Tout, tout, tout, vous saurez TOUT sur Baghdadi…

& Baghdada ♫ Darla-Dirla-Da-Da ♪

Le vrai, le faux, le laid, le beau…

▼▼▼

La Russie explique que la mort d’Al Bagdhadi, chef de Daesh, a été mise en scène par les États-Unis comme partie intégrante d’un nouveau plan de l’État Profond dans la région

Gordon Duff & Nahed Al Huseini (VT Damas)

29 octobre 2019 | URL de l’article original en anglais ► https://www.veteranstoday.com/2019/10/28/exclusive-russia-says-bagdadi-killing-faked-by-us-part-of-new-move-against-the-region-by-deep-state/

Traduit de l’anglais par Résistance 71, dans ► Sous le plus grand chapiteau du monde : Raid Oussama 2.0… Baghdadi et Baghdada turlututu chapeau pointu

Le renseignement russe en Syrie a rapporté que leur système anti-aérien S400 qui couvre toute la région d’Idlib, n’a vu aucun appareil américain survoler la zone du soi-disant raid américain contre Abou Bakhar Al-Bagdahdi.

Les Russes sont très déçus de Trump et disent que les États-Unis sont en train de mettre la grande force d’Al Qaïda d’Idlib sous le commandement joint d’une nouvelle forme d’EIIL/Daesh toujours sous protection américaine en Irak et dans de nouvelles zones occupées de Syrie où les forces américaines viennent juste de s’emparer de toujours plus de biens syriens.

D’une source privée : “L’Amérique voit son grand échec en Irak en ce que lorsque les USA, Israël et l’Arabie Saoudite ont créé ISIS/EIIL/Daesh, ils le firent alors que la Syrie, mis à part le Kurdistan, était unifiée. Maintenant ils poussent d’abord pour une guerre civile, puis un nouveau Daesh et la région kurde d’Irak est totalement sous le contrôle d’Israël. Al-Bagdahdi fait partie de ce processus, utilisant son influence personnelle sur la communauté sunnite irakienne.”

La Russie a donné à Trump trop de marge de manœuvre. Rappelez-vous qu’en mai 2018, les USA ont affirmé avoir tué 300 mercenaires russes qui étaient avec les forces syriennes pour sécuriser les mêmes champs pétroliers de Deir E-Zor.

La Russie a permis aux États-Unis de faire venir des entreprises pétrolières américaines en Syrie pour être ensuite victimes d’un chantage pour qu’ils regardent de l’autre côté alors que le pétrole syrien était pillé, afin de maintenir quelques opérations américaines et de limiter celles contre Damas, de créer des bases militaires saoudiennes et israéliennes dans la zone contrôlée par les Américains dans le sud de la Syrie, une zone toujours contrôlée par les États-Unis et qu’ils désirent garder afin de maintenir la menace pressante et directe sur Damas.

De RT : Le ministère russe de la défense a dit que la coalition américaine n’a conduit aucun raid aérien de quelque sorte que ce soit sur Idlib récemment. NEZ ROUGE…

Plus tôt, Trump a fait une rare intervention depuis la Maison Blanche informant le monde qu’al-Bagdhadi a été éliminé dans le nord-ouest de la Syrie dans un “raid de nuit risqué” impliquant les forces spéciales américaines, des avions, des hélicoptères et des drones. Le chef de l’État Islamique (EI, ex-EIIL) a fini ses jours en “pleurant et en hurlant” devant la puissance américaine, a t’il dit.

Mais le ministère de la défense russe a insisté pour dire “qu’il y avait bien des questions et des doutes légitimes au sujet de cette opération militaire américaine et spécifiquement de son succès.”

Il a aussi rejeté les affirmations de Trump disant que les forces russes avaient ouvert l’espace aérien sous leur contrôle en Syrie pour faciliter les opérations des appareils américains en mission contre le leader de l’EI. Moscou a insisté sur le fait qu’elle n’a enregistré aucune attaque aérienne de la coalition américaine dans la zone d’Idlib dans le nord-ouest de la Syrie le samedi de la supposée attaque.

Le ministère russe a questionné la possibilité même de la présence d’Al-Bagdhadi dans la région d’Idlib alors que la zone est sous contrôle d’une branche d’Al Qaïda, le Jabbat al Nosra, qui a toujours été l’ennemi mortel de Daesh. La ministre de la défense française Florence Parly a aussi questionné la signification de ce que les Américains disent avoir fait, indiquant que le raid ne faisait que marquer “une retraite prématurée d’un terroriste (al-Bagdhadi], mais pas de son organisation.” Moscou a noté que l’EI fut écrasé en Syrie au début 2018 dans un effort commun du gouvernement de Damas, et des forces russes, indiquant que ce rapport de la chute de Bagdhadi “n’a aucun effet sur la situation de terrain opérationnel en Syrie ou sur les actions de ce qu’il reste des terroristes à Idlib.”

