David Graeber, 2014 : La signification de l’argent – Traduction R71 – Version PDF de JBL1960, février 2023

Argent, dette, système étatico-marchand ; une analyse avec David Graeber (1961-2020) de 2014

DG L'ÉTAT TERROSISME pour R71 190223

Traduit de l’anglais par Résistance71 – Février 2023

Dans une création originale PDF N° 20022023 de 15 pages de JBL1960 ► https://jbl1960blog.wordpress.com/wp-content/uploads/2023/02/la-signification-de-largent-david-graeber-2014-traduction-r71-pdf-de-jbl-fevrier-2023.pdf

À retrouver dans ma BIBLIOTHÈQUE PDF & ma page ANTHROPOLOGIE POLITIQUE : Origine & Critique de l’État

INVOLUTION MACRON 11 12 21

Et pour SORTIR DU MARASME TOTAL AMBIANT ICI – IMMÉDIATEMENT & D’OÙ NOUS SOMMES, tant l’heure est grave car quoi de mieux qu’une bonne guerre générale de haute intensité pour faire diversion du crime de l’attaque biologique sur l’Humanité qu’est cette affaire SRAS-CoV-2 / COVID19 ?…

GGA pour sortir du marasme total ambiant R71 010223

CAR NON ! ON NE RÈGLERA PAS LES PROBLÈMES AVEC CEUX QUI LES ONT CRÉÉS !

JBL1960

RIEN ne s'oppose TOUT se compose pour R71 190223

70 réflexions sur « David Graeber, 2014 : La signification de l’argent – Traduction R71 – Version PDF de JBL1960, février 2023 »

  1. Nord Stream 2 : preuves des mensonges des médias officiels français ! Jamais le mensonge n’a été aussi assumé, quotidien, systématique…

    Cette archive démontre à quel point les médias officiels sont les premiers pourvoyeurs de fake news ! Accuser les Russes de faire exploser leur matériel nécessaire à vendre du gaz à l’UE est déjà d’une rare stupidité mais le faire le jour même de l’explosion sans aucune preuve alors que les USA ont menacé de le faire exploser si Poutine envahissait l’Ukraine relève de la psychiatrie ! Comment est-il possible de mépriser à ce point le téléspectateur ? Le récent article fleuve de Seymour Hersh a démontré que ce sont bien les Yankees qui sont derrière ce terrorisme d’État avec la complicité passive et servile de l’UE et de ses membres. Ajoutons que, selon le principe américain du « follow the money », central à toute enquête criminelle, les USA sont également les premiers bénéficiaires de ce sabotage car ils pourront ainsi vendre très cher leur très polluant gaz de schiste ► https://www.lelibrepenseur.org/nord-stream-2-preuves-des-mensonges-des-medias-officiels-francais/

    J’aime

  2. Énième preuve qu’on ne règlera pas les problèmes avec ceux qui les ont créés !

    Arnaque climatique : non, les éoliennes ne sont pas si vertes que ça !

    Voici la réalité de l’énergie verte que veulent nous imposer nos élites décadentes, la durée de vie des éoliennes est extrêmement courte et il faudra donc enterrer des millions de tonnes de produits toxiques qui vont polluer des zones immenses ! Dès les premières pluies, l’eau se mélangera aux produits toxiques et autres composites et finira dans les nappes phréatiques. Ensuite, les mêmes assassins du climat vont vous vendre d’autres millions d’éoliennes qui finiront également dans des décharges… et ainsi de suite.

    « Les éoliennes ont une durée de vie de 20 ans. Des dizaines de milliers de vieilles turbines pourraient se retrouver à la décharge d’ici la fin de la décennie. Les aubes de turbine devraient représenter plus de 40 millions de tonnes de déchets d’ici 2050. Ce n’est pas exactement un résultat durable. »

    https://www.lelibrepenseur.org/arnaque-climatique-non-les-eoliennes-ne-sont-pas-si-vertes-que-ca/

    J’aime

  3. Et NOUS on fait quoi ? Du point de croix ???

    Mikki Willis, militant des droits de l’homme, alerte sur la propagation de rumeurs pour affaiblir les mouvements populaires ► https://lemediaen442.fr/mikki-willis-militant-des-droits-de-lhomme-alerte-sur-la-propagation-de-rumeurs-pour-affaiblir-les-mouvements-populaires/

    Mikki Willis, un réalisateur qui est également militant des droits de l’homme depuis près de 20 ans, nous met en garde contre la division et la désinformation, qui sont utilisées pour affaiblir les mouvements populaires.

    Mikki Willis affirme que la propagation de rumeurs et de mensonges est une tactique courante utilisée dans la guerre psychologique, et que les bien-pensants qui les répandent sont souvent eux-mêmes contrôlés par les forces qu’ils croient combattre. Il explique que la division est le moyen par lequel des groupes puissants cherchent à contrôler les populations, et que pour résister à leur influence, il appelle à la prise de conscience de notre interdépendance avec les autres êtres vivants et la nécessité de créer des solutions qui profitent à tous, en se concentrant sur nos similitudes plutôt que sur nos différences.

    Tout ce qui est fait et inventé pour nous diviser n’est que propaganda : l’antiracisme (choc des civilisations bidon et fabriqué de toutes pièces), le féminisme, le LGBT, le terrorisme, l’immigration, le RCA, maintenant le COnVID/ Coronavirus ou virus à couronne, le sociétal, institutionnels et institutionnalisés à dessein ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/04/propaganda-dedward-bernays-1928-version-pdf-du-5-avril-2020.pdf

    Cliquer pour accéder à propaganda-dedward-bernays-1928-version-pdf-du-5-avril-2020.pdf

    J’aime

  4. AFFAIRE SRAS-CoV-2 / COVID-19 = Guerre contre l’Humanité

    Rappel : SARS CoV2, un virus augmenté

    En juin 2021, nous avions retenu une publication qui de Ariel Fernandez qui expliquait que le virus générateur de Covid-19 était une chimère fabriquée en laboratoire. Il s’appuyait pour ce faire sur la publication d’un journaliste Nicholas Wade qui écrivait en 2021 :

    « L’approche méthodique a été conçue pour trouver la meilleure combinaison de squelette de coronavirus et de protéine de pointe pour infecter les cellules humaines. L’approche aurait pu générer des virus de type SARS2, et en fait avoir créé le virus SARS2 lui-même avec la bonne combinaison de squelette viral et de protéine Spike.

    On ne peut pas encore affirmer que Shi a généré ou non le SRAS2 dans son laboratoire car ses dossiers ont été scellés, mais il semble qu’elle était certainement sur la bonne voie pour l’avoir fait.

    « Il est clair que l’Institut de virologie de Wuhan construisait systématiquement de nouveaux coronavirus chimériques et évaluait leur capacité à infecter des cellules humaines et des souris exprimant l’ACE2 humain », Richard H. Ebright, biologiste moléculaire à l’Université Rutgers et expert de premier plan sur biosécurité.

    « Il est également clair », a déclaré Ebright, « que, selon les contextes génomiques constants choisis pour l’analyse, ce travail aurait pu produire le SRAS-CoV-2 ou un progéniteur proximal du SRAS-CoV-2. » Le «contexte génomique» fait référence au squelette viral particulier utilisé comme banc d’essai pour la protéine de point. »

    EXCELLENT DOSSIER à lire en intégralité ► https://lilianeheldkhawam.com/2023/02/19/zone-a-prions-dans-la-proteine-spike-des-vaccins-anti-covid-convergence-de-3-publications/

    J’aime

  5. En suppliant des traîtres qui leur crachent à la figure, les artisans ne méritent-ils pas de couler ?

    Ils n’ont toujours pas compris ce qui se passait et ils se tournent vers les salopards qui sont à l’origine de tout ce merdier… pour quémander de l’aide !

