Le nouveau garde des sots !

Oui, bon je sais !

Elle était facile, celle-là…

Le nouveau garde des seaux, non des sots, mais non ; des sceaux ! Voilà ;

http://www.dailymotion.com/video/x3p0tc7_qui-est-jean-jacques-urvoas-le-nouveau-ministre-de-la-justice-3-minutes-pour-comprendre_webcam

Greg, signe ici un résumé d’une belle pertinence et sur une bande son divine (Aux Armes, Etc… De Gainsbourg)

Mais, cela ne le rend pas plus sympathique pour autant, le Urvoas.

J.J. Urvoas : « Un homme d’ordre » dixit Le Figaro.

Urvoas : Un expert de la sécurité au ministère de la justice selon France24.

J.J. Urvoas : Un « monsieur sécurité » sage comme « Maître Yoda » selon l’Express…

Bon, n’en jetez plus la cour est pleine ; selon moi !

JBL1960

 

 

14 réflexions sur « Le nouveau garde des sots ! »

      1. Oui, sacré Audiard (père)… et s’il était encore là aujourd’hui, je crois qu’il leur crierait « Faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages! ».

        J’aime

      2. Ouais, c’est ça ! Je suis en train de me gondoler de rire toute seule devant mon ordi… Une vrai gamine, enfin, ça du bien après une journée merde dans la maison qui pue !

        J’aime

      3. « Ça pue… la dictature 2.0 ! Enfin, pas sur Venus, mais bien sur Terre ! »
        C’est comme ça que j’avais résumé vos posts d’hier mais j’l’avais gardé en brouillon.
        Allez, malgré tout, on va pas mollir !!

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire