DERNIÈRES INFOS POUR REFUSER LA DICTATURE TECHNOTRONIQUE EnMarche en France ! (Nouvelle version PDF) MÀJ du 30/10/19 à 11 Heures

ET DIRE NON ! STOP ! ÇA SUFFIT !

Portons un coup d’arrêt définitif à la mise en place de la dictature technotronique, en France, par ceux qui sont derrière la réduction programmée de l’Humanité, grâce à l’IA, les blockchains, la 5G pour nous enfermer dans des Mégalopoles Connectées en cours d’achèvement !

MàJ du PDF à 11 Heures ce 30/10/2019

Nouvelle Version PDF MàJ pour dire NON à la DICTATURE TECHNOTRONIQUE En Marche, octobre 2019

Dans une nouvelle version PDF N° 138 de 73 pages, réalisée par Jo Busta Lally

AU SOMMAIRE :

Les PDFs indispensables (du plus récent au plus ancien) ► P.    4

Préambule de Jo Busta Lally ► P.    5

STOP AU BIOMÉTRIQUE/ÉLECTRONIQUE/GSM ► P.    6

Qui est derrière la réduction programmée de l’Humanité (DH) ► P.  25

Réalité inversée « Franc-maçonnique » (DH) ► P.  30

MàJ REFUSER la RECONNAISSANCE FACIALE en France ► P.  33

[Dans lequel j’ai intégré les toutes dernières infos données par Voltigeur du site Les Moutons Enragés à la rubrique Vos infos, news et autres du 30 octobre 2019 ]

NON À LA PUCE RFID ► P.  39

         Preuves supplémentaires pour refuser la RFID ► P.  41

                   C/Les explosions des piles lithium-ion ► P.  45

Rapport de Recherche sur les micro-ondes & fréquences Radio,1972 (NMRI) (traduction R71) ► P.  47

NON À LA DICTATURE VACCINALE (J. R. H.) ► P.  54

BITCOIN : pierre angulaire « 5G » de l’élite mondialiste (DH) ► P.  57

Le plan blockchain 5G de mise en esclavage de la FED (DH) ► P.  60

MÀJ avec le tout dernier article de Dean Henderson, traduit par R71 à la toute dernière minute et qu’ils m’ont proposée d’intégrer dans le PDF ;

Le matériau biologique humain et l’arme 5G informatique ► P. 63

SMART-CITY ? NON MERCI !  ► P.  67

Comment lutter pour conclure par JBL1960 ► P.  70

Lectures complémentaires ► P.  72

Les indispensables au format PDF (du + ancien au + récent) ► P.  73

Retrouvez ce PDF et tous les autres (138), dans cette page spéciale de mon blog ► https://jbl1960blog.wordpress.com/les-pdfs-realises-par-jbl1960/

Image associée

Si on laisse faire Macron et son orchestre alors ce sera la fusion, actuellement en cours, de la haute finance impérialiste totalitaire et eugéniste occidentale avec son homologue chinoise, qui elle possède une infrastructure coercitive couplée à un arsenal TECHNOTRONIQUE bien plus dévouée que celle de l’occident à l’heure qu’il est…

ENSEMBLE, EMPÊCHONS-LES DE REFERMER LES GRILLES TOTALITAIRES SUR NOUS & AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD…

Il y a un autre chemin, une autre voie, à nous de voir si nous voulons rejoindre les cyborgs et accepter la DICTATURE TECHNOTRONIQUE ou être et incarner la RÉSISTANCE

JBL1960

20 réflexions sur « DERNIÈRES INFOS POUR REFUSER LA DICTATURE TECHNOTRONIQUE EnMarche en France ! (Nouvelle version PDF) MÀJ du 30/10/19 à 11 Heures »

  1. La CNIL se rebiffe ?
    Enfonçons le clou, alors !!!

    https://www.nextinpact.com/news/108348-interdiction-reconnaissance-faciale-muselier-estrosi-et-ciotti-furieux-contre-cnil.htm

    a CNIL a donc estimé que le dispositif de reconnaissance faciale installé à l’entrée de deux lycées de la région PACA était illicite au regard du RGPD. La situation provoque la fureur des élus locaux.