    « Leur pays peut se faire voler de toutes parts, ils s’en foutent… du moment que c’est pas eux qui payent ».

    VIA https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2023/02/20/en-suppliant-des-traitres-qui-leur-crachent-a-la-figure-les-artisans-ne-meritent-ils-pas-de-couler/

    [VF] – En suppliant des TRAITRES, les artisans ne méritent-ils pas de COULER ? 16/02/23 par Trouble Fait

    J’aime

    1. LA COMPLAINTE DU GUEUX PESTIFÉRÉ – MAB ÇA VA BARDER – Janvier 2023

      Paroles, Musique, Voix, Shruti-Box & Tambour : MAB

      Inspirée de « Rossignolet du bois », chant traditionnel occitan, interprété ici (beaucoup plus subtilement !) par la compagnie Voix d’Aunis : https://youtu.be/6RlZR_ZV-7Y

      Illustrations :
      – La Roue de Fortune, Arcane 10 du tarot de Marseille https://www.youtube.com/watch?v=AI5KW
      – Photo d’Ivan Siarbolin (Pexels)

      Pour celles et ceux qui ont connus (et appréciés) le groupe Malicorne, ça va leur rappeler de vieux souvenirs !

      Je vous mets un exemple pour les moins de 50 ans qui ne peuvent pas connaitre !

      Malicorne – Le mariage anglais (officiel)

      J’aime

  6. Vaccination contre le Covid-19 : la HAS envisage de lever l’obligation chez les soignants – Mais sans trop perdre la face…

    https://www.lelibrepenseur.org/vaccination-contre-le-covid-19-la-has-envisage-de-lever-lobligation-chez-les-soignants/

    La dernière publication de la HAS datant de février 2023 est un concentré de bêtise et de charlatanisme. Le but de du document est de revenir sur l’obligation vaccinale contre le Covid-19 pour le personnel soignant alors que la France est le seul pays au monde à la maintenir, ce qui est en soi une anomalie aussi bien scientifique que politique. C’est le fait d’avoir ajouté la phrase « La HAS précise également que cette levée d’obligation ne constitue en rien une remise en question de l’efficacité, de la pertinence et de la légitimité de ces précédents avis et recommandations rendus dans un contexte sanitaire différent » qui discrédite le propos car ce n’est rien d’autre qu’une façon de ne pas perdre la face ! Ceci n’a rien à voir avec la médecine ou la santé publique, c’est de la politique, de la très mauvaise politique.

    Deuxièmement, la HAS ajoute que l’épidémie de Covid-19 n’est pas terminée alors que dans de très nombreux pays dans le monde c’est le cas ! Comment expliquer qu’il ne se passe plus rien en Algérie depuis plus d’un an maintenant et qu’en France les autorités continuent à gigoter et à se ridiculiser de la sorte ? Pourtant, l’Algérie est à une heure de vol et des échanges de voyageurs sont très nombreux quotidiennement, le virus devrait circuler sans trop de difficultés.

    Pour finir, le dernier point est encore plus catastrophique puisque la HAS affirme que le port du masque reste une « mesure indispensable pour limiter la transmission » alors qu’une récente méta-analyse démontre exactement l’inverse. Il n’y a eu aucune différence significative entre les populations qui ont porté le masque et celles qui ne l’ont pas porté concernant la transmission du SARS-CoV-2 ! En d’autres termes, à la HAS il n’y a pas de mise à jour scientifique, elle reste campée sur des positions anciennes et périmées…

    La Haute Autorité de santé, dont l’avis est habituellement suivi par le gouvernement, a ouvert ce lundi la voie à la fin de la vaccination obligatoire anti-Covid chez les professionnels de santé, réservant toutefois son avis définitif pour la fin du mois de mars.

    Vers la fin de la vaccination obligatoire des soignants ? La Haute Autorité de santé (HAS), dont l’avis est normalement suivi par le gouvernement, a ouvert ce lundi la voie à l’abandon de cette mesure, réservant toutefois son avis définitif pour fin mars. « Dans le contexte actuel, l’obligation vaccinale contre la Covid-19 pourrait être levée pour tous les professionnels visés », a jugé la HAS, dans un projet d’avis rendu public sur son site.

    « Cette vaccination devrait toutefois rester fortement recommandée, en particulier pour les professions pour lesquelles une recommandation de vaccination est actuellement en vigueur pour la grippe », prévient-elle. Mais il ne s’agit pas d’une position définitive. L’institution va maintenant, au vu de « l’importance sociétale » du sujet, mener pendant un mois une consultation publique, avant de rendre un avis final fin mars.

    Une obligation qui a fait débat

    Depuis 2021, l’ensemble des soignants – et plus généralement toute personne travaillant en milieu hospitalier – doivent être vaccinés contre le Covid pour pouvoir exercer leur profession. Le sujet a suscité d’importants débats. Plusieurs forces d’opposition – à gauche, LFI, à l’extrême droite, le RN – réclament la réintégration des soignants non vaccinés…

    J’aime

  7. « Les gens n’ont pas envie d’avoir un frigo connecté » : Le coup de gueule de Michèle Rivasi sur la 5G – Février 2023

    Preuve qu’on ne règlera pas les problèmes avec ceux qui les ont créés !

    J’aime

  8. Tiens ça change un peu des clowns Cron, zélé-en-ski, Palmade

    J’aime

  9. On nous prendrait pas un peu pour des cons ?
    Môôôhhh non !
    Mékilsonkons, mékilsonkons ! Dis-moi que ça va s’arrêter un jour !
    On aurait donc une surmortalité de 25% chez les Vax parce qu’on aurait mal comptabilisé les non-vax… il en manque 50% !!! Ils aurait donc comme la blonde à retardement menti de bonne foi, à l’insu de leur plein gré, toussa, toussa
    https://igorchudov-substack-com.translate.goog/p/ons-data-25-excess-mortality-among?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

    J’aime

  10. Chronique du jour de Personne 21/02/23 ;

    Sujet : la médecine générale

    Maintenant, faut savoir que d’un « cabinet médical » à l’autre, ou d’une « maison de santé » à l’autre, pour avoir une consultation, pour avoir un rendez vous, faut s’y prendre entre 1 semaine ou 2, voire même 3 à l’avance. Donc bon nombre d’hypocondriaques, ou des patients qui agissent par principe de précaution, quand ils ne sont pas malade, demandent un RDV au cas ou. Et forcément, s’ils ont rien, ils y vont pas et ne préviennent pas non plus pour annuler, çà c’est pas bien. [NdJBL : je croyais que tout RDV non honoré était prélevé au patient et non remboursé ? Et pis quand on prend RDV VIA DOCTOKON on paye par avance ?]

    Mais quand on se rend à son rendez vous, attention hein, faut venir un peu à l’avance, mais pas trop pour pas encombrer la salle d’attente, force est de constater que si on a RDV à 10h00 pétante, on est a peu près sûr de passer à 11h00 à cause du « retard », et avec un peu de chance, sans compter les RDV qui ne sont pas venus, sinon on y passerait l’ après midi, ça c’est pas bien, mais ça « équilibre un peu » le trafic.

    Le médecin, s’il suit les consignes et les « recommandations », doit réaliser l’entretient de consultation en 10 minutes.
    Top chrono ! Sinon c’est pas rentable.
    Donc 8 h 00 de boulot, 6 patients à l’heure, 48 consultations par jour.
    Une consultation à 25 euros, majorée de 25 euros parce que c’est le « médecin désigné », plus 10 euros pour avoir enlevé un médoc, plus 5 euros pour avoir « renseigné  » le fichier informatique. ça fait du 65 euros la consultation, multiplié par 48 : ça fait du 3120 euros par jour = soit du 62 400 euros par mois ! Ha ! quand même !

