Chop Chop Square

Place Coupe-coupe

Autrement dit ;

Bienvenue dans la barbarie ordinaire.

Je reproduis ici l’entretien de Press-Tv avec Kevin Barrett du 2 janvier 2016

Traduit et relayé par le blog R71

Dont je vous mets le lien ; https://resistance71.wordpress.com/2016/01/05/moyen-orient-les-soubresauts-de-la-maison-sioniste-al-saoud-pour-mettre-le-feu-a-la-region-seul-le-chaos-peut-les-sauver-ainsi-que-leurs-maitres-imperialistes-occidentaux/

Ainsi que l’url de l’article original (avec la vidéo en anglais) :

http://www.presstv.ir/Detail/2016/01/02/444230/Saudi-Arabia-Sheikh-Nimr-alNimr/

Moyen-Orient : Les soubresauts de la maison sioniste Al Saoud pour mettre le feu à la région… Seul le chaos peut les sauver ainsi que leurs maîtres impérialistes occidentaux

Les dirigeants saoudiens veulent des conflits sectaires au Moyen Orient

Press TV s’est entretenue avec kevin Barrett, l’éditeur de Veterans Today, pour lui demander ce qu’il pense de l’exécution d’un haut dignitaire chi’ite saoudien Nimr al-Mimr.

Ce qui suit est une transcription brute de l’entretien

Press TV:  Il semble que l’Arabie Saoudite ne puisse pas tolérer même des moyens pacifiques pour essayer de réformer et d’amener une réforme dans son approche des droits de l’Homme. Qu’en pensez-vous ? Dites-nous la raison pour laquelle vous pensez que tout cela se passe maintenant ?

Barrett: Et bien, je suppose que nous sommes tous choqués et horrifiés par tout ceci, mais nous ne devrions pas être surpris tant que cela. L’Arabie Saoudite est dirigée par une des familles les plus corrompues et des plus despotiques de l’histoire du monde. Ce sont des gens qui n’arrêteront devant rien pour essayer de préserver les milliards et milliards de dollars qu’ils ont volé au peuple d’Arabie et ont déposé pas seulement dans des comptes suisses mais aussi dans le système à pétrodollars occidental. Ils donnent un coup de pouce au système monétaire sioniste qui dirige l’occident pour le cartel criminel (banquier).

Note de Résistance 71: A ce titre, l’oligarchie occidentale pourrait bien qualifier la famille Al Saoud comme suit: “Ce sont des salopards, oui mais ce sont nos salopards !” Comme ce fut déjà dit d’un des dictateurs protégés et mis en place par le département d’état yankee.

Ces gens sont des personnalités du crime organisé et l’appeler l’Arabie Saoudite est une insulte au peuple d’Arabie. Ceci reviendrait à nommer les  États-Unis après sa famille du crime régnante et les appeler “L’Amérique Bushiste”. Ici aux États-Unis, malheureusement les médias ne disent pas toute la vérité sur les affaires de l’Arabie Saoudite. Les rapports que nous recevons au sujet de l’exécution du Sheikh Nimr et de 47 autres personnes au total ne mentionnent même pas qu’ils ont été décapités.

On ne nous fournit que de la propagande non-stop au sujet du soi-disant État Islamique (EIIL/Daesh) décapitant des gens et nous avons vu en fait beaucoup de vidéos bidons de décapitation produites par… le groupe SITE soi-disant de renseignement et une façade israélienne afin de faire monter la sauce de la haine des Américains contre tous les musulmans. Les Américains sont totalement endoctrinés par leurs médias afin de penser que ces gens qui coupent les têtes sont des représentants de tous les musulmans. Mais alors lorsque les Saoudiens le font, bien sûr ce sont eux qui donnent le ton pour ce soi-disant État Islamique, Daesh, qui ne fait que reprendre l’idéologie extrémiste takfirie wahhabite de la famille régnante saoudienne, nous n’en entendons pas parler. Tout cela est maquillé, couvert.

Si vous regardez les infos qui font les unes sur ce sujet, elles ne mentionnent pas, sans parler d’insister sur cet aspect, que l’Arabie Saoudite adore décapiter des gens. La place principale de Ryad est appelée “place coupe-coupe” (NdT: “Chop Chop Square” en anglais) où ils passent leur temps à couper la tête de condamnés et personne aux États-Unis ne le sait. Tout ce que nous entendons n’est que la propagande israélienne qui clame que ce sont les musulmans qui font cela parce que les terroristes de Daesh, sponsorisés par l’Arabie Saoudite du reste, courent partout en décapitant les gens. (NdT: A noter également qu’Israël combat ax côtés de l’Arabie Saoudite au Yémen, des pilotes israéliens volent sur les F-16 et F-15 saoudiens, vendus par les États-Unis et bombardent villes et civils dans un des pays les plus pauvres du monde qu’est le Yémen… Les Saoudiens y emploient des mercenaires, des troupes des Émirats Arabes Unis commandées par un ex-général australien)

Il est grand temps pour le monde de se réveiller et de reconnaître que ce régime saoudien doit partir. Ils sont une des véritables têtes du monstre takfiri sioniste qui domine le Moyen-Orient et que ceci devrait maintenant être très clair pour tous les musulmans, pas seulement pour les chi’ites. Je ne suis pas chi’ite. Je suis un musulman d’une école marocaine de l’Islam, qui est classifiée comme sunnite. Mais nous devons tous voir qu’il y a un énorme problème avec cette famille régnante saoudienne et qu’ils sont ceux qui disséminent le souffle sectaire et la guerre civile partout dans la région.

L’essayiste, Raphaël Gluksmann (oui, c’est le fils de son père) a dit, il y a peu ; qu' »Au lieu de discréditer toute critique de la déchéance de nationalité au nom de la prise en compte du contexte (…), on ferait mieux d’arrêter de tapiner à Doha et à Ryad ». Pour lui ; « Quand on est face à des évènements aussi graves que les attentats terroristes que la France a connu en 2015, il ne faut pas changer ce que nous sommes, il faut changer ce que nous faisons. Or la Constitution, c’est ce que nous sommes ».

Bon, ça lui fait une belle jambe au Maréchal, et Valls, Valls il s’en contrefout, mais d’une force… Lui on lui demande d’exploser la France, et il le fait, ce con… Voilà, c’est tout !

C’est pas lui qui à dit, que l’Arabie Saoudite et le Qatar luttaient contre Daesh de toutes leurs forces…

Et ben, on a vu !

Mais on l’a pas cru !

Bon, arrêtez de gober les mouches et sortez-vous les doigts… Du nez !!!

JBL1960

 

Laisser un commentaire