DICTATURE 2.0 !

Avis à la population française ;

À la schlag !

Ciotti enfonce le clou dans le cercueil de nos libertés déjà moribondes…

En une de 20 minutes de ce jour, lien vers l’article original : http://www.20minutes.fr/nice/1782791-20160209-cote-azur-cas-deux-refus-offres-emploi-ciotti-lr-veut-suspendre-rsa

Côte d’Azur: En cas de deux refus d’offres d’emploi, Ciotti (LR) veut suspendre le RSA

SOCIAL Le président du département des Alpes-Maritimes veut accroître le suivi des bénéficiaires…

« Faute de la démonstration d’une vraie volonté à retrouver le chemin de l’emploi », un bénéficiaire pourrait voir « ses allocations suspendues », a annoncé Eric Ciotti lundi. Le président (LR) du département des Alpes-Maritimes veut suspendre automatiquement le RSA aux allocataires qui refusent deux offres « raisonnables » d’emploi.

Le député souhaite aussi « conditionner le RSA à une inscription obligatoire à Pôle emploi », ce qui « ouvre la possibilité à la fois de bénéficier d’un accompagnement spécifique et d’une formation professionnelle, le cas échéant ».

« Sauf motif sérieux faisant obstacle à cette inscription, les allocataires du RSA seront désormais orientés vers Pôle Emploi », a-t-il indiqué.

Une brigade de contrôle des bénéficiaires du RSA

L’État a confié la gestion et la charge du revenu de solidarité active (RSA) aux départements par la loi du 1er décembre 2008. Et « aujourd’hui, le département des Alpes-Maritimes compte 25.000 allocataires du RSA, dont 9.000 ne sont pas inscrits à Pôle emploi », selon Eric Ciotti.

Depuis 2011, une brigade de lutte contre la fraude au RSA est active dans les Alpes-Maritimes. En plus, une section de contrôle et d’accompagnement, composée de cinq agents, a été lancée en octobre dernier.

Jusqu’en janvier, sur 900 personnes convoquées, 330 ont engagé une démarche active de recherche d’emploi. Et 297 autres ont été suspendues du RSA.

Après le « pas de bras pour bénévoler 7H – Pas de RSA » dans le Haut-Rhin du fait que ;  Ubu est Strasbourgeois

Et malgré la Police ; Partout ! si chère à Ciotti, qui parle d’instaurer une brigade de contrôle des bénéficiaires du RSA, on a bien lu !

En plus petit, dans le coin à droite, sur le même 20 minutes on peut lire ça ; http://www.20minutes.fr/politique/1782779-20160209-etat-urgence-absence-448-deputes-moment-vote-choque-toile

État d’urgence: l’absence de 448 députés au moment du vote choque la toile

REFORME CONSTITUTIONNELLE Le projet de loi adopté lundi soir vise à inscrire l’état d’urgence dans la Constitution…

Pas un jour ne s’est écoulé depuis l’intervention de François Hollande à Versailles, trois jours après les pires attentats que la France ait connue, sans que le débat ne se focalise sur l’Etat d’urgence, sa prorogation puis sur son inscription dans la Constitution. Pourtant, lundi soir, lorsqu’il a été question de voter l’article 1 de la réforme constitutionnelle, seuls 136 députés étaient présents sur les 577 élus à l’Assemblée Nationale.

Alors, non, c’est pas que la toile qui est choquée, non !

TOUT LE MONDE EST CHOQUÉ !

Surtout si l’on croise ce genre d’information !

D’autant que de nombreux Merdias se sont cassés le tronc à organiser des tribunes libres que nombres de personnes ont utilisé pour demander gentiment aux 925 parlementaires de bien vouloir faire état de leur sentiment concernant la déchéance de la nationalité et la constitutionnalisation de l’état d’urgence et sa justice d’exception de type Section Spéciale.

Ces élus qui ont prêté Le serment des hypocrites, donnant lieu à des comptes d’hypocrites 26+13=39 le 29 décembre et le 31 décembre à seulement ; 50 sur 925 = Reste 875 !

Pour ce résultat d’hier soit 103 pour 26 contre !

Je brame assez depuis le 12 décembre dernier Réveillez-vous les gens !

RAPPEL DE L’HISTOIRE :
Le 10/07/1940, 80 parlementaires sur 649 ont voté CONTRE les pleins pouvoirs à Pétain !
Le 05/05/2015, 86 députés sur 524 ont dit NON à la surveillance généralisée des français !
Le 19/11/2015, 6 députés, 1 abstention, sur 551 ont voté contre la prolongation de l’état d’urgence de 3 mois… 551 députés ont voté POUR…

1 Twittos propose la déchéance de la nationalité pour les 441 députés absents lors du vote de l’état d’urgence dans la Constitution.

Source wikistrike : http://www.wikistrike.com/2016/02/liste-des-441-deputes-absents-pour-le-vote-sur-l-etat-d-urgence.html

LISEZ BIEN :

URVOAS : NON VOTANT

BARTHOLONE : NON VOTANT

HABIB : NON VOTANT

Tout ça pour ça !

Et le gonze qui matériellement ne pourra effectuer 7 heures de STO dans le Haut Rhin = Pas de RSA ! Allez Ouste !

Et le gonze qui refusera 2 propositions d’emploi bidon à Nice, pas de RSA non plus ! Allez Ouste ! Ah mais vous z’allez voir comment qu’on va faire des économies nous Les Ripoublicains sous dictature 2.0…. Mhhheuuu !!! Alors !

Voilà comment ceux qui ont voté on voté !

Alors quand on vous dit qu’il faut arrêter de Demander le programme ! et qu’on vous explique Qui vote quoi ?

Parce qu’ils sont tous Copains comme cochons !

Et alors qu’on vous donne des exemples ou ça marche autrement ; comme sous L’angle Saillans et alors qu’on vous explique que Demain se plante aujourd’hui…

Les grandes manoeuvres ont commencés et nous y sommes.

Arrêtons de consentir en masse parce que :

Le changement de paradigme : C’est maintenant !

Pour moi ; C’est le moment !

JBL1960

Publicités

3 réflexions sur “ DICTATURE 2.0 ! ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s