    Mais ce qu’il faut savoir c »est que le « retard » que chacun constate, n’est pas toujours du fait du patient qui raconte sa vie, ou du médecin qui traine , mais du fait de l’ordinateur qui « plante ». Et oui !

    Parce que les médecins n’ont plus le droit de « conserver » en interne, dans le PC du cabinet, vos données personnelles relatives à votre état de santé. Ils peuvent le faire, mais ça couterait une fortune, donc ils doivent « renseigner  » le fichier qui est géré par une « société privée », en informatique.
    Ces sociétés bien entendu font le vœu solennel de ne pas divulguer d’informations relatives à votre état de santé, sauf a des médecins habilités. Et c’est vrai. Promis Juré Craché. Il y a une « charte » de ‘bonne conduite », c’est le « SECRET MÉDICAL » que ça s’appelle.

    Sauf que, la « société privée » en informatique, pour éviter de « perdre malencontreusement » vos données de santé, dispose d’une « sous société » pour effectuer des « sauvegardes de données ». Bien entendu, cette « sous société » n’a rien a voir avec le médical et n’est pas non plus soumises à la « charte » de bonne conduite. Et donc, comme la vie est dure pour tout le monde, et à la demande de tiers, il n’est pas interdit pour elle de « commercialiser » les dites informations. (Ça arrondi les fins de mois difficiles).

    Mais malgré cette « modernisation » nécessaire pour permettre aux médecins de « gagner du temps », parce que c’est par philanthropie qu’ils bossent ne l’oublions pas ! Ils on fait le serment d’hypo-crite, ou crate, au choix. À vous de vérifier !

    Il n’en demeure pas moins que, dans la salle d’attente du cabinet médical, (je vous rappelle que c’est le sujet de départ au cas où vous penseriez que nous nous sommes perdus en conjectures), que les RDV sont toujours « en retard ». Même qu’on « fusille du regard celui ou celle qui a fait de la rallonge dans le RDV précédent, et qui sort en rasant les murs.

    La réponse à ce problème, ce paradoxe, cet état de fait, est en réalité dû au fait que, la « société informatique  » qui recueille les données, fait quotidiennement des « mises a jour » et forcément, comme son nom l’indique, « de jour », donc pendant que le médecin « bosse » ! [NdJBL : de notre temps, ça calculait la nuit !]

    Et pendant ce temps là, à géométrie variable, qui peut durer de quelques minutes à 2 heures, le médecin est dans l’incapacité de vous rédiger une simple « ordonnance » qui vous permettrait de filer fissa à la pharmacie avant qu’elle ferme, pour avoir votre boite de « paracétamol », ou tout autre médicament a prendre en urgence.

    Ben oui, les « zinzinformaticiens », ont droit eux aussi a une vie privée, ils vont pas faire des « mises a jour » la nuit ! La nuit c’est fait pour roupiller ! Normalement ! [NdJBL : là, ça demande vérifications, quand même !] Ou alors faudrait changer le concept des mises à jour par des mises à nuit ! Ça semblerait un peu obscur comme pratique. Quoique de jour ça à l’air obscur aussi !

    Bon ben voilà, le mystère des retards des consultations est éclairci. Mais rappelez vous aussi, que vous avez le droit de demander au médecin, de ne pas divulguer d’information sur votre état de santé, a quiconque sans vous en informer, et que vous avez le droit aussi d’interdire toute inscription d’information vous concernant sur un support informatique.

    Ben oui, ça serait con de souscrire un prêt bancaire ou une assurance vie, en vous déclarant en « bonne santé » sachant que l’assureur peut « acheter » légalement à la « société de sauvegarde des données », une copie de votre dossier, ou il est indiqué que vous êtes malade.

    Surtout que les « services médicaux » des compagnies d’assurances, sont gérées par non pas des médecins, mais tout simplement par des « courtiers ».

    Ça ferait tache le jour d’une ouverture de droit à une éventuelle indemnisation !

    On a bien fait de se perdre un peu en conjectures hein !
    Ahahah !!!!

    Chronique de Personne – 22/02/2023 ;

    Des nouvelles toutes fraiches d’un ami, ancien militaire dans l’infanterie, en retraite anticipée depuis quelques années, qui n’a pas encore atteint la barre des 50 ans.

    Il y a 2 ans maintenant, il se plaignait de spasmes permanents dans un mollet, un « tremblement  » récurent à ne pas en dormir la nuit. Après une année de coupure relationnelle, il vient de réapparaitre, teint blafard, crane rasé, un peu amaigri, il annonce que ce n’est pas un phénomène de mode de « skin head », vu que son crane est aussi parsemé de taches rouges, il a tout simplement un « cancer  » de la peau, à cause des rayons du soleil lui ont dit les médecins. Il est donc en chimio et se badigeonne en permanence de crème « écran total », même en plein hiver.

    Me laissant aller à quelques délires, ne voudrait il pas nous cacher qu’il a basculé dans le « vampirisme »?

    Et bien non non, la réalité est bien là, il a bien choppé un « crabe ».

    Mais bien sur, ce phénomène brutal n’a ABSOLUMENT RIEN À VOIR d’après les médecins, avec le fait qu’il a été un des premiers a se faire injecter une (seule et unique) dose de « Pfizer ». Si c’était le cas, ça se saurait !

    Il y a aussi le cas d’une « enseignante », toujours en bonne santé il y a de cela 2 ans, « vaxxinée » pour pouvoir travailler et protéger les enfants du covid, qui a eu ses 3 doses, et qui arrive a peine a marcher, à cause d’un problème neurologique, d’origine génétique d’après les médecins, mais, comme ça n’a ABSOLUMENT RIEN À VOIR avec le  » vaxxin », elle a fait sa 4ème dose récemment, toujours pour protéger les enfants, et elle « mélemask » 24/24. Si c’était a cause du « vaxxin », ça se saurait !

    Et puis il y en a un autre aussi, retraité en bonne santé, « vaxxiné », qui vient de subir ses pontages coronariens, mais, le médecin lui a certifié, que ça n’a ABSOLUMENT RIEN À VOIR avec la « vaxxination ».

    Si c’était à cause du « vaxxin », ça se saurait !

    Et puis il y a aussi une dame…..
    Et puis il y a un jeune…
    Et puis il y a ….

    Ah ! Je vois que je vous ennuie avec mes potins, alors pour ne pas surcharger le blog avec des « anecdotes » relatives à l’état de santé (ou plutôt de maladie) de mon entourage. J’ abrège sinon on va y passer la nuit.

    Retenons une chose, leur état de santé n’est AUCUNEMENT LIÉ NI CONSÉCUTIF à la « vaxxination » ! Sinon ça se saurait !
    Puisque les médecins le disent !

    Mais n’empêche que, comparativement à une majorité de personnes de mon entourage qui n’ont pas été « vaxxinées », et en bonne santé, même si celles-ci ont choppé un rhume cet hiver (un syndrome grippal d’après les médecins), il n’en demeure pas moins qu’une constante apparait, si l’on s’autorisait à faire un « comparatif » entre « vaxxinés » et « non vaxxinés », mais ça, je peux rien affirmer, vu que je ne suis pas médecin, Et que forcément c’est vrai, puisque c’est un médecin qui me l’a dit !

    C’est juste une question de confiance ! en son médecin !

    Si vous avez des doutes, revoyez la séquence du « livre de la jungle » version Disney : la rencontre entre Moogli et Kaa.
    j’suis pas assez calé avec le PC pour vous faire un copier collé, alors je compte sur JBL pour m’assister et glisser la vidéo
    Je compte sur ton « consentement » pour nous « éclairer » !
    Ahahah !

