Non ! La France n’est pas en guerre…

Son gouvernement, oui !

Mais son peuple, non !

Ne laissons plus personne penser et parler à notre place.

Plus de laisser faire non plus. On a vu où ça nous menait.

Retirons notre consentement, pacifiquement, mais en masse !

Je vous mets la vidéo ci-dessous de I. Chouder et M. Sibony qui sillonnent le monde depuis 15 ans pour tenir un discours clair et avec des mots justes. Alors, ici, c’est à l’initiative du Front de Gauche ; En même temps, on se doute que ce ne sera jamais à l’initiative du Fhaine… Bon, on s’en fout, l’important c’est que les mots aient été prononcés. Et ce qui serait encore mieux c’est qu’ils soient entendus.

Combattre l’antisémitisme et l’islamophobie, avec I. Chouder et M. Sibony

par Tvnetcitoyenne – 28/01/2016

source Agoravox http://www.agoravox.tv/actualites/societe/article/combattre-l-antisemitisme-et-l-52185

Pour ma part, je continue de penser qu’une spiritualité doit être vécu en privé et qu’elle ne doit pas m’être imposée sinon ça devient une religion et on a vu ce que cela donnait depuis au moins 2000 ans. C’est bien là la différence à faire entre spiritualité et religion.

Permettez-moi de vous remettre en mémoire par ce billet rédigé le 9 janvier dernier qui inclus la vidéo de Georges Carlin qui est le gars qui, pour moi, parle le mieux de la religion et de Dieu !  Ici ; Les frères Ratzinger ?

JBL1960

 

2 réflexions sur « Non ! La France n’est pas en guerre… »

Laisser un commentaire