▼▼▼
▼▼▼
▼▼
▼
PAS PLUS HIER… QU’AUJOURD’HUI…
MàJ du 30/05/23
L’Organisation Mortelle de la Santé
Le culte de la mort tyrannique de Davos et de l’OMS… Il suffit de dire NON ! Refuser en bloc, boycotter !
VIA Résistance 71 – 30 mai 2023
Le FEM et l’OMS dirigent-ils un culte de la mort ? Un “système de Santé” tyrannique mondial contrôlé par l’OMS et Big Pharma
Peter Kœnig – 21 mai 2023 – Publication initiale en français sur Mondialisation-ca
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu’une forêt qui pousse. – Un proverbe tibétain
Espérons que la forêt qui pousse silencieusement représente un réveil global des populations dans le monde.
D’après les observations et les preuves – de plus en plus évidentes, même pour les gens ignorants – nous vivons dans un culte de la mort – un culte de la mort conduit par la Cabale, avec un objectif clé à atteindre : éliminer un large segment, sinon la majorité de la population mondiale.
Qui exécute ce Culte de la Mort ? Et au nom de qui ?
Trois groupes me viennent à l’esprit.
1. Le Forum économique mondial (FEM – WEF)
– une ONG enregistrée à Cologny (banlieue verdoyante de Genève, Suisse) ; une organisation « d’influence » qui n’a jamais été élue et qui a amassé du pouvoir et de l’argent dans des centaines de millions de dollars, comme aucune autre ONG dans le monde. Son fondateur et éternel président, Klaus Schwab (84 ans), est un ingénieur-économiste, aux origines liées à l’ancienne direction nazie du Troisième Reich.
Soit dit en passant, le FEM organise sa conférence annuelle de Davos du 16 au 20 janvier 2023. La pathologie de cette tenue et de ces milliardaires élitistes et patrons d’entreprise se présente dans l’agenda encore plus dystopique de cette année. Consultez le programme officiel.
Ce n’est que l’agenda qui est visible. Aucun de nous, les citoyens du monde, ne sait ce qui se passe à huis clos lors de sessions secrètes spéciales. Nous nous laissons guider par les révélations [leakages] et, à mesure que le mondialisme s’estompe, elles deviennent de plus en plus importantes.
2. L’Organisation mondiale de la santé (OMS)
– se présente comme une agence spécialisée des Nations Unies – ce qui n’est en réalité pas le cas. Elle a été fondée en 1948 par Rockefeller, un eugéniste et mondialiste obsédé, qui visait (et vise toujours) à contrôler la population mondiale par la santé (et la mort), et qui est déterminé à faire de la Terre mère un endroit meilleur grâce à un seul Ordre Mondial (One World Order). L’OMS a ensuite été intégré (« acheté ») au Système des Nations Unies.
À l’époque, Rockefeller, avec la Standard Oil, avait également le monopole du pétrole. Il a donc décidé que les produits pharmaceutiques, jusque dans les années 1950, principalement basés sur les plantes et la composition chimique des plantes, pouvaient être fabriqués à partir de produits pétrochimiques. L’OMS, selon son mandat, une organisation pour la santé et la prévention des maladies, est donc devenue, dans une large mesure, essentiellement axée sur les produits pharmaceutiques curatifs et la promotion des produits pharmaceutiques.
Alors que la quasi-totalité du budget des autres agences des Nations Unies provient de la contribution des pays membres, l’OMS est financée au moins aux deux tiers ou plus par le secteur privé, principalement l’industrie pharmaceutique, ainsi que la Fondation Bill Gates .
Un conflit d’intérêts est plus qu’évident. L’OMS ne devrait pas être une agence des Nations Unies. L’OMS – en dépit des connaissances de son personnel scientifique – a déclaré Covid-19 comme une pandémie mortelle, semant la peur, imposant des confinements, des masques faciaux, une distanciation sociale et d’autres mesures de détérioration de la dignité humaine.
Finalement, l’OMS, fortement poussée par le Forum économique mondial (et les pouvoirs derrière le FEM) a contraint les gouvernements à « vacciner » leurs populations avec des injections d’ARNm génétiquement modifiés jamais testés auparavant, dont personne ne connaît la composition à part l’industrie pharmaceutique qui les produits – un contenu qui s’est avéré mortel pour des dizaines de millions de personnes et qui est en train de se développer.
D’ici à la fin 2022, la surmortalité dans les pays occidentaux se situera entre 15 et 25 %, voire beaucoup plus dans certains pays.
Tous les soi-disant vaccins utilisés en Occident sont, en fait, des armes biologiques.
Cette horrible fraude du « vaccin Covid » est également une véritable affaire de milliards de dollars, voire de trillions, pour les entreprises pharmaceutiques.
Les vaccins Covid contiennent également des substances provoquant stérilisation pour les hommes et les femmes, ce qui a déjà entraîné une chute drastique des taux de natalité dans les pays occidentaux. Par « pays occidentaux », on entend l’ensemble de l’Europe et les pays anglo-saxons à l’échelle mondiale
Jusqu’à présent, tout est conforme au programme eugéniste de Rockefeller, Gates, Soros et autres.
L’OMS censure la vérité par le biais des plateformes sociales – NewsGuard, une organisation de « True Journalism », qui surveille la crédibilité des sites d’information et de désinformation en ligne, fournit régulièrement à l’OMS des listes des plus importants « influenceurs » de « désinformation » en matière de santé, c’est-à-dire des théoriciens du complot, des personnes qui ne se conforment pas à la version officielle des faits.
L’OMS transmet cette liste aux différentes plateformes de médias sociaux, leur demandant de bloquer les comptes des « auteurs », ou de cacher ou de limiter clandestinement leurs entrées sur les réseaux sociaux. C’est ce qu’on appelle « l’interdiction de l’ombre » ( « shadow banning »).
L’OMS travaille en étroite collaboration avec le Réseau international de vérification des faits (IFCN) du Poynter Institute for Media Studies, une école de journalisme à but non lucratif et un organisme de recherche à Saint-Pétersbourg, en Floride. L’IFCN dispose d’une banque de données contenant plus de 10 000 « fausses informations vérifiées », la plupart liées aux diktats de l’OMS.
L’IFCN est principalement financé par le Département d’État américain, le National Endowment for Democracy (NED), la Fondation Bill et Melinda Gates, la Soros Open Society Foundation, Google et Facebook. Par une étrange coïncidence, la Fondation Gates et le gouvernement américain sont également les plus grands donateurs de l’OMS.
Cette information de censure de l’OMS peut être lue dans son intégralité en allemand, sous le point 5 ici .
Pour couronner le tout, l’OMS prépare actuellement un « traité sur les pandémies ». En vertu de ce traité, s’il est approuvé, le DG de l’OMS aurait le pouvoir de déclarer des pandémies mondiales comme il, alias la classe dirigeante, juge bon de contrôler les populations à l’échelle mondiale. Les vaccinations obligatoires pourraient être imposées par l’armée. Ce serait une autorité au-dessus de la constitution nationale de chacun des pays membres. Jusqu’à présent, les votes d’essai n’ont pas abouti, car plusieurs blocs de pays, par exemple en Afrique, ne sont pas d’accord.
Mais le processus se poursuit avec la coercition et la corruption potentielle des délégués nationaux. Un vote final devrait avoir lieu dans le courant de l’année 2023. Si elle est approuvée, la règle anarchique du traité sur les pandémies devrait entrer en vigueur au début de l’année 2024.
Si tel est le cas, c’est un véritable appel à tous les membres de l’OMS pour qu’il quitte l’organisation.
3. L’Organisation du Traité de l’Atlantique Nord (OTAN)
– a cessé depuis longtemps d’être une alliance de défense des pays de l’Atlantique Nord. Il est devenu une machine de guerre mondiale avec accès et utilisation de quelque 850 bases militaires américaines dans le monde.
L’OTAN n’est pas seulement une source de revenus de plusieurs milliards de dollars, en grande partie pour le complexe militaro-industriel américain (CMI), mais c’est aussi un important moteur du PIB américain, dont la contribution est estimée à 30 % du PIB des États-Unis, en comptant toutes les industries et tous les services liés à l’OTAN et qui en dépendent.
L’OTAN est le Provocateur, du financement et de l’exécution de la guerre Ukraine-Russie – la guerre par procuration entre les États-Unis et la Russie. Son expansionnisme est devenu une pieuvre monstrueuse qui étend ses tentacules autour de notre mère la Terre.
En plus de provoquer sans cesse la Russie, l’OTAN joue également un rôle dans le programme eugéniste Great Reset / UN [Grande réinitialisation/Nations Unies] Agenda 2030, car tuer est l’un de ses principaux objectifs.
L’OTAN intervient dans tous les territoires où la machine à mensonges des médias « conventionnels » (mainstream) et l’ingénierie sociale échouent ou n’atteignent pas assez rapidement leurs objectifs de contrôle des populations. La Russie, de loin le pays le plus grand et le plus riche en ressources au niveau mondial, a été dans le collimateur de l’hégémonie américaine pendant plus d’un siècle. Le coup d’État de Maïdan de 2014, organisé par l’UE/OTAN, était un prélude programmé à une guerre avec la Russie.
La machine de guerre sans scrupules de l’OTAN n’hésiterait pas à déclencher une troisième guerre mondiale, qui pourrait facilement devenir nucléaire, destructrice et meurtrière.
Jouer avec l’éthique russe, sachant que le président Poutine n’a pas l’intention d’anéantir un pays qui, jusqu’à récemment et pendant plus de 300 ans dans le passé, faisait partie de l’Empire russe, alors l’ « Union soviétique. L’Ukraine est définitivement et historiquement fait partie de la Russie, même en tant qu’alliée après son indépendance en 1991. L’Ukraine a été violemment et violemment détachée de la Russie par l’agression occidentale pour des raisons de convoitise et de grandeur . » (athological grandeur)
Aujourd’hui, les agressions occidentales peuvent se retourner contre nous, car le président Poutine pourrait bientôt n’avoir d’autre choix que d’anéantir ce qui reste de l’Ukraine, pour enfin arrêter la guerre – et les tueries insensées, la misère de la population malheureuse et souffrante.
Soyez conscients que l’OTAN est prête à une ingérence armée partout où un «conflit humain» ne peut être résolu par les moyens tyranniques oppressifs du FEM/ OMS.
*Nous, les Citoyens [the People] du monde, n’avons en grande partie que peu ou pas de mot à dire sur la façon dont notre Monde, nos pays, même nos communautés sont gérés. Et ce déjà depuis plusieurs décennies.
Au cours des trois dernières années, l’exclusion des gens ordinaires de ce qui est encore présenté comme un processus démocratique a atteint son paroxysme. Avec le début d’une fausse plandémie au début de 2020 – le début d’un agenda prévu de longue date, l’Agenda 2030 des Nations Unies – le début d’un Agenda 21 plus important (tout le 21e siècle), désormais décidée lors de la Conférence des Nations Unies sur l’environnement à Rio de Janeiro (Brésil) en juin 1992 – la soi-disant Conférence des Nations Unies sur l’environnement et le développement ( CNUED), également connue sous le nom de « Sommet de la Terre ».
Le précurseur à long terme de cela était le livre du Club de Rome fondé par les Rockefeller en 1968, « Limits to Growth » (LTG) de 1972. Les concepts et les principes de ce livre sont le modèle de ce qui est actuellement – et probablement au moins pour le futur. 10 à 50 ans – en cours de mise en œuvre.
LTG est à la base de la Grande Réinitialisation, de la 4e Révolution industrielle — et de l’Agenda 2030 des Nations Unies, également appelée Décennie de la vaccination de l’OMS.
La liste suivante présente les principales menaces qui mettent en péril la vie des gens auxquels nous sommes confrontés aujourd’hui, sans nécessairement les classer par ordre de priorité. N’oubliez pas qu’elles sont toutes interreliées et qu’elles agissent les unes sur les autres.
-
- Réduction de la population , un génocide massif, grâce à de faux « vaccins » Covid qui sont soigneusement conçus comme des injections d’ARNm tueur modifiant les gènes.
- La guerre provoquée par les États-Unis, l’UE et l’OTAN entre la Russie et l’Ukraine ; une guerre par procuration entre les États-Unis et la Russie, financée par environ 155 milliards de dollars d’armement et de « soutien budgétaire » occidentaux en moins d’un an – plus que le PIB total de l’Ukraine pour 2020 (151 milliards de dollars) ; environ 112 milliards de dollars provenant des États-Unis, le reste provenant de l’Europe et d’autres pays occidentaux.
La plupart de l’argent retourne directement dans le complexe militaro-industriel (MIC) occidental, principalement américain, et dans les poches de politiciens corrompus (voir cette interview avec le colonel Doug Macgregor ou regarder ci-dessous = vidéo rumble)
-
- Il s’agit de faux « changements climatiques », d’une fausse destruction de la biodiversité. Voir ceci .
- Des pénuries d’énergie manipulées , une manipulation combinée éprouvée de «sanctions» contre la Russie et le pire acte de sabotage terroriste parrainé par le gouvernement occidental de l’histoire récente, les gazoducs torpillés Nord Stream 1 et 2 sous la mer Baltique, de la Russie à l’Allemagne. Les hydrocarbures russes, principalement du gaz, ont fourni au moins 40 % de toutes les utilisations énergétiques de l’Europe.
- Des pénuries alimentaires artificielles , conduisant à la famine – et une nouvelle méthode artificielle toxique de production alimentaire ; catastrophes météorologiques destructrices de récoltes géo-ingénierie ; les spéculations sur les aliments de base ; les perturbations forcées de la chaîne d’approvisionnement et bien d’autres sont responsables de «pénuries alimentaires». Le monde peut produire assez de nourriture pour au moins dix milliards de personnes, voyez ceci ; il s’agit simplement d’interdire la spéculation et d’introduire un système de distribution alimentaire juste ;
- L’hyper-inflation machinée par les banquiers compromis, conduisant plus rapidement à la pauvreté ; crise alimentaire après crise, cela a renforcé la démolition de l’économie occidentale, les faillites, le chômage, la pauvreté, la et/ou le logement inabordables, la maladie et la mort – la mort génocidaire.
- Réseau mondial de micro-ondes 5G – et, le saviez-vous, bientôt la sixième génération (6G), totalement contrôlante et probablement mortelle, dont l’objectif est de desservir l’ensemble de la planète d’ici à 2030.
- Contrôle absolu – via le code QR invasif . Voir ceci .
- Numérisation de tout, l’objectif de la 4 e révolution industrielle conçu par Klaus Schwab (voir ceci ), y compris.
- Numérisation de l’argent – La numérisation de l’argent – peut entraîner l’activation et la désactivation de l’argent, l’expiration de l’argent, le blocage ou l’annulation de l’argent en cas de mauvais comportement, ce qui pourrait entraîner un manque de moyens de subsistance en cas de mauvais comportement, pas de nourriture, pas d’énergie, pas de logement, la maladie et la mort.
- Numérisation de votre cerveau – transhumanisation, robotisation, ingénierie sociale des masses, ainsi que de l’individu (voir « Tavistock Institute – Social Engineering of the Masses » de Daniel Estulin )
- Le revenu de base universel (UBI) – peut être contrôlé et devrait devenir « Vous ne possédez rien mais êtes heureux » – la fin glorieuse de Klaus Schwab de la Grande Réinitialisation, et enfin :
- Un « système de santé » tyrannique mondial contrôlé par l’OMS/l’industrie pharmaceutique (sic), par le biais d’un soi-disant traité sur la pandémie qui, s’il est approuvé par l’Assemblée mondiale de la santé , irait au-delà de la Constitution de chaque pays membre de l’ONU/OMS, mettant le directeur général de l’OMS aux commandes des problèmes de santé (et de décès) dans le monde, dans chaque pays.
Cela pourrait équivaloir à une vaccination obligatoire, imposée par l’armée, car tout ce que l’OMS décide est ou pourrait être une menace mondiale pour la santé. Même la grippe commune.
S’il est approuvé en 2023, le Traité sur la pandémie entrera en vigueur au début de 2024.
Ce serait une règle (loi) absolument anarchique contre la volonté de TOUS LES GENS DU MONDE.
Si le traité sur la pandémie est approuvé – et même s’il ne l’est pas – c’est un appel à toutes les nations pour QUITTER L’OMS, qui est devenu une organisation terroriste biaisée dirigée par des eugénistes et dirigée par des entreprises pharmaceutiques.
*Le monde est confronté à un scénario multi-catastrophe amélioré par des élitistes multimilliardaires néo-nazis ultra-riches et le système international de données de technologies de l’information et de finance qui contrôle l’équivalent de 25 à 30 billions de dollars d’actifs mondiaux, peut-être plus, et qui peut faire pression sur tous les pays de la planète pour qu’ils se plient à leurs ordres.
Ce sont les sombres maîtres du culte, agissant dans l’ombre des supra-gouvernements, comme les États-Unis et l’Union européenne, principalement via leurs instruments exécutifs ou de mise en œuvre bien financés – FEM, OMS, OTAN.
C’est ce qui s’est passé au début du canular covid 2020. Le rapport Rockefeller de 2010 a appelé cette première phase – Le scénario Lockstep (verrouillage) voir ceci .
En effet, à l’unisson, les 193 pays membres de l’ONU (194 membres de l’OMS), leurs dirigeants et médias corrompus ont fustigé le même message effrayant – verrouillage, masques faciaux obligatoires dégradants, distanciation sociale, travail à domicile – de sorte que vous perdriez des informations personnelles contact avec vos amis et collègues.
Aujourd’hui, toutes ces mesures Limites à la croissance développées ci-dessus sont accompagnés d’une campagne de peur constante et permanente, pour démoraliser et assujettir les gens à la soumission. Une campagne de peur menée par les médias grand public, qui appartiennent tous à 13 conglomérats médiatiques détenant 90 % des médias dans le monde. A l’unisson ils diffusent ces messages de peur 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 52 jours sur les populations du monde entier. Voir ceci .
Ces magnats des médias corrompus sont payés des milliards de dollars pour se conformer à la demande des psychopathes de l’argent du pouvoir, pour répandre le monde avec des mensonges – avec des mensonges mortels. Ils font partie des meurtriers de masse, car ils savent ce qu’ils font. Leur direction (management) doit faire face aux lois de la justice..
Juste une parenthèse, en regardant ce que sont vraiment ces dollars générés par le Trésor américain : ce sont de l’argent sans valeur, sans garantie – des dollars qui sont une simple dette pour le Trésor américain ; dette qui n’est jamais remboursée. Ou comme l’a dit l’ancien président de la FED, Alan Greenspan, en 2011, « les États-Unis peuvent payer n’importe quelle dette parce que nous pouvons toujours imprimer de l’argent pour le faire ». Voir ceci .
Par conséquent, l’argent distribué à une organisation corrompue est sans valeur pour le « dépenseur » – le producteur de l’argent, les États-Unis de A, mais ils achètent le monde au profit des bénéficiaires.
Nous vivons au milieu d’un Culte de la Mort dirigé par la Cabale.
La majorité des gens ne l’ont pas encore remarqué. Mais le réveil a commencé.
Rappelez-vous le proverbe tibétain de la forêt qui pousse silencieusement. Et comme les arbres se connectent les uns aux autres, les humains le font aussi par leur spiritualité – pas des transhumains, mais des humains que nous sommes toujours.
Et ne laissons jamais un criminel non élu avide de pouvoir comme Klaus Schwab, avec ses racines dans le Troisième Reich, et son ONG, le Forum économique mondial, dominer l’humanité.
Souhaitons que la communauté internationale atteigne une véritable dimension critique qui, par sa solidarité, son esprit et sa volonté, puisse vaincre les objectifs des psychopathes en ce qui concerne leur désir de pouvoir et de domination par le fric.
Peter Koenig
MàJ du 27/04/2023
Résistance71 : COVID-19, injections ARNm Pfizer et autres, armes biologiques et attaque contre l’Humanité, 7 points pour démontrer le crime et faire juger la pourriture responsable…
Arrêtons d’avoir peur : réflexion, action ! (Karen Kingston)
R71 : Il est temps aussi qu’experts et avocats en France et ailleurs, se penchent sur la question légales des armes biologiques. Ce que fait Karen Kingston depuis 2021 aux États-Unis peut-être fait partout ailleurs en épluchant les lois. Pfizer ne possède AUCUNE IMMUNITE LÉGALE, car les injections à ARNm / COVID-19 ne SONT PAS DES VACCINS, mais correspondent à la définition internationale et sans aucun doute nationalement spécifique, d’arme biologique. Aucune loi dans le monde protège quiconque ou quelque entité qui déploie et utilise une arme biologique contre des populations. Nous sommes en présence depuis 2019 d’une attaque à l’arme nano-bio-technologique sur l’Humanité et il est temps de le reconnaître et d’appeler un crime un crime…
Faut qu’on discute d’un truc…
Karen Kingston – 21 avril 2023 – URL de l’article source original en anglais ► https://karenkingston.substack.com/p/can-we-talk
Traduit de l’anglais par Résistance 71 ► NdT : nombreux hyperliens sur les sources dans l’article original – Extraits choisis par JBL1960
Cet article pourrait être un moyen de partager les effets secondaires nuisibles non mentionnés des injections anti-COVID19 avec nos proches et nos voisins. Cet article stipule 7 points clefs démontrant, depuis les écrits enregistrés de Pfizer et les lois régissant les États-Unis, que les injections à ARNm de Pfizer sont non seulement inefficaces, mais aussi et surtout dangereuses.
Point 1 : Les injections Pfizer à ARNm NE PREVIENNENT PAS de l’infection et de la maladie ;
Point 2 : Les injections à ARNm de Pfizer augmentent le risque de contracter la maladie plus gravement et d’être hospitalisé ;
Point 3 : Les injections Pfizer à ARNm causent des AVC, des problèmes et crises cardiaques, des maladies auto-immunes, des fausses-couches, des malformation de naissance, des caillots sanguins, des myocardites, péricardites, des convulsions, de violentes crises “d’épilepsie” et la mort ;
Point 4 : Les essais cliniques phases 2/3 de Pfizer, l’autorisation et l’approbation de la FDA sont des actes d’expérimentation biologique criminelle sur des humains et NON PAS une recherche bona fide ;
Point 5 : Pfizer et la FDA ont placé volontairement des adultes et des enfants à des risques inutiles de blessure ou de mort causés par un agent biologique dangereux ;
Point 6 : La FDA et Pfizer ont soumis des enfants à des risques inutiles de maladies et de mort causées par un agent biologique dangereux ;
Point 7 : Les injections anti-COVID-19 ne remplissent PAS les critères de définitions d’un vaccin ;
Alors, que sont ces injections à ARNm anti-COVID-19 qui :
- Ne PRÉVIENNENT PAS de l’infection ou de la maladie
- Ne PROTÈGENT PAS contre la maladie qu’elle soit modérée ou sévère
- Ne FURENT PAS faites sous une recherche bona fide et
- Sont connues pour causer des maladies, des blessures, des handicaps et même la mort ?
Malheureusement pour Pfizer, sous l’article per 18 USC 175., les injections à ARNm anti-COVID-19 remplissent la définition exacte d’une arme biologique.
Les injections ARNm COVID-19 sont des armes biologiques qui ont été criminellement promues, distribuées et administrées à la population civile américaine (NdT : et du monde !…), sous le couvert de “vaccins” sûrs et efficaces.
Je pense que les lecteurs de cet article vont faire tout ce qui est en leur pouvoir pour protéger la santé et le bien-être des adultes et enfants et peuvent commencer à partager cette information.
Dans cet espoir,
Karen Kingston – Analyste en biotechnologie, conseillère médico-légale.
Que faire à partir de maintenant ? Dites la vérité et demandez que justice soit faite
J’ai cette information pour mettre un terme à cette expérimentation biologique sur des humains par moyen de la technologie arme biologique ARNm depuis mai 2021 et mon analyse médico-légale de longue durée a été essentiellement balayée sous le tapis ou moquée ici dans mon pays des États-Unis. Parce que notre gouvernement fédéral, nos gouvernements locaux, les experts en liberté médicale, les Forces de l’Ordre Légal et les médias alternatifs refusent (pour la plupart) de reconnaître l’évidence et la preuve requise pour saisir cette technologie à ARNm de pseudo-vaccination dans chaque communauté à travers les États-Unis (et au-delà) et de traîner les responsables devant les tribunaux pénaux ; une grande puissance militaire exogène aux États-Unis (NdT : la Russie qui a saisi des labos d’armement biologique yankees en Ukraine…) a l’intention de mettre un coup d’arrêt à l’utilisation des armes à ARNm et de traîner Pfizer et les États-Unis devant des tribunaux.
(NdT : avec ce qu’on sait de Poutine et son acoquinement avec le Système, cela reste malgré tout assez aléatoire que de croire que la Russie va agir contre le Pentagone et Pfizer, si elle ne le fait pas, nous aurons la preuve conclusive que la Russie en croque aussi au râtelier du N.O.M et de son programme de génocide planétaire, n’oublions pas que le pseudo-vaccin russe Sputnik V utilise aussi la technologie, arme biologique, à ARNm……)
C’est exactement comment l’Allemagne nazie fut traitée. Notre situation n’est en rien enviable et ne doit pas être applaudie, mais nous devons être de fait endeuillés.
En août 2021, Stew Peters m’a demandé dans son émission quel conseil j’aurais à donner aux Américains pour arranger cette situation. Aujourd’hui, je conseille la même chose que ce que j’ai dit il y a près de deux ans et je suis vraiment désolée… vous avez été totalement trahis.
“Regardez les faits. Regardez les preuves. Et comprenez bien que lorsque quelqu’un a une intention malfaisante toute empreinte de sociopathie, cette ou ces personnes ne vous dit pas qu’elle va vous faire du mal et vous violer. Ces gens vous disent ce que vous avez besoin d’entendre afin qu’ils puissent accomplir leurs objectifs en toute quiétude…”
Karen Kingston, août 2021, Stew Peters Show
On peut me joindre sur cette adresse courriel : patriots@mifight.com
▼▼▼
Conseils des TWIX ;
On commence tout de suite ; Pas de Festival de Cannes, de Grand Prix de Monaco et autres Festivals réservés à celles et ceux qui n’ont pas de problème de FAIM de MOIS…
Mettons FIN à leur monde plutôt !
ILS ne sont grands que parce que NOUS sommes à genoux !
Le petit Manu en Macronistan ;
Ce régime ne tient plus que par sa police, pourtant ILS ne pourront pas arrêter tout le monde, aussi DÉSOBÉISSONS !
Solidarité ► Union ► Persévérance ► Résistance ► Action
On ne règlera pas les problèmes avec ceux qui les ont créés…
Voilà, voilà… La SCIENCE contre L’A$CI€NC€ !
Et sur ce tout petit minuscule grain cosmique de l’Univers, une poignée de CONNARDS pour nous gâcher notre très court temps de vie !!!
Transmis par RIEN : Conséquences physio-métaboliques et cliniques du port de masques de protection – Revue systématique avec méta-analyse et évaluation complète – 05/04/23 ► https://www.frontiersin.org/articles/10.3389/fpubh.2023.1125150/full ► Conclusion : Les effets secondaires des masques doivent être évalués (risque-bénéfice) par rapport aux preuves disponibles de leur efficacité contre les transmissions virales. En l’absence de preuves empiriques solides de leur efficacité, le port du masque ne devrait pas être obligatoire, et encore moins imposé par la loi.
+ Halte à l’enfumage Pfizer et gouvernements : Il n’y a AUCUNE LOI dans le monde qui protège de l’utilisation d’une arme biologique contre les peuples et les injections ARNm anti-COVID-19 sont des ARMES BIOLOGIQUES (Karen Kingston) – Résistance71 – 14/04/23
À la rescousse des criminels entrepreneuriaux
Comment de fausses affirmations et histoires inventées nuisent aux Américains et bénéficient au syndicat du crime pharmaceutique en empêchant les victimes d’attaquer Pfizer en justice
Karen Kingston – 13/04/23 – URL de l’article source en anglais ► https://karenkingston.substack.com/p/in-defense-of-corporate-criminals
▼▼▼
ARNm Holocauste…
Injections arme biologique COVID-19 à ARNm : les chiffres hécatombe aux États-Unis et en Australie sortent (JoAnn Nova)
Dégâts des injections COVID à ARNm : 300 000 morts aux États-Unis, 148 milliards de dollars perdus et 10% de la population disant qu’ils ont perdu quelqu’un de leur foyer suite aux injections COVID
JoAnn Nova – 04/04/23 – URL de l’article source en anglais ► https://joannenova.com.au/2023/04/vaccine-damage-300000-deaths-in-the-us-148-billion-lost-and-10-say-a-member-of-their-house-died/
Traduit de l’anglais par Résistance71 le 6 avril 2023
Le crime du siècle
“La chose peut-être la plus extraordinaire en l’état actuel des choses est que la plupart des Américains ne savent même pas que cela se passe.”
“… ce décompte des morts sur un an est 5,2 fois supérieur au nombre de soldats américains tués au combat durant la guerre du Vietnam sur 10 ans.” John Leake
Le rapport sur les ravages du “vaccin” d’Ed Dowd est enfin là ( Vaccine Damage Report is finally here.) Le rapport regarde l’excès de mortalité dans la population active saine des États-Unis, ces 148 millions d’Américains entre 18 et 64 ans qui sont toujours employés. De manière des plus choquantes, il est estimé que 300 000 d’entre eux sont morts des effets des injections COVID19 à ARNm et quelques 1,4 millions d’autres personnes sont maintenant classées comme handicapées. Dans le monde, cela reviendrait à quelques 5 millions de morts et 46 millions de personnes handicapées par les injections et quelques 900 millions de personnes ayant subi une sorte de blessure / effet secondaire.
