Oregon de Malheur !

Il semblerait que le dénouement soit proche à Malheur dans l’Oregon.

À l’ouest rien de nouveau… Enfin presque !

Toujours dans l’idée de Faire tomber l’Empire car pour moi ;

L’Empire sans terre est un empire à terre et parce que nous faisons Cause commune ;

Dès le 4 janvier dernier je relayais cette info : Malheur de Malheur qui se solda le 27 janvier par Un Malheur dans l’Oregon et j’étais allée au fond des choses dans Colons de Malheur.

Donc, aujourd’hui le FBI souhaite clore l’affaire en dispersant les derniers fermiers de Malheur.

Lu sur RT France ce 11/02/2016, lien vers l’article https://francais.rt.com/international/15471-affrontements-oregon-fbi-manifestants

Affrontements en Oregon : le FBI a encerclé les quatre derniers manifestants

L’occupation du refuge du parc naturel Malheur par des manifestants en Oregon serait sur le point de s’achever. Selon les médias locaux, le FBI a placé des véhicules blindés autour des lieux où les militants sont retranchés.

«Cette fois-ci, le FBI a décidé de contenir les derniers occupants en plaçant des agents aux barricades devant et derrière les lieux où les militants se trouvent. Les négociations entre les occupants et le FBI continuent. Il n’y a pas de tirs», a fait savoir le FBI dans sa déclaration.

Le FBI a déclaré que la situation avait évolué quand un des manifestants est monté dans un véhicule tout terrain et est allé au-delà des barricades mises en place par les forces de police. L’individu a été aperçu par le FBI, mais alors que les agents essayaient de s’approcher du conducteur, ce dernier s’est retourné et s’est précipité dans le refuge. Ceux qui restent dans le refuge sont identifiés comme David Fry, Jeff Banta et Sean et Sandy Anderson.

Ces mesures du FBI ont été prises au 40e jour de l’occupation du refuge du parc national Malheur. Tout a commencé quand un groupe de ranchers et de manifestants armés ont occupé le siège du refuge pour protester contre la gestion du territoire et exprimer leur colère par rapport aux deux ranchers condamnés pour des incendies volontaires.

Dans une transmission audio en direct de l’affrontement, diffusée par le militant Gavin Seim sur YouTube, ont entend les occupants discuter de l’attitude à adopter. Les manifestants ont plusieurs fois évoqué la Constitution et ont fait des prières en pensant à la possibilité que la situation puisse s’achever violemment.

«Ils ont tué LaVoy», a prononcé un manifestant en faisant référence au rancher LaVoy Finicum qui a été tué lors des affrontements entre la police et les occupants. Cette confrontation a mené à l’arrestation de plusieurs militants dont leur leader Ammon Bundy.

J’ai lancé un appel récemment Aux colons de la terre pour qu’il n’y ait plus ;

Ni Australia Day, ni Thanksgiving dans ce nouveau paradigme que nous souhaitons enclencher parce que Demain se plante aujourd’hui…

Et parce que nous savons que non ; L’homme n’est pas un loup pour l’homme.

Je réaffirme que nous pouvons découvrir un autre chemin  et qu’il suffira de s’adapter et qu’il faudra remettre en question deux choses de manière immédiate : le pouvoir et la propriété, qui sont intimement liés. Sans possibilité de propriété privée d’exploitation, le pouvoir se re-diluera dans le peuple qui dirigera son leadership et non pas l’inverse comme dans la société étatique.

Il faut arrêter de penser, comme la propagande oligarchique nous le fait croire depuis des siècles qu’État = Société, que l’État est la forme la plus « aboutie » de la société humaine. Rien n’est plus faux et l’histoire le prouve quotidiennement. L’État n’est pas non plus une fatalité « évolutionniste » qu’il faut accepter. C’est un choix qui a été fait pour nous par une minorité despotique (les fameux 0.01%) il y a bien longtemps. Cette décision n’est pas irréversible !

Ainsi dans un même mouvement ; Tous pour La Commune !

Pour se sortir de cette Dictature 2.0 ! Et de ce grand Nimportenawak à tous les étages.

D’où nous sommes, ici et maintenant, inter connectés et inter reliés soyons tous des passeurs d’idées nouvelles et des lanceurs d’alertes parce que C’est le moment !

JBL1960

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s