J – 6 avant…

LA LIQUIDATION TOTALE !

Tout doit disparaître : Nous, compris ! Enfin presque…

Et donc sur ce blog, ce billet est la suite logique de celui-ci = J – 7 avant…

Steve Pieczenik via InfoWars appelle les ordinary people à dire NON !

Oui, A. Jones n’appelle pas à un changement de paradigme en lien avec les Natifs et défend mordicus le 2nd amendement… So What ? Une fois cela entendu et compris, tout ce qui sort d’InfoWars n’est pas à jeter pour autant.

Via Résistance71 qui relaye :

Vidéo en VOSTFR par Yann Merkado – Modifié par JBL le 05/11/2016

Alerte Info : un contre-coup anti-Clinton Machine en cours aux États-Unis… (Steve Pieczenik)

Résistance 71 | 2 novembre 2016 | Url de l’article : https://resistance71.wordpress.com/2016/11/02/alerte-info-un-contre-coup-anti-clinton-machine-en-cours-aux-etats-unis/

Époustouflant !…

Cette information vient d’être révélée par un vétéran du renseignement et de la machine administrative yankee : le psychologue spécialiste en guerre psychologique Steve Pieczenik, bien connu des médias alternatifs. Nous avons publié au cours des années des articles s’appuyant sur ses analyses et commentaires.

Il vient de diffuser une vidéo relayée aux États-Unis et dans le monde entier par InfoWars et son propre site internet. Nous mettons cette vidéo en section commentaire. Durant son allocution il explique ce qui a été une évidence depuis des années, à savoir la guerre interne de deux factions dans les services de renseignement américains et par ruissellement dans les services occidentaux inféodés. Il explique que le gang Clinton, via la Clinton Foundation a kidnappé de longue date les hautes sphères du pouvoir à Washington et que devant le niveau de corruption sans précédent, une faction puissante du renseignement américain a décidé de tirer la chasse d’eau sur la fange ambiante. Pieczenik n’est qu’un porte-parole d’un mouvement s’étendant bien au-delà de lui.

Il explique également que cette faction à laquelle il appartient a utilisé Wikileaks et Julian Assange, avec le plein accord de celui-ci, pour diffuser le trop-plein de preuves accablantes pour le gang Clinton. Du coup, un autre masque semble aussi vouloir tomber : celui de Wikileaks, puisque annoncé de facto comme instrument d’une faction du renseignement américain, ceci validerait du même coup bien des hypothèse émises dans le temps au sujet de l’organisation et d’Assange lui-même.

Nous n’en sommes qu’au tout début de cette affaire, mais si cela suit son cours normal, d’énormes répercussions à tous les niveaux doivent être attendues aux États-Unis et à l’étranger !…

Est-ce une manœuvre d’intox ? C’est possible, mais le choix de Pieczenik comme porte-parole peut être interprété comme un signe de confiance.

A suivre quoi qu’il en soit dans les jours qui viennent. À une semaine de la farce des élections yankees, çà tape fort. Comment les merdias pressetituées vont-ils gérer l’affaire ? Il va être très très difficile de l’ignorer !…

◄|►

Alors, Paul Craig Roberts via Le Saker Francophone était déjà colère affirmant que les oligarques planifiaient de voler l’élection :

L’échec de la démocratie : Comment les oligarques planifient de voler l’élection

Par Paul Craig Roberts – Le 28 octobre 2016 – Source paulcraigroberts.org

Je suis maintenant convaincu que l’oligarchie qui gouverne l’Amérique a l’intention de voler l’élection présidentielle. Dans le passé, les oligarques n’ont pas pris en charge un quelconque candidat pour le faire gagner car les oligarques possédaient les deux. Mais ils ne sont pas propriétaires de Trump.

Très probablement, vous n’êtes pas au courant de ce que Trump dit aux gens et que les médias ne diffusent pas. Une personne qui parle comme ceci n’est pas cajolée par les oligarques.

Lire la suite sur Le Saker Francophone : http://lesakerfrancophone.fr/lechec-de-la-democratie-comment-les-oligarques-planifient-de-voler-lelection

Puis James Howard Kunstler toujours sur Le Saker Francophone lui aussi était colère mais pas pour les mêmes raisons :

On se traine doucement vers le jour des élections

Par James Howard Kunstler – Le 24 octobre 2016 – Source kunstler.com

[…] Trump a rendu un très mauvais service à la faction qu’il est censé représenter. Ses griefs au sujet d’une économie politique ponctionnée par des parasites étaient authentiques, et Trump a réussi à les faire ressembler à une blague de clowns sinistres. Cette caricature de gosse de riche, sans limites internes a été incapable d’articuler leurs plaintes légitimes. Son comportement au cours des soi-disant débats frisait le psychotisme. Si Trump perd, je pense deviner que la prochaine mouture de ses disciples sera de nature violente. Pour le moment, pathétique comme il est, Trump était leur dernier espoir.

