On est Footu, on est footu !

Oui bon arrêtez de chialer hein ?

C’est que du Foot…

Et pis perso le foot, ça me gonfle, mais d’une force…

Tenez Greg Tabibian s’essaye à commenter la mise au fond de la Loi Travail par le 49.3 et comment dire ; Bah ça ne dure que 45 secondes mais faut que ça cicatrise maintenant ;

Ah ouais, aïe aïe aïe, ouille ouille ouille…

 

Bon alors comme d’hab sur 20minutes c’est geignard à souhait, mais faut dire qu’il avait placé la barre très très haut, tenez ici ;

Disons le tout net, cet article n’a pas vocation à réconcilier les amateurs de football et ceux qui s’en tamponnent. Nous ne chercherons pas à comprendre pourquoi 30 % des Français refusent ce shoot de dopamine gratos. Parce que pour les fans, le foot c’est comme l’a dit Benoît Hamon dans l’émission « L’Atelier du pouvoir » « une tragédie où vont se concentrer pendant 90 minutes bon nombre des émotions qu’on ne vit pas avec autant d’intensité dans un temps aussi réduit. On va être en colère, joyeux, détester, s’enthousiasmer. » Nous n’allons pas essayer de convaincre, nous allons juste écouter. Bienvenue sur le divan du service des Sports.

Tiens, on a une toute petite pensée, ou pas, pour notre joueur de Pipeau en Chef qui  racole à tout va, vu son niveau de popularité et ; Caramba, encore raté !

Sur Les Moutons Enragés proposé par Voltigueur ce 11/07/2016 Source ; Galadriel Les Brins d’Herbes :

Après Charlie voilà l’ charlot….

Le ressenti de beaucoup de français en peu de mots, mais c’est percutant! Merci Galadriel!

Après nous avoir fait un bras d’honneur avec le 49.3 voilà que notre président et ses 12% dans les sondages vient faire du racolage auprès des ménagères de plus de 50 ans dans les colonnes du JDD. Il n’y a pas de petits profits en communication quand on est à ce point !

Dans un entretien donné au Journal du dimanche (JDD) paru dimanche 10 juillet, François Hollande estime que l’engouement autour des Bleus, en finale de l’Euro de football, montre que « les Français avaient besoin de se retrouver ». Il ajoute : « On l’avait vu au moment des attentats. On s’était retrouvés dans les drames, il y avait besoin de se retrouver dans la joie, se retrouver ensemble. »

=*=

Ben oui, il a osé !
De un, je n’ai pas besoin d’un attentat ou du foot pour me sentir solidaire de mes compatriotes, Mr Hollande
De deux, les 7 heures de plaisirs que vont donner la 1/2 et la finale de l’Euro aux français, n’est qu’un soupir face aux 364 jours de merde qu’ils vivent à cause de vous.
De trois, pour qui nous prenez-vous ? Pour des girouettes qu’une médaille fait tout oublier ?
C’est sûr, nous nous rassemblerons de plus en plus, et toutes origines confondues M. Hollande… Pas à cause de l’Euro, mais à cause de vous, vous qui réussissez à faire l’unanimité du peuple français contre vous.
Non ! L’Euro nous ne fera pas oublier le cafouillage honteux du 13 novembre
Non l’Euro ne nous fera pas oublier que vous nous imposez la Loi Travail contre notre volonté
Non ! l’Euro ne nous fera rien oublier de ce mépris dans lequel vous nous tenez.
Vous pouvez bien porter les couleurs de l’équipe de France, cela n’a plus de sens. Vous nous avez menti, la France ne se reconnaît pas en vous.
Portez plutôt une écharpe aux couleurs de l’UE ou d’une banque, du Medef, que sais-je, de vos maîtres avec un petit écusson de l’OTAN, tiens, pour faire bon poids !
Ceux-là, oui, vous en êtes le supporter et ce sont les plus grand diviseurs

Auteur Galadriel pour LesBrind’Herbes

=*=

Bon alors ici même on vous avait prévenu qu’avec Hollandouille le résultat sera mauvais à tous points vues !