    Même si ce portique virtuel ne devait concerner que les lycéens ayant préalablement consenti dans le cadre d’une expérimentation sur l’année scolaire, la commission l’a jaugé « contraire aux grands principes de proportionnalité et de minimisation des données posés par le règlement général sur la protection des données » (notre dossier).

    Pourquoi ? Tout simplement parce que les établissements peuvent opter pour des solutions comme un contrôle par badge, moins invasives et surtout moins sensibles que les traitements de données biométriques. « Les dispositifs de reconnaissance faciale sont particulièrement intrusifs et présentent des risques majeurs d’atteinte à la vie privée et aux libertés individuelles des personnes concernées. Ils sont par ailleurs de nature à créer un sentiment de surveillance renforcé » explique la CNIL.

    La situation est d’autant plus épineuse qu’elle concerne des mineurs, lesquels doivent faire l’objet d’une protection renforcée sur l’autel du règlement. « Dans ce contexte (…), le recours à un dispositif de reconnaissance faciale pour contrôler les accès à un lycée apparaît disproportionné ».

    Conclusion de la commission : « Un tel dispositif ne saurait donc être légalement mis en œuvre et il appartient désormais à la région et aux lycées concernés, responsables du dispositif envisagé, d’en tirer les conséquences ».
    « Une idéologie poussiéreuse », un « projet essentiel », « une CNIL bloquée au 20e siècle »

    Une situation qui a pour le moins énervé Renaud Muselier, président de la Région Sud. « Je regrette vivement que la CNIL place la sécurité des élèves (…) en dessous de son idéologie poussiéreuse. Avec Christian Estrosi, nous ne lâcherons rien et déposerons une nouvelle demande très rapidement ! Oui à la comparaison faciale dans les lycées, non à l’idéologie » expose-t-il dans un tweet. « La comparaison faciale dans les lycées est un progrès en matière de sécurité et a un réel intérêt pédagogique. Il est navrant que la CNIL ne s’en rende pas compte… »

    Dans un communiqué, il juge la décision « tout à fait regrettable ». « Dans un monde où la reconnaissance faciale fait le quotidien de centaines de millions d’usagers de smartphones, il est incompréhensible de refuser des dossiers aussi simples et ambitieux que le nôtre ». Et celui-ci d’appeler l’État à la rescousse pour encourager ces expérimentations. « Pour la sécurité de nos enfants, nous devons pouvoir avancer rapidement en faveur de ce projet essentiel ».

    Même son de cloche chez Éric CIotti, député, conseiller départemental des Alpes Maritimes, à l’origine de plusieurs tentatives parlementaires sur le sujet : « La sécurité des lycéens et du personnel éducatif doit prévaloir sur des blocages idéologiques d’un autre temps ! ». Pour ce fervent admirateur de la reconnaissance faciale, « cette technologie est vitale pour renforcer la sécurité des enceintes sensibles ».

    Le maire de Nice, président délégué de la Région Sud, y va également de ses critiques. Pour Christian Estrosi, « encore une fois la CNIL démontre son rejet de toute forme d’évolution et d’expérimentation sur une technologie, la reconnaissance faciale, qui présente un réel intérêt pour renforcer la sécurité de nos concitoyens ».

    « Cette décision basée sur des principes dépassés, poursuit-il, intervient alors même que les deux conseils d’administration des lycées avaient donné leur accord. Triste et incompréhensible de la part de la CNIL qui semble bloquée au 20e siècle ».

    https://www.nextinpact.com/brief/la-cnil-etrille-la-reconnaissance-faciale-a-l-entree-de-deux-lycees-nicois-et-marseillais-10143.htm

    Merci à Volti du site Les Moutons Enragés de ce 30 octobre ;
    https://lesmoutonsenrages.fr/2019/10/30/vos-infos-news-et-autres-du-30-octobre-2019/

    J'aime

  2. RAPPEL COMPLÉMENTAIRE :

    Vers un Nouvel Ordre Mondial eugéniste nucléaire + OGM d’un empire fusionné américano-chinois ?…