Un sondage de l’Institut Rasmussen vient juste de sortir, qui corrobore que “quelques chose de terrible s’est produit aux États-Unis”. Il montre que 10% des Américains disent que quelqu’un de leur foyer est décédé et suspectent grandement que la cause de la mort soit les injections ARNm. Ce chiffre est réparti équitablement entre les gens votant démocrate et républicain, montrant que ce n’est pas une réponse politiquement motivée mais simplement un triste portrait de la situation et de la colère. Environ le même nombre de personnes (11%) disent que des membres de leur famille sont morts du COVID. Le plus remarquable est que sans les titres des médias, bon nombre de ce 1 foyer sur 10 peuvent penser que leur souffrance est “rare” et qu’ils n’ont pas eu de chance. La colère va sans aucun doute monter lorsque ces gens vont comprendre le 1+1=2 de l’affaire.
Mise à jour : Le sondage Rasmussen reflète sûrement un vote de protestation, pas les morts réelles. Tous les gens (de tous les côtés du spectre politique) qui ont souffert ou ont été les témoins de souffrance, ou qui connaissent quelqu’un qui a souffert, ont possiblement coché la case parce qu’ils se sont sentis sans voix face à la pire des corruptions du système. Pensez-y comme une fusée de détresse sur une scène de crime.
Ceci ne va pas s’arrêter, le chiffre est simplement trop important. Si un foyer sur 10 a vécu avec une personne qui est morte, bien plus que cela les connaîtrait. Une étude similaire en janvier a montré qu’un quart de ceux questionnés ont dit avoir personnellement connu quelqu’un qui est mort, pensent-ils, des injections / “vaccins”.
Un taux incroyablement haut de gens touchés dans la force de l’âge : Ce que disent ces données du rapport est que quelques 82% des gens injectés n’ont subi aucun effet secondaire , mais 18% ont souffert d’effets secondaires allant du bénin au beaucoup plus grave (NdT : ça fait quand même près de 1 personne sur 5 !!… c’est statistiquement énorme !). Ce chiffre alarmant est corroboré par des données sur le taux d’absentéisme au travail en 2022, taux qui fut 29% plus élevé qu’en 2019, avant la crise COVID. Comme nous le rappelle Ed Dowd, ceci traverse tous les plafonds, une déviation standard 11 de la norme. Ceci est un signal rouge clignotant. Rien de pareil ne s’est jamais produit dans les données auparavant. Jamais quelque chose de la sorte ne s’est produit dans le monde du travail aux États-Unis de toute son histoire.
Près de 1% des injectés ont été incapacités et pire entre 0,05 et 0,1% sont morts, peut-être environ 1 personne sur 1000 injectées est décédée et ceci dans le groupe sain des 18-64 ans. Cela représente un excès de mortalité de 23% dans ce groupe autrement sain dans la période 2021-2022. Dans un entretien d’il y a quelques semaines, Ed Dowd a expliqué que l’excès de mortalité était plus important dans la tranche de la population saine et active plutôt que chez les non employés, probablement dû aux obligations “vaccinales” imposées aux travailleurs et pas aux retraités ou chômeurs.
2021 fut une terrible année pour les gens de moins de 75 ans : Edward Dowd en appelle au soutien pour que cette analyse se répande dans les autres pays comme l’Australie, le Canada, Israël, le Japon et autres. Les gouvernements devraient faire ces évaluations, mais il ne le font pas (NdT : parce qu’ils sont complices du crime commis par arme biologique à ARNm…) En Australie (NdT : JoAnn Nova est australienne), le plus grand essai clinique sur la sécurité des “vaccins” a été abandonné à un an de son commencement. Quelques 14 000 Australiens sont morts de quelque chose de mystérieux l’an dernier et personne ne veut enquêter là-dessus. (NdT : lien vers un article source dans l’article original en anglais).
Si ces vaccins étaient sûrs et efficaces, ils feraient des centaines d’études. En lieu et place, les citoyens doivent faire des enquêtes personnelles et procéder aux enquêtes que les gouvernements ne veulent pas faire.
Les chiffres australiens pour 2022 montrent de manière similaire le même taux de mortalité qu’aux États-Unis. La population américaine est 15 fois plus nombreuse que l’australienne, mais seulement 70% se sont fait injecter et les chiffres mentionnés ci-dessus sont de 2021 et 2022, alors que les chiffres australiens ont tout juste un an et couvrent toute la population australienne, pas seulement la tranche d’âge des personnes en situation active.
RÉFÉRENCES ;
US Vaccine Damage Report Report (2022) Phinance Technologies.
- See the Overview, the V-Damage Project
- The V-Damage Project, The Human Cost, and
- The V-Damage Report, the Economic Impact.
▼▼▼
05/04/2023 ► FIN DE PARTIE pour L’HUMANITÉ ou L’OLIGARCHIE RÉGNANTE ?
BOUM ► La Covid de 2019 à février 2023, voici la base documentaire la plus incontournable ► AIMSIB – avril 2023
27/03/23 ► Les pathogènes contagieux à ARNm des programmes des labos ukrainiens financés par les États-Unis sont la cause des “pandémies” mondiales (Karen Kingston)
Un article de l’agence Reuters confirme que les labos de guerre biologique ukrainiens créent une haute menace de pathogènes à ARNm
Les labos biologiques en Ukraine produisent des virus artificiels à ARNm extrêmement contagieux qui alimentent les pandémies mondiales et tuent des millions de civils de par le monde. Pourquoi les États-Unis financent-ils ces programmes de guerre biologique ?
Karen Kingston – 21 mars 2023 – URL de l’article original en anglais ► https://karenkingston.substack.com/p/reuters-article-confirms-ukrainian
~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~
Il y a plus d’un an, le 11 mars 2022, l’agence REUTERS rapportait que “L’OMS avait conseillé à l’Ukraine de détruire sa menace hautement pathogène abritée dans les laboratoires de santé publique du pays afin de prévenir “toutes fuites potentielles” qui répandraient des maladies dans les populations.”
Cet article de 2022 par l’agence Reuters confirme les trouvailles de l’enquête russe sur la guerre biologique, enquête menée par le général Kirilov, chef du département russe de protection contre les armes nucléaire, bactériologique et chimique (NBC) et son équipe, sur la création par l’Ukraine des pathogènes hautement contagieux (virus à ARNm) afin de cibler les populations civiles russes et créer des pandémies mondiales.
La grande question est : “Pourquoi les États-Unis soutiennent-ils un pays qui a créé des armes biologiques pour être utilisées sur des populations civiles ? Les États-Unis ne devraient-ils pas soutenir la Russie, nation qui essaie de saisir et de détruire les armes biologiques utilisées contre les civils ?” (NdT : nous pensons différemment, les États-Unis ne soutiennent pas l’effort ukrainien en ce domaine… Les États-Unis ont imposé leurs labos sous contrôle du Pentagone à une Ukraine sous contrôle et domination depuis certainement au moins 2014. Le Pentagone délocalise ses recherches biologiques et génétiques létales dans ses pays satellites plus proche de la Russie comme l’Ukraine, mais aussi la Georgie, la Roumanie, la Pologne, les pays baltes etc…)
La réponse est parce que le président Biden agit pour les ennemis de l’Amérique, Biden et son fils Hunter ont aidé au financement des hautes menaces pathogènes causant l’incapacité et la mort de millions de personnes dans le monde.
(NdT : Biden n’est que le dernier maillon de cette chaîne en date, la recherche et création de ces pathogènes remontent à au moins 2006 et les recherches du labo de l’Université de Caroline du Nord, Chapel Hill, sous Obama donc et sans aucun doute sous Bush avant lui, administrations dont fait partie le Dr Fauci à tout moment pour le NIH et NIAID… Biden et son fils, aussi pourris soient-ils ne sont que des maillons de cette chaîne de domination étatico-marchande qu’il faut faire disparaître, virons ce système et les humains suivront…)
Les pathogènes contagieux à ARNm des programmes et labos financés par les États-Unis sont la cause des pandémies mondiales
Discutant la cause des pandémies mondiales, comme annoncées par l’OMS, le Lieutenant General Kirilov déclare :
“À la lumière des déclarations de l’OMS au sujet des foyers de contagion de la fièvre de Marbur, de la fièvre de Lassa, de l’anthrax et du choléra dans différentes régions du monde, la situation extrêmement difficile avec ces maladies animalières importantes, la fièvre porcine africaine, la grippe aviaire et le syndrome pieds-mains-bouche, le sommet de la folie apparaît être le travail fait à l’Université de Boston pour augmenter les propriété pathogènes de pathogènes tels que virus SRAS-Cov, appelé “évolution dirigée” pour établir des changements qui se feraient sur des dizaines ou des centaines d’années dans la nature, ou tout simplement ne se feraient pas du tout et de créer des VIRUS ARTIFICIELS ayant un plus grand risque d’infecter les humains.
Une analyse de documents, dont certains furent obtenus par saisie durant l’opération militaire spéciale en Ukraine, montrent qu’une telle recherche sur le gain de fonction de dangereux pathogènes entreprise y compris dans des pays d’Asie Centrale et de la Transcaucasie, est systémique et que de grosses entreprises pharmaceutiques américaines sont impliquées dans leur mise en œuvre.”
Le général Kirilov dit que la cause des pandémies mondiales est la création de virus chimériques, artificiels ou de pathogènes à ARNm, créés dans les laboratoires financés par les États-Unis et dirigés par la Défense Threat Réduction Agency (DTRA) du Pentagone. Le Pentagone via cette agence, a “conduit une recherche” utilisant ces pathogènes hautement contagieux à ARNm sur les populations de Transcaucasie.
La Trancaucasie est une région de l’Europe de l’Est dont le Sud de la Russie fait partie.
Ceci N’EST PAS de la désinformation russe
L’existence de labos biologiques financés par les États-Unis en Ukraine créant des virus pathogènes à ARNm hautement contagieux pour cibler les populations russes et créer des pandémies mondiales n’est pas de la “désinformation russe”. L’article de Reuters (REUTERS article ) confirme que l’Ukraine développait ces pathogènes contagieux. Le général Kirilov confirme que cette menace pathogène à ARNm, virus artificiels, sont la causes des pandémies mondiales comme celle entre autre de la COVID-19.
L’enquête militaire russe confirme que la COVID-19 et autres pandémies sont des opérations mondiales bien planifiées par la DTRA du Pentagone, l’USAID, les services de renseignement américains, le NIH (NdT : et le Dr Fauci…), L’EcoHealth Alliance et que des laboratoires pharmaceutiques américains sont impliqués. Le général Kirilov a spécifiquement mentionné Pfizer et mon analyse médico-légale en ce qui concerne leur technologie des injections à ARNm.
J’espère que les leaders de gouvernement et des médias aux États-Unis exprimeront leur intérêt dans l’analyse médico-légale qui est littéralement utilisée au GQG de l’armée d’une grande puissance mondiale pour saisir et détruire les injections ARNm, arme biologique, de Pfizer en Europe, en Asie et bientôt en Afrique… ou du moins avant qu’il ne soit trop tard pour sauver l’Amérique et nos enfants.
FRANKISTAN, Printemps 2023 ► La relève est là, debout, pour que leurs petits jeux se terminent…
Covid : vaccins inefficaces, ils le savaient bien avant – Dr. Gérard Maudrux – 25/03/23 ► https://www.covid-factuel.fr/2023/03/25/covid-vaccins-inefficaces-ils-le-savaient-bien-avant/
Un vaccin qui n’empêche pas d’attraper une maladie, cela peut arriver dans un programme de recherche, et jusqu’à maintenant on laissait alors tomber. Mais valider un vaccin qui n’empêche pas d’attraper une maladie, est une grande première en médecine, si tant est que l’on puisse encore appeler cela un vaccin dans ces conditions. Rendre ensuite ce “vaccin”, bien qu’inefficace, obligatoire ou quasi obligatoire, ce n’est plus de la médecine, autre chose se cache derrière.
Le pire est qu’avant que l’épidémie de covid n’arrive, ils savaient que cela ne pouvait marcher. Ils, ce sont les spécialistes compétents en immunologie et en virologie, qui ont conseillé les décisions politiques. Ils sont responsables à deux titres. Le premier, ils savaient que cela ne pouvait pas marcher, ils ont failli dans leurs conseils et directives pour les décideurs politiques. Le second, ils n’ont pas protesté, ne se sont pas exprimés devant des décisions inutiles ou mauvaises. Ne rien dire c’est laisser faire, qui ne dit mot consent et est donc co-responsable des conséquences.
23/03/2023 ► Nanotechnologie, ARNm, armes biologiques et réalité transhumaniste ► Résistance 71
23/03/2023 ► Facebook du Syndicat CGT des Cheminots de Paris Gare de Lyon SNCF, 22/03/23 ► Texte Julie d’Aiglemont ► Illustration Bridget Jaune
« Brève…
Le Roy avait annoncé qu’il délivrerait sa bonne parole à ses vils sujets depuis le salon d’une Lucarne Magique, le 22ème du mois des fous, une heure après midi, au moment du déjeuner que les Riens et les Riennes avaient coutume de prendre au logis au milieu de la journée.
Nul n’avait songé à dire à Notre Suranné Bibelot que ces us n’étaient plus en vigueur depuis fort longtemps. Sa Verbeuse Grandeur entendait en vérité s’adresser aux gérontes qui croupissaient dans les hospices, afin de les terroriser, et de se préparer ainsi à instaurer le couvre-feu. Ses reîtres noirs couraient sus aux Insoumis. On les mettait en geôle.
« La foule n’a pas de légitimité » argua Notre Arrogant Despote devant le parterre de gazetiers de la Bonne Fille de Son Maitre. D’autres avant lui s’étaient risqués à de pareilles assertions ► Le peuple avait tranché.
Les Dévôts se faisaient fort d’éteindre l’incendie de la colère. Ils l’attisaient tout uniment. Ainsi la grande-duchesse de la
Très-Bornée, tout aise d’avoir sauvé sa tête, criait-elle victoire.
La petite duchesse de la Gerbée alla quant à elle chez monsieur de la Barre d’Aise déverser sa haine du peuple, cependant que le grand philosophe que le monde nous enviait, monsieur de l’An-Déveine, distillait son fiel avec morgue : « la légitimité de la rue est nulle, elle est non avenue si je peux me permettre ».
Ce que ne voyaient point ces courtisans, c’était le boulevard qu’ils ouvraient à la rage trop longtemps contenue. »
21/03/23 ► VRAIES ou FAUSSES ORDURES ?
CONSEIL DES TWIX ► FOTOUBÉNER !
La liste des traîtres ► https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2023/03/21/la-liste-des-traitres/ Source Phili(pi)pot
De l’anarchie aujourd’hui – Giorgio Agamben – 2023 – Traduit de l’anglais par Résistance 71 le 21 mars 2023
PDF PAMPHLÉTAIRE N° 1948/2023 de 22 pages dégotté par RIEN ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2023/03/osl_catastrophe-vaccinations_pamphlet-1948.pdf
RIEN qui me précise ce jour ; Tiens dans le style on continue…
Encore une patiente cette semaine obligée de se faire injecter pour garder son job. Aujourd’hui enceinte de 6 mois, le placenta vient d’arrêter sa croissance. Bébé mort in utéro !!! Le quoi ? Môôôhhh non. Qu’est-ce qu’on va chercher, bien sûr que non, le vax n’y est pour rien ! C’est la 2ème ce mois ci !
16/03/23 ► Chronique ironique de RIEN – Version PDF JBL1960
Qu’importe ! L’un dans l’autre ► SATANLABITE ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2023/03/chronique-ironique-satanique-de-rien-completee-par-jbl-mars-2023.pdf ► PDF N° 160323 sur 2 pages – à faire tourner sans pitié !
MACRONISTAN : Le DÉMONiaque…
“Le Monarque a tranché” : Macron impose le 49.3, pas de vote sur la réforme des retraites – Emmanuel Macron a choisi de recourir à l’article 49.3 pour faire passer sa réforme des retraites à l’Assemblée nationale, et un conseil des ministres est réuni jeudi à l’Elysée, selon plusieurs sources de l’exécutif et de la majorité ► https://www.7sur7.be/monde/reformes-des-retraites-macron-impose-le-49-3-la-nupes-entonne-la-marseillaise-a-l-assemblee~a3807083/
INFOS DU JOUR c/COVIDLAND ;
Covid, fin de partie ? ZOLA – 16/03/2023 – COVID FAITS & CHIFFRES ► https://www.covid-factuel.fr/2023/03/16/covid-fin-de-partie/
Conséquences de la pandémie de SARS-CoV-2 – L’ARNm de Pfizer et de Moderna : une arme de destruction massive ! Jacques Henry – 16/03/23 ► https://jacqueshenry.wordpress.com/2023/03/16/consequences-de-la-pandemie-de-sars-cov-2/
15/03/23 ► Le professeur Raoult fait éclater en France le scandale des lockdownfiles ! Fin de partie ? Les 7 du Québec ► https://les7duquebec.net/archives/281108 ► Vidéo Odysee de 19:48 de OnNeNousDitPasTout
+ 16/03/23 ► La mafia khazare et son Nouvel Ordre Mondial sont-ils en train de boire le bouillon ? (Veterans Today) – Résistance71 : La cabale khazare Rothschild de l’état profond est en train de s’effondrer – Joachim Hagopian
HUMOUR–NOIR & DAME–NATION ! Cessons d’avoir peur de mourir, car nous mourrons TOUSTES et vivons debout jusqu’à en mourir…
15/03/23 ► Entretien de Karen Kingston chez Stew Peters en français, mars 2023 (Vidéo + PDFs)
« La Russie acquiert des documents des labos biologiques américains [en Ukraine] »
Cher congrès des États-Unis : ignorer les crimes à l’arme biologique de Pfizer ne va pas les faire disparaître, cela ne fait que rendre le gouvernement complice d’une attaque biologique sur les populations.
Le congrès se fait expliquer que les injections à ARNm sont des “thérapies de transformation génétique”. Ce sont des armes biologiques. Les États-Unis se retrouvent complices de crimes de guerre si nous ne traduisons pas Pfizer immédiatement en justice.
Karen Kingston – 13 mars 2023 – URL de l’article original en anglais ► https://karenkingston.substack.com/p/dear-congress-ignoring-pfizers-bioweapon
Traduit de l’anglais par Résistance71 le 15/03/23 – Complétée et enrichie par JBL1960
+ BONIS de RIEN…
Les Ploutocrates…
09/03/2023 ► Pfizer : du viagra aux injections ARNm mortelles… L’effet secondaire mutant « tête de nœud » se répand…
Mékiséceluilà ?
Cétalexandre… Le Pas Grand…
Grâce à l’audace, en premier lieu, de Profession Gendarme qui a publié ce matin dans La Blonde à retardement le meilleur profil de cette tête de gland…
PRIMUM NON NOCERE ► D’abord ne pas nuire ; Qu’elle disait la blonde à retardement… Oui, la Blonde à retardement ! Mme Giléad ! Karine LaTombe Lacombe qui a toujours raison ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/11/la-blonde-acc80-retardement-dr-tche-rien-20-novembre-2020-version-pdf-de-jbl.pdf, ou presque…
Précision de RIEN ; Primum non nocere, premièrement ne pas nuire, certes mais ne pas oublier les tout aussi importants et hélas trop souvent oubliés ou voire même inconnus dans le milieu médical, secundum cavere, deuxièmement être prudent et puis bien sûr tertium sanare, troisièmement guérir !
▼▼▼
08/03/23 ► MàJ ARTICLES – VIDÉOS & IMAGES
07/03/23 ► Réédition du recueil d’aphorismes de George Carlin ► Recueil d’aphorismes de George Carlin glanés au fil de ses livres, spectacles et entretiens de 1978 à 2008 – Traduit de l’anglais par Résistance71 – Version PDF N° 235 de 21 pages de JBL1960 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/01/au-fil-de-george-carlin-par-r71-pdf-de-jbl1960-janver-2021.pdf
07/03/23 ► Covid et dénialisme : mensonges ou vérités ? ZOLA ► https://www.covid-factuel.fr/2023/03/07/covid-et-denialisme-mensonges-ou-verites/
+ Pierre Chaillot de Décoder l’€co ► 2 VIDÉOS À VOIR ;
• Mensonges, sophismes et complotisme : l’univers de Conspiracy Watch – Vidéo YT de 20MN ; Il y a 15 jours, l’équipe de Conspiracy Watch a publié une vidéo visant à décrédibiliser mon livre « Covid 19 : ce que révèlent les chiffres officiels« , toujours dans le top des ventes depuis 6 semaines. Au menu, sophismes, mensonges, complotisme et cours d’anglais !
• « Covid 19 : ce que révèlent les chiffres officiels », sur Cnews la vérité émerge – Vidéo YT de 23MN15 ;
En direct sur Cnews le 05 mars 2023, j’ai pu présenter mon livre « Covid 19 : ce que révèlent les chiffres officiels » avec quelques résultats :
– Pas d’hécatombe en 2020 nulle part
– Pas de saturation hospitalière généralisée
– Pas plus de malades que d’habitude
– Un enrichissement démesuré de ceux qui ont allègrement mis de l’huile sur le feu pendant 3 ans.
28/02/23 ► La légende du vaccin par Jean-Yves Jézéquel – Mondialisation-ca VIA Résistance71 du 8 mars 2023
▼▼▼
NON ! NEIN ! NO ! NIET !
Et donc ;
27/02/23 ► MàJ ESSENTIELLES
Transmis par RIEN : De la vraie intelligence… il ne s’est pas vraiment passé grand chose ! SarsCov2 n’est donc pas un redoutable tueur.
Covid-19 aura été à ce jour la plus grosse escroquerie de l’histoire, avec les conséquences indénombrables pour l’Humanité, sommée de se confronter une fois de plus à sa part d’ombre, à sa propre barbarie.
Interview de Laurent TOUBIANA par Kairos Presse
Vidéo Odysee d’1H31MN21 du 24/02/23
RÉSISTANCE71 : Crimes organisés par l’État-marchand : du COVID arme biologique à l’Ukraine en passant par l’épandage chimique de dioxine à East Palestine, Ohio et l’escroquerie climatique, la volonté systémique de nuire est partout… Les peuples du monde sous attaque tout azimut ! … En attendant la nouvelle vraie fausse plandémie mise en place par l’OMS : grippe aviaire, H5N1 qui apparemment s’étend depuis le Cambodge. Les peuples du monde sont sous attaques constantes et à ce titre sont en état de légitime défense permanent. Quand comprendront-ils qu’il n’y a pas de solution au sein du système et que l’heure est venue de prendre les affaires entre nos mains. Organisation planétaire par et pour les peuples et l’intérêt général de l’Humanité. Quand assez est-il assez ?…
La seule solution viable est hors toutes institutions qui doivent être toutes démantelées et remplacées par les associations libres du peuple en action.
La leçon d’East Palestine, Ohio
Votre bien-être, de fait votre vie, n’a absolument aucune importance pour l’État – Kurt Nimmo – 23 février 2023 – Traduit et publié par R71
Ivermectine/Andrew Hill : le plus gros scandale sanitaire de l’histoire ?
Dr. Gérard MAUDRUX – 24/02/23 – COVID Factuel
RAPPEL des propos foireux du Dr. Anthony Fauci du 29/04/2020 par Le Libre Penseur le 25/02/23
▼
FRANKISTAN
L’heure du choix est arrivée = COLLABOS ou COMPLOTISTES ?
Il est surtout temps de nous transcender par-delà le bien et le mal pour remplacer l’antagonisme à l’œuvre depuis des millénaires qui, appliqué à différents niveaux de la société empêche l’humanité d’embrasser sa tendance naturelle à la complémentarité, facteur d’unification de la diversité dans un grand Tout socio-politique organique : La société des sociétés ► la société organique ► LA VIE…
24/02/23 ► Trinité de Zénon, février 2023 dans une version originale PDF de Jo Busta Lally
Trinité de Zénon, poème sur une page en version PDF N° 21022023 de Jo Busta Lally ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2023/02/trinite-poeme-de-zenon-20-fevrier-2023-creation-pdf-jo-220223.pdf
Trinité
Avoir été la graine avant de voir le jour.
Avoir été l’inspire avant le premier souffle.
Avoir été l’atome. L’infiniment petit où résidait le Tout.
La lumière des origines. L’inconnaissable abîme dont a jailli le Noûs.
Avoir été le cri surgi du fond des âges. Avoir été la peur.
L’instinct pur de l’animal et l’indicible intuition de l’au-delà.
Avoir été esclave. Empereur. Fille publique ou chair à canon.
Philosophe. Bouffon du roi. Artisan de paix. Prophète de malheur.
Avoir été la grâce et le déshonneur. La grandeur et la décadence.
L’entrelacs sans commencement ni fin de la sagesse et de la démence.
Avoir été la somme de toutes les intelligences et toutes les erreurs.
Le bâtard sans nom d’une matrice nourricière et assassine.
Le plus parfait métissage de l’amour et de la terreur.
♥
Être le demi-dieu errant. L’enfant-roi maudit.
Le fruit perdu entre ombre et lumière.
Le perpétuel funambule entre ciel et terre.
Être le tourbillon de simple passage.
Ce qui n’est pas encore et doit déjà finir.
Être la rage, l’étreinte, l’impuissance et la joie du voyageur en sursis.
La pérégrination de l’âme à travers le corps pour appréhender l’esprit.
Être le lion en cage. L’arme encore involontaire du destin.
Être le consommateur bouffi d’orgueil.
Le neuro-cyber-citoyen déconnecté de la source.
Le spectateur impassible au théâtre du monde en déclin.
Être le bourreau, le sauveur et la victime.
Le bouc-émissaire châtié. Le squale au ventre vide.
Être la créature et le créateur.
L’imitateur de vieilles rancunes ou l’initiateur d’un regard neuf.
L’ordre et le chaos. La virginité. La luxure.
Être le domestique ou le loup des steppes hurlant à la Lune.
♥♥
Devenir son alter-ego. Devenir soi-même.
Devenir le point d’orgue et le nadir.
L’envers du décor où chaque univers se crée.
Devenir l’ange exterminateur.
L’évasion sans cesse renouvelée.
L’évanouissement de toutes les mémoires et des chemins déjà empruntés.
Devenir galaxie et grain de sable. Ouragan d’écume. Poussière de pyramide.
Devenir l’axe autour duquel s’enroule le vortex. L’éternité de chaque instant.
Le pétale de fleur d’apocalypse.
Devenir la clef des mystères d’orient. Le songe initiatique.
La levée des voiles avant l’aube.
Devenir les brins d’ADN. Les serpents du caducée.
L’énergie vitale conscientisée.
Devenir la source et l’embouchure. L’éphémère et immuable lit du Tao.
La structure-mère de toute forme et tout élément.
Devenir le serviteur et le souverain.
L’élève du plan cosmique. Le maître de son destin.
♥♥♥
Tel aura été le chemin jusqu’à la naissance de l’être Humain.
Zénon – 20 février 2023
Toutes les illustrations du billet et du PDF sont des créations de l’artiste Cameron Gray, que vous pouvez suivre sur sa page FB.
10/02/23 ► La protéine Spike des injections à ARNm au cœur des cellules cancéreuses. L’arme biologique ARNm remplit parfaitement sa fonction dévastatrice (transcription entretien vidéo de 18MN42 du Dr David Martin avec Stew Peters) ► TRADUCTION INTÉGRALE PAR RÉSISTANCE71
Le nombre de cancers est en pleine explosion à cause de la protéine Spike ARNm trouvée au centre de cellules cancéreuses
Entretien du Dr David Martin avec Stew Peters – 8 février 2023
Stew Peters : Le Dr Ryan Cole a fait une surveillance méticuleuse de la relation des “vaccins” sur les cancers et de la façon dont ils se manifestent dans les corps. Les biopsies du Dr Cole indiquent que la prollfération des protéines Spike dans le corps, causée par les injections armes biologiques à ARNm, produit dans son sillage une véritable explosion des cas de cancers. Il a vu des patients avec des cancers complètement inattendus ; il a aussi vu des patients qui étaient en rémission et dont le cancer s’est ravivé et a littéralement explosé après avoir été injecté par l’arme biologique à ARNm sponsorisé par le gouvernement. Ceci étant ce que le CDC avait spécifiquement dit qu’il ne se produirait pas. A ce point de l’affaire, personne n’est surpris que le CDC ait en fait menti et cette agence terroriste devrait être fermée et ses membres arrêtés par des U.S Marshalls, escortés à “Gitmo” (NdT : le goulag yankee de Guantanamo Bay sur le sol cubain…) et traduits devant un tribunal militaire, c’est du moins ce que nous pensons ici. Le Dr David Martin est un guerrier de longue date contre le complexe COVID-industriel et il a argumenté que la COVID19 n’est pas la première pandémie artificiellement créée, mais que le SARS_CoV-1 virus d’il y a 20 ans, avait aussi été créé en laboratoire. Il est très familier avec les recherches du Dr Cole et il est notre invité pour en discuter. Dr Martin, merci beaucoup d’être avec nous, nous apprécions votre participation.
Dr David Martin : Je suis enchanté d’être ici, merci.
