturel, culturel, religieux et historique à l’autodétermination ;
    Le droit à exercer l’auto-détermination nationale dans l’État d’Israël est propre au peuple juif ;
    […]
    7 Implantation juive
    L’État voit le développement de l’implantation juive comme une valeur nationale, encouragera et promouvra son développement et sa consolidation » .
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_Isra%C3%ABl,_%C3%89tat-nation_du_peuple_juif

    J’aime

    1. Jusqu’à quand ? Jusqu’où ?

      Poème de Martin Niemöller (1942)

      « Lorsque les nazis sont venus chercher les communistes,
      je n’ai rien dit,
      je n’étais pas communiste.

      Lorsqu’ils ont enfermé les sociaux-démocrates,
      je n’ai rien dit,
      je n’étais pas social-démocrate.

      Lorsqu’ils sont venus chercher les syndicalistes,
      je n’ai rien dit,
      je n’étais pas syndicaliste.

      Lorsqu’ils sont venus chercher les juifs,
      je n’ai rien dit,
      je n’étais pas juif.

      Lorsqu’ils sont venus me chercher,
      il ne restait plus personne
      pour protester. »

      J’aime

  21. SANG DÉCONNER… J’ai plus de mots…

    Alors Tapiro ? C’est ça ton monde ?

    J’aime

    1. Je t’épargnerai les photos…
      Une ambulance complétement écrasée par un char is-ra-hell-ien !
      Avec ses occupants bien évidement sinon ce n’est pas risible !
      Des soldats is-ra-hell-ien accompagnent un vieil homme en sécurité, lui dit-on, et il est abattu, dans le dos ! La scène est filmée. Ils rient beaucoup !…
      calmez-vous, hein, ça va bien se passer

      J’aime

      1. Et l’autre Satanyahou qui affirme que c’est pas eux les génocideurs, mais le Hamas depuis le 7 octobre…

        Combien de gens pour faire bombance comme si de rien n’était ? TROP encore…

        Franchement ? Cette civilisation occidentale, pour le moins, mérite de disparaitre…

        Le temps n’a aucune espèce d’importance, surtout si l’on considère l’année 0, hein ?

        J’aime

      2. Mais bien sûr… La bande de Gaza est probablement le truc le plus surveillé de la planète. Il n’y a pas un seul cm de barbelé, de mur, de cailloux, qui ne soient pas archi surveillé, contrôlé avec les technologies les plus performantes et le 7, le Hamas (financé et armé par qui déjà !) est arrivé à franchir tout ça ?? !!!
        Oui, comme d’hab dire aux occidentés que c’est grand temps en ces temps de Réveillon, d’un RÉVEILLONS-NOUS !
        Sans rancune…mais le « ce n’est pas notre tasse de thé » a du mal à être digéré !

        J’aime

  22. Décès à 84 ans, ce 30 décembre, du grand journaliste d’enquête australien John Pilger (1948-2023) :

    Certains de ses documentaires sont exemplaires comme le très renommé « Cambodge année zéro » réalisé alors que Pilger fut le premier journaliste à entrer au Cambodge après la chute des Khmers Rouges de Pol Pot documentant l’horreur qu’a connu ce pays depuis les bombardements américains incessants qui préparèrent le terrain des Khmers Rouges, agents de l’empire contre le Vietnam. Il était le correspondant du peuple comme il se plaisait à le dire. Repose en paix.

    Dernier grand journaliste d’enquête qui s’en va… Ses documentaires (en anglais) sont quasiment tous sur son site internet.

    La page ici :

    https://johnpilger.com/videos

    https://jbl1960blog.wordpress.com/?s=John+Pilger+

    J’aime

  23. On espère paske ça fait 75ans qu’on nous le dit !

    PDF PAMPHLÉTAIRE du Dr. J. Tissot de 1948 sur la CATASTROPHE des VACCINATIONS OBLIGATOIRES à diffuser sans pitié…

    PDF PAMPHLÉTAIRE N° 1948/2023 de 22 pages dégotté par RIEN ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2023/03/osl_catastrophe-vaccinations_pamphlet-1948.pdf

    Cliquer pour accéder à osl_catastrophe-vaccinations_pamphlet-1948.pdf

    WP a resupprimé la fonctionnalité de la publication des PDF en clair…

    J’aime

  24. OMS et multirésistance bactérienne, la prochaine plandémie a commencé – 24/12/23 ► https://www.aimsib.org/2023/12/24/oms-et-multiresistance-bacterienne-quatre-bricolages-de-labos-qui-pourraient-tuer-nos-libertes/

    L’AIMSIB a bien compris depuis février 2023 que quand Marceau vient soumettre un article à publication, c’est qu’il y a du lourd à la clé [1]. Hélas nos craintes étaient fondées, son énorme travail a de nouveau mis à jour un faisceau d’indices convergents vers une prise en charge sanitaire de l’Humanité qu’aucun scénariste de film d’horreur n’aurait jamais osé écrire, et pourtant l’OMS ne fait aucun mystère pour la dévoiler. Cette première partie d’article plante le décor non traditionnel de notre futur microbiome en lambeaux, vous comprendrez bientôt comment. Quelle bactérie super-résistante pourrait-elle bien déclencher la prochaine plandémie mondiale ?

    I – L’officine suprême et les globalistes préparent déjà la prochaine PLANDÉMIE

    Voilà déjà quelques mois sans un long thread de ma part, mais celui qui suit mérite une attention accrue et demandera à vos yeux fatigués éventuellement plus qu’une seule lecture pour en prendre la mesure et connecter tous les points avec l’actualité. Ayant gardé un œil sur ce que mijotent les criminels globalistes qui se préparent méthodiquement à lancer une nouvelle pandémie, ma conclusion est qu’il n’y a plus de doute.

    Après avoir essayé avec les virus (H1N1, SARS-CoV1, MERS, SARS-CoV2 et la tentative si vite avortée de la variole du singe) une seule certitude : le prochain pathogène sera une bactérie, pour les mêmes raisons que celles rapportées dans cet article [1] :

    Rappelons le contexte :

    La pseudo alerte sur une mystérieuse pneumopathie en Chine (encore !?) qui ne toucherait que les enfants (leur rêve et leur plan) n’a pour but que de préparer insidieusement les esprits et garder les gens sous stress permanent. Cette coordination des médias à l’unisson dans tous les pays alertant sur ce mal mystérieux et l’OMS mettant en garde et demandant des explications à la Chine a été pour moi une « piqûre » de rappel. Autant la bataille sur la vaccination généralisée de toute la planète contre les virus respiratoires semble perdue de leur côté, autant ils ne reculeront jamais si nous ne parvenons pas à déjouer ce plan morbide qu’ils veulent absolument nous imposer.

    Voici pourquoi : La bactérie incriminée en Chine est connue depuis plus de 50 ans (Mycoplasma Pneumoniæ) et les symptômes qu’elle cause chez certains (beaucoup sont immunisés) passent sans traitement en 15 jours max ou avec un peu de bon sens :

    Un non-évènement dont nous n’aurions jamais dû entendre parler, mais c’était sans compter sur la nocivité de l’OMS et de son plan globaliste de prendre le pouvoir sur les nations par le biais du traité sur les pandémies, qu’elle veut faire signer en mai 2024 pour lui octroyer les pleins pouvoirs sur notre santé et lui permettre de déclencher des alertes pandémies à partir de simples suspicions (+ masques + vaccins + certificats + etc…).

    Ce traité ratifié exigerait des États qu’ils fassent remonter aux bureaucrates non élus de l’OMS toutes les petites épidémies locales quelle que soit leur sévérité, connue ou non, afin qu’ils puissent, comme dans le cas de cette bactérie répertoriée depuis ½ siècle, lancer une alerte mondiale, mettre leur nez dans les affaires sanitaires des pays et permettre aux agences médias de faire paniquer les populations en les gardant dans un état de sidération malsaine.

    C’est ce qui s’est passé avec ce début d’épisode Mycoplasma Pneumoniæ en Chine et qui risque de devenir notre quotidien si ce traité des pandémies est signé. Donc que nous mijotent-ils ? Avec l’OMS, dès qu’on gratte un peu, on n’est jamais déçu. Leurs miliciens écrivent tout ce qu’ils font à la face du monde ! Comme l’explique très bien le Dr. Heiko Schöning, ils savent que les gens ne craignent pas les virus et que les injections ne pourront jamais empêcher la transmission. Revenir avec un COVID19 bis va être très compliqué pour eux.

    A contrario, les bactéries font vraiment peur car nous savons tous qu’il y a des souches résistantes aux antibiotiques, d’autant plus que la recherche pour trouver de nouveaux antibiotiques s’est fortement ralentie il y a des années.

    Les entreprises pharma ont fermé leurs départements de développement d’antibios classiques depuis très longtemps car trop difficiles à développer, devant suive des procédés longs et pas assez rentables. Certains gouvernements dont la France organisent les pénuries sur des antibiotiques aussi importants que l’amoxicilline ou en limitent d’autres, comme l’Azithromycine, pourquoi ?

    VIA http://echelledejacob.blogspot.com/2024/01/oms-et-multiresistance-bacterienne-la.html#more

    Après Babar-le-Corona, Zelenskiri-le-clown, voici Bruno-le-Mariole-du-Bonobo…

    23/05/22 ► Lors de la 75e Assemblée mondiale de la Santé, le Président de la République Emmanuel Macron est intervenu par message vidéo (voir ci-dessous) afin de rappeler que la guerre en Ukraine ne doit pas faire oublier le covid : «Cette guerre que nous vivons aujourd’hui en Ukraine, ne nous fait pas oublier que de nombreuses autres urgences, sur le reste de la planète, doivent continuer de nous mobiliser. La pandémie au premier chef. » Le chef d’État français voit la guerre s’éloigner et reprend son bâton de pèlerin de la vaccination en prévision de nouveaux variants pour de nouvelles pandémies. Pour donner les pleins pouvoirs à l’OMS, Macron demande aux États membres de se soumettre juridiquement. « Enfin, comme toute organisation internationale, l’OMS doit garantir l’implication active de ses États membres, notamment en temps de crise. C’est pourquoi la France soutient la mise en place d’une Commission permanente du Conseil exécutif de l’OMS sur les urgences sanitaires […] Pour permettre à l’ensemble de ces réformes d’être ancrées dans le droit, pour l’avenir, je suis favorable à l’adoption, sous l’égide de l’OMS, d’un accord international juridiquement contraignant. Celui-ci devra être accompagné par la révision du Règlement sanitaire international, afin d’adapter celui-ci aux évolutions des risques sanitaires et nous assurer de sa mise en œuvre. » Le Média en 4-4-2 ► https://lemediaen442.fr/emmanuel-macron-donne-les-pleins-pouvoirs-a-loms-pour-la-sante-des-francais-lors-des-pandemies/

    N.B. : Le président du Brésil, Jair Bolsonaro, refuse catégoriquement de signer le traité de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) sur la pandémie, un traité qui donne les pleins pouvoirs à l’OMS afin de déclarer des pandémies et de décider quel protocole doit être suivi, quelles que soient les constitutions des pays.

    NdJBL : Pas grave le pantin Lula a été réactivé pour remettre de l’Ordre à tout ça !

    Cette année c’est l’homme à la tronçonneuse qui entend des voix dans sa tête qui a propulsé à la tête de l’Argentine !

    J’aime

  25. Christophe Oberlin, chirurgien mondialement connu : « L’otage Mia Shem a bénéficié à Gaza des techniques chirurgicales de haut niveau » VIA http://echelledejacob.blogspot.com/2024/01/christophe-oberlin-chirurgien.html

    Le 21 novembre 2023, le chirurgien mondialement connu, spécialisé dans la microchirurgie et la chirurgie de la main, Christophe Oberlin, était invité dans « La matinale de Radio Courtoisie », où il a abordé des points cruciaux concernant les soins médicaux prodigués à l’hôpital Chifa à Gaza.

    Christophe Oberlin, intervenant régulièrement à Gaza, opère trois fois par an sur des handicapés victimes de blessures de guerre et l’homme a aussi un rôle crucial dans la formation des chirurgiens palestiniens. Son expertise dans la microchirurgie et la chirurgie réparatrice, notamment l’« Oberlin procédure » pour les paralysies, lui a valu une reconnaissance internationale.

    Contredisant le témoignage de la tante de Mia Shem, repris par les médias français, Christophe Oberlin affirme que l’otage franco-israélienne a bénéficié des techniques chirurgicales les plus récentes. Il révèle avoir reconnu la signature d’un chirurgien de haut niveau qu’il a formé, démentant ainsi les allégations selon lesquelles elle aurait été opérée par un « vétérinaire ».

    « Je peux le démontrer, car j’enseigne des techniques spécialisées aux chirurgiens de Gaza depuis 20 ans, en particulier dans le domaine de la chirurgie orthopédique. »

    Il dévoile qu’elle a été traitée pour une fracture de l’humérus avec un fixateur externe de haute technologie « d’une valeur de 2500 € ». La qualité de l’intervention, y compris une exploration chirurgicale du nerf radial, démontre les meilleurs standards de la chirurgie orthopédique à l’hôpital Chifa.

    Hôpital d’Al-Shifa : QG du Hamas ou refuge stratégique ? – Christophe Oberlin – La Matinale de Ligne Droite – Radio Courtoisie – 21/11/23 – Christophe Oberlin, chirurgien spécialisé dans la microchirurgie et la chirurgie de la main. Depuis 2001, il se rend trois fois par an à Gaza pour opérer les handicapés victimes de blessures de guerre, et former des chirurgiens palestiniens à la microchirurgie et la chirurgie réparatrice.

    Source Le Media en 4-4-2

    J’aime

  26. 1 million de mouzombis… NOUS SOMMES LES 99.99% !

    David Graeber, 2014 : La signification de l’argent – Traduction R71 – Version PDF de JBL1960, février 2023

    Et pour SORTIR DU MARASME TOTAL AMBIANT ► ICI – IMMÉDIATEMENT & D’OÙ NOUS SOMMES, tant l’heure est grave car quoi de mieux qu’une bonne guerre générale de haute intensité pour faire diversion du crime de l’attaque biologique sur l’Humanité qu’est cette affaire SRAS-CoV-2 / COVID19 ?…

    Dans une création originale PDF N° 20022023 de 15 pages de JBL1960 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2023/02/la-signification-de-largent-david-graeber-2014-traduction-r71-pdf-de-jbl-fevrier-2023.pdf

    Cliquer pour accéder à la-signification-de-largent-david-graeber-2014-traduction-r71-pdf-de-jbl-fevrier-2023.pdf

    J’aime

  27. Voyez qu’ils ne se cachent même pas !

    Pour les ceusses qui croient qu’ils ont veauter Macron, Trudeau…

    J’aime

  28. Le chemin de l’émancipation : dédier notre espace vital à la vraie vie et arrêter de succomber à l’illusion démocratique étatico-marchande (Raoul Vaneigem)

    “Les deux grandes questions incontournables de l’anthropologie politique sont :
    1- Qu’est-ce que le pouvoir politique, c’est à dire qu’est-ce que la société ?
    2- Comment et pourquoi passe t’on du pouvoir politique non-coercitif au pouvoir politique coercitif, c’est à dire qu’est-ce que l’histoire ?”
    ~ Pierre Clastres, 1974 ~

    Extraits du livre : Appel à la vie contre la tyrannie étatique et marchande de Raoul Vaneigem, publié en 2019 (PDF)

    La gratuité est une arme qui ne tue pas !

    Il est primordial que la gratuité pénètre, à l’instar de la vie, dans nos mœurs et dans nos mentalités, dont elle a été bannie, exclue, interdite pendant des millénaires.

