Dans quel état j’erre ?

Niveau 0 ?

Nan, 32ème sous-sol !

On peut lire de plus en plus d’articles sur le bordel ambiant créé de toutes pièces par Naze II que j’appelle irrespectueusement le Maréchal Hollandouille, Naze I étant Sarkozy, et avant Naze III (le meilleur d’entre-eux ; Juppé) que beaucoup appellent de leur vœux ;

Les inconscients.

Edwy Plenel a trempé sa plume dans l’acide, tout en réservant sa diatribe aux seuls abonnés de Médiapart méritants de le lire. Mais, fr.sott.net a eut la bonne idée de le retranscrire, pour nous les indigents, sans dents mais pas sans cerveaux.

D’ailleurs on peut aussi y lire cette excellente analyse de Giogio Agamben – 2ccr – du 06/01/2016 ;

http://fr.sott.net/article/27306-France-de-l-etat-de-droit-a-l-etat-de-securite-sans-droits

Et toujours sur fr.sott.net celle de Rudolf Bkouche du 28/12/2015 source : Union juive française pour la paix qui est de loin la meilleure à mon sens et dont voici le lien ;

http://fr.sott.net/article/27283-Variations-sur-la-denaturalisation-l-etat-d-urgence-le-FN-et-la-mondialisation

Pour être très honnête, je n’ai pas envie d’y ajouter mon grain de sel,

car ici j’ai déjà beaucoup écrit sur le sujet ;

Les grandes manœuvres,

L’état d’urgence pour faire oublier les tas d’urgences,

¡Ya Basta!

PAR LA BUSH D’HOLLANDOUILLE… (1)

Et j’en passe et des meilleures.

J’ai peur de vous lasser, comme je me lasse moi-même, devant tant d’incurie.

Je préfère écrire, noir sur blanc, que je ne leur pardonnerai jamais ;

JAMAIS !

Je ne pardonnerai jamais, et je n’oublierai jamais, non plus.

Par la Bush d’Hollandouille ! le ;

« vous êtes avec nous, sinon vous êtes contre-nous » de 09/2001

s’est transformé en ;

« Les Français d’abord » et « On est chez nous ! »

Quand des salles entières surchauffés par les propos des Le Pen & Cie éructent de tels propos on se dit que les fachos fachottent ;

Mais, quand on comprend, en filigrane, et à tout bout de champs que c’est bien ce qui prévaut désormais.

On se dit, que l’on a raison, de tout mettre en œuvre pour vous retirer notre consentement, que par un moment d’égarement, on vous a donné.

Vous avez réussi à faire croire à l’opinion publique que ;

Qui ne communie pas dans la commémoration ne peut être que du coté des assassins.

Je ne vous pardonnerai jamais,

Et je n’oublierai jamais.

Ezra Pound a écrit :

Un esclave est celui qui attend que quelqu’un vienne et le libère.

Je n’attends rien de vous et d’ailleurs nous sommes nombreux à constater que vous étiez capable du pire et alors qu’on en espérait pas tant.

Je ne vais plus m’étendre sur ce sujet ;

Mais comprenez-bien que je ne suis pas votre esclave,

Et je suis certaine de n’être pas la seule à le penser, et à l’affirmer.

Si aujourd’hui être français c’est se soumettre,

et vivre en rampant,

sans âme,

sans plus oser avoir de pensées contradictoires.

Je ne suis pas sûre que cela donne envie de seulement se prétendre ou se croire Français.

Si c’est de cette France là, dont vous voulez être le maître…

On vous la laisse bien volontiers.

=*=

C’est Vincent Roca qui parle le mieux du bazar dans nos têtes qui fait qu’on se demande dans quel état j’erre et même si c’est en état d’urgence…

Surtout si c’est en état d’urgence…

JBL1960

 

Laisser un commentaire