NAZE III est en lice…

Bon, on est quelques uns à dire, depuis un moment déjà, que le Juppé (sauf catastrophe) aurait été choisi par les psychopathes aux manettes qui se mêlent de tout pour être le prochain baltringue de l’Élysée.

Après sa présence confirmée au Bilderberg 2015 et les gaffes à répétition de Naze I.

Le rejet grandissant de Naze II.

Voilà-t-y pas que Dame Bernadette, qui n’est pas très chouette, quoique…

Commence son oukaze ;

Lu sur 20 minutes ;

A la surprise générale, Bernadette Chirac encense Alain Juppé

SOUTIEN L’ex Première dame n’est d’habitude pas tendre avec le maire de Bordeaux…

Aurait-elle retourné sa veste concernant Alain Juppé ? En tout cas, Bernadette Chirac a eu des mots doux à son sujet, mercredi lors du lancement de l’opération pièces jaunes, comme le relate Francetv info.

Interrogée sur les chances d’Alain Juppé à la présidentielle de 2017, l’ex Première Dame s’est montrée plutôt optimiste : « Je pense qu’il a sa chance. En tout cas, c’est un garçon extrêmement droit et honnête et qui a de grandes qualités morales et intellectuelles. Après, les Français jugeront », a-t-elle déclaré.

Elle a souligné aussi qu’« Alain Juppé a été un des premiers et plus importants collaborateurs de Jacques Chirac ». Des propos plutôt étonnants, quand on se souvient des différentes piques qu’elle avait pu lui lancer précédemment et des fois où elle l’avait clairement snobé dans des lieux publics.

Un changement d’attitude

Et comme pour contrebalancer sa sortie sur lui en 2014 (cf : « Il n’attire pas les gens, les amis, les électeurs éventuels. Il est très très froid »), l’ancienne première dame a déclaré : « Actuellement il court le terrain, il parle plus qu’avant. »

Rooorrr !

Bon, c’est tellement téléphoné tout ça que c’est juste drôle et que les occasions de se marrer sont rares en ce moment avec Naze II et sa clique…

C’est Naze I qui a dû tomber de sa chaise haute en lisant cela…

Bon, inutile de vous le rappeler, mais pour moi, la votation ça sert à rien, sinon à les laisser continuer, indéfiniment…

Et pour s’en convaincre, je vous invite à lire ou relire le discours de l’EZLN proclamé du fin fond du Chiapas dès le 1er janvier 2016 car nous sommes ceux que nous attendons et personne, personne, ne viendra nous sauver sinon nous-même…

Suffit juste de le comprendre, une bonne fois pour toute ;

D’arrêter de se mentir ;

Et de se sortir les doigts du nez !

JBL1960

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s