Nominations en Trumpettes…

Chaque jour une nomination polémique !

Qui prouve que le Donald a bien Trumpé tout le monde ;

Enfin ceux qui croyaient que ce gars était anti-Système :     *:o)

Tiens matez-moi la galerie des horreurs avec ce lien  (mettez des lunettes de soleil si vous ne voulez pas vous brûler la rétine) ► https://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9sidence_de_Donald_Trump

Alors à J-6 déjà on a tenté de vous détrumper : Peine perdue ▼ https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/11/02/j-6-avant/

Je suis maintenant convaincu que l’oligarchie qui gouverne l’Amérique a l’intention de voler l’élection présidentielle. Dans le passé, les oligarques n’ont pas pris en charge un quelconque candidat pour le faire gagner car les oligarques possédaient les deux. Mais ils ne sont pas propriétaires de Trump.

Très probablement, vous n’êtes pas au courant de ce que Trump dit aux gens et que les médias ne diffusent pas. Une personne qui parle comme ceci n’est pas cajolée par les oligarques.

Par Paul Craig Roberts – Le 28 octobre 2016 – Source paulcraigroberts.org

Et dès le 10 Novembre avec la nomination de Mike Pence à la Vice-Présidence ;

Trump a confirmé et au-delà qu’on avait vu juste ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/11/10/donald-a-trumpe-tout-le-monde/

Tandis que Oblabla se révélait comme le Dernier Empereur de l’Empire déglinguéOblabla le dernier empereur…

On pouvait réellement faire un parallèle entre l’avènement en Trumpette et le désir d’un François Fillon de faire de même tant ses propos, et son cheminement de pensée est proche du « dominioniste » Trump comme expliqué par un Steven Newcomb toujours visionnaire ► Bienvenue dans l’ère de Trump, mettant en scène son vice-président chrétien dominioniste Mike Pence. Ce qui va sans nul doute arriver est une ère de dominionisme chrétien, une orientation idéologique croyant dur comme fer que la bible et le fondamentalisme chrétien doivent servir de guide pour gouverner le corps politique américain. Lire la suite ► Fillon avec tambours et Trumpettes !

Et ce 2 décembre ça monte encore d’un cran avec la nomination du « Cheval Noir » soit John « Mad Dog » MattisMad Dog on the line…

Là, pour beaucoup on s’est dit que ça allait se voir, surtout qu’entre-temps le Oblabla savonnant la planche à mort, envisageait lui d’envoyer la cavalerie à Sioux Standing Rock pour mater la contestation qui commence à faire du bruit ► Oblabla ouvre les hostilités !

La bataille de l’eau est déclarée ► Aucune raison de lever le campAvis de Trumpette !

Qu’à cela ne tienne ; Trump nomme Scott Pruitt à la tête de l’Agence américaine de la protection de l’environnement ! Le gars est présenté comme un climatosceptique alors que c’est juste un pro-lobby pétrolier. Et on se dit que ça va gueuler quand même ? Surtout que le Carter Page part à Moscou pour négocier avec des entrepreneurs et que la Russie vend 19.5% de Rosneft au Qatar ► Vladimir se met à la Trumpette ?

Bah non ! Et mieux, aujourd’hui le Général D. Trumpette nomme Andrew Puzder au Travail

Qui est Andrew Puzder, le ministre du Travail « anti-travailleurs » nommé par Trump ?

Renaud Février | 09/12/2016 à 14 H 44 | Source ► L’OBS

Le ministre défend l’assouplissement de la réglementation des entreprises et décrit les coûts de main-d’œuvre et d’assurance maladie comme des entraves au développement.

Une personnalité provocatrice de plus pour le gouvernement Trump ? Le président-élu a nommé jeudi 8 décembre Andrew Puzder, 66 ans, comme secrétaire au Travail, l’équivalent de notre ministre du Travail.

