Fillon avec tambours et Trumpettes !

Vous la sentez bien se dessiner la campagne du Fillon ?

Dans les pas de Mike Pence et en Trumpette donc !

Parce que le Trump a bien trompé son monde ;

Enfin les aveugles et les sourds et les trop heureux de voir une Killary ressembler trait pour trait à la poupée Chucky tellement vénère de se faire voler la place !

Il y a peu, Marianne.net a révélé les propos du candidat Fillon tenus lors d’un discours dans « ses terres » de la Sarthe en plus de sa position personnelle sur l’IVG ;

le désaveu personnel de l’avortement par François Fillon et les propos qu’il avait tenus sur la colonisation en août dernier lors d’un discours à Sablé-sur-Sarthe : La France n’est pas coupable d’avoir voulu faire partager sa culture aux peuples d’Afrique, d’Asie et d’Amérique du Nord► L’intégralité de l’article sur Marianne.net ► http://www.marianne.net/primaire-droite-ces-electeurs-qui-veulent-faire-barrage-fillon-100248211.html

►◄

Délit d’entrave à l’IVG : le premier combat post-Fillon de Les Républicains

Quatre jours après l’élection du conservateur François Fillon comme candidat de la droite à la présidentielle, les députés de son camp s’apprêtent à combattre avec force à l’Assemblée… l’élargissement du délit d’entrave à l’IVG.

François Fillon désormais intronisé, ses troupes vont avoir l’occasion de lui montrer tout leur dévouement… sur la question de l’avortement. Hasard de calendrier, une proposition de loi socialiste soutenue par le gouvernement va être discutée ce jeudi 1er décembre dans l’hémicycle. Elle vise à élargir le délit d’entrave à l’IVG à tous les sites internet diffusant des informations « biaisées » sur l’avortement. Or la position du candidat LR pour la prochaine présidentielle sur la question de l’interruption volontaire de grossesse a précisément dans l’entre-deux-tours. ► Lire l’intégralité de l’article ► http://www.marianne.net/delit-entrave-ivg-premier-combat-post-fillon-les-republicains-100248246.html

►◄

Alors Guillaume Meurice en octobre dernier, a appelé un site pour avoir des conseils car sa copine étant tombée enceinte pour l’occase  et souhaitant faire une IVG le Meurice voulait en savoir plus et ainsi on comprend mieux ce dont il est question ;

Avec les anti-IVG – Le Moment Meurice

Vidéo France Inter

Et ça fout biens les j’tons quand même hein ?

Alors parce que j’essaie de ne pas trop dire de conneries et surtout d’argumenter à fond le voici le programme du Fion ► https://www.fillon2017.fr/participez/
Même sur le gaz de schiste on l’aura dans le fion ► Y’a de l’eau dans le gaz…

Bon je ne fournie ni DOLIPRANE ni PRINPERAN moi je suis là pour réinformer ; Vous ne pourrez pas dire qu’on vous avait pas prévenu, que vous saviez pas, toussa toussa quoi !

Et je ne suis pas la seule !

Résistance71 vient de traduire l’article de Steven Newcomb « L’âge dominioniste de Trump et nos nations originelles » et vous allez comprendre le rapport tout de suite :

Renfort du colonialisme en perspective… Le dogme dominioniste chrétien à la Maison Blanche (Steven Newcomb)

Url de l’articlehttps://resistance71.wordpress.com/2016/11/30/renfort-du-colonialisme-en-perspective-le-dogme-dominioniste-chretien-a-la-maison-blanche-steven-newcomb/

« Dès que les chrétiens entrent de manière invasive dans l’espace territorial de non-chrétiens, les non-chrétiens cessent immédiatement d’avoir une ‘parfaite indépendance’. Pourquoi ? Parce que les nations ‘païennes’ doivent se soumettre à la ‘volonté de dieu’ comme exprimée dans le livre de la Génèse 1:28. En d’autres termes, c’est la ‘volonté de dieu’ que les chrétiens exercent et maintiennent une suprématie sur les non-chrétiens en subjuguant la terre et en exerçant la domination (dominion) sur tous les êtres vivants… De ce point de vue, les païens sont destinés à être sauvés par dieu et à être ‘réduits’ à la ‘civilisation’ des chrétiens européens. »
~ Steven Newcomb, « Païens en terre promise », 2008 ~

L’âge dominioniste de Trump et nos nations originelles

Steven Newcomb | 26 novembre 2016 |  Url de l’article original : http://indiancountrytodaymedianetwork.com/2016/11/26/dominionist-age-trump-and-our-original-free-nations

Avec l’élection toute récente de Donald Trump à la présidence des États-Unis, il apparaît que rien ne va plus. Après le 11 septembre 2001 et le passage de la loi scélérate du Patriot Act cette même année, le vice-président Dick Cheney avait alors dit que les États-Unis étaient entrés dans une “nouvelle normalité”. Certains ont rétorqué que les États-Unis étaient passés au travers du miroir, en référence à la suite d’Alice aux Pays des Merveilles. De l’autre côté du miroir, rien ne semble identique. Le monde est méconnaissable. Bienvenue dans l’ère de Trump, mettant en scène son vice-président chrétien dominioniste Mike Pence.

