Par la Bush d’Hollandouille !

Errant sur le web, à la recherche du temps perdu…

M’égarant, sur le Nouvel Obs, je tombe sur ça ;

http://tempsreel.nouvelobs.com/edito/20160102.OBS2147/decheance-pour-tous-la-nouvelle-mauvaise-idee-qui-monte-qui-monte.html

Je développe pour vous ;

« Déchéance pour tous » : la nouvelle mauvaise idée qui monte, qui monte

Pour éviter de stigmatiser les binationaux, certaines personnalités proches du pouvoir encouragent Hollande à appliquer la déchéance à tous les terroristes, quitte à produire des apatrides.

Pour échapper à une très mauvaise idée, il n’est pas nécessaire d’en chercher une alternative pire encore. C’est pourtant ce que semble faire certains conseillers de François Hollande, embarrassés qu’ils sont par la désastreuse question de la « déchéance de nationalité ». Leur raisonnement : puisqu’on accuse légitimement le pouvoir de stigmatiser, par cette proposition de réforme, les français binationaux, pourquoi ne pas l’étendre carrément à tous les terroristes français, y compris ceux qui n’ont pas d’autre nationalité ?

Mais l’Obs, n’y contribue pas à cette mauvaise idée, non, à peine.

Passons, donc il est question que finalement, on pourrait déchoir de la nationalité française tout individu qui serait définitivement reconnu de crime terroriste. Et seulement de crime terroriste ? Ahum, ahum…

Bigre, le mot est lâché. C’est vrai quoi, on est con aussi de ne pas y avoir pensé plus tôt.

Donc, il s’avère que ce que je braaaammme, depuis le 16 novembre novembre dernier, est tout à fait envisageable, finalement, alors que ça ne sert strictement à rien.

Les gars qui ont envie de se faire exploser pour nous tuer en plus grand nombre, n’en ont rien à foutre de risquer la déchéance de la nationalité…

Mais bon, finalement, y’en a pour dire que finalement, être français ça se mérite et que c’est pas parce qu’on a une carte d’identité française, qu’on est français (dixit le sieur Estrosi, si si).

Donc, sans vous obliger, vous pouvez relire ce billet juste pour savoir ce que ça fait déjà, de n’être qu’une française de papier, depuis le discours de Naze 1er à Grenoble en 2010.

Ensuite, vous pouvez lire cet article jusqu’au bout, car en bas dans l’url de l’article il y a une vidéo de Naze II, le Maréchal Hollandouille soi-même, qui lors de l’émission de C à dire sur France 5 le 31/08/2010 avance ceci ;

Sur la déchéance de la nationalité, est-ce que ça va améliorer en quoi que ce soit la protection et la sécurité de nos concitoyens ?

NON !

Est-ce que c’est conforme à notre histoire et à nos traditions, à notre constitution, quand on sait que depuis 1889, la nationalité française s’exerce par la naissance et elle s’acquiert, quand il y a mariage, après quelques années et un contrôle.

Pourquoi remettrait-on en cause ces principes essentiels ?

Bah, justement, c’est la question qu’on te pose !

Et toi tu veux la graver dans le marbre de la constitution ?

Quand on vous dit que Hollandouille fait pire que Sarkozy !

Toujours décidé à voter ?

Faudrait quand même lui dire au Maréchal que ses maîtres Zuniens ont déclaré que c’était juste contraire à leur constitution…

Mais à part ça, tout va bien sous dictature 2.0 !

JBL1960

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s