Malabar & Malabille…

Ou Al Carbone et sa bande…

Les Frères Tapedur dans les Fous au Gouvernement !

Mais non c’était les « Fous du Volant !!! »

Aussi

Donc pour Ariane Walter c’est Cahuzac et Cazeneuve et si tu contractes ça fait Ca Ca…

Ah bah ! Ça c’est vrai qu’avec eux on est pas dans la merde ; Même Sapir le dit, !

CAHUZAC & CAZENEUVE

Ariane Walter  |  Lundi 25 juillet 2016  | Source : Agoravox

Url de l’article original = http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/cazeneuve-et-cahuzac-183190

Tout le monde se souvient de Cahuzac, ce ministre des finances qui luttait contre la fraude tout en la pratiquant. (En fait il s’infiltrait lui-même pour mieux comprendre le système.) Mentir chez lui était un art. Il avait passé six mois à regarder tout le monde les yeux dans les yeux ce qui n’est pas sans rappeler Kaa dans « Le livre de la jungle », pour finir par avouer que oui, il avait mis ses économies, en gros et en détail, sous le triangle des Bermudes. Le mec avait aussi une femme de ménage qu’il payait au noir et, accessoirement, mettait de l’argent de côté sur le compte de sa mère. (Tout ceci pour montrer que lorsqu’on a le vice dans la peau, il s’exprime dans les plus petits détails.)

Cazeneuve est-il de la même trempe ?

On pourrait le croire puisqu’on se souvient que, remplaçant le dit ministre , lors de la cérémonie de passation de pouvoir, il lui était tombé dans les bras en pleurant quasi, se demandant s’il serait capable de succéder à un ami aussi exceptionnel.

Peut-être bien que oui.

(Je vais être prudente car je n’ai pas envie de me retrouver en taule avec Sandra Bertin, la Charlotte Corday de ce temps.)

Oui, Sandra, comme Charlotte, nous a hier poignardé l’exécutif d’une lame aussi acérée qu’imparable. Et depuis il barbotte dans son bain…

Suite à cette accusation, après avoir moult réfléchi, la cellule de com de l’Elyzoche a décidé que cette feignasse de Cazeneuve devait répliquer et accuser la dite Sandra de diffamation. (Houla !! On imagine la tête de Cazeneuve ! Intervenir un dimanche soir à la télé quand vous êtes en direct, zut ! Mais bon, ce sont les inconvénients du métier, les avantages étant bien connus.)

Les accusations de Sandra sont les suivantes : une dame, (ce qui nuit grandement à la cause féministe.) lui aurait demandé de mettre des Pokémons là où il n’y en avait pas. Et Sandra qui a le sens du jeu aurait refusé de se soumettre à l’autorité.

Certains disent que Sandra appartient à une équipe de droite, le « Ciotti-Estrosi band » et qu’il est normal qu’elle déteste Cazeneuve. Je me permets de faire remarquer que même si on est à gauche, au centre ou chez les bouddhistes, on peut détester Cazeneuve pour autant.

Et pourquoi ?

Plusieurs raisons :

-La première est esthétique : Christina Cordula a eu grand tort de conseiller à Cazeneuve de se promener, cet hiver, avec un feutre sur la tête car il ressemblait comme deux gouttes d’eau au nazi des « Aventuriers de l’arche perdue ». Déjà que Valls, dans ses envolées lyriques a tout d’un comédien (mauvais) qui caste pour Hitler, point trop n’en faut ! Les RS (Réseaux Sociaux, nos RG à nous) en ont rigolé pendant trois mois. Pour éviter le chapeau, s’il a froid au crâne, il aurait mieux fait de se faire mettre des implants chez Cahuzac !

-La seconde est logique. Un ministre de l’intérieur est là pour assurer la paix et la sécurité de ses concitoyens. Depuis qu’il est là, le terroriste frappe à coups redoublés. Certes, comme le dit La tremblote, un gars de l’équipe, on en a encore pour vingt ans , ce qui n’est pas encourageant et laisse sous-entendre que Poutine sera élu président de la République Française dans 20 ans. C’est quand même loin.

-La troisième est familiale. Cazeneuve appartient, en effet, à une « famille » où chacun fait le maximum pour paraître dégénéré, ou au moins minus habens. Ainsi, le collectionneur de montre, Julien Dray, a fait très fort récemment en faisant remarquer que s’il n’y avait pas eu de barrages (il le reconnaît donc), c’était pour faire plaisir à la foule qui veut rentrer rapidement chez elle à la fin des feux ! Bref, le petit peuple est responsable ! Une partie de sa phrase a été admise tout de suite au panthéon de l’inénarrable : « « Un feu d’artifice […] c’est une fête populaire, il y a des familles, des enfants, c’est souvent la seule fête que ces enfants-là ont, (Sniff !) et donc les gens sont pressés de partir et souvent on lève les barrages de contrôle pour permettre le flux, parce que les gens ne veulent pas attendre. » !!!!!!!!

Il y a eu aussi Le Guen qui trouve que critiquer le gouvernement c’est être contre la démocratie ! Le PS qui critiquait Sarkozy était donc fasciste. OK. On note !