    Raoul Vaneigem

    Extraits du livre : APPEL À LA VIE CONTRE LA TYRANNIE ÉTATIQUE & MARCHANDE de Raoul Vaneigem, Publié aux Éditions Libertalia en 2019 – Version PDF N° 154 de 20 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/01/raoul-vaneigem-extraits-de-lappel-c3a0-la-vie-contre-la-tyrannie-etatique-et-marchande-2019.pdf

    Cliquer pour accéder à raoul-vaneigem-extraits-de-lappel-c3a0-la-vie-contre-la-tyrannie-etatique-et-marchande-2019.pdf

    J’aime

  29. La réalité !

    Tsahal est officiellement l’armée la plus maladroite du monde : «17% des soldats israéliens sont tués par leur propre armée !»
    Le conflit entre Israël et le Hamas dans la bande de Gaza a officiellement coûté la vie à 170 soldats israéliens depuis le 7 octobre 2023. Parmi ces pertes, 29 ont été le résultat d’erreurs de l’armée israélienne elle-même sur le terrain. Cela représente 17% des soldats tués, un chiffre énorme qui interroge sur les opérations militaires en cours ► https://lemediaen442.fr/tsahal-est-officiellement-larmee-la-plus-maladroite-du-monde-17-des-soldats-israeliens-sont-tues-par-leur-propre-armee/

    L’armée se disant « la plus morale du monde » frappe de manière tellement « précise et chirurgicale » qu’elle est responsable de 17% des décès dans ses propres rangs ! Les familles des otages détenus à Gaza doivent être rassurée devant un tel professionnalisme…

    Les causes de ces décès internes sont variées et révèlent un gros niveau d’amateurisme : des tirs provenant de leur propre camp, des incidents liés à des « incendies exceptionnels », et des accidents divers comme des chars roulant sur des soldats ou des erreurs dans la manipulation d’explosifs. Un soldat israélien aura « 1 « chance » sur 6″ d’être éliminé par ses propres camarades soldats.

    Malgré ces pertes, Israël affirme que la guerre contre le Hamas se poursuivra tout au long de l’année. Même si les hostilités persistent et que le gouvernement insiste sur la non-fin du conflit, des spécialistes militaires estiment qu’il pourrait évoluer vers une guerre d’usure plutôt que vers un conflit total. Cela a conduit le porte-parole de l’armée israélienne à annoncer des pauses pour les réservistes afin de se préparer à des combats prolongés.

    Depuis le début de l’offensive en réponse aux attaques du Hamas, entre trois et six soldats israéliens perdent la vie chaque semaine selon les chiffres fournis par l’armée. Ces pertes continuelles soulèvent des inquiétudes quant à la durée et à l’issue de ce conflit qui semble s’enliser dans une escalade prolongée.

    Israël refuse une nouvelle proposition du Hamas pour la libération de tous les otages israéliens et la fin de la guerre
    Les dirigeants israéliens ont rejeté catégoriquement une nouvelle proposition du mouvement Hamas visant à conclure un accord pour la libération des otages.

    Selon des informations provenant du portail Axios, les représentants du Hamas ont transmis cette proposition par l’intermédiaire du Qatar et de l’Égypte le dimanche dernier.

    L’accord prévoyait la libération des otages en trois phases, avec une pause humanitaire de plus d’un mois à chaque étape. Les responsables du Hamas ont insisté sur le retrait immédiat des troupes israéliennes de la bande de Gaza dès la première étape, en échange de la libération de 40 otages. La troisième étape aurait, selon les termes de l’accord, marqué la « fin du conflit » avec la libération des prisonniers de guerre.

    Cependant, Israël a rejeté cette proposition, soulignant que la sécurité de ses citoyens demeure une priorité. Un responsable israélien, s’exprimant anonymement, a qualifié la proposition de dénuée de fondement.

    Axios rapporte que les représentants du Hamas avaient auparavant stipulé leur volonté de négocier un nouvel accord uniquement après la cessation des hostilités dans l’enclave palestinienne.

    Il est de plus en plus évident qu’Israël semble peu enclin à entamer des négociations, préférant opter pour des frappes continues plutôt que de parvenir à la libération des otages israéliens. Cette position soulève des interrogations sur les priorités du gouvernement, notamment au vu des répercussions médiatiques négatives subies lors de la précédente libération.

    En effet, lors de la dernière libération, les images montrant les otages en bonne santé exprimant leur gratitude envers les membres du Hamas n’ont pas joué en faveur du gouvernement dirigé par Netanyahou.

    Cette préférence apparente pour les opérations militaires plutôt que pour les négociations soulève des préoccupations quant à la volonté d’Israël de parvenir à une résolution pacifique du conflit. Alors que la communauté internationale appelle à des pourparlers et à la recherche de solutions diplomatiques, les actions d’Israël proposent une approche axée sur la force militaire plutôt que sur la diplomatie.

    Ce lundi, le ministère de la Santé de la bande de Gaza a rendu public un bilan alarmant des conséquences humaines de l’agression israélienne en cours depuis le 7 octobre. Le nombre de victimes palestiniennes a atteint un chiffre tragique, avec 21 978 morts et 57 697 blessés.

    par Le Média en 4-4-2 ► https://lemediaen442.fr/israel-refuse-une-nouvelle-proposition-du-hamas-pour-la-liberation-de-tous-les-otages-israeliens-et-la-fin-de-guerre/

    J’aime

  30. Là encore, c’est pas faute de vous avoir prévenu, hein ? Mais nous ne sommes rien… Nous nous sommes fiés à notre capacité d’analyse et de déduction, et surtout à notre intuition, nous appuyant sur l’expertise du Pr. Montagnier, d’Alexandra Hention-Caude et même du vaccinaliste Pr. Perrone ! Non, pour ma part je n’ai jamais suivi les yeux fermés le grand Savon de Marseille, pour de très nombreuses raisons qui sont toutes expliquées dans ce blog !

    ADN dans les vaccins : les médecins allemands en colère !
    L’institut de contrôle sanitaire accusé d’avoir caché l’information et trahi sa mission ► https://www.covidhub.ch/adn-vaccins-medecins-allemands-en-colere/

    En Allemagne, la révélation d’importantes quantités d’ADN dans les vaccins a créé la foire d’empoigne dans le monde médical. Début décembre, l’association des praticiens de la médecine (MBV) a adressé un courrier à tous les médecins généralistes pour les avertir de ce danger pour la santé et de ses conséquences légales. L’institut fédéral responsable du contrôle des vaccins a immédiatement démenti ces accusations, parlant de données inexactes et de ‘fake news’. Mais ses arguments ont aussitôt été démontés par un groupe de scientifiques, le MWGFD, qui a confirmé les dangers liés à l’ADN dans les vaccins Covid. L’affaire les a même poussés à porter de lourdes accusations contre l’Institut Paul Ehrlich, qui est responsable de la pharmacovigilance en Allemagne, et qui conseille l’Agence européenne des médicaments.

    Le “Plasmidgate”
    La tentative de l’Institut Paul Ehrlich (IPE) de faire passer les informations concernant la présence d’ADN dans les vaccins pour des “fake news” a suscité un véritable tollé et lancé le débat sur la place publique. C’est tout d’abord la chaîne de télévision allemande MDR qui a réalisé un reportage sur le sujet. Peu après, le magazine en ligne Focus a lui aussi publié un dossier sur ce que l’on appelle aujourd’hui “le Plasmidgate”. À présent, le scandale prend de l’ampleur, car il apparaît que l’Institut Paul Ehrlich n’a jamais effectué de véritables contrôles des vaccins Covid. Il s’est seulement limité à vérifier les documents fournis par les fabricants. Cet aveu est un véritable choc pour de nombreux médecins et pour le public. Comment imaginer que l’autorité responsable de la sécurité des médicaments donne de facto carte blanche aux fabricants, en se fiant à leurs propres affirmations sur la qualité du produit ?

    L’association des praticiens de médecine pose aujourd’hui des questions fort embarrassantes :

    Qu’est-ce qui pousse l’agence de contrôle à vouloir mettre fin à une action qui contribue à la sécurité des médicaments ? L’IPE part-il du principe que les connaissances sur les impuretés de l’ADN peuvent devenir un problème pour la sécurité des vaccins ? Plusieurs travaux d’analyse ont démontré que les vaccins à ARNm présentent d’importantes contaminations de l’ADN. L’IPE n’est-il pas au courant de ces publications scientifiques ? Des spécialistes avaient pourtant alerté l’agence dès les premières publications des chercheurs américains sur ce sujet. À présent, ils sont maintenant encore plus irrités et alarmés.

