Non mais dans quel État d’urgence tu nous as mis ?

Hep toi ? Oui toi ; Estrosi, jeudi dernier on était pas déjà en état d’urgence ?

Dans ta ville, dans ta région et t’étais présent en plus !

Et tu la ramènes ?

Tiens c’est pour toi tout ce qui suit, mais sois partageur pour le coup, car comme le dit Ariane Walter ;

Vous habitez tous la même poubelle… Et t’inquiètes il y en aura pour tout le monde ;

Tenez grâce à Thierry92 en commentaire sur le blog Les Moutons Enragés cette vidéo pour LCI de  Franck  qui était présent ce jeudi 14 juillet à Nice et qui visiblement donne un avis qu’on attendait pas ;

 

Alors Valls comme on a pu l’entendre a été hué lors de l’hommage national à Nice aujourd’hui ;

https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2016/07/18/nice-valls-hue-promenade-des-anglais/

Et bien je vous le donne en mille que croyez qu’on subodore au hasard sur 20minutes ?

Si y zont osés, faites gaffe ça pique et ça tache ;

http://www.20minutes.fr/societe/1892511-20160718-video-attentat-nice-valls-hue-extreme-droite-pendant-hommage-national

Donc si tu l’ouvres contre ce gouvernement de Zéros t’es obligatoirement cousin avec Adolf à si !

D’ailleurs sur 20minutes y font pire, si c’est possible, Voici la Une = http://www.20minutes.fr/societe/1892763-20160718-attentat-nice-jesuischarlie-jesuisepuise-francais-fatigues-tentes-violence

Alors que par exemple ce #JESUISEPUISE ailleurs démontre tout le contraire = http://lesmoutonsenrages.fr/2016/07/16/je-suis-nice-bruxelles-paris-je-suis-epuise/

Faites gaffe, c’est pas la première fois qu’on vous le dit M. 20minutes, les gens s’éveillent, y vous croient plus tenez, ici même et aussi et le jour même du 14 juillet on était déjà là à prévenir que non le peuple n’est pas en guerre et ne veut pas dans son immense majorité faire la guerre  surtout pour vous !

Ton état d’urgence Moi Zident tu peux te le coller où je pense ; Non pas sur ton nez, où alors enlèves ton gros nez rouge de clown car tu ne fais rire personne…

Tenez voyez comme on y croit à cet ignoble story telling dans lequel vous vous repaissez ;

Nice – Massacre du 14 Juillet – Un autre False Flag en France ?

url de l’article : http://reseauinternational.net/nice-massacre-du-14-juillet-un-autre-false-flag-en-france/

Un autre événement terroriste en France. Le Jour de la prise de la Bastille le 14 Juillet, le jour commémorant la Révolution française de 1789, la plus importante fête nationale Française. Cette fois à Nice, tuant au moins 84 personnes, dont de nombreux enfants – et en laissant des dizaines de blessés.

Le Président Hollande finira par atteindre son objectif – être le premier pays en Europe avec la loi martiale permanente. Il a déjà déclaré une extension de l’état d’urgence pour trois mois, qui devait expirer le 26 Juillet. Une telle extension temporaire est en son pouvoir. Il aura beaucoup de temps pour forcer le Parlement à suivre- ce qui incitera les autres pays de l’UE à faire de même.

Pourquoi la France? – Naturellement, Hollande suit les ordres de Washington. Il est la marionnette la plus veule en Europe, faisant de la France le premier vassal de l’Amérique au sein de l’UE. Et ce, dans une ambiance post-Brexit, où, selon plusieurs sondages 70% – 80% des Français sont anti-UE et voteraient pour un Frexit, s’ils avaient eu la chance de voter. Cela représente une augmentation considérable depuis le référendum Brexit.

Washington a besoin d’une Europe militarisée, contrôlé par la force, pour imposer les règles néo-fascistes de ses entreprises et de sa finance, pour pousser le TTIP dans la gorge des Européens, pour faire définitivement de l’Europe la nouvelle colonie high-tech de l’empire à faible coût – et une zone tampon solide avec la Russie; la Guerre froide encore et toujours. Cette fois, pas si froide que ça. La troisième guerre mondiale est une possibilité imminente, grâce aux vassaux de l’UE à Bruxelles donnant à l’OTAN la liberté totale d’avancer impitoyablement vers Moscou.

Que s’est-il passé ? – Au cours de la célébration de la dernière nuit de la fête nationale française, vers 11 heures, un camion a foncé à grande vitesse dans une foule de milliers de personnes qui regardaient les feux d’artifice le long du Boulevard de la Promenade des Anglais. Le conducteur du camion tirait simultanément de manière indiscriminée dans la foule. Il a réussi à parcourir 2 kilomètres avant d’être arrêté par la police, qui a immédiatement tiré et l’a tué sur le coup.

Tous les indicateurs pointent vers le Gros Script d’un nouveau false flag; encore une fois en France; une attaque terroriste horrible, tuant des masses de gens, répandant la douleur, la misère, la peur et l’indignation en France, en Europe – dans le monde entier.

Le jeune chauffeur de camion a été identifié comme un Français de 31 ans, résident de Nizza, avec des origines tunisiennes. Comme dans les cas précédents, la «coïncidence» veut que ses papiers d’identité aient été trouvés dans le camion.

Le jeune homme a immédiatement été tué par la police. Les morts ne peuvent pas parler. Un modèle bien connu maintenant.

Les racines tunisiennes de l’homme pourraient le relier bientôt à un groupe terroriste djihadiste – sinon de jure, au moins de facto, puisque la machine de propagande va diffuser les informations et instiller encore plus de haine des musulmans dans la population occidentale.

On ne sait pas comment le camion a pu forcer les obstacles de la Promenade des Anglais fermée à la circulation et réservée aux piétons et aux spectateurs durant la fête du 14  Juillet.

