Candidat Troll 2017 ?

Une nouvelle catégorie de Troll est née !

Et si la vraie ou fausse candidature à la Présidentielle d’Henry de Lesquen n’était là que pour légitimer les nouvelles modalités du scrutin adoptées ce Vendredi 25 mars 2016 ?

Greg Tabibian de JSPC TV a mis en ligne cette interview drôlatique dite « Interview sans langue de bois » faite par l’équipe de France Inter de M. Henry de Lesquen ;

Guillaume Meurice s’intéresse aux candidats de la présidentielle 2017 en France. Il a pu interviewer le candidat du National Libéralisme, Henri de Lesquen. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce petit candidat regorge d’idées… peu conventionnelles pour redresser le pays !

Au menu : suppression du SMIC, destruction de la Tour Eiffel, lutte contre la musique « nègre », Henri nous sert la complète ! Alors SOIT ce type est un Troll, SOIT il vient de passer 30 ans sur une île déserte, SOIT il pense réellement qu’une partielle résurrection de la ligne Megret est LA carte à jouer pour 2017 ….

Donc le SMIC = Mesure anti-sociale ! Si, si…

Bon l’esclavage, finalement c’était pas si mal et si nos ancêtres ont accepté l’esclavage c’est parce qu’ils ne pouvaient pas faire autrement… Et d’ailleurs, pourquoi croyez-vous que le Christ n’a rien dit sur l’esclavage ? Et Saint-Pierre, non plus, il n’a rien dit sur l’esclavage ?

Bon, faut que j’en parle à mon cheval, moi, hein ?

Perso, je pense que ce type est un troll.

En effet, sur le blog Les Moutons Enragés du 26/03/2016 on peut lire cet article proposé par Benji ;

C’est fait, l’Assemblée nationale a modifié les règles de l’élection présidentielle, les petits candidats sont « out »

http://lesmoutonsenrages.fr/2016/03/26/cest-fait-lassemblee-nationale-a-modifie-les-regles-de-lelection-presidentielle-les-petits-candidats-sont-out/

C’est cela qu’ils appellent la démocratie ? Dans les changements, le temps de parole équitable entre les candidats qui n’est plus imposé. Les candidats qui représentent une véritable alternative mais qui sont peu médiatisés ont donc encore moins de chances de se voir au second tour…

Dans un climat survolté, les députés ont réformé les modalités du recueil des 500 signatures, de l’heure de fermeture des bureaux de vote et du temps de parole dans les médias.

Les députés ont adopté jeudi soir en nouvelle lecture la proposition de loi organique modifiant les « règles applicables à l’élection présidentielle ». Applicable pour la prochaine élection présidentielle en 2017, la proposition de loi socialiste modifie profondément certaines règles marquantes du concours présidentiel, comme par exemple l’obligation pour tous les candidats de rendre public les fameux 500 parrainages d’élus.

Une autre disposition, beaucoup plus polémique, concerne la modification de la stricte égalité du temps de parole dans les médias entre les différents candidats. Pour beaucoup de députés d’opposition, ce texte conduit à affaiblir les petits candidats. Les précisions de Valérie Brochard.         Source: Lcp.fr via Agence info libre

 =*=

Bon, ici comme ailleurs, on n’a pas de doute sur l’illusion démocratique que représente la votation et c’est pour cela nous sommes de plus en plus nombreux à appeler un Boycott total dans cet esprit ;

SCHÉMA À SUIVRE POUR CHANGER DE PARADIGME

(SINON ; FERMER SA GUEULE ! À TOUT JAMAIS)

Prise de conscience individuelle => prise de conscience collective => boycott et organisation parallèle => désobéissance civile => réorganisation politico-sociale => changement de paradigme.

Greg, avait déjà soulevé le problème, lors de l’interview de Jean-Vincent Placé le 8 mars dernier qui précisait que la pétition contre la loi Travail qui réunissait de très nombreuses signatures ; Y s’en carrait comme de ça première dent de lait !

C’est pas que je me fous de tout, non !

Mais je pense que nous avons besoin d’un souffle nouveau !

N’est-ce pas mon Riton ?

De l’invisible JBL1960

 

 

Publicités

Une réflexion sur « Candidat Troll 2017 ? »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s