Rien à changer…

À peine…

C’est parce qu’ils en ont ; Rien à cirer !

Source Wikistrike du 1er février 2016 ;

Jacques Girardot s’est vu bloquer par facebook la sortie de cette vidéo ;

Vidéo censurée par YT impossible à intégrer donc, voici le lien en cas de nouvelle censure = http://www.youtube.com/watch?v=J0jQ05uHlDE

La Voix de la Russie – Oliver Renault 22/10/2013 écrivait ceci sur Jacques Girardot :

Jacques Girardot a travaillé pour la Direction de l’armement au Ministère de la Défense dans le secteur de la vente des chars et missiles, au budget annuel de quatre milliards d’euros par an. La conscience professionnelle de Jacques Girardot va faire basculer sa vie du jour au lendemain à partir de 2011 en mettant les doigts dans un engrenage kafkaïen. « J’ai découvert des fraudes sur les appels d’offres de la part du Ministère de la Défense ». A travers cette épreuve, Jacques Girardot va dénoncer plus largement la situation de l’État français et son affaire révèle qu’en France, les citoyens peuvent se retrouver dans une telle situation. Le harcèlement de l’État qu’il subit depuis 2011 l’a poussé à utiliser ses capacités analytiques d’informaticien pour comprendre la forme de société dans laquelle nous vivons. « L’État manipule les Français et les traumatisent pour les rendre aveugles et c’est son objectif », dit-il quand on l’interroge sur ce qu’il a découvert. « Les dépenses des Français pour la santé augmentent de plus en plus. La population française devient de plus en plus malade. Les gens deviennent complètement soumis et ne réagissent plus à rien », conclut-il. « J’ai eu un an de harcèlement moral, un an de mise au placard où j’étais payé en restant chez moi. Je ne venais plus au travail. En février 2013, j’ai été licencié du Ministère de la Défense. » Lire la suite: http://fr.sputniknews.com/french.ruvr.ru/2013_10_22/En-France-nouveau-cas-de-harcelement-dEtat-et-de-repression-psychiatrique-0559/

Jacques Girardot, pause le bon diagnostic quand il dit que « L’État manipule les Français et les traumatisent pour les rendre aveugles et c’est son objectif ».

Je rappelle simplement qu’on ne résoudra pas notre problème étatique en changeant d’état, mais en le supprimant.

On est ici dans un Système vertical.

Et ça, c’est juste pas possible ; Car il est impossible de sauver l’humain avec l’État.

L’État n’est pas le remède ou la solution, il est une grande partie du problème, il est irréformable et ne pourra JAMAIS œuvrer pour les gens… Jamais. Puisqu’il résulte de la division politique de la société, il en est le garant, l’outil de la préservation de la division politique des peuples.

On ne peut retrouver l’unité politique qu’en se débarrassant de l’État.

À mon sens, il faut partir du particulier (la commune) et aller vers le général (la confédération des associations libres).

Pour développer et pratiquer 3 choses essentielles au niveau local, puis en associations libres et volontaires :

  1. L’autosuffisance : Contrôle des ressources pour défier les institutions.
  2. La réorganisation : Canaliser les énergies.
  3. Le repositionnement : Comprendre qu’il est vain et futile de coopérer avec toute autorité institutionnelle. L’État et les institutions font parties du problème et non pas de la solution.

Ça vous fait pas drôle de revoir Giscard réciter dans le poste, les pouvoirs donner au Président de la République Française par l’Art. 5 de la constitution de 1958 définie par De Gaulle, son modèle…

Tous ceux qui viennent réclamer le pouvoir dans ce Système vertical ;

« C’est pour mieux vous manger, mes enfants ! »

Donc, le mieux c’est encore de ne jamais leur donner !

Et c’est valable pour tout le monde, les Maîtres de l’Univers, inclus ;

DÉMOCRATIE j’écris ton N.O.M.

Et ce n’est pas les déclarations des uns et des autres qui sont faîtes pour nous rassurer, rappelez-vous Ciotti ; Avis à la Population Française !

Et je ne suis pas la seule à pressentir et dénoncer le truc ; Greg, dans son 35ème épisode de JNSPC a bien enfoncé le clou et j’en ai fait un billet dès le 29/12/2015.

Ici ; COUP D’ARRÊT D’URGENCE !

Le mieux est d’arrêter de consentir, dès maintenant, partout…  ¡YA BASTA!

 Bon, quand on voit le Barnum Zunien, on se dit que c’est pas gagné, hein ?

Avec leur POTUS2016 en Trumpette !

Et si on leur montrait l’exemple

JBL1960

=*=

Mise à jour du 30/04/2016 ;

Pour moi, il y a un lien entre la mise en place d’un gouvernement de l’ombre  -comme en Allemagne, avec cet article de Gordon Duff – source Veteran Today – que vient de traduire et publier R71 ici ;

https://resistance71.wordpress.com/2016/04/30/11-septembre-nucleaire-28-pages-manquantes-arabie-saoudite-israel-et-la-connexion-allemande-du-terrorisme-international/

Et la mise en place du Group Bilderberg ici ;

Ainsi que la création de l’Union Européenne par le juriste d’Hitler ; Walter Hallstein, François Asselineau ayant été le seul à remettre à jour cette information, que l’on avait soigneusement mise sous le boisseau.