    J’aime

    1. Macron c’est Kaa ! Ayez confiance… Croyez-en moi…

      SEPT 2017 ; Macron a été mis là pour exécuter le Plan, et ça lui plait, et ça se voit, c’est pour cela qu’il le fait avec zèle…
      Et toutes ses sorties (verbales) sont programmées, n’en doutez pas !

      Pour autant, ne croyez-pas qu’avec les mêmes règles du système, cela aurait été différent avec Mélenchon, La Marine, ou François Asselineau. Les Zélites avait choisi leur Champion et non leur Championne très longtemps à l’avance, et croyez-bien que si Mélenchon avait été le mieux placé pour servir le Plan, et bien il l’aurait mis à la place de Macron, soudainement les Merdias lui auraient trouvé toutes les qualités du Monde…

      Si voter (ou manifester) changeait quelque chose, ils l’auraient rendus illégal avait dit Emma Goldman et Louise Michel avait affirmé que le pouvoir est maudit c’est pour cela que je suis anarchiste…

      Et rien n’est plus vrai aujourd’hui…

      Alors qu’il en faut peu, très peu pour être heureux…

      JBL1960 22/02/23…

      J’aime

      1. Indignité internationale : Darmanin et Oudéa-Castéra traités de « Menteurs » ► https://www.lelibrepenseur.org/indignite-internationale-darmanin-et-oudea-castera-traites-de-menteurs/

        Lors du 8e de finale aller de la Ligue des Champions entre Liverpool et le Real, des supporteurs britishs de Liverpool ont brandi une banderole traitant Gégé la Turlutte Darmanin et Amélie Oudéa-Castéra de « Menteurs » ! Ils n’ont pas digéré leurs mensonges du fiasco spectaculaire de la finale de la Ligue des Champions. Voici comment le régime macron a transformé la France à l’international, le monde entier se moque de nous…

        Et il faudrait leur faire confiance ???

        J’aime

    2. La probabilité que votre enfant contracte une myocardite après injection anti Covid-19 selon le Dr P. McCullough – Le taux de mortalité des myocardites à 5 ans : 50% !

      Le Dr McCullough revient sur la probabilité réelle que votre enfant contracte une myocardite après injection d’ARNm anti Covid-19 sachant que plus les doses sont nombreuses, plus le risque augmente :

      – Avant l’injection anti Covid-19 : 4 cas par million !

      – Après l’injection anti Covid-19 : 25 000 cas par million ! Une augmentation de 625 000%.

      Taux de mortalité des myocardites sur 5 ans : 50% !

      J’aime

  11. CHU de Bordeaux : une ex-cheffe de pôle condamnée pour prise illégale d’intérêts avec… Big Pharma – On comprend mieux le pourquoi du silence d’un grand nombre de soignants…
    https://www.lelibrepenseur.org/chu-de-bordeaux-une-ex-cheffe-de-pole-condamnee-pour-prise-illegale-dinterets-avec-big-pharma/

    En seulement 5 ans, la pharmacienne ex-cheffe de pôle au CHU de Bordeaux a perçu de MSD « près de 37 000 € d’avantages, 6 conventions d’expertise et 3 200 € de rémunération » . Au même moment elle était vice-présidente d’une association de médecins financée également par… MSD ! Cette condamnation est une énième démonstration de la corruption du corps médical par Big Pharma ! C’est d’autant plus grave qu’elle sait ce qu’elle fait, elle sait que c’est illégal et c’est pour ça qu’elle le cache ! Reste à savoir si Merck/MSD a été condamné pour cette affaire, ce qui ne semble pas être le cas…

    Il est tout de même assez humiliant de voir une professeure de pharmacie, cheffe de pôle au CHU, touchant 2 salaires – enseignement et hôpital – devoir magouiller de la sorte avec l’industrie comme si elle était sous payée ! Les pays pauvres sont corrompus car « pauvres », l’Occident a inventé un nouveau concept, celui de la corruption des riches.

    Épinglée pour des liens non déclarés avec l’industrie pharmaceutique, l’ex-présidente de la Commission des produits de santé du CHU a été condamnée à une amende par le tribunal correctionnel de Bordeaux

    C’est une épaisse broussaille que les CHU n’ont commencé à défricher que récemment : la question des liens d’intérêts entre le personnel médical et industrie pharmaceutique. Récurrente dans le débat public, cette question avait rarement donné lieu à des condamnations. Le tribunal correctionnel de Bordeaux vient de franchir le pas. La juridiction a condamné une professeure de pharmacie, cheffe de pôle au CHU, à 100 000 euros d’amende dont 25 000 euros ferme pour avoir entretenu des liens non déclarés avec MSD, tout en occupant un poste clé dans le choix de l’arsenal de médicaments de l’hôpital…

    =*=
    AYEZ CONFIANCE ♫ CROYEZ EN NOUS ♪ QUI SOMMES LA $€IEN€E ♫ AYEZ CONFIANCE ♪

    J’aime

  12. Vous pouvez consulter ce fil tweeter car toutes ses infos sont en VOSTFR, perso j’ai cessé de relayer ses vidéos lorsqu’il a incriminé la pédagogie des opprimés de Paulo Freire comme étant responsable de la dérive wokisme dans l’Éducation. Je l’ai contacté par mail, je lui ai fait passer le PDF du texte intégral de Paulo Freire ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/12/la-pedagogie-des-opprimes-de-paulo-freire-public3a9-en-1970.pdf qu’il incrimine sans l’avoir lu, ça ne fait aucun doute, mais il ne m’a jamais répondu, jamais !

    J’aime

  13. L’État est le premier gavé par l’explosion du prix de l’essence/gasoil ! Et pourtant les caisses restent désespérément vides… Où va l’argent des Français ?
    https://www.lelibrepenseur.org/letat-est-le-premier-gave-par-lexplosion-du-prix-de-lessence-gasoil/

    Si on sait faire des additions et multiplications simples en prenant pour références les chiffres de l’Insee ci-dessous, la France consomme chaque année en carburants pour automobiles près de 40 millions de tonnes = 40 milliards de litres. À 2 € le litre comme ce fut le cas il y a quelques semaines, les Français consomment donc 80 milliards d’euros/an, vu que l’état empoche 1€25 de taxes = 50 milliards d’euros : comment est-il possible que les caisses de l’état soient vides ? Qu’il faille augmenter les taxes toujours plus ? Où va l’argent des Français ? Sans oublier le reste des carburants domestiques, GPL, fiouls lourds… qui apportent aussi beaucoup de taxes (67 milliards de litres consommés en 2021). Où va l’argent des Français ?

    En baissant les taxes de 40 cts, l’état se retrouve avec les mêmes revenus qu’en 2009 ce qu’il ne fait pas plombant ainsi l’économie. Pourquoi ? Impossible de répondre à cette question sans traiter l’exécutif de traîtres et de saboteurs de l’économie mais il faut absolument éviter de tomber dans de tels travers et essayer de comprendre pourquoi des dizaines de milliards d’euros sont pillés chaque année…

    J’aime

  14. Un tribunal israélien a ordonné au ministère de la Santé de publier l’accord avec Pfizer

    par Le Libre Penseur

    Énième preuve de la gigantesque escroquerie !

    Voici la démonstration de l’énorme escroquerie covidiste qui ne supporte aucune contradiction. Comment est-il possible de devoir utiliser la justice pour avoir accès à un simple contrat d’achat de médicaments ? C’est inacceptable d’autant qu’il s’agit de beaucoup d’argent, la loi oblige l’État à être transparent sur ses contrats.