Des milliers de personnes marchant dans les rues des villes principales, exprimant leur mécontentement avec le président-élu Trump, signalent que nous sommes partis pour une période de grand chambardement et d’imprévisibilité. Il y a des signes avant-coureurs de ce qui se pointe à l’horizon pour nous. Ce qui va sans nul doute arriver est une ère de dominionisme chrétien, une orientation idéologique croyant dur comme fer que la bible et le fondamentalisme chrétien doivent servir de guide pour gouverner le corps politique américain.

Note de Résistance 71 : Depuis la parution de cet article de Newcomb que nous traduisons avec quelques jours de retard, qu’avons-nous pu constater en France ?… Que la “primaire” à la présidentielle de la “droite” nouveau-con, ultralibérale, a accouché de François Fillon comme candidat commun de la “droite” pour la présidentielle de 2017. Qu’y a t’il de commun entre Fillon et Pence ?… Un certain fondamentalisme chrétien, évangéliste d’un côté, catho de l’autre alors que le conseille de Trump à la sécurité sera le très catholique ex-patron du renseignement militaire le général Flynn. Coïncidence ?… Fillon est tout aussi Bilderberger que Juppé. Il semble que l’oligarchie veuille jouer la carte religieuse pour compléter la mise en application de son dogme fabriqué de toute pièce par la clique néo-conservatrice yankee : le “clash des civilisations” avec les christo-sionistes aux commandes. Programme qui s’avère des plus réjouissant n’est-il pas ?… Une fois de plus rien n’est inéluctable, quand on est capable de relier les points entre eux…

Dans son livre devenu classique “La politique de la communication”, Claus Meuller dit ceci: “La domination… est le contrôle achevé par un nombre limité de personnes sur l’alocation des ressources et l’accès à une participation très significative dans le processus décisionnaire politique.” Le nombre relativement petit de gens qui vont attérir dans le gouvernement de Trump-Pence vont aussi partager une orientation politico-religieuse similaire, fondée sur une vision dominioniste particulière de la religion chrétienne.

Dans son livre de 1973 “The Institutes of Biblical Law,” le théologien dominioniste Rousas John Rushdoony dit que “La loi est dans toutes les cultures d’origine religieuse”. Il dit plus avant que “il ne peut y avoir aucune tolérance dans un système légal pour une autre religion.” De plus, Rushdoony affirme qu’ “aucune forme de retrait de la religion n’est possible dans quelque société que ce soit.” Et, de manière importante, il déclare: “Chaque système légal doit maintenir son existence en maintenant une hostilité envers tout autre système légal et autres fondations religieuses étrangères, ou alors ce n’est que pur suicide.

David Lane est un dominioniste influent qui est décrit comme un organisateur électoral de droit chrétien important. Lane est souvent cité :

“Je ne pense pas qu’il existe une telle chose que la séparation de l’église et de l’État. Les États-Unis ne furent pas établis en tant que nation séculière, et quiconque dit qu’ils le furent, n’a pas lu l’histoire des Etats-Unis. Ce pays a été établi par des chrétiens pour le développement de la foi chrétienne.”

La déclaration de Lane est synchro avec une ère préalable aux États-Unis. La pensée dominioniste de cette époque résulta en l’ère de la “Termination” et de la directive légale de 1954 que le ministère de la justice envoya à la Cour Suprême des États-Unis pour l’affaire des Indiens Tee-Hit-Ton contre les États-Unis. Dans cette directive, le ministère argumentait que le peuple Tee-Hit-Ton ne pouvait pas recevoir de compensation financière pour le bois qui était pris sur ses terres (NdT: en Alaska), parce que “les nations chrétiennes d’Europe avaient acquis la juridiction [dominion] sur les terres des païens et des infidèles” durant la soi-disant période de la “découverte”. En 1955, la CS donna la victoire aux États-Unis dans l’affaire Tee-Hit-Ton, ce qui veut dire que la CS se tint aux côtés du gouvernement fédéral et de ses arguments chrétiens dominionistes.