Et c’est pas fini

Et si on lui chantait la complainte des 3 jeans à notre Zident !

JBL1960

Publicités

8 réflexions sur “ On est Footu, on est footu ! ”

  1. Perso, étant suisse, ça me fait une raison de plus de me cogner de l’euro et de sa finale, mais je tenais à te remercier, JBL1960, pour ta clairvoyance sur les sujets et les manipulations sociales par le biais des arènes du 21ème siècle !!
    Du pain, du vin et des jeux ! Voila ce que demande le peuple….

    J'aime

    1. Merci du compliment. Mais j’avoue me sentir moi seule car de plus en plus de personnes s’éveillent et se détournent de toute cette organisation Merdiatique ; C’est lent, mais ça vient tout de même, non ? Bon c’est sûr quand on voit certaines images, on sent que c’est pas gagné. Mais j’avoue ne rien regardé du tout… Mais malgré cela, n’étant pas sourde, y z’arrivent à me fatiguer les oreilles ! Par bribes, mais quand même… C’est pas grave, ça nous empêche pas de réfléchir ! JBL

      J'aime

  2. Cher ami Jo Busta Lally,

    Bonjour,

    Maintenant que le Nouvel Ordre Mondial des USA s’est effondré, le Nouvel Ordre Mondial veut désormais passer par la Chine car il est devenu populaire depuis son combat sérieux contre le terrorisme. (auquel nous en sommes reconnaissants, mais pas au point de nous laisser vivre en dictature comme le peuple chinois!)

    Pouvez vous faire plus d’articles pour dénoncer la vérité, que le Nouvel Ordre Mondial de la Chine rendra le peuple malheureux et est dangereux?

    J’ai vu que les gens acceptent déjà le Nouvel Ordre Mondial de la Chine. Donc dénoncer que la Chine fait partie du Nouvel Ordre Mondial n’est déjà plus suffisant malheureusement.

    Il faut à présent dénoncer que le Nouvel Ordre Mondial de la Chine est aussi dangereux que celui des USA.

    Parce que tous les sites révolutionnaires se disant de « vérité » comme Stopmensonges et mai68.org, disent qu’il faut se soumettre à la Chine, car elle-seule pourrait protéger servir de bouclier contre le méchant USA, la cabale (les USA et ses alliés), etc…

    Pouvez vous démontrer qu’il soit des USA ou la Chine, le Nouvel Ordre Mondial fera connaître la même souffrance au peuple?

    Afin que tous ces sites révolutionnaires infiltrés par les agents du Nouvel Ordre Mondial de la Chine arrêtent d’être populaires?

    Les gens qui manifestent ne veulent pas sortir du système capitaliste pour la plupart d’entre eux. Et cela c’est à cause de tous ces faux sites révolutionnaires devenus super populaires.
    Ils veulent désormais juste changer de maître et passer des USA à la Chine.
    Donc détruire (faire démanteler) l’Europe avec les élites pro-US, pour les remplacer à la place par les élites pro-Chine, et faire une Europe-Russie pour servir les intérêts économiques de la Chine.
    Encore une fois, on sera soumis à un système capitaliste absolu.

    Pouvez vous montrer que le maître qu’ils ont choisi, la Chine, cette fois-ci, ce sera exactement le même calvaire que les USA?

    Si vous voulez, je peux vous envoyer toutes mes démonstrations.

    Surtout les articles de source russe, ils ont peur, car quand c’est russe, ils ne peuvent pas dire que c’est de la propagande.

    Ils disent aux militants anti-OGM, que la Chine les sauvera, aux militants anti-nucléaires que la Chine les sauvera, aux militants anti- loi travail, que la Chine les sauvera, etc… pour faire que tout le peuple soutienne le Nouvel Ordre Mondial de la Chine.

    Alors qu’il y a plein de sources qui prouvent l’inverse.

    La Chine veut refaire une nouvelle union européenne qui réponde plus à leurs intérêts économiques et politiques.

