Les frères Ratzinger ?

Ce ne sont pas des enfants de chœurs…

Donc l’ancien pape Benoît, celui qui nous brisait les noix, qui a démissionné quasi du jour au lendemain a un frère Georg (91 ans) Monseigneur Ratzinger qui aura dirigé le célèbre chœur de petits chanteurs entre 1964 et 1994…

Et donc, 231 enfants, au moins, auraient été victime de viols…

Beurk…

Bon, lui n’a rien vu…

Jamais, il est pas au courant…

Je tiens à féliciter le rédacteur de l’article qui conclu ainsi ;

Ce scandale est l’un des nombreux qui a ébranlé ces dernières années l’église catholique. Benoît XVI ainsi que son successeur François ont demandé pardon pour les affaires de pédophilie ayant secoué le clergé.

Je vous mets le lien car je ne veux pas être suspectée de mensonge ;

http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/15557-allemagne-pedophilie-scandale-eglise-catholique.html

Scandale au sein de l’église catholique allemande : au moins 231 enfants du Chœur de Ratisbonne ont été victimes de maltraitances dont des viols

Publié le 09/01/16 à 16:35 par le Nouvel obs

Au moins 231 enfants du chœur de Ratisbonne (Bavière) ont été victimes de maltraitance, parmi lesquelles des agressions sexuelles et des viols entre 1945 et le début des années 1990, a déclaré vendredi Ulrich Weber, l’avocat chargé par l’église catholique de faire la lumière sur cette affaire. Un chiffre largement supérieur aux 72 victimes reconnues en février 2015 par les autorités catholiques locales, qui avaient proposé d’offrir 2.500 euros en compensation à chacune d’entre elles.

L’affaire, qui avait éclaté en 2010, faisait état de maltraitances qui se seraient produites alors que le frère de l’ancien pape Benoit XVI, Mgr Georg Ratzinger, dirigeait le célèbre chœur de petits chanteurs, entre 1964 et 1994. Ce dernier, aujourd’hui âgé de 91 ans, avait assuré n’avoir jamais eu connaissance d’abus sexuels.

Les faits couvrent un spectre allant de la privation de nourriture au viol en passant par des coups jusqu' »au sang » ou des agressions sexuelles, indique Ulrich Weber, qui s’est entretenu avec 70 victimes et parle d’un « climat de peur » au sein du chœur.

En 2010, l’un des anciens membres de la chorale, le chef d’orchestre et compositeur allemand Franz Wittenbrink, avait témoigné auprès du magazine « Der Spiegel » de la violence dont était capable Georg Ratzinger, évoquant plus largement un « système de punitions sadiques relié au plaisir sexuel ».

Ce scandale est l’un des nombreux qui a ébranlé ces dernières années l’église catholique. Benoît XVI ainsi que son successeur François ont demandé pardon pour les affaires de pédophilie ayant secoué le clergé.

Je dénonce sur ce blog à de nombreuses reprises, les nombreux scandales qui ébranlent l’Église Catholique depuis la nuit des temps…

Les enfants du marché noir

Mais y zont demandé pardon…

Donc, tout est pardonné ?

Jamais…

JAMAIS !

Tiens, Ratzinger, y’a un autre George qui veut te causer du Tout-Puissant !

JBL1960

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s