    Collusion avec BioNTech
    La MVB a aussi souligné que le professeur Cichutek, président de l’Institut Paul Ehrlich, est un des plus grands chercheurs allemands en matière de thérapie génique et qu’il avait lui-même décrit en détail les dangers des thérapies géniques, dans les années 90. Selon ses propres termes, la vaccination avec des vaccins contenant des acides nucléiques équivaut à “une forme particulière de transfert de gènes/thérapie génique”. Et,

    une conséquence génétique indésirable des vaccinations avec des vaccins contenant des acides nucléiques pourrait être une mutagenèse par insertion de gènes cellulaires… entraînant un risque accru de cancer.

    Au vu du contenu inquiétant de cette publication du professeur Cichutek datant de 1994, la MBV exige des explications publiques! Quand, où et comment les risques qu’il a lui-même énumérés ont-ils été étudiés plus en détail ? Jusqu’à présent, l’IPE a refusé de fournir la moindre réponse à ces questions.

    Selon un ancien directeur de la caisse des assurances-maladies (KVB), le Dr Krimmel, un spécialiste en médecine générale, l’attitude de l’Institut Paul Ehrlich a “aggravé la situation”. Elle est “de nature à ôter au public ses dernières illusions quant au bon fonctionnement de la surveillance de la production de vaccins à ARNm”.

    Pourquoi l’Institut ne veut-il pas dissiper ce “terrible soupçon” de contamination massive par de l’ADN ? Que sait l’IPE sur ce sujet, étant donné qu’il avait lui-même conseillé la société productrice BioNtech d’obtenir l’autorisation du vaccin ?

    Trompés par les agences
    La MBV a rappelé qu’il existe deux procédés de fabrication différents pour les vaccins à ARNm, comme l’Agence européenne des médicaments l’a bien mentionné dans son rapport d’évaluation du 19.02.2021 (concernant Comirnaty, EMA/707383/2020, CHMP).

    Le produit soumis à l’évaluation des agences sanitaires était un vaccin produit par qPCR. Mais pour la production de masse des vaccins Covid, on a ensuite utilisé un procédé nettement plus “rapide” en produisant de l’ARNm à partir de plasmides d’ADN.

    Dans sa lettre initiale aux généralistes, la MBV a aussi accusé l’IPE d’avoir trompé les médecins et les pharmaciens en affirmant que les avantages des vaccins à ARNm Covid-19 l’emportaient nettement sur les risques éventuels. D’innombrables études l’ont prouvé, mais les autorités allemandes persistent dans leur politique de désinformation.

    Il est très problématique que l’IPE ne soit pas encore intervenu en lançant ses propres enquêtes pour évaluer la qualité des produits. Mais le fait qu’il s’arroge le droit d’interdire, sans base juridique et de manière totalement inappropriée, une initiative privée visant à remédier à la situation, n’est en aucun cas compréhensible. En fin de compte, l’action de l’Institut de contrôle semble avoir pour seul objectif d’empêcher délibérément les initiatives visant à établir la sécurité des médicaments. L’Institut Paul Ehrlich agit donc manifestement à l’encontre de sa mission légale !

    Chaos dans le génome
    Le Plasmidgate pourrait bien être le coup de grâce à la politique du ‘tout-vaccin’ menée par les autorités sanitaires de différents pays. Plusieurs équipes de chercheurs indépendants ont montré les différentes manières dont le génome est attaqué par les vaccins Covid. En premier lieu, la présence d’ADN contaminant les injections Covid dans des quantités qui dépassent de mille fois les résidus autorisés par l’Agence européenne des médicaments, peut entraîner une modification du génome de la personne injectée.

    Mais il y a encore d’autres raisons pour lesquelles les injections Covid peuvent avoir des conséquences gravissimes sur la génétique humaine. La protéine Spike codifiée dans les vaccins n’est pas la protéine Spike d’origine, mais une version ayant subi une modification génétique. Ce sont donc d’autres protéines qui sont produites par les vaccinés. Récemment, une étude italienne a d’ailleurs permis de différencier les protéines Spike naturelles des protéines Spike vaccinales dans le sang des sujets infectés.

    Une découverte récente est le fait que cette ‘Spike modifiée’ entraîne des erreurs de lecture du génome, avec comme conséquence la production de toute une série de protéines différentes, connues ou inconnues, dont on ignore l’action sur l’organisme.

    Au stade actuel, ‘c’est un plongeon dans l’inconnu’. Il est pratiquement impossible d’en prédire les effets à court et à long terme et ceux-ci peuvent très bien varier d’une personne vaccinée à l’autre. Conscients du danger que cela représente, scientifiques et médecins sont de plus en plus nombreux à penser que poursuivre l’utilisation de technologies à base d’ARNm s’apparente à de la folie. Tous plaident pour un arrêt immédiat de ces expériences et pour le retrait immédiat des vaccins encore sur le marché.

    BREVETS – Nouvelle chronique du Presque Dr. T’Ché-RIEN – Version PDF de JBL + Instantané du jour

    Brevets – Nouvelle chroniques du Presque Dr. T’Ché-RIEN – PDF N° 330 de 3 pages, complétée et enrichie par JBL ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/08/brevets-chronique-de-rien-11-aout-2021-enrichie-par-jbl.pdf

    + Précision de RIEN ce 11/08/21 : Thrombose, embolie, AVC, etc

    La protéine Spike du SRAS-CoV-2 active à elle seule le phénotype inflammatoire des cellules endothéliales vasculaires (CE) d’une manière qui dépend de la signalisation de l’intégrine α5β1. Les auteurs suggèrent que la protéine spike se lie à l’intégrine α5β1 dans la CE pour activer les GTPases Rho, les voies eNOS et le programme d’expression génique NF-κB, responsables respectivement de la fuite vasculaire et de l’infiltration leucocytaire. Ces résultats révèlent une nouvelle action directe du SRAS-CoV-2 sur le dysfonctionnement des CE et présentent l’intégrine α5β1 comme une cible prometteuse pour traiter l’inflammation vasculaire dans le COVID-19 ► https://www.biorxiv.org/content/10.1101/2021.08.01.454605v1

    J’aime

    1. NdJBL : Quand vous en aurez marre de vous faire branler dessus par Foutriquet 1er, qui en redemande, rappelez-vous que nous sommes là, juste à côté, on vous attend, on prend de l’avance, mais on est là !

      J’aime

  31. 🔴➡️Le Général Nicolas Richoux 🇫🇷 démonte les mensonges de l’occupation 🇮🇱 – 02/01/24 – Break News TV

    Une famille historiquement d’extrême extrême droite : la famille Netanyahu avait soutenu Hitler ► https://www.lelibrepenseur.org/une-famille-historiquement-dextreme-extreme-droite-la-famille-netanyahu-avait-soutenu-hitler/

    Voici les informations que personne ne donne sur les médias officiels français puisque ici, l’historien Dominique Vidal, nous apprend que le père de Benjamin Netanyahou était à l’extrême droite de l’extrême droite du mouvement sioniste dans les années 20 du siècle dernier et a soutenu… Hitler. Le fils de Netanyahou à offert son visage pour réaliser une affiche électorale du parti néonazi allemand AfD ! Il ajoute que Benjamin Netanyahou lui-même avait affirmé qu’Hitler ne voulait pas du tout exterminer les juifs, rien que ça ! Pour finir, Dominique Vidal affirme que la dynastie Netanyahou est une dynastie d’extrême droite, pyromane, dangereuse pour la sécurité des juifs.

    Ces informations sont publiques et toute la société israélienne le sait, évidemment les journalistes français connaissent ces détails parfaitement et pourtant ils les cachent à la population française qui reste majoritairement ignorante. Au même moment, ces mêmes journalistes vont diaboliser l’islam et les musulmans afin que la population soutienne mécaniquement et automatiquement l’israël. Ce constat objectif et factuel rend la caste journalistique française, parisienne plus précisément, complice des crimes génocidaires de Benjamin Netanyahou.