    Toute l’Europe est en train d’être acheté par eux.
    Et donc tout le monde sera soumis politiquement à la Chine, puisque tout le monde leur devra de l’argent.

    Et le droit du travail sera encore moins respecté en Europe.

    Car la Chine délocalisera dans l’Europe devenu pauvre, vivant à crédit de la Chine, et donc ne sera plus en mesure de protester pour ses droits sociaux.

    Exactement comme elle ne peut plus protester déjà pour ses droits vis à vis des USA, puisque l’euro est débitrice du dollar.
    Bientôt c’est le dollar qui dépendra du yuan, donc l’euro dépendra d’abord du yuan.

    C’est pourquoi si vous n’avez pas le temps de chercher sur le net, je peux tous vous les mettre ici.

    Je vous ai déjà envoyé les sources sinon, mais je ne sais pas si vous les avez reçu. J’ai des problèmes avec ma boite email, et des tas de virus qui attaquent mon ordinateur, mais je regarde votre site, donc si vous utilisez des éléments de mon article précédent envoyé, je verrais que vous avez reçu.

    Cordialement

    J'aime

    1. Je vérifie ça et je vous tiens au jus. Ce qui est sûr et que j’ai déjà affirmé, c’est que Vlad a envie d’être commandant en Chef de la gouvernance mondiale. Et beaucoup se sont satisfait de cela pensant qu’il valait mieux Vlad qu’Oblabla. Alors qu’un N.O.M. est un N.O.M. Je recherche le billet dans lequel j’ai creusé le sujet et vous le posterai. Merci à vous et à bientôt donc ; Jo

      J'aime

  3. Trouvé des trucs sur la Russie; Si la France faisait un TAFTA avec la Russie, cela ne sera pas mieux qu’avec les USA.

    Mais sur tous les réseaux de ré-information qui sont tous anti-US, pro-Chine, pro-Russie, ils appellent à une union de l’Europe avec la Russie pour se sauver du TAFTA US!

    A votre avis, comment faire pour lutter tous ces réseaux de ré-information populaire?
    Ai essayé de mettre des commentaires avec sources sur leurs sites, mais ils suppriment tout ce qui peut nuire à l’image de la Chine et de la Russie!
    Ils le veulent absolument leur Europe!

    Comme avec les US cela n’a pas marché, maintenant, ils veulent que l’Europe ce soit avec la Chine et la Russie!

    Est-ce qu’il y a un moyen de se renseigner sur la dangerosité du californium 252? C’est fabriqué à partir du plutonium, et le plutonium est réputé pour être le plus dangereux des isotopes radioactifs. Donc à votre avis quels conséquences du californium 252 sur l’être humain?

    la Russie a inventé des réactions du nucléaire pour transformer le plutonium en californium 252 qu’ils vendent ensuite à l’étranger.

    la Russie vend du californium 252 (isotope radioactif) en France à AREVA.
    Beaucoup d’entreprises françaises convoitent ce radioactif nucléaire fait par la Russie.

    « Les Français sont de plus en plus intéressés par l’offre russe. Jean-Yves Blanc du CEA n’exclut pas que sa compagnie, tout comme Aréva, qui travaille déjà avec Dimitrovgrad, coopère avec l’Institut de recherche des réacteurs nucléaires. »

    Les entreprises de gaz schiste et de pétrole comme Total pourraient acheter le californium 252 aussi parce que cet isotope lié à des capteurs leur permet de repérer les réserves de gaz schiste ou de pétrole sous les sols. Et pour les entreprises de construction pour évaluer certains trucs.

    EDF veut du Californium 252 en grande quantité et est prête à l’acheter de la Russie
    « aujourd’hui on est à la recherche de Cf-252 pour une application un peu particulière, pour notre réacteur Jules-Horowitz qui doit démarrer vers 2019 ou 2020.  »
    source https://fr.sputniknews.com/points_de_vue/201606031025559145-californium-252-russie-niiar-alexandre-touzov/

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s