Moscou nous a fait savoir il y a quelques instants que Bagdahdi est vivant, en bonne santé et qu’il travaille avec les Américains en Irak. Cette information est exclusive et provient directement de hautes sources qui donnent toujours des informations correctes et VT l’a prouvé encore et toujours.

Ce que nous ne savons pas est si Trump a menti délibérément, chose qu’il fait continuellement de toute façon, ou s’il est simplement manipulé. Maintenant que ce “retrait de Syrie” de Trump a été annulé et que les troupes envoyées en Irak sont retournées en Syrie, 100% d’entre elles, juste redéployées sur Deir E-Zor depuis Hasakah, son “mouvement pour la paix” est maintenant exposé au grand jour comme une supercherie.

Attendez la suite pour savoir ce que l’État Profond a en rayon pour a Syrie et l’Iran.

De plus, nos sources en Syrie et en Iran nous disent qu’Al-Baghdadi a été retiré de la protection turque et envoyé de l’autre côté de l’Euphrate et qu’il se trouve maintenant en compagnie du renseignement militaire américain en Irak. Ce genre de chose n’est pas du tout inhabituelle en ce qui concerne les faux leaders terroristes, fabriqués par les services, construits sur de fausses infos répandues par l’industrie du spectacle de l’information, ce sont des commodités de valeur. Voyons voir l’histoire complète.

La danse du sabre de Trump a déclenché la guerre des Wahhabites par Pepe Escobar – Traduction R71

L’État Profond mène une attaque concertée sur 4 fronts, commençant à Hong Kong pour faire pression sur la Chine à faire des concessions, pas commerciales mais sur la monnaie et le système bancaire, là où la Chine et d’autres partenaires non-alignés menacent le système mondial de transaction SWIFT des Rothschild avec un système parallèle de commerce et de nouvelles monnaies incluant les crypto-monnaies, défiant la supercherie sans fin de la crypto “pompée et larguée” qui a déjà versée des milliards dans les coffres du crime organisé transnational. (NdT : ici, nos lecteurs savent que nous ne sommes pas d’accord et que nous voyons la Chine comme partenaire principal de la mise en place du Nouvel Ordre Mondial technotronique transnational, mais bon…) [NdJBL : et mes lecteurs, en ont eu encore la preuve avec mon tout dernier PDF N° 138 de 73 pages ► DERNIÈRES INFO POUR REFUSER LA DICTATURE TECHNOTRONIQUE EN MARCHE EN FRANCE…]

La planification ici est laissée à la Google Corporation et à Facebook, le de facto cœur de l’organisation de l’État Profond et leur capacité en Intelligence Artificielle (IA). Nous craignons pour Mark Zuckerberg, patron de Facebook, pour son arrogance devant le congrès des États-Unis, il est devenu un embarras et il se peut qu’il soit en danger physique, quelque chose qui briserait le cœur des groupies des crapauds de l’État Profond.

De Hong Kong, le mécanisme qui auparavant fomentait les révolutions colorées blâmées sur Soros, a commencé la répression indienne (israélienne) des musulmans au Cachemire et des attaques sur le Pakistan. Les passages nord de la frontière pakistanaise ont aussi été attaqués, mais ce projet est une provocation contre Imran Khan (NdT : premier ministre pakistanais, ami personnel de Gordon Duff) essayant de fragiliser son mouvement de réforme dans le pays.

Des milliers de troupes indiennes sont envoyées au Cachemire où les gens sont sortis violemment de leurs maisons et battus dans la rue, la vengeance de l’Inde sur des centaines d’années de réglementations musulmanes et britanniques. Derrière tout cela réside une course à l’armement entre l’Inde et la Chine, dans laquelle la Russie fournit continuellement de la technologie à l’Inde, ce qui amène aussi des contrats juteux avec la Chine vers Moscou.

(NdT : ceci à notre sens, représente le piège dans lequel est tombé la Russie : celui de la dépendance aux contrats à la fois en matière énergétique, le gaz et de l’armement, les deux plus grosses sources de revenus de l’état russe.. tant que les robinets ne tarissent pas… Ceci représente le levier pour amener la Russie dans le N.O.M, ce qu’elle fera par intérêt se retrouvant pieds et poings liés. Le problème n’ayant jamais été la Chine pour les Banksters, mais la Russie, qu’ils corrompent et forcent, à terme, dans le système du nouvel empire en mutation…)

Le problème derrière cela est qu’Israël a fabriqué des missiles balistiques intercontinentaux en Inde, les installant dans des facilités que les États-Unis ont construit en Israël, des missiles capables de toucher l’Amérique du Nord et inefficaces contre l’Iran.