    Copains… comme cochons !

    Là encore… C’est pas comme si on vous avait pas prévenu !

    Même le papa d’Ursula… Si si !

    Hé voilà !

    Toussa, toussa…

    J’aime

    1. Le fluor, considéré comme dangereux, est interdit pour le fartage des skis, alors qu’on en trouve dans la composition des dentifrices !

      Àpartir de fin 2023, l’utilisation de fluor dans le fartage des skis pour faciliter la glisse sur la neige est interdite pour des raisons environnementales évidentes et du coup de santé publique. Cette quantité importante de fluor qui se retrouve sous les skis des compétiteurs va se mélanger à la neige puis fondre dans l’eau plus tard pour se retrouver in fine dans le corps des consommateurs.

      09/02/22 ► Transmis par le Presque Dr. T’Ché-RIEN ► DOSSIER EXPLOSIF sur l’imposture et la tromperie sur le fluor supplément PDF N° 090222 de 398 pages en anglais ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/02/fluoride_deception.pdf ► Il suffit juste de remplacer FLUOR par INJECTION GÉNIQUE EXPÉRIMENTALE ► VaXin antiCOVID et la recette du désastre est exactement la même !

      Le FLUORIDE DE SODIUM ajouté à l’eau des camps de concentration, pour le contrôle des cerveaux – La première fois que de l’eau potable a été fluorée, c’était dans les camps de concentration de l’Allemagne nazie. La Gestapo ne pensait pas aux présumés bienfaits du fluor sur les dents des enfants. Du fluorure de sodium était ajouté à l’eau afin de rendre les humains stériles et forcer les prisonniers des camps de concentration à demeurer dociles. (Source : The Crime and Punishment of I.G. Farben* – Le crime et la sentence de I.G. Farben de Joseph Borkin) ►Voici une lettre qu’un chimiste nommé M. Charles Perkins a envoyé à la Lee Foundation for Nutritional Research (Fondation Lee pour la recherche en nutrition) de Milwaukee, Wisconsin, le 2 octobre 1954 :

      “Dans votre lettre du 29 septembre, vous me demandiez plus de documentation sur une déclaration que j’ai faite dans mon livre The Truth About Water Fluoridation (La vérité sur la fluoration de l’eau), comme quoi ce serait le communiste russe Kreminoff qui aurait importé en Angleterre l’idée d’ajouter du fluor à l’eau.

      Dans les années 1930, Hitler et les Nazis envisageaient d’imposer une philosophie nazie de pangermanisme au monde entier. Les chimistes allemands avaient mis au point un plan très ingénieux de grande portée permettant de contrôler la masse. Ils l’ont présenté à l’état-major allemand et il a été adopté. Ce plan consistait à contrôler la population de n’importe quel endroit en contaminant les réserves d’eau potable. De cette façon, ils pouvaient, entre autres, contrôler la population de régions entières et réduire la population en ajoutant des substances à l’eau causant la stérilité chez les femmes. Dans ce projet de contrôle de la population, le fluorure de sodium occupait une place de choix. » (…) Source ► https://www.energietherapie.fr/le-fluorure-de-sodium.html

      *I.G. FARBEN ► L’essentiel du Pr. Antony C. Sutton version PDF ► Wall Street et la montée en puissance d’Hitler, par le Pr. Antony C. Sutton (nouvelle version PDF N° 28 de 56 pages) ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/03/wall-street-et-la-montee-en-puissance-dhitler-par-antony-sutton-revu-et-corrige-en-mars-2019.pdf


      HEIL PFIZER !

      Rappelez-vous les déclarations de Harari sur le fait que la Palestine, particulièrement Gaza, était un camp d’expérimentation à ciel ouvert ?

      Rappelez-vous qu’Israël a été le meilleur élève de l’expérimentation PFIZER !

      Alors ? Un commentaire, au hasard, Meyer Habib ?

      Ceux qui soutiennent Israël sans condition, de manière INCONDITIONNELLE = vous n’êtes pas des humains, vous êtes en dehors de l’Humanité, TANT PIS POUR VOUS…

      J’aime

  32. Boycott : McDonalds soutient le génocide des Palestiniens !
    https://www.lelibrepenseur.org/boycott-mcdonalds-soutient-le-genocide-des-palestiniens/

    Clairement et définitivement McDonald’s a choisi son camp, ils soutiennent de toutes leurs forces l’entité sioniste criminelle génocidaire, nous pouvons y ajouter Carrefour et d’autres marques qu’il faut absolument boycotter jusqu’à nouvel ordre. Toute personne qui renforce financièrement ces entreprises se rend coupable de complicité avec Tel-Aviv et les nombreux crimes de guerre commis sur la population palestinienne. C’est la moindre des choses, le minimum à faire pour soutenir ces civils meurtris depuis presque 3 mois maintenant.

    Le Boycott interdit

    Glenn Greenwald avait déjà analysé l’incroyable condamnation par la Justice française des militants BDS en précisant ; On savait déjà, avec l’affaire Dieudonné qu’en France on peut se moquer de tout, sauf des sionistes. On sait maintenant avec l’affaire BDS qu’en France on peut manifester contre tout, sauf contre Israël.

    JBL1960 JUIN 2016 !

    J’aime

  33. Iran : 73 morts et 170 blessés dans une double explosion près de la tombe du général Soleimani – Source RT France VIA http://echelledejacob.blogspot.com/2024/01/iran-73-morts-et-170-blesses-dans-une.html

    Plusieurs dizaines de personnes ont été tuées dans une double explosion ce 3 janvier près de la tombe du général iranien Qassem Soleimani, qui était l’architecte des opérations militaires iraniennes au Moyen-Orient et dont l’Iran célèbre le quatrième anniversaire de la mort.

    Le bilan de la double explosion, survenue ce 3 janvier près de la tombe de Qassem Soleimani, dans la ville iranienne de Kerman, est monté à 73 morts et 170 blessés selon l’agence iranienne Tasnim. Un précédent bilan, communiqué par l’agence de presse Fars, faisait état de 50 morts et 71 blessés.

    Deux explosions ont été entendues à quelques minutes d’intervalle. Selon des images de la télévision, des secouristes étaient à pied d’œuvre sur place, où de nombreuses personnes étaient rassemblées pour l’anniversaire de la mort du général.

    Le gouvernorat de Kerman dénonce «une attaque terroriste»
    «L’incident est une attaque terroriste», a indiqué la télévision d’État, citant Rahman Jalali, adjoint au gouverneur de la province de Kerman, dans le sud de l’Iran.

    Qassem Soleimani avait été tué en janvier 2020, à l’âge de 62 ans, lors d’une attaque de drone des Américains en Irak. Il était l’une des personnalités publiques les plus populaires du pays.

    Après avoir servi dans la guerre Iran-Irak de 1980-1988, Qassem Soleimani avait rapidement gravi les échelons pour devenir finalement chef de la Force Qods des Gardiens de la Révolution, chargée des opérations extérieures de la République islamique.

    Le guide suprême iranien, l’ayatollah Ali Khamenei, avait, au moment de sa mort, décrété trois jours de deuil national.

    J’aime

  34. EPSTEIN M’A TUER ! Ghislaine Maxwell enfin traduite en justice ! (VT/R71/JBL1960)

    P’tain ça prend son temps quand même, hein ?

