Pépère aussi Valls…

Mais pas trop !

En attendant nous on trinque !

Alors, au hasard, Franc Gavoux qui interpelle Valls à la Rochelle et Bim ;

Rébellion ? 100 jours amende et c’est du 19 janvier 2016 grâce au VLOG#35 de Greg T.

Y a mieux, si si, Bernard Mezzadri, Maître de Conférence à l’Université d’Avignon dénoncé par sa hiérarchie pour avoir seulement cité les propos de Valls concernant les « Blancos, les whites pas assez nombreux dans sa bonne ville d’Evry ». Alors il a été relaxé quand même, mais ça nous a pas relaxé pour autant. Donc, les chiens sont lâchés !

Et c’est pas fini ;

« Lundi, Joël Moreau, militant CGT, a lancé « Valls je t’emmerde » dans une manifestation contre la venue du Premier ministre à Mulhouse. Il vient d’être condamné par le tribunal correctionnel de Mulhouse à 250 euros d’amende, ainsi que 500 euros avec sursis. Le syndicaliste a ensuite pris le micro devant les militants : J’ai réfléchi à ce que nous pourrions dire aujourd’hui : “Valls je t’enquiquine, Valls je t’importune.” Ne nous laissons pas museler. Nous faire taire, jamais ! »

Source 20 minutes

Maintenant, concernant la fameuse réforme portée par El Khomri, qui les accumule elle les conneries, les vraies. Tenez, rappelez-vous qu’elle aussi elle apprend à Vallser à ses dépends ; El Khomri apprend à Vallser au bal de Matignon le 23/02 dernier…

2 jours après, toutes dents dehors elle crachotte dans le micro de BFM dans un Paul Emploi quelconque et alors que son cabinet invite à la prudence, les bons chiffres du chômage de janvier 2016… Heureusement, pour nous les gueux, on a Patdu49 à la rescousse qui vient nous décortiquer tout ça et c’est tout de suite moins glorieux…

Bon c’est pas faute de les prévenir d’arrêter de tirer sur la corde. Non !

Au contraire, en réponse à la pétition contre la Loi El Khomri, on apprend ici ou là que le Juppé, lui il la voterait cette loi, si il pouvait et même il irait encore plus loin. Bah c’est normal ; Naze III est en lice et il a été adoubé par le Bilderberg & Cie de 2015 et puis c’est un vieux Young leaders, vous savez le petit club de l’élite transatlantique.

En plus de Pépé, NKM y’en a 17 de droite qui battent des mains ;

L’appel des 17 ; Et derrière la députée de l’Essonne, ils sont plus de 15 parlementaires de droite à soutenir la loi El Khomri. Le petit groupe qui ne rassemble pas que de dangereux gauchistes s’est même fendu d’une tribune dans « L’Opinion », louant tous les bienfaits du projet de loi. On y trouve Benoist Apparu, Gérard Longuet, Axel Poniatowski ou encore Lionel Tardy. Source Le Nouvel Obs

Bon, quand on vous dit que le Pépère n’a qu’une idée en tête ; LUI !

ENTRE DEUX MONDES ; Je m’interrogeais grave le 31 décembre dernier et dans ce billet ;

Noël et le Nouvel An 2016 se faisant sous la loi martiale et sous une dictature 2.0 qui sort du bois, Noël 2016 pourrait bien se passer au Goulag. Méditez bien là-dessus avant de vous empiffrer durant les fêtes et commencez sérieusement à penser à ce que vous allez faire pour que ça change, vraiment. Dixit R71

Je n’ai pas cessé de bramer sur tous les tons dans ce blog (Bon en même temps, c’est le mien, je dis ce que je veux !) et ailleurs que le Pépère nous voulait sous sa botte de Maréchal !

D’un ÉTAT D’URGENCE 2.0 on est passés à une dictature 2.0 ;

Et on en a pris pour 3 mois de plus, les doigts dans le nez…

Donc Pépère d’Argentine, a défendu à corps et à Macri, l’indéfendable, l’injustifiable…

Et puis soudain, y lâche le morceau Pépère ; Grâce au site Les Moutons Enragés on apprend

Le président français, François Hollande, a émis la possibilité de suspendre un État membre de l’Union européenne si un gouvernement d’extrême droite arrive au pouvoir.

« Quand la liberté des médias est en jeu ou quand les constitutions et les droits de l’Homme sont menacés, l’Europe ne peut pas simplement agir comme un filet de sécurité. Elle doit mettre en place des procédures pour suspendre les pays. Cela pourrait aller aussi loin que cela », a poursuivi le président.

À ce jour, aucun pays n’a été suspendu de l’Union européenne pour cette raison ou pour une autre. Pour François Hollande, des « vérifications » pourraient être nécessaires pour surveiller les changements proposés en Pologne. Source : euractiv.fr

Bon, comme ça c’est plus clair pour vous ?

Les attaques ad hominem envers nous se font plus rudes et à la schlag !

Après ; Les gueux restez chez vous et les chômeurs oisifs on a juste envie de dire ;

Vous attendez quoi comme preuve de plus !

Tenez, le Wauquiez, dès le 14 novembre dernier bramait ceci ;

Attentats à Paris : Wauquiez veut des «centres d’internement anti-terroristes»

La politique reprend ses droits. Au lendemain des attentats qui ont frappé Paris vendredi soir, et fait au moins 128 morts, Laurent Wauquiez, le secrétaire général des Républicains, a pris la parole pour réclamer une mesure radicale. Il a demandé que «les 4 000 personnes vivant sur le territoire français, fichées pour terrorisme» soient «placées dans des centres d’internement anti-terroristes spécifiquement dédiés», a-t-il demandé dans un entretien sur France 2 et à l’AFP. Selon l’ancien ministre, «nous sommes en guerre et c’est eux ou nous. Il faut agir : oui pour l’état d’urgence mais il faut aller jusqu’au bout de ce qu’il permet». Source Le Parisien

Ça ne vous rappelle rien ?

« Soit vous êtes avec nous, soit vous êtes contre nous »

Par la Bush d’Hollandouille mais dans quel état j’erre ?

ÉTAT D’URGENCE : MODE D’EMPLOI

Et là pour le coup ; Ben faudra pas venir chouiner…

Parce qu’on est prévenu pour qui veut lire entre les lignes…

Donc mobilisons-nous et grâce à Internet ; Interconnectons-nous !

Alors, l’heure n’est pas aux barricades, mais à la prise de conscience et à l’organisation politique, la prise de décision commune de ce que nous voulons politiquement et structurellement, dans le même mouvement, et les choses bougeront.

Mais, ce soyons pas trop lents et timorés parce que, eux, ne le sont pas.

Assurément !

JBL1960

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicités

9 réflexions sur « Pépère aussi Valls… »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s