SP : Bon, à quoi avons-nous affaire avec ces cancers, les gens ne sont évidemment pas au courant et blâment les cancers sur autre chose.
Dr M : Quand les injections ont été mises à la disposition du public, on nous a dit plusieurs choses qui étaient d’emblée fausses. Numéro un : d’après le CDC, l’ARNm ferait son travail gentiment, resterait dans le bras un petit peu, procéderait au codage de la protéine Spike et serait éliminée par la suite. Le CDC a aussi dit que la protéine Spike partirait également, qu’elle serait purifiée du corps. Il y a des documents, que j’ai déjà partagés avec vous ici, qui disent explicitement tout cela. Nous savons depuis un bon moment que tout cela n’est pas vrai, en fait nous avons de nombreuses preuves depuis 2016, que la protéine Spike avait la capacité d’envahir un très grand nombre de tissus du corps et nous avons vu très récemment un article que je vous ai envoyé en référence, intitulé : “La protéine spike du coronavirus a activé une réponse immunitaire naturelle, endommageant les cellules du muscle cardiaque” (American Heart Association), superbe article publié en juillet 2022, dans lequel les chercheurs ont prouvé que non seulement la protéine Spike demeurait longtemps dans le corps, mais qu’elle ciblait des cellules dont on nous avait dit qu’elles ne seraient jamais ciblées. Il est important pour les auditeurs de faire un peu machine arrière dans le temps ici, vous vous rappelez que lorsque le clonage infectieux fut breveté par le Dr Ralph Baric de l’université de Caroline du Nord, Chapel Hill, quand ce brevet fut développé et fut enregistré avant la contagion par le tout premier SRAS-CoV virus en 2002, nous savions dès lors que les dégâts causés par la protéine Spike envers les récepteurs SP2 était amplifiés afin de pouvoir envahir les cellules. Ce n’est pas quelque chose du genre ‘ben merde alors, on vient juste de s’en rendre compte…’ c’est que cette chose est faite pour , elle est créée pour cette fonction. Ce que nous ne savions pas et voilà pourquoi le travail de recherche du Dr Cole est si critique et important à ce point est que non seulement ça rentre dans les cellules, bien que le CDC nous ait affirmé que cela ne se produirait jamais, mais cela en fait active certains choses dans les cellules. La raison pour laquelle j’amène cette étude de l’AHA Stew, c’est parce que par cette étude, nous avons appris qu’immédiatement, en tout cas après très peu de temps, les cellules cardiaques se mettent à croître en contact avec la protéine Spike, pourquoi le font-elles ? Plusieurs raisons : changement de la chimie dans la cellule, les interactions protéiques dans les cellules, beaucoup de choses sont actives, mais ce que nous savons, c’est qu’il y a une réponse anti-inflammatoire qui se produit dans les cellules, ce dont on nous a dit que cela ne se produirait pas. De manière courageuse, le Dr Cole amène le sujet en disant ‘écoutez, les rapports de pathologies ne mentent pas.’ Nous savons que la protéine Spike modifiée, et nous y reviendrons, par les injections, car ne n’est pas un problème infectieux, mais un problème d’injection, les injections déclenchent quelque chose qui est bien documenté depuis 2018, une activation d’un fonctionnement anormal des protéines dans les cellules. Cela veut dire pour les cellules cancéreuses que la réponse de leurs tueurs naturels qui sont là pour s’assurer que ces cellules anormales que nous avons tous les jours, tout le monde en a, tous les jours dans le corps, soient détruites. Nous avons une réponse immunitaire naturelle et avons des gardiens qui sont envoyés faire le nettoyage et quelque chose dans cette protéine Spike perturbe grandement ce fonctionnement.
SP : Savons-nous ce que c’est ? Je veux dire, cette chose transforme les gens en usine à arme biologique à protéines Spike, vous avez de manière célèbre prononcé ces mots dans notre émission il y a quelque temps, nous avons des millions de gens qui l’ont vu. De quoi devons-nous avoir peur ici ?
Dr M : Une des choses qui est très claire est que la pseudo (nom chimique incompréhensible, peut-être euricine) qui est ajouté dans les injections soit disant pour “stabiliser” l’ARNm, ce que nous savons est que cette substance est pro-inflammatoire, qu’elle est prompte à occasionner des dégâts au système cardio-vasculaire, c’est simplement une toxine purement et simplement. L’addition de cet acide aminé particulier a été associé avec de nombreux cas de pathologies. Il y a suffisamment de preuves des dégâts occasionnés dans le système cardio-vasculaire, dans le tissus du myocarde. Il faut bien comprendre une chose : on nous a endoctriné à comprendre que le SRAS-CoV de l’infection et ce qui est dans l’injection à ARNm sont la même chose, c’est faux, c’est différent ! L’ARNm de codage qui est dans l’injection a un acide aminé particulier, synthétique, qui n’existe pas dans la nature, quiconque dit qu’on aurait pu regarder dans l’histoire pathologique et dire que ‘bon le coronavirus fait cela, ainsi donc on peut s’attendre à ceci ou cela…’ le fait est que nous avons introduit un acide aminé synthétique qui n’a JAMAIS fait partie de l’écosystème humain et Stew, ce que nous trouvons maintenant, c’est que partout où cette chose va, elle allume des pathologies et ce partout où elle va !..
SP : ce qui provoque une explosion des cas de cancers !…
Dr M : Alors oui, les cancers explosent… mais il y a beaucoup de choses qui abondent et explosent ! Tout ce qui est division d’une cellule anormale ou une inflammation galopante, ce sont les deux choses qui utilisent les mêmes chemins pathologies dans le corps. Chaque endroit où nous avons vu les NanoParticules Lipidiques (NPL) et la pseudo(nom chimique) aller, il y a eu un carnage. C’est bien pour cela que nous devons hautement considérer que cela n’est pas un problème INFECTIEUX, mais un problème D’INJECTION…
SP : Donc, vous avez dit que le virus et l’injection ne sont pas la même chose…
Dr M : C’est correct…
SP : Parce qu’il y a cette chose synthétique qui n’existe pas dans la nature…
Dr M : oui…
SP : Donc c’est un faux virus affectant les voies respiratoires, ce ne fut jamais le cas… Cela n’existe pas non plus dans la nature…
Dr M : Non… De fait, Le CDC a passé sont temps à changer ses propres déclarations. Ils ne peuvent pas garder leur langage intact pendant plus de quelques jours sans venir encore changer le narratif. Le fait est que le pathogène qui a été créé, comme vous le savez, j’ai toujours dit que c’était une arme biologique, définie comme telle de par le code américain ; mais cette arme biologique a été créée pour cette fonction de réplication défectueuse, c’est le contenu du brevet de l’UNC, Chapel Hill, c’est ça qui a causé le SRAS-CoV-1 (en 2002). Mais l’injection… parce que l’ARNm demande cette chose bizarre de stabilisation à cause de son instabilité, la pseudo-eurodine a été ajoutée à l’injection, ainsi donc, les gens qui reçoivent l’injection reçoivent en fait une arme dans une arme biologique, quelque chose que nous savons provoque des problèmes cardio-vasculaires, des inflammations, ce qui veut dire que cela stimule les cellules cancéreuses, nous savons que cela a été introduit pour ‘stabiliser’ cette injection et pour être rapidement distribuée dans le monde. Stew, ceci est important ! Dès 2018, tous les éléments des données montrant que cela tuait des gens furent publiés dans des articles scientifiques révisés par les pairs…
SP : Parlez-vous ici des injections ?..
Dr M : Je parle spécifiquement des injections à ARNm, spécifiquement de Pfizer et de Moderna. Ce sont ceux qui distribuent cette arme très dangereuse dans l’espace public.
SP : Donc cette guerre biologique est intentionnelle… Vous avez dit, Pfizer et Moderna et produit arme biologique… Parce que vous avez aussi dit : 2018
Dr M : Correct !
SP : Je ne sais vraiment pas quelles preuves de plus il faut… J’aimerais vous demander si vous savez s’il y a une loi dans aucun de nos états qui permettrait de larguer dans la nature une arme biologique ?
Dr M : Non et en fait tous les 52 États de l’union ont des lois contre cela ! Ils ont aussi des lois contre les pratiques médicales trompeuses et mensongères…
SP : Donc quand vous entendez des gens dire que Pfizer, Moderna ou qui que ce soit ont une immunité légale contre les dégâts que leurs “vaccins” causent, cela pourrait être vrai à cause de notre congrès complètement corrompu, mais en fait ceci ne sont pas des vaccins et ils peuvent dont être déclarés civilement et pénalement responsables parce qu’ils ont lâché en toute connaissance de cause et de manière préméditée, une arme biologique et ont commis un acte de guerre biologique contre le peuple des États-Unis, est-ce correct ?
Dr M: il n’y a aucune question là dessus, c’est clair ! Et aussi quand on voit les données sur les cancers divulguées par le Dr Cole et d’autres, le pourquoi le Dr Cole est vu comme le fer de lance de tout cela est parce que l’état de Washington a essayé de le faire taire, ce malgré le fait que ce même état fut un des premiers à réciter la fausse déclaration du CDC disant que ces protéines Spike n’allaient nulle part dans le corps. Soyons clair ici, le Dr Cole est à une extrémité de la guerre, l’autre extrémité est l’Association Médicale de l’état de Washington. Un des problèmes est que Washington a récité le mensonge du CDC et a maintenu ce mensonge, disant que cela allait rester dans votre bras et que cela serait terminé quelques heures plus tard et que tout irait bien. Le fait est , qu’ils savaient et que tout le monde dans ce milieu savait… Tout le monde dans la communauté scientifique savait que l’injection ARNm telle que créée par Moderna et Pfizer, tout le monde savait que cela allait être cardio-toxique, tout le monde savait que ce serait cancérigène, tout le monde savait… Donc toute décision qui a été prise de l’utiliser fut une décision prise pour tuer l’humanité.
SP : Qui est responsable de tout ça ? Si vous deviez choisir une personne pour dire qu’elle est responsable, qui serait-elle ? Une personne sur laquelle il n’y a aucun doute qu’elle devrait déjà être sous les verrous, qui serait-ce ?…
Dr M : Il est évident qu’Anthony Fauci est en première ligne, il est au cœur de cette conspiration criminelle depuis 1984. Il est l’architecte du plan. Il n’a pas commandité le plan, mais il en est le grand architecte. Quand le bâtiment de cette affaire va s’effondrer, il devra s’effondre sur sa tête.
SP : Et Ralph Baric ?
Dr M : Baric est un peu ce que fut Oppenheimer à la bombe atomique. Les gens me demandent souvent : ‘savait-il vraiment ce qu’il faisait ?” Je ne peux pas imaginer qu’Oppenheimer ne savait pas qu’il construisait une bombe nucléaire. On a dit qu’il était surpris.. Il passait devant la Police Militaire pendant des années, il allait dans des endroits très secrets pour travailler pour le ministère de la défense. Le fait est que dans ce cas, Ralph Baric est la tête pensante scientifique dans le design de cette arme biologique et il n’y a pas de question sur le fait qu’il soit coupable non seulement pour l’ARNm mais aussi pour le médicament Remdesivir, qui est aussi une de ses créations et qui a servi à tuer des gens dans les hôpitaux. Ce qui est pire, car les hôpitaux sont en plus payés pour ces protocoles. Il est sans aucun doute au milieu de toute cette affaire COVID. Il faut aussi ajouter toutes les entreprises de publicité et de marketing qui ont permis à tout ceci de se produire en en faisant la promotion et aussi les entreprises des médias sociaux qui ont refusé de diffuser les documents et positions étayées prouvant ces choses. Tout ceci n’est pas mon opinion, ce sont des documents qui parlent d’eux-mêmes et quand on voit des déclarations comme celle-ci (Medical Research Institute, Utica, New York) : “Nos données montrent que la protéine Spike du virus SRAS-CoV-2 cause des dégâts sur le muscle cardiaque, voilà pourquoi il est important de se faire vacciner pour prévenir de cette maladie.” Qu’y a t’il de plus à dire ?…
S.P : Vous savez que lorsque vous avez inséré la lame de votre couteau pour la 37ème fois dans le ventre de ce jogger, que vous alliez causer des dégâts irréversibles et la mort, ce qui constitue un meurtre au premier degré de responsabilité. Il n’y a pas de différence ici, c’est la même chose ?
Dr M : oui oui…
S.P : Quand il est dit “nous devons attirer l’attention des investisseurs, ils vont répondre si nous faisons de cette chose une pandémie…” Nous avons aussi des médias complices, tout le monde à Fox, CNN, MSNBC, ABC, NBC, tous les organes majeurs, tous complices…
Dr M : Ryan Cole et ses collègues continent de divulguer l’information… Nous voyons maintenant des protéines Spike dans les tissus cancéreux partout dans le monde, il est absolument indéniable que les faits sont là et que quiconque affirme que la protéine Spike n’est pas entrée dans les cellules ne regarde pas sa propre science.
S.P : Ceci va être la meilleure interview du mois, peut-être même de l’année… et je disais, des tickets de premier rang vont bientôt être vendus, ça va être grandiose ! Ce sera une grande réunion avec des gens se balançant.. comme la cour de récrée, là où ça se balançait.. et si vous êtes propriétaire d’une entreprise d’échaffaud(age) et que vous désirez sponsoriser l’évènement, contactez-nous ici directement… Dr David Martin, merci beaucoup d’avoir été avec nous…
Dr M : Toujours un plaisir d’être là, merci beaucoup.
= = Fin de l’entretien = =
08/02/23 ► Hommages au Pr. Luc Montagnier parti rejoindre les étoiles le 8 février 2022…
LUX – Hommage d’un presque RIEN en version PDF N° 120222 de 3 pages – Complétée & Enrichie par JBL1960 & RIENNE de ♥ ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/02/lux-hommage-dun-rien-et-dune-rienne-a-une-etoile-12-02-2022.pdf
Parce qu’on en revient toujours là ;
Transformons notre réalité & STOPPONS-LES !
ILS sont très peu… NOUS sommes très NOMBREUX !
05/02/23 MàJ MAJEURES en IMAGES et en ARTICLES
Armes biologiques injections ARNm COVID-19 : la guerre juridique a commencé (Karen Kingston) – Traduction Résistance71 – URL de l’article source ► https://karenkingston.substack.com/p/moderna-has-already-lost-the-legal
Le NIH (Ministère de la Santé américain) et Moderna possèdent des douzaines de brevets de nano-technologie COVID-19 ARNm et s’attendaient à toucher de gros dividendes des ventes globales des “vaccins” anti-COVID, spécifiquement de Pfizer. De par la présentation du portefeuille de Pfizer sur l’ARNm du 12 décembre 2022 par Navin Katyal, nous savons que Pfizer a capturé 63% du marché mondial de la “vaccination” ARNm.
Si une entreprise recevait les dividendes en royalties sur les ventes globales du “vaccin” Pfizer COVID-19 à ARNm, cette entreprise serait immédiatement listée dans le top Fortune 500, sauf que… Pfizer ne va pas payer Moderna de si tôt. Probablement même jamais.
En 2021, le NIH a engagé des poursuites contre Moderna ; Moderna attaqua alors Pfizer en justice en décembre 2022. Pfizer contre-attaqua Moderna. Ce qui n’est cependant pas divulgué dans la contre-offensive légale de Pfizer contre Moderna, c’est que le gouvernement a fait un pacte de derrière le rideau avec le diable en personne.
Le gouvernement des États-Unis a abandonné tout droit de propriété et de licence à Pfizer
Il est de notoriété publique que lorsqu’une organisation fait un contrat avec le gouvernement américain, tout ce que l’organisation produit peut devenir la propriété du gouvernement américain, incluant les droits intellectuels du produit, plus connus sous le nom de “brevet”. Si le contrat implique que pour la première fois, une idée va être créée en tant que prototype ou usiné, alors sous le coup de la loi Bayh-Dole Act le brevet de propriété peut aussi être transféré au gouvernement des États-Unis.
Sous le contrat de Pfizer “Operation Warp Speed”, le gouvernement des États-Unis a ABANDONNÉ ses prérogatives de droit sous la loi Bayh-Dole (1990), permettant à Pfizer / BioNTech d’en disposer. Il est très bizarre que le gouvernement ait complètement abandonné ses droits gouvernementaux.
De par le contrat ;
- ABANDON des droits du gouvernement de garder la propriété intellectuelle de la nouvelle invention de Pfizer sur la nanotechnologie “vaccinale” à ARNm
- ABANDON de l’obligation pour que les “vaccins” à ARNm de Pfizer soient fabriqués aux États-Unis et par des citoyens américains
Signé RIEN…
Sinon pour l’envoir de char Leclerc pour le Zélé-en-Sky ;
02/02/23 ► Pour sortir du marasme total ambiant avec Kropotkine, Goldsmith et R71 – Version PDF de JBL1960
Dans une version originale au format PDF N° 020223 de 23 pages de JBL1960 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2023/02/sortir-du-marasme-total-ambiant-avec-kropotkine-goldsmith-et-r71-fevrier-2023.pdf
Marie Goldsmith (1871 – 1933) était une biologiste, Docteur ès Sciences, anarchiste russe, qui passa l’essentiel de sa vie en France, elle écrivit ce superbe texte, traduit par R71 ; « Le communisme de Kropotkine » en 1931 pour le 10ème anniversaire de la mort de son grand ami et j’ai à leur demande réalisé un tout dernier PDF que nous vous soumettons avec le plus grand des plaisirs, car nous approchons à grands pas de la croisée des chemins où nous devrons choisir sans faiblir notre route future, celle qui ne nous permettra pas que de survivre au marasme ambiant, mais de VIVRE enfin la vie émancipée que l’Humanité peine tant à trouver. Ce texte éclaire le chemin dans les ténèbres qui se sont abattues sur nous tous, mais qui ne sont en rien inéluctables… Puisqu’il nous suffit de dire NON !
31/01/23 ► Source Verity France Twitter – Vidéo YT de 34MN31 du Dr. Alain Colignon entièrement en français et À VOIR ABSOLUMENT !
Appuyer sur le bouton pour voir la vidéo…
L’aphorisme par lequel Richard Horton, éditeur du Lancet, évoque le « virage vers les ténèbres » de la Science contemporaine est le mobile central du court-métrage que j’ai réalisé.
Ce court-métrage s’articule sur 2 sujets principaux relatifs à la corruption des scientifiques :
Le premier traite de la véritable criminalité scientifique avec l’exemple du Professeur Mandeep Mehra de la Medical School de Harvard.
Le second traite de la corruption « politiquement correcte », avec le docteur Nicolas Dauby, du CHU Saint-Pierre, archétype du mensonge scientifique « sincère » ou « naïf », banalisé et admis aujourd’hui par une paradoxale « néo-coutume » médicale.
Cette corruption plus insidieuse et difficilement détectable, résulte davantage de la façon dont on sélectionne les experts que de leur manque de loyauté ou de sincérité…
Un labo pharmaceutique n’est plus confronté aujourd’hui, à la nécessité d’acheter un médecin pour qu’il mente, pour qu’il trahisse sa pensée ou pour qu’il en nuance les conclusions.
Il suffit que ce labo soutienne les scientifiques dont l’avis va dans le sens de ses intérêts et qu’il ostracise ceux qui émettent des opinions dangereuses pour ses cibles commerciales.
En raison de ce « Cherry Picking » opportuniste, un médecin dont les travaux ne sont pas favorables à l’utilisation d’un produit ou d’un dispositif médical, n’a aucune chance d’être invité à un congrès, d’être lu par des reviewers, d’être soutenu dans ses recherches, d’être engagé dans une institution financée par le secteur privé ou d’être interrogé par les grands Médias.
Il est et reste « invisible »…
On retrouvera dans les congrès et dans les institutions de recherche, des médecins sincèrement favorables aux objectifs de ses sponsors, et c’est sans arrière-pensée qu’ils les serviront, parfois au mépris volontaire ou involontaire de la vérité.
Les truands qui traînent des valises de billets ne sont plus vraiment utiles à un secteur qui a fait main basse sur les Universités, sur les instituts de recherche et sur les organes officiels comme Sciensano et l’OMS.
Le Président de l’Ordre de Bruxelles et du Brabant Wallon a courageusement pris l’initiative d’un débat déontologique le 4 février au Château du Lac à Genval. Il serait raisonnable d’y aborder l’important sujet des conflits d’intérêts, souterrains, lointains, apparemment inoffensifs et pourtant si délétères pour la santé publique avec sagesse, avec raison, avec sérénité.
Mettra-t-il à l’ordre du jour, l’analyse méticuleuse de cette corruption larvée qui laisse grandir son invisible mycélium sous nos vérités les plus sacrées? Empêchera-t-il ce symposium de se transformer en messe basse servie sur l’autel de la bienséance ?
Si le docteur Melot a le courage, en vertu d’une charge ordinale qui fait de lui le maître supérieur de nos consciences, d’engager une lutte décisive contre la tyrannie de l’argent, il laissera assurément une trace dans l’histoire de notre admirable métier, qui doit se mettre inconditionnellement et sans la moindre ambiguïté, à l’entier et unique service du patient.
Dans une création originale PDF N° 290123 de 14 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2023/01/reedition-de-ragnarok-zenon-dec-2016-par-jbl-janvier-2023.pdf
25/01/2023 DERNIÈRES MISES À JOUR
Le professeur israélien Shmuel Shapira regrette publiquement ses 3 injections Covid-19 – Le château de cartes covidiste est en train de s’effondrer… Source Le Libre Penseur du 25/01/23 ;
MACRONISTAN ;
MACROLÉON – Le 3ème-En-Pire…
De ma part… N’ayant pas le ♥ à rire… Et pour tenir…
23/01/23 MàJ MAJEURES
BREAKING : Un directeur du NHS confirme que les hôpitaux ont menti sur la cause des décès pour créer l’illusion d’une pandémie de COVID….ILS NOUS ont tous mentis Chine, Italie, France , ETC …
Un professionnel britannique confirme dans le détail l’escroquerie du faux codage (depuis 2016) brillamment démontré pour la France par Pierre Chaillot dans son dernier livre publié par l’Artilleur. NdJBL : et grâce au travail d’enquête de Jean-Luc Bozek qui figure ICI depuis juin 2022.
par bellinaanne, publié dans classée VIA Profession Gendarme de ce lundi 23 janvier 2023
+ COVID19 et autres turpitudes… Pour changer quoi que ce soit, encore faudrait-il que les populations cessent de participer à la malfaisance ambiante… (Karen Kingston) – Karen Kingston du 16 janvier 2023 – Traduction R71 du 21/01/23
18/01/23 par RÉSISTANCE71 : COVID-19, attaque bio-nano-technologique à IA sur l’humanité et la dernière PsyOp en date pour un enfumage des masses (Karen Kingston)
Allons-nous nous laisser berner par la toute dernière opération psychologique / PsyOp des experts essayant de nous persuader de l’immunité légale de Pfizer et consorts ?
Mauvaise interprétation de la loi sur l’Autorisation d’Utilisation d’Urgence (AUU) et des contrats du Ministère de la Défense : comment les experts continuent de convaincre les Américains que Pfizer possède une immunité légale…
Karen Kingston – 10 janvier 2023 – URL de l’article original ► https://karenkingston.substack.com/p/will-we-fall-for-the-latest-expert
NdTR71 : en clair et peu de mots, tout ceci veut dire que le pseudo-vaccin, vraie arme biologique de Pfizer / BioNTech approuvé par la FDA et appelé Comirnaty peut être soumis à des procédures légales civiles et criminelles… Les entreprises pharmaceutiques n’ont AUCUNE IMMUNITÉ LÉGALE à ce sujet.
On fait une partie de MacRonNoPoLy ?
Avec nos règles et on met tous les anciens joueurs en PRISON…
Démonter les mensonges COVID 19 : le “nouveau” coronavirus et la “protéine Spike”
Karen Kingston – Octobre 2022 – URL de l’article original ► https://karenkingston.substack.com/p/part-1-dismantling-the-the-deceptions
Traduit de l’anglais par Résistance 71 – Janvier 2023
Complétée & Enrichie par JBL1960
Quand c’est gratuit… c’est toi le produit !
COVID = Complot Organisé Visant à Instaurer la Dictature climato-sanitaire !
RAPPEL PDF N° 301121 de 29 pages des larges extraits de traduction par Résistance71 du livre d’Aldous Huxley : Brave New World Révisited /Retour au Meilleur des Mondes, 1958 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/11/aldous-huxley-analyse-et-reflexions-sur-la-dictature-postmoderne-retour-au-meilleur-des-mondes-traduction-r71-pagination-jbl1960.pdf
Interview en 4-4-2 du Pr Christian Perronne : « Je suis fier d’être traité de complotiste, c’est comme une légion d’honneur ! »
Vidéo d’1H01MN47 sur CrowdBunker ► https://crowdbunker.com/v/7YJ7KK3FYW & Odysee ► https://odysee.com/@LeM%C3%A9diaEn442:2/perronne-intereview-442:1?src=embed
15/01/23 ► Résistance 71 ; Démonter les mensonges et l’enfumage SRAS-CoV-2 / COVID-19 : Protéines Spike et particules nano-lipidiques sont des armes biologiques, parasites à Intelligence Artificielle programmable… (Karen Kingston) ► Démonter les mensonges COVID 19 : le “nouveau” coronavirus et la “protéine Spike” – Octobre 2022 – URL de l’article original ► https://karenkingston.substack.com/p/part-1-dismantling-the-the-deceptions
Protéines spike : armes biologiques parasites à Intelligence Artificielle
Pour transformer notre réalité ICI – IMMÉDIATEMENT et D’OÙ NOUS SOMMES car il devient clair pour tout le monde ; que la situation vécue par le monde dans cette ère de guerres par proxy et de génocide planétaire par armes biologiques ne fait que corroborer ce fait, qu’il n’y a pas et ne saurait y avoir de solution au sein du Système. Nous devons en sortir, prendre cette tangente échappatoire du cercle vicieux mortifère étatico-marchand, pour enfin nous retrouver en humanité vraie, dans cette société des sociétés de la complémentarité bien comprise, qui ne demande qu’à se réaliser dans cette bascule de l’Histoire s’annonçant aussi nécessaire que définitive et si bien pressentie par Gustave Landauer.
L’heure est venue de cesser d’avoir peur et de lâcher prise de ces illusoires futilités présentes pour nous retrouver, Frères et Sœurs en Humanité, de l’autre côté du miroir et des ponts du surhumain. Nous y sommes presque, il suffit de dire NON ! au cirque ambiant, de se tenir par la main et de les traverser pour que naisse enfin cette société des sociétés, réalité enfin affirmée de notre nature ancestrale et universelle la plus profonde.
En coproduction avec R71 cette création originale au format PDF N° 130123 de 158 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2023/01/compilation-essentielle-du-sublime-de-gustav-landauer-coproduction-r71-et-jbl1960-janvier-2023.pdf
Vendredi 13 janvier 2023 ► IMPORTANTES MàJ ;
« Si on continue comme ça, on va en crever » – Vidéo (1H10MN47) Louis Fouché – 9 janvier 2023 – Pour Epoch Times France
« Le système de santé est devenu une industrie de la maladie » – Louis Fouché
Louis Fouché est médecin anesthésiste-réanimateur, diplômé en éthique de la santé, conférencier et auteur.
Dans son dernier livre Agonie et renouveau du système de santé, publié aux éditions Exuvie et préfacé par le professeur Didier Raoult, il brosse le tableau d’un système de santé au bord de l’effondrement, incapable de répondre aux besoins des malades et aux aspirations des soignants.
Ayant refusé de se plier à l’obligation vaccinale à laquelle les professionnels des établissements sanitaires et médico-sociaux sont assujettis depuis le 15 septembre 2021, Louis Fouché ne peut plus exercer son métier d’anesthésiste-réanimateur depuis plus d’un an.
« Énormément de professions sont touchées par cette obligation vaccinale. Non seulement des médecins, mais aussi des pompiers, des secrétaires, des gens qui font le ménage, des aide-soignants, des infirmiers, des ostéopathes, des kinés, des chiropracteurs, etc. C’est comme si tout le monde s’en foutait, comme si c’était oublié. Ça n’existe pas vraiment dans les médias, le ministre de la Santé le balaie d’un revers de la main en parlant de personnes qui ne croient pas en la science, marquant bien cette idée d’ostracisation, de bannissement. »
« Il y a une omerta publique, mais Michèle Rivasi, qui est députée européenne, a dit en séance publique au Parlement européen, qu’il y avait 130 000 personnes suspendues, tous métiers confondus. »
Parmi les professionnels suspendus, certains « avaient des postes qui n’étaient pas bien payés, n’ont pas d’argent de côté et doivent assumer un choc très violent », souligne Louis Fouché. « Ils n’ont droit ni au chômage ni aux congés payés, ni à quoi que ce soit, il n’y a pas d’entraide sociale », ajoute-t-il.
Selon lui, la suspension des professionnels ayant refusé de souscrire à l’obligation vaccinale et le refus de les réintégrer s’inscriraient d’ailleurs dans le cadre d’un « plan de destruction volontaire du système de santé » de la part de l’État.
« Ça n’a rien à voir avec une question sanitaire, c’est un plan social à pas cher. On peut foutre dehors 130 000 personnes, sans allocations chômage, sans se salir les mains, sur un prétexte pseudo moral », explique le fondateur du collectif Réinfo Covid.
Pour Louis Fouché, la faillite du système de santé publique bénéficiera en effet à des opérateurs privés « mus par un idéal de rationalisation compulsive et de profit », qui ne voient la Santé que sous un « prisme économique et utilitariste ».
