Hollande,Valls, Cukierman ;

C’est CRIF-CRIF ; Non ?

Si !

Bon alors pour ceux qui croient encore en l’existence d’un bi-partisme ; Notez-bien ;

« ON A UNE GAUCHE QUI MÉRITE DES DROITES »

Greg Tabibian nous explique comment le Cukierman avance ses billes en imposant son propre tempo à Valls (mais pas seulement) qui est hors-sol ;

Et ce VLOG#41 est vraiment intéressant car il nous montre le Valls à l’époque où il était pro-palestinien, si, si, regardez-bien ;

Dans le journal Le Monde y zenfoncent le clou,  Roger ! Tiens, lis ;

Le président du CRIF veut un « état d’urgence » sur Internet

Source ; Le Monde du 08/03/2016
« L’état d’urgence doit aussi s’appliquer sur Internet » : lors de son discours à l’occasion du traditionnel dîner du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF), auquel assistait le premier ministre Manuel Valls, Roger Cukierman, son président, a estimé que les mesures prises après les attentats de novembre devraient avoir leur pendant en ligne.
Or, l’état d’urgence, adopté par les députés juste après les attentats et de nouveau prolongé pour trois mois le 9 février, comprend bien des mesures encadrant les contenus publiés sur Internet. Plus précisément, le texte prévoit la possibilité pour les forces de l’ordre de procéder au blocage administratif – c’est-à-dire sans décision d’un juge – de sites incitant à la commission d’actes de terrorisme ou en faisant l’apologie. Cette mesure, controversée et faisant en partie doublon avec d’autres textes de loi qui prévoyaient déjà cette possibilité de blocage, n’a, selon les informations du Monde, pas été utilisée.
Pour M. Cukierman, des mesures nouvelles se justifient pour lutter contre la « hausse exponentielle » des contenus antisémites publiés sur Internet. Mais si l’année 2015 a été marquée par de très nombreux actes antisémites particulièrement graves, dont les attentats de janvier, aucune étude sérieuse ne chiffre l’évolution du nombre de contenus antisémites publiés, et ne conclut donc à une « hausse exponentielle » de ces derniers.
Le rapport 2015 du Service de protection de la communauté juive (SPCJ), cofondé par le CRIF et qui liste chaque année l’ensemble des actes antisémites commis en France, reconnaît dans sa partie « méthodologie » que la tâche est techniquement impossible : » Le recensement comptabilise les actes antisémites ayant fait l’objet d’une plainte ou d’une main courante auprès des services de police et transmise au SPCJ. Il est enrichi et recoupé par les signalements émanant des différents services de police sur le territoire français et centralisés au ministère de l’intérieur. […] Par ailleurs, les contenus antisémites diffusés sur Internet ne sont pas recensés de façon systématique. « 
Les traditions ; C’est fait pour être changées, voire abolies, non ?
=*=

Tu pousses le bouchon un peu trop loin, Roger !

Et ça commence à se voir… Si, si, si…

J’t’assure !

Bon, déjà que le Chiotti, Sarkozi, Estrozi et Tutti Quanti nous pompent le jonc (enfin pas le mien, j’en ai pas) pour nous brimer, museler, à tout va !  Tenez, rappelez-vous c’était le 2 mars dernier, pas y’a 10 ans ; Les rézosociaux en question…
Et Roger y s’ramène et vient donner sa feuille de route à Pépère, Pépère aussi Valls…

Bon, y nous prennent définitivement pour des cons !

Greg Tabibian nous avait déjà prévenu ; Conspirasionisme Numérique !
Bon, on avait déjà vu le truc arriver depuis un moment déjà ; Le complotisme pour les Nuls…
T’inquiète Pépère ; Laisse aller ; C’est une Valls…
Ah au fait François !  #jesuisBDS  – Nan, j’déconne – Quoique…
Méfies-toi tout de même !
Une Sans Dents,
Superflue notoire,
Doublée d’une Invisible ;
Mais debout…
Boitillante, mais encore debout !
Comment ça j’suis assise ?
Mais non ; J’suis debout !
Bah ! 150 cm en même temps…
JBL1960
Publicités

Une bouteille à la mer…

Comme un message dans une bouteille jetée à la mer…

Un S.O.S. d’un terrien en détresse…

 

 

L’actu est pourrie en ce 9 mars 2016 :

Tout va mal…

Jean-Vincent joue Placé !

Et nous à qui perd gagne !

À la téloche on nous bassine avec le POTUS2016 en Trumpette !

Pétard on a compris que Les Banksters à la manœuvre…  n’avaient pas demandé L’avis de Robert F. Kennedy Jr  ; Ah bah tu m’étonnes…

Bon  C’est pas la WW3 !  mais on est pas rassuré pour autant sous le Rayon de lumière d’Asie !

Et le Zbig ? Zbig ; Qui c’est celui-là ?  Un gars qui nous ferait bien chanter  Da-da-da !

ULFKOTT ALORS !

Ouais, si on veut –  Enfin ; C’est pas gagné, hein ?

Et pis, c’est quoi cette guerre au cash, au liquide, à l’oseille, au blé ?

Monnaie, monnaie, monnaie…   Ah oui quand même !

Ouais, c’est tous des Supermenteurs ! alors ? Ouais tous et pis surtout y sont tous ;

Copains comme cochons !

Et  Par la Bush d’Hollandouille… Y’a pas de soucis ; Avec Hollandouille Sarkommence ! !

Et Merdia…   et je dirai même plus  Et re-merdia…  Ah ça c’est Klur ! Alors au fait, c’est vrai ce qu’on dit ? Les chômeurs oisifs ?   J’sais pas mais ce qui est sûr c’est que la Myriam  El Khomri apprend à Vallser !  et heureusement que le  Patdu49 à la rescousse lui a fait comprendre d’Arrêtez de tirer sur la corde…  et l’autre le PS B. Rivalta qui leur a dit ; Les gueux restez chez vous…   Merde alors, il est gonflé celui-là et tu lui a dit à  Mr. Taxeman… que  C’est à nous, maintenant !

Mouais, enfin on attends de savoir concernant Les rézosociaux en question…  si le Pépère aussi Valls…  ou si  Tout va bien !  et qui va à la réunion du  Bilderberg & Cie  cette année ?

J’sais pas, en tout cas On n’est pas couché, hein ?

Bon allez, Encore merci pour tout Bernard !  et c’est  LE ROI DES FOUS ! Lui, non ?

Tu serais partant toi pour Une Valls à mille temps…  Bon on attend le Le retour de JFC, ou pas !   Non, je crois pas. Et par contre ;  Tiens ! Revoilà JFK !   Bah t’étais où ? ENTRE DEUX MONDES !  Et alors ?  C’est interdit alors ? Une fois !

Bon alors, il est minuit -1 et donc  Qu’est-ce qu’on se souhaite ?  Bonne Année ! Ou pas… et Les frères Ratzinger ?

Bon allez laisses-les, c’est vrai quoi Laisse aller ; C’est une Valls… Pourquoi Il attend que ça ?   Le Valls… Nan mais tu sais que  Le Monstre est tentaculaire…  alors pour pas avoir trop peur c’est à ce moment là que ; Et les Schadoks, pompèrent…

Et les gars ! Rentrez chez vous ! Faut arrêter de pavoiser, maintenant !

Et JBL1960, elle est où ?

Elle est partie se coucher – À demain…