passagedesdieux

Oblabla le dernier empereur…

…De l’Empire Déglingué…

Stand-up for the creation ► Soyons l’étincelle, et le souffle aussiCHANGEZ-TOUT !

Get-up ! Stand-up !

Vidéo YT mise en ligne par TJ. GribZ

◄|►

L’empire déglingué…

“Vous avez des hommes de mains et tout compte fait, c’est vous les vrais coupables : car sans vous, sans votre négligente cécité, de tels hommes ne pourraient poursuivre une action qui vous condamne autant qu’elle les déshonore.”
~ Francis Jeanson ~

“Les Américains sont le seul peuple moderne, à l’exception des Boers [en Afrique du Sud], qui de mémoire d’homme, ont totalement balayé du sol où ils se sont installés la population autochtone.”
~ Frantz Fanon, 1952 ~

Regardons les fondements du colonialisme et de sa pratique que ce soit en Afrique, en Amérique, en Océanie et en Europe, la méthodologie est la même. Frantz Fanon nous le rappelle ici dans son livre “Peau noire, masques blancs” (Seuil, 1952) lorsqu’il dit: “Pour l’Africain en particulier, la société blanche a brisé son ancien monde sans lui en donner de nouveau. Elle a détruit les bases tribales traditionnelles de son existence et barre la route de l’avenir après avoir fermé la route du passé…” Remplacez le mot “Africain” par “Indien” ou “Aborigène d’Australie” ou “Maori” ou “Kanak”. Que constate t’on ? Une universalité méthodologique qui s’est aussi produite de manière domestique afin de convertir la population occidentale à l’idéologie colonialiste. Ce n’est, comme déjà dit ici par ailleurs, qu’une question de degré.

~ Résistance 71 ~

La corporation se déglingue

 Mohawk Nation News |  19 novembre 2016 |  url de l’article original : http://mohawknationnews.com/blog/2016/11/19/the-corporation-is-unraveling/

 ~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

Le Dakota Access Pipeline de Houston et ses baltringues essaient de nous voler nos ressources tout en détruisant la terre des Lakotas. La cabale a parié gros sur cet oléoduc parce qu’elle croit gagner et faire plein de fric. Ils parieront bien moindre lorsqu’elle commencera à perdre la bataille.

Obama a suggéré que cette route du pétrole polluante et toxique pourrait bien être déviée de Standing Rock. De fait, nous ne voulons de ces poisons nulle part ! Voilà la réalité ! Et encore mois que cette saloperie traverse des centaines de nos communautés que ce soit par oléoduc, par trains bombes à retardement, bateaux ou transports routiers, tout ceci pouvant nous tuer.

On nous a étudié à mort. Ces gangsters ne savent rien de nous. Leurs stratégies sont basées sur des mensonges, des rumeurs et des commérages. Leurs conseillers d’entreprise ignorants leur disent qu’ils peuvent nous blesser, nous endommager, nous vaincre et même nous tuer nous et notre mère et que leurs tribunaux de l’amirauté légaliseront tout ce qu’ils font.

Les porte-flingues sont entraînés à perpétrer le génocide. Ils prennent plaisir à nous menacer, à se moquer de nous, à nous hurler des ordres, à agiter leurs armes et nous mettre en joue, à nous gazer au lacrymo et au gaz de poivre et tout autre agent de guerre chimique et biologique. Puis ils se réunissent pour discuter de la mise en place de la torture. Ils ne craignent pas de violer la convention de Genève, d’infliger des douleurs affligeantes, de nous persécuter et de nous humilier, nous et notre terre-mère.

Ils nous capturent, nous fouillent à corps, nos bras sont marqués de chiffres comme dans les camps de concentration de prisonniers et on nous détient dans des chenils.

Leurs stratégies sont fondées sur les mensonges qu’ils ont appris à l’école ou sur les histoires insultantes et bidons des “cow-boys et des indiens”, de ces films hollywoodiens qu’ils ont vu à la télé. Et maintenant ils prennent des décisions de vie ou de mort à notre sujet le tout basé sur une vile propagande.

D’abord, les petits caïds furent ordonnés de faire le minimum afin de nous faire peur, de nous faire taire et de nous écarter du chemin. Le corps du génie de l’armée US étend maintenant les guerres indiennes qui ont massacré plus de 100 millions d’entre nous dans ce qui fut le plus grand génocide de l’histoire de l’humanité.