    J’aime

    1. MàJ du 31 octobre 2022 – Qu’est-ce que le Neuvième Cercle ? Par le TICEE & le TIDC

      + la version française PDF N° 1 de 58 pages du Contre-Rapport à la Commission Vérité & Réconciliation (CV&R) Meurtre par Décret – Le crime du génocide au Canada, dans les Pensionnats pour Indiens de 1840 à 1996 (TICEE + TIDC + Kevin Annett) / PEUPLES PREMIERS ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/06/cr-a-la-cvetr-meurtre-par-decret-maj-du-8-juin-2019.pdf

      Cliquer pour accéder à cr-a-la-cvetr-meurtre-par-decret-maj-du-8-juin-2019.pdf

      J’aime

      1. Ses meilleurs amis l’appelaient Donnie « Mains d’Enfant » Trump… (MàJ 11/07/19)

        Comment Donald Trump est devenu la chienne de la mafia russe
        Gordon Duff | 30 octobre 2017 | Extraits de l’article initialement publié le 28/3/17 ▼ https://www.veteranstoday.com/2017/10/30/how-trump-became-the-russian-mafias-bitch-2/

        Traduit de l’anglais par Résistance 71 ► URL de l’article ▼ https://resistance71.wordpress.com/2017/11/04/nouvel-ordre-mondial-quand-le-blanchisseur-trump-lavait-le-fric-sale-toujours-plus-blanc/

        […]

        Essentiellement, l’histoire commence en 1983 alors que le patron mafieux et avocat Roy Cohn et son sous-chef protégé, Donnie “mains d’enfant” Trump, utilisaient le fric de la mafia, le béton de la mafia et la main d’œuvre de la mafia pour construire un QG pour l’organisation criminelle mondiale que Cohn avait passé plus de 20 ans à bâtir.

        La Trump Tower (Tour Trump) était équipée de bordels, de fumeries d’opium, de casinos et salles de jeux et de chambres luxueuses ; elle se remplissait de joueurs pros, de voyous et d’escrocs en tout genre tout en devenant la maison mère de toute une ménagerie de figures riches et célèbres du crime organisé. La Tour Trump est devenue alors le ground zero d’une entreprise criminelle globale, incluant le réseau de trafic d’enfants pédophile de Jeffrey Epstein* et la fameuse entreprise de “développement immobilier” de Trump qui était une large vitrine de blanchiment du fric sale de la mafia.

        C’est dans ce nouveau monde sous-terrain de glamour, d’extorsion, de cocaïne et de dépravation, qu’entra une nouvelle série de personnages, criminels professionnels et carriéristes, décidés de continuer leur vocation choisie en terre neuve. Ils étaient ces anciens pensionnaires du système carcéral russe, relâchés par Gorbatchev au cours de ses réformes de la Glasnost.

        En 1989, 71 000 juifs soviétiques ont reçu la permission d’émigrer en Israël, seulement 12 117 choisirent de le faire, les autres au lieu de cela, choisirent de venir aux États-Unis. Parmi eux se trouvait un cœur criminel mafieux qui s’établit alors dans la zone de Brighton Beach à New York City et qui bientôt se joignit à la mafia grecque à Astoria et aux cinq familles de la “Petite Italie”.

        Ces membres de la mafia juive russe nouvellement arrivés furent capables de forger des liens entre la mafia juive en Russie et le monde du crime organisé aux États-Unis et ils furent donc bien placés et préparés lorsque l’URSS s’effondra en 1991 et qu’une nouvelle ère, celle des oligarques, de la corruption au plus haut niveau (incluant le président Eltsine et ses premiers ministres) se mit en place, menant au pillage en règle de l’économie russe post-soviétique.

        La mafia juive russe devait trouver un moyen de blanchir de très grosses sommes d’argent qu’elle volait en Russie, elle rechercha donc des associés aux États-Unis dans le monde du crime. Elle en trouva un en la personne de Donald Trump (NdT : Donnie “mains d’enfant” vous vous rappelez ?…)

        Dès 1991, de sa propre admission faite dans son autobiographie, Trump était en faillite, un cave en ce qui concerne les affaires, ses succès antérieurs, grâce au soutien de son patron mafieux Roy Cohn, semblaient être un lointain souvenir. Quoi qu’il en soit, Trump se releva tel le phœnix de ses cendres, ses affaires commencèrent à recevoir d’énormes injections d’argent, les hôtels de marque Trump et ses casinos devinrent extrêmement profitables.

        Ce fut le fait d’énormes quantités d’argent liquide qui furent injectées depuis la mafia juive russe, argent volé de l’économie russe, transféré de l’Alfa Bank de l’oligarque Mikhaïl Fridman (NdT : sur l’article original se trouve un descriptif des parrains/oligarques majeurs de cette mafia) et blanchies dans l’économie légitime par l’organisation de Trump.

        Mais Trump avait fait un pacte avec le diable et tandis que tout cela lui rapporta une immense fortune, cela lui coûta aussi son âme. La mafia juive russe possédait maintenant Donald Trump, elle avait fait de lui sa “suka” ou sa “chienne”, dès lors, il ne ferait plus que ce qu’on lui dirait de faire, il n’avait plus d’autre choix car il savait pertinemment avec qui il avait fait affaire, des hommes si puissants et sans pitié, que personne ne pouvait se tenir sur leur chemin, des hommes qui pouvaient faire éliminer une famille entière juste pour faire comprendre un truc, des hommes qui chérissaient la loyauté par dessus tout.

        Si jamais Trump ne faisait même que rêver de les trahir, il apprendrait suffisamment tôt que le mot “suka” a un double sens, il veut certes dire “chienne”, mais il veut aussi dire “rat”, mouchard, traître, comme quelqu’un qui se vend, ou devient un informateur des autorités. Dans les goulags, un “suka”, un rat, ne durait pas longtemps une fois découvert et il souffrait le plus souvent d’une mort des plus horribles.

        Ce mariage entre l’organisation de Trump et la mafia juive russe qui a commencé avec une opération de blanchiment d’argent pour permettre le pillage de l’ex -URSS et de son économie, a grandi et est devenu maintenant le plus grand des problèmes de sécurité, pas seulement pour les États-Unis mais pour le monde entier, un problème qui fait de celui de l’EIIL/Daesh un nain un million de fois plus petit. Trump, son empire en lambeau et tous ceux qui l’entourent furent détournés par la plus puissante organisation criminelle connus de l’humanité, ils sont devenus les vassaux de la mafia juive russe, leur fortune dépend d’elle, leur survie ne tenant qu’à rester dans leurs bons papiers…

        Cette organisation a vendu des missiles nucléaires au travers de l’Ukraine, a volé 350 noyaux nucléaires “identiques” des stocks américains à Pantex, c’est une organisation qui n’a pas seulement avalé Trump, mais qui a également pris le contrôle du Mossad israélien, des services RAW de l’Inde et a piétiné des organisations comme le FBI et ses équivalents britannique et français. C’est le véritable “état profond”, un pur produit du goulag soviétique, un cercle criminel armé d’armes nucléaires capable de menacer tous les leaders du monde, d’effondrer des marchés et de mettre en place n’importe quelle attaque terroriste où que ce soit, à n’importe quel moment.

        Voilà ce qui contrôle maintenant les États-Unis au travers de sa poigne sur Donald Trump, ils le tiennent par les couilles, il est leur suka, leur chienne. La mafia juive russe a fait de toute la population des États-Unis sa chienne, ils sont en train de doucement transformer ce pays en un gigantesque goulag et je ne peux penser à rien de pire que d’être une chienne au goulag.

        […]

        La farce de la justice américaine

        Nous savons que depuis 1983, la Tour Trump a été truffée de micros en tant que QG pour le jeu, la prostitution enfantine, la fraude fiscale, l’extorsion de fonds et le meurtre. Nous savons aussi que dès 1992, la mafia du goulag et le KGB avaient pris le contrôle du crime organisé de la ville de New York et avec cela, le contrôle de la scène politique de la place par la même occasion, ceci incluant la police de NY, le NYPD et la législature de l’état de New York à Albany.

        Ce qui n’est pas dit, c’est qu’en sus de tout ça, ils ont aussi récupéré quelques membres clef du congrès des États-Unis, amenés sur un plateau par leurs associés des puissants lobbies turc et israélien, ainsi qu’obtenu le contrôle des patrons de quelques comités des deux partis politiques démocrate et républicain. Ces sénateurs et membres de la chambre des représentants qu’ils contrôlent leur ont permis de subvertir et d’éventuellement pénétrer le FBI, le ministère de la justice, la SEC ou Securities and Exchange Commission de Wall Street, la DEA (NdT : Drug Enforcement Administration ou brigade des stups fédérale), le ministère du travail et le ministère de l’habitation et du développement urbain.