Ce sont des missiles qui pourraient simuler une première attaque nucléaire sur les États-Unis en “provenance” de la Russie, tout comme les attentats du 11 septembre 2001 simulèrent une attaque terroriste islamiste sur les États-Unis. Tout ceci est la création de ce bel esprit qu’est Benjamin Netanyahou.

L’étape suivante fut au Liban où de véritables manifestations contre un faible gouvernement sont maintenant récupérées, tout comme ceci se fit en Ukraine, par des agents provocateurs, ajoutant à la violence et payés par les Saoudiens ; nous voulons dire ici des milliers de faux manifestants essayant de rediriger les manifestations anti-gouvernement contre le Hezbollah.

Les services de renseignement du Hezbollah ont tracé tout cela et vont sans doute riposter contre ceux impliqués dans ce complot israélo-saoudien. Le Hezbollah, après des années de combat contre l’État Profond et sa tentative de renverser la Syrie et de détruire l’Irak et l’Iran, est maintenant l’armée la plus formidable et une des forces militaires la plus formidable au monde, entraînée et armée (maintenant) par la Russie et hautement expérimentée.

« Sécurisez le pétrole !… »

Tout ceci est coordonné avec les récents évènements de Baghdad, des émeutes qui ont tuée près de 100 personnes et qui en réalité devraient manifester contre le vol organisé americano-turco-KRG-Daesh de près de la moitié des revenus pétroliers de l’Irak depuis 2014 et de près de 1500 milliards de dollars depuis l’occupation américaine (de 2003), qui a mené à des désastres économiques en cascade et un chômage au travers du plafond depuis bien des années.

Un gouvernement marionnette des États-Unis est toujours au pouvoir en Irak tandis que la vie commerciale et économique du pays n’est plus qu’une coquille vide, alors que tout l’argent et les biens ont été transférés dans des banques de Dubaï, laissant l’Irak pourrir sur pied.

Le coup al-Baghdadi est coordonné avec les soulèvements de Beyrouth et de Baghdad, maintenant infiltrés par l’État Profond et la mise en place d’un nouvel État Islamique / Daesh financé par des revenus des pétroles irakiens et syriens volés.

Puis le 26 octobre 2019, La Russie a annoncé que leur imagerie satellite a confirmé le vol du pétrole syrien par les Américains.

De Sputnik News : “La Russie, se basant sur des images satellites, dit que les États-Unis ont fait passer en fraude du pétrole syrien dans d’autres pays sous la protection de ses troupes avant et après la défaite du groupe terroriste takfiriste* Daesh dans la région. Le porte-parole du ministère de la défense russe la Major Général Igor Konachenkov a dit samedi que “les images de renseignement prises de l’espace ont montré que du pétrole était activement extrait et exporté pour être raffiné en dehors de Syrie, et ce sous la protection des troupes américaines et ce avant et après la défaite du groupe terroriste Daesh.” Konachenkov a insisté sur le fait que les convois étaient gardés par des forces spéciales américaines” Puis ceci : “La Russie est préoccupé du retour de l’armée américaine dans le nord de la Syrie…

Commentaire du porte parole du MD russe Konachenkov : “Ce que fait Washington maintenant, la capture et le contrôle armé des champs pétroliers de l’Est de la Syrie est, pour parler simplement, du banditisme international d’État… Les réserves de pétrole syriennes et autres ressources naturelles n’appartiennent qu’à la république Arabe Syrienne, pas à Daesh ni aux Américains, protecteurs des terroristes de Daesh.

Il a aussi ajouté que “ni la loi internationale, ni la législation américaine ne peuvent justifier le but des troupes américaines de garder les réserves d’hydrocarbures syriennes hors de portée de la Syrie et de son peuple.

L’adjoint au MAE russe Sergueï Ryabkov a déclaré : “Nous sommes très préoccupés de ce que les signaux en provenance de la Maison Blanche puissent réfléchir la même attitude : la préservation des conditions pour continuer une pression multi-factorielle sur les autorités légitimes de Damas… Ceci constitue le moment où nous ne sommes pas d’accord et ne pouvons être d’accord avec les États-Unis sur cette situation.”

Ce à quoi nous assistons est en fait quelque chose de bien plus sinistre. Voyez-vous, quand l’Irak est poussée à la guerre civile et c’est ce qu’il se passe maintenant, orchestré depuis le nord de l’Irak sous contrôle israélien ou comme on l’appelle : le Gouvernement Régional Kurde (KRD) d’Erbil, en coordination avec les forces militaires américaines en Irak et en Syrie, un nouveau Daesh est en train d’être construit pour justifier toujours plus de troupes américaines en Irak.