    Nous avons reçu cet exposé/analyse d’un correspondant anonyme qui soulève quelques points particulièrement intéressants. Nous pensons également que la Chine est partie prenante du projet de Nouvel Ordre Mondial crypto-fasciste en cours de développement, il suffit de regarder les mouvements financiers, de suivre le fric, pour constater qu’il s’opère une fusion anglo-américano-chinoise au plus haut niveau et que le fameux « pivot vers l’Asie » amorcé par l’administration Obama n’est en rien ce pseudo pivot militaire de façade qu’on étale dans toute la pressetituée à la botte, mais bel et bien un « pivot financier » de convergence et de domination à terme, le tout géré par la City de Londres et sa succursale de Wall Street.

    Dans cet imbroglio, l’affaire des OGM est cruciale, car selon la doctrine Kissinger, pour contrôler le monde il faut deux choses:

    Contrôler l’énergie (pétrole, gaz, nucléaire pour l’heure)
    Contrôler la nourriture (agro-business mondial)

    Observons bien ce qui se passe depuis plusieurs décennies… Nous y reviendrons sous peu, car l’achat du géant suisse des OGM Syngenta par la Chine n’est pas un hasard… Résistance 71 ► https://resistance71.wordpress.com/2016/08/22/vers-un-nouvel-ordre-mondial-eugeniste-nucleaire-ogm-dun-empire-fusionne-americano-chinois/

    Les USA et la Chine veulent une guerre nucléaire mondiale pour que les peuples soient dépendants de Monsanto/USA et Syngenta/Chine



    Source : Correspondant anonyme – 21 août 2016

    Ils sont en train de préparer cette guerre nucléaire mondiale en prévoyant d’installer des réacteurs nucléaires à proximité de chaque ville pour 2021.



    Bill Gates en plus de sa propre entreprise de nucléaire TerraPower investit aussi dans le nucléaire chinois, il a signé le contrat avec l’entreprise publique chinoise en présence du lieutenant-gouverneur de l’État de Washington

    https://reporterre.net/Bill-Gates-investit-dans-le-nucleaire-chinois



    =*=
    Bill Gates est mentionné à maintes reprises dans ce PDF…
    JBL

    J'aime

  3. le système de reconnaissance faciale permet l’usurpation d’identité
    source
    « Facial authentication spoofing attacks can use 2-D photos, videos, or in this case, 3-D face replicas (virtual reality renders, 3-D printed masks) to trick a system »
    https://www.wired.com/2016/08/hackers-trick-facial-recognition-logins-photos-facebook-thanks-zuck/

    donc il suffit de prendre la photo de quelqu’un en 2D puis de le mettre dans une imprimante 3D et faire un masque de visage ( 3D printed masks), et on se promène avec le masque de visage de quelqu’un et alors on peut tromper les systèmes de reconnaissance faciale avec le masque de visage de quelqu’un d’autre, donc on peut facilement usurper l’identité de quelqu’un d’autre avec le système de reconnaissance faciale

    Même Google l’admet que le système de reconnaissance faciale permet l’usurpation d’identité:  » Google warns, “This is less secure than a PIN, pattern, or password. Someone who looks similar to you could unlock your phone.” »
    https://www.wired.com/2016/08/hackers-trick-facial-recognition-logins-photos-facebook-thanks-zuck/

    et d’autres méthodes d’usurper l’identité de quelqu’un en volant des photos sur le net et en mettant en 3D:
    « addition to making face models from online photos, the researchers also took indoor head shots of each participant, rendered them for virtual reality, and tested these against the five systems. Using the control photos, the researchers were able to trick all five systems in every case they tested »https://www.wired.com/2016/08/hackers-trick-facial-recognition-logins-photos-facebook-thanks-zuck/

    le système de reconnaissance faciale permet l’usurpation d’identité à vie

    J'aime

  4. La France va utiliser la data pour traquer les fraudes au fisc !

    Bercy a glissé dans le projet de loi de finances une disposition qui lui donnerait le droit de collecter et d’exploiter, au moyen de traitements informatisés, les contenus librement accessibles publiés sur Internet. L’exposé des motifs indique que l’administration fiscale développe déjà, depuis 2013, un traitement automatisé de données dénommé de façon hermétique «Ciblage de la fraude et valorisation des requêtes» (Cfvr), consistant à appliquer des «méthodes statistiques innovantes» sur des informations en provenance des administrations. Dans sa forme actuelle, ce traitement automatisé ne peut «aspirer» (comme on dit en matière de traitement de données) que des données issues des fichiers internes aux administrations. En revanche, ce nouveau traitement aspirerait tous les réseaux sociaux, changement d’échelle vertigineux.

