PAS EN MON N.O.M. !

J’ai pas du tout envie de m’habiller de TAFTA ! Et vous ?

Ne nous habillons pas de TAFTA

Ça fait un bail que confusément j’ai le sentiment qu’on nous fait suivre un Plan. Ou qu’on nous force à suivre ce Plan et qu’on nous a formaté, même pour cela, dès notre naissance. Car il y a bien une relation entre la conscience et la réalité physique. Et notre conscience collective a été formatée comme un outil, contre nous-mêmes, afin de nous garder en esclavage.

Et aujourd’hui, la concomitance de nombreux évènements ne laissent plus aucun doute sur l’accélération du timing pour la mise en place du Plan. Qui à mon sens est devenu un Méga supra Plan. L’Armageddon du Plan…

Je sais qu’on va me traiter ici de vilaine complotiste. Soit, c’est pas grave.

Mais, dernièrement, nous étions quelques-uns à nous demander si la Russie, finalement, allait ou pas contrer le Nouvel Ordre Mondial dont on nous rebats les oreilles depuis Reagan et son fumeux conseiller Zbig et les Chicago Boys !

C’est précisément depuis les années 1980 que tout c’est mis en place et que ça s’est vu !

Alors, à cette époque, il n’y avait pas d’internet. Nos informations, venaient des livres et journaux et de la télévision car à l’époque il n’y avait aucun filtre. On montrait tout car on nous pensait trop débile pour comprendre. Bon c’est vrai qu’au début c’était le cas. D’ailleurs, j’ai attendu d’avoir 53 ans pour m’éveiller totalement… Mais bon, ça n’est pas venu d’un coup. Non, ça c’est fait, crescendo.

Le 11 septembre 1973 était passé. Allende aussi.

L’argentine en suivant.

1973 est une année important pour le N.O.M.

Il faut bien comprendre que le but des idéologues du N.O.M. dont les politicards de tout poil ne sont que les entremetteurs, est l’éradication des souverainetés nationales, l’abolition des états et de regrouper le tout sous la coupe d’une structure méga-étatique supranationale, au-dessus de tout, gérée par des comités de commissaires politiques ne répondant qu’aux cartels financo-industriels ou Banksters avec lesquels le super-état aura fusionné.

11 septembre 2001 ; Les Banksters décident de passer à l’action et le Nouvel Ordre Mondial est dans toutes les Bush.

15 septembre 2008 ;  Le Nouvel Ordre Mondial dégueule de la Bush de Sarkozy… Et il dévoile tout, sans vergogne, sans comprendre qu’il vient de se faire griller.

Et tout s’accélère. Impossible de mettre sur pause.

C’est en cela qu’il faut bien comprendre que la votation aujourd’hui, pour nous le peuple, dans le Système actuel est de faire élire celles et ceux qui seront choisis par les Banksters pour mettre en oeuvre le Plan. Le terrain est balisé, quelque soit l’homme ou la femme ; le but est d’intégrer le N.O.M. Le Maréchal Hollandouille a été soutenu par les psychopathes aux manettes car le peuple hérissé par le Sarkoléon n’en voulait plus. Et le 7 mai au matin, on l’a vu, en direct, mettre son nez rouge ! Et c’était parti mon kiki ! Ah bah on a vu.

Vous avez encore des doutes ? Pas moi.

Nous avons encore un petit angle pour corriger le tir. En effet, le changement de paradigme passera inévitablement par le démantèlement des états et des institutions mais pour rendre le pouvoir et la propriété aux peuples pour qu’ils autogèrent tout çà pour le bien commun suivant une formule similaire à celle-ci ; « À chacun selon ses capacités, à chacun selon ses besoins ». Il est impossible de sauver l’humain avec l’État. L’État n’est pas le remède pour les gens, jamais, puisqu’il résulte de la division politique de la société, il en est le garant, l’outil de la préservation de la division politique des peuples. On ne peut retrouver l’unité politique qu’en se débarrassant de l’État. C’est cela qu’il faut que les gens finissent par comprendre. Nous savons qu’il n’y a pas besoin de convaincre tout le monde (seule une masse critique de 10% de la population mondiale est à convaincre).

Certes, cette proposition émane d’une réflexion, d’une pensée que l’on appelle « Anarchiste » et je sais que pour beaucoup c’est un gros mot.

