À propos

Sur ce blog, vous trouverez des billets qui traitent de l’actu nationale et internationale d’une manière assez sarcastique mais toujours le plus sincèrement possible, mais aussi des billets de mon humeur du jour comme du soir ; Des brèves de comptoir ; Et des billets plus élaborés notamment sur les Peuples premiers qui décortiquent le Système colonialiste et qui tentent d’esquisser des solutions pour en sortir en espérant que vous vous y retrouverez.

Ainsi que tout ce que j’ai pu trouver sur la VOTATION = Piège à « on » ; La preuve par Macron

J’essaie de démontrer qu’un éveil des consciences est nécessaire et nous sera salutaire in fine.

Je consacre beaucoup de temps à initier ce changement de paradigme dont je vous rabats un peu les oreilles, mais mon but est de vous informer en premier lieu, et de vous intéresser à penser notre avenir « autrement » des standards imposés à l’aune de mon propre Éveil grâce à mes lectures et ne prétendant nullement détenir la « Vérité », jamais…

Un petit commentaire, constructif, est toujours le bien venu et me récompensera de l’effort fourni dans ce travail d’élaboration et de réflexion que je m’efforce de vous transcrire, avec le cœur et quelques fautes d’orthographe, d’accord, de frappe mais c’est du fait maison…

Vous trouverez également dans la page « Faire tomber l’Empire«  les raisons premières qui m’ont conduites à créer ce Mouvement en répudiation de la doctrine chrétienne de la découverte par la débaptisation.

Mon but est d’appeler pacifiquement à nous rassembler autour de cette idée de changement de paradigme et en m’appuyant sur les analyses et modèles existants pour espérer faire jaillir « l’étincelle » en chacun de nous et du plus grand nombre. Étincelle capable d’embraser tous les empires…

Pour me contacter par mail = jbl1960@yandex.com

Ni sur Fesse de Bouc ni sur l’Oiseau Bleu et encore moins sur Linkeldin…

Par contre, si vous voulez lire, télécharger gratos des PDF (il y en a 30 à ce jour) du Contre-rapport Meurtre Par Décret, en passant par Kropotkine, Bakounine, Ezzat, Demoule, Guillerm, Öcalan, Newcomb, Means, Landauer, j’en passe et des meilleurs ; C’est par ici, dans cette page spéciale de mon blog ► LES PDF DE JBL1960.

C’est à cela que je passe le plus clair de mon temps et à apprendre le nom des nuages…

Un simple grain de sable peut enrayer la Machine à nous broyer, qui nous broie assurément et qui vient de se doter d’un nouveau machiniste en herbe, en France…

Et nous les Sans-dents (mais pas que nous) qui allons nous faire péter les gencives, servons-nous de notre cerveau ; Qu’est-ce qu’on risque, sinon de réussir ?

Ce sera toujours mieux que le cauchemar qu’on nous propose, un peu à la schlague quand même, non ?

JBL1960

Source de l’image ► Pinterest

Publicités

24 réflexions sur « À propos »

  1. Bonjour
    J’aime bien votre blog mais je n’ai pas trouvé d’adresse mail pour vous adresser un mot perso.
    Continuez comme cela, votre travail est super !

    J'aime

  2. Je viens maintenant affirmer mon soutien, à toi et ceux qui occupent cette ligne de front. La vision trouble du futur proche me conforte dans l’idée qu’il est plus que jamais nécessaire de s’enhardir, chacun dans sa spécialité.
    Je travaille principalement sur mon environnement direct – les ressources, celles que je consomme et celles qui me permettent de consommer. En l’épurant doucement du superflu je me sens davantage en symbiose, sociale et physique, c’est la réponse la plus efficace que je puisse produire, ma réponse, à tous les salauds de l’univers.
    C’est en me réappropriant la simplicité de vivre que j’ai ouvert les yeux sur ce paradis caché… saccagé !

    Aimé par 1 personne

    1. Merci à toi, infiniment, pour ces mots forts, réfléchi et plein de sens…
      Merci d’avoir choisi cette date qui elle aussi fait sens à tous nos maux et doit nous pousser à nous conduire comme des femmes et des hommes de notre temps ; Les pieds ancrés dans le sol et la tête haute espérant au levant, comme au couchant, apercevoir un rayon vert. Cette utopie vaut mille fois mieux que leur enfer, non ?