« Nous sommes en train de détruire le système de santé, pour réattribuer le monopole du marché des soins aux multinationales du médicament, de la finance et de la data. […] Les décideurs publics en matière de Santé sont devenus les agents directs de l’industrie du médicament et des plateformes numériques », poursuit l’auteur de Tous résistants dans l’âme.
D’après Louis Fouché, « ce que nous vivons aujourd’hui est le spasme final, l’agonie » d’un système de santé « déjà très largement malade », qui dysfonctionnait depuis plusieurs années.
« D’année en année, la crise est plus profonde sur les urgences, la prise en charge des cancers, la prise en charge des personnes âgées, les pathologies galopantes. […] Des pans entiers de notre système s’effondrent et font que certains n’ont plus accès aux soins, qu’il y a des personnes âgées dont personne ne s’occupe, des pathologies qui sont laissées à l’abandon. »
Parmi les décisions politiques ayant conduit à la situation que nous connaissons aujourd’hui, Louis Fouché pointe, entre autres, la mise en place de la tarification à l’activité (T2A) dans les années 2000, mode de financement des établissements de santé dans lequel l’allocation des ressources repose notamment sur la nature et le volume des activités hospitalières pratiquées.
« Plus on réalise d’actes, et plus on gagne de l’argent. Et plus l’acte concerne des soins compliqués et techniques, meilleur est le remboursement. Il se produit une augmentation inarrêtable des actes. Leur remboursement vide la Sécu, pour remplir les poches des industriels du Soin ; avec des complices : les médecins. Mutualisation des Pertes. Privatisation des Profits. […] Les comptes rendus hospitaliers et les codages des actes sont devenus les pièces maîtresses de l’échiquier économique hospitalier », explique le Dr Fouché.
« Notre système de santé valorise les remboursements d’actes invasifs ou liés à des laboratoires pharmaceutiques. On aboutit à une espèce de folie, on en arrive à des soins qui sont complètement aberrants. Ça nous dit beaucoup de choses sur notre système et l’imposture systématique dans laquelle on vit », ajoute-t-il.
Devenue un marché comme un autre, la Santé a ainsi été soumise « à une technocratie managériale » qui « a doucement fait glisser le soin vers “l’extraordinaire banalité du mal”. »
« Le système de santé doit produire des soins, industriellement, avec efficience. Les soignants y deviennent des rouages d’une logique techno-industrielle et numérique. […] Un bon interne et un bon médecin ne sont plus humains, responsables, bienveillants. Ils sont efficaces, et dociles aux protocoles. », souligne le praticien.
Bien que les constats dressés soient amers, Louis Fouché estime néanmoins que le délitement du système de santé constitue une opportunité pour un renouveau du soin.
« Au fond c’est une chance et tant mieux car c’était devenu un système de vente de remèdes et de maintien dans la maladie, complètement administré par les industries du médicament et de la data. […] Le système de santé devait nous maintenir en santé, c’est devenu une industrie de la maladie qui vous maintient malade. »
« Les artisans de la destruction du système de santé sont en train de nous aider à élaguer les contours d’une institution désirable. Ils convoquent les citoyens à retrouver leur centre. Ils convoquent chacun à savoir quel monde il veut arpenter et vivre », observe le quadragénaire.
« Il est absolument impératif que fleurissent partout des propositions de soin différentes, plus humaines, plus attentives, low-tech, préventives, peu coûteuses. Ces alternatives ne doivent pas rester des alternatives. Elles doivent dessiner les contours d’une institution désirable. Il faut travailler à permettre que tous ceux qui veulent quitter le système puissent le faire », ajoute-t-il.
Des alternatives qui se sont d’ailleurs multipliées à la faveur de la crise sanitaire, notamment à l’initiative de soignants suspendus qui s’organisent et coopèrent pour proposer une autre médecine, un retour au sens et à l’essence du soin.
« De nombreux collectifs, dans de très nombreux territoires en France, face aux difficultés d’accès aux soins, ont mis en place des éléments de résilience et d’entraide. »
Et Louis Fouché de conclure : « Soit on va vers une médecine transhumaniste administrée par les majors de la data comme Amazon, Google, Facebook, Microsoft, et on sera dans une santé automatique pour les gens riches ; pour les pauvres, tant pis pour vous. Soit on se réempart de la santé nous-mêmes, et c’est déjà en train d’arriver. »
Retrouvez l’analyse intégrale de Louis Fouché dans la vidéo.
08/01/23 ► Appel à la réunion de toutes les résistances – Jean-Dominique Michel – Anthropologue ► https://anthropo-logiques.org/appel-a-la-reunion-de-toutes-les-resistances/ Vidéo YT de 27MN40
12/01/23 ► Y a-t-il une surmortalité depuis 2021 ? Par ENZO L. ► https://www.covid-factuel.fr/2023/01/12/y-a-t-il-une-surmortalite-depuis-2021/ + Complément de ZOLA : En complément, dernier tableau des chiffres de mortalité INSEE de 2010 à 2022, relevés par Catherine Teilhet qui a déjà fait des billets ici. Attention, les chiffres 2022 sont encore sujet à ajustements par l’INSEE dans les mois à venir ► Cliquer pour accéder à Teilhet-Mort-Insee.pdf ;
06/01/23 ► Ivermectine en prophylaxie : une 18e étude favorable, et française ! Cocorico(coco ?) par le Dr. Gérard Maudrux ► https://www.covid-factuel.fr/2023/01/06/ivermectine-en-prophylaxie-une-18e-etude-favorable-et-francaise-cocorico/
Bientôt en Frankistan sortie en avant-première du film Lézarnaqueurs – Production : Mon petit doigt ma dit…
Chuuuut ! Ne le dites à personne… Ou pas…
2022 : un cycle de trois ans s’achève – Massimo Mazzucco – 2 janvier 2023
Version française envoyée anonymement par courriel à Résistance71 et publiée le 4 janvier 2023
Complétée & Enrichie par JBL1960
Avec le dernier instantané de RIEN et premier de LAPINOUYEAR…
Et pour arrêter de croire aux coïncidences, les mougeons, je vous recommande de visionner cette vidéo en version française pour que vous ne puissiez plus dire que vous ne saviez pas, ou pire, que vous ne pouviez pas savoir ► Source vidéo Bitchute ► https://www.bitchute.com/video/2YXJRxLHObfZ/ ► Le documentaire choc de Stew Peters sur les morts subites suite aux vaccins, sorti lundi le 21 novembre 2022, est disponible avec sous-titrages français ! Vidéo (durée 1h08) ► Source secondaire « Died Suddenly » : le documentaire choc sur les vaccins est déjà traduit en français ! – La vérité vous rendra libres (la-verite-vous-rendra-libres.org) ► https://la-verite-vous-rendra-libres.org/died-suddenly-le-documentaire-choc-deja-traduit-en-francais-depuis-sa-sortie-lundi-21-novembre-2022-a-voir/ VIA Les 7 du Québec – 01/01/2023 : « Mort soudainement », suite aux « vaccins » à ARNm ;
+ Pour comprendre que la manipulation et les mensonges audio-visuels durent au moins depuis plus de 50ans, je vous repropose la lecture de 20 juillet 1969 ~ 20 juillet 2019… 50 ans pour passer de Héros à Zéro ?… par R71 – Source Kevin Barrett de Veterans Today dans une création originale au format PDF N° 106 de 31 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/07/20-juillet-1969-20-juillet-2019-50-ans-pour-passer-de-heros-a-zero-par-kb-pour-vt-traduction-r71.pdf et du fait que de nombreuses vidéos dont la vidéo en français d’American Moon de Massimo Mazzucco ont été supprimées.
Sans armes d’attaque, ni haine, ni violence !
03/01/23 ► On n’a pas le cul sorti des ronces, hein, les mout-mouts ?
Pourtant, ILS vous ont mentis sur TOUT ! ABSOLUMENT TOUT…
Et vous continez à les suivre…
02/01/23 ► LAPINOUYEAR ou la solution finale du Dr. Gates ? Yavol Mein Herr ! Ou pas…
Un brin d’humour (noir) pour commencer 2023 :
Bill Gates : « les vaccins COVID19 sont la solution finale » ADL : « antisémite ! » (Kevin Barrett, VT et Dissociated Press)
Bill Gates : “Les vaccins COVID sont la solution finale”, l’ADL : “Ceci est une remarque antisémite !”
Kevin Barrett avec VT et Dissociated Press – 31 décembre 2022 – URL de l’article original ► https://www.veteranstoday.com/2022/12/31/bill-gates-final-solution/
Traduit de l’anglais par Résistance 71 le 1er janvier 2023
Complétée & Enrichie par JBL1960
Lectures complémentaires et indispensables pour comprendre qui est le véritable Bill “LaPiquouze” Gates et son vieux complice le Dr. Fauci et inversement ;
• La version française au format PDF N° 08042022 de 154 pages du livre dynamite de Robert F. Kennedy Jr. ; Le véritable Anthony Fauci – Bill Gates – Big Pharma et la guerre globale contre la démocratie et la Santé publique par de larges extraits de traduction de Résistance71 – Création originale du PDF : Jo Busta Lally ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/04/rfk-jr-le-veritable-anthony-fauci-larges-extraits-de-traduction-r71-pagination-jbl-du-7-avril-2022.pdf ;
• Et la version originale PDF que j’ai réalisée de la compilation des dernières traductions récentes et MAJEURES de R71 depuis novembre dernier des découvertes et divulgations de Karen Kingston sur l’attaque nano-bio-technologique (SRAS-CoV-2/COVID19) que l’Humanité subit depuis novembre 2019 ; trois ans d’attaque oligarchique pour poser les jalons de la réduction de la population mondiale par génocide ARNm et la mise en place de la dictature technotronique de contrôle absolu du Nouvel Ordre Mondial / Grande Réinitialisation post-système étatico-marchand interposés ; Karen Kingston : SRAS-CoV-2 / COVID19 : L’attaque nano-bio-technotronique sur l’Humanité ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/12/sras-cov-2-covid19-lattaque-nano-bio-technologique-sur-lhumanite-traduction-r71-de-karen-kingston.pdf ;
• Pour faire de 2023 l’année des Actions Collectives hors État et ses Institutions et ainsi sortir du marasme mortifère étatico-marchand par la société des sociétés et par la voie du changement relationnel avec Gustav Landauer PDF N° 311222 de 39 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/12/gustav-landauer-sur-les-relations-anarchistes-par-anarqxista-goldman-traduction-r71-pagination-jbl.pdf ;
La solution pour mettre fin aux COVIDélires et à la prochaine PLANdémie ?
Vœux du plus profond de mon ♥
29/12/22 ► MàJ MAJEURES pour faire exploser les dogmes, les doctrines et leur Nouvelle Normalité à la kôn !
29/12/22 ► PfizerGate : La vérité tragique derrière les vaccins COVID : 50 000 Britanniques sont morts subitement en 8 mois à cause de la vaccination qui a provoqué un compte à rebours de 5 mois avant la mort – Profession Gendarme ;
28/12/22 ► Covid : Japon et vaccins, ça craint ! 28/12/22 par ZOLA ► https://www.covid-factuel.fr/2022/12/28/covid-japon-et-vaccins-ca-craint/
25/12/22 ► La chance de l’Humanité – Dr. Pascal Sacré – Mondialisation-ca ;
« À l’intérieur du corps existe un agent inconnu
Qui travaille pour le tout et pour les parties,
Qui est à la fois Un et Multiple »
Hippocrate
2023 ANNÉE DU LAPIN en Chine… et de la tortue ?
Par le Presque Dr. T’Ché-RIEN qui n’est jamais bien loin…
27/12/22 ► KHONte du dernier Solstice d’Hiver de cette foutue année 2022 par RIEN, version PDF de JBL1960
KHONte du dernier Solstice d’Hiver de cette foutue année 2022 de RIEN – Version PDF N° 271222 de 12 pages de JBL1960 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/12/khonte-du-dernier-solstice-dhiver-de-cette-foutue-annee-2022-par-rien-complete-et-enrichie-par-jbl1960.pdf
Si nous faisions de 2023 l’année du passage à l’Action collective hors Institutions ?
C’est tout le bien que JE-NOUS souhaite à nous TOU(S)TES les 0-DOSÉ(E)S comme aux paranoïdes qui ont crus et qui continuent de croire au narratif officiel car contrairement à vous, NOUS on ne vous tournera pas le dos si vous voulez nous rejoindre !
Mais RIEN ne peut nous sauver de la mort ! RIEN ni personne…
Création originale PDF N° 24122022 de 43 pages des traductions par R71 de Karen Kingston : SRAS-CoV-2 / COVID19 : L’attaque nano-bio-technotronique sur l’Humanité ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/12/sras-cov-2-covid19-lattaque-nano-bio-technologique-sur-lhumanite-traduction-r71-de-karen-kingston.pdf
Cadeau de noël 2022 aux lecteurs d’ICI et d’AILLEURS : Voici la version originale PDF que j’ai réalisée de la compilation des dernières traductions récentes et MAJEURES par R71 depuis novembre dernier des découvertes et divulgations de Karen Kingston sur l’attaque nano-bio-technologique (SRAS-CoV-2/COVID19) que l’Humanité subit depuis novembre 2019 ; trois ans d’attaque oligarchique pour poser les jalons de la réduction de la population mondiale par génocide ARNm et la mise en place de la dictature technotronique de contrôle absolu du Nouvel Ordre Mondial / Grande Réinitialisation post-système étatico-marchand interposés.
Et il ne fait plus aucun doute que NOUS, les peuples de la terre, sommes sous le coup d’une attaque nano-bio-technologique d’une envergure jamais réalisée dans l’Histoire. Les ordures du pouvoir iront au bout de la miSSion qu’ils se sont fixée de très longue date, car ils ont aujourd’hui la technologie pour mettre leur dessein génocidaire en œuvre et ne peuvent plus reculer.
Les questions sont et ont toujours été : les laisserons-nous faire ? Quand assez est-il assez ? Quand allons-nous comprendre que l’heure est venue d’enlever les gants…
Rappelons-nous toujours : qu’il n’y a pas de solutions au sein de CE système et ne saurait y en avoir et donc que la société future sera spirituelle et non religieuse ou ne sera pas !
J’ai donc réalisé en urgence ce dernier PDF que nous vous offrons avec le plus grand des plaisirs ce 24 décembre 2022, à lire et à partager au plus grand large et sans aucune modération !
POUR LEUR DIRE NON – STOP & ÇA SUFFIT
Ce PDF N° 24122022 de 43 pages se présente ainsi ;
Page 2 SOMMAIRE ;
Page 3 Extraits choisis de Reset de Zénon, mars 2020 ;
Page 4 AVANT-PROPOS de R71 ;
Page 5 COVID-19 crime contre l’humanité : un parasite nano-techno-biologique injecté sciemment aux populations – R71, 30/10/22 ;
Page 19 Covid 19 crime contre l’humanité : un parasite nano-techno-biologique injecté sciemment aux populations — la vidéo – R71, 02/11/22 ;
Page 20 Lire les brevets et documents sur la technologie ARNm utilisée dans les pseudovax COVID19 et convenir qu’il s’agit bien d’armes biologiques de destruction massive – R71, 07/12/22 ;
Page 25 Arrêtons de protéger les criminels génocidaires responsables de l’hécatombe ARNm COVID19 en appelant ces injections de leur nom véritable : ARMES BIOLOGIQUES – R71, 09/12/22 ;
Page 29 Exposer les mensonges COVID19 : Les non-injectés ARNm sont-ils vraiment en sécurité ? R71, 13/12/22 ;
Page 33 COVID-19, Nano Particules Lipidiques, ARNm, le monde de la technologie nanoparticules de Pfizer vu de l’intérieur – R71, 18/12/22 ;
Page 38 COVID-19 : guerre biologique contre l’Humanité… Que s’est-il passé à Wuhan ? R71, 20/12/22 ;
Page 43 APRÈS-PROPOS de R71 & JBL1960
20/12/22 – RÉSISTANCE 71 ► COVID-19 : guerre biologique contre l’Humanité… Que s’est-il passé à Wuhan ? – Karen Kingston – URL de l’article source en anglais ► https://karenkingston.substack.com/p/what-happened-in-wuhan-75-billion
19/12/22 – Résistance 71 ► COVID-19, Nano Particules Lipidiques, ARNm, le monde de la technologie nanoparticules de Pfizer vu de l’intérieur (Karen Kingston) – URL de l’article source en anglais ► https://karenkingston.substack.com/p/are-lipid-nanoparticles-pfizers-proprietary – Je prépare à la demande de R71 un PDF de toutes leurs traductions de Karen Kingston sur cette attaque BIO-TERRORISTE faite à l’Humanité !
19/12/22 – Dr. Gérard Maudrux ► Comment mettre fin à l’épidémie de Covid 19 ?
Simple : que le peuble se lève, ENSEMBLE, et le jeu est fini…
18/12/22 ► ANARCHIE et DOUBLE POUVOIR : Possibilité ou Illusion ? Quelques notes critiques sur le développement du Mouvement Anarchiste avec Matt Crossin – Traduction & Publication Résistance71
Création originale de la version PDF N° 16122022 de 23 pages JBL1960 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/12/matt-crossin-anarchie-et-double-pouvoir-notes-critiques-sur-le-developpement-du-mouvement-anarchiste-traduction-r71-pdf-jbl1960-decembre-2022.pdf
COVID-19, ARNm et conspiration mondialiste : Bilan de trois ans de guerre biologique contre l’Humanité (Résistance 71) – Version originale PDF N° 141222 de 11 pages JBL1960 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/12/affaire-covid19-et-conspiration-mondialiste-par-r71-pagination-pdf-de-jbl-decembre-2022.pdf
13/12/22 ► L’ordre des Médecins : Les Bons, les Justes et les Méchants – Gérard Maudrux – 13 décembre 2022 ► https://www.covid-factuel.fr/2022/12/13/lordre-des-medecins-les-bons-les-justes-et-les-mechants/
12/12/22 ► Ces images qui valent mille mots…
Élisabeth qui dépaSSe les Borne chausse du 49.3 !
Et Mamie Vapote en redemande…
Rrrrrrr !…
+ ALERTE INFO de RIEN qui vient de tomber : Ce n’était pas une fuite de laboratoire, c’était intentionnel – Cela nous a été fait exprès ► https://iceni.substack.com/p/it-wasnt-a-lab-leak-it-was-intentional
Une fausse dichotomie ; Actuellement, un débat est en cours entre les Zoonati et les Lab Leakers pour savoir si le SRAS-CoV-2 est sorti d’un laboratoire ou d’un pangolin. Le débat consiste principalement à examiner les preuves génétiques et épidémiologiques pour tenter de déterminer si le virus a une origine naturelle ou non. De temps à autre, les promoteurs de la théorie de la zoonose font référence à un article récemment publié qui affirme que les cas survenus au Huanan Wet Market sont ceux où la contamination s’est produite. Les adeptes de la théorie des fuites en laboratoire répliquent par des faits obscurs sur les attributs génétiques du SRAS-CoV-2, qui indiquent que le virus a été manipulé en laboratoire. Les deux parties continuent à lancer des fléchettes sur le tableau pour voir ce qui colle…
Avant l’heure c’est pas l’heure… Mais après l’heure, c’est trop tard !
N’écoutez que votre ♥ et non les TéléToubibs payés par les lobbies
Et y faudrait leur faire confiance ???
Images + PDF fournis par le Presque Dr. T’Ché-RIEN ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/12/w2_d2_smoking_research.pdf ► Dossier de Recherche par le Dr. Çetinkaya-Rundel sur l’Histoire du Tabagisme (12 juillet 2016) de 37 pages en anglais.
13/12/22 – Résistance 71 : Exposer les mensonges COVID19 : Les non-injectés ARNm sont-ils vraiment en sécurité ? Le SRAS-CoV-2 est en fait un parasite bio-nano-tech à IA (Karen Kingston)
09/12/22 ► Combien de temps, encore, allez-vous vous laisser BERNER par ce GOUBERNEMENT ?
+ Transmis par RIEN la traduction automatique par www.onlinedoctranslator.com de la déposition du Dr. Fauci le 23/11/2022 au Tribunal de District des États-Unis, État du Missouri ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/12/fauci-traduit.pdf ;
+ Les chiffres sont quasi à la hauteur de ce qu’on avait dit il y a quelques mois ce n’est pas donc 0,03% car c’est bien à diviser par 5 !!! Donc on arrive péniblement et très précisément à 0,0176939181944% de probabilité de mourir de ce Sars-Cov2 !!! Purge ! ça valait le coup de nous les briser ! En revanche il y a un petit peu moins de 30% de probabilité de faire une complication post-vaccinale ! Source ► https://www.inspq.qc.ca/covid-19/donnees ;
+ Situation épidémiologique observée du 28 novembre au 04 décembre 2022 – Semaine n° 2022s48 ► https://www.sentiweb.fr/5804.pdf (6 pages)
Activité forte en médecine générale ;
395 cas d’infection respiratoire aiguë (IRA) pour 100 000 habitants vus en consultation de médecine générale.
Ce taux est en augmentation par rapport à la semaine 2022s47 (données consolidées : 301 [281 ; 321]).
GRIPPE : poursuite de l’augmentation de la circulation des virus grippaux, à un niveau d’activité légèrement supérieur aux saisons passées à la même période.
VRS : ralentissement de l’activité du VRS, restant néanmoins à un niveau élevé et supérieur aux saisons passées à la même période.
Le taux d’incidence des cas de Covid-19 présentant des signes respiratoires vus en consultation de médecine générale a été estimé à 54 cas pour 100 000 habitants (IC 95% [42 ; 65]), ce qui représente 35 527 [28 125 ; 42 929] nouveaux cas de Covid-19 présentant des signes respiratoires ayant consulté un médecin généraliste.
Ce taux est stable par rapport à ceux des dernières semaines (données consolidées pour 2022s47 : 53 [45 ; 62).
Covid-1984 : les données Sentinelles montrent que le pic de la 9e vague est déjà atteint en semaine 48 – STOP au terrorisme sanitaire ► https://www.lelibrepenseur.org/covid-1984-les-donnees-sentinelles-montrent-que-le-pic-de-la-9e-vague-est-deja-atteint-en-semaine-48/
+ Résistance71, 9 décembre 2022 : Arrêtons de protéger les criminels génocidaires responsables de l’hécatombe ARNm COVID19 en appelant ces injections de leur nom véritable : ARMES BIOLOGIQUES (Karen Kingston) – Le fait d’appeler les injections ARNm “vaccins anti-COVID19” au lieu d’armes biologiques, nous protégeons des criminels – Karen Kingston – 6 décembre 2022 – URL de l’article original ► https://karenkingston.substack.com/p/by-calling-mrna-injections-covid
Oui, hein ?
Jouons à mouton-vole alors ?
03/12/22 ► Les cons de l’année prochaine sont déjà là…
Couche-Faciale pour têtes de fion…
02/12/22 : À lire pour mettre fin aus COVIDélires : Covid et ARN messager : autopsie d’une mort subite par ZOLA pour ► https://www.covid-factuel.fr/2022/12/02/covid-et-arn-messager-autopsie-dune-mort-subite/
Et à propos de troupeau…
…de RIEN !
Auprès de mon Arbre ♫ Comme dirait Stephan !
Vidéo de Stephan Cuvelier ICI ► Bizouske !
Et Joyeux NoHel les Trouducs !
Des Complotologues Associés
SAUVEZ DÉVIE !
30/11/22 ► Avec MODERNA et surtout PFIZER : le calendrier de l’Avent est OFFERT !
Oui, ça ressemble furieusement à celui de l’année dernière…
1 an déjà qu’on vous a prévenu et que vous nous avez pas crus… Sans rancune, hein ?
+ 1 INSTANTANÉ OFFERT !
Oui, on sait qu’on ira brûler en enfer !
Bon ça nous changera pas beaucoup d’ici, hein ?
Le poids des mots – Le choc des photos offert par RIEN et Mézigue
C’était si « rationnel » de donner des farines animales à des herbivores ! L’intelligence, surtout collective, peut résoudre TOUS les problèmes. Il appartient sans doute à la sagesse de les éviter. Les crétins, les stupides les créent. C’est à se demander pourquoi il y a tant de problèmes dans le monde, hein ? Et si c’était vrai que là où on s’aime il ne fait jamais nuit ? RIEN, 30/11/22
Chez les Zoulous, nous sommes des Lutho… des RIEN ! Chez eux, la sagesse c’est cette légèreté, celle de n’être rien et ainsi avoir tout la place en soi pour pouvoir porter tous les rêves du monde !
RIEN, 30/11/22
À retrouver dans CHRONIQUES du PRESQUE Dr. T’CHÉ-RIEN que je tiens régulièrement à jour…
Et vu que ça creuse encore… Ben on est pas prêts de s’arrêter ;
+ L’excellente vidéo YT de 47MN 25 de Pierre Chaillot de Décoder l’€co VIA Olivier Demeulenaere
Totalement raccord avec la relecture d’une de mes créations au format PDF N° 230 de 115 pages du 30 décembre 2020 ► Aux origines de la PLANdémie PLANétaire PLANifiée – For Murder By Decree À Meurtre Par Décret (RIVOTRIL) ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/12/30/aux-origines-de-la-plandemie-planetaire-planifiee-version-pdf/
28/11/22 ► Dernier APPEL avant notre liquidation finale, de RIEN – Version PDF JBL1960
Dernier APPEL d’un RIEN pour se lever et empêcher notre liquidation finale dans une création originale au format PDF d’une RIENne N° 281122 de 5 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/11/dernier-appel-avant-notre-liquidation-finale-rien-et-rienne-novembre-2022.pdf
Vous en avez pas marre de vous laisser grimper dessus par ces porcs ?
Et encore, c’est pas gentil pour les cochons… qui s’en dédie !
Et vous en avez pas marre de suivre les conseils des gens qui disent haut et fort que nous sommes trop nombreux sur Terre ?
Et vous, il a quoi votre voisin ?
S’il est comme le mien… À part la greffe d’un cerveau, je vois pas bien…
NOUS SOMMES TOUSTES ANTIVAXXXX… FINALEMENT…
26/11/22 ► AVANT L’HEURE c’est pas l’heure…
Mais APRÈS L’HEURE ben c’est TROP TARD !
Pis surtout tu fermes ta goule !
Qui a tué Pamela Rose ?
WHAT ELSE ?…
25/11/22 ► Y parait que partout dans le monde des animaux tournent en rond…
+ COVID : voyage dans les îles par ZOLA pour ► https://www.covid-factuel.fr/2022/11/24/covid-voyage-dans-les-iles/
+ Film documentaire [VF] : Le véritable Anthony Fauci – Publié le 25 Novembre 2022 ► https://www.margueriterothe.com/2022/11/film-documentaire-vf-le-veritable-anthony-fauci.html
Le véritable Anthony FAUCI – Vidéo en VOSTFR d’1H50MN29 ► https://odysee.com/@laileastick:4/THE-REAL-FAUCI-1.4Go:7
Le film documentaire Le véritable Anthony Fauci, directement tiré du livre. Il est le fruit de plus d’une année de recherches et d’entretiens minutieux et méticuleux. Cette fois, ce n’est plus par l’intermédiaire de l’écrit, mais de vive voix, que Robert F. Kennedy Jr. s’adresse aux populations – et pas seulement américaines, mais à toutes celles qui ont été frappées de plein fouet par ce qu’il convient d’appeler aujourd’hui « L’Affaire Covid ». Dans cette vidéo, Robert Kennedy Jr. évoque des vérités choquantes, des découvertes qu’il a faites sur la collusion, la tromperie et la manipulation qui affectent la liberté, la santé et la sécurité de nos familles.
Ce documentaire donne la parole à des experts de renom qui prennent position contre le système de santé actuel, et contre le Dr Anthony Fauci et son rôle dans les épidémies de SIDA et de COVID-19. Un rôle désormais considéré par beaucoup comme nuisible et criminel.
+ Suite aux déclarations de la CADA (plus bas) comme quoi faut circuler paskya RIEN à voir : Hospitalisation, décès et vaccination anti-covid : »Le ministère de la Santé ne dit rien » P. Chaillot, statisticien au micro d’André Bercoff – Vidéo YT de 28MN15
23/11/22 ► Om Na Mah Shi Va Ya !
Même Rimpoché lui mettrait bien un coup de boule au COVIDiot !
22/11/22 ► ALORS ? CÉKIKI LES KONSPIS ?
+ COVID19, injections ARNm et génocide planifié, réalité quotidienne pour des millions de personnes mais l’oligarchie est en train de perdre la guerre biologique de l’injection… Ni oubli, ni pardon !… Dr Joseph Mercola avec VT – Traduction R71
Résistance71 : Marche vers notre destruction programmée – Faits & Solutions, au format PDF N° 211122 de 15 pages par JBL1960 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/11/faits-et-solutions-par-resistance71-pagination-jbl-de-novembre-2022.pdf
+ INFO de RIEN du tout ou presque transmise par mail = CADA décalé, CADA décalé, Ho Hé ♫ Ho Hé ♪
+ Covid : situation mondiale et variants par ZOLA pour COVID FAITS & CHIFFRES ► https://www.covid-factuel.fr/2022/11/19/covid-situation-mondiale-et-variants/
18/11/22 ► MAL HEIN, hein ?… Ou pas ?… À NOUS DE VOIR !