Je suis plus à l’aise à propos de Hillary – bien que je n’envisage pas de voter pour elle – parce que ce sera salutaire pour l’establishment au sommet de se détacher du pouvoir au moment où elle dirigera le pays.  De cette façon, les bonnes personnes seront blâmées pour la mauvaise gestion de nos affaires nationales. Ce gang d’élites doit être viré sans ménagement des postes à responsabilité, sous le poids de leur propre perfidie évidente, sans personne d’autre à pointer du doigt. Son élection va aiguiser la conscience du comportement criminel dans nos pratiques financières et la négligence des réglementations qui ont marqué les huit années des hommes nommés par Obama au ministère de la Justice et de la SEC (Securities and Exchange Commission). […]

Lire la suite ici = http://lesakerfrancophone.fr/on-se-traine-doucement-vers-le-jour-des-elections

◄|►

Encore un qui croit, dur comme fer, qu’on peut réformer le Système de l’intérieur, virer les Zélites sans ménagement (Bou Hou, même pas peur !) et allez roule ma poule ♪ ♫ Yeeeepeeee ♫ ♪

Heu ; On lui dit à James que ça va pas le faire ; Ou on le laisse roupiller encore un peu ?

OUPS ou OUF ?

Et puis, Pepe Escobar aussi la ramène, toujours via Le Saker Francophone, pour nous dire que les mouches avaient peut-être changé d’âne finalement…

Hillary Clinton, le FBI et la véritable surprise de novembre

Par Pepe Escobar – 31 octobre 2016 – Source : Sputnik

«Aussi déplorable que cela puisse paraître, ce sont les types au-dessus du président qui prennent les décisions. Ils pourraient avoir choisi Trump. Ces choses-là n’arrivent pas par accident.»

C’est ainsi que s’est exprimé un gros bonnet du milieu des affaires aux USA, qui a le rare privilège d’avoir accès aux cercles proches des Maîtres de l’Univers, au milieu de tout ce chaos politique provoqué par la toute dernière bombe lancée par le chef du FBI, James Comey.

Il est pratiquement établi maintenant que Loretta Lynch, la procureure générale des USA, a demandé à Comey de ne pas transmettre sa lettre au Congrès. Mais Comey l’a fait tout de même. S’il s’en était gardé, quand l’inévitable scandale éclatera après les élections présidentielles, c’est lui qui se serait retrouvé dans la ligne de mire et non pas Lynch, qui pourra facilement nier qu’elle savait quoi que ce soit.

Lire l’article intégral ici : http://lesakerfrancophone.fr/hillary-clinton-le-fbi-et-la-veritable-surprise-de-novembre

◄|►

C’est René la Taupe qui va nous faire un collapsus !

Je m’explique Escobar nous a révélé qu’à la dernière réunion du Bilderberg, une Taupe de ces amis a confirmé que le Brexit et l’élection de Killary étaient à l’ordre du jour…

Tenez, tout est là = René la Taupe au Bilderberg 2016 !

Bon pour le Brexit ; C’est rappé & pour Killary ça pue grave ! Ça schlingue même…

Alors, ici on a compris que les Zélites voulaient faire reset… !

Et Pepe nous a livré une analyse au scalpel du dernier coup de Poutine à Oblabla, ici

Bon, quand on vous dit qu’il ne faut pas attendre pour voir et arrêter de gober les mensonges pharaoniques dont on nous gave depuis plus de 2000 ans…

L’union des peuples contre l’oligarchie et son système étatique mortifère est en marche… (Mohawk Nations News)

C’est seulement quand le dernier arbre sera mort, lorsque la dernière rivière aura été empoisonnée et le dernier poisson attrapé, que nous comprendrons que nous ne pouvons pas manger l’argent.
~ Chef Seattle ~

L’avenir de l’humanité passe par les peuples occidentaux émancipés de l’idéologie colonialiste se tenant debout, main dans la main avec les peuples colonisés du monde, pour un changement réel de paradigme politique.
~ Résistance 71 ~

 Trains bombes 

Mohawk Nation News |  31 octobre 2016 |  url de l’article original :

http://mohawknationnews.com/blog/2016/10/31/bomb-trains/

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

Bien des gens autour du monde doivent être félicités et remerciés pour leur gros effort de faire au mieux de leur capacité et connaissance pour adhérer à ce qu’ils comprennent être notre responsabilité: Kaia’nere:kowa ou la Grande Loi de la Paix, qui est l’acte de reconnaissance, de respect et de prise de responsabilité.
Tout le monde doit se dresser et faire quelque chose. La Terre est notre sol. Le ciel est notre plafond. Nous en sommes les murs. Nos amis et alliés doivent aussi se lever. Nous sommes tous connectés et avons une responsabilité les uns envers les autres, envers notre environnement et les générations futures qui arrivent.