Pour le faire avec succès, un nouveau gouvernement toujours plus contrôlé par les Américains doit être installé à la place du régime marionnette en place actuellement et l’influence iranienne doit être effacée au travers d’une autre “révolution colorée” comme cela est en train d’être tenté en ce moment même.

De là, bien sûr, une guerre contre l’Iran peut-être mise en place, les revenus du pétrole irakien peuvent être volés pour la financer et Daesh peut être reconstitué alors que les États-Unis bougent et relocalisent ses leaders qu’ils ont gardé dans des camps d’entrainement dans les régions kurdes de la Syrie et qui se sont récemment “sauvés” dans la nouvelle zone de contrôle américaine à la frontière syro-irakienne.

Puis, bien entendu, Mossoul sera reprise, elle sera jointe à Erbil, le groupe terroriste MEK (NdT : Moudjahidines du peuple, groupe terroriste iranien force inféodée aux services occidentaux depuis sa création…) reviendra pour s’associer au nouveau Daesh et une nouvelle décennie de guerre s’ensuivra.

[…]

*groupe terroriste takfiriste ► Page 10 et suivantes du PDF N° 3 de 68 pages, exclusivité de mon blog, du Dr Ashraf Ezzat « Traduction biblique & Falsifications historique » ► Les racines juives de la culture takfirie : La mentalité de style Daesh des anciens Hébreux :

Dhu Nuwas ne devrait pas être identifié en tant que roi yéménite, mais plutôt comme un chef de guerre yéménite et leader d’un groupe de guerriers, si pas des terroristes. Si on veut tirer un parallèle moderne, on pourrait comparer Dhu Nuwas et ses militants avec ceux de l’EIIL ou Daesh. En ce sens, El Baghdadi serait l’équivalent moderne de Dhu Nuwas. (Page 12)

Et le plus rigolo…

Al Baghdadi : des images du film : “C’était comme regarder un film”, a raconté Donald Trump, qui aurait assisté en direct à l’opération des forces spéciales, grâce à des caméras embarquées. En effet, aurait-on envie de lui répondre, depuis le 11 septembre on reste dans le même scénario hollywoodien… OD

Avec une mention spéciale pour ce photomontage dans l’article d’OD car Gordon Duff nous a également offert une brillante enquête sur Jeffrey Epstein que j’ai relayé et complété avec ce billet ► Qui se cache derrière Epstein le pédophile ? par Gordon Duff – Traduction LSF – complété et enrichi par JBL (MàJ du 13/08/19)

Wouarf, wouarf ► Sans oublier le chien Rantamplan !

Rantanplan, nouveau héros de la lutte antiterroriste !

Bruno Guigue VIA Réseau International ► https://reseauinternational.net/rantanplan-nouveau-heros-de-la-lutte-antiterroriste/

En France, les Merdias aux ordres célèbrent le héros, Lassie chien fidèle qui est miraculeusement sauvé, sans s’être cassé une griffe, alors que Al-Baghdadi, qui s’est fait explosé façon puzzle est partout sur les murs ??? Pis juste après le supposé bâtiment où se trouvait Baghdadi a été vaporisé par les Gentils soldats Zuniens ???

Bah oui, mais n’oublions pas que nous sommes sous le plus Grand Chapiteau du Monde, la preuve, ici, où ailleurs, quel que soit le Bozo pour qui l’on vote, c’est le même Barnum qui continue…

TO BE CONTINUED… OU PAS !

JBL1960

Illustration est une création de Guillaume TC de #croisonleshttps://croisonsles.tumblr.com/image/160921633957

Intitulée Lunatic, en référence au film « Shining » que j’ai particulièrement tout particulièrement traité dans ce PDF sur la Mission Apollo 11 https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/07/20-juillet-1969-20-juillet-2019-50-ans-pour-passer-de-heros-a-zero-par-kb-pour-vt-traduction-r71.pdf21 JUILLET 2019 = Un petit PDF pour l’Homme, un bond de géant pour l’Humanité… Avec l’hypothèse Kubrick.

13 réflexions sur « Tout, tout, tout, vous saurez TOUT sur Baghdadi… »

  1. Le Dr. Ashraf Ezzat, dont j’ai compilé (quasi) toutes les publications dans le PDF N°3 que je rappelle dans cet article, a publié une critique d’un Film « Joker » sorti récemment et que pour lui, tout le monde devrait aller voir.