Nous avons beaucoup d’amis et d’alliés qui se tiennent à nos côtés. En Europe, en Afrique, en Amérique du Sud et beaucoup aussi dans la population des colons d’Amérique du Nord. Certains d’entre nous sont menacés, frappés, torturés, et arrêtés. Nous continuerons à promouvoir la paix dans le monde ! Continuez à vous lever pour la création !

◄|►

 Je fais partie de ces alliés en Europe, qui souhaitent un nouveau paradigme avec les Natifs, colons, occidentaux affranchis de toute idéologie coloniale, côté à côte et debout…

Et les résistances, les croyances sont fortes car nous œuvrons pour faire tomber l’empire et effacer les doctrines, les dogmes et les mensonges…

Beaucoup de colons Américains refusent de modifier leur attitude et prétendent même que ça n’est pas le fond du problème. Qu’ils n’ont à s’excuser de rien, que la vie dans les réserves indiennes n’est pas le fait des colons blancs et d’ailleurs qu’il est faux de croire ou dire que l’homme blanc est raciste parce qu’il a voté en Trumpette

Le Monde souffre d’une commotion cérébrale après l’élection de Trump

Via Le Saker Francophone qui traduit et publie

Par Brandon Smith – Le 16 novembre 2016 – Source alt-market

Je dis cela depuis longtemps, et je le répète ici – dans la vie, il n’y a que deux genres de gens : ceux qui savent et ceux qui ne savent pas. Certains pourraient prétendre qu’il y a une troisième option : ceux qui ne veulent pas savoir. En tout cas, si vous voulez être en mesure de prévoir les tendances géopolitiques et sociales, vous devez être parmi ceux qui connaissent.

Bon déjà ça commence mal car il y a au moins 4 types de personnes :

  1. Celles qui savent et sont d’accord avec ce qui se passe
  2. Celles qui savent et refusent d’admettre (dissonance cognitive)
  3. Celles qui ne veulent pas savoir parce que ça dérange leur « confort »
  4. Celles qui savent et agissent en conséquence

Les pourcentages des gens dans chaque catégorie ne sont pas favorables à un changement et pour modifier ces pourcentages, il faut « cibler » les catégories 2 et 3 pour que le plus de monde passent en 4 et ça prend du temps et de l’énergie mais on commence à vaincre la force de l’inertie ► Nous, les occidentaux affranchis de l’idéologie coloniale on appelle ici et maintenant et d’où nous sommes à s’unir, à s’organiser pour impulser la poussée primordiale, non violente, pour vaincre l’inertie de départ et suivant ce schéma ;

PRISE DE CONSCIENCE INDIVIDUELLE => PRISE DE CONSCIENCE COLLECTIVE => BOYCOTT ET ORGANISATION PARALLÈLE => DÉSOBÉISSANCE CIVILE => RÉORGANISATION POLITICO-SOCIALE => CHANGEMENT DE PARADIGME

Pour l’essentiel, nous les peuples, sommes coincés entre les phase 1 & 2 ou 2 & 3.

Pourquoi ? Parce que le formatage propagandiste a la vie dure et le matraquage idéologique néfaste bat son plein, alors cela change, mais très lentement.

Le plus dur est toujours de vaincre l’inertie de départ : prenons un grand portail en fer ou en acier, ou la trappe d’entrée au camp de concentration planétaire que les Zélites terminent. C’est lourd et il faut s’arque bouter pour le/la mettre en branle initialement, une fois en mouvement, si on atteint une certaine vitesse, on peut pousser le portail qui coulisse avec deux doigts et maintenir la vitesse d’ouverture relativement constante.

Dans le schéma plus haut, les phases 1 et 2 sont la poussée initiale, et c’est dur, en phase 3 & 4 c’est bien plus facile car le momentum est créé, les dernières phases se font avec deux doigts !!!

Le but de l’oligarchie est de nous maintenir en phase 1 & 2 de façon à ne jamais atteindre le momentum nécessaire pour l’ouverture du portail ou de la trappe en grand.

Parce que de l’autre côté du portail, ou de la trappe, c’est l’émancipation !