L’ère Trump-Pence qui arrive pose une question clef : le gouvernement qui vient nous permettra t’il de peaufiner et d’intensifier notre critique de la pensée chrétienne dominioniste qui est la cause de la loi et de la politique fédérale indienne ? (Dans l’affaire Johnson contre M’Intosh en 1823, le juge de la CS John Marshall utilisa le terme ou expression dominioniste “domination ultime”) Ou alors est-ce que l’ère Trump-Pence rendra t’elle encore plus difficile pour nous de critiquer plus avant parce que la pensée chrétienne dominioniste commencera à paraître normale et ordinaire comme la supposée “religion civique” des États-Unis ?

Près de 25 ans dans la campagne globale que Birgil Kill Straight et moi-même avons commencé en 1992, lorsque nous avons commencé à appeler pour que le Vatican abroge de manière officielle et formelle la bulle pontificale Inter Caetera du 4 mai 1493, plus de 520 membres du clergé de partout aux États-Unis se rassemblèrent à Standing Rock. Ils défièrent directement la doctrine chrétienne de la découverte dominioniste. Certains d’entre eux furent même arrêtés. Dans une action de protestation, le clergé brûla des copies de la bulle pontificale de 1493 et défièrent l’utilisation de cette doctrine par les États-Unis avec ses actions de police militarisées contre Standing Rock et l’Oceti Sakowin (La Grande Nation Sioux).

C’est pour le moins ironique que cet évènement historique puissant, conduit par des chrétiens, contre le système de domination/dominionisme chrétien, eut lieu à la veille de l’élection américaine qui donna le pouvoir de la branche exécutive des États-Unis aux dominionistes chrétiens. Nous sommes bel et bien de l’autre côté du miroir. Il est maintenant important de se montrer encore plus déterminés pour augmenter notre motivation et nos efforts contre la doctrine chrétienne de la découverte et de la domination.

◄|►

Voilà, c’est plus clair maintenant pour vous ?

Y’en a encore pour croire que le Trump a été élu par la classe laborieuse ?

Lisez ça plutôt, mais je vous avais déjà prévenu ;

Donald Trump nomme au Trésor Steven Mnuchin, ancien dirigeant de Goldman Sachs L’ancien « Goldman boy » a confirmé ce mercredi la nomination du banquier Wilbur Ross à la tête du département du Commerce… Lire l’intégralité de l’article ►  http://www.20minutes.fr/monde/1971647-20161130-etats-unis-steven-mnuchin-ancien-dirigeant-goldman-sachs-nomme-secretaire-tresor

Wilbur Ross, 78 ans aux fraises, c’est ce gars là ► http://www.parismatch.com/Actu/International/Wilbur-Ross-un-milliardaire-nomme-au-Commerce-1131797

Et au Ministère de la Santé le gagnant est : Tom Price !

États-Unis : Tom Price, farouche opposant à l’avortement, nommé ministre de la Santé Selon le chef des démocrates au Sénat, Chuck Schumer, «nommer Price ministre de la Santé, c’est comme demander au renard de garder le poulailler»… Lire l’intégralité de l’article ► http://www.20minutes.fr/monde/1971503-20161130-etats-unis-tom-price-farouche-opposant-avortement-nomme-ministre-sante

Et la boucle est bouclée comme on dit !

Vous comprenez mieux pourquoi le conservateur Fillon et à la surprise générale est le candidat de la droâte du prochain Barnum 2017 ?

Bon, sinon le lundi 5 décembre prochain, Oblabla a prévu d’envoyer la cavalerie à Sioux Standing Rock pour expulser les Indigènes et leurs alliés qui luttent contre la construction du Dakota Access Pipe Line.

Pour conclure, je voudrais que vous vous souveniez des propos d’un Robert Mc Namara devant la presse française en 1996 : On doit prendre des mesures draconiennes pour la réduction démographique contre la volonté de certaines populations. Réduire le taux de natalité s’est avéré quasiment impossible. On doit dès lors augmenter le taux de mortalité. Comment ? Par des moyens naturels : la famine et la maladie. Ici. Et .

Et parce que la priorité de l’Amérique messianique qui vient de renforcer son contrôle en Trumpette – ce que rêve de faire François Fillon – a toujours été que les femmes indigènes arrêtent de procréer…

Steven Newcomb nous a déjà expliqué que nous pouvions faire tomber l’empire en déclarant nulle et non avenue la doctrine chrétienne  de la découverte et c’est maintenant !

Nous pouvons être les acteurs du changement et non les spectateurs complices…

Il suffit pour cela de retirer notre consentement et d’un coup sec !

JBL1960

5 réflexions sur « Fillon avec tambours et Trumpettes ! »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s