    Je vous met le lien vers cette publication de blog ► https://ashraf62.wordpress.com/2019/10/30/joker-film-everything-must-go/

    Pour l’avoir lu, en français, à l’aide de ► https://www.deepl.com/translator (non seulement cela vous permet de ne plus passer par Gogole Trad, mais en plus ce traducteur est simple, pratique d’utilisation et bien meilleur !) le Dr. Ezzat, fait référence et au travers du film (que je n’ai pas vu, car j’avoue que les supers héros ne m’ont jamais passionnée, et depuis toujours) à l’appel à un changement radical et à partir d’un Temps Zéro.

    Hors en Égyptien Antique, Temps Zéro (ou Temps Nouveau) se dit Tep Zépi.

    Et si vous étudiez la civilisation Maya, l’expression Temps Nouveau qui veut dire Temps Zéro, est Zep Tépi…

    Et c’est une expression que j’ai intégré dans ma réflexion depuis le début de ma prise de conscience politique où Éveil, qui m’a conduite à réaliser que c’était : abattre le plus grand fléau de l’Humanité : le COLONIALISME et ce par quoi il arrive toujours : L’État.

    C’est pourquoi, dans ce blog, j’ai publié un billet en français et en anglais, que R71 m’avait fait l’amitié de traduire.

    Tout le monde peut s’approprier cette idée et décider d’une césure nette avec ce cercle mortifère conduit par une mini-élite consanguine, et totalement dégénérée et à partir de son propre TEP ZEPI/ZEP TEPI initier un changement de paradigme…

    Car la prise de conscience est tout d’abord INDIVIDUELLE, ensuite elle devient COLLECTIVE et se mutualise, pour se coordonner.

    Ou pas, d’ailleurs, dans cet ICI & MAINTENANT et donc d’OÙ NOUS SOMMES…

    JBL

    J’aime

    1. TEP ZEPI : Le temps zéro

      De Jo Busta Lally le 22/12/2015

      (J’ai utilisé la même image pour la page de garde du PDF du Dr. Ezzat que j’ai intitulé : À la lumière d’un nouveau jour »)

      Préambule de Résistance 71 ; La mission de chacun est de démonter la pyramide du pouvoir pierre par pierre, c’est en changeant notre relation à la société que nous changerons de paradigme, que chacun voit l’intérêt commun et la machine du changement réel se mettra en place. C’est ça la révolution, elle est organique dans un changement de relation à la société des individus collectivement unis. C’est ainsi que tombera l’État, la grande partie de l’humanité ira de l’avant autrement, il tombera en désuétude. Nous vivons à notre sens les premiers moments de l’agonie du système étatique. C’est la fin, c’est un moment historique, même s’il n’est pas encore perçu comme tel. Ce que les « zélites » appellent le N.O.M correspond aux derniers soubresauts de l’ignominie étatico-capitaliste. Sa fin est proche, mais cela prendra un certain temps pour que la relation à la société change. L’humain est fondamentalement bon, il y parviendra… Les générations du futur apprendront notre histoire avec effarement… Elles seront incrédules de tant de veulerie et de stupidité induite combinées.

      L’heure de mon « éveil » a sonné ; Pour Faire tomber l’Empire… et parce que nous avons affaire à des Supermenteurs ! De très gros SUPERMENTEURS même…

      Considérant qu’on ne peut résoudre un problème en gardant le même processus mental, je me suis « éveillée » et j’ai reconsidéré les choses à partir de ce moment.

      Lire l’article en entier ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2015/12/22/tep-zepi-le-temps-zero/

      J’aime

      1. TEP ZEPI : BEGINNING OF A NEW ERA

        Tep Zepi ► Beginning Of Time by JBL1960 – December 22nd 2015

        ◄ Translated from the French by Resistance 71 ► November 2016

        Foreword by Résistance 71 ▼

        Everyone’s mission is to dismantle the pyramid of power stone by stone. It is in changing our relationship to society that we will change political paradigm, if everyone sees the common interest, then the mecanics of the real change will kick into place. This is the true revolution, it is an organic issue within a change of relationship towards society, starting from the individuals to move as collectively unified. This is how the State will fall, how a big part of Mankind will move forward differently ; this is how the State and institutions will fall into oblivion. We think that we are actually living the first moments of the agony of the State. It is the beginning of the end, it is an historical point even though it is not yet perceived as such by the many. What indeed the self-proclaimed “elite” calls the NWO corresponds to the last gasps of this disgraceful and shameful criminal statist and capitalist system. Human being is fundamentally morally good, and will eventually succeed to change political paradigm for the best on the global common interest. Future generations will learn with bewilderment of our fate and past history. They will be stunned and gutted by so much combined and ingrained greed and stupidity in the ways we conducted our political and social affairs.

        ◄|►

        The time of my “awakening” has come
        To trample the empire and because we have to deal with super liers, huge super liers !