Mais, nous n’appelons pas à une « révolte », mais à une révolution sociale et au démembrement des institutions et de l’État, sources avec la propriété privée exploiteuse et l’institutionnalisation de l’inégalité politique et sociale, de 95% des maux de la société.

Le pouvoir doit être repris par le peuple et y être dilué de façon à ce que le corps politique et le corps social ne fassent plus qu’un comme il y a bien longtemps déjà. Qui dit « constitution » dit État. On ne résoudra pas notre problème étatique en changeant d’état mais en le supprimant.

C’est pourquoi, je pense qu’il faut partir du particulier (la commune) et aller vers le général (la confédération des associations libres).

Nous sommes tous dans le même bateau.

Et comme l’a entrevu, parfaitement, la 6ème déclaration de la jungle de Lacandon en 2005 par l’EZLN zapatiste du Chiapas au Mexique ;

« Les capitalistes essaient de dominer le monde entier, la planète terre, le néolibéralisme est la théorie, le Plan, qui fait fonctionner la globalisation, et le néolibéralisme a ses plans économique, politique, militaire et culturel. L’objectif de chacun de ces plans est de dominer et de commander à tous et ceux qui n’obéissent pas sont réprimés et exclus afin d’éviter qu’ils contaminent les autres avec des idées de rébellion… Des nations très puissantes comme les États-Unis veulent tourner le monde en une gigantesque entreprise, un marché géant pour vendre et acheter tout ce qui est possible et pour cacher l’exploitation faite autour du monde. Voici pourquoi le mouvement zapatiste EZLN dit que la mondialisation néolibérale est une guerre de conquête du monde entier, une guerre mondiale, une guerre déclenchée par le capitalisme pour dominer la Terre entière. Cette conquête est parfois faite par des armées qui envahissent des nations, mais souvent elle est faite avec l’économie, par le système de la dette et en amenant leur culture capitaliste, qui est la culture de la marchandise, du profit et du marché. »

Les oppressés natifs du Sud du Mexique ont le dernier mot de la lucidité (et ça date de 2005, ils en ont eu d’autres depuis, en plus d’avoir démontrés qu’ils avaient raison). Aussi, tendons-leur la main, à eux et à tous les colonisés, qui en retour nous aiderons à surmonter notre culpabilité d’avoir réduit le monde à ce triste paradigme mercantile et obscène.

C’est pourquoi il est temps de changer de braquet.

Aujourd’hui nous avons la preuve que tous les grand pays, y compris la Chine, y compris la Russie, ne veulent qu’une chose la mise en place du N.O.M. coûte que coûte et y compris par la force, fut-ce t’elle thermo-nucléaire… Y s’en foutent y zont des abris…

J’en veux pour preuve l’excellent analyse de Brandon Smith du 9/12/2015 traduite par le saker francophone sur son site et relayée par Résistance 71 qui en fait une présentation tellement juste :

La remise globale de l’économie a commencé :

Place nette au Gouvernement Mondial

https://resistance71.wordpress.com/2015/12/15/nouvel-ordre-mondial-une-vision-de-son-avenement-de-linterieur/

C’est à mettre en lien avec les propos de Christine Lagarde présidente du FMI qui parle depuis 2014 d’un Reset. Et je pense sincèrement que ce reset devait avoir lieu l’an dernier. Donc si tout s’accélère c’est parce qu’ils ont pris du retard. Probablement sur les ajustements à faire pour que la cage dans laquelle ils se proposent de nous enfermer soit la moins visible possible. Vous comprenez maintenant pourquoi la France est totalement inféodé aux Zunies ; Que ce soit, Sarko, Hollandouille, Juppé c’est du pareil au même. Si DSK ne s’était pas fait pincer la quéquette en 2011, pensez-vous vraiment que les choses seraient très différente.

Mais n’en doutez pas, tout ce met en place !

Pour conclure, je me permets de vous rappelez que nous ne lutterons jamais contre le terrorisme en diminuant nos libertés.

Pour moi, le fascisme est déjà instauré en France. C’est une DICTATURE 2.0 !

Il est juste assumé depuis janvier 2015.

Et légitimé depuis le 14 novembre dernier.

Il n’est pas de couleur bleu-marine, c’est tout.

Mais il a la couleur du désespoir.

Et mon espoir, aujourd’hui, c’est de le faire voler en éclats de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel.

JBL1960

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s