Quand y’en a plus ;

Y’en a encore…

Greg Tabibian nous propose son JSPC#42 ;

Nice, Brexit & Flics de choc…

Un bel été de merde ! Final Saison 2

Et perso, à 55 ans, cheveux gris et dents pas mal éparpillées ;  J’aime…

On m’a reprochée, récemment, de relayer du bavardage d’ados enfumés et comme vous voyez, je m’en cogne, grave, je relaie comme j’ai eu plaisir à relayer ce Vlog, et le #45 relatant la défaite de la France à l’Euro de Foot 2016 ou encore celui-ci qui a de suite relevé la modification de la Loi Intérieure avec la prolongation de l’État d’urgence pour 6 mois

Ou encore celui- que j’ai récemment mis à jour.

https://www.dailymotion.com/video/x4mrzc9_j-suis-pas-content-42-nice-brexit-flics-de-choc-un-bel-ete-de-merde-final-saison-2_fun

D’autant que Matt Damon au début de la vidéo prononce un discours de Howard Zinn à propos de la désobéissance civile, que cela me parle et devrait vous parler, car il n’est vraiment pas loin de mon « Dépossession Volontaire« .

Greg nous rappelle ainsi que dès le 18/07 la Teresa May relançait le « Projet Trident » ;

Boum !

Combien « Attali » est grand, lorsqu’il dit que ;

Des choses sont irréversibles et la construction européenne fait partie des choses irréversibles qu’on ne peut remettre en cause (sic) !

Et combien « Coppé » est petit ;

Je suis contre toute idée de référendum !

Paf !

Parce que les référendums on les perd tout le temps !

Bigre !

On comprend mieux la sortie de Marie Ségolène Royal au micro de la BBC…

Le Jean-François Choqué qui veut, s’il est élu, voter les lois par ordonnance !

Alors il y a 15 grandes décisions à prendre, grosso merdo, et donc ces 15 grandes lois on les vote par ordonnance parce qu’on va pas se laisser emmerder par le peuple en plus…

De profondis

Macron s’enfonce tout seul, lui ; Comme un grand !

Morano ! Bah… Perso, j’aimerais pas être son amie ! Mais, je ne suis ni noire, ni arabe, donc j’ai toutes mes chances, quoique, non. En fait non ; J’ai aucune chance !

Cazeneuve ;

On pense qu’il peut pas en sortir une autre de connerie tant il en dit.

Et puis,  si, y continue le gars…

Alors Valls, comment dire ; Peut mieux faire ?

Nan j’déconne, j’déconne !!!

Quand à notre bon Maréchal ; Ah c’est un vainqueur !

Finalement Hollandouille aura été le seul Président capable de transformer le Coq Gaulois en Chapon

~~~~

Le problème n’est pas la désobéissance civile

Mais bien l’obéissance civile !

Arrêtons de consentir !

Claquons-leur un NON une bonne fois pour toutes au museau !

JBL1960

Source de l’image  Les Moutons Enragés

Coluche faisant un bras d’honneur ou une quenelle car à cette époque c’était pas verboten.

3 réflexions sur « Quand y’en a plus ; »

  1. Et donc, Greg Tabibian a rendu le contenu de cet excellent VLOG privé, alors que je l’ai toujours sourcé vers son site, et chaine YT ou DM…

    Je me casse pas le ulc à l’enlever, hein ?
    GT veut que l’argent ruisselle dans sa popoche qd vous visionnez ses vidéos paske moi je ne monétise rien !

    Chacun sa nouille !
    Idem pour la tanche belge qui chouine paske je laisse pas passer ces coms = Va taper sur la tronche des banksters plutôt.

    Piske je suis nulle, pourquoi tu perds ton temps à vouloir commenter (quand tu m’insultes pas) ici ???
    Ton bloblog te suffit pas ?

    J’aime

Laisser un commentaire