        Considering the fact that one can not solve a problem while conserving the very same mental attitude, I “woke up” and reconsidered all things from that moment on.

        TO BE CONTINUED ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/11/08/tep-zepi-beginning-of-a-new-era/

        J’aime

  2. Deux contresens historiques sur le MKE

    Je vous signale deux erreurs factuelles flagrantes
    que vous pouvez facilement « fact-checker » et corriger,
    concernant une note explicative de votre texte au sujet du MKE
    dont vous dites :

    « le groupe terroriste MEK
    (NdT : Moudjahidines du peuple,
    groupe terroriste iranien pro shah d’Iran
    et force inféodée à la CIA depuis sa création) »

    Deux erreurs donc dans votre « NdT »

    ANTI-SHAH (et pas pro-Shah)
    1/ Le MKE, groupe terroriste, a TOUJOURS été ANTI-SHAH (et jamais pro-Shah),
    et ce, depuis sa création jusqu’à aujourd’hui.
    Leur objectif déclaré était de renverser le régime du Shah
    au terme d’une lutte armée en recourant systématiquement au TERRORISME,
    multipliant les attentats et assassinats contre le régime du Shah

    ANTI-US 1965-2003=38 ans /puis
    PRO-US 2003-2019=16 ans (à nos jours)
    2/ a/Pendant 38 ans, de sa création en 1965 à 2003 (chute de Saddam),
    le MKE a été virulemment antisioniste et anti-américain.
    Sous le Shah, le MKE a multiplié les attentats terroristes notamment anti-US,
    ASSASSINANT des civils et des militaires US en poste en Iran.

    b/Le MKE a soutenu la Révolution islamique de l’ayatollah Khomeini de 1979
    (photo célèbre du chef du MKE Masoud Rajavi prétant allégeance à l’ayatollah Khomeini),
    en en constituant le bras armé le plus violent et le plus extrémiste.
    Exemple de cet extrémisme, le MKE réclamait sans cesse (et en vain)
    l’exécution pure et simple des diplomates US pris en otage pendant 444 jours
    par la République islamique à partir du 4 nov. 1979.
    c/Evincé par l’ayatollah Khomeini pour extrémisme (luttes de pouvoir intra-révolutionnaires),
    le MKE a rallié l’Irak de Saddam en pleine guerre Iran-Irak,
    fournissant des supplétifs et contingents contre leur propre patrie en guerre,
    puis aidant au massacre des Kurdes en rébellion contre Saddam.
    d/Au moment du renversement de Saddam en 2003 après l’invasion US,
    le groupe MKE, toujours massivement basé en Irak, a brutalement viré sa cuti,
    passant directement de l’anti-sionisme et de l’anti-américanisme le plus sanglant et violent
    (le MKE avait célébré le 11 sept. 2001 en Irak
    où le mouvement disposait d’un vaste camp rebaptisé « camp Ashraf »),
    à l’ultra-sionisme et l’ultra-américanisme,
    sans certes pour autant jamais renier leur révolutionarisme anti-Shah.
    e/ Après avoir servi de supplétifs à Saddam l’anti-américain anti-sioniste jusqu’à sa chute en 2003,
    le MKE a fait allégeance à Israël et aux USA,
    ces derniers ayant mis à la disposition du MKE
    tous leurs réseaux politiques et un budget pharaonique pour les activités du groupe.

    Bref, toujours invariablement anti-SHAH depuis 53 ans (depuis leur création en 1965 par le KGB & le MI6, le mouvement se réclamant àla fois du marxisme et du jihadisme, Moujahidine du Peuple, signifiant le combattant du jihad pour le Peuple au sens marxiste)
    ANTI-US & ANTI-Israël pendant leurs 38 premières années de lutte (1965-2003)
    PRO-US & PRO-Israël depuis les 16 dernières années (2003-maintenant), mais restés anti-Shah,
    summum du girouettisme opportuniste

    J’aime

    1. Merci pour ces précisions sur le MKE, que je transmets à Résistance71, car c’est eux qui ont traduit l’analyse de Gordon Duff.

      Je le précise toujours lorsque c’est ma propre traduction, et pour en parler souvent avec R71, toute traduction est une « trahison » surtout des Natifs, sauf Steven Newcomb qui est un universitaire (par exemple) car il maitrise parfaitement l’anglais écrit comme parlé.

      Lorsque je traduis Kahentinetha Horn, Fondatrice de Mohawk Nation News, je ne suis jamais sereine, car il ne s’agit jamais d’une traduction simple, il faut respecter l’esprit Mohawk que Kahentinetha n’a pu faire autrement que de nous transmettre en anglais.