    En d’autres termes, ils ont des choses à cacher, les contrats possèdent des clauses inacceptables pour la population et ils le savent parfaitement.

    https://www.lelibrepenseur.org/un-tribunal-israelien-a-ordonne-au-ministere-de-la-sante-de-publier-laccord-avec-pfizer/

    J’aime

    1. Ou monte le son de la télé !!! de toute façon ce n’est pas ton gosse…enfin pas encore !
      Et puis il y a aussi l’histoire de ce jeune interne qui voit ce petit garçon de toute juste 30 mois tellement sodomisé par son oncle que l’enfant en défèque ses intestins !
      Un autre garçon de 7 ans probablement sodomisé par son père depuis l’âge de 18 mois selon les dires de la tante qui avait déjà fait un signalement en préfecture en 1997 resté sourd, que le médecin de famille et le médecin scolaire classeront en ostéocondrite (maladie génétique affectant la hanche et provoquant une claudication)…
      et puis, et puis, et puis…
      épuisé, épuisant

      J’aime

      1. J’ai quand même une préférence pour le vrai carnaval…
        Surtout qu’à la fin on brûle Mr Carnaval et on file des beignets !
        Carnaval veut dire enlever la viande !

        J’aime

  15. Ils avouent enfin que le meilleur vaccin au monde et le moins dangereux (en ajoutant vitamine d et Zinc, ) c’est OMICRON !!! Il a vacciné 70 à 90% de la population . Le même scénario qu’en 1890 !

    Presque tous les Français ont eu Omicron (souvent sans le savoir) ils sont donc protégés contre tous les variants . Ils attendent quoi pour réintégrer les suspendus qui ont eu Omicron ?

    Les scientifiques censurés avaient raison, l’immunité naturelle post infection a fait reculer et disparaitre la maladie (comme en 1890/93). La seule chose qui compte est de soigner précocement avec les molécules bien connues, de renforcer le système immunitaire pour protéger les malades. Tout le reste n’est qu’affaire de gros sous et en plus c’est inutile et dangereux.

    Ce que j’écrivais il y a un an et demi ► https://pgibertie.com/2023/02/19/ils-avouent-enfin-que-le-meilleur-vaccin-au-monde-et-le-moins-dangereux-en-ajoutant-vitamine-d-et-zinc-cest-omicron-il-a-vaccine-70-a-90-de-la-population-le-meme-scenario-quen-1890/

    J’aime

  16. Situation épidémiologique observée du 13 au 19 février 2023 – Semaine n° 2023s07 – Réseau Sentinelles ► https://www.sentiweb.fr/5867.pdf

    I.R.A. ► Activité forte en médecine générale : 267 cas d’infection respiratoire aiguë (IRA) pour 100 000 habitants vus en consultation de médecine générale.
    Ce taux est stable par rapport à la semaine 2023s06 (données consolidées : 242 [223 ; 261]) et se maintient à un niveau d’activité élevé.

    GRIPPE ► Le taux d’incidence des cas de grippe vus en consultation de médecine générale a été estimé à 126 cas pour 100 000 habitants (IC 95% [105 ; 148]), soit 83 861 [69 560 ; 98 162] nouveaux cas de grippe ayant consulté un médecin généraliste.
    Ce taux est stable par rapport à ceux des dernières semaines et se maintient à un niveau d’activité élevé.

    COVID-19 ► Le taux d’incidence des cas de Covid-19 présentant des signes respiratoires vus en consultation de médecine générale a été estimé à 10 cas pour 100 000 habitants (IC 95% [7 ; 14]), ce qui représente 6 952 [4 800 ; 9 104] nouveaux cas de Covid-19 présentant des signes respiratoires ayant consulté un médecin généraliste.
    Ce taux est stable par rapport à ceux des dernières semaines et à un faible niveau d’activité en comparaison aux vagues épidémiques passées.

    Cliquer pour accéder à 5867.pdf

    J’aime

  17. C’est pas un scoop ici !

    Les péchés du père

    « Si nous parvenons à faire participer à la gouvernance des personnes dont les capacités sont supérieures à la moyenne, une autocratie ou le règne de quelques-uns sera en mesure de créer un ordre meilleur que le règne du peuple ». – Ernst Albrecht.

    Ursula von der Leyen est la descendante de deux familles aristocratiques allemandes. Elle est née Ursula Albrecht, fille d’un éminent bureaucrate européen, un des dirigeants du parti CDU et ancien gouverneur de Basse-Saxe, Ernst Albrecht. La famille a soigneusement entretenu une image cosmopolite, Ernst ayant passé la majeure partie de sa vie à travailler pour l’UE et les diverses organisations qui l’ont précédée. Dans son adolescence, Ursula était surnommée « Röschen » (Rosie en anglais) par son père, et des images de l’heureuse famille ont toujours figuré en bonne place dans les publicités politiques du géniteur.

    http://blog.lesgrossesorchadeslesamplesthalameges.fr/index.php/le-faucon-femelle-qui-dirige-la-commission-europeenne-a-un-pedigree-nazi-quelle-ne-veut-pas-que-vous-connaissiez/

    Voir dans CHRONIQUES DU PRESQUE DR. T’CHÉ-RIEN ► https://jbl1960blog.wordpress.com/chroniques-du-presque-dr-tche-rien/

    J’aime

    1. Twitter divisé après que le New York Times ait reconnu que les masques n’ont servi à rien : « Un conservateur à la noix ».

      Tom Jefferson, épidémiologiste à Oxford, aurait déclaré qu’il n’y avait « aucune preuve » que les masques « faisaient une quelconque différence ».

      Les partisans et les adversaires des masques se sont affrontés sur Twitter après que le chroniqueur du New York Times Bret Stephens a couvert une étude récente qui a conclu que les masques n’ont fait « aucune différence » sur la propagation du COVID.

      L’article d’opinion, intitulé « Les mandats des masques n’ont rien donné. En tirera-t-on des leçons ? », l’auteur se demande si les masques font une réelle différence dans la prévention de la transmission du virus.

      L’épidémiologiste d’Oxford Tom Jefferson a conclu que la science était claire.

      LES MASQUES ONT FAIT « PEU OU PAS DE DIFFÉRENCE » DANS LA PRÉVENTION DE LA PROPAGATION DU COVID, SELON UNE ÉTUDE SCIENTIFIQUE…

      =*=
      Et ouais… Mieux vaut tard que jamais, hein ?

      J’aime

    1. « Je voulais lui faire plaisir »

      Il s’agit de Christian, un habitant de Marseillan. Saisis de l’enquête, les policiers découvrent des fichiers de nature pornographique et pédopornographique dans l’ordinateur du septuagénaire, mais pas seulement. Ils trouvent également des clichés de Sylvianne, en plein ébat avec le chien, César.

      Devant la barre du tribunal, Sylvianne dira qu’elle aimait ce chien, « comme [son] enfant ». « Je voulais lui faire plaisir », a-t-elle dit, pour justifier ces photos. « Nous savons qu’il était content parce qu’il remuait la queue », a estimé, de son côté Christian. Toujours devant le tribunal, le couple a indiqué qu’il n’y voyait aucun mal, persuadé que l’animal « y prenait du plaisir ».
      =*=
      J’ai plus de mots…

      J’aime

  18. Le Royaume-Uni met fin au programme de vaccination de rappel anti-Covid-19 pour les moins de 50 ans ► https://www.francesoir.fr/societe-sante/le-royaume-uni-met-fin-au-programme-de-vaccination-de-rappel-anti-covid-19-pour-les

    Depuis lundi 13 février 2023, au Royaume-Uni, les personnes de moins de 50 ans qui ne présentent pas de comorbidités ne sont plus autorisées à recevoir un rappel vaccinal saisonnier dans le cadre de la campagne de vaccination anti-Covid-19 du gouvernement.

