Demandez le programme !

Demandez le programme !

Demandez la permission !

Non mais ça va pas non ?

Je reproduis, ci-dessous, l’article d’Arnaud Cambon publié en tribune libre sur Merdiapart le 23/01/2016 https://blogs.mediapart.fr/arnaud-cambon/blog/230116/lettre-mon-depute-etat-durgence

Lettre à mon député – état d’urgence

Vous allez dans les prochains jours devoir voter pour ou contre la nouvelle prolongation de cet état dégradé des droits et libertés de vos mandants. Aussi je me permets de vous inviter à entendre les voix qui s’élèvent en faveur d’un retour à l’état de droit, et qui clameront dans les rues samedi prochain.

Bonjour Monsieur Denaja,

L’état d’urgence a été décrété à la suite immédiate des crimes perpétrés le 13 novembre dernier.

Puis, alors que les services administratifs nous ont démontré leur inconséquence durant toute l’année 2015, vous avez décidé avec une grande majorité de vos pairs de leur donner tous pouvoirs pendant trois mois supplémentaires. Nous avons pu apprécier le résultat : perquisitions et assignations à résidence tous azimuts, dont un pourcentage insignifiant concernaient des terroristes présumés liés à Daesh.

Vous allez dans les prochains jours devoir voter pour ou contre la nouvelle prolongation de cet état dégradé des droits et libertés de vos mandants. Aussi je me permets de vous inviter à entendre les voix qui s’élèvent en faveur d’un retour à l’état de droit, et qui clameront dans les rues samedi prochain :

Non à la prolongation de l’état d’urgence

Non à sa constitutionnalisation

Non à son aménagement dans la procédure pénale

En bref, non à son instrumentalisation politique.

On compte sur vous,

Arnaud Cambon

On compte sur vous…

Non ! Moi je vous conseille de vous compter plutôt à partir de maintenant !

On compte sur vous…

Mais enfin, combien de preuves vous faudra-t-il encore pour comprendre que ce Député comme les autres, y compte sur vous pour ce faire élire ; Et puis c’est tout…

Après c’est ferme ta gueule !

Tu m’as donné les clefs ; J’suis chez moi ; Partout…

Donc, je vous rappelle juste un truc, que vous avez l’air d’avoir oublié ;

10/07/1940 : 80 parlementaires sur 649 ont voté CONTRE les pleins pouvoirs à Pétain.

05/05/2015 : 86 députés sur 524 ont dit NON à la surveillance généralisée des français.

19/11/2015 : 6 députés, 1 abstention sur 551 ont voté CONTRE la prolongation de l’état d’urgence de 3 mois… 551 députés ont voté POUR.

J’en ai fait un billet sur ce blog le 12/12/2015 que vous pouvez lire, ici ; Réveillez-vous les gens !

Donc, vous demandez l’autorisation à votre bourreau de vous couper les cheveux au carré avant qu’il vous coupe la tête.Ben, y rigole le gars.

 

Y va vous trouver pleins de raisons pour ne pas suivre votre conseil…

La vitesse du vent, l’âge du capitaine…

Bref, retirez-lui votre consentement et faites lui savoir qu’à partir de maintenant ;

Vous ne compterez plus que sur vous.

Qu’il y a une autre voie possible, sans eux ;

Et claquez lui le programme sur le museau ;

À partir d’aujourd’hui, nous allons développer et pratiquer 3 choses essentielles au niveau local, puis en associations libres et volontaires ;

1 L’autosuffisance ; Contrôle des ressources pour défier les institutions.

2 La réorganisation ; Canaliser les énergies.

3 Le repositionnement : Comprendre qu’il est vain et futile de coopérer avec toute autorité institutionnelle. L’État et les institutions font parties du problème et non pas de la solution.

Point Barre !

Cet appel est pacifique. Nous n’avons aucune raison, nous les peuples de nous foutre sur la gueule, parce qu’ils n’attendent que cela ! Et parce que ce sont juste  Les Pilleurs d’État

Non merci.

On s’en sortira très bien sans vous…

Réfléchissez par vous même au lieu de demander la permission !

Car vous êtes libre de penser et d’agir par vous même.

Y suffit juste d’ouvrir les yeux…

Conseil d’une Superflue notoire – Mais debout !

JBL1960

Publicités

15 réflexions sur “ Demandez le programme ! ”

  1. Ces guignols qui nous sucent avec leur retraite pharaonique ils vont même jusqu’à contrôler le soleil pour nous faire crever.
    Quand viendra ce moment de soumission j’achèterai un sabre en vente libre et c’est leur tête que je contrôlerai.

    J'aime

  2. J’ai lu… et avec Valls qui fait penser à Mussolini, on est biens! Problème: est-ce qu’avec Clinton ou juppé c’est mieux? Sans parler d’Erdogan et compagnie. C pas encore la WW3 mais ptet que ça s’rapproche avec ces frappadingues!

    J'aime

    1. Avec Clinton ou Juppé ce sera du pareil au même, voire pire si c’est possible ! J’me regarde Le Luron qui chante c’est guignol, et Bécassine et je me gondole de rire, clouée par une une entorse du genou (j’savais même pas que ça existait ce truc)… Aille, aille aille….

      J'aime

  3. Ouille… Z’avez pas fait du ski pourtant! Dans le film « Mon roi » (de celle qui avait fait « Polisse »), un psy à la con (ou pas) parle d’entorse du « je-nous »…
    Bon rétablissement en tout cas!

    J'aime

    1. Et ben ça va être un beau bordel dans les commissariats… Je viens de lancer une idée, dîtes-moi ce que vous en pensez, si vous voulez bien ; Voilà, en France on peut adresser une lettre gratuitement à notre Zident au 55, rue du Faubourg Saint Honoré 75008 PARIS, seule condition qu’elle pèse moins de 20 g soit 3 feuilles) donc, au lieu des 25 000/mois, si on coordonne un mouvement des Lettres au Président et qu’en 3 pages, recto/verso on lui dise ; Arrête ton char Ben-Hur on a compris ; Le prochain gonze fera pareil c’est non. Et qu’on conclu tous d’un appel commun au Boycott total et à la désobéissance civile pour reprendre la main ; Ça vaudrait plus que tous les sondages bidon, pétitions idem et manifs itou, non ?

      J'aime

  4. Ptet essayer, idée à partager sur des blogs moins confidentiels… sais plus quoi faire… c un patriot act à la française comme m’a répondu R71; à l’européenne je dirais même… A+

    J'aime

    1. Oui, c’est ce que je suis entrain de faire. Et c’est un vrai Patriot Act à la française à n’en pas douter ; Absolument… C’est d’ailleurs pourquoi, souvent je dis ; Par la Bush d’Hollandouille !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s