      Ce qui nous fait dire que traduire, c’est toujours trahir un peu…

      Encore merci pour ce commentaire que je transmets aux traducteurs.
      JBL

      J’aime

    2. Réponse R71, à qui j’ai transmis votre commentaire : https://resistance71.wordpress.com/2019/10/31/sous-le-plus-grand-chapiteau-du-monde-raid-oussama-2-0-baghdadi-et-baghdada-turlututu-chapeau-pointu/#comment-131887

      Sur leur traduction : noté effectivement et corrigé. Le MEK demeure l’antenne de l’empire et à ce titre est activement soutenu.
      La connexion avec le MI6 est normale vu que les USA ont mis du temps à acquérir connaissance et facilité d’action au Moyen-Orient, chasse gardée des pays coloniaux européens jusqu’à peu.
      De fait, la CIA et son commanditaire financier de Wall Street, ne sont que des succursales de la City de Londres et de son bras armé du MI6. L’OSS fut une succursale des services britanniques. Tous prenant leurs ordres de la City.
      Pour le KGB, il semble que le MEK ait bouffé à tous les râteliers possibles, les soviétiques tentant aussi de couper l’herbe sous le pied des occidentaux. Il y a eu une base marxiste du MEK qui s’est estompé avec le temps. De groupe terroriste « marxiste » listé par les yankees, ils ont depuis un moment tapis rouge au congrès et sont les chouchous des pires nouveaux cons tel le psycho John Bolton, ex-conseiller à la sécurité de Trump et faucon yankee de toujours. Le MEK s’est associé bien entendu à Saddam Hussein lors de la guerre Iran-Irak piloté par l’empire, guerre d’agression occidentale par proxy.
      En définitive, tout ça n’est qu’une vaste fosse septique de la dictature marchande et montre une fois de plus que rien ne changera sans que ce système politico-économique régissant la planète soit définitivement largué pour la mise en place d’une société humaine planétaire « communiste » (au sens des associations libres confédérées) fondée sur la complémentarité de la diversité et non pas ses antagonismes induits.

      Merci d’avoir noté l’erreur dans la note.

      J’aime

  3. un gosse afro américain de 9 ans aux USA brillant élève a été jeté dehors de son école de racistes en plein hiver
    les parents ont appelé l’avocat qui a dénoncé cet abus et le fait que l’enfant aurait pu mourir de froid vu qu’ils l’ont jeté sans son manteau
    https://www.nbcchicago.com/news/local/cps-fiske-elementary-school-chicago-lawsuit-561883451.html

    En chine, où les flics arrêtent les opposants à Syngenta OGM et autres commentaires anti gouvernement en ligne, les flics refusent d’arrêter une méchante belle-mère qui bat à mort la première fillette de 2 ans de son mari pour avoir pissé dans sa culotte
    https://scallywagandvagabond.com/2014/10/video-chinese-stepmother-whips-kicks-toddler-wetting-cops-nothing/

    hypocrisie des gouvernements USA et Chine contre les enfants

    J’aime

  4. Je rajoute ici, la précision complémentaire d’anti-matrix faite sous la traduction de R71 de l’article source de GD de VT toujours sur le MKE ;

    Le MKE, marionnette au service de l’Empire !
    Les journalistes qui, surtout depuis 2003, se sont hasardés à enquêter sérieusement sur le MKE ont souvent été intimidés, menacés, dissuadés….
    Il faut souligner le cynisme sans nom des Yankees qui ont mis au service du MKE (OMPI/MKE/CNRI… selon leurs différents alias) tout leur état-major militaire (dont le Général George Casey en personne, ex-chef d’État-major interarmes US) & politique (dont Bolton comme vous dites, mais aussi 2 ex-dir. de la CIA, James Woolsey & Porter Goss, un ex-dir du FBI de 1993 à 2001, Louis Freeh, mb de l’opus Dei, et last but not least, Rudy Giuliani, l’avocat perso de Trump, donc avec un accès DIRECT à la Maison Blanche cf. https://www.maryam-rajavi.com/fr/item/maryam-rajavi-rencontre-rudy-giuliani-en-albanie, c’est d’ailleurs les officiels qui font le déplacement,et pas l’inverse, auprès du MKE maintenant transplanté d’Irak en Albanie dans une ville rebaptisée Ashraf 3, Ashraf 1 ayant été naguère leur QG MILITAIRE en Irak) , lors même qu’ils savent pertinemment que ce groupe de MERCENAIRES terroristes a été anti-ricain pendant 38 ans (1965-2003), a assassiné par le passé des civils et des militaires US en Iran (alors ciblé car allié des US sous le Shah).

