Avec Hollandouille Sarkommence ! !

Gare au gorille !

Quand on est un dissident, en France aujourd’hui on est un terroriste !

Si vous êtes sortis du RSI, de la MSA, de la Sécurité Sociale et bien, avec l’état d’urgence décrété par le Maréchal Hollandouille ; Vous allez morfler.

Si.

L’entreprise de Thierry Borne a été prise d’assaut par 40 gendarmes, assistés d’inspecteurs en civil venus de Paris, sous les ordres du procureur de la République de Bourg-en-Bresse. Il s’agissait de tuer une entreprise rentable et de mettre au chômage ses 15 salariés pour que chacun sache que la Sécurité sociale a droit de vie et de mort sur la société française, alors même que son monopole a été abrogé par les lois européennes intégralement transposées dans le droit français

Alors, les centres de rétention pour les fichés « S », pourrait être notre prochaine destination à tous.

Oui, même ceux aux yeux bleus, ou bleu-marine comme moi…

ABHKAZIE 2022

En fait, si vous n’étiez pas CHARLIE, que vous n’avez pas pavoisés, que vous n’avez pas appelé à PRAY FOR PARIS. Bref, que vous êtes un affreux Nanarchiste, enfin,  un simple dissident suffit, apparemment.

Nous allons morfler. Et je dis bien NOUS.

Personne n’est à l’abri d’une perquise, sur simple dénonciation d’un voisin, sur simple appel téléphonique anonyme à la Kommandantur de votre village ou de votre ville. Si on sait que vous n’avez pas voté aux dernières régionales et dans les petits villages c’est simple à savoir, vraiment très simple. Et bien, gare à nos fesses !

Gare à nous ! Mieux vaudrait que l’on se rapproche, qu’on s’unisse, que l’on se parle et le plus vite possible !

Rappelez-vous que la Police Française a toujours collaboré avez zèle à ce genre de truc…

 

On est dans la merde ;

Réveillez-vous les gens !

Ça urge !

JBL1960

 

Le petit Nicolas au stade…

« Je suis le meilleur ».

Je vais être très franche ;

Le foot est devenu un business très très très lucratif.

Ce n’est plus un sport depuis au moins 30 ans.

Alors, que le Petit Nicolas se soit précipité au Stade de France pour voir la fin du match PSG/LYON (J’ai bon, je me suis pas trompée les footeux ?) je m’en carre mais grave.

On le sait depuis des lustres que Sarko n’a qu’une ambition ; L’argent.

CQFD

Opération « Chou-blanc »

Dis tonton ; Pourquoi tu tousses ?

Lu sur Alter Info cet article de Gilles Devers le Mardi 16 décembre 2015.

http://www.alterinfo.net/Etat-d-urgence-De-premiers-bilans-pitoyables_a119479.html

Donc, à ce jour on en est là ;

– 2 700 perquisitions administratives

– 360 assignations à résidence

– 34 personnes interpellées, dont 287 placées en garde à vue

– 431 armes saisies, dont 41 «armes de guerre»

Bien !

Je n’ai pas trop le temps, aujourd’hui c’est pourquoi je colle cet excellent résumé.

Ce qui est sûr, c’est que le Maréchal Hollandouille a « profité » de l’occase pour nous imposer une dictature 2.0.

Et comme on dit par chez moi ! On n’a pas le cul sorti des ronces…

Bon, il faut se sortir les doigts du nez les gens !

Ça urge !