Les rézosociaux en question…

Quand on se disait qu’y ferait mieux qu’en Chine,

Ou qu’en Corée du Nord…

Donc le Chiotti enfonce le clou ; Tous les jours y nous zen sort une nouvelle le gars !

Bon, perso, je l’avais déjà bien cerné depuis un moment, mais avec l’état d’urgence qui leur donne des ailes aux nazillons de tous bords, Chiotti déjà avait proposé d’inscrire dans la Constitution, avec la déchéance de la nationalité ; Les racines judéo-chrétiennes de la France, tenez tout est là ; Avis à la population française !

Hier, le gonze, prétendait interdire les iphones et les smartphones pour lutter contre le terrorisme ; Ah bah, tu m’étonnes, y zont trouvé un filon en même temps. (Un fillon, aussi).

Bon, aujourd’hui on comprend qu’ils veulent bloquer FaceBook et  Twitter et toujours au nom de la lutte contre le terrorisme ; Quand y voudront, comme y voudront…

Guillaume Champeau – Numérama du 2/03/2016

Les Républicains veulent pouvoir bloquer Facebook ou Twitter sans délai

De nombreux députés Les Républicains ont cosigné un amendement du député Éric Ciotti au projet de loi de réforme pénale, pour permettre au ministre de l’Intérieur d’ordonner le champ et sans aucun contrôle le blocage d’un site qui provoquerait au terrorisme, « y compris les réseaux sociaux ».

La loi sur l’état d’urgence était censée être une loi d’exception. Mais pourquoi ne pas en faire la normalité ? Le député Éric Ciotti, déjà auteur d’un amendement qui prévoit d’interdire les iPhone ou les smartphones Android en France si Apple ou Google refusent de coopérer au déblocage des téléphones, propose de faciliter le blocage sans délai des sites internet.

Avec plusieurs dizaines de collègues du groupes Les Républicains, le député a déposé un amendement n°224 au projet de loi de réforme pénale qui dispose que «  le ministre de l’intérieur peut prendre toute mesure pour assurer l’interruption de tout service de communication au public en ligne provoquant à la commission d’actes de terrorisme ou en faisant l’apologie ».

Dans les motifs de l’amendement, les députés expliquent que son objectif est « de permettre au ministre de l’intérieur de bloquer tout site internet sans délai, y compris les réseaux sociaux, provoquant à la commission d’actes de terrorisme ou en faisant l’apologie ».

Le blocage de sites présumés terroristes est déjà prévu par la loi contre le terrorisme de novembre 2014, mais prévoit l’obligation d’attendre 24 heures après avoir contacté en vain l’hébergeur, s’il est connu. Il permet par ailleurs à une personnalité qualifiée de la CNIL de vérifier la bonne application de la loi, puisque la liste des sites bloqués est secrète. Mais dans le cadre de l’état d’urgence, ces encadrements minimum sautent.

« Certains fournisseurs n’ont pas appliqué le dispositif prévu par la loi et le délai de 24h qui leur est accordé apparaît excessif au regard des objectifs poursuivis », affirme M. Ciotti. « Le dispositif proposé par cet amendement est d’ores et déjà prévu dans le cadre de l’état d’urgence. Il convient de le pérenniser », conclut-il.

Greg TabibianJ’suis pas content TV avait souligné pour nous les propos de Naze I lors de son passage à « Des Paroles et des Actes » qui surfant sur l’ambiance « Je suis Charlot et I Pray For Paris » ;

« On ne peut pas continuer avec Internet, où il serait permis de faire tout », a-t-il prévenu, faisant fi de la somme impressionnante de lois adoptées depuis plus de 15 ans, qui régulent déjà massivement ce qui peut ou non se faire sur Internet, voire qui font parfois de l’utilisation d’Internet une circonstance aggravante.

Utilisant les exemples tapageurs du djihadisme et de la pédophilie, Nicolas Sarkozy semble oublier, comme tente de lui rappeler David Pujadas, que la loi antiterroriste de novembre 2014 prévoit déjà la pénalisation de la visite de sites internet djihadistes, lorsqu’elle est en lien avec un projet terroriste. Mais l’ancien chef de l’État n’a rien voulu savoir. Et pour cause : son intérêt premier n’est-il pas ici de surfer sur la vague ambiante, par soucis électoraliste ?