Injections ARNm COVID et destruction du système endocrinien (hormonal), recherche et analyse avec le Dr Flavio Cadegiani, endocrinologue : « le pire est à venir ! » (CHD) – 18/11/22 ► https://resistance71.wordpress.com/2022/11/18/injections-arnm-covid-et-destruction-du-systeme-endocrinien-hormonal-recherche-et-analyse-avec-le-dr-flavio-cadegiani-endocrinologue-le-pire-est-a-venir-chd/
pseudo-vaccins à ARNm = arme biologique
“Le pire est à venir” alors que la protéine spike prend le dessus sur les systèmes endocriniens (hormonaux), les spécialistes préviennent d’une flambée de maladies liées au dérèglement hormonal – Marina Zhang – 11 novembre 2022 – Source ► https://childrenshealthdefense.org/defender/covid-spike-proteins-endocrine-hormone-disease-et/
À TOUS LES NIVEAUX – Si vous continuez d’obéir !
16/11/22 ► Ah ça ira, ça ira, ça ira !…
Où, on ne sait pas encore… Mais on y va !
Dernière ordonnance du Presque Dr. T’Ché-RIEN…
15/11/22 ► HOLD-OUT (HOLD-UP3) À VOIR / SAUVEGARDER / PARTAGER
HOLD-UP / HOLD-ON suivre sur Facebook
EXCLU : HOLD OUT (HOLD UP 3) COMPLET – Vidéo Odysee de 2H24MN27 ► https://odysee.com/@Ai%D0%AFPuR-Officiel:d/HOLD-OUT-2022-exclu_hold-up_3-complet-fr:d?src=embed
14/11/22 ► Mess@ge personnel…
Des RIEN/NES aux COVIDément.iels…
Ni pardon, ni amnistie !
JAMAIS…
Aux pères & mères-veilleuses qui souffrent dans leur chair d’avoir perdu un être cher…
@CELLES & CEUX qui voudront…
13/11/22 ► FLASHBACK de RIEN à propos du petit-fils-imaginé de la fiancée du HIT qui n’en avait pas LER…
NOUS savons ce qu’il nous reste à faire, hein ?
12/11/22 ► C’est l’histoire d’un mec qui jouait de la flûte et du pipeau de RIEN – Version PDF JBL1960 N° 121122 de 5 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/11/le-petit-joueur-de-flute-et-de-pipeau-par-rien-pagination-jbl-novembre-2022.pdf
▼
Te montrant mes forces, je te montre aussi mes faiblesses
Et réciproquement. Ce qu’on voit n’est que reflet de reflet des choses.
À se perdre. Traverser les yeux bandés la vallée des fous,
La ligne conductrice en soi pour seul épicentre.
La danse comme arbre imaginaire où se déploient les transes ;
Un morceau d’âme dans chaque branche.
Et les aborigènes au large du passé – Visages peinturlurés, gueules démentes – arborent le bouclier des vieux défenseurs de mirages.
Nous avons perdu foi en nos vieilles visions, toutes nos intuitions délirantes
Et nous nous tenons sur la peur. Au fin fond même de l’existence
Alors que des piétailles d’anges nous mordent les doigts. Nous exhortent à être des hommes au milieu des singes…
Que ne serait pas notre vie dépourvue d’entrave,
De cage mentale où nous contraindre d’exister pour tenir la route.
Il nous faut réapprendre à parler autour d’un grand feu.
Apprendre à distinguer la voie de la direction.
Et tous les méchants stratagèmes que les mots érigent en murailles
Au pied du jardin des délices.

ILS nous conduisent vers l’abîme…
11/11/22 ► Hydroxychloroquine : petit retour historique – ZOLA pour COVID Faits & Chiffres ► https://www.covid-factuel.fr/2022/11/11/hydroxychloroquine-petit-retour-historique/
Suite au dernier billet constatant a postériori que l’association Hydroxychloroquine/Azithromycine avait sans doute eu une certaine efficacité lorsqu’elle a pu être prescrite, comme le montrent les chiffres officiels, avec le recul il est bon de faire un petit rappel de ce qu’il s’est passé.
En France, on connaît l’histoire. Mise en avant par le Professeur Raoult qui faisait état de ses résultats au fur et à mesure qu’ils arrivaient, cela a vite été une agression impressionnante, à l’égard de Raoult et du produit. Devenu ennemi public numéro un du jour au lendemain, un des meilleurs spécialistes, reconnu dans le monde entier, dirigeant un institut de recherche qui n’a pas son pareil, à l’origine de nombreuses découvertes, est devenu un charlatan, peu importe ses états de service. Du jour au lendemain, l’expérience et la compétence en la matière ont été confisquées par les politiques et les journalistes, sans que cela n’étonne personne. C’est un peu comme si on considérait qu’un médaillé Fields n’était pas capable de faire une addition. Le Dr Mehra, auteur de l’étude frauduleuse du Lancet gate, a été plus suivi par les autorités et les journalistes que Raoult. Tous ceux qui s’étonnent de ce transfert de compétences sont également mis au ban de la société, plus personne n’ose en parler.
Voilà pour la France, même si c’est un peu trop résumé. Et ailleurs ?
Aux USA, le premier cas de covid serait apparu en janvier 2020. Là-bas, plus pragmatiques, ils ont cherché dès les premiers jours, un traitement existant pouvant rendre service, et l’on s’est naturellement tourné vers l’hydroxychloroquine, non à cause de notre charlatan marseillais, mais pour les mêmes raisons que lui. C’était sans compter sur le lobby qui a bloqué l’accès à tous les médicaments génériques efficaces et peu coûteux.
20 janvier 2020, premier cas apparu dans l’État de Washington. Savez-vous avec quoi il a été traité ? Avec un traitement expérimental de Gilead, appelé Remdesivir, testé pour Ebola (et remplacé par un anticorps monoclonal plus efficace). Il en a guéri… comme 98% des contaminés n’ayant pas reçu de traitement. Vous commencez à imaginer la suite ?
Mais comme ce traitement nécessitait plusieurs injections intraveineuses, il ne pouvait être administré que chez les patients déjà hospitalisés, donc non adapté en traitement précoce ambulatoire. Il fallait donc pour certains chercher un autre traitement, et pour d’autres éviter qu’un produit puisse venir concurrencer cette première découverte.
Le 29 janvier 2020, le Président Trump formait un groupe de travail, la “White House Coronavirus Task Force”, afin de trouver un traitement, et dirigé par Alex Azar, secrétaire d’État à la Santé. Ce groupe de travail s’est rapidement tourné vers l’hydroxychloroquine. En effet, fin janvier, la Chine avait mené avec succès des essais avec de la chloroquine. Mi-février, en Corée du Sud, on faisait des recherches, faute de chloroquine, avec un produit apparenté, l’hydroxychloroquine, pour les cas contacts afin de contrôler l’épidémie. Début mars, il était acquis que l’hydroxychloroquine était plus puissante et mieux tolérée que la simple chloroquine. Les 4 semaines qui ont suivi, 11 études aux USA et en Europe, 19 en Chine, faisaient état de résultats (à l’époque) positifs, toutes observationnelles vu les délais. Toutes admettaient que le produit était inefficace une fois la maladie développée, les dégâts étant alors trop importants et inaccessibles à l’hydroxychloroquine, qu’il fallait utiliser les premiers jours. Les pionniers ont été la Corée du Sud, qui publiait des directives pour une utilisation précoce dès le 13 février 2020 dans Korea Biomedical Review.
Le 23 mars, le responsable du groupe de travail demandait à Rick Bright (page 41 du lien) directeur du BARDA (Autorité de recherche et de développement biomédicale avancée), d’établir un protocole IND légitimant l’utilisation de l’hydroxychloroquine. Ce type de protocole était plus souple que l’EUA, Autorisation d’Utilisation d’Urgence) des nouveaux médicaments. C’est là qu’intervient Fauci, pour demander des essais cliniques (page 42) randomisés avant d’envisager l’hydroxychloroquine comme traitement, bien qu’il ait été mis en avant que par le passé, la FDA avait déjà autorisé des médicaments sans ECR (Essai Contrôlé Randomisé), même chose en France. Pour appuyer son refus, Rick Bright a fait valoir que l’hydroxychloroquine était dangereuse pour le cœur. Le lendemain de cette demande, appel de Janet Woodcock de la FDA, refusant la demande du groupe de travail, intimant l’ordre à Bright de soumettre une demande d’EUA à la FDA au lieu d’accepter un protocole IND, « l’EUA protégeant mieux les patients en permettant aux médecins de suivre de près leurs progrès en milieu hospitalier et de traiter tout effet secondaire du médicament » (page 43).
Le 29 mars à 0h30, la FDA émettait un EUA pour l’hydroxychloroquine en milieu hospitalier. Exit le traitement précoce en ambulatoire, seule indication valable, et bienvenue au traitement hospitalier, la mauvaise indication. L’EUA stipulant à tort que « les patients hospitalisés étaient susceptibles d’avoir une plus grande perspective de bénéfice par rapport aux patients ambulatoires atteints d’une maladie bénigne ». Si l’on excepte Raoult qui a pu insister vu son pédigrée, c’est à peu près la même chose qui s’est passé en France.
Le Président Trump a eu beau dire qu’il avait pris de l’hydroxychloroquine, le BARDA et la FDA avaient miné le terrain auprès de la presse, citant un article (non relu par les pairs) brésilien du 16 avril, déclarant l’hydroxychloroquine toxique avec de hautes doses (81 patients, 11 morts attribués au traitement), et on a alerté les américains que l’hydroxychloroquine les tuerait plus sûrement que le covid. Les auteurs de l’étude frauduleuse ont dû faire face à la justice au Brésil, mais pas de rétractation aux USA, au contraire, avec une autre étude le 21 avril, avec les mauvais résultats de l’administration chez des patients en stade terminal ! Chez nous, cette dernière étude a été vantée par notre ministre devant le parlement pour démontrer l’inefficacité de l’hydroxychloroquine, évitant soigneusement l’indication en ambulatoire. Tout le monde a passé sous silence cette étude d’Oxford sur 130 000 patients, concernant l’innocuité de l’hydroxychloroquine.
Le 1er mai 2020, la FDA faisait une mise en garde sévère contre l’hydroxychloroquine, réservée à l’usage hospitalier. Pendant ce temps, le Remdesivir, lui, était en cours d’évaluation par le groupe du Dr Janet Woodcock, la même qui intervenait le 24 mars pour mettre des bâtons dans les roues de l’hydroxychloroquine et de la mission présidentielle.
Des études avec l’hydroxychloroquine avaient été démarrées dans quelques hôpitaux dès mars. Le 2 mai, le Henry Ford Health System à Détroit terminait un essai sur des patients traités le jour de l’admission à l’hôpital, montrant une réduction de 51% de la mortalité, sans constater un seul événement cardiaque. L’étude a été rejetée par le New England Journal of Medicine, sans « évaluation par ses pairs ». Qui retrouve-t-on au comité de rédaction du NEJM ? Je vous le donne en mille : Janet. Pour ne pas être en reste, le rédacteur en chef adjoint du NEJM, Lindsey Baden, a révélé qu’il était impliqué dans les travaux d’essai clinique du vaccin COVID-19 menés en collaboration avec les National Institutes of Health (NIH), COVID-19 Vaccine Prevention Network , et Crucell/Janssen, Moderna, la Fondation Gates et l’Institut Ragon.
L’article du Henry Ford sortira plus tard dans l’International Journal of Deseases, suivi d’un article du Mount Sinaï Health System de New York, ainsi qu’un article brésilien, tous montrant une efficacité de l’hydroxychloroquine, portant sur une dizaine d’hôpitaux et 7 000 patients, avec des réductions de mortalité de 50 à 70%, sans effets secondaires.
Le 22 mai on avait droit au Lancet gate, toutes les études étaient suspendues comme en France, sans être reprises une fois le scandale établi et l’article retiré avec les excuses du journal. Le 15 juin, le Royaume-Uni mettait fin au bras hydroxychloroquine de l’essai clinique randomisé Recovery, le responsable de l’étude avait des conflits d’intérêts non déclarés avec Gilead, fabricant du Remdesivir, et était associé dans ce bras à des actionnaires d’Astra Zeneca. Signalons au passage, que les premiers résultats annoncés comme négatifs, ont été repris par des experts indépendants, qui ont montré des résultats positifs. Comme quoi une étude, toute randomisée qu’elle soit, peut avoir des résultats différents selon les auteurs, n’en déplaise aux fans de la randomisation. Ce n’est pas le seul cas.
Le 29 juin Anthony Fauci recommande l’achat de 500 000 doses de Remdesivir à 3 200 dollars par patient. Ce médicament ne montrera aucun effet sur la mortalité et sera finalement abandonné par l’OMS qui n’a pas retrouvé dans ses études les promesses de Gilead .
Le 6 juillet le Henri Ford Health System demandait une nouvelle EUA, refusée par la FDA le 10 août, qui autorisait le Remdesivir le 28 aout, sans concurrent, l’hydroxychloroquine ayant été éliminée, malgré la présentation des études du Henry Ford Health System de Détroit, du Mont Sinaï et de l’espagnole portant sur des milliers de patients. Le Remdesivir, lui, a été validé, sans aucune étude indépendante non liée au laboratoire, contrairement à l’hydroxychloroquine. Rappelez-vous aussi des mails de Fauci où il disait avoir dû batailler contre l’hydroxychloroquine. Très cynique et pour mieux enfoncer le concurrent des laboratoires, la FDA est même allée jusqu’à publier un avertissement contre l’association Remdesivir/ hydroxychloroquine, car l’hydroxychloroquine « pourrait entraîner une réduction de l’activité antivirale du Remdesivir ». Ceci sans aucune étude le montrant.
Etc, etc, etc. Le problème de l’hydroxychloroquine, ce n’est pas que le cas Raoult comme on le pense en France.
10/11/22 ► Aux injectés fans de l’overdose ► https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC9025013/
L’incidence de la myocardite et de la péricardite chez les patients non vaccinés après la vaccination par le COVID-19 – Une vaste étude basée sur la population
Résumé : La myocardite et la péricardite sont des séquelles cardiaques post-aiguës potentielles de l’infection par COVID-19, résultant de réponses immunitaires adaptatives. Nous avons cherché à étudier l’incidence de la myocardite et de la péricardite post-aiguës liées à l’infection par COVID-19. Étude de cohorte rétrospective de 196 992 adultes après une infection par COVID-19 chez les membres des services de santé Clalit en Israël entre mars 2020 et janvier 2021. Les diagnostics de myocardite et de péricardite des patients hospitalisés ont été récupérés à partir du jour 10 après une PCR positive. Le suivi a été censuré le 28 février 2021, avec une observation minimale de 18 jours. La cohorte de contrôle, composée de 590 976 adultes présentant au moins une PCR négative et aucune PCR positive, était appariée en fonction de l’âge et du sexe. Le programme de vaccination israélien ayant été lancé le 20 décembre 2020, l’appariement temporel de la cohorte de contrôle a été calculé à rebours à partir du 15 décembre 2020. Neuf patients post-COVID-19 ont développé une myocardite (0,0046 %), et onze patients ont été diagnostiqués avec une péricardite (0,0056 %). Dans la cohorte témoin, 27 patients ont eu une myocardite (0,0046 %) et 52 une péricardite (0,0088 %). L’âge (ratio de risque ajusté [RRa] 0,96, intervalle de confiance [IC] à 95 % ; 0,93 à 1,00) et le sexe masculin (RRa 4,42 ; IC à 95 %, 1,64 à 11,96) ont été associés à la myocardite. Le sexe masculin (aHR 1,93 ; IC à 95%, 1,09 à 3,41) et la maladie vasculaire périphérique (aHR 4,20 ; IC à 95%, 1,50 à 11,72) étaient associés à la péricardite. L’infection post COVID-19 n’a pas été associée à la myocardite (aHR 1,08 ; IC 95 % 0,45 à 2,56) ou à la péricardite (aHR 0,53 ; IC 95 % 0,25 à 1,13). Nous n’avons pas observé d’incidence accrue de péricardite ou de myocardite chez les patients adultes se remettant d’une infection à COVID-19.
Traduit avec DeepL.com/Traducteur (version gratuite)
Quand il n’est rapporté chez presque 200 000 patients non-injectés, infectés covid AUCUN cas de myocardites, péricardites… ZÉRO, NADA, QUEUDALLE… NIENTE, en chinois 零 qui se prononce LING et qui veut dire NUL donc ZÉRO…
C’est incroyable la ressemblance avec un président de la raie/publique française…il a même le signe diacritique des bas de plafond !
Et si la peur changeait de camp ?
Source de cette image ► https://www.facebook.com/Lemiroirpersan/
NOUS sommes le NOMBRE…
SANS ARMES d’attaque – SANS HAINE – SANS VIOLENCE !
Sinon, selon Didier LALLEquiMENT qui est presquallemand : “Le jour où on devra ouvrir le feu, on entrera dans une autre dimension. Cela risque d’arriver un jour »
L’ex-préfet de Paris estime que la classe moyenne est entrée «dans la violence politique et la révolte». Selon lui, le jour où la police «devra ouvrir le feu, on entrera dans une autre dimension». «Cela risque d’arriver un jour», craint-il. L’ex-préfet de police de Paris Didier Lallement – qui avait déclaré par le passé ne «pas être dans le même camp» que les Gilets jaunes – a estimé possible que les forces de l’ordre soient amenées «ouvrir le feu» sur les manifestants à l’avenir, dans une interview accordée à L’Opinion et publiée ce 6 novembre.
«Le jour où on devra ouvrir le feu, on entrera dans une autre dimension. Cela risque d’arriver un jour», a-t-il ainsi affirmé, jugeant qu’avec les Gilets jaunes, une partie de la classe moyenne était entrée «dans la violence politique et la révolte».
«On a frôlé l’ouverture du feu»
«Il n’y a pas eu de morts à Paris pendant la crise», résume-t-il. Pourtant, «on a frôlé l’ouverture du feu», rapporte-t-il avant d’avancer que cela «ne s’est pas produit» et ce, «grâce au courage des fonctionnaires de police». «La caractéristique des Gilets jaunes, c’est qu’ils attaquaient là où les forces de l’ordre étaient moins nombreuses», poursuit-il : «imaginez le sang-froid qu’il a fallu aux deux policiers qui étaient réfugiés dans une laverie où un groupe armé de piques essayait de pénétrer en cassant les vitrines !». Didier Lallement n’a pas évoqué dans cet entretien l’usage d’armes sublétales, comme les Lanceurs de balles de défense (LBD). Pour l’ex-préfet de police, qui répondait à sa controversée application du maintien de l’ordre, la cohésion du pays étant en cause, il est nécessaire de «tenir sur l’ordre et l’autorité». Désormais, ce sont les mouvements écologistes radicaux qui semblent inquiéter le haut fonctionnaire : la violence «se retrouve aujourd’hui avec le radicalisme écologique qu’on a vu s’exprimer à Sainte-Soline, et des mouvements comme Extinction Rébellion justifient cette voie au nom de la désobéissance». Le Préfet visé par deux informations judiciaires dans le collimateur de la justice pour sa gestion du mouvement des Gilets jaunes à Paris, Didier Lallement a été visé par deux informations judiciaires distinctes : l’une après une plainte du Gilet jaune Maxime Nicolle, dénonçant sa «détention arbitraire» en marge du défilé du 14 juillet 2019, l’autre après une plainte de Priscillia Ludosky et Faouzi Lellouche, qui l’accusent de les avoir mis en danger en les «nassant» et en les empêchant de manifester à Paris en novembre 2019. Didier Lallement avait quitté ses fonctions de Préfet dans un climat polémique autour de la gestion de la sécurité lors de la finale de la Ligue des champions au Stade de France fin mai. Nommé Secrétaire Général de la Mer par le Conseil des Ministres sur proposition d’Élisabeth Borne en septembre, l’ex-préfet avait par ailleurs été promu au rang de commandeur de la Légion d’honneur le 14 juillet 2021 ► Résistance71, 9 novembre 2022.
Tu comprends bien qu’il n’y a pas que le MANUquiREVA…
08/11/22 ► L’histoire du MANUquiREVA de RIEN – Version PDF de JBL1960
L’histoire du MANUquiREVA de RIEN dans une création originale PDF N° 081122 de 9 pages par mézigue ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/11/lhistoire-du-manuquireva-rien-novembre-2022-pagination-jbl.pdf
“Le Tao recouvre et soutient tous les êtres. Le sage doit faire table rase de son esprit pour le comprendre ; pratiquer le non-agir, voilà le ciel ;
Exprimer le sans-parole, voilà la vertu.
Aimer les Hommes et être bon envers les êtres, voilà la bonté.
Considérer comme identiques les différences, voilà la grandeur ;
Ne se montrer ni hautain ni excentrique, voilà la largeur d’esprit.
Embrasser la variété des différences, voilà la richesse.
S’attacher à la vertu, voilà la règle.
C’est par la vertu que s’affirme la personnalité de l’Homme.
“Tous les êtres ne font qu’Un. La vie et la mort sont identifiées.”
φ
~ Tchouang Tseu ~
Les nouvelles Mouches à Merdias…
06/11/22 ► Nanotechnologie et “vaccins” : ou bien nous sommes informés ou bien nous ne voulons pas être informés – Jean-Yves Jézéquel – 31 octobre 2022 – URL de l’article original ► https://www.mondialisation.ca/nanotechnologie-et-vaccins-ou-bien-nous-sommes-informes-ou-bien-nous-ne-voulons-pas-etre-informes/5672373
Nouvel Article Résistance71 à connecter avec leur traduction récente et la vidéo de Karen Kingston démontrant par analyse des brevets déposés que les injections ARNm mortifères sont en fait des armes biologiques inoculant un parasite nanobiologique à Intelligence Artificielle (IA) das le corps des populations.
05/11/22 ► Azithromycine et Hydroxychloroquine marchaient, on ne l’a pas vu ! ZOLA pour COVID Faits & Chiffres ► https://www.covid-factuel.fr/2022/11/05/azithromycine-et-hydroxychloroquine-marchaient-on-ne-la-pas-vu/
Azithromycine et Hydroxychloroquine marchaient, ce sont les chiffres officiels qui le disent, et comme nous le répètent les autorités, les chiffres ne mentent pas. Démonstration :
PRÉAMBULE
Vous le savez sans doute, mais je tiens à le démontrer, pour bien comprendre la suite : pour mourir du covid, il faut d’abord attraper la maladie. C’est une lapalissade, mais c’est un rappel nécessaire pour nos élites et les fact-checkers dénués de bon sens.
La moyenne du décalage entre test positif et décès, que l’on retrouve pour toutes les vagues et pour tous les pays, est d’environ 15 jours, ce qui donne un décalage des courbes, entre cas et décès de 15 jours. Les premiers jours d’une vague, il n’y a pas encore de décès, cela démarre après le quinzième jour et inversement, quand la vague et finie, il y a encore des malades en soins qui peuvent décéder ► https://www.covid-factuel.fr/2022/11/05/azithromycine-et-hydroxychloroquine-marchaient-on-ne-la-pas-vu/
04/11/22 ► COcoVID-Circus : un parasite nano-techno-biologique injecté sciemment aux populations ? Les preuves…
Brevet pour un vaccin global contre la COVID19 sur une plateforme ARNm mortelle
Série de courriels envoyés à des personnes du monde de la science et des médias entre le 21 et 29 mai 2021, notifiant ces personnes influentes que les injections ARNm anti-COVID19 sont des ARMES BIOLOGIQUES.
Karen Kingston*– 30 septembre 2022 – URL de l’article original ► https://karenkingston.substack.com/p/911-patent-for-global-covid-19-vaccine
Traduction Résistance71 – Complétée & Enrichie par JBL1960
3 LETTRES et le COcoVID–CIRCUS S’ARRÈTE !
01/11/22 ► MàJ – INSTANTANÉS, VIDÉOS, ARTICLES, PDFs…
À FAIRE TOURNER SANS PITIÉ COVID-19 crime contre l’humanité : un parasite nano-techno-biologique injecté sciemment aux populations (Karen Kingston, article + vidéo entretien) – Résistance 71 de ce 30/10/22 ► https://resistance71.wordpress.com/2022/10/30/covid-19-crime-contre-lhumanite-un-parasite-nano-techno-biologique-injecte-sciemment-aux-populations-karen-kingston-article-video-entretien/
Stew Peters – Covid-19 pas un virus, mais un parasite à Intelligence Artificielle ► https://odysee.com/@BigNads:8/Paradite_covid:9
Temps de regarder la réalité en face avec cette vidéo Odysee en VOSTFR de 32MN07 qui confirme dans les grandes lignes mais surtout sur les COVID-MENSONGES que NOUS les affreux réfractaires à l’injection génique expérimentale avions raison sur TOUT depuis le 1er jour…
• Un essai contrôlé randomisé peut-il passer à côté d’un traitement efficace ? Exemples (3) : ACTIV-6 et Kowa par ENZO L. pour COVID FAITS & CHIFFRES ► https://www.covid-factuel.fr/2022/10/31/un-essai-controle-randomise-peut-il-passer-a-cote-dun-traitement-efficace-exemples-3-activ-6-et-kowa/
• L’Italie va réintégrer ses médecins et soignants suspendus car non vaccinés contre le Covid-19 – Source RT France VIA Réseau International ► https://reseauinternational.net/litalie-va-reintegrer-ses-medecins-et-soignants-suspendus-car-non-vaccines-contre-le-covid-19/
• FRANKISTAN ► La ministre Agnès Firmin : « Réintégrer les soignants non vaccinés, il n’en est pas question ! » – « La réintégration des personnels soignants — cela nous a été confirmé par les hautes autorités — n’est pas souhaitable. Nous sommes toujours sur cette ligne et donc nous continuons à inciter le personnel soignant à se faire vacciner et aussi à se faire vacciner contre la grippe. Se faire vacciner nous protège contre les formes graves. Quand on est personnel soignant, c’est important de pas être malade. C’est aussi valeur d’exemple. » Source Le Media en 4-4-2 ► https://lemediaen442.fr/la-ministre-agnes-firmin-reintegrer-les-soignants-non-vaccines-il-nen-est-pas-question/
ALORS ?… Cékiki les COcoLLAboboBOS ?…
▼▼▼
30/10/22 ► Zénon – Catharsis – Ou le crépuscule du soleil noir – Version PDF de JBL1960 – Octobre 2022
Création originale du texte de Zénon au format PDF N° 301022 de 7 pages par JBL1960 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/10/zenon-octobre-2022-catharsis-ou-le-crepuscule-du-soleil-noir-pagination-jbl.pdf
▲▲▲
QUESTION AUX VAXXXXINÉ-E-S posée par le Presque Dr. T’Ché-RIEN
à faire suivre à Jérôme Béglé…
Réponses multiples, au choix ;
Et donc ;
Alors les mougeons ? On ouvre un œil, ou bien ?…
ATTENDS ! Changes pas de main… C’est pas fini !
“Efficacité vaccinale” : la DREES vient-elle de casser le thermomètre ?
ENZO – 28 octobre 2022 pour COVID Faits & Chiffres ► https://www.covid-factuel.fr/2022/10/28/efficacite-vaccinale-la-drees-vient-elle-de-casser-le-thermometre/
Extrait : car ; ce 28 octobre 2022, c’est une toute autre modification qui est intervenue à l’occasion de la dernière livraison des chiffres. Une donnée, pourtant importante, a été purement supprimée : l’effectif de chaque catégorie n’est plus fourni. Ainsi, les chiffres fournis par la DREES continuent de nous renseigner sur le nombre de personnes ayant reçu une 3ème dose depuis moins de trois mois qui sont entrées en soins critiques le 1er octobre (par exemple), mais ils ne disent plus combien il y a en France de personnes ayant reçu une 3ème dose depuis moins de trois mois.
• info ROSEAU + image ci-dessous pour preuve ► Le pyréthrinoide utilisé dans des zones infestées de moustiques tigres à la demande de l’ARS ► https://www.researchgate.net/publication/291332659_Impacts_des_insecticides_pyrethrinoides_sur_la_sante_humaine_et_environnementale_et_Compte_rendu_sur_les_pesticides_dans_l’eau_souterrain ► Note – Ce produit est un toxique sublétal pour l’humain.
18/10/22 ► MAXIME d’Octobre : Qui OSE gagne ! Par RIEN – Version PDF de JBL1960
Version PDF N° 271022 de 9 pages Made In Jo ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/10/maxime-doctobre-qui-ose-gagne-par-rien-et-jbl.pdf
17/10/22 ► Le 3ème En Pire…
À retrouver dans CHRONIQUES DU PRESQUE Dr. T’CHÉ-RIEN
Du Nabo-Sarko-l’Américain à Macron-le-fou ► Version PDF N° 161022 de 8 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/10/le-3eme-en-pire-de-rien-16-octobre-2022.pdf
STOP ou ENCORE ?…
ENCORE ?
Covid : les nouveaux variants – ZOLA du 16/10/22 pour ► https://www.covid-factuel.fr/2022/10/16/covid-les-nouveaux-variants/
Des milliers de variants ont déjà été répertoriés. L’incompétent charlatan marseillais nous avait alerté dès le début concernant cette propriété (muter) des coronavirus, propos contredits par un très compétent ministre de la santé qui avait affirmé qu’il n’y avait pas de variants pour les virus à ARN. De nouveaux variants significatifs arrivent, et on dirait que chaque journal a le sien. Le premier arrivé semble être le BQ 1.1 du Midi Libre, le suivant le XBB d’Europe 1.