-La quatrième est quand même très gênante, les RS nous ayant appris que le gouvernement avait demandé de supprimer toutes les vidéos de la fameuse nuit de l’horreur. Sur les RS, des trolls ajoutaient partout, voulant expliquer à l’avantage de Cazou : « Mais ils les détruisent après les avoir copiés pour eux ! » C’est justement ce qui nous inquiète beaucoup ; ce « pour eux » ; ce qui signifie que ce ne sera pas « pour nous ».

-Le dernier point et le plus instructif est que Cahuzac-les boulettes a été pris par une caméra en flagrant délit de magouillage, lors d’un exercice de sécurité. Disons que pour lui, d’après cette vidéo, passée sur la 3 (« Pièces à conviction » et non pas sur « Veterans to day »), travestir la vérité fait partie du métier.

Je vous note l’enchaînement de la conversation :

Journaliste : « Bernard Cazeneuve se demande comment un terroriste avec sa ceinture a bien pu pénétrer la fan zone avec toute la sécurité en place. Le ministre suggère de modifier un peu l’histoire. Il ne sait pas que nos micros sont branchés ! (Belle mentalité !)

Cazeneuve : Le seul problème est que, comme nous avons organisé les choses de telle façon que les palpations soient faites pour éviter les ceintures d’explosif, faire un exercice avec une ceinture d’explosifs à l’intérieur de la fan zone…

Quelqu’un : -est en principe impossible.

Cazeneuve : -oui. Je vous prie, quand vous exposerez le protocole à la presse, expliquez bien que ce n’est pas une ceinture d’explosifs mais bien une projection d’explosifs dans la fan zone. La presse a pour caractéristique de faire de la mayonnaise avec les œufs durs ! Faites attention. (Rires. Aussi spirituel que Hollande, monsieur blagounette !)

Fais surtout attention, Cazeneuve à ce qu’on ne fasse pas de la mayonnaise avec ta tête d’œuf !

La question qui se pose maintenant est la suivante :

Cazeneuve, comme son pote Cahuzac, va-t-il finir par baisser les yeux et disparaître de notre horizon, en gros et en détail ????

Bref, va-t-il démissionner ?

Hier Cazeneuve a joué les balèzes, coupant sans cesse la parole au journaliste qui tentait d’en placer une, mais néanmoins papillonnant du regard, ce qui n’est jamais très bon signe ! Tout à l’opposé, la petite Sandra, sans-dents basique c’est à dire courageuse, avait l’air de la fille qui a une histoire à raconter, une seule, et qui s’en tient à ce qu’elle a vécu.

Bon, je badine mais je dois avouer que si j’avais perdu un des miens ce fameux soir, je ne prendrai pas du tout ces magouilles à la rigolade car il est évident, vu le carnage :

-Que la sécurité n’était pas assurée.

-Qu’il y a eu tentative de dissimulation de preuves et, cela reste à prouver, tiens bon Sandra :

– tentative de falsification de preuves.

Cela fait beaucoup pour un élu de la république.

Alors, cette démission ?

Il pourrait prendre exemple sur la directrice de la campagne démocrate qui, convaincue d’avoir magouillé pour Clinton aux dépens de Sanders a préféré jeter l’éponge. « L’annonce intervient à la veille de la convention démocrate et alors que le site Wikileaks a publié vendredi soir environ 20.000 messages internes au parti démocrate dévoilant une possible tentative de déstabilisation de Bernie Sanders lors des primaires pour la Maison Blanche. »

Les élections seraient donc magouillées à l’insu de notre plein gré ????

Si ça se fait aux Etats-Unis, pourquoi pas chez nous, qui les suivons pas à pas ?

Alors ? Démission ? Toi et toute ta clique qui trouvez que tout va bien, qu’aucune faute n’a été commise ? Pas encore ?

Après avoir fait passer la loi MEDEF, les hautes instances mondialistes dont vous êtes les employés, vous demandent, avant la fin du mandat, de faire passer TAFTA ??? Vous êtes utiles aux grandes boîtes, il faut rester ?

Pour reprendre l’expression de Cazeneuve : « Quelle nausée ! »

(Il avoue qu’il a « la nausée », espérons qu’il n’a pas « les mains sales ! »)

Mais là, tout de même, on atteint un point de non-retour.

https://www.youtube.com/watch?v=uU6CECi70RM

 =*=

Alors, Ariane, pour ma part le Cazou dès le 25 décembre 2015 y m’avait saoulée alors que je ne bois pas à cause de mon foie malade et non parce que ma foi me l’ordonnerait vue que je suis athée et même apostat et voici pourquoi = La République protègera ceux qui croient !

Déjà le 16 juillet dernier, Ariane nous confirmait qu’ils z’habitaient tous la même poubelle, tous, tenez c’est !

Et on a pu le voir et surtout le vérifier et encore aujourd’hui donc avec cette affaire en Zig et en Zag de la procession des Pénitents qui refusent de faire pénitence donc et franchement, c’est pas que ça nous étonne mais c’est surtout qu’on a les yeux grands ouverts !

Ne vous rendormez pas, les gens, on a besoin de tout le monde !

JBL1960

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s