    https://www.lexpressiondz.com/chroniques/de-quoi-jme-mele/la-france-va-utiliser-la-data-pour-traquer-les-fraudes-au-fisc-316894

    J'aime

  5. Je traite dans le PDF au chapitre sur la RFID de l’attaque à la Préfecture de Police de Paris.

    À mettre ce questionnement en exergue, car il rejoint mon propos, celui du citoyen russe, dans la vidéo, et de nombreux liens, prouvant les dérives et possibilités grâce aux implants RFID :

    La préfecture de Police de Paris attaquée, enquêtait sur l’affaire Epstein et Brunel !

    La préfecture de Police de Paris attaquée enquêtait sur l’affaire du réseau pédophile de Epstein et Brunel. En effet il y a quelques jours cette préfecture de police de Paris a fait un appel à témoins envers les victimes du réseau d’exploitation de mineurs de Epstein , l’informaticien accusé de terrorisme a pu sans doute tomber sur des informations sensibles et il aurait été éliminé ? Donc la préfecture de police de Paris fait un appel à témoins et 15 jours après cinq policiers sont tués étrange , non ? Les réseaux pédophiles en France ont des moyens colossaux et surtout à Paris . Sur quoi enquêtait au juste cet informaticien au physique frêle avant sa mort ? Selon les autorité Mickaël Harpon aurait tué avec un simple couteau quatre personnes en 17 minutes, comment un homme handicapé au physique frêle a pu tuer 4 collègues entraînés et les assassiner en 17 minutes, avait il suivi un stage commando était il Jason Bourne ? Le seul survivant et témoin est le stagiaire et si c’était lui le tueur qui peut infirmer ou confirmer sa version si tous les témoins sont morts ? Mickaël Harpon est présumé coupable de cette tuerie par les médias et cela avant toute enquête , c’est une histoire à dormir debout, comment croire qu’un homme faible moralement et physiquement et handicapé, et simple employé de bureau, un informaticien puisse tuer quatre policiers entrainés à maitriser des individus dangereux et à esquiver des attaques au couteau ?

    Abdelkarim Elhawass sur AlterInfo du 29/10/19 ► http://www.alterinfo.net/La-prefecture-de-Police-de-Paris-attaquee-enquetait-sur-l-affaire-Epstein-et-Brunel-_a150711.html

    J'aime

  6. on sait déjà que l’œil bionique (œil artificiel) agit sur le système nerveux et les nerfs optiques et donne des infos au cerveau (vision).
    https://www.cnetfrance.fr/news/des-chercheurs-ont-cree-un-il-artificiel-sur-une-puce-de-la-taille-d-une-piece-de-monnaie-39888819.htm

    le bras artificiel est également directement lié au cerveau, donc si le bras artificiel est hacké à distance, le cerveau peut avoir des sensations fausses de touchers au bras, là, encore, une liaison entre l’artificiel et le cerveau https://www.journaldugeek.com/2016/02/17/bras-bionique-cerveau-doigts/

    la puce RFID est aussi un truc artificiel qui agit sur tout le corps dont le cerveau, c’est une version amplifiée des implants bioniques qui agit par conséquent sur tout le système nerveux et contrôle le cerveau et les nerfs et les muscles.

    En fait, la simple existence des organes artificiels connectés ajoutés au corps humain et échangeant des infos avec le cerveau suffit à prouver qu’une puce RFID implanté dans le corps humain peut contrôler le cerveau et tout organe à partir du cerveau donc transformer n’importe qui en zombie tueur
    https://www.cliniquejulesverne.fr/bras-bionique-une-patiente-de-la-clinique-jules-verne-a-beneficie-de-la-technologie-tmr/

    J'aime

      1. @re et dans le 2ème lien source :

        Cette technologie, combinée à celle de la DARPA (agence américaine pour les projets, souvent robotiques, de la Défense) qui a permis à un patient de sentir ses nouveaux doigts bioniques, rendent les possibilités énormes.

