Mensonges d’États Faussaires ;

Quand des Menteurs mentent au plus haut niveau de l’État ;

Pour faire tomber un Empire nul besoin d’armes !

Il suffit juste d’arrêter de consentir ;

Et cela revient à retirer d’un coup sec, le tapis de dessous leurs pieds…

Car un empire sans terre est un empire à terre !

Surtout quand on a à faire à des Menteurs, voire des Supermenteurs

Au hasard, voyez l’actu de ces derniers jours ;

Un document secret de 1970 confirme que les premières colonies de Cisjordanie ont été construites sur un mensonge

Samedi 30 juillet 2016 MàJ au 31/07/2016 | Yotam Berger | Source ; Info-Palestine.eu

Url de l’article original : http://www.info-palestine.eu/spip.php?article16130

Dans le procès-verbal de la réunion au Cabinet du ministre de la défense de l’époque, Moshe Dayan, de hauts responsables israéliens discutent des moyens de violer le droit international pour la construction de la colonie de Kiryat Arba, près d’Hébron.

À présent, un document secret de 1970 a refait surface confirmant cette hypothèse de longue date. Le document, dont une copie a été obtenue par Haaretz, expose en détails une réunion dans le bureau du ministre de la défense de l’époque Moshe Dayan dans laquelle le gouvernement et les chefs militaires exprimaient explicitement la façon de mener à bien cette tromperie pour la construction de Kiryat Arba, à côté d’Hébron.

Le document est intitulé « La méthode pour établir de Kiryat Arba. » Il contient le compte-rendu d’une réunion tenue en juillet 1970 dans le bureau de Dayan et décrit comment la terre sur laquelle la colonie devait être construite serait confisquée par décret militaire, en apparence pour des besoins de sécurité et comment les premiers bâtiments y seraient faussement présentés comme étant strictement à usage militaire.  […]                                                                                   Lire la suite qui est édifiante ;

Non vraiment ! Shoking dirait les Anglais, non ?

Heummmm ; Non, parce que récemment, on a juste pu lire ceci et surtout concernant l’accord Sykes Picot d’il y a tout juste 100 ans que Mahmoud Abbas pourrait demander des comptes à l’Angleterre.

[alors étrangement cette info lue il y a peu a disparu de la surface du Web].

Et dans le même temps, partout on peut lire ceci ;

Netanyahu accuse la France de soutenir des ONG anti-israéliennes

AFP, publié le dimanche 31 juillet 2016 à 12h11

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a critiqué dimanche le gouvernement français accusé de soutenir des organisations « niant l’existence d’Israël » et se livrant à des « incitations » à la violence. M. Netanyahu, qui s’exprimait lors de la réunion hebdomadaire du cabinet à Jérusalem, n’a pas précisé à quelles organisations il faisait allusion.                                      Lire la suite de l’article en lien…

Alors le Satanayahou lui les mensonges d’État faussaire, y connait que ça ; Israël n’ayant  jamais signé le Traité de Non Prolifération des Armes Nucléaires, donc vous pensez si y s’en cogne de notre avis, mais y peut pas s’empêcher de donner le LA et même si ça sonne faux !

Israël c’est ça et et surtout ça

Et la France le lui rend bien puisque notre Moi Zident ne peut rien lui refuser à Bibi ; Ici.

Mais dans le genre info dégueu « spéciale vacances », en France y’a de quoi faire ;

Dans le style, votez qui vous voulez, on s’en cogne de toute façon on fera ce qu’on nous dira de faire ;

« Mon véritable adversaire n’a pas de visage… » Mouais bon ça va, te fatigues pas, on a compris !

Une info lue sur Le Nouvel Obs du jour :

Le prélèvement à la source se fera, quelle que soit la majorité après 2017, assure Christian Eckert

Publié le 31/07/16 à 11:57

[…] « Nous prenons les dispositions nécessaires pour que cette réforme entre en vigueur en 2018 », a-t-il déclaré dans les quotidiens régionaux du groupe Ebra.

« Je suis persuadé que personne ne reviendra sur cette réforme, parce qu’elle est souhaitée par les Français, et qu’elle est souhaitable, juste et moderne », a-t-il ajouté. […]

Lire la suite, ou pas, ici = http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/26032-impots-prelevement-source-quelle-majorite-apres-assure-christian.html

Et ici on est pas plus étonné que ça vu les dernières déclaration d’un Jean-Marie Le Guen qui sans rire déclare que finalement c’est anti-démocratique que de critiquer les actions de ce gouvernement… On lui rappelle que la Loi Travail c’est rien que des Khomri ?

Ou  d’une Marie-Ségolène Royale qui affirme sans honte et sans vergogne qu’on est pas prêt, en France, à faire la même connerie que le Cameron… Sans déconner !!!

Mais y’a encore plus dégueu, dans le chassécroisé de l’été ;

Source Marianne via Les Moutons Enragés ;

Caf : des milliers de foyers privés d’APL en août… et la plupart ne le savent pas

Frédérique Amaoua |  Samedi 30 juillet 2016

Ce mois d’août 2016, 80.000 foyers vont être privés de toute ou partie de leur aide au logement (APL). Et la plupart n’ont pas été prévenus correctement.

=*=

Lire la suite au choix sur Marianne ou sur Les Moutons Enragés et en sachant bien qu’il est beaucoup plus facile et intéressant de commenter sur LME car sur Marianne y s’en cogne un peu de votre avis mais cela n’engage que moi !