        La mafia du goulag a été autorisée à établir des banques, à ouvrir des boîtes d’investissement, à écrire ses propres régulations et même à enquêter sur ses propres malfaisances.

        Lorsque attaqués en justice, et Trump et ses associés l’ont été un nombre incalculable de fois pour une litanie de projets ayant échoués, les avocats des parties civiles furent achetés ou menacés ou, plus souvent qu’à son tour, des juges possédés par la mafia, comme tout droit sorti du film “Le Parrain”, refusèrent simplement de prendre les affaires et les jetèrent au panier.

        Lorsque cela ne se produisit pas, les contrôles au FBI de Felix Sater commencèrent une fausse enquête mettant la force et le pouvoir du ministère de la justice derrière le règne de la terreur mené par la mafia du goulag qui continue jusqu’à ce jour.

        La raison derrière tout ceci, comme expliqué ci-dessus, était le blanchiment d’argent, des escroqueries, des fraudes diverses et les séries apparemment sans fin d’escroqueries d’investissements immobiliers afin de continuer de faire exister les noms de Trump, de Bayrock et de Kushner (NdT : beau-fils de Trump).

        Le FBI et le ministère de la justice (MJ), avec le lieutenant de Trump Felix Sater comme indicateur, auraient pu faire tomber tout ce joli monde, mais voilà : alors que le FBI et le MJ retournaient Felix Sater, celui-ci, grandement aidé par le tout puissant AIPAC (NdT : plus gros lobby israélien aux USA) de Washington, retournèrent en fait les deux services et firent émarger ceux qui furent assignés à l’affaire, aux bonnes œuvres de la mafia russe.

        Nous avons donc une situation où les agents du FBI qui enquêtaient sur Trump, devinrent ses gardes du corps personnels durant la campagne électorale et aussi sur demande et firent de généreuses déclarations sur son innocence.

        Les fonctionnaires du ministère public impliqués, à l’exception de Loretta Lynch et du tout récemment viré Preet Bharara, s’en furent bosser pour des firmes légales privées contrôlées par, devinez qui… la mafia du goulag. C’est ici que notre somme toute assez remarquable histoire tourne court, où on voit assez facilement que des individus comme la patron du ministère du travail, Acosta, l’homme qui sauva Trump et Epstein de décennies d’emprisonnement pour viol d’enfant et meurtre, a été muté à un poste de cabinet et où l’étendu de ce que ces autres personnes ont fait est trop terrifiant pour être publié jusque maintenant.

        Nos sources nous disent qu’alors que le FBI et le MJ protégeaient Sater en tant qu’indicateur clef, ils sabotaient en fait en même temps affaire après affaire contre Trump et ses amis du Goulag, les maintenant au courant, donnant des noms et des témoins potentiels dont bon nombre finirent de manière inhabituelle et qui finit par torpiller les enquêtes.

        Chaque document, chaque source, chaque parcelle d’information que le FBI et le MJ ont accumulé sur plus de 30 ans d’enquêtes au sujet d’une des plus grandes organisations criminelles au monde, ont été et ce depuis des années, balancés au moment même où ils furent reçus

        Conclusion

        Depuis la publication de cet article, le journal USA Today a publié ses propres résultats de recherches sur Trump. Le problème avec ces trois pièces est le timing et la souvent mentionnée crise constitutionnelle vers laquelle pousse le républicain Devin Nunes, idiot qu’il est, et dont il n’a aucune idée vers quoi il pousse les Américains. Il n’y a pas de sortie facile de ce genre de truc, certainement pas avec une nouvelle convention constitutionnelle alors que les échecs de l’ancienne font penser à un désastre.

        On se retrouve avec une armée illégale, nous sommes maintenant virtuellement sous une monarchie, nous avons une banque centrale, une police nationale, nous avons un congrès du peuple basé sur une proportion qui est bien en dehors de toute protection équitable. La constitution nous a laissé en plan, malgré un Soros disant le contraire. Soros n’a simplement rien compris.

        Les preneurs de décision au plus haut niveau, et certains d’entre eux sont toujours au gouvernement, la hiérarchie des joueurs non-étatiques, des sociétés secrètes, des groupes terroristes, des agences de renseignement renégates, des cartels banquiers et, comme décrit en détail c-dessus, le crime organisé multi-générationnel, lorsque accouplé avec des entreprises, corporations multinationales, font de l’ombre à tout gouvernement dans le monde et l’affaiblit de même.

        Une douzaine de personnes peuvent retourner et contrôler le gouvernement de toute nation et ce même de nations fortes et puissantes comme les États-Unis. Ici, la discipline de serrage de coudes mise en place par le parti républicain facilite la tâche, un parti constitué de sbires de Wall Street, du ministère de la défense et de l’industrie pétrolière, qui investissent le congrès avec des péquenots de base.

        Quand les Américains regardent des spécimen comme les sénateurs John McCain ou Lindsey Graham et leur confient du leadership, des termes comme “folie furieuse” et “désespoir” viennent à l’esprit. Aucun des deux ne vaut tripette, McCain demeurant le plus intelligent des deux. Graham est un fou et corrompu sans rémission, McCain quant à lui étant bien au-delà de toute rédemption possible et ils sont, du côté du “vieux parti”, la haut du panier, c’est tout dire…

        Notre hypothèse sur ce qu’il faut pour contrôler un gouvernement est significative. Ce qui peut être fait dans chaque cas, a été fait. Il n’y a pas de leaders mondiaux indépendants, avec peut-être quelques très très rares exceptions. Les observateurs continuent de focaliser sur Poutine et nous sommes parmi eux. Il est, et de loin, le plus constant bien qu’ayant “la main lourde” domestiquement, en référence aux standards américains. Ce n’est pas pour chercher des excuses, mais dans le “monde réel”, paraître faible est synonyme de désastre, ceux qui vous entourent en guettent tout signe et fondent alors sur vous comme des chacals.

        C’est pourquoi Assad n’a pas démantelé la poigne de sa famille sur la Syrie, quelque chose qu’on sait qu’il avait planifié. Le désastre auquel doit faire face la Syrie aujourd’hui aurait pu être mille fois pire s’il avait autorisé des réformes extensives. C’est simplement la façon dont les choses sont faites (NdT : dans ce système étatico-capitaliste obsolète et mortifère, appelé à disparaître… le plus tôt étant le mieux), c’est comme laisser la porte du poulailler ouverte…

        Le problème Trump est sans précédent aux États-Unis. L’électorat, par une majorité ferme mais modérée, ne l’a jamais soutenu. Il a perdu le vote populaire par des millions de voix de différence. Sa propre base politique s’effondre et il devient maintenant plus un signe des échecs américains, de la folie, de l’extrémisme et de décennies de propagande.

        Quelles options restent-ils ?

        Un renversement militaire ?

        Une destitution ?

        Un assassinat ?

        Chacune d’elle devient possible, plus probable alors que le consensus des “affaires comme d’habitude” à Washington est menacé par un mauvais leadership et des signes évidents que Trump ne pourrait pas seulement être un psychopathe, mais un spécimen totalement imprévisible par la même occasion. Ce trait de caractère pourrait bien le voir assassiner ou cela le sauvera peut-être si on en juge par Machiavel.

        Ce qui est clair c’est qu’il y a un double jeu en l’occurrence. Les actions de Trump jusqu’ici sont celles visant à démanteler la démocratie américaine (NdT : qui n’en est pas une quoi qu’il en soit…), de détruire la sécurité sociale du pays, l’assurance maladie, l’éducation, de pousser toujours plus de villes vers la faillite et ramener l’ère Eisenhower des années 1950. Ceci fait de lui tout simplement un républicain, c’est toujours la route qu’ils empruntent, rien de nouveau sous le soleil.

        Détruire les rêves de Kennedy, faire de l’Amérique un endroit où les gens décents ont hontes d’eux-mêmes, est devenu par trop facile. Les échecs de l’Amérique sont pour sûr, les échecs de l’humanité.

