AU N.O.M. DU GAZ !

Et uniquement en son N.O.M. !

Voici une mise à jour de la situation actuelle faite par Résistance 71 :

https://resistance71.wordpress.com/2015/12/20/resistance-politique-guerre-du-gaz-au-levant-ou-une-mascarade-de-plus-quand-gazprom-va-exploiter-le-plus-grand-gisement-gazier-disrael/

Tout y est ; Ainsi ceux qui ne veulent pas voir, comprendre, le piège dans lequel on veut nous enfermer ad vitam æternam, tant pis pour eux.

Bon, rien n’est perdu, dans le sens où ils peuvent se « réveiller » et c’est dans ce sens là que j’entends ce « tant pis pour eux »…

“La désobéissance civile n’est pas un problème quoi qu’en disent ceux qui prétendent qu’elle menace l’ordre social et mène à l’anarchie. Le vrai danger, c’est l’obéissance civile, la soumission de la conscience individuelle à l’autorité gouvernementale.”

~ Howard Zinn ~

La coalition anti-Daesh est un leurre. C’est pour gagner du temps et mettre en place le plus largement possible le Nouvel Ordre Mondial dont Poutine, finalement, serait le mieux placé pour prendre la tête.

Résumons-nous: la guerre par procuration en Syrie commence en 2011 suite au refus du gazoduc qatari d’Assad en 2009. A partir de là “Assad doit partir!” sera le slogan propagandiste.

SAUF POUR POUTINE !

Depuis 2011, la Russie fait front et soutient sans défaillir son allié de très longue date syrien contre l’invasion de l’occident par sa légion mercenaire “djihadiste”. La guerre par procuration et non pas la “guerre civile” comme cela est présenté par la presse occidentale, complice de l’agression et couvrant l’affaire de la propagande “humaniste” habituelle et du refrain éculé du “méchant dictateur massacrant son peuple qui doit partir,” l’occident intervenant pour aider le “peuple à se libérer” du tyran, cette guerre donc qui fait rage en Syrie, a depuis son commencement, fini par impliquer directement la Russie, le Liban (les forces des milices du Hezbollah protégeant les frontières et l’intégrité du territoire libanais), l’Iran et des conseillers militaires des forces des Gardiens de la Révolution, la Syrie bien sûr qui défend son sol et son patrimoine, Israël qui entraîne et soigne les terroristes de l’EI et qui œuvrent pour les intérêts de ses créateurs occidentaux, la Turquie et la Jordanie, qui font office de bases arrières pour les terroristes de Daesh, fournissent de la logistique payée par les pétrodollars saudo-qatari et ceux du pétrole volé et revendu par la filière de marché noir montée par la famille du président turc Erdogan et quelques généraux turcs mafieux.

Le tout sur fond de guerre du gaz naturel.

Pourtant, ce que peu de personnes savent ou ce que beaucoup feignent d’ignorer, c’est que derrière le théâtre des opérations de cette guerre par procuration se cache des intérêts et des alliances économico-géopolitiques d’importance. Il y a la façade et la réalité.

SAUF POUR LA RUSSIE DE POUTINE :

Au Levant, si Noble Energy de Houston exploite le champ gazier israélien de Tamar, le contrat pour l’exploitation sur 25 ans de l’énorme champ du Léviathan est accordé en Février 2013 à l’entreprise russe de Gazprom !

C’est assez clair, non !

Les psychopathes aux manettes, testent en grandeur nature, leur futur Nouvel Ordre Mondial, sur nous, les peuples.

S’affrontent différentes techniques ;

Celles d’Oblabla, du Maréchal Hollandouille avec « Assad doit partir » « Le Président Syrien ne mérite pas de vivre »…

Celles de Vlad ;

http://fr.sputniknews.com/international/20151221/1020436989/onu-resolution-syrie-poutine.html

Maintenant c’est à vous de voir.

Nous sommes nombreux à vouloir initier dès maintenant un changement de paradigme qui se fera pas d’un claquement de doigt et qu’on ne verra pas dans sa phase finale de notre vivant.

Mais que personne ne verra jamais, si personne ne bouge.

Vous savez ce que j’en pense ;

Alors, ne rester pas les 2 pieds dans le même sabot…

JBL1960

Publicités

5 réflexions sur « AU N.O.M. DU GAZ ! »

  1. Hi I am so glad I found your blog page, I really found you by accident, while I was searching on Bing
    for something else, Anyhow I am here now and would just like to say thanks a lot for a fantastic post and
    a all round thrilling blog (I also love the theme/design),
    I don’t have time to browse it all at the moment but I have bookmarked it
    and also added your RSS feeds, so when I have
    time I will be back to read a lot more, Please do keep up the superb b.

    J'aime

  2. Entrefilet sur la guerre du gaz…
    Gazprom augmente sa production au premier semestre 2018 (RT)

    Petit entrefilet d’information sur RT qui, mine de rien, a son importance mais passe sous le radar de l’info occidentale . La guerre du gaz fait rage depuis des années, la destruction de la Syrie et celle à venir de l’Iran par l’empire (du moins est-ce le projet…) est directement liée au contrôle de la production et de l’acheminement du gaz vers l’Europe pour torpiller les intérêts russes (et iraniens) ainsi que de contrôler parmi les plus grosses réserves mondiales.

    Nous rappelons qu’en 2009, Bachar al-Assad a refusé le passage d’un gazoduc devant passer du Qatar à la Turquie via l’Irak et la Syrie. Moins de 2 ans plus tard, la guerre (du gaz) par procuration commençait en Syrie. Le Qatar est la “propriété” d’Exxon-Mobil (Rockefeller) qui possède aussi environ 30% de parts d’ARAMCO en Arabie Saoudite, la Royal-Dutch Shell (Rothschild) en étant un autre gros actionnaire. L’ex-PDG d’Exxon-Mobil fut choisi par Trump comme ministre des affaires étrangères… Coïncidence ?

    Le gaz naturel, qui comme le pétrole, est d’origine abiotique et non pas “fossile”/biotique, et donc quasiment inépuisable à l’échelle humaine, est le gros enjeu de contrôle spéculatif et géopolitique dans cette région du monde.

    Pour en revenir à Gazprom, il est aussi prévu que Poutine y aille “pantoufler” en tant que CEO après sa carrière politique, surtout pour assurer que l’entreprise reste bien dans le giron russe et ne parte pas en sucette pompée par l’empire…

    Les vieux gaziers sont sur le pont… tandis que l’enfumage des opinions publiques continue.

    ~ Résistance 71 ~

    Gazprom augmente sa production de gaz pour assurer sa position de leader en Europe

    RT | 3 juillet 2018 | URL de l’article ► https://www.rt.com/business/431579-gazprom-natural-gas-exports-europe/

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s