    Les mises en garde du Joint Committee on Vaccination and Immunisation (JCVI)

    En novembre 2021, l’organe consultatif du gouvernement britannique (JCVI) avait conseillé des rappels pour les adultes en bonne santé âgés de 40 à 49 ans en raison de l’épidémiologie du moment. Avec l’émergence du variant Omicron, fin novembre 2021, puis des sous-variants d’Omicron, l’offre avait été étendue aux individus en bonne santé âgés de 16 à 39 ans dans le cadre d’une réponse d’urgence.

    Néanmoins, malgré un taux d’incidence en forte hausse à cette époque et les recommandations gouvernementales d’effectuer ce rappel, les Britanniques jeunes n’ont pas été nombreux à suivre les conseils des autorités sanitaires.

    En effet, à l’automne dernier, le JCVI avait informé le gouvernement du taux extrêmement bas des personnes de moins de 50 ans qui choisissaient de faire le rappel, soit moins de 0,1 % par semaine depuis avril 2022. Par conséquent, cette offre n’a eu qu’un impact très limité sur la couverture vaccinale.

    Cette décision de mettre fin au rappel vaccinal pour les moins de 50 ans qui ne présentent pas de problèmes de santé connus intervient suite aux mises en garde de l’organe consultatif du gouvernement britannique (JCVI) et dans un contexte de surmortalité dont toutes les causes soient loins d’être élucidées.

    Surmortalité au Royaume-Uni : quelles en sont les causes ?

    En 2022, plus de 650 000 décès ont été enregistrés au Royaume-Uni, soit un excès de mortalité de 9% . Si le Covid continue de tuer, il ne serait responsable que de 38 000 décès en 2022, contre plus de 95 000 en 2020. Par conséquent, on est en droit de s’interroger sur l’origine des 57 000 décès qui sont le principal facteur de cet excédent.

    Si la débâcle au niveau de l’organisation des soins est souvent évoquée, notamment les retards de prise en charge des patients aux urgences, des voix nouvelles s’élèvent pour évoquer le problème des effets secondaires des injections vaccinales.

    Le 13 janvier 2023, Aseem Malhotra, cardiologue à la clinique privée ROC à Londres, invité sur la BBC pour parler des statines, a profité de son passage dans le média pour déclarer que les vaccins anti-Covid-19 à ARN messager comportent un risque cardiovasculaire, ajoutant qu’il avait demandé la suspension de la vaccination en population générale en raison de l’incertitude devant l’excès de mortalité. Il avait, entre autres choses, rappelé les chiffres de la British Heart Foundation (BHF) qui annonçait qu’il y avait plus de 30 000 morts supplémentaires liées aux maladies cardiaques.

    Quoique l’on pense de la politique de vaccination du Royaume-Uni, on peut néanmoins noter que peu de pays ont pratiqué une politique aussi transparente. En effet, il est un des rares à avoir transmis ses résultats après avoir recensé les pourcentages de cas de Covid-19, d’hospitalisation ou de décès par rapport au statut vaccinal.

    Pourcentage de cas, d’hospitalisation et de décès par statut vaccinal au moment de la propagation du variant Omicron puis des sous-variants de cette souche de virus.

    Une politique vaccinale se construit en même temps sur la recherche d’un bénéfice individuel pour la personne vaccinée qui doit obtenir une protection par le vaccin et sur un bénéfice collectif à long terme.

    Or, de nombreuses études scientifiques ont montré qu’il ne peut exister de bénéfice collectif puisque le vaccin n’empêche pas la propagation du virus et que la population jeune n’est que peu affectée par les formes sévères du Sars-CoV-2.

    Depuis quelques mois, cet encouragement à la vaccination de la part des autorités sanitaires ne rencontrait plus aucun écho au sein de la population encore jeune. Par ailleurs, la persévérance dans cette dynamique vaccinale apparaissait de plus en plus déconnectée avec la réalité épidémique. Par conséquent, cette décision de mettre fin au rappel vaccinal pour les moins de 50 ans qui ne présentent pas de comorbidités vient à point nommé.
    =*=
    Encore un peu, faudrait les remercier ?

    J’aime

  19. Chronique de Personne – 23/02/23 ;

    Juste un petit rappel d’un personnage bien placé et on ne peut plus crédible, de fait ► https://www.yvesmichel.org/declaration-du-dr-michael-yeadon-ancien-vice-president-de-pfizer/

    N’oublions pas qu’il a dit aussi : « …c’est 2 années plus tard, après le début des injections de « vaccin ARN », que l’hécatombe commencera à apparaitre, et cela durera pendant plusieurs années … ».

    Y aura t il assez de morphine pour tout le monde ?

    C’est un peu comme la « bombe atomique », il y a d’abord l’explosion, puis l’effet de souffle, et après t’as les effets des radiations.

    Le vaccin ARN, c’est la « bombe anatomique » !

    Nous y sommes ! ..sauf si on a pas été « exposé » ! Ni « explosé » !

    CQFD

    J’aime

  20. RETOUR VERS LE FUTUR / BACK TO THE FUTURE… 15 AVRIL 2017…

    L’un des films les plus populaires en France,  » l’Aile ou la cuisse », de Claude Zidi, nous livrait il y a quarante ans toutes les clés pour comprendre pourquoi Macron n’a aucune chance de séduire la « vraie » France. C’est pourquoi il s’adresse à l’autre, la fausse, celle qui n’a pas de mémoire, pas d’ancêtres, pas de traditions celle qui vient d’immigrer et celle qui préfère le fast-food au coq au vin, celle qui prend la colonisation pour un crime contre l’humanité, celle qui a adopté toutes les valeurs américaines à la place des nôtres, celle qui va fêter ses succès à Las Vegas avec l’argent des contribuables français.

    Par CC pour Campagnol TVL – L’ aile ou la cuisse de Jupiter : Emmanuel Macron ou le dernier avatar de Jacques Borel

    J’aime

  21. La ville de 2030 : une prison à ciel ouvert ► https://h16free.com/2023/02/22/73536-la-ville-de-2030-une-prison-a-ciel-ouvert

    Les prochains Jeux Olympiques se rapprochent à grands pas et la cérémonie d’ouverture paraît maintenant bien proche : tous les préparatifs sont lancés car tout doit être prêt pour l’été 2024, à commencer par le plan de circulation dans la capitale française. Avec Anne Hidalgo aux commandes, on respire déjà d’aise et de contentement.

    Point n’est d’ailleurs besoin de déboutonner son pantalon ou sa chemise pour ressentir immédiatement une bouffée d’air frais et de satisfaction à l’évocation de ce qui va se passer dans la capitale lors de l’été 2024 ; quelques minutes de lecture des articles notamment consacrés à la préparation des axes routiers en vue de cet événement international suffira amplement à rassurer tous les Français, mais surtout les Parisiens, sur ce qui les attend dans à peu près un an maintenant.

    En effet, afin d’assurer une bonne fluidité des événements et les déplacements aisés des personnalités importantes et des athlètes, 185 km d’axes seront purement et simplement fermés à toute autre circulation. Les gueux Parisiens pourront ainsi expérimenter le charme subtil de la capitale hidalgoesque coupée de la plus grosse partie de son périphérique, de la rue de Rivoli, de la place de la Concorde, de l’avenue du Président Wilson ou du pont des Invalides et d’une partie des autoroutes en provenance des aéroports.

    Compte-tenu de l’excellente capacité d’organisation de la mairie de Paris dans tout ce qui concerne l’infrastructure routière, on peut d’ores et déjà miser sur une réussite flamboyante. En outre, le déplacement des touristes et des Parisiens étant assuré par les transports en commun dont la qualité n’a pas cessé de s’accroître ces derniers mois, on peut tabler là encore sur de grands moments de bonheur moite dans des rames à l’air conditionné comme il faut, pas du tout bloquées dans des tunnels aux senteurs printanières et manœuvrées avec brio par un personnel pas du tout en grève.