Patron millionnaire du groupe de fast-food CKE Restaurants, qui détient notamment les chaînes Carl’s Jr. et Hardee’s, Andrew Puzder est un choix qui fait déjà polémique aux Etats-Unis. Le millionnaire a en effet pris publiquement position contre toute hausse du salaire minimum (plaidant que cela génère des pertes d’emplois) et en faveur de l’automatisation pour réduire les coûts salariaux… Ce qui devrait donc augmenter d’autant le chômage (contradictoire) et réduire le pouvoir d’achat des plus modestes. Il soutient par ailleurs l’abrogation de la réforme de l’assurance-santé Obamacare.

Il y défendait, comme le rappelle Associated Press, l’assouplissement de la réglementation des entreprises comme le promet également Donald Trump. Il y décrivait également les coûts de main-d’oeuvre et d’assurance maladie comme des entraves au développement.

« Il ne soutient pas les travailleurs »

Donald Trump a assuré que Andrew Puzder « se battra pour la sécurité et la prospérité des travailleurs américains » et qu’il « protégera les petites entreprises du fardeau des réglementations non nécessaires qui entravent la création d’emplois et diminuent les salaires ».

Andrew Puzder s’est, lui, dit « honoré d’aider le président désigné Trump à rétablir le leadership économique mondial des États-Unis ».

« Puzder a démontré qu’il ne soutient pas les travailleurs », a au contraire très rapidement accusé la présidente de l’Union internationale des employés de services (SEIU), Mary Kay Henry. Lire l’intégralité de l’article ► http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/elections-americaines/20161209.OBS2428/qui-est-andrew-puzder-le-ministre-du-travail-anti-travailleurs-nomme-par-trump.html

◄►

Trump n’a pas promis la charité aux électeurs. Il n’a pas dit qu’il réglerait ceci et cela. Il a dit que seul le peuple étasunien avait la capacité de réparer son pays brisé, et il s’est lui-même reconnu comme un agent du peuple.
Le peuple a gagné l’élection, mais l’oligarchie est toujours là, aussi puissante que jamais. Elle a déjà lancé des attaques avec sa presse prostituée et des groupes progressistes libéraux, tenté de délégitimer Trump avec des manifestations, des pétitions, et de continuelles fausses informations. Grâce à l’argent obtenu en jouant contre la monnaie britannique, George Soros paiera des milliers de manifestants pour tenter de perturber l’intronisation [de Trump].
Et qu’en est-il du gouvernement de Trump ? Comme l’a constaté Trump, il est très difficile de trouver des candidats ne faisant pas partie de l’économie et de la politique étrangère de l’oligarchie.

Paul Craig Roberts | Vendredi 25 novembre 2016 | Source ►Alter Info

Pour ma part j’ai déjà appelé le Peuple Américain à se réveiller, Icihttps://jbl1960blog.wordpress.com/2016/09/16/au-peuple-americain/

Mais qu’est-ce qu’il attend le peuple américain pour se réveiller ?

Que Trump nomme Charles Manson à la Justice ?

On le sait que c’est pas le moment de mollir !

Mais vous pourriez y mettre du vôtre aussi, non ?

JBL1960

Illustration ► Photo de Masumi Tashiro ► Étrange tourbillon de nuages dans le ciel au-dessus de Grytviken, l’île de Géorgie du Sud, à l’extrémité froide du sud de l’océan Atlantique

 

Mise à jour du 10/12/2016 par JBL1960 à 00 h 00

En complément de lecture l’analyse de The Saker sur celle de  F. William Engdahl via le Saker Francophone :

Donald Trump n’est-il vraiment qu’un histrion qui préparera les US à la guerre ?

Permettez-moi tout d’abord de dire que j’ai le plus grand respect pour F. William Engdahl et que je le considère comme une personne beaucoup plus au fait de la politique américaine que moi. En outre, je tiens également à préciser que je ne vais pas réfuter un seul des arguments sur lesquels Engdahl appuie sa thèse, simplement parce que je crois que ses arguments sont logiques et fondés sur des faits.

URL de l’article ► http://lesakerfrancophone.fr/donald-trump-nest-il-vraiment-quun-histrion-qui-preparera-les-us-a-la-guerre

►◄

Publicités

2 réflexions sur “ Nominations en Trumpettes… ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s