Mon véritable adversaire ;

C’est le monde de la finance…

Qu’est-ce qu’il a pu dire comme conneries pour se faire élire Pépère

Ah bah ! N’empêche que ça a marché, non ?

Le blog Résistance71 a exhumé cette pépite de vidéo que je m’empresse de relayer ;

Cet entretien réalisé par les Mutins de Pangée le 19/03/2012 de Nicolas Doisy, Chief Economist du Crédit Agricole à Chevreux (La Défense) qui annonce d’un œil distrait qu’importe le prochain Zident, il devra jouer la même partition imposée par les psychopathes aux manettes, les vrais, à la France, à l’UE, aux Zunies…

Alors, ceci est à claquer au museau de tout bovin dominant qui gouverne et qui veut que ça continue encore, et encore, et encore…

Mais aussi, à toute personne qui attend la prochaine présidentielle pour aller manifester son mécontentement dans les urnes et nous fera donc perdre un temps précieux car il n’y a aucune solution dans ce Système et nous devons d’urgence y mettre un terme et initier un changement de paradigme.

Comme je vous l’ai expliqué dans un précédent billet ; Choisissons-nous !

Sinon, la grille se refermera sur nos têtes !

Slam !

Klang !

Et pour le coup, ça va faire mal…

Bon, on est prévenu, aussi, agissons, non ?

JBL1960

 

 

 

8 réflexions sur « Mon véritable adversaire ; »

    1. Oui, et on comprend mieux leur volonté affichée d’aller jusqu’au bout… Tu comprends maintenant pourquoi le discours de Mélenchon est biaisé dès le départ ? Tout comme celui d’Asselineau du reste !

      J’aime

Laisser un commentaire