Je suis une goutte…

Une goutte d’eau…

C’est l’histoire d’une goutte, incitant d’autres gouttes ;

À déborder…

 

(Chanson sortie en 1979)

 

J’ai pas envie d’être une goutte-mouton…

Quand JE SUIS TOTALEMENT PAUMÉE !

J’écoute cette voix sublime de Nicole Rieu et je retrouve une certaine paix intérieure

qui me calme un temps…

Et qui me pousse à nouveau vers le  TEP ZEPI : Le temps zéro…

Autrement ; Réveillez-vous les gens !

Réveillons-nous et si possible en même temps

JBL1960

11 réflexions sur « Je suis une goutte… »

  1. On ne sait pas quelle est la goutte qui va faire déborder le vase mais s’ils continuent comme ça, ça devrait finir par déborder (ou alors c’est la fin de tout)… après, faut encore voir comment ça va déborder et surtout ce que ça va donner… Pas simple tout ça, non? En attendant, ils savent aussi faire des soi-disant reculades et arnaquer le peuple (Valls va retravailler la loi El Connerie, ben tiens)… Il semble que les jeunes (surtout des classes moyennes plus ou moins inférieures) sont pas contents du tout, et ça ils se méfient quand même… (tout comme des agriculteurs etc)

    Aimé par 1 personne

    1. Enfin, quand on voit Naze I venir pérorer sur l’actu, c’est ni ragoûtant, ni rassurant… Il a pas honte, lui, c’est pour ça qu’il ne faut rien attendre de cette clique ; Ce n’est que mon humble avis, mais j’suis pas prête d’en changer et d’ailleurs, que pensez-vous de cette voix ? Bon la dame a un peu changer (mais je ne vais pas lui jeter la pierre) sa voix et ses convictions sont intactes… 😉

      J’aime

Laisser un commentaire