    Une question s’impose cependant : que va-t-il se passer après ces JO ?

    La question n’est pas triviale parce qu’elle ne s’est pas posée longtemps pour d’autres dispositifs comme, notamment, les radars et autres joyeusetés d’espionnage permanent des foules dont il est déjà décidé qu’installés pour cet événement, ils resteront en place bien après, comme il en était fait mention dans un précédent billet.

    Dès lors, il faudrait être un brin naïf pour croire que ne seront pas un peu maintenues, d’une façon ou d’une autre, ces intéressantes limitations d’axes routiers fort pratiques pour l’élite, ainsi que ces zones d’exclusions pour écarter la plèbe des “autorisés” : ce serait en effet dommage de ne pas habituer les Parisiens à ce nouveau plan de circulation pendant deux mois pour devoir bêtement faire marche arrière une fois l’événement terminé alors qu’il serait si pratique de tout laisser ainsi, non ?

    Exagération ? Allons ! Ce n’est pas (toujours) le genre de la maison… En fait, en y réfléchissant bien, on pourrait même intégrer cette innovation routière dans un plan plus large, qu’on pourrait par exemple insérer dans un agenda situé dans les années 2030 et au-delà, qui viserait – toujours par exemple – à rendre les grandes métropoles plus douces, gentilles, belles et joyeuses avec des petits oiseaux qui gazouillent et du gazon et des jeunes gens à vélo et pas de voitures et l’interdiction de sortir de son quartier et de consommer de la viande et de posséder un véhicule personnel et plus de deux ou trois vêtements neufs et…

    Disons qu’on pourrait d’abord placer cela dans un concept, bien sûr présenté avec force mièvreries et moult vues d’artistes azurées évoquant l’air pur et les espaces verts, qu’on appellerait “Ville de 15 minutes”. Ensuite, on enrôlerait les maires de ces villes de façon plus ou moins visible dans un programme visant clairement la mise en place de ces concepts. C’est en tout cas ce que propose l’association C40 dont il est impératif de bien lire les objectifs, décrits ici, pour comprendre où nous nous dirigeons comme des somnambules :

    Oui, vous avez bien lu : fini la viande, fini la voiture, fini le renouvellement intempestif de votre garde-robe, dans la ville “parfum C40” – dont la Ville de Paris est très officiellement membre, n’est-ce pas – il va vous falloir faire des petits efforts et vous contenter d’un slip et d’une paire de chaussettes par an, de quelques McGrillons et de trottinettes électriques en co-partage solidaire pour vos déplacements, et puis c’est tout.

    Estimez-vous heureux, car l’étape d’après est encore plus réjouissante : il n’y aura plus aucun problème dans les transports en commun puisqu’en enfermant les citoyens dans ces quartiers de 15 minutes où toute leur vie pourra être réglée (régulée ?) en 15 minutes maximum à pied, il n’y aura plus besoin de prendre le moindre transport en commun. Bande de petits veinards : fini les grèves et les métros bondés, à vous le bonheur d’une prison à ciel ouvert cerclée de barbelés comme ce qu’expérimente actuellement la Chine dans certaines de ses villes, où il faut un QRCode et/ou un passeport pour sortir…

    Ne nous leurrons pas : le projet est déjà dans les cartons, et il ne fait pas le moindre doute que la plupart des élites occidentales ont déjà la volonté totalitaire de mettre en place de véritables ghettos pour la plèbe en utilisant le prétexte parfaitement fallacieux du réchauffement climatique pour faire gober ce nouvel asservissement aux masses qu’ils méprisent chaque jour un peu plus.

    Ces gouvernants ont déjà amplement utilisé tous les procédés possibles et imaginables de manipulation, de mensonge, de corruption des esprits et des institutions pour vous convaincre de vous cloîtrer, de vous mettre un masque sur le pif, de vous picouser à tire-larigot. Ne pensez pas une seule seconde qu’ils s’épargneront la tentative de vous enfermer dans ces ghettos si cela leur permet d’assoir leur pouvoir.

    VIA ► http://echelledejacob.blogspot.com/2023/02/la-ville-de-2030-une-prison-ciel-ouvert.html

    J’aime

  22. Jawohl mein Herr !

    « l’injection Covid a été recommandée aux femmes enceintes sans aucune donnée ? »

    Le Dr Marty Makary, chirurgien et chercheur à l’université Johns Hopkins explique que l’injection Covid a été recommandée aux femmes enceintes sans aucune donnée ► https://autonomes.blogspot.com/2023/02/linjection-covid-ete-recommandee-aux.html

    Dès le 1er jour, des gens comme Alexandra Henrion-Caude nous ont expliqué, dans le détail, afin que tout le monde comprenne bien, qui participait aux essais cliniques, càd des gens en bonne santé entre 18 et 45ans. Et surtout qui en était EXCLU !

    Càd, les moins de 18ans et les plus de 45ans ; Les immonudéprimés, les personnes fragiles et malades, les personnes à risques, les FEMMES ENCEINTES…

    Donc, NOUS pouvions logiquement déduire, dès le début, qu’ILS SAVAIENT ce qu’ils faisaient !

    J’aime

    1. 100 % des décès par COVID au Canada sont maintenant dus au vaccin à ARNm, selon de nouvelles données

      De nouvelles données ont démontré que 100 % des décès par COVID au Canada sont subis par les vaccins à ARNm qui ont été imposés à la population par le régime Trudeau et Big Pharma

      Les décès de Covid au Canada ont doublé en 2022 avec une population vaccinée à 85 %.

      https://autonomes.blogspot.com/2023/02/100-des-deces-par-covid-au-canada-sont.html

      J’aime

  23. Silence on tue ► https://lilianeheldkhawam.com/2023/02/22/silence-on-tue/

    Dans cette vidéo des questions sont posés par des sénateurs australiens au sujet de l’innocuité des injections. Questions from Australian Senators. Dr. John Campbell (Vous pouvez activer la traduction sur Youtube.)

    Il y a quelque temps, nous publiions un papier sur la surmortalité chez les moins de 14ans et nous demandions quels liens il y avait avec les injections effectuées massivement, y compris chez les femmes enceintes.

    Nous revenons sur le sujet grâce à une publication néozélandaise sur la ventilation de la surmortalité en fonction du statut vaccinal des personnes décédées. Ces données disponibles viennent interroger aujourd’hui sur les causes de la surmortalité admise en France. Silence radio sur le statut vaccinal des décédés.

    La surmortalité en chiffres

    France

    Voici la ventilation de la surmortalité en France. Une fois en fonction du Département et une autre fois en fonction de la Région. Il est regrettable que le statut vaccinal n’ait pas été indiqué. La chose est d’autant plus curieuse que les autorités sanitaires auraient pu utiliser la variable en question pour démontrer l’innocuité des injections de Pfizer et de Moderna : la chose aurait été d’autant plus intéressante que l’industrie des vaccins est en train de mettre en place des produits à ARN messager qui visent d’autres finalités que le Covid (Bronchiolite, et la grippe saisonnière).