Et pour être encore plus précis et non totalement binaire on peut encore affiner le tableau :
1- Ceux qui ne voient et ne savent rien ; Ici.
2- Ceux qui s’en foutent et acquiescent. .
3- Ceux qui refusent de voir (cela perturbe leur petit monde). Et ici.
4- Ceux qui refusent de croire ce qui se passe même en ayant tous les éléments, preuves en main (dissonance cognitive). Et là.
5- Ceux qui savent et ne font rien (les cyniques). Encore ici.
6- Ceux qui savent et agissent (nous entre autres). Ou bien . Et aussi .
7- Ceux qui croient savoir et agissent (souvent mal) ce qui me fait dire très souvent qu’on n’a pas le cul sorti des ronces
Je me réfère habituellement à ces «intérêts particuliers» comme aux élites mondiales, ou globalistes, parce que c’est ainsi qu’elles se réfèrent souvent à elles-mêmes. Le fait est que la plupart des événements que vous voyez dans le monde politique sont conçus pour susciter une réponse psychologique spécifique de votre part et des gens autour de vous. Vous n’êtes pas un être humain pour ces personnes ; vous êtes soit un actif à mouler, soit un obstacle à éliminer. C’est ainsi que notre monde fonctionne. Et jusqu’à ce que nous le comprenions parfaitement et que nous l’acceptions, les choses ne changeront jamais. […]
Et clairement nous ne vivons pas dans le même monde…
Tenez, tout est là, in English ► TEP ZEPI : BEGINNING OF A NEW ERA

Je fais rarement de commentaires sur les problèmes de race parce que je ne vois pas vraiment la race comme très pertinente dans la plupart des cas. Mais c’est la tactique des adeptes de la justice sociale de cibler constamment et brutalement les hommes blancs comme les monstres de l’Histoire et donc responsables des maux et des échecs de chaque groupe minoritaire d’aujourd’hui et jusqu’à la fin des temps. À ce stade, je pense qu’il est sûr de dire que nous ne serons plus jamais assis les bras ballant comme victimes expiatoires pour ces tristes sires dupés clamant le statut de victimes. […]

Sauf que l’ordre Divin donné au Cristobál Colomb dès octobre 1492 (que vous vous apprêter à célébrer ce Jeudi 24 novembre avec Thanksgiving) était celui-ci  « …pour envahir, traquer, capturer, vaincre et subjuguer tous les Sarrasins, païens et autres ennemis du Christ où qu’ils soient et de réduire leur personnes en esclavage perpétuel… » Et il fut simplement implicitement compris qu’aucune personne indigène traditionnelle ou nation ne devaient être autorisées à survivre en dehors de la chrétienté et de sa nation « blanche ».

Le Capitaine Richard Pratt, fondateur de l’école pensionnat pour Indiens Carlisles, 1892, a déclaré qu’il fallait « Tuer l’indien pour sauver l’Homme » ;

Et vous affirmez que vous ne resterez plus « jamais assis les bras ballant comme victimes expiatoires »…

Lire l’intégralité de l’article ici ► http://lesakerfrancophone.fr/le-monde-souffre-dune-commotion-cerebrale-avec-lelection-de-trump

Les bras m’en tombent !

Mais c’est la tactique des adeptes de la justice sociale de cibler constamment et brutalement les hommes blancs comme les monstres de l’Histoire et donc responsables des maux et des échecs de chaque groupe minoritaire d’aujourd’hui et jusqu’à la fin des temps.

 Démontrez-nous, simplement, que vous n’êtes pas ces monstres de l’Histoire ;

Abrogez la doctrine chrétienne de la découverte ► l’INDIAN ACT ► Reconnaissez les Indiens comme souverains et considérez-les comme des êtres humains ► Ouvrez grandes les portes des réserves indiennes, dégondez les grilles même ► Et reconnaissez les faits…

Et on pourra dès lors vous prendre au sérieux !

Parce que oui, l’homme blanc est le monstre froid de toute l’Histoire, pour avoir notamment proclamé que « L’homme qui n’est pas blanc est inférieur » ou comme Jules Ferry en 1885 ► « Les races supérieures ont un droit vis à vis des races inférieures« .

“Les Américains sont le seul peuple moderne, à l’exception des Boers [en Afrique du Sud], qui de mémoire d’homme, ont totalement balayé du sol où ils se sont installés la population autochtone.”

◄ Frantz Fanon ►

Prouvez-nous donc le contraire !

JBL1960

Une réflexion sur “ Oblabla le dernier empereur… ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s