YBM

À propos

Sur ce blog, vous trouverez des billets qui traitent de l’actu nationale et internationale d’une manière assez sarcastique mais toujours le plus sincèrement possible, mais aussi des billets de mon humeur, des brèves de comptoir, et des billets plus élaborés notamment sur les Peuples premiers qui décortiquent le Système colonialiste et qui esquissent des solutions pour en sortir en espérant que vous vous y retrouverez.

J’essaie de démontrer qu’un éveil des consciences est nécessaire et nous sera salutaire in fine.

Je consacre beaucoup de temps à initier ce changement de paradigme dont je vous rabats un peu les oreilles, mais mon but est de vous informer en premier lieu, et de vous intéresser à penser notre avenir « autrement » des standards imposés.

Un petit commentaire, constructif, est toujours le bien venu et me récompensera de l’effort fourni dans ce travail d’élaboration et de réflexion que je m’efforce de vous transcrire.

Vous trouverez également dans la page « Faire tomber l’Empire » les raisons premières qui m’ont conduite à créer ce Mouvement en répudiation de la doctrine chrétienne de la découverte par la débaptisation.

Mon but est d’appeler pacifiquement à nous rassembler autour de cette idée de changement de paradigme et en m’appuyant sur les analyses et modèles existants pour espérer provoquer « l’étincelle » en chacun de nous et du plus grand nombre.

JBL1960

Pour me contacter par mail = jbl1960@yandex.com

11 réflexions sur “ À propos ”

  1. Bonjour
    J’aime bien votre blog mais je n’ai pas trouvé d’adresse mail pour vous adresser un mot perso.
    Continuez comme cela, votre travail est super !

    J'aime

  2. Je viens maintenant affirmer mon soutien, à toi et ceux qui occupent cette ligne de front. La vision trouble du futur proche me conforte dans l’idée qu’il est plus que jamais nécessaire de s’enhardir, chacun dans sa spécialité.
    Je travaille principalement sur mon environnement direct – les ressources, celles que je consomme et celles qui me permettent de consommer. En l’épurant doucement du superflu je me sens davantage en symbiose, sociale et physique, c’est la réponse la plus efficace que je puisse produire, ma réponse, à tous les salauds de l’univers.
    C’est en me réappropriant la simplicité de vivre que j’ai ouvert les yeux sur ce paradis caché… saccagé !

    J'aime

    1. Merci à toi, infiniment, pour ces mots forts, réfléchi et plein de sens…
      Merci d’avoir choisi cette date qui elle aussi fait sens à tous nos maux et doit nous pousser à nous conduire comme des femmes et des hommes de notre temps ; Les pieds ancrés dans le sol et la tête haute espérant au levant, comme au couchant, apercevoir un rayon vert. Cette utopie vaut mille fois mieux que leur enfer, non ?

      J'aime

    1. Quel bien joli gimmick… Merci infiniment pour ces quelques mots. Car malgré un lever de lune, rousse, pleine, mystérieuse qui m’a fait pensée à Zénon l’Ailé… C’est parfois, angoissant cette solitude, au cul des poules et des canards… Un petit mot, comme celui-ci, m’encourage à jeter toujours plus loin le filet et à continuer donc ; Jo

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

NON C'EST NON !

%d blogueurs aiment cette page :