    Excès de décès en France en 2022. Note : ensemble des décès, transmis par voie dématérialisée ou par voie papier par les mairies à l’Insee. Ces données sont provisoires.
    Lecture : Dans l’Oise, le nombre total de décès entre le 1er janvier et le 31 décembre est en hausse de 11,0 % entre 2019 et 2022.
    Champ : France par département
    Source : Insee, état civil

    Note : ensemble des décès, transmis par voie dématérialisée ou par voie papier par les mairies à l’Insee. Ces données sont provisoires.
    Lecture : En région Pays de la Loire, le nombre total de décès entre le 1er janvier et le 31 décembre est en hausse de 10,2 % entre 2019 et 2022.
    Champ : France par région
    Source : Insee, état civil

    NdJBL : C’est bien là le problème, car si le statut vaccinal des personnes n’est pas connu, alors que cela ne devrait pas être un problème, comment établir des statistiques fiables ?
    J’en témoigne notamment du fait que mon fils, décédé le 21/08/22 à 29ans n’était absolument pas vacciné, rien, 0-dosé… Pourtant, il fait surement partie de cette surmortalité anormale.

    Pour lire l’intégralité de l’article ► https://lilianeheldkhawam.com/2023/02/22/silence-on-tue/

    J’aime

    1. Vaccins Covid-19 : « Osons causer » se ridiculise encore plus toute honte bue !

      Malgré les innombrables scandales touchant Pfizer : vidéos du Projet Veritas, contrats Pfizer biffés, SMS de VDL/Bourla, fraude de l’essai initial… , ils continuent de mentir et reprendre les sottises de la Doxa ! Publier une telle étude est d’autant plus complexe que nous avons vu monsieur Laurent Toubiana avoir de très grandes difficultés à se procurer le statut vaccinal des décédés en France même en passant par la Cada ! Selon cette dernière, ces chiffres n’existent pas, le courrier du ministère de la Santé le démontre.

      On aimerait leur poser néanmoins une question simple : pourquoi en Algérie il n’y a plus rien, plus de cas, plus de mortalité, rien du tout ? Pourtant le système de soins sur place est catastrophique, son budget est inférieur au seul budget du médicament en France qui est de 30 milliards d’euros ! En d’autres termes, comment est-il possible d’affirmer que le variant Omicron tue 32 000 personnes en France en 2022 alors qu’il ne tue personne en Algérie ! Comment peut-on affirmer qu’il tue 32 000 personnes, alors que tout le monde sait qu’il est beaucoup moins virulent que la souche initiale, sachant que 32 000 personnes c’est presque le double d’une grippe sévère, c’est une très grave mortalité ! Comment peut-il tuer 32 000 personnes alors que quasiment toutes les personnes fragiles de France sont injectées 3 ou 4 fois ? C’est la démonstration que leur vaccin ne fonctionne pas, l’inverse de leur affirmation.

      Mais là où ça se gâte, c’est lorsque l’on sait que 2022 a connu une surmortalité de près de 10 %, un peu plus de 60 000 personnes ! En d’autres termes, si les injections d’ARN messager ont sauvé 32 000 personnes, il aurait dû y avoir 100 000 morts supplémentaires en 2022 !!! C’est un chiffre spectaculairement effrayant ! Pire, personne ne se pose la question du pourquoi de cette surmortalité !

      https://www.lelibrepenseur.org/vaccins-covid-19-osons-causer-se-ridiculise-encore-plus-toute-honte-bue/

      Wouech ! Wouech les amishs !

      J’ai cessé de les écouter du jour où zont oser dire que la voiture électrique c’était l’avenir pour sauver la planète… Ça fait un bail…

      J’aime

  24. Près de 7 milliards d’euros : ce que le gouvernement va économiser sur le dos des chômeurs ► https://www.mediapart.fr/journal/economie-et-social/210223/pres-de-7-milliards-d-euros-ce-que-le-gouvernement-va-economiser-sur-le-dos-des-chomeurs

    L’Unédic vient de chiffrer à 6,7 milliards d’euros en 2027 les économies générées par les deux réformes de l’assurance-chômage de 2021 et 2023. Si, par ailleurs, la réforme des retraites passait telle quelle, cela ferait au total 17 milliards d’euros de coupes dans le modèle social.

    Encore un article réservé aux abonnés…

    Bon mais on s’en cogne, ICI depuis 2016 on dénonce et défonce le narratif social !

    J’aime

  25. Chronique de Personne – 24 février 2023 ;

    AVIS A LA POPULAZZIONNE!

    Grâce à « pierre palmalade », la sécurité routière va être « renforcée » ; c’est « dar-malin » qui l’a dit !
    Maintenant, la conduite sous l’emprise de stupéfiants et d’alcool, allez hoppopop,12 points en moins. C’est la « Loi palmalade » ?

    Et oui ! Force est de constater que l’augmentation des morts sur les routes a augmenté de plus de 650% en 2022 !

    Pourtant, la mortalité avait chuté en 2020 et 2021 pour atteindre seulement 50 morts en 2021 !

    Ce qui est la preuve de la bonne conduite des français, certainement grâce au « vaxxin » ! Parce que pendant ce temps là, ils avaient autre chose à faire que de picoler et de conduire drogués ! Un peu comme si ils étaient restés chez eux tranquillement.

    Bien entendu, si votre état de santé nécessite une prescription médicale délivrée par un médecin, pour vous soigner avec des dérivés d’opiacés ou de dérivés de la coco, ou des benzodiazépines, (anxiolytiques, somnifères, etc) c’est pas »interdit  » de conduire, c’est juste marqué sur la notice du médicament qu’il est conseillé d’ « éviter » la conduite d’engins !

    C’est un « sanitar ausweiss » en quelque sorte.

    Donc les rumeurs qui circulent sur l’augmentation des décès en France de 10 à 20 % selon régions et départements, ces chiffres doivent être « pondérés » avec cette augmentation exponentielle des morts sur la route à cause de « la drogue » et de la « bibine », donc surement pas a cause soit-disant d’un « vaxxin ».

    J’ le fait bien  » l’avodka du diable » hein ? … Ahahah !!!!

    Bon et faites gaffe parce que maintenant, si vous avez un accident de la route, même pas grave, que vous soyez en tort ou pas, mais qui a nécessité l’intervention des « services  » de gendarmerie, ne serait ce que pour faire de la circulation,
    VOUS PRENEZ UNE PRUNE de 135 euros pour « perte de contrôle et de maitrise de votre véhicule ». (En plus des réparations de votre belle auto, ça fait toujours plaisir d’avoir un petit rappel de sécurité).

    Ça s’appelle alors « les sévices de gendarmerie » ?

    Allez une petite chanson de Patrick Topaloff pour égayer l’ambiance, et se rappeler du principal !
    =*=

    Rabiot ad hoc : actualité : un homme en Irlande est mort suite a l’attaque d’un poulet !…agressif ! (Non c’est pas un gendarme, je parle de l’animal de basse cour).

    Un couple de français a été attaqué par un troupeau de vaches !…agressives ! (Non je ne pale toujours pas des gendarmes, je parle de l’animal élevé dans les fermes.)

    Les animaux seront abattus comme il se doit. (Non je ne parle toujours pas pas des gendarmes, essayez de suivre SVP)

    Moralité : faut arrêter de consommer de la viande, c’est dangereux pour l’Homme !

    Et vu qu’il y aura de moins en moins de gendarmes, vu qu’ils ont tous été « vaxxinés »…. mais qui donc va nous protéger des attaques des animaux ?

    Mais que fait la Police ?

    Ah ben j’anticipe mouéh ! J »me pose des questions ! Déjà qu’il faut se méfier des chauves souris, des pangolins, des chats, des chiens, des moustiques, des tiques, des rats, des campagnols, …

    Vite vite, organisons une grande battue, une chasse Nationale au Dahu !

    Ne vous inquiétez pas, je prends régulièrement mes « gouttes », mais des fois… j’ me trompe de flacon ! Tant que les éléphants ne sont pas roses, tout va bien !…. chez moi ils sont tous bleus de toute façon !

    J’aime

Laisser un commentaire