Et vlog…

Passe moi l’éponge !

VLOG #44 : Top 5 des conséquences du Brexit !

 

Greg Tabibian nous livre une véritable analyse, dans son style, du Brexit !

C’est tout à fait légitime car on entend et on lit tellement de trucs énooorrrmes !!!

Brexit: Le Royaume-Uni va quitter l’UE… 2.000 milliards de dollars envolés sur les marchés financiers…

Chez 20minutes, y sont même allés demander l’avis à Karl Lagerfeld… Sans déconner !

Alors pour beaucoup dont je suis, jamais l’oligarchie européiste de ce N.O.M. ne laissera partir la Grande Bretagne de l’UE. Déjà les psychopathes aux manettes l’avaient pas vu arriver tellement certains de leur main mise sur les peuples donc il n’y a aucune chance que la Grande Bretagne sorte de  l’UE.

Déjà on apprend qu’il faudra passer par un vote au parlement qui est pro-européen à donf. Que la procédure de sortie de l’UE prendrait entre 2 et 10 ans et donc qu’entre temps les politicards de tous poils gèleront le projet.

https://leblogalupus.com/2016/06/25/le-brexit-est-il-un-evenement-declencheur-global-une-fausse-sortie-ou-autre-chose-par-brandon-smith-avec-note-du-lupus/

https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2016/06/25/elites-partagees-sur-brexit-et-avenir-union-europeenne/

Alors on sait que le 0.01% se fout de l’avis du peuple et ils vont encore nous le prouver, n’en doutons pas ;

La Maison-Blanche et l’Otan préparent le sabotage du Brexit

Ce qui est sûr c’est qu’ils vont tout tenter pour faire oublier tout ça, c’est les champions du monde du camouflage et pour faire sortir ce Grand Bazar des feux de la rampe merdiatique, allez au hasard ;

Un attentat bien sanglant ?

Bien évidemment ce n’est pas à souhaiter, mais c’est pas dans nos têtes que germent des idées pareilles…

Dans les têtes des psychopathes aux manettes y’a eu ça quand même et pire ; ça

Dans la tête des peuples de plus en plus « éveillés » on sème les graines du futur.

On sait que Demain est en nous et que pour initier un changement de paradigme notre Éveil devrait suivre ce chemin ;

Prise de conscience individuelle => prise de conscience collective => boycott et organisation parallèle => désobéissance civile => réorganisation politico-sociale => changement de paradigme.

Pour l’essentiel, nous (les peuples), sommes coincés entre les phases 1 et 2 ou 2 et 3.
Pourquoi ? Parce que le formatage propagandiste a la vie dure et le matraquage idéologique néfaste continue, cela change, mais lentement.

Le plus dur est toujours de vaincre l’inertie de départ : Prenons un grand portail d’usine coulissant en fer/acier. Il est lourd et il faut s’arque bouter pour le mettre en branle initialement, une fois en mouvement, si on atteint une certaine vitesse, on peut pousser le portail qui coulisse avec deux doigts et maintenir la vitesse d’ouverture relativement constante.

Dans notre schéma, les phases 1 et 2 sont la poussée initiale, c’est dur… en phase 3 et 4 c’est bien plus facile car le momemtum est créé, les dernières phases se font avec deux doigts…

Le but de l’oligarchie est de maintenir la masse en phase 1 et 2 de façon à ne jamais atteindre le momentum nécessaire pour l’ouverture du portail en grand.

Alors que de l’autre côté du portail, c’est l’émancipation !…

Nous savons bien qu’à un moment donné, pour tout citoyen se posera le choix de la désobéissance civile. C’est la masse pacifique des peuples qui refusera d’obéir à la fange étatico-entrepreneuriale et ses institutions obsolètes et criminelles, qui fera tomber l’empire et ses oligarques eugénistes.