Meuuuhhhh ! Non, il est pas comme ça M. J’ai encore changé, mais cette fois c’est la dernière…

Dans ce billet ; Pépère aussi Valls… Je rappelais les propos d’un Wauquiez à l’affut ;

Attentats à Paris : Wauquiez veut des «centres d’internement anti-terroristes»

La politique reprend ses droits. Au lendemain des attentats qui ont frappé Paris vendredi soir, et fait au moins 128 morts, Laurent Wauquiez, le secrétaire général des Républicains, a pris la parole pour réclamer une mesure radicale. Il a demandé que «les 4 000 personnes vivant sur le territoire français, fichées pour terrorisme» soient «placées dans des centres d’internement anti-terroristes spécifiquement dédiés», a-t-il demandé dans un entretien sur France 2 et à l’AFP. Selon l’ancien ministre, «nous sommes en guerre et c’est eux ou nous. Il faut agir : oui pour l’état d’urgence mais il faut aller jusqu’au bout de ce qu’il permet». Source Le Parisien

Pourtant le 7 janvier dernier dans Marianne on pouvait lire que ; Un an après, la droite avait bien du mal à être « Charlie » ; Tenez, j’ai décortiqué cet article dans ce billet, et vous y trouverez en toute fin, la vidéo de la Saint-Criq appelant à repérer ceux qui ne sont pas Charlie et à les traiter avant de le réintégrer ; Charlie or not Charlie ?

Mais bon, les gars y continuent sur leur lancée avec leur  DICTATURE 2.0 !

Faut dire que Pépère y leur mâche le travail ! Ah ça, il y met du cœur, mais non, désolée, on a bien vu que c’était du grand NIMPORTENAWAK !   Oui, bon c’est vrai qu’on en a pris pour 3 mois de plus…  Et c’est précisément cela qui pose problème ; car y sont tous hors-sol et nous, ben nous, on essaie juste de garder la tête hors de l’eau pour le moment.

Ah ça c’est Klur !

Bon concernant Sarko, il est partout aujourd’hui pour affirmer « qu’il n’y a ni cap, ni capitaine » et qu’on peut lui faire confiance ; Il est là !

Heuuhhh ! Non merci M’sieur Sarkozy ; On a rien oublié, rien, nada ! Et on se rappelle de qui était votre Ministre des Affaires Étrangères en 2011 quand vous avez décidé de massacrer la Lybie ; Tenez, on vous propose un petit Retour en arrière…

Bon, on vous a prévenu pourtant : Arrêtez de tirer sur la corde…

Y’a tellement de trucs qui sortent en même temps en ce moment en rapport avec la Nation Indispensable qui ne serait vraiment, mais vraiment pas recommandable finalement… Tenez, le tout dernier en date, c’est des documents secrets mettant en lumière la complicité de l’Australie véritable satellite de l’Empire Yankee, dans le génocide indonésien au Timor Oriental. Les gonzes de l’époque n’ont rien trouver de mieux à dire que ; « Le viol du Timor oriental : Ça à l’air marrant… » C’est vrai quoi ! Tenez, tout est expliqué dans ce billet ; Rayon de lumière d’Asie

Bon  Faire tomber l’Empire…   est aussi inscrit à notre ordre du jour…

Mais que ce soit Naze I ou Naze II et si rien ne change d’ici là ; Naze III, une chose est sûre ; Vous êtes tous ; Copains comme cochons !

En seulement 10 jours, dans le monde, 300 000 personnes viennent de se faire éjecter de leur travail ; Éparpillées façon puzzle ; Alors avec votre reprise à la mordre moi l’nœud, nous on comprend que quand vous dîtes que Tout va bien !   En fait, tout va mal.

Aussi, on va pas vous attendre, non. Mieux, on va vous éviter et d’ailleurs, je vous invite à vous rappeler les propos de Pierre Kropotkine tiré de son livre « La conquête du pain » – 1889 dont R71 publie des extraits choisis sous l’intitulé ;

https://resistance71.wordpress.com/2016/03/02/resistance-politique-et-revolution-sociale-comprendre-et-abolir-le-salariat/

Je vous livre ici la conclusion à laquelle de plus en plus nombreux nous convergeons, à savoir ;

Le peuple se dira : «Commençons par satisfaire nos besoins de vie, de gaité, de liberté.» Et quand tous auront gouté de ce bonheur, nous nous mettrons à l’œuvre : à l’œuvre de démolition des derniers vestiges du régime bourgeois : de sa morale, puisée dans le livre de comptabilité, de sa philosophie du «doit» et «avoir», de ses institutions du tien et du mien. Et, en démolissant, nous édifierons, comme disait Proudhon ; mais nous édifierons sur des bases nouvelles, — sur celles du Communisme et de l’Anarchie, et non pas celle de l’Individualisme et de l’Autorité.

Je me doute que c’est des gros mots pour vous !

[NdeJBL : Pas ceux qui ont la gentillesse de me lire, les ceussent qui nous gouvernent…]

Bah c’est pas grave, nous savons où est notre priorité, notre urgence à nous n’est pas votre État, non ! Notre urgence c’est d’initier la société des sociétés, et à l’inverse de tout individualisme et de toute autorité.

Et oui ; C’est à nous, maintenant !

Allez, sans rancune, on a du taf qui nous attend !

JBL1960

Publicités

3 réflexions sur “ Les rézosociaux en question… ”

  1. voilà ce que je viens de trouver sur votre bien-aimé :

    ideo.planet.fr/a-la-une-francois-hollande-magicien-et-la-baguette-je-te-dis-pas-ou-il-va-nous-la-mettre.1029246.1

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s