Il y a 1 mois, dans ce billet, j’avais évoqué un précédent variant, le BA.2.75, avec lequel on a cherché à nous faire peur. Sceptique, je vous avais dit de ne pas paniquer, et comme prévu, il a bien fait pschitt. Est-ce que les septiques récidiveraient ?
NOMBRE DE CAS
Avec le XBB, j’ai pratiqué comme pour le BA.2.75 en allant voir ce qui se passait dans le pays d’origine, Singapour, et contrairement à ce que j’avais vu pour BA.2.75, là, ça flambe. Pour le BQ 1.1, en Angleterre, c’est moins sûr. Voici les courbes de cas dans ces pays où ces nouveaux variants sévissent :
Pour lire l’intégralité de l’article + les commentaires ► https://www.covid-factuel.fr/2022/10/16/covid-les-nouveaux-variants/
STOP !
15/10/22 ► Le BLOUSE de la PIQUOUSE ?…
Source de l’image ► https://www.facebook.com/nicolasbouvierperso/
Les vaccins covid n’auraient plus la cote ?
ZOLA – 14/10/22 pour ► https://www.covid-factuel.fr/2022/10/14/les-vaccins-covid-nauraient-plus-la-cote/
Si les “vaccins” covid ont toujours la cote auprès des autorités sanitaires et politiques, qui multiplient les autorisations et indications dans des conditions qui auraient conduit à des radiations il y a quelques années, la population mondiale semble de moins en moins dupe.
Faute de réaction de la part des autorités qui sont mieux informées et avant nous, au début nous disions qu’il faudrait malheureusement plus d’accidents, plus de décès pour que les choses bougent. Nous y sommes peut-être. L’histoire du Médiator se répète en pire : freins de l’administration qui soutient le laboratoire, omerta, censure des lanceurs.
Avant, quelques dizaines de sportifs tombaient sur le terrain chaque année, maintenant c’est plus de 1000 par an (3 (et non 2) décès pour le dernier marathon Comrades en Afrique du Sud ( 28 août), un arrêt cardiaque au dernier semi marathon (2 octobre, Annecy),..), cela ne dérange personne. Que des gamins s’effondrent dans des cours d’école devant leurs camarades, cela ne dérange personne. Que des présentateurs télé, que des orateurs s’écroulent en présentation, cela ne dérange personne. Personne chez nos dirigeants, par contre il semble, au vu des derniers chiffres, que cela commence à déranger la population.
Si elle bougeait peu à ce jour, c’est parce que la presse ne l’informait pas. Là encore on a un début de frémissement. Merci à Télé7jours qui a relayé ce que Nathalie Marquay-Pernaut dit depuis des mois : JPP n’est pas mort de son cancer, mais de thromboses successives après sa troisième dose, jusqu’à la thrombose mortelle. Son mari n’a bien sûr pas été déclaré comme décédé du vaccin, tout comme Karin, avec des thromboses de partout, mais c’est normal à cet âge d’avoir des thromboses de partout. On a incriminé un facteur génétique, bien que toutes les recherches aient été négatives. J’ai dit merci à Télé7jours (et à Nathalie), mais j’aurais préféré dire merci au Monde, à Libération, au Point ou à TF1 et France 2.
À quoi voit-on que la population en a ras-le-bol de ces vaccins et de ces mensonges ? Aux chiffres de vaccinations, les chiffres eux ne mentent pas.
AUX USA : Aux USA, les effets secondaires sont enfin publiés par le CDC (équivalent ANSM). Il a fallu 15 mois de procédures juridiques au cabinet d’avocats Siri & Glimpstead pour avoir la transparence, qu’on ne devrait pas avoir à demander en médecine, surtout quand il s’agit de nouveaux traitements et de décès. Plus de 3,3 millions de déclarations, dont 25% étiquetées graves. Depuis, que voit-on sur les courbes de vaccinations, malgré la sortie d’un nouveau vaccin bivalent miraculeux (et autorisé sans étude chez l’homme, mais uniquement chez 15 souris qui aujourd’hui ne sont plus en vie) ? Une chute brutale en 10 jours :
EN FRANCE : Et en France, qui a lancé sa campagne avec le nouveau vaccin il y a 11 jours, a-t-on une remontée des vaccinations ? Non cela continue de baisser, de plus en plus :
MONDE : Et à l’échelle mondiale, que se passe-t-il ?
Même baisse, générale, même chute rapide, en une semaine.
Même s’il est sans doute encore un peu tôt pour juger de l’engouement ou du rejet de cette nouvelle “vaccination” face à plusieurs nouveaux variants qui arrivent (prochain billet), nous avons quand même des cassures nettes, alors qu’on devrait avoir des courbes se stabilisant ou remontant. Les 15 jours à venir vont être intéressants, et sur l’évolution de ces courbes, et sur l’évolution de l’iceberg qui commence à fondre et remonter à la surface.
Petite anecdote concernant la transparence et l’information du public, quand je vais sur le site officiel du gouvernement US (cdc.gouv), à la page « possibles effets secondaires », et que sur cette page, je clique sur l’accès à V-Safe, j’ai depuis quelques heures le message suivant :
Problème technique ?
Afflux de consultations ?
Frein volontaire ? Revirement ?
On sera fixé dans la journée. Ceci dit, le message est tout à fait adapté à la situation, oui, il y a quelque chose qui ne va pas dans ce monde, et l’on peut toutefois toujours accéder aux données par ► https://www.icandecide.org/v-safe-data/
Je rajoute ce commentaire sous l’article de ZOLA de LN10 du 15/10/22 : Merci pour ce travail de fourmi. Info à partager ma sœur a eu un covid long puis des effets secondaires des vaccins : arrêt de la ménopause, essoufflement, fatigue, DDimères, quand le médecin a commencé à trouver des nodules sur foie, poumons, ma sœur a dit c’est bon, j’attends pas la suite. Elle a semi-jeuné pendant 2 mois : que des fruits et des légumes, zéro protéines : tout est rentré dans l’ordre. À partager autour de vous, parce vu que ça rapporte zéro à big pharma, il n’y aura que le bouche à oreille pour diffuser l’info.
À VOUS DE VOIR ! Mais pour nouzôtres, c’est tout vu !
NI VAX – NI PASS – NI QRCODE – NI MASK – NI MERDIAS !
NON MERCI !
11/10/22 ► APPEL À ÉTEINDRE LES TÉLÉVISIONS !
ALLUMONS NOS PETITES FLAMMES INTÉRIEURES…
DEMAIN SOIR ► BOYCOTTEZ LE DISCOURS D’UN ROITELET !
+ La vaccination réduit les formes graves : mythe ou réalité ? ZOLA – 08/10/22 ► https://www.covid-factuel.fr/2022/10/08/la-vaccination-reduit-les-formes-graves-mythe-ou-realite/
Attention : chiffres modifiés à 17 heures, je me suis aperçu en vérifiant le tout que des lignes effectifs avaient sauté dans mon tableur. On retombe bien sur les chiffres connus de vaccinés et non vaccinés, et si les conclusions restent les mêmes, l’ampleur est moins importante. Avec mes excuses pour cette erreur (la première en deux ans, mais tout arrive).
01/10/22 ► Petit KHON-te pour les Pères et Mères veilleuses…
Petit KHONTE version PDF N° 011022 en 4 pages ; Histoire d’Urne de RIEN mise en musique par JBL1960 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/10/aux-peres-et-meres-veilleuses-dun-rien-aux-nouvelles-etoiles-1er-octobre-2022.pdf
24/09/22 ► RABIOTS de RIEN ► À lire, à voir et à réfléchir, pour ceux qui voudront ;
Pour démontrer et démonter l’arnaque du CO2 ;
Falsification de l’effet de serre du CO2 atmosphérique dans le contexte de la Physique – Version 4.0 – 6 janvier 2009 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/09/0707.1161.pdf (115 pages en anglais – Gerhard Gerlich & Ralf D. Tscheuschner)
Commentaires sur la « Falsification de l’effet de serre du CO2 atmosphérique dans le cadre de la physique » – Version 1.0 – 1er décembre 2010 – Par Joshua B. Halpern, Christopher M. Colose, Chris Ho-Stuart, Joel D. Shore, Arthur P. Smith, Jörg Zimmermann ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/09/1012.0421.pdf (41 pages en anglais – Gerhard Gerlich & Ralf D. Tscheuschner)
+ cette image vue et qui résume toute l’horreur de ce mois de septembre 2022

22/09/22 ► L’anarcho-mysticisme de Gustav Landauer (1870-1919) par Saul Newman (2020) – Traduction R71 (juillet 2022) – PDF JBL1960 (sept 2022) ► Version PDF N° 190922 de 28 pages Made In Jo ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/09/lanarcho-mysticisme-de-gustav-landauer-par-saul-newman-traduction-r71-pdf-jbl1960.pdf
Ce superbe essai de Saul Newman pour exploser les dogmes et doctrines y compris de la nouvelle religion COVIDISTE que tente de nous imposer, à la schlague, le gouvernement MACRONISTE en FRANKISTAN et partout ailleurs !
Car la société future sera spirituelle (et non religieuse) ou ne sera pas…
Pour cocréer et codiriger les futures associations libres, volontaires en autogestion et même en autorégulation NOUS devrons opérer un grand retour à la loi naturelle en tant qu’espèce humaine dans cet Esprit/Geist qu’explore la pensée anarcho-mystique de Gustav Landauer comme réponse à la théologie politique centrée sur la souveraineté.
12/09/22 ► RAPPEL de RIEN ► Effects of Vaccination and Previous Infection on Omicron Infections in Children / Effets de la vaccination et d’une infection antérieure sur les infections à Omicron chez les enfants ► https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMc2209371?query=featured_home&utm_source=substack&utm_medium=email
Extrait en français traduit avec DeepL.com ; Le 29 octobre 2021, la Food and Drug Administration a autorisé le vaccin BNT162b2 (Pfizer-BioNTech) pour une utilisation d’urgence chez les enfants âgés de 5 à 11 ans, sur la base d’une étude immunologique et d’une petite étude d’efficacité. Des études cas-témoins récentes ont montré une efficacité modeste à court terme du vaccin BNT162b2 dans ce groupe d’âge pendant la phase initiale de la période de propagation du variant B.1 .1.529 (omicron) du coronavirus 2 du syndrome respiratoire aigu sévère (SRAS-CoV-2) se répandait (de la mi-décembre 2021 à la mi-février 2022).
Nous avons mené une vaste étude de cohorte sur une période de 6 mois où le variant omicron était dominant. Nous rendons compte ici de la protection conférée par le vaccin BNT162b2 et par une infection antérieure par le SRAS-CoV-2 contre les hospitalisations et les décès liés à l’infection et à la maladie à coronavirus 2019 (Covid-19) chez les enfants âgés de 5 à 11 ans.
Dan-Yu Lin, Ph.D.
Yu Gu, B.S.
Yangjianchen Xu, B.S.
Donglin Zeng, Ph.D.
Université de Caroline du Nord Gillings School of Global Public Health, Chapel Hill, NC
lin@bios.unc.edu
Bradford Wheeler, M.P.H.
Hayley Young, M.P.H.
Shadia Khan Sunny, M.D., Ph.D.
Zack Moore, M.D., M.P.H.
Département de la Santé et des Services sociaux de Caroline du Nord, Raleigh, NC
Cette lettre a été publiée le 7 septembre 2022 sur NEJM.org.
Et comme le fait remarquer R71 sous son article du jour ► COVID19, QR code, technologie et marquage du bétail humain… « L’œuf du serpent » revisité ; Intéressant aussi de noter que les auteurs de cet article bossent à l’Université de Caroline de Nord, Chapel Hill, lieu de création du SRAS-CoV-2, qui fut ensuite transformé en arme biologique au labo P4 de Wuhan en Chine… Ils en savent long sur toute cette affaire et pour cause…
SAGA CORONA – ATTENTION LES SECOUSSES – Mars 2020 – Source VT – Traduction R71 – Création originale du PDF N° 300 de 27 pages des preuves de la création du SRAS-CoV-2 / COVID-19 à l’Université de Caroline du Nord par Mézigue ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/06/coronavirus-saga-vt-march-2020-aujourdhui-via-r71-et-jbl-juin-2021.pdf
11/09/22 ► INSTANTANÉ INÉDIT DE RIEN
11 septembre 2001 – 11 septembre 2022 = 21 ans de mensonges du plus grand Empire failli…
Dossier PDF N° 11092001-2021 de 70 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/09/11-09-2001-11-09-2021-20-ans-de-mensonges-et-dimpostures-du-plus-grand-empire-failli-par-jbl1960.pdf
+ Dans LES CHRONIQUES DE ZÉNON avec son tout dernier texte MEKTOUB – De l’obsessionnelle volonté de contrôle au nécessaire lâcher-prise – Zénon, Juillet 2022 ► Version originale PDF N° 020922 de 10 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/09/mektoub-de-lobsessionnelle-volonte-de-controle-au-necessaire-lacher-prise-de-zenon-juillet-2022-version-pdf-de-jbl-septembre-2022.pdf
SINON ?
18/08/22 ► Quand l’ARÉALITÉ dépaSSe l’AFFLICTION…
Frankistan = Les Forces du Mâle Macroniste ?
Concernant les Bulles papales Inter Caetera & Romanus Pontifex ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/01/29/les-bulles-de-la-discorde-derniere-maj/
Et pour les ceusses qui voudraient quand même vaXXaSSaSSiner leurs enfants ► https://www.globalresearch.ca/shocking-uk-government-admits-covid-vaccinated-children-4423-more-likely-die-any-cause-13633-more-likely-die-covid-19-than-unvaccinated-children/5788225 et n’en déplaise à Brizitte… Autran !
+ Chiffres des Évènements Indésirables post vaccination Covid de l’EMA par Catherine Teilhet pour ► https://www.covid-factuel.fr/2022/08/17/chiffres-des-evenements-indesirables-post-vaccination-covid-de-lema/
FAIM de LEUR MONDE ?
NON ! FIN de LEURRE MONDE !
POUR Y PARVENIR ► RAPPEL du Manifeste de Kokopelli : Pour une insurrection fertile, juillet 2021 – Source ► https://blog.kokopelli-semences.fr/ ► Création originale du PDF N° 338 de 9 pages par JBL1960, août 2021 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/08/manifeste-de-kokopelli-pour-une-insurrection-fertile-juillet-2021-coproduction-r71-et-jbl1960.pdf
17/08/22 ► INFO transmise par le Presque Dr. T’CHÉ-RIEN pour obtenir une approximation raisonnable du nombre de morts imputables aux injections ► https://stevekirsch.substack.com/p/do-you-know-how-many-people-have
Traduction JBL1960 avec l’aide de DeepL.com
Savez-vous combien de personnes ont été tuées dans le monde par leurs gouvernements à cause des tirs du COVID ?
Environ 12 millions. C’est 40 fois le nombre d’Américains tués pendant la Seconde Guerre mondiale. C’est plus du double du nombre de personnes tuées par le COVID.
Margaret Anna Alice a demandé si quelqu’un pouvait estimer le nombre de décès dans le monde causés par les vaccins COVID.
À mon avis, une estimation raisonnable consiste à diviser le nombre de doses par 1 000.
Si vous faites cela pour les 600 millions de doses administrées aux États-Unis, vous obtenez 600 000 décès, ce qui est tout à fait dans la fourchette.
Un chiffre plus prudent consiste à diviser le nombre de doses par 2 500. C’est le nombre que Mathew Crawford a estimé à partir des données mondiales : 411 décès par million de doses. Plus tôt, j’ai offert une récompense d’un million de dollars à quiconque trouverait une erreur significative dans son travail. Aucun preneur. Ceci est documenté sur mon Substack et dans mon flux Twitter, mais bien sûr tout ce que j’ai tweeté a été supprimé par Twitter comme étant dangereux. Un million de dollars gratuit et sans conditions. Personne n’a accepté.
Cette estimation prudente vous amène donc à 5 millions de morts (seulement 16 fois le nombre de morts de la Seconde Guerre mondiale).
Nous approchons des 6 millions de Juifs tués pendant l’Holocauste sur une période de 12 ans.
Mais nous tuons des gens dans le monde entier à un rythme au moins 6 fois plus rapide que celui des Allemands.
Nous tuons près de 10 000 personnes chaque jour (le dernier taux était d’environ 8,46 millions de doses par jour).
Il est intéressant de noter que ce phénomène ne se limite pas à lui-même, car 385 000 bébés naissent chaque jour.
Le massacre peut donc se poursuivre indéfiniment, même si le taux de natalité chute de 90 % en raison des injections.
Au cas où vous vous poseriez la question. J’ai juste pensé que je devais le préciser.
Les données sur les doses proviennent de cet article de Bloomberg (MàJ au 17/08/22) : Plus de 12,4 milliards de vaccins administrés : Suivi des vaccins Covid-19.
Résumé
Nous tuons énormément de gens, mais les dirigeants du monde entier détournent le regard et ne disent rien, tandis que nous observons tous le nombre élevé de décès dans les médias de personnes décédées « de manière inattendue » et n’entendons aucune explication de la part de la communauté médicale ou du CDC.
Nous sommes censés croire qu’ils ont les choses bien en main, même s’ils n’apparaissent pas devant une caméra devant quiconque n’a pas de questions préétablies.
Le vaccin n’est jamais mentionné dans aucun de ces rapports de décès inexpliqués.
Pourtant, des personnes du monde entier ont remarqué que ces décès inattendus ne touchent QUE les personnes vaccinées. Hmmmm…. Je me demande pourquoi ?
Le CDC n’exige pas des médecins légistes qu’ils effectuent les tests appropriés pour faire l’association. Ils pourraient facilement le faire. Mais ils ne le feront pas. Cela vous dit tout ce que vous avez besoin de savoir sur la corruption.
Il s’agira donc d’une augmentation inexpliquée des décès, inexpliqués dus à des causes inconnues parce que personne dans les médias grand public ne va jamais admettre qu’ils avaient tort et poser quelques questions non scénarisées.
Même Donald Trump a peur de parler de ce qui se passe. Lui aussi reste silencieux. [NdJBL : Rappelons qu’il était Zident et qu’il a lancé l’Opération Warp Speed tout de même ceci à l’intention des ceusses qui le voit toujours comme LE sauveur, le seul, l’unique…]
C’est pourquoi nous n’avons pas de débats, seulement de la censure.
Des centaines de personnes au CDC sont conscientes de ce qui se passe, mais elles ne vont pas en parler sous peine de perdre leur emploi. Même les personnes qui ont démissionné gardent le silence. C’est vraiment stupéfiant.
Donc le massacre continue sans relâche.
Le conseil des TWIX ;
Si nous ne les arrêtons pas ILS ne s’arrêteront pas !
RAPPEL = Il y a plus de NON PERFORÉS que de personnes qui ont réellement veautées Macron !
Bientôt la rentrée de Septembre… Tout doit disparaitre…
Histoires d’Oh au Pays des Khons – KHON-te des Mille et Une Vies, KHON-té par RIEN dans une création originale du PDF N° 120822 de 65 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/08/histoires-doh-au-pays-des-khons-khonte-de-mille-et-une-vies-rien-aout-2022.pdf
Les COnVIDiot-e-s sont pas près de redescendre, hein ?
+ cette info transmise par Roseau, preuve que la masque-à-rade n’est pas terminée !
12/08/22 ► Covid : le retour des sacrifices ► https://www.covid-factuel.fr/2022/08/12/covid-le-retour-des-sacrifices/
Après cette petite pause estivale, reprenons nos esprits, pour compléter un précédent billet sur la vaccination des enfants et recentrer les choses sur l’humain. Au-delà des essais, des études, des publications, des chiffres, des statistiques, des projections, des simulations, n’oublions pas que derrière tout cela, il y a des êtres humains, ce que certains semblent oublier. Je ne vous sortirai donc aucune étude pour justifier ou critiquer cette vaccination.
La formule de Rabelais, Science sans conscience n’est que ruine de l’âme, prend ici tout son sens. Que certains décideurs, certains ordonnateurs, les exécutants, se regardent dans un miroir et se demandent s’ils ont encore une âme.
Ce que je vois dans cette « science » d’aujourd’hui, on le croyait disparu depuis 1 000 ans. Depuis que l’homme n’est plus singe, nombre de civilisations ont pratiqué les sacrifices humains le plus souvent pour s’attirer les faveurs des dieux, comme par exemple pour faire pleuvoir. Si ceux qui ont le plus marqué sont ceux des enfants Chimu (Pérou pré-colombien), aucune civilisation n’y a échappé. Si on croyait ces sacrifices disparus depuis des siècles, sauf dans quelques contrées encore primitives, pratiqués par des sorciers et autres illuminés, la covid semble les avoir remis à l’ordre du jour, avec les sorciers des temps modernes.
La vaccination des enfants est un serpent de mer qui ne tourne pas en rond, mais avance pas à pas, sous la pression des laboratoires. Dans cette affaire, on peut distinguer deux phases : la première relève du sacrifice volontaire et assumé, la seconde de la bêtise humaine, toute aussi mortelle. Si la première phase avançait une justification, la seconde n’en avance aucune, le tout restera dans l’histoire de l’humanité comme des sacrifices inutiles, exécutés par les nouveaux “prêtres” du XXIè siècle.
Quelles ont été les premières motivations pour vacciner les enfants ? Rappelez-vous, c’était le début des vaccins et la recherche d’une immunité collective à 100% pour éradiquer la maladie. Certains pensaient le vaccin efficace à 98% chez les vaccinés, donc que si on ne vaccinait pas toute la population, si 20% de la population n’était pas vaccinée, cela pouvait entretenir et diffuser la maladie. L’immunité collective à 100% supposait donc de vacciner 100% de la population. On expliquait que les enfants non vaccinés ne craignaient pas la maladie, mais allaient contaminer les anciens et tuer les vieux qu’ils allaient côtoyer. J’ai vu des enfants traumatisés de pouvoir contaminer papi ou mamie, on les a culpabilisés, et on a culpabilisé leurs parents pour qu’ils conduisent leurs enfants à Moloch.
Sacrifier un individu pour en sauver 1 000, est un choix classique chez les militaires, mais quelque chose de délicat et difficile ici. En théorie, le débat, qui n’a pas eu lieu, n’était pas à rejeter, mais en pratique il était inacceptable car basé sur des idées fausses.
Si on met de côté la décision, non scientifique, qu’il n’y a pas de traitement, sans aucun recul ni aucune étude, et qu’il ne devait pas en avoir, il y a une première incohérence dans le discours qui nous concerne ici : comment les jeunes pouvaient contaminer les vieux puisque ceux-ci étaient vaccinés, donc protégés ? Je le rappelle, je me situe au tout début de la vaccination, avec les connaissances et le discours de l’époque.
Second problème, plus inacceptable, on a accepté le risque, sachant que l’on allait sacrifier quelques jeunes en bonne santé, pour sauver les plus vieux, porteurs de comorbidités. A l’époque, mouraient les plus de 80 ans en Ehpad. Rappelons que la moyenne de vie en Ehpad est de 3 ans et demi, avec ou sans comorbidités qui tirent cette moyenne vers le bas. Certains ont donc décidé qu’il fallait sacrifier des enfants sains, à l’espérance de vie de 70-80 ans, pour peut-être sauver quelques anciens, malades, dont l’espérance de vie était inférieure à 3 ans ! Combien de ces anciens, si on leur demandait, auraient accepté que l’on prenne le risque de sacrifier des enfants innocents, anonymes, pour qu’eux-mêmes vivent 3 ans de plus ? C’est comme cela qu’il fallait poser la question. Echanger la vie d’anciens, à l’espérance de vie très courte et difficile, contre celle de jeunes qui devaient vivre 70 ans de plus.
Pire : sacrifier des jeunes pour assurer la longévité de vieux à qui on refusait l’accès en hôpitaux, voilà comment je vois les choses, à cette période. Des sacrifices humains, tels que les pratiquaient les Aztèques, pas pour la pluie, mais pour prolonger la vie de quelques vieillards déjà bien usés. Dans la page Wiki sur les sacrifices humains, on parle de sa fonction sociale, « pour assurer la cohésion et la pérennité d’un groupe ».
Dans la seconde période, qui court encore aujourd’hui, l’absurdité meurtrière est pire : on sait que le vaccin ne protège pas de la contagion, annulant la seule justification liée à la recherche d’une immunité collective, mais on continue sur la lancée : il faut vacciner les enfants, mais dans quel but ? Les protéger des formes graves ? Sur la quinzaine d’enfants morts du covid, 80-90% avaient une espérance de vie courte tant ils avaient de pathologies. En dessous de 10-15 ans, la covid tue 10 fois moins que la grippe saisonnière !
Vacciner des enfants sains, qui ne craignent rien, avec un vaccin périmé de 2 ans dont on sait qu’il ne protège pas, c’est un meurtre gratuit, sans raison, si cela se passe mal. Heureusement que les décès sont rares, mais chacun d’eux est inacceptable, car sans aucune justification. Surtout outre les décès, combien de séquelles plus ou moins apparentes, combien de décès à venir ? Un cœur abîmé par une myocardite, combien de temps va-t-il tourner ?
Qu’en pense le Ministre ? Extrait de l’interview de Véran chez Bourdin Direct, sur BFM TV le 22 décembre 2021 :
« Il faut vacciner les enfants de 5 à 11 ans sans délai ! … On y va ! Les données sont très rassurantes et le vaccin est sûr et efficace. … Il y a un bénéfice collectif, un enfant contaminé est un enfant qui risque, bien malgré lui bien sûr, de contaminer ses parents, ses grands-parents et de continuer à faire circuler. … »
Réponse d’un épidémiologiste, directeur de recherche à l’Inserm :
Les enfants n’ont pas été les seules victimes de ces sorciers des temps modernes, qui se sont arrogé le droit de vie et de mort sur des citoyens innocents, tels des dieux vivants, sans avoir de comptes à rendre. Les décisions, soi-disant consensuelles, le sont tellement qu’il est impossible d’en avoir l’enregistrement, contrairement à la Loi. Mais chut !.. Secret Défense.
Les autres victimes ? Outre les adultes abusés, il y a aussi les anciens, que l’on prétend protéger en sacrifiant des jeunes, tout en les sacrifiant eux-mêmes : que l’on m’explique comment on peut autoriser, promouvoir le Rivotril ? Je ne suis pas contre, tout bon médecin a eu quelquefois dans sa carrière des cas désespérés dont il souhaitait abréger les souffrances, mais jamais, jamais, jamais il n’a pu l’envisager sans avoir auparavant épuisé tous les traitements possibles. Ici, on est passé directement au Rivotril, en refusant, en interdisant tout autre traitement avant. Pourquoi ne pas avoir autorisé Azithromycine, Hydroxychloroquine, Ivermectine et autres traitements, avant d’en arriver au Rivotril ? On « n’achève » pas un patient sans lui avoir donné avant la moindre chance, aussi infime soit-elle. On n’a jamais vu cela avant de la part d’un médecin, c’est inconcevable, ce n’est pas éthique, c’est contraire au serment d’Hippocrate, n’en déplaise à l’Ordre qui poursuit ces médecins qui ont essayé de donner une chance avant la case Rivotril.
Avant la covid, les médecins (et personne) n’avaient le droit de donner la mort. Depuis, ce n’est plus un droit, mais parfois un ordre déguisé. Il faut parfois savoir désobéir, quand votre conscience vous l’ordonne, si tant est qu’il y a encore conscience, dans tous les sens du terme : raison et connaissance.
Et pour terminer ce vieux proverbe français :
« Grand ‘science est folie
Si bon sens ne la guide ».
Le bon sens n’est plus, reste la folie.
07/08/22 ► APPEL AU PEUPLE DES PERFORÉS…
APPEL À BOYCOTT !
En dansant la Taïwannaise ♫ Quand Xi veut faire gouzi-gouzi avec Pelosi…
UNISSONS-NOUS ! NOUS SOMMES LA SOLUTION – NOUS, LES PEUPLES DE LA TERRE – UNIS – SOLIDAIRES – 0-DOSÉS & PERFORÉS…
METTONS FIN À LEURRE MONDE ! SINON ;
“La propagande ne cessera jamais d’exister. Les esprits intelligents doivent comprendre qu’elle leur offre l’outil moderne dont ils doivent se saisir à des fins productives, pour créer de l’ordre à partir du chaos.”
(Dernier paragraphe du livre d’Edward Bernays « Propaganda » 1928)
Nouvelle version PDF N° 175 de 89 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/04/propaganda-dedward-bernays-1928-version-pdf-du-5-avril-2020.pdf
03/08/22 ► La FIN de LEURRE MONDE…
Nous, les NON-VaXXXXinés, les 0-DOSE, sommes et demeurerons les gardiens de l’Humanité, à tout jamais !
METTONS FIN À LEURRE MONDE ► IAM – La fin de leur monde
clic-image pour entendre leur chanson fétiche…
02/08/22 ► Écoles-Pensionnats pour Indiens au Canada (1840-1996) – Le pape reconnait un génocide…
Preuve qu’il ne faut RIEN lâcher, JAMAIS, afin qu’éclate la vérité ► TOUTES LES VÉRITÉS qui nous libèreront, NOUS, les Peuples de la Terre ► TOUS les PEUPLES de tous les continents !