        Il ne serait pas étonnant dans les années à venir, de voir des prothèses de plus en plus agiles et offrant de plus en plus de sensations. Les yeux, les jambes, les bras et même plusieurs organes, tout ceci est soit déjà plus ou moins au point, soit en cours de développement.

        Les cyborgs c’est déjà aujourd’hui. Qui sait jusqu’où ce phénomène ira demain…
        =*=
        Le moyen le plus simple, est encore de dire NON, car comme je l’explique en appui aussi bien de Dean Henderson que de nombreux liens, il n’est pas question de refuser toutes avancées technologiques, mais de maitriser et de ne pas jouer à Dieu, et surtout, de ne pas laisser faire des expériences par des Docteurs Folamour sommes toutes très très barrés !

        JBL

        J'aime

  7. les implants bioniques (doigts bioniques, bras bioniques, etc…), sont tous connectés à internet
    https://www.clubic.com/sante/actualite-760171-handiii-bras-bionique-connecte-smartphone.html, pour permettre au hacker du Nouvel Ordre Mondial de Bilderberg extérieur de contrôler les doigts ou le bras bionique ou autre membre bionique connecté d’une personne à distance et de contrôler ainsi tout le corps bionique d’une personne à distance

    voilà pourquoi ils veulent remplacer petit à petit les organes normaux par des organes bioniques ET connectés (pour contrôler à distance les organes bioniques) pour ôter tout libre arbitre à l’individu

    en gros les implants bioniques c’est pour ôter à l’individu la liberté de contrôler librement son propre corps

    pas étonnant qu’ils ont voté une loi Touraine disant que le corps n’appartient pas au sujet mais à l’Etat
    http://initiativecitoyenne.be/article-loi-sante-le-corps-du-patient-n-appartient-plus-a-lui-meme-mais-a-l-etat-125466493.html

    un neurone bionique pour contrôler le cerveau
    https://www.ouest-france.fr/sante/une-start-lilloise-developpe-une-retine-bionique-grace-un-neurone-electronique-6571169
    https://sciencepost.fr/premier-cerveau-connecte-a-internet/

    apparemment ils veulent transformer toute l’humanité en cyborg pour 2050
    https://detours.canal.fr/oeil-bionique-cerveau-connecte-lhumain-futur-arrive/

    J'aime

  8. Les voitures électrifiées restent rares en Europe et réservées aux pays riches

    L’électrification des voitures reste encore très faible en Europe, pointe une étude. Et elle reste concentrée sur les pays riches. Mais comment les constructeurs vont-ils alors éviter les amendes prévues par les instances de l’Union? C’est la quadrature du cercle entre les visions politiques des élites bruxelloises et… la réalité des marchés.

    Il va falloir faire très vite. Les amendes vont commencer à pleuvoir dès 2021 sur les constructeurs qui dépasseraient les plafonds draconiens d’émissions de CO2 instituées par Bruxelles. Ces pénalités seront calculées sur les rejets moyens des voitures de chaque constructeur dès l’an prochain. Pour réussir l’examen de passage, les ventes de véhicules électrifiés neufs (zéro émission et hybrides rechargeables) devront croître fortement. PSA veut carrément que ses modèles électrifiés, lancés à partir de janvier, représentent 7% de ses volumes en 2020. Le problème est que l’on part de très, très bas ! Et encore les émissions sont-elles censées encore chuter de 37,5% entre 2021 et 2030, selon les voeux des instances bruxelloises! Un volontarisme qui néglige les réalités des marchés. Une preuve du divorce entre des élites politiciennes et le niveau de vie réel des populations ?

    https://www.challenges.fr/automobile/actu-auto/les-voitures-electrifiees-restent-rares-en-europe-et-reservees-aux-pays-riches_682149

    Le but, en supprimant les voitures thermiques à l’horizon 2040 (sans transition pour les agriculteurs, par exemple, qui ne pourront de toutes façons jamais moissonner, ou vendanger à l’électrifié) est, tout simplement, de supprimer la mobilité individuelle…

    2040… Pensez-donc, on sera tous mortibus, enfin la plupart des contestataires actifs ! Mékisonkons, mékisonkons !!!