Selon des témoins oculaires, il a fallu à la police et aux pompiers environ une demi-heure pour arriver sur les lieux.

Comment est-il possible qu’une telle foule ne soit pas «protégée» par des patrouilles de police et militaires ? Et ce, dans un pays en plein sous la loi martiale ?

Le Président (sic) Hollande a parlé à la nation d’un ton impassible, lisant ce qu’il avait à dire. Aucune de ses paroles ne semblait sincère. Il a parlé comme si l’événement terroriste n’était pas vraiment une nouvelle pour lui. Son discours se concentrait sur la déclaration d’une prolongation de trois mois de l’«état d’urgence» – la loi Martiale, en fait – qui était en place depuis les derniers attentats de Paris au Bataclan en Novembre et devait expirer le 26 Juillet 2016.

En dépit de cette loi martiale, une célébration de cette ampleur, unique chaque année pour la France – où des millions de gens sont dans les rues pour faire la fête, étrangement aucune protection policière ou militaire n’était présente.

Hollande a parlé d’un événement terroriste. Son ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, a désigné le conducteur du camion comme un «terroriste».

Certainement, bientôt, un quelconque « groupe terroriste » islamique va revendiquer cet horrible événement. Comme d’habitude. Pour qu’il n’y ait aucun doute, quant à savoir qui sont les ennemis de l’humanité – de «l’humanité occidentale» – le peuple supérieur.

Mise à jour : TeleSUR vient d’annoncer que l’Etat islamique (créé par les Etats-Unis d’Amérique et de ses alliés du Moyen-Orient – note de l’auteur) a revendiqué la responsabilité de l’attaque terroriste.

Au cours des prochaines semaines, ce sera du gâteau de glisser cette «loi» par le Parlement français comme un élément permanent dans la Constitution française. Voilà ce que Washington veut. Voilà ce que Washington va obtenir, et donc non seulement inciter, mais forcer d’autres pays européens à faire de même, en mettant leurs citoyens sous un pouvoir militaire.

Combien de temps faudra-t-il pour que nous, le peuple, nous nous réveillions et y voyions clair ?

Peter Koenig

Traduction Avic – Réseau International

source: http://www.informationclearinghouse.info/article45106.htm

 =*=

Bah t’inquiètes Peter, ça vient plus vite que prévu. Alors pas encore assez vite puisqu’on déplore au minimum 84 morts et qu’il y avait 74 blessés dont 28 encore en réa, ici.

Heureusement qu’on était en état d’urgence donc ! Ou pas !

Mais si ! Mais non ?

Et donc, bien évidement comme cet état d’urgence ne sert à rien, il est urgent d’en demander sa prolongation et non pas pour éviter… Quoi d’ailleurs puisque ça n’aura rien changer ?

Ah mais fallait le dire tout de suite que cet état d’urgence c’était pour nous mettre au pas !

Source ; L’express.fr

Manuel Valls a aussi défendu lundi la nécessité de proroger l’état d’urgence en soulignant que le débat sur la durée de sa prolongation -trois mois selon le projet de loi- « aurait lieu » au Parlement.

La droite réclame que l’état d’urgence soit prolongé d’au moins « six mois », jusqu’à fin janvier 2017 donc. [NdJBL : Comme ça c’est assez clair pour vous ?]

Nous attendons bien sûr les propositions des groupes parlementaires, de la majorité comme de l’opposition, avec intérêt (…) Toute proposition qui permette d’accroître encore davantage l’efficacité, même si beaucoup a été fait depuis 2012, sera examinée avec le plus grand intérêt. Toute proposition qui respecte le cadre constitutionnel et qui permet cette efficacité sera examinée avec intérêt. Toute proposition qui mettrait en cause l’état de droit, notre démocratie, nos valeurs et le cadre constitutionnel ne pourra pas être retenue par le gouvernement

Pour nous museler, nous casser, nous broyer, nous rompre et pour quoi ? Pour qui ?

Vous fatiguez pas, non seulement on a compris, mais on se laissera pas faire et on va se coordonner et initier un nouveau paradigme, une société des sociétés la plus égalitaire possible !

Oui je sais y’en a qui couinent rien qu’à cette idée, mais on leur démontrera sans arme ni haine ni violence, tout le contraire de vous quoi, que c’est possible et réalisable tenez sur cette base là = Le futur est proche…

Depuis des mois on a compris ce que vous visiez, d’abord vous jouez avec la vie des migrants, puis comme ça ne va pas assez vite avec la nôtre…

Vous êtes quand même passablement à poil non ?

Tenez, même si pour ma part un N.O.M. est un N.O.M. et qu’il soit sino-russe, sino-américain, russo-machin-chose ce sera un N.O.M. et pour ma part c’est NON !!!

Y’a quand même une différence fondamentale entre Vlad et Valls hein ?

Le 31 décembre 2015 dans ce billet ; Entre deux mondes ;   J’y ai intégré cette réflexion de R71 que j’ai fait mienne depuis ;

Noël et le Nouvel An 2016 se faisant sous la loi martiale et sous une dictature 2.0 qui sort du bois, Noël 2016 pourrait bien se passer au Goulag. Méditez bien là-dessus avant de vous empiffrer durant les fêtes et commencez sérieusement à penser à ce que vous allez faire pour que ça change, vraiment. Dixit R71

Et donc, nous y sommes, et franchement, ça ne me fait pas plaisir du tout que nous ayons eu raison avant tout le monde…

Ne les laissons plus tranquille ;

Veillons, les yeux et les oreilles grands ouverts…

Ne lâchons rien ;

L’indivisible JBL1960

Publicités

Une réflexion sur “ Non mais dans quel État d’urgence tu nous as mis ? ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s