      Aimé par 1 personne

  3. Je vous suis au gré de « certains » sites…et ces sites deviennent certains!
    selon mon gimmick, le réel est dans votre tempo qui éloigne du potin.

    J'aime

    1. Quel bien joli gimmick… Merci infiniment pour ces quelques mots. Car malgré un lever de lune, rousse, pleine, mystérieuse qui m’a fait pensée à Zénon l’Ailé… C’est parfois, angoissant cette solitude, au cul des poules et des canards… Un petit mot, comme celui-ci, m’encourage à jeter toujours plus loin le filet et à continuer donc ; Jo

      J'aime

      1. Hé, hé, on est inter-connecté, car sans avoir lu ce message, je t’ai envoyé « Avec le Temps » de Léo Ferré pour la Saint-Valentin, et même si je ne la fête pas. Ni la fête des mères, encore moins Noël… Je ne cotillonne jamais mais j’ai pas besoin de ça pour me marrer !

        J'aime

  4. Synchronicité oui surement, et tant ça se vérifie avec R71, blog ami, Zénon l’Ailé, mais aussi Kahentinetha Mère de clan de la Nation Mohawk, Steven Newcomb qui a cracké le code de la doctrine de la découverte et même le Dr. en médecine Ashraf Ezzat qui lui a juste cracké les codes des 3 religions monothéistes et un peu plus en fait…
    Jo

    J'aime

  5. il faut continuer sans relâche car au bout du chemin il n’y a plus de nuages … juste des étoiles ! et c’ est gagné car nous connaissons déjà leurs noms …
    en réponse a ton texte :
    « C’est à cela que je passe le plus clair de mon temps et à apprendre le nom des nuages… »

    J'aime

    1. Merci infiniment pour ce commentaire !
      D’ailleurs en ce moment je ne me prive pas de regarder la course des nuages, et les levées de lunes et des étoiles…

      Depuis, j’ai réalisé ce PDF à partir du livre-testament de Russell Means : Si vous avez oubliés le nom des nuages, alors vous avez perdu votre chemin ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2017/01/pdfrussellmeans012017.pdf

      Préfacé par Crazy Horse, himself : “Nous avons besoin d’une grande vision et la personne qui l’obtient doit la suivre comme l’aigle recherche le bleu le plus profond du ciel” ; Crazy Horse

      J'aime

  6. Vous dites : « Vous trouverez également dans la page « Faire tomber l’Empire« les raisons premières qui m’ont conduites à créer ce Mouvement en répudiation de la doctrine chrétienne de la découverte par la débaptisation » : J’ai lu cet article, votre article « Faire tomber l’Empire », et j’ai même mis un commentaire.

    En fait, par votre démarche de « débaptisation », et étant donné que le baptême des bébés n’est pas biblique, c’est-à-dire n’est pas agréé par Dieu, vous vous êtes affranchi en réalité de l’Eglise catholique, et non pas de ce que vous appelez la « doctrine chrétienne ». Car vous ne pouvez pas parler d’affranchissement, ou pour employer votre mot de « répudiation » de la « doctrine chrétienne » puisque vous ne la connaissez pas, preuve étant que vous ne savez pas que dans la Bible, dans l’enseignement « chrétien » ou « messianique », le baptême des bébés n’existe pas…

    J'aime

      1. Sur la gauche vous avez une inscription au flux RSS ainsi qu’aux commentaires.
        Merci pour vos contributions Ingrid.
        Il y a un article qui traite notamment de ce sujet en lien avec les Natifs. Si cela vous intéresse, je vous le retrouve et vous le colle en dessous de votre commentaire dans ma page FAIRE TOMBER L’EMPIRE ?

        J'aime

  7. Okay. Je ne sais pas ce que c’est que les « Natifs » mais je peux essayer de lire, si vous le retrouvez. Merci

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

NON C'EST NON !

%d blogueurs aiment cette page :