Dieudonné en Chine.

Ou pas !

Et c’est encore Greg, qui en parle le mieux !

Comme d’hab, c’est du grand nimportenawak…

Je me permets juste de rappeler ça ;

Une inacceptable réunion néonazie à Nantes

Dès que l’information a été connue de la direction départementale de l’ARAC de Loire Atlantique, son président Jean-Claude Salomon a interpellé et exigé du Préfet et de la mairie de Nantes, l’interdiction de cette initiative. Il est en effet inacceptable que dans notre pays, des associations qui se réclament de l’héritage néonazi, puissent tenir des réunions en France.

Le déroulé de l’affaire montre une certaine complaisance à leur égard. En effet le préfet aurait dû prendre l’initiative d’interdire la manifestation.

Nous sommes dans un pays qui a proclamé les droits de l’Homme, qui les armes à la main, a combattu l’envahisseur allemand et les forces fascistes pendant la dernière guerre mondiale. C’est l’honneur de la France, c’est l’honneur de notre Nation.

Alors quand des fascistes ukrainiens, issus des groupes nazis de 1940 viennent tenir conférence en France, toute complaisance est déshonorante, toute complaisance est inacceptable. Toute complaisance ne pourrait qu’avoir un sens politique au moment où l’on veut faire croire que l’extrême droite change de visage.

Rien n’est dû au hasard et nos camarades de Loire Atlantique ont eu raison de réagir, d’interpeller madame le Maire de Nantes, le Préfet et de nombreuses associations politiques, syndicales et de mémoire.

Il est regrettable qu’avec l’ARAC, si peu d’association ait eu le courage et la détermination de mener cette bataille pour interdire la conférence – la presse « presse océan » et « Ouest France » ont réagi et c’est tout à leur honneur.

Alors, soyons vigilants, cette initiative n’est pas isolée, quoi que l’on nous raconte « le ventre est encore fécond d’où a surgi la bête immonde » Berthold Brecht.

En ce qui nous concerne nous ne cesserons d’être vigilants et d’appeler à l’action. Il faut du courage certes,  mais l’avenir de la France et des générations futures en dépend.

La rédaction

Je l’ai piqué là ; https://lereveildescombattantsblog.wordpress.com/2016/01/15/une-inacceptable-reunion-neonazie-a-nantes/

Résumons ; Dieudonné = Trouble à l’ordre public !

Réunion NéoNazie = Y’a bon…

Cherchez l’erreur !

JBL1960

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s