    J'aime

    1. Vidéo proposée initialement par Michel Duchaine ► https://michelduchaine.com et appuyée ce jour par Volti LME ► https://lesmoutonsenrages.fr/2019/11/01/wikileaks-les-documents-accablants-sur-macron/

      Ce qui atteste juste que, comme on le prétend, depuis le début, Macron a été choisi, comme le meilleur pour parachever le Plan, et que tel le Highlander, il ne devait en rester qu’Un…

      D’où l’élimination de Fillon, qui n’a rien vu venir et le fait que MLP se soit coucher lors du débat télévisé (en échange de quoi ?) pour donner l’illusion au peuple qu’il avait le choix… Entre la schtouille ou la petite vérole !!!

      Quel choix « démocratique » hein ?
      JBL

      J'aime

      1. Pourtant, tout cela était connu, dès le départ, même des zuniens, eux-mêmes ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/05/24/macron-un-cheval-de-troie-americain-a-lelysee-par-wayne-madsen/

        « Le piratage des ordinateurs du mouvement de campagne En Marche ! de Macron par des hackers inconnus a fourni un matériel intéressant. Les défenseurs de Macron affirment que les fichiers informatiques publiés sont soit faux, soit des informations externes. Cependant, un ensemble de fichiers portant sur le vol virtuel du géant de la technologie de l’information en France, par des personnes connectées à la CIA, est exactement le type de fichiers que l’on s’attend à trouver lors de la campagne de Macron. Le premier travail de Macron dans le gouvernement français était de protéger les intérêts des entreprises françaises de la concurrence et surtout des acquisitions étrangères.

        Le travail des services de renseignement américains pour acquérir le leader de la technologie des cartes à puce français Gemplus International a débuté en 2001 et l’opération était en grande partie terminée en 2004, l’année où Macron est devenu inspecteur des finances au ministère de l’Économie française. L’industrie française a longtemps été une cible pour la surveillance et / ou l’acquisition par des entreprises américaines. La CIA a joué un rôle important dans ces opérations de guerre économique. Par exemple, la société française d’électronique Thomson-CSF était une cible majeure pour l’Agence de sécurité nationale des États-Unis (NSA) et la surveillance de la CIA. »

        J'aime

  9. https://aphadolie.com/2019/11/04/guiness-des-records-voici-la-plus-petite-camera-au-monde/

    Basée en Californie, la société OmniVision a développé le plus petit capteur photographique au monde, entrant dans le livre Guinness des records. De la taille d’un petit grain de sable, l’OVM6948 ne mesure que 0.575 x 0.575 x 0.232 mm. Cette caméra miniature est pourtant un concentré de technologie : angle extra-large de 120°, résolution de 40.000 pixels et rétroéclairage pour une meilleure qualité d’image, notamment en basse luminosité. Il détient ainsi le record du monde pour « le plus petit capteur d’image disponible dans le commerce ».

    L’OVM6948 peut fournir une image en couleur de 40’000 pixels avec la puce Bayer RVB. Il permet de capturer des vidéos d’une résolution de 200×200 pixels à une cadence de 30 images par seconde.

    J'aime

  10. Et c’est pas fini !

    https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/gironde/bordeaux/gironde-incendie-detruit-vingt-logements-carbon-blanc-1744051.html

    700m² détruits
    Vers 3h du matin, les flammes étaient éteintes, mais 700m² ont tout de même été détruits. Les secours ont dû évacuer 27 personnes. Quant à l’origine du sinistre, le locataire de l’appartement où l’incendie a démarré explique qu’un compteur électrique aurait pris feu :

    C’est ma femme qui m’a appelé pour me dire qu’il y avait de la fumée qui sortait du compteur. Quand j’ai ouvert le placard, des flammes et de la fumée sortaient du compteur électrique Linky.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s