Alors je brame assez souvent billet après billet que dans ce système là y’a rien à sauver, RIEN, NADA et faut dire, tout de même, qu’ils s’y mettent de la bonne volonté hein pour nous en convaincre.

Aussi sur le plan des solutions je redis qu’il vaut mieux prendre la tangente !

Et comme expliqué en long en large et en travers dans ce billet ; Un Futur si simple ;

Vous pouvez pour affiner votre réflexion (qui devrait être affutée comme tout maintenant) et pour vous, nous, permettre de passer à la pratique, continuer avec l’excellent Résistance71 et « La déclaration des groupes anarchistes espagnols » (1927)

“L’histoire nous dit que les révolutions ont toujours été l’œuvre de minorités entreprenantes qui osèrent exhorter le peuple contre les autorités constituées.”
~ Manifeste des Trente, 1931 ~

“La révolution anarchiste est aujourd’hui la révolution naturelle, celle qui ne peut pas se laisser dériver ou confisquer par des groupes, factions ou partis, classes ou autorités.”

~ López Arangó ~

“Pour les anarchistes, la révolution sociale est l’ultime instrument collectif des opprimés contre la structure économique et sociale exploiteuse et hiérarchisée sous laquelle nous sommes forcés de vivre. C’est le seul moyen par lequel le vieil ordre peut-être déplacé. Un ou des compromis avec le capitalisme et la collaboration avec l’État par le processus parlementaire, ne peuvent servir qu’à institutionnaliser la misère, l’injustice et la violence dans le sens le plus large.”

~ Stuart Christie* ~

Déclaration des groupes de la fédération anarchiste d’Espagne

Manifeste public issus par le Comité de Liaison Anarchiste de Catalogne en 1927, quelques mois avant la création officielle de la Federacion Anarquista Iberica (FAI)

(*) Stuart Christie: écrivain et historien de l’anarchisme britannique, connu également pour avoir été emprisonné en Espagne en 1964, suite à un complot d’assassinat du général Franco

=*=*=

A toutes et tous,

Qui sommes-nous ? Nous sommes les éternels anarchistes. Ces éternels ennemis des bourgeois et de “l’ordre” capitaliste, maintenant et toujours. Les ennemis de la propriété privée, du salariat esclavagiste, des lois, de la religion, du militarisme, de la stupidité des Hommes et de la société inique (NdT: qu’on appelle aujourd’hui la “société marchande”)

Nous sommes ceux qui surgissent, toujours à l’improviste dans le sillage de tout évènement, quel que soit le degré de gravité et son importance. Un effort a été particulièrement fait pour nous impliquer dans les crimes les plus vils et les plus répugnants. Qu’à cela ne tienne, nous ne nierons pas que quelques hères se sont estampillés anarchistes en perpétuant leurs exécrables félonies. Quoi qu’il en soit, l’anarchiste n’a rien à voir avec le vol ou le meurtre systématique.

Alors que la violence est acceptée comme une nécessité révolutionnaire et le tyrannicide justifié lorsqu’il est spontanné, tout comme l’est également l’occasionnelle et exceptionnelle expropriation à chaque fois que l’individu a épuisé tous les moyens légaux de l’existence et se retrouve confronté à la nécessité inéluctable d’assurer ses droits à la vie, ceci n’approuve pas le vol tel qu’il est condamné dans la société contemporaine, ni la violence déployée comme arme dans la lutte individuelle, encore moins comme instrument de propagande.

Que voulons-nous ? Nous l’avons dit des milliers de fois. Nous recherchons l’établissement d’une nouvelle société au sein de laquelle tous ses membres auront leurs besoins matériels, moraux et intellectuels assouvis. “A chacun selon ses besoins, à chacun selon sa force et sa capacité”. Nous voulons une société sans patrons, sans gouvernement, sans coercition de quelque sorte que ce soit. Pas d’esclaves, pas de victimes de l’exploitation d’autres Hommes. Une société libre constituée d’Hommes libres. Une société progressiste de la perfection infinie, ayant pour résultat un bien-être toujours croissant.

Nous recherchons l’émancipation des Hommes, des personnes des deux sexes et de toutes les races. Nous cherchons une émancipation complète dans le contexte d’une société fondamentalement transfigurée.

Lire la suite sur Résistance71 = https://resistance71.wordpress.com/2016/07/30/resistance-et-solution-politique-la-declaration-des-groupes-anarchistes-espagnols-1927/

=*=

Alors vous pouvez aussi vous rendormir, mais faudra pas venir chouiner après.

Mais nous comprenons bien qu’il ne faut exclure personne.

Car voir les problèmes n’est que la plus petite partie de l’affaire, comment en sortir et mettre les solutions en application est ce qui doit nous motiver à l’extrême.

Voilà pourquoi je suis là à vous écrire et j’espère pourquoi vous êtes là, à me lire…

Ma démarche est et ne peut-être qu’anti-étatiste, auti-autoritaire, égalitaire et communaliste et non pas communautariste qui est le piège grossier dans lequel l’oligarchie veut nous faire tomber.

Et il est évident que nous sommes moins soumis que prévu…

Et que ça les enquiquine bien quand même…

Continuons à résister et perso ça tombe bien j’ai rien d’autre à faire…

JBL1960

 

 

 

Publicités

4 réflexions sur « Mensonges d’États Faussaires ; »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s