Le pape reconnaît que les Écoles-Pensionnats religieux ont commis un génocide
Mohawk Nation News – 31 juillet 2022 – URL de l’article source en anglais ► https://mohawknationnews.com/blog/2022/07/31/pope-acknowledges-church-schools-committed-genocide-audio/
Traduction Résistance 71 le 1er août 2022 – Complétée & Enrichie par Jo Busta Lally
31/07/22 ► Message PDF du Collectif des INFIRME-HIER à faire tourner sans pitié dès AUJOURD’HUI !
Transmis par le Presque Dr. T’CHÉ-RIEN, hier ► INFIRME-HIER, AUJOURD’HUI ! ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/07/infirme-hier.pdf
31/07/22 ► Allemagne : La société infirmière de Hambourg demande la fin de la vaccination obligatoire ► https://autonomes.blogspot.com/2022/07/allemagne-la-societe-infirmiere-de.html ;
31/07/22 ► Dans le monde entier, des tribunaux annulent l’obligation vaccinale contre le covid ► https://autonomes.blogspot.com/2022/07/dans-le-monde-entier-des-tribunaux.html ;
30/07/22 ► Décision historique du tribunal de Pesaro en Italie : « Il y aura une vérification du contenu des vaccins ARNm » – Cela ne s’était jamais produit en deux ans de campagne de vaccination. Le tribunal de Pesaro a accepté la demande de l’expert de vérifier le contenu du vaccin ARNm. L’histoire concerne un pigiste de plus de 50 ans originaire de Pesaro qui avait contracté le Covid-19 mais qui aurait été obligé de se faire vacciner ► https://lemediaen442.fr/decision-historique-du-tribunal-de-pesaro-en-italie-il-y-aura-une-verification-du-contenu-des-vaccins-arnm/ + L’ordre des médecins italien rétropédale et veut que tous les soignants non vaccinés soient réintégrés. Ils renvoient la balle au Ministre de la Santé Speranza et refusent d’appliquer d’autres sanctions à l’avenir, disant qu’ils ont dû faire le « sale boulot » demandé par le gouvernement ► Source AncoraRadio
30/07/22 ► « COUP DE SEMONCE » à l’intention de ceux qui nous gouvernent et des puissances véreuses qu’il servent… Tous en Boycott les 15, 16 et 17 Août ! Je peux vous dire qu’une dynamique de dingue se développe autour de cet appel. On va vous donner des milliers d’idée pour gérer ça dans la joie ! ► https://autonomes.blogspot.com/2022/07/coup-de-semonce-lintention-de-ceux-qui.html ;
30/07/22 ► Victoire historique aux États-Unis : « NorthShore » paiera 10 337 500 $ pour indemniser les soignants suspendus – Un procès historique vient d’être remporté aux États-Unis par les soignants suspendus. Une première victoire qui va s’étendre à tous les cabinets d’avocats du pays et coûter très cher aux entreprises qui ont appliqué les mesures discriminatoires aux non-vaccinés ► https://lemediaen442.fr/victoire-historique-aux-etats-unis-northshore-paiera-10-337-500-pour-indemniser-les-soignants-suspendus/ ;
L’un dans l’autre…
En même temps…
29/07/22 ► ALERTE INFO À FAIRE TOURNER SANS PITIÉ (Info postée par mézigue dans mon blog hier grâce à Kriss Sinclair – Change Maker) ► Bracelet électronique : Les collèges de la Sarthe à l’heure chinoise ; En 2020, la ville de Pékin a testé des bracelets électroniques sur des collégiens. En pleine pandémie de coronavirus, cet objet connecté permettait de relever la température corporelle. Les données étaient transmises par Bluetooth vers une application mobile dont disposait l’enseignant, qui les mettait à son tour à la disposition des parents et de l’établissement. Un professeur se voulait rassurant sur la confidentialité : « Seuls le nom [sic !] de l’élève et sa température apparaissent, rien d’autre. »
Dans le département de la Sarthe, on n’avait jamais vu de bracelets sur des collégiens comme en Chine. Eh bien ! cette lacune va être réparée. Pour lutter contre la sédentarité, promouvoir l’activité physique quotidienne, éduquer aux bases de la nutrition, le département de la Sarthe, le recteur académique, le directeur diocésain et la CPAM se sont tous mis à l’heure de la Chine. Dès le mois de juin 2022, sept collèges sarthois ont déjà participé à des tests de bracelets électroniques. Dans un collège du Mans, les fameux bracelets ont été reçus comme des cadeaux de Noël par les enfants. Une fois enfilé à leur poignet, le bracelet ne les quittera pas durant les quatre années que durera leur scolarité dans l’établissement ! Un prisonnier libéré sous condition doit porter le bracelet électronique pendant deux ans au plus. Les collégiens écoperont donc d’une peine supérieure à celle d’un condamné !
À la rentrée prochaine, tous les élèves de 6e des 75 collèges de la Sarthe recevront ce dispositif, qui sera mis en place progressivement aux 30 000 collégiens sarthois — et peut-être un jour dans la France entière. Il s’agit d’un bracelet connecté qui mesurera le nombre de pas qu’ils réalisent durant la journée, mais également leur rythme cardiaque et encore leur température. L’objectif ? Les inciter à faire plus d’activité physique. Comment le croire, puisque c’est leur forme non seulement physique, mais aussi morale et sociale, qui sera évaluée via une application connectée, développée par l’Université de Paris et la MGEN, Tous en forme ?
TousAntiCovid a été un échec car il fallait la télécharger volontairement et être équipé d’Android ou d’IOS. En revanche la collecte de données via un bracelet gracieusement imposé par l’Éducation nationale peut remporter un succès. À moins que les élèves et leurs parents ne se réveillent de ce cauchemar informatisé. Si le bracelet électronique des condamnés est une mesure d’aménagement de peine, celui des collégiens de la Sarthe le serait aussi. Fini l’école buissonnière et vive le contrôle à la chinoise !
Nicolas Dupont-Aignan : Pour le prétendu bien sportif des élèves, on les conditionne à la servitude volontaire. Assez ! Plus que jamais on a besoin de LIBERTÉ… VIDÉO YT du 28/07/22 de 5MN47 ICI
Source : LeMediaen4-4-2 du 29/07/22
POUR AGIR et faire FOIRER ce PROJEEEEEET ;
RÉSISTANCE RÉPUBLICAINE – 29/07/22 ► https://resistancerepublicaine.com/2022/07/29/sarthe-les-eleves-de-6eme-bagues-comme-des-poulets-et-des-parents-cautionnent-ca/
22/07/22 – DEBOUT LA FRANCE ► https://www.debout-la-france.fr/actualite/nos-enfants-sont-ils-des-cobayes-en-vue-dune-atteinte-notre-liberte
NEXUS – 20/07/22 ► https://www.nexus.fr/actualite/news/sarthe-rentree-connectee/
02/07/22 – ACTU PAYS DE LOIRE ► https://actu.fr/pays-de-la-loire/la-ferte-bernard_72132/sarthe-le-departement-offre-des-bracelets-connectes-aux-collegiens-pour-les-pousser-a-faire-du-sport_52177646.html
Quand c’est gratuit c’est toi le produit !
Marion Roch – Transmis par le Presque Dr. Tché-RIEN ce jour ;
clicimage pour entendre les 1000 pieuvres et frissonner un coup…
1 pieuvre = 9 cerveaux, 8 bras et 3 cœurs…
Ça méduse, hein ?
▼
29/07/22 ► ALERTE INFO : Fauci pris en flagrant délit de financement de laboratoires militaires en CHINE avec l’argent des contribuables américains ► https://thenationalpulse.com/2022/07/28/fauci-nih-agency-is-still-funding-ccp-military-labs/
L’agence des National Institutes of Health d’Anthony Fauci a envoyé des centaines de milliers de dollars à des laboratoires basés en Chine ayant des liens étroits avec l’armée du régime, y compris des installations qui ont travaillé avec le Wuhan Institue of Virology sur la recherche du coronavirus de la chauve-souris, comme le révèle Le National Pulse.
La base de données des subventions des National Institutes of Health (NIH) indique que deux études ont reçu des fonds de l’agence de Fauci en 2022 jusqu’à présent : « Découverte d’antigènes pour des vaccins bloquant la transmission chez Plasmodium vivax » et « Impacts de l’urbanisation sur la biologie des vecteurs et la transmission de la dengue en Chine ».
La première étude, qui porte sur la recherche de « vaccins bloquant la transmission » pour les nations où le paludisme est endémique, a reçu 135 000 dollars de l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses (NIAID) de Fauci en 2022.
« Ce projet vise à utiliser une voie complète de découverte d’antigènes, y compris l’identification d’antigènes par le biais d’un dépistage immunologique à l’échelle du génome, la validation dans un modèle de paludisme chez les rongeurs et une évaluation plus poussée chez P. vivax, afin d’identifier de nouveaux candidats vaccins bloquant la transmission pour le paludisme vivax », explique un résumé du projet.
La subvention a été distribuée à l’Université médicale de Chine, entièrement contrôlée par le Parti communiste chinois, et anciennement connue sous le nom d’École de médecine militaire de l’Armée rouge des paysans. C’est la seule institution médicale à avoir participé à la « Longue Marche » en 1934 avec l’Armée rouge du Parti communiste chinois.
De même, la deuxième étude, qui porte sur la propagation de la dengue en Chine, compte 132 912 dollars pour la Southern Medical University (SMU) de Chine.
Anciennement connue sous le nom de First Military Medical University, la SMU relève de la juridiction du Comité militaire de l’APL, selon son propre site web. Des professeurs, ainsi que des instituts entiers, ont reçu des prix de diverses branches de l’APL, notamment de son département de logistique générale.
L’école gère également divers laboratoires, dont l’Institut de recherche sur le génie génétique, qui est décrit comme un « bras du laboratoire clé des biopuces de l’APL » et « l’un des 20 meilleurs laboratoires de l’armée ».
Le laboratoire de biomécanique de l’école fonctionne sous le contrôle de l’APL et bénéficie du soutien du programme chinois 863, dans le cadre duquel des scientifiques chinois affiliés à ce programme ont été condamnés pour avoir volé des secrets commerciaux à des entreprises américaines.
L’école a déjà collaboré avec l’Institut de virologie de Wuhan – dont beaucoup pensent qu’il est à l’origine du COVID-19 – dans le cadre de recherches sur le coronavirus de la chauve-souris, également financées par Anthony Fauci. La SMU a fourni des échantillons de sang humain au laboratoire de Wuhan pour son travail controversé avec EcoHealth Alliance, ce qui semble représenter une recherche de “gain de fonction”. Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
27/07/22 ► Dernière tournée (des casseroles à récurer) africaine de Macron… Aussi, je trouve opportun de vous proposer la (re)lecture du PDF N° 56 de 43 pages de larges extraits traduits de l’anglais par Résistance 71, en juin 2015 du livre “African Anarchism, the History of a Movement”, par Sam Mbah et I.E. Igariwey, éditions See Sharp Press, 1997 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/04/lanarchisme-africain-histoire-dun-mouvement-par-sam-mbah-et-ie-igariwey.pdf
En Afrique = La solution c’est l’Afrique !
Car personne ne peut écrire à leur place le futur du continent africain…
Hein, Monsieur DuCron ?
25/07/22 ► INÉDIT : Compilation complète des textes, réflexions, extraits de livre du Dr Bones en français dans une version PDF originale – Compilation complète des textes, réflexions, extraits de livre du Dr Bones – Traduction Résistance 71 – PDF N° 250722 de 76 pages dans une création originale de JBL1960 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/07/compilation-complete-de-textes-reflexions-extraits-de-livre-du-dr-bones-traduction-r71-pagination-jbl1960.pdf
R71 ; Cette compilation comprend des réflexions sur l’insurrection et l’utopie, le peuple en arme, commencer sa propre guerre contre le système dans un soucis d’émancipation universelle, sur le fait que seuls nous-mêmes pourrons nous sauver, sur le culte de la mort capitaliste et la prostitution / corruption totale de la science en une religion de la pensée unique, du formatage propagandiste de la dictature marchande à tous les étages… Des réflexions, percutantes, décapantes, sans langue de bois, qui devraient agir comme un coup de pied au cul au bon moment. Il est plus que grand temps de foutre toute cette merdasse étatico-marchande par dessus bord et de reprendre la barre du bateau ivre de notre société subissant les aléas de la trajectoire auto-destructrice de la dictature de la marchandise en mouvement.
Qu’est-ce qu’on risque à essayer ? Sinon, peut-être, de réussir, ENSEMBLE !
APPEL À TOUTES LES POPULATIONS DU MONDE ENTIER à soutenir et être solidaires des paysans hollandais, ce dans une manifestation mondiale qui se tiendra ce 23 juillet 2022 !
23/07/22 ► ÉTEIGNEZ LES ÉCRANS & RALLUMEZ LES CERVEAUX…
Ça urge, car ;
22/07/22 – Les 7 du Québec – Brigitte Bouzonnie ► https://les7duquebec.net/archives/274700
22/07/22 ► NOUS SOMMES TOUS DES PAYSANS HOLLANDAIS ! Par James Corbett – Traduction R71 + mon grain de sel…
Maintenant, nous sommes tous des paysans hollandais
Par James Corbett – corbettreport.com
17 juillet 2022 – Article original : https://corbettreport.substack.com/p/were-all-dutch-farmers-now
Traduit de l’anglais par Résistance 71 – Complétée & Enrichie par JBL1960
+ 90% des décès dus au COVID, depuis avril, sont survenus parmi les personnes triplement vaccinées – 22 juillet 2022 – Robert Bibeau – Les 7 du Québec ► https://les7duquebec.net/archives/274704
Un rapport du gouvernement britannique admet que 18,9 millions de personnes ne sont toujours pas vaccinées en Angleterre et que 50 % du pays a refusé le rappel, mais 90 % des décès dus au COVID depuis avril sont survenus parmi les personnes triplement vaccinées.
Les chiffres officiels publiés par le gouvernement britannique prouvent que l’on ment au public britannique sur l’efficacité des injections de Covid-19, et sur le nombre réel de personnes qui les ont refusées.
Si vous revenez en arrière, en décembre 2021, vous vous souviendrez peut-être d’un titre tristement célèbre publié par Andrew Neil pour le Daily Mail : » Il est temps de punir les cinq millions de britanniques qui refusent de se faire vacciner : Ils nous exposent tous au risque de nouvelles restrictions ». (sic) Lire l’article + nombreux diagrammes et illustrations, dans son intégralité ► https://les7duquebec.net/archives/274704
BACK TO THE FUTURE / RETOUR VERS LE FUTUR
2011…
20/07/22 ► Ceci est un Ministre de la Santé – Authentique – Zéro trucage – OD ► https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2022/07/19/ceci-est-un-ministre-de-la-sante/
François Braun… Non c’est pas une blague, même pas !
+ Vidéo YT de 5MN19 : Vaccins : la vérité entrain d’éclater aux USA – 18/07/22 – L’anthropologue Jean Dominique Michel répond à Pierre Barnérias
Image issue du blog Anthropo-logiques de Jean-Dominique Michel
Faire face à la bête
Pouvons-nous vraiment faire face au plus grand crime de l’histoire de l’humanité ?
18 juillet 2022 – Dr. Naomi Wolf – URL de l’article source en anglais ► https://naomiwolf.substack.com/p/facing-the-beast?utm_source=%2Fprofile%2F28216063-dr-naomi-wolf&utm_medium=reader2
Traduit avec l’aide de DeepL.com – Complétée & Enrichie JBL1960
Némésis – Ou l’inéluctable triomphe des lois naturelles – Zénon – Juillet 2021 dans une création originale du PDF N° 30821 de 7 pages, Jo Busta Lally ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/08/nemesis-zenon-juillet-2021-creation-originale-du-pdf-par-jbl1960.pdf
16/07/22 ► Nouvelle version PDF avec mises à jour de l’après-Histoire – Ou la révolution par le don réciproque et universel de Zénon, mai 2016 – PDF N° 160722 de 15 pages mise à jour ce 16 juillet 2022 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/07/nouvelle-version-pdf-maj-juillet-2022-de-lapres-histoire-de-zenon-mai-2016.pdf
Comme nous le rappelait Guillaume Apollinaire : Il est grand temps de rallumer les étoiles…
Ω
11/07/22 ► RAPPEL : Le Masque preuve de notre soumission = REFUSONS de le remettre et donc de se soumettre…
► Covid : bons chiffres, mauvaises conclusions – 10 juillet 2022 par ZOLA pour https://www.covid-factuel.fr/2022/07/10/covid-bons-chiffres-mauvaises-conclusions/
► COMPILATION (provisoire) PDF N° 01072022 de 23 pages de Textes & Réflexions du Dr. Bones ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/06/textes-et-reflexions-du-dr-bones-traduction-r71-pagination-jbl1960-juillet-2022.pdf
UBERFILES ? Pfffff, ça m’en touche une sans faire bouger l’autre… Le Figaro du 12 juillet 2022
Demandez le programme !
C’est pas comme si on n’avait pas prévenu, hein ?
C’est pas gagné, hein ?…
Casquette ou Chapeau ?
09/07/22 ► RAPPEL À LIRE ► Le véritable A. Fauci – B. Gates – Big Pharma et la guerre totale contre la démocratie et la Santé publique de RFK Jr – Traduction R71 – PDF JBL1960 N° 08042022 de 154 pages, dans une création originale ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/04/rfk-jr-le-veritable-anthony-fauci-larges-extraits-de-traduction-r71-pagination-jbl-du-7-avril-2022.pdf ;
REFUSEZ DE VOUS REMASQUER = PREUVES DES RISQUES & EFFETS INDÉSIRABLES !
Faites tourner à donf ! Imprimez-le et distribuez-le partout ! Envoyez-le par mail à toutes vos connaissances pour diffusion !
VOUS AVEZ LE POUVOIR DE DIRE NON ! Si si…
1er geste barrière = Balancez vos postes de télévision !
07/07/22 ► ALERTE au MÉROU MASQUÉ
Pauvre de lui… Tant pis pour lui !
Notez bien que si vous continuez d’obéir, à la fin c’est l’Oncle Sam qui vous nique !
Demandez à Taureau Assis/Sitting Bull…
Le destin chuchote au guerrier « Tu ne peux pas résister à la tempête » et le guerrier lui murmure en retour : « JE suis la tempête »…
05/07/22 ► Jean-Dominique Michel : Dans l’esprit/Spirit/Geist de Cheval Fou…
Émotions à Saintes – résister à la dérive totalitaire ► Intervention de Jean-Dominique Michel ( Vidéo de 14MN39) durant la Conférence de Saintes (17)
Jean-Dominique Michel d’Antropo-Logiques n’est nullement un inconnu sur ce blog car je fais souvent référence à ses articles et pour tous ceux qui ont visionnés les docs chocs HOLD-UP – HOLD-ON & HOLD-OUT produit par Pierre Bernérias dans lesquels il fait d’excellentes interventions remarquables et remarquées !
PREUVE QUE TOUS ENSEMBLE, NOUS pouvons agir ICI – IMMÉDIATEMENT & D’OÙ NOUS SOMMES et dans l’esprit de Cheval Fou ;
EN RELAYANT & DIFFUSANT l’injonction émise par l’ICLCJ (The International Common Law Court of Justice) : Décision de justice interdisant au pape François 1er d’entrer au Canada et d’y rencontrer les Chinois ; la police et le public ayant autorité pour arrêter le pape alors que des manifestations sont prévues et en soutenant ainsi les anciens des nations indigènes du Canada ► Notice publique et communiqué de presse ► Émis le 5 juillet 2022, par l’ International Tribunal into Crimes of Church and State Post-script update : Le tribunal a reçu la confirmation qu’une réunion spéciale du culte sacrificiel meurtrier du 9ème cercle se tiendra à Prince Rupert à minuit le 23 juillet en présence du pape Bergoglio et d’autres officiels de l’Église. Le sacrifice rituel d’enfants, dans ce cas-ci d’enfants indigènes, est le protocole normal de ces rites, qui ont tendance à accompagner ou à précéder d’importants évènements pontificaux. (www.murderbydecree.com) – Pour plus d’information, soyez à l’écoute de : www.bbsradio.com/herewestand, voir www.murderbydecree.com ► “ITCCS Updates”, pour nous écrire itccsoffice@protonmail.com ► Résistance 71, 5 juillet 2022.
02/07/22 ► APPEL À TOUTES LES FEMMES DE LA CRÉATION : NOUS SOMMES et DEMEURERONS les GARDIENNES du VIVANT…
INFO RIEN À LIRE pour preuve de l’avancement des travaux et de la totale impunité qu’ils s’autorisent : Le créateur des bébés CRISPR, He Jiankui, a été libéré de prison – Mai 2022 ► https://iatranshumanisme.com/2022/04/29/le-createur-des-bebes-crispr-he-jiankui-a-ete-libere-de-prison/ Le biophysicien chinois qui a créé les premiers enfants génétiquement modifiés au monde a été libéré après avoir passé trois ans dans une prison chinoise. […] Ces trois enfants en Chine « ne seront pas les derniers » bébés dont le génome a été modifié, affirme Ayo Wahlberg, anthropologue spécialisé dans les technologies de reproduction à l’université de Copenhague.
Transmis par RIEN mais ATTENTION ça pique et ça tache !
01/07/22 ► INFOS & VIDÉOS & EXCLUSIVITÉ !
• Les vaccins anti-Covid prolongent-ils la contagiosité ? ENZO pour ► https://www.covid-factuel.fr/2022/07/01/les-vaccins-anti-covid-prolongent-ils-la-contagiosite/
• Guerrier inlassable pour la vérité, le Dr Vladimir Zelenko nous a quittés ► https://www.margueriterothe.com/2022/07/guerrier-inlassable-pour-la-verite-le-dr-zelenko-nous-a-quittes.html + Vidéo Odysee (54MN38) de Chris de Vivre Sainement : Dr Zelenko, l’interview qui révèle tout ! 28/09/21
• Nouveau documentaire de Chris de Vivre Sainement qui accuse l’OMS qui a mené une campagne de stérilisation des femmes dans 63 pays sous couvert de vaccination Tétanos. « Quand ils en auront fini avec l’Afrique, ils viendront vous chercher. »
• Le Dr Carrie Madej a failli mourir dans un accident d’avion ► https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2022/06/29/le-dr-carrie-madej-a-failli-mourir-dans-un-accident-davion/
+ EN EXCLUSIVITÉ POUR LES LECTEURS DE MON BLOG À DIFFUSER AU PLUS LARGE COMPILATION DE TEXTES & RÉFLEXION DU DR BONES ► PDF N° 01072022 de 23 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/06/textes-et-reflexions-du-dr-bones-traduction-r71-pagination-jbl1960-juillet-2022.pdf
▼▼▼
Et c’est reparti pour un tour…
29/06/22 ► COVIDUKRAINISME en MACRONISTAN
C’est sans moi… Désolée…
ALERTE INFO VIDÉO À VOIR ABSOLUMENT
Pierre de Décoder l’€co pour Kairos asbl ► Série : Covid-19 : fabrique de la panique et braquage des comptes publics (l’Auteur de l’enquête expliquée par Pierre, Jean-Luc Bozek, souhaiterait que j’en fasse un document PDF probablement en collaboration avec le Presque Dr. T’CHÉ-RIEN… À SUIVRE !)
La bureaucratie sanitaire au centre de la fraude – Vidéo YT 1heure + Clic-image pour visionner la vidéo
Vidéo CrowdBunker en cas de censure ► https://crowdbunker.com/v/UgdjuqpX
▼▼
27/06/22 ► COVIDisme… UKRAINisme… (re)COVIDisme…
« Le test COVID est une immense arnaque ! » – Pierre Chaillot de la chaîne Décoder l’€co au micro de Ligne Droite – La matinale de Radio Courtoisie – 22 juin 2022 (Vidéo YT 21MN05)
Dès décembre 2020, en collaboration avec Résistance71, nous avons alerté et donc documenté sur : Les Chiffres de la psychose SARS-CoV-2 : La Fraude des Tests RT PCR permet la mise en place de la Dictature Sanitaire – Version PDF N° 224 de 18 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/12/dossier-special-fraude-tests-rt-pcr.pdf ; Piskessarecommence…
Voilà ce qui arrivera demain partout si vous les laissez faire sans réagir
Comme c’est déjà le cas chez INTERMARCHÉ…
Qui pu des pieds !!! (Info Roseau)
Comment vous dire…
C’est toujours NON à l’obligation vaxxxxinale ! Mais OUI à la liberté vaccinale !
▼▼▼
24/06/22 ► Vaccinons nos enfants – par ZOLA pour COVID FAITS & CHIFFRES ► https://www.covid-factuel.fr/2022/06/24/vaccinons-nos-enfants/
+ Vidéo Odysee de 43MN48 de Chris de Vivre Sainement – 23/06/22
24/06/2022 ► UKRAINISME : Dr Volodymyr et Mr Zelensky – la face cachée du président ukrainien par Guy Mettan du Réseau Voltaire + Nouvelle version PDF des écrits choisis de Nestor Makhno ► N° 24062022 de 34 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/06/nouvelle-version-des-ecrits-de-nestor-makhno-juin-2022.pdf – Mise à jour du N° 40 de 21 pages publié en novembre 2017 en coproduction avec R71 pour le centenaire de la Révolution Russe de 1917.
ALORS ? Prêt-e-s à obéir au cyborg ?
Ou bien ?… PRÊT-E-S À DÉSOBÉIR…
20/06/22 ► ILS se VAXXINÈRENT et N’EURENT JAMAIS D’ENFANTS…
17/06/22 ► NOUVELLE BREAKING NEWS / ALERTE INFO
R71 – 17/06/22 ► Le Syndrome de Mort Subite des Adultes ou SADS en anglais, connecté aux injections ARNm / COVID ? Il se passe des choses vraiment, vraiment bizarres…
Ceci n’a pas encore été touché par les (alt)medias francophones et cela reste pour l’heure exclusivement du domaine des altmedias anglo-saxons, cependant, si cela s’avère exact, ceci a et aura des conséquences dramatiques sur des millions de gens de cette population d’injectés ARNm / COVID19.
Pour résumer : les adultes meurent de manière accélérée dans le monde à un point tel, qu’à Yankland, un nouveau terme « médical » a été inventé pour nommer un effet dont personne ne connaît la cause, du moins “officiellement”. Il s’agit du Sudden Adult Death Syndrome ou SADS (“sad” en anglais voulant dire « triste ») et qui fait parallèle à ce qui est nommé SIDS depuis des années ou Sudden Infant Death Syndrome, faisant référence au syndrome de mort subite du nourrisson.
Un embaumeur de pompes funèbres du Michigan a lancé l’alerte et transmettant des échantillons de ces bizarres choses qu’il a trouvé dans les corps qu’il préparait pour les funérailles, à savoir d’énormes « caillots » qui ne serait pas sanguins, mais protéiniques et qui proliféreraient spontanément dans les corps des gens suite aux injections ARNm. La taille de ces « caillots », de ces « structures » allant de fines fibres à des tailles aussi importantes que le petit doigt, ce qui a pour effet de bloquer la circulation et de provoquer de massives perturbations cardio-vasculaires et circulatoires menant à la mort des sujets. Nous publions quelques photos et les liens des articles d’où elles proviennent ainsi que des vidéos / podcasts (en anglais pour l’heure).
Nous avons cette information sous le coude depuis un petit moment et pensons que c’est le moment de la diffuser afin que plus de recherches s’opèrent et que peut-être des professionnels des services post-mortem français et francophones commencent à se manifester pour confirmer ou infirmer cette information. La réalité de ces trouvailles est indéniable, quant à savoir ce que c’est, de plus amples analyses sont bien entendu attendues. Elles sont en cours.
Nous avons une hypothèse qui vaut ce qu’elle vaut, la voici succinctement : dans l’ère de l’approche transhumaniste et de la volonté des « élites » auto-proclamées de fusionner avec la machine, de devenir des cyborgs, il est nécessaire de tester in vivo, la croissance de tissus cybernétiques organiques au sein du corps qui à terme de l’évolution technologique, seront amenés à remplacer la biologie interne humaine pour en faire une perpétuellement « connectée ». Nous pensons qu’il s’agit d’une expérience in vivo planétaire d’implantation et d’observation de la croissance dans le corps de structures protéiniques connectées. Cette phase va tuer tous les sujets d’expériences, les psychopathes aux manettes le savent, mais donnera un grand nombre de données pour ajuster la technologie, la perfectionner pour la rendre plus sûre aux futurs utilisateurs qui eux, une fois la technologie au point, ne seront pas supposer en mourir, mais à devenir des cyborgs.
Ceci n’est qu’une hypothèse qui vaut ce qu’elle vaut en attendant plus d’information, mais quand on voit l’ambiance psycho qui entoure le monde actuel, les sectes transhumanistes, les velléités de destruction de l’humanité, la folie totale de ce « Great Reset » et de la tyrannie se mettent en place pour ce faire, nous ne pensons pas que cette hypothèse est si délirante que ça… Nous pensons qu’il est important d’aller au fond de cette affaire qui hélas, ne fait que commencer.
Tout commentaire sur cette bizarre évolution bienvenu sous cet article.
Une chose est certaine : IL EST PLUS QUE GRAND TEMPS DE SE POSER LES BONNES QUESTIONS… et surtout de commencer à y répondre, parce que les psychos aux manettes continuent leur œuvre de destruction massive de l’humanité.
16/06/22 ► BREAKING NEWS / ALERTE INFO / RÉVÉLATIONS EXPLOSIVES VIDÉO !