    Logistiquement & politiquement basé (et bunkerisé) à Auvers-sur-Oise, le MKE a toujours son QG civil, État dans l’État, en France où il compte d’innombrables affidés dont Kouchner, Alliot-Marie, Legaret, payés rubis sur l’ongle pour chanter leurs louanges, aux côtés de politiciens US & de Grande Bretagne, dans des meetings itinérants fastueux au budget pharaonique, quand ce n’est pas directement dans les différents parlements du monde, à l’Assemblée nationale française dernièrement encore le 29 oct. il y a 5 jours!
    Inutile de préciser que le MKE, sur lequel les US et certains services ont tant investi, pèse zéro en Iran, exécré autant par les partisans des mollahs que par les opposants qui préféreraient encore de loin les ayatollahs plutôt que le MKE!!!

    Sous le plus grand chapiteau du monde: Raid Oussama 2.0… Baghdadi et Baghdada turlututu chapeau pointu

    Et le remercie également de toutes ces précisions forts utiles, et forts justes surtout.

    JBL

    J’aime

    1. QUESTION @anti-matrix : Auriez-vous des infos sur le dossier classé secret defense par la CIA concernant le suicide, présumé, de Robert Boulin en 1979 ?

      https://www.franceinter.fr/justice/mort-de-robert-boulin-14-journalistes-interpellent-emmanuel-macron

      BENOÎT COLLOMBAT : « L’idée c’est d’interpeller le chef de l’État sur une affaire qui n’est pas seulement une affaire judiciaire et une affaire politique, mais une affaire avec un arrière-plan citoyen. Nous voulions lui demander la déclassification d’un certain nombre de documents tant du côté français, que du côté américain. Parce qu’on sait aujourd’hui qu’il y a un dossier qui concerne la mort de Robert Boulin, un dossier qui est détenu par la CIA, les services de renseignement américains. »
      =*=
      Vous pensez si Macron va leur donner satisfaction…
      JBL

      J’aime

  5. Impossible de ne pas se souvenir d’Udo Ulfkotte (retrouvé mort dans sa chambre le 13/01/2017, Udo né le 20/01/1960, la même année que moi…) et qui avait réalisé cette vidéo confession choc ;

    J’ai réalisé ce billet d’hommage à ce grand monsieur, j’ai proposé de réaliser un PDF du dernier livre d’Udo Ulfkotte qui n’a jamais été traduit en français, alors qu’il a été traduit dans de très nombreuses langues…

    EN SOUVENIR D’UDO !

    Sans succès…

    JBL

    J’aime

  6. Baghdadi : importante révélation russe ?

    Le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, a déclaré que « Abou Bakr al-Baghdadi, chef du Daech, a été mis en place par les États-Unis ».

    Le ministère russe de la Défense a réclamé davantage de données concernant la mort de al-Baghdadi. « Nos militaires examinent encore les circonstances de sa mort et ils ne peuvent, pour le moment, confirmer la version américaine », a-t-il ajouté.

    « L’élimination des terroristes est une action positive, à condition qu’elle soit réelle et prouvée », a déclaré Lavrov en rappelant que al-Baghdadi a été déclaré mort à plusieurs reprises déjà par les Américains.

    « Daech a émergé à la suite de l’invasion illégale de l’Irak par les États-Unis, du démantèlement de l’État irakien et de la libération des extrémistes qui étaient emprisonnés », a-t-il expliqué en ajoutant que pour cette même raison, « les États-Unis n’ont fait qu’éliminer ce qu’ils ont créé, à condition qu’il soit réellement mort ! »

    Le président américain Donald Trump a par ailleurs remercié la Russie pour sa coopération avec l’US Air Force dans le ciel syrien, dans cette opération contre Abou Bakr al-Baghdadi. Pourtant, Moscou a annoncé n’avoir disposé d’aucune preuve établissant que des soldats américains se soient rendus à Idlib.

    https://reseauinternational.net/baghdadi-importante-revelation-russe/

    Poutine a toujours eu les moyens de faire tomber l’Empire ; Si la Russie veut véritablement se débarrasser de l’empire, la solution est juste là à portée de main… Il suffit d’épauler légalement la Confédération Iroquoise (et les autres nations amérindiennes) avec laquelle elle est alliée depuis 1710, à faire annuler les possessions de terres frauduleuses de l’empire tant au pays du goulag levant qu’au Canada… Ceci représente un angle d’attaque inédit et intéressant. Attendons la suite…

    De même Vlad a affirmé détenir des preuves sur le 11/09 qui infirmeraient le narratif officiel !…

    Les chiens aboient… Et la caravane passe ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/05/11/il-y-a-longtemps-que-les-psychopathes-aux-manettes-veulent-faire-reset/

    J’aime

Laisser un commentaire