Nous nous tenons avec tous ceux qui agissent pour protéger et préserver ce qui est tionhekwon (ce qui entretient notre existence, l’eau, la terre, le territoire et ce qu’il y a dessus pour nous maintenir en vie). Nous devons tous les maintenir dans leur forme la plus pure pour toutes les vies et les générations futures. Les quatre pattes, les ailés, les créatures rampantes et le reste de la création comme l’ont stipulé nos instructions originelles des premiers peuples de la terre. Nous avons été d’accord pour survivre et co-exister avec toute la création des frères et des sœurs sur notre terre-mère. La nature nous attend, elle attend que nous nous réveillions et que nous nous rappelions nos instructions originelles.

Les Lakota de Standing Rock, leurs amis et alliés se sont réunis et unifiés pour essayer d’arrêter les destructeurs de vie, ceux qui ne sont concernés que par se remplir les poches à tout prix. Ceux-là même qui ne se salissent jamais les mains, qui envoient les politiciens, les militaires, les tribunaux, la police et les mercenaires pour faire leur sale boulot. Il est grand temps pour les abuseurs d’arrêter de profiter des dons de la nature, de commencer à utiliser leurs cerveaux pour faire la différence entre le bien et le mal.
Le futur des générations à venir est en danger. Le chef Seattle a dit il y a longtemps: “C’est seulement quand le dernier arbre sera mort, lorsque la dernière rivière aura été empoisonnée et le dernier poisson attrapé, que nous comprendrons que nous ne pouvons pas manger l’argent.” N’attendez pas jusque là car il sera trop tard.

Le lien a été identifié entre le train CP qui traverse Kahnawake et les origines du pétrole brut de Bakken qui provient du Dakota du nord et du sud. 85% du serpent métallique noir qui serpente à travers la terre, transportant son poison est un “train bombe à retardement”. Des milliards de gallons transbahutent sur ces rails qui passent au travers de zones résidentielles majeures. Un désastre emportera bien des familles comme l’explosion de Lac Megantic (ici) au Québec en juillet 2013, qui a soufflé la ville et tué tant de personnes.

Ces bombes n’ont pas de raison d’être. Ensemble nous pouvons arrêter ce désastre environnemental de fabrication humaine et les morts. Les Mohawks de Kahnawake et leurs amis et alliés, ont mis en place un camp de solidarité pour Standing Rock au pied du pilier sud du pont Mercier qui traverse le fleuve St Laurent pour aller de ou sur Montréal.

Tous les amis et alliés sont les bienvenus !

►◄

Note de JBL : Répression policière en cours pour casser la résistance à Standing Rock : http://48hills.org/2016/10/30/live-from-standing-rock/

►◄

Les Natifs se battent pour éviter ça bordel !

Le plus important oléoduc des États-Unis fermé au lendemain d’une explosion

Une personne est morte et cinq autres ont été blessées après l’explosion survenue dans le comté de Shelby, en Alabama.

La compagnie exploitant le plus important oléoduc des Etats-Unis, dans l’Etat de l’Alabama, a décidé de le fermer mardi 1er novembre, au lendemain d’une explosion, suivie d’un incendie toujours en cours, qui a fait un mort et cinq blessés. La décision a immédiatement fait monter les prix pétroliers sur les marchés des matières premières.

L’accident est survenu lundi dans le comté de Shelby, lorsqu’un excavateur a touché l’oléoduc et provoqué une explosion, a précisé la compagnie Colonial dans un communiqué.

http://www.lemonde.fr/planete/article/2016/11/01/le-plus-important-oleoduc-des-etats-unis-ferme-au-lendemain-d-une-explosion_5023659_3244.html

◄|►

Sur ce blog, dont l’objectif N° 1 est de faire tomber l’empire et d’initier un changement de paradigme en lien avec les Natifs, colons repentis, occidentaux affranchis de toute idéologie coloniale on répond à l’appel de la Nation Mohawk comme de toutes les Nations Primordiales contre cette oléoduc de la mort à Standing Rock, mais aussi contre tout vol de terres ancestrales au N.O.M. du Sacro-saint Or noir…

Ici on vous appelle à devenir les effaceurs des dogmes fantasmagoriques et à refuser la peste comme le choléra et au contraire à mordre le cul de l’Hydre et à ne plus le lâcher ; JAMAIS !

L’histoire est loin d’être finie !

À suivre donc ; JBL1960

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s