        Depuis 1991, la mafia russe, incluant une bonne partie de ce qu’était le KGB et des centaines d’assassins des Spetsnatz (NdT : forces spéciales commandos russes), ont cherché refuge aux États-Unis.

        Faisons une petite diversion historique ici afin de rendre compte d’un point absolument crucial. Bien que les gangs carcéraux juifs existaient depuis l’époque des tsars, ce fut sous le communisme (NdT : rectifions la terminologie ici pour dire “sous le capitalisme d’état marxiste”… dommage que toutes ces personnes comme Duff soient incapables de faire la distinction faute d’une éducation politique diversifiée) que la mafia juive devint puissante. Après que Staline eut consolidé son pouvoir après la mort de Lénine, il commença une série de purges qui continua jusque la fin des années 1930. Dans ces purges, il vira une très large portion des juifs des positions de pouvoir et d’influence qu’ils occupaient (NdT : depuis l’ère bolchévique*) et les envoya aux Goulags.

        Ceci correspond à l’acte fondateur de la mafia russe telle que nous la connaissons aujourd’hui. Staline a permis à ces criminels juifs de gérer le goulag dans les grandes largeurs, ceci fut le moyen le plus simple de maintenir un contrôle sur cette énorme population de détenus éparpillée sur de vastes zones de l’extrême-orient russe.

        ~ Gordon Duff ~

        J’aime

  35. Netanyahou, maître de la déstabilisation : Comment Hassan Nasrallah s’apprête à contrer ses manigances ?
    Discours crucial de Hassan Nasrallah à Beyrouth. Les relations Israël-Liban à un point critique ► https://lemediaen442.fr/netanyahou-maitre-de-la-destabilisation-comment-hassan-nasrallah-sapprete-a-contrer-ses-manigances/

    Dans un contexte de montée des tensions au Moyen-Orient, le leader du Hezbollah, Hassan Nasrallah, s’apprête à prononcer un discours ce mercredi 3 janvier à 16h. Cette prise de parole intervient après que le gouvernement israélien ait désigné Nasrallah comme « la prochaine cible à abattre ».

    « Depuis le début des violences transfrontalières avec Israël, plus de 160 personnes ont perdu la vie au Liban, principalement des combattants du Hezbollah. On déplore également la perte de plus de 20 civils, parmi lesquels figuraient trois journalistes. »

    Les relations entre Israël et le Hezbollah sont actuellement extrêmement tendues, en partie à cause des frappes répétées d’Israël à Gaza et dernièrement avec la frappe israélienne, via un drone, dans la banlieue de Beyrouth au Liban, qui a tué le numéro deux du Hamas, Saleh al-Arouri. Le discours de Nasrallah, très attendu, pourrait plongé le Moyen-Orient dans le chao et entrainer l’humanité dans une guerre mondiale.

    Communiqué du Hezbollah : « L’ennemi criminel – qui, après 90 jours de crimes, de meurtres et de destructions, n’a pas réussi à soumettre Gaza – a recours à une politique d’assassinat. Nous considérons l’assassinat de Cheikh Saleh Al-Arouri et de ses compagnons au cœur de la banlieue sud (Dahyeh) de Beyrouth comme une attaque dangereuse contre le Liban, son peuple, sa sécurité, sa souveraineté et sa résistance, car il contient des messages politiques et sécuritaires et une évolution dangereuse dans la guerre en cours entre l’ennemi et l’axe de la résistance. »

    Le premier ministre israélien, Benyamin Netanyahou, semble travailler activement en vue de déclencher un conflit à l’échelle du Moyen-Orient. Cela s’illustre notamment par l’attentat sur Beyrouth, orchestré juste avant le discours du leader du Hezbollah, Hassan Nasrallah. Mais pour quelle raison ?

    Tout d’abord, Netanyahou est conscient de sa défaite dans le conflit à Gaza. En effet, les milliers de morts palestiniens, les vidéos montrant des enfants tués, les bombardements dévastateurs à Gaza, le comportement des soldats de Tsahal, ainsi que les déclarations génocidaires de ses ministres, ont engendré une forte antipathie mondiale envers Israël. Aux yeux du monde, Israël est l’agresseur.

    Face à cette réalité, l’heure n’est plus à la séduction, il lui faudra des alliés de taille, tels que les États-Unis, qu’il veut entrainer dans une guerre totale. De plus, cette stratégie pourrait constituer sa seule issue pour échapper à des poursuites judiciaires dans un procès pour corruption qui le mènera derrière les barreaux. Sans oublier que l’homme, très talmudo-sioniste, cherche à accélérer l’avènement de Machia’h. En provoquant Hassan Nasrallah, Netanyahou espère obtenir la réaction qui déclenchera un conflit régional impliquant l’ensemble du Moyen-Orient, obligeant ainsi l’Occident à intervenir.

    Quel sera l’issue ? Le secrétaire général du Hezbollah avait auparavant déclaré :

    « Tout meurtre sur les terres libanaises contre un Libanais, un Syrien, un Iranien ou un Palestinien entraînera une réponse décisive. Nous ne permettrons pas que cela soit toléré et nous ne permettrons pas que le Liban devienne un nouveau champ de bataille pour Israël. »‌‌

    J’aime

  36. La jeunesse israélienne s’oppose à la guerre : « Parfois, ils m’appellent ‘la traître’ ou ‘la juive pleine de haine.’ Et c’est vraiment difficile. » Le conflit entre Israël et le Hamas, sur le point d’entrer dans son quatrième mois, suscite des réactions diverses parmi la jeunesse israélienne. Si l’État hébreu peut compter sur ses réservistes, un nombre croissant de jeunes refuse de rejoindre l’armée, exprimant ainsi leur opposition à la guerre en cours ► https://lemediaen442.fr/la-jeunesse-israelienne-soppose-a-la-guerre-parfois-ils-mappellent-la-traitre-ou-la-juive-pleine-de-haine-et-cest-vraiment-difficile/

    À Pardes-Hanna-Karkur, au nord de Tel-Aviv, se trouve Sofia Orr, une jeune femme de 18 ans au regard bleu perçant. Malgré l’âge requis pour intégrer l’armée israélienne, elle a pris une décision radicale : refuser de servir et aller en prison pour cela. Sofia est une figure majeure d’un mouvement anti-militaire qui rassemble plusieurs dizaines de membres actifs.

    Sa motivation est claire : elle refuse de participer à une politique de violence et d’oppression envers les Palestiniens, défendant l’idée qu’une solution politique est nécessaire et que la paix est la seule voie possible. Cette position s’exprime de plus en plus publiquement parmi la jeunesse israélienne.

    Sofia affronte des réactions hostiles, même de la part de proches, qui la qualifient parfois de « traître » ou de « juive pleine de haine ». Pourtant, elle refuse de rester silencieuse, préférant parler ouvertement de ses convictions malgré les difficultés et les critiques.

    « Parfois, ils m’appellent ‘la traître’ ou ‘la juive pleine de haine.’ Et c’est vraiment difficile. Tu peux avoir une exemption, le faire calmement et ne pas être humilié publiquement pour ça. Mais ce n’est pas une option pour moi. Je sens que je dois en parler publiquement et essayer d’avoir le plus d’impact possible », explique la jeune femme.

    Son ami Tal Mitnick a également rejoint cette opposition au service militaire obligatoire. Sa décision s’est soldée par une condamnation à un mois de détention, une peine qui pourrait s’étendre à quatre mois au total.

    Malgré le soutien de ses parents, Sofia constate avec inquiétude une tendance grandissante à la déshumanisation des Palestiniens, même parmi ceux qui se considéraient auparavant comme étant de gauche. La jeune femme se sent de plus en plus isolée dans son combat, surtout après les attaques terroristes du Hamas en octobre, qui ont exacerbé les tensions au sein de la société israélienne.

    Avec une détermination inébranlable, Sofia et d’autres jeunes Israéliens dénoncent la spirale de violence, en prônant une alternative pacifique et refusant de participer à un conflit qu’ils estiment n’avoir aucune issue militaire.

    par Yoann

    J’aime

Laisser un commentaire