Vidéo Odysee d’1H11MN42S en français de Chris de Vivre Sainement
Vaxxins COVID, révélations explosives, les procès se rapprochent – 16/06/22 ► https://odysee.com/@Vivresainement:f/vaccins-covid:5
Si nous ne nous levons pas…
ILS ne s’arrêteront pas… JAMAIS !
La preuve ci-dessous ;
15/06/22 ► NOUS, les non-vaxxx, les 0-dosés, SOMMES et DEMEURERONS les SAUVEURS et les GARDIENS de L’HUMANITÉ…
…Comme l’avait exposé le Pr. Luc Montagnier juste avant de partir rejoindre les étoiles…
RAPPEL de la déclaration de Malthus de sang-froid dans son “Essai sur le principe de la population” de 1798 : “Nous devrions faciliter les opérations de la nature en produisant cette mortalité au lieu d’essayer de stupidement l’enrayer. Si nous avons peur de la trop fréquente visite de la famine, nous devons alors encourager les autres formes de destruction que nous demandons à la nature d’utiliser. Dans nos villes nous devrions faire des rues plus étroites, mettre plus de monde dans les maisons et faire la cour à la peste pour son retour…” MAI 2020 ► CoV19–OGM : Comment le X-Club de Thomas Huxley créa le magazine “Nature” et sabota la science pour 150 ans.
Le combat d’aujourd’hui pour une science des causes
Que le CoV19 soit d’origine naturelle comme en atteste le magazine “Nature” ou qu’il soit né dans des laboratoires comme le pense le Pr. Luc Montagnier, ce qui est certain est que la science peut être retardée momentanément, mais son flot évolutif ne peut pas être retenu pour toujours. […] Décrivant les révolutions scientifiques à venir notamment en biologie, Montagnier a dit : “Le jour où nous admettrons que les signaux peuvent avoir des effets tangibles, nous les utiliserons. À partir de ce moment là, nous seront capables de traiter les patients avec des ondes. Ceci est un nouveau domaine de médecine dont bien entendu les gens ont peur, tout spécialement l’industrie pharmaceutique… un jour nous serons capables de traiter les cancers en utilisant des fréquences ondulatoires.”
+ COVID FAITS & CHIFFRES : Ivermectine et Together : vers un nouveau LancetGate ? Par ENZOLA pour COVID FACTUEL ► https://www.covid-factuel.fr/2022/06/14/ivermectine-et-together-vers-un-nouveau-lancetgate/
+ BULLETIN HEBDO DU RÉSEAU SENTINELLES SEMAINE 23 du 6 au 12 JUIN 2022 ► https://www.sentiweb.fr/5664.pdf – Covid-1984 : les données Sentinelles montrent un taux d’incidence en hausse à 31/100.000 en semaine 23 – 76% des patients âgés de 12 ans ou plus étaient vaccinés contre le Covid-19 ► https://www.lelibrepenseur.org/covid-1984-les-donnees-sentinelles-montrent-un-taux-dincidence-en-hausse-a-31-100-000-en-semaine-23/
+ RAPPEL du 04/12/22 du Presque Dr. T’Ché-RIEN ► Page 11 du PDF N°04122020 : Le corps humain c’est 38000 milliards de cellules, nous possédons cent fois plus de bactéries et de virus, le tout baignant dans chaque mètre cube de planète contenant en moyenne plus de 400 milliards de virus et presque autant de bactéries. Pour rester en vie, chaque seconde, notre corps fait des médicaments (les virus ont créé les antibiotiques pour stopper les proliférations bactériennes), des vaccins, nos anticorps… mais tout cela vieillit et nous sommes programmés pour mourir ! Car avec ou sans maladie nous mourons ! Nous avons les connaissances, les technologies pour désormais ne plus mourir prématurément d’un simple microbe.
Fut-il courronné…
12/06/22 ► VIDÉOS À VOIR ABSOLUMENT !
Y-a-t-il eu la satuation hospitalière annoncée ?
Pierre de Décoder l’€co
Cette vidéo est le deuxième épisode de la série réalisée avec le média Kairos. Dans le premier épisode, nous avons vu qu’il n’y a eu aucune hécatombe nulle part en Europe, ni en 2020, ni en 2021 ► ICI diffusée le 3 juin 2022 ;
De ce deuxième épisode nous verrons qu’il n’y a pas eu la saturation hospitalière annoncée LÀ diffusion du 10/06/22 ;
Ben oui mais comme dans tous les cas la réponse est toujours NON
+ Encore efficaces, les vaccins ? ENZO – 11 juin 2022 pour COVID FAITS & CHIFFRES ► https://www.covid-factuel.fr/2022/06/11/encore-efficaces-les-vaccins/
Autre question induite : ces injections ont-elles été efficaces, seulement ?
Réponse : ça dépend pour qui…
Pour Karine-la-pas-fine juste en dessous…
10/06/22 ► BAS LES MASQUES, une bonne fois pour toutes, METTONS FIN à la MASCARADE…
Si nous ne nous levons pas ► ILS ne s’arrêteront pas, JAMAIS ► BOYCOTTONS-LES TOUSTES ► APPEL du 10 juin 2022 des RIENnes sur 2 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/06/boycott-les-debiles-ils-ne-te-rateront-pas-rien-2-pages-10-06-22.pdf
La vérole du macaque va tous nous décimer selon l’Organisation Mondiale de la Maladie financée par ce très généreux désintéressé philanthrope ! «Le monde compte aujourd’hui 7,8 milliards d’habitants. Ce chiffre va passer à environ 9 milliards. Maintenant, si nous faisons un excellent travail sur les nouveaux vaccins, les soins de Santé, les services de Santé reproductive, nous pourrions réduire ce chiffre de 10 ou 15%…» DéBill himself !
C’est mieux si la cible ne sait pas qu’elle est cible…
L’Organisation Mondiale de la Santé admet enfin que la théorie de la fuite du laboratoire COVID est possible – Par Tyler Durden – 10/06/22 ► https://www.zerohedge.com/medical/world-health-organization-finally-admits-covid-lab-leak-theory-possibility
Depuis deux ans, les institutions médicales gouvernementales et mondiales comme le CDC et l’OMS, ainsi que des escrocs comme Anthony Fauci, qualifient de » théorie du complot » l’argument selon lequel le Covid-19 aurait fui du laboratoire de virologie de Wuhan, en Chine (le seul laboratoire de niveau 4 en Asie).
Pendant deux ans, les médias grand public et les plateformes de médias sociaux Big Tech ont appelé à la censure pure et simple de toute personne tentant de discuter des preuves.
L’OMS a été un fervent protecteur du gouvernement chinois et a rejeté toutes les affirmations selon lesquelles il aurait été impliqué dans le développement de virus apparentés au covidium par le biais de la recherche sur les gains de fonction.
Aujourd’hui, l’OMS est soudainement prête à examiner sérieusement la théorie et admet qu’il manque encore plusieurs pièces importantes au puzzle de l’origine.
Il est difficile de dire pourquoi ce brusque changement d’attitude s’est produit, mais il est désormais très difficile de nier les faits.
Les preuves s’accumulent depuis un certain temps déjà que le virus a été au moins poussé à l’existence par des processus de mutation, sinon carrément fabriqué. Le Covid-19 correspond à 96 % à un échantillon de virus collecté et conservé au laboratoire de Wuhan pendant plusieurs années. Cette même souche virale n’existe pas à l’état naturel dans les environs de Wuhan, mais seulement dans le laboratoire, et l’écart de 4 % pourrait être expliqué par la recherche sur le gain de fonction.
Ces recherches sont désormais un FAIT confirmé, et ont été financées par Anthony Fauci, le NIH, le NIAID et des institutions connexes pendant des années.
La seule « preuve » soutenant la théorie du marché humide de l’origine du covid provient du gouvernement chinois, qui a tout intérêt à mentir sur la situation et n’a toujours pas publié de données précises sur les décès dus au covid dans le pays. Cette affirmation a été essentiellement démentie par des chercheurs chinois lorsque de multiples cas d’infections précoces ont été découverts chez des personnes n’ayant eu aucun contact avec le marché de Wuhan. De nombreuses preuves étayent désormais la théorie de la fuite en laboratoire, un argument avancé par les médias alternatifs pendant toute la durée de la pandémie et pour lequel nous avons été constamment attaqués.
L’OMS admettra-t-elle un jour que le scénario le plus probable pour l’épidémie de covid est une fuite du laboratoire de virologie de niveau 4 de Wuhan, spécialisé dans la recherche sur le gain de fonction du covid ?
Non, ils ne le feront pas.
Mais ils vont maintenant essayer de faire comme s’ils envisageaient l’idée, car s’ils ne le font pas, ils perdront toute crédibilité dans le processus. De nombreux chercheurs affirment qu’il est déjà trop tard pour cela.
Les médias grand public continuent de perpétuer de nombreuses faussetés autour du covid et ont construit un récit complexe d’hypothèses et de fausses pistes pour nier la réalité. Plus le temps passe, plus le récit original s’effondre.
La machine à vérifier les faits est en train d’être démasquée comme une machine de propagande, et les personnes qui défendent la VRAIE science, la vraie logique et les vraies données peuvent se réjouir du fait qu’à mesure que la vérité est exposée, toute institution qui a perpétué les mensonges sera également exposée à long terme.
Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
09/06/22 ► MacRonNiqueTaMère… SANG DÉCONNER…
PLAN-plan qui échouent par RIEN sur 2 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/06/planplan-de-rien-090622-sur-2-pages.pdf
+ Omicron & Vaccins : l’échec ► ZOLA ► https://www.covid-factuel.fr/2022/06/09/omicron-et-vaccins-lechec/
07/06/22 ► NI WAIT – NI SEE = Nous sommes ceux que nous attendons !
Personne ne vient te sauver camarade !
Ou le petit monde étriqué du gauchisme BOurgeois BOhême (Dr Bones, avril 2017) – Traduction Résistance 71 – 7 juin 2022
Complétée & Enrichie par JBL1960
COMMUNIQUÉ CHIFFRÉ DE RIEN
Chiffres à quelques millions près… Vu que ça se discute pas !
La planète COVID c’est 129 milliards de masques/mois dont 3 milliards qui finissent dans les mers et océans…
Vu que ces masques ne sont d’aucune utilité pour se protéger d’une infection respiratoire pas plus que roter ou péter éloignera les loups ou les éléphants…
05/06/22 ► Après le COVIDisme et l’UKRAINisme, retour en force 8 du CLIMATisme ?
GrrrrRêve quand même pour tout le monde ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/06/grave-ou-greve-rien-050622.pdf sur 2 pages
L’imposture de la science des modèles informatiques : retour à l’escroquerie climatique après le bidouillage des prédictions COVID ou, quand l’oscillation pacifique de La Niña fait péter les plombs des modèles climatiques !
JoAnne Nova – 31 mai 2022 – URL de l’article original en anglais ► https://joannenova.com.au/2022/05/another-la-nina-climate-models-just-flummoxed-this-is-not-supposed-to-happen/ – Traduction R71
+ Quelques vérités sur le Paxlovid – ZOLA – 5 juin 2022 ► https://www.covid-factuel.fr/2022/06/05/quelques-verites-sur-le-paxlovid/
A N N O N C E – I M P O R T A N T E
Chine, Pentagone et gain de fonction de virus chimériques
R71 – 05/06/22 ► Fauci II le retour : Le nouveau livre de Robert F. Kennedy Jr sur l’origine du COVID 19 : « Wuhan, the Cover-up » sortira début octobre 2022… Résistance 71 sera sur le coup pour une seconde série de traductions épisodiques…
Le nouveau livre de Robert F. Kennedy Jr : “The Wuhan Cover-Up, How the US Officials Conspired with the Chinese Military to Hide the Origin of COVID-19” à paraître le 4 octobre 2022.
Les expériences sur le “gain de fonction” de virus sont faites pour développer de manière délibérée, des pathogènes coronavirus très virulents et facilement transmissibles dans le but déclaré de développer des vaccins préventifs pour les virus animaliers avant qu’ils ne passent à l’humain. Plus insidieuse encore est la nature de “double utilisation” de cette recherche, qui est spécifiquement dirigée vers le développement d’armes biologiques.
Le livre de RFK Jr “The Wuhan Cover-up” ou “Le maquillage de l’affaire de Wuhan” lève le rideau sur le comment le gouvernement des États-Unis a augmenté ses dépenses sur la biosécurité après les attaques terroristes de septembre 2001, emmené par son directeur du National Institute of Allergy and Infectious Diseases (NIAID), le Dr Anthony Fauci. Celui-ci mit en marche un plan de transformation du NIAID en une de facto Agence du Ministère de la Défense américain.
Alors que le Dr Fauci poursuivit avec zèle la recherche sur le gain de fonction, les préoccupations montèrent chez certains scientifiques et hauts fonctionnaires au sujet de fuites accidentelles ou délibérées de ces virus modifiés en arme biologique de certains laboratoires, pouvant créer des pandémies mondiales.
Un moratoire fut placé sur ces recherches, mais fidèle à lui-même, le dr Fauci trouva les moyens de continuer ses travaux sans être dérangé, faisant sous-traiter les plus controversées de ses expériences à l’étranger, en Chine, et en fournissant un financement fédéral (étatique) au Wuhan Institute of Virology (WIV) et à ses chercheurs sur le gain de fonction ce, en partenariat avec l’armée chinoise et le Parti Communiste Chinois (PCC).
Robert F. Kennedy Jr dont l’analyse de recherche est méticuleusement et rigoureusement sourcée, mène les lecteurs dans un stupéfiant voyage dans lequel ils apprendront sur :
- Les organisateurs clefs et les porte-flingues poussant la recherche du gain de fonction chimérique
- La motivation du profit derrière cette recherche de gain de fonction
- Les “virus chimériques” qui ont été fabriqués avec succès et qui peuvent infecter et tuer les humains
- L’effort coordonné de réduire au silence toute spéculation sur la COVID19 fabriquée en laboratoire
- La complicité des journaux et magazines scientifiques et de médecine pour cacher l’origine véritable de la COVID19
- Le rôle du Wuhan IV dans le programme chinois de défense et de guerre biologique
- Les relations entre les bureaucraties et les scientifiques de la Santé, de l’Armée et du Renseignement avec leurs contre-parties chinoises
- Le rôle de Bill Gates et Sir Jeremy Farr pour aider à orchestrer le maquillage de l’information chinoise à l’échelle mondiale
Le livre “The Wuhan Cover-up” révèle une conspiration sino-américaine de proportion épique et aux conséquences particulièrement létales.
Note de Résistance 71 : Ceci confirme ce que nous ressentons et disons depuis bien longtemps déjà, à savoir que la Chine non seulement fait partie du plan de Nouvel Ordre Mondial, mais qu’elle est, comme l’avait déjà plus qu’insinué David Rockefeller dans un éditorial du New York Times de 1971, le MODÈLE systémique à suivre pour le contrôle oligarchique du monde en une tyrannie / goulag planétaire. L’expérience in vivo très récente du confinement total de la ville de Shanghaï dans un absurde effort de “zéro COVID”, n’est pas en cela un hasard, c’est une répétition générale et une étude sur ce qui doit être mis en place à l’échelle planétaire. La Chine, depuis les deux guerres de l’opium du XIXème siècle est inféodée à la City de Londres et sa succursale de Wall Street plus récemment. Les flots financiers sont incessants et le grand capital règne en maître dans la plus grande zone de “capitalisme d’État” (en apparence) de la planète. Tout ceci est une mascarade, une illusion, la pseudo-rivalité Chine-Occident n’en est pas une, l’oligarchie anglo-saxonne contrôle la donne et le but est la destruction et la vassalisation, l’absorption de l’Europe et de la Russie, qui si alliées, changeraient la donne capitaliste à jamais. La guerre en Ukraine sert à cela : éloigner la Russie de l’Europe, la rapprocher de la Chine qui alors la tiendra par les couilles pour écluser ses stocks énergétiques. Le contrôle de la Russie ne sera pas militaire, car impossible, mais par la bande, en la rendant hyper dépendante de son commerce avec le voisin chinois qui lui, est tenu en laisse par la City… De plus, Poutine n’est pas éternel, là est le problème de toutes les figures de proue étatiques charismatiques. Comme seul Chavez pouvait faire du Chavez, Ahmadinejad pouvait faire de l’Ahmadinejad, seul Poutine peut faire du Poutine. Ceci n’a rien à voir avec une quelconque idôlatrie, le fait est que Poutine a sauvé la Russie de la destruction eltsienne oligarchique commanditée post-1991 et les Russes le savent fort bien.
Ce livre de RFK Jr lève un coin du voile sur la supercherie oligarchique, mais il ne descend pas encore assez profond dans le terrier du lapin blanc. C’est sans doute pour cela qu’il est encore en vie… Ceci dit, son travail et sa motivation sont irréprochables, Robert F. Kennedy Jr est sans aucun doute un héros des temps modernes. Honneur à lui !
Nous nous procurerons bien entendu ce livre et il y a de très grandes chances que nous procédions à la même opération de traduction / publication par épisodes avec PDF de synthèse à l’issue, que pour son livre “Le véritable Anthony Fauci, Bill Gates, Big Pharma et la guerre mondiale contre la démocratie et la santé publique”. Le livre sera à disposition du public début octobre, nous essaierons de commencer le nouveau feuilleton RFK Jr COVID / Wuhan Chine en novembre courant.
À suivre donc.
Chers amis, désolée d’annoncer un génocide.
Naomi Wolf sur le « rapport confidentiel » de Pfizer : C’est vraiment vrai : ils savent qu’ils tuent les bébés…
URL de l’article original en anglais ► https://www.globalresearch.ca/dear-friends-sorry-announce-genocide/5782022
Traduction & Publication par Mondialisation-ca ► https://www.mondialisation.ca/chers-amis-desolee-dannoncer-un-genocide-naomi-wolf-sur-le-rapport-confidentiel-de-pfizer/5668572
Complétée & Enrichie par JBL1960
+ RAPPEL DU PDF N° 230621 du Presque Dr. T’Ché-RIEN ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/06/proteine-spike-les-scientifrics-savaient-par-rien-le-23-juin-2021-enrichie-par-jbl.pdf
Et comme vient de l’affirmer haut et fort Macron-le-2nd-En-Pire : “vacciner tout ce qui peut être vacciné, parce qu’on évite les virus, on va continuer d’agir sur ce volet”. Les termes utilisés par Emmanuel Macron concernant la vaccination en France sont extrêmement méprisants puisqu’il traite les citoyens comme des objets qu’il faut absolument vacciner en masse et le plus vite possible ! On comprend de mieux en mieux pourquoi un tel mépris, ses propos précisent son état d’esprit ► https://www.lelibrepenseur.org/vacciner-tout-ce-qui-peut-etre-vaccine-dixit-macron/
+ Mise à jour sur la variole du singe – Robert Malone – 31/05/22 ► https://rwmalonemd.substack.com/p/monkey-pox-update?s=r – Que j’ai entièrement traduit en commentaire ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2022/05/31/insurrection-et-utopie-par-le-dr-bones-2015-traduction-r71-dans-une-creation-originale-au-format-pdf-a-diffuser-sans-pitie/comment-page-5/#comment-138541
On va essayer de rester zen quand même, hein ?
Si, vaut mieux, vu le Oups de l’Organisation de la Mort Subite !
Oups ! Désolés ! Toussa… Toussa…
02/06/22 ► LE RETOUR DES TOMATES TUEUSES ?
WHAT ELSE ?
R71 ► Piqûre de rappel : SIDA, grippes H5N1, H1N1, SRAS, MERS, SRAS-CoV-2 (COVID19)… et variole du singe : l’univers des plandémies fabriquées expliqué (Robert F. Kennedy jr) ;
Résistance 71 – 1er juin 2022 ; On est reparti pour un tour de manège à cheval sur le virus de la variole du singe… En tout cas, c’est manifestement l’intention de la même fange qui nous a fait gober les mouches du COVID et autre.
Dans un entretien avec Robert F. Kennedy Jr le 31 mai, le Dr Robert Malone, inventeur de la technologie à ARNm et depuis devenu lanceur d’alerte contre Big Pharma répond « Non ! » à la question de RFK Jr : « Dr Malone, doit-on avoir peur de la variole du singe ? » S’ensuivent 26 minutes d’explication sur ce que le Dr Malone appelle « le porno de la peur » dans l’émission podcast de RFK Jr « The Defender », (entretien en anglais à voir ici).
Les mêmes ordures qui nous « vendent » cette variole du singe, très difficilement contractable et facilement soignable, sont celles qui nous ont emprisonné et injecté de leur merde OGM entre 2020 et aujourd’hui, suite à la plandémie fabriquée du SRAS-CoV-2 donnant la COVID19.
Vous pouvez lire tous les dessous de cette affaire remontant aux origines du SIDA et du VIH dans les années 1980 dans le livre de RFK Jr que R71 a en grande partie traduit et que j’ai mis au format PDF N° 08042022 de 154 pages, dans une création originale ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/04/rfk-jr-le-veritable-anthony-fauci-larges-extraits-de-traduction-r71-pagination-jbl-du-7-avril-2022.pdf + MA PAGE RFK Jr.
NOUS AVONS ABSOLUMENT LE CHOIX !
Ne cédons pas/plus à la peur !
Éteignons les écrans & Rallumons nos cerveaux !
02/06/22 ► PIK&PIK&KOLÉGRAMME de RIEN !
+ sérieusement de ZOLA pour COVID FAITS & CHIFFRES ► Documents PFIZER : Trop Gros pour être vrai ? ► https://www.covid-factuel.fr/2022/06/01/documents-%c2%a8pfizer-trop-gros-pour-etre-vrai/
Les documents Pfizer ont du mal à sortir. Il est vrai que plusieurs centaines de milliers de pages n’est pas évident à éplucher. Rien qu’un dossier de patient fait 250 pages, il y en a plus de 40 000, et il faut vérifier que ses éléments ont bien été retranscrits, et le résultat non déformé. Un travail de fous, que même la FDA, l’EMA, l’ANSM n’ont pas fait. Personne n’ayant réellement les moyens de le faire, l’industrie pharmaceutique a le champ libre pour faire ce qu’elle veut. Même pour des dossiers plus petits, comme le Paxlovid, du même menteur, personne n’a vu les rebonds.
Cette semaine, Naomi Wolf, qui suit cela de près, a poussé un coup de gueule parlant de « génocide » dans ce papier. Cette personne est écrivain et journaliste, militante féministe, ancienne conseillère des campagnes de Bill Clinton et d’Al Gore. Elle est aujourd’hui considérée comme théoricienne du complot, mais ce papier s’appuie sur les travaux d’autres personnes, et les sources citées sont des études publiées et les documents Pfizer, reprenant les recherches du WarRoom / DailyClout, un groupe de 3000 médecins, qui produisent rapport après rapport (sur DailyClout.io.), ce qu’ils trouvent dans les 55 000 documents internes de Pfizer que la FDA avait demandé à un tribunal de garder secrets pendant 75 ans, et que la justice a ordonné de publier. Rien que ce refus de publier est la preuve qu’il y a des choses à cacher.
Quelques extraits stupéfiants, tellement gros qu’il faudrait presque vérifier les vérifications, l’invraisemblable et le vrai semblants se confondre. Quelques traductions :
Les bénévoles de WarRoom/DailyClout ont confirmé que Pfizer (et donc la FDA) savait en décembre 2020 que les vaccins à ARNm ne fonctionnaient pas et qu’ils perdaient en efficacité.
Pfizer savait également en mai 2021 que le cœur de 35 jeunes avait été endommagé une semaine après l’injection d’ARNm, mais la FDA l’a quand même autorisé pour les adolescents un mois plus tard, sans mise en garde sur les dommages cardiaques jusqu’à ce que des milliers d’adolescents soient été vaccinés. https://www.jpeds.com/article/S0022-3476(22)00282-7/fulltext# ; https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC8312754/ .
Pfizer, et donc la FDA, de nombreux documents indiquant « FDA : CONFIDENTIEL » en bas de page) savaient que, contrairement à ce que les médecins et les autorités nous ont affirmé, l’ARNm, la spike et les nanoparticules lipidiques ne restaient pas dans le site d’injection du deltoïde, mais plutôt se retrouvant dans les 48 heures dans la circulation sanguine, et de là dans le foie, la rate, les surrénales, les ganglions lymphatiques et, les ovaires et testicules. https://dailyclout.io/internal-pfizer-documents-prove-knowledge-that-lipid-nanoparticles-in-mice-subjects-do-not-remain-in-muscle-but-were-shown-to-be-rapidly-distributed-in-the-blood-to-the-liver .
Pfizer, et donc la FDA, savaient que le vaccin Moderna contenait 100 µg d’ARNm, des nanoparticules lipidiques et des protéines de pointe, soit plus de trois fois les 30 µg de la dose adulte de Pfizer. Les documents internes de l’entreprise montrent un taux plus élevé d’événements indésirables avec la dose de 100 µg, qu’ils ont donc cessé d’expérimenter à ce dosage, en raison de sa “réactogénicité” – les mots de Pfizer – mais personne n’a rien dit sur les 100 µg de Moderna.
Pfizer a faussé l’échantillonnage des patients de l’essai de sorte que près des trois quarts étaient des femmes, un sexe moins sujet aux lésions cardiaques. Pfizer a perdu les archives de ce qu’il est advenu de centaines de leurs patients. (Ignorer les patients perdus, permettant de fausser certains résultats, a aussi été une spécialité de Together).
Dans les essais internes, il y a eu plus de 42 000 événements indésirables et plus de 1 200 personnes sont décédées ( ! ! ! énorme, à vérifier, de l’assassinat. Sans doute à comparer à la mortalité de 42 000 personnes du même âge…). Quatre des personnes seraient décédées le jour de l’injection.
Les événements indésirables répertoriés dans les documents internes de Pfizer sont complètement différents de ceux signalés sur le site Web du CDC ou annoncés par des médecins, des organisations médicales et des hôpitaux corrompus. Ceux-ci comprennent de vastes colonnes de douleurs articulaires, des douleurs musculaires, nombre d’effets neurologiques comme la sclérose en plaques, des Guillain Barré, et toutes les altérations possibles de coagulation sanguine, des thrombocytopénies à grande échelle, des accidents vasculaires cérébraux, des hémorragies et de nombreux types de ruptures de membranes dans tout le corps humain. Pfizer et la FDA étaient au courant, mais n’ont pas prévenu.
Également des éruptions cutanées, des problèmes de cloques (annonçant étrangement les symptômes du monkeypox ?).
Les documents internes montrent que Pfizer (et donc la FDA) savait que les zébrures rouges ou l’urticaire étaient une réaction courante au PEG (polyéthylène glycol), un allergène dérivé du pétrole, contenu dans les ingrédients du vaccin. En effet, le PEG est un allergène sévère pouvant entraîner un choc anaphylactique. Mais les personnes allergiques au PEG n’ont pas été mises en garde contre les vaccins ni même surveillées.
BioNTech prévenait dans son dossier pour la SEC qu’il pouvait y avoir des malaises violents, dont le CDC et l’AMA ne soufflent pas un mot. Résultat, des athlètes, des étudiants et les adolescents s’effondrent sur les terrains de football et cours de récréation. Les “vérificateurs de faits” peuvent nier tout ce qu’ils veulent, les documents (extraits de ces documents ici) parlent d’eux-mêmes, mais ceux qui soulèvent ces problèmes sont poursuivis.
Naomi Wolf poursuit : j’ai pu traiter tout cela et continuer simplement à faire des rapports, mais ces dernières semaines, l’horreur m’a submergé : les volontaires, sous l’excellente direction de la responsable du programme Amy Kelly, ont confirmé qu’un “génocide” est en cours, intentionnellement ou non. L’essence même de la vie et de la nature vit chez les femmes enceintes et allaitantes. Le sujet des mères enceintes et allaitantes, qui se font vacciner sous l’encouragement et la coercition est douloureux. C’est douloureux de faire des recherches, douloureux d’écrire, et douloureux d’apprendre à quel point les plus précieux d’entre nous sont traités avec insouciance.
Il semble qu’il puisse effectivement y avoir un génocide fortuit, la reproduction elle-même étant ciblée, intentionnellement ou non, par les vaccins à ARNm. Et si vous savez que la reproduction est altérée, et que les bébés et les fœtus sont altérés, et que vous savez que c’est à grande échelle, ce que tout le monde chez Pfizer et à la FDA qui a lu ces documents savait, et si vous n’arrêtez pas, alors n’est-ce pas finalement un génocide ?
Les bénévoles de WarRoom/DailyClout ont confirmé que les nanoparticules lipidiques, traversent la membrane amniotique. Cela signifie qu’ils pénètrent dans l’environnement fœtal. (Elles traversent également la barrière méningo-encéphalique, ce qui peut aider à expliquer les accidents vasculaires cérébraux post-ARNm et les problèmes cognitifs). Les volontaires ont approfondi les rapports de Pfizer sur la grossesse et ont découvert que l’assurance que le vaccin est “sûr et efficace” pour les femmes enceintes, était basée sur une étude de 44 rats français, suivis pendant 42 jours (de plus, les scientifiques qui ont dirigé l’étude sont actionnaires ou employés de BioNTech). https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC8163337/ ; https://dailyclout.io/covid-19-vaccines-pregnancy-risky-business/
Ces bénévoles ont constaté que si les femmes enceintes étaient exclues des études internes, et donc de l’AMM sur la base de laquelle toutes les femmes enceintes étaient assurées que le vaccin était “sûr et efficace”, il n’en