Nul n’est besoin de convaincre 100% des gens ;

Il est besoin d’atteindre 10% de la population mondiale décidée à user de leur pouvoir de dire NON et d’une conscience politique ad hoc et le point de bascule se fera pacifiquement et c’est fin de partie pour l’oligarchie. Cette population pourra alors s’organiser en confédération de communes libres, autogérées et autonomes à l’exemple de Saillans dans la Drôme en France !

Ne cédez pas à l’idée que rien ne pourra se faire autrement que dans le sang, la violence, la haine ; Ça c’est leur truc de nous faire croire que l’homme est un loup pour l’homme et que c’est dans nos gênes. Alors que non…

Maintenant on a compris que grosso modo il y avait 4 types de personnes ;

1 – Celles qui savent et sont d’accord avec ce qui se passe ;

2 – Celles qui savent et refusent d’admettre (dissonance cognitive)

3 – Celles qui ne veulent pas savoir parce que ça dérange leur « confort »

4 – Celles qui savent et agissent en conséquence

Les pourcentages des gens dans chaque catégorie ne sont pas favorables à un changement, il est nécessaire de modifier ces pourcentages pour ce faire et il faut cibler les catégories 2 et 3 afin qu’un max de monde passe en 4ème position et ça prend du temps et de l’énergie, mais on commence à vaincre la force de l’inertie du fameux portail en acier si dur à faire bouger au départ, alors que derrière c’est l’émancipation !

C’est en cela que notre participation est requise et plus nous serons nombreux et mieux ce sera, non ?

Comme je le dis communément ; Sortons-nous les doigts du… Nez !

Demain c’est lundi et comme tous les lundis Pierre Jovanovic va nous claquer sous le nez la mise à jour des licenciements mondiaux qui est ininterrompue depuis 2008 et Patdu49 va nous donner les vrais chiffres du chômage et là c’est à claquer au museau des bovins dominants qui nous gouvernent…

Combien d’instants Meurice encore pour comprendre que dans ce Système là ;

Rien n’est à garder, rien, nada, nix nix…

Un simple grain de sable suffirait à enrayer la Machine à nous broyer…

JBL1960

 

 

 

 

Publicités

12 réflexions sur “ Et vlog… ”

  1. Yes, claro que yes ! enfin no, claro que no j’voulais dire ! Et si j’ai bien suivi c’est leur parlement qui va décider du brexit finalement !? ça valait encore la peine de faire un référendum, isn’t it?

    J'aime

      1. Ouais, me souviens aussi que R71 avait dit qu’ils allaient peut-être s’asseoir dessus (pas sur les ronces, hein, sur le brexit) !

        J'aime

      2. En même temps, ça risque bien de trainer en longueur… La fleur de May c’est pas Mère Teresa… Oui bon ! J’ai un torticoli qui me fait un mal de chien… Jo

        J'aime

    1. Ouais, yes ou no, avec ces gens-là, on l’a toujours dans le baba ! C’est l’ABC comme dirait zénon…
      Ouais, comme vous dites souvent: faut prendre la tangente – enfin, soignez d’abord vot’ torticoli 🙂 moi c’est un rhume, pas la route hein, ni l’alcool, non, juste un bête rhume, et pas à Rome, non ici pas loin des Roms, ça m’fait penser que j’ai encore d’la chance d’avoir un room, d’ailleurs j’vais aller m’faire un jus d’agrumes…………

      J'aime

      1. T’y mets pas un zeste de rhum dans ton jus d’agrumes pour soigner ton rhume ? Oh pétard Zénon à déteint sur moi, non ? Bon, si ça pouvait être vrai… J’avoue, j’suis un poil claquée ce soir… Boudu, j’avais même pas vu l’heure ! Faut que j’aille mâter chez Jova s’il l’a sorti ou pas sa liste ! Avec Patdu49 qui va nous donner les vrais chiffres du chômage… Si avec ça les gonzes, et les gonzesses, faussialistes votent HamonBeauChâteau ou Valls ; C’est un coup à se pendre avec l’élastique de son slip non ? Quoique… Jo

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s