Extraits choisis de l’article de GD traduit de l’Anglais par R71 ;

Puis une autre question survient: Est-ce que ce “triumvirat” qui semble orchestrer ce chaos organisé, incluant la fabrication d’une crise des réfugiés pour déstabiliser l’UE, travaille seul ?

L’Allemagne est-elle une victime ou, comme la plupart des Allemands le pensent, Merkel est-elle partie prenante dans tout cela et si oui, pourquoi ?

NdJBL1960 : Bah, ça fait un moment qu’on se doute pourquoi ; C’est au N.O.M. du gaz

Ceci nous amène à explorer une hypothèse, qui il y a encore quelques années semblait être à la limite du conspirationnisme, peut-être même un peu plus. Une réévaluation est peut-être à l’ordre du jour.

L’Allemagne a commencé à apparaître sur les radars avec des rapports concernant une organisation de renseignement secrète et la complicité de ses membres dans la prolifération nucléaire. De Veterans Today:

“En Mai 2014, un informateur de haut niveau lié au ministère de la justice des Etats-Unis (NDT: le FBI dépend du ministère de la justice US…) nous a contacté avec cette histoire.

Il nous a dit que l’Allemagne a un long protocole secret avec Israël depuis des décennies, qui voit l’Allemagne financer la recherche et le production israélienne d’armement et lui fournit des sous-marins spécifiquement configurés pour le lancement de missile de croisière nucléaires, en retour Israël donne à l’Allemagne des armes nucléaires.

A ce moment là, le “pourquoi” de l’Allemagne, un membre de l’OTAN, voulait des armes nucléaires n’était pas clair. Il devait y avoir plus à cette histoire, bien plus.. et bien oui, c’est le cas.

Ce qui fut apporté fut cette bizarre histoire de la “démocratie libérale” la plus forte d’Europe, qui est en fait quelque chose de bien différent, une nation dirigée par un gouvernement de l’ombre (NdT: elle n’est pas la seule..), infiltré du “réchauffé” de l’Allemagne nazie, qui ont juré de mettre à bas “l’occident corrompu et de ses démocraties élimées.”

Et donc, on comprend mieux à la lecture complète de l’article le degré d’implication de l’Allemagne, surtout quand on a en mémoire l’interview de Jean-Loup Izambert suite à la sortie de son livre « 56 » sur le « terrorisme Européen » ici et .

L’article mystérieux

Hier, VT a reçu un article publié il y a un an par le quotidien allemand Die Welt, écrit par le colonel Hans Rühle, ancien chef de la planification au ministère de la défense allemand.

Cet article nous a été envoyé par un ancien enquêteur de l’IAEA ((International Atomic Energy Agency), physicien nucléaire. Ce qu’il avait à dire était à la fois stupéfiant et imbibé d’implications dramatiques.

Le titre de l’article en allemand est : Hat Deutschland Israels Atomwaffen finanziert? (PDF) (NdT: “L’Allemagne a t’elle financé les armes nucléaires d’Israël ?”)

Un exposé si détaillé et si vivide écrit par un haut-fonctionnaire allemand retraité ayant travaillé avec l’OTAN, exposé qui non seulement prouve la véracité du programme nucléaire israélien et son existence effective, mais qui détaille une large complicité criminelle du gouvernement allemand, aurait dû résonner fortement autour du monde.

Au lieu de cela, ce fut immédiatement oublié, jamais traduit en anglais (NdT: ni en français à notre connaissance…) et jamais cité par quiconque, incluant spécifiquement ceux dont le travail est de renforcer les traités de non-prolofération nucléaire.

Surtout quand on lit ceci ;

Ceci amène aussi une autre question, tout aussi sinistre et pas si saugrenue qu’elle en a l’air. Est-ce l’Allemagne du “DVD” de Merkel et non pas la Belgique qui serait le véritable HQ du terrorisme européen ?

J’ai souvent avancé l’idée que les psychopathes aux manettes (les vrais ; Pas les Oblabla, Cameron, Kékel, Hollandouille, Vlad, Herdogan & Consort) avaient conçu un Plan il y a plus de 200 ans, dont l’objectif était la mise en place d’un N.O.M. Et ceux d’aujourd’hui, adaptent le Plan initial en fonction de l’évolution des évènements, des parties en présence, des personnalités au pouvoir ou dans l’ombre…

Et ils placeront à sa tête celui qui a le plus de chance de faire appliquer le N.O.M. d’une manière détournée qui fera que la population mondiale accepte plus facilement cette idée.

Et si c’était Vlad ?

D’où, de nombreux articles, billets parlant d’un accord secret entre USA/Russie, entre Oblabla & Vlad suivant les évènements en Syrie et qui légitime cette interrogation.

À cette affirmation, certains avancent que si c’est Poutine qui prend la tête du N.O.M. ça leur va très bien…

Or, un Nouvel Ordre Mondial édicté par les psychopathes aux manettes sera notre perte, Vlad ou pas.

Seul, un changement de paradigme sur la base d’une décolonisation concertée et d’un confédéralisme démocratique initié par nous, les peuples de la Terre pourra inverser le cour des choses…

Soyons des grains de sable, tous, avant de disparaître à jamais et mettons à l’arrêt définitivement cette machine qui nous broie, nous écrase, pacifiquement, sans arme, ni haine, ni violence…

JBL1960

Publicités

Une réflexion sur “ Rien à changer… ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s