Jean-Loup Izambert explore les faits…

Depuis des lustres…

Invitation à faire un bout de route aux côtés de Jean-Loup Izambert ;

Via son éditeur IS-Éditions ;

Revue de presse des livres de Jean-Loup IZAMBERT présentés dans les médias ► https://www.is-edition.com/actualites/981-revue-de-presse-des-livres-de-jean-loup-izambert-presentes-dans-les-medias/

▼▼▼

Vous pouvez lire son interview écrite dans Riposte Laïque publiée le 16 juillet 2018 ;

Beaucoup de lecteurs et de contributeurs de Riposte Laïque aiment bien le président des États-Unis, Donald Trump, chez qui ils voient le dernier espoir d’un Occident moribond. Cela ne nous empêche pas de donner la parole, de temps en temps, à quelques-uns de ses détracteurs. Jean-Loup Izambert, journaliste et écrivain, fait partie de ceux-là. Ayant déjà répondu à plusieurs entretiens, dans RL, il a accepté, une fois encore, de répondre à nos questions.

Riposte Laïque : Allons droit au but, vous nous désarçonnez, quand vous parlez de la situation américaine. Vous faites partie des rares journalistes à nous expliquer, en gros, qu’entre Obama et Trump, il n’y a pas plus de différence qu’entre le Parti socialiste et Les Républicains. Nostalgie de l’époque Duclos et du bonnet blanc et blanc bonnet ?

Pour lire l’intégralité de l’article ► https://ripostelaique.com/derriere-limage-et-le-discours-de-trump-les-prochaines-guerres-americaines.html

▼▼

Car ici, nous le savons bien, qu’il n’y a aucune différence entre Oblabla, le dernier empereur de l’Empire déglingué et Donnie « Mains d’Enfant » Trump car c’est CHUCKY le vrai visage de l’Amérique !

L’ex-adjoint à la sécurité d’Obama reconnaît l’implication yankee avec Daesh ! Et dans le même temps nous avons pu constater que Trump (comme Macron) était une marionnette de l’Empire angloaméricanochristosioniste.

Riposte Laïque a l’honnêteté de dire qu’ils ont voulu voir en Donald Trump = le dernier espoir d’un Occident moribond et de l’assumer. Mais ils ne veulent qu’améliorer un système obsolète, le rendre vertueux par la « magie » du peuple écrivant une « constitution » ce qui reste dans le domaine étatique.

Malgré le carnage sus-mentionné et la dérégulation avancée de la corporatocratie, des figures de l’opposition contrôlée comme Alex Jones et le très largement diffusé QAnon, nous disent que Trump est le chevalier blanc attendant le moment opportun pour mettre fin à l’hégémonie des banquiers sur la planète.

À tous ceux qui croient encore cela et ont pris pour argent comptant la métaphore du drainage du marécage , voici la preuve qu’en fait votre chevalier blanc n’est rien d’autre qu’un cheval de Troie, agent de la Couronne et contrôlé par les banksters de la City de Londres ► Les preuves que Trump est une des marionnettes de la City de Londres

Ma réflexion est toute autre, puisque j’estime, pour ma part que l’avenir de l’Humanité comme le salut de l’Occident, passent par les peuples occidentaux (vous, moi) et en aucun cas les gouvernements ou toutes représentations étatiques, émancipés de l’idéologie et de l’action coloniales, se tenant debout aux côtés (et non pas devant, ou encore au-dessus) des peuples autochtones de tous les continents et cela pour instaurer l’harmonie de la Société des sociétés ; ICI et MAINTENANT = Hors État et ses institutions, contre le travail et ses lois et dans un monde sans argent

C’est en lisant, notamment, Jean-Loup Izambert et en le relayant (en totalité) dès l’ouverture de mon blog comme ICI & ; en visionnant ses nombreuses vidéos et en échangeant constamment avec lui et d’autres ; Qu’ainsi nous serons en capacité de faire de 2018 l’Année Zéro, le Tep Zepi ou Zep Tepi, soit le point de départ d’une prise de conscience politique collective et d’éteindre définitivement la lumière du N.O.M.

Il n’y a pas de solutions au sein de ce système, il n’y en a jamais eu et il n’y en aura jamais aussi plutôt que d’attendre pour voir, n’attendons rien !

La majorité n’étant pas à convaincre, la solution à 10 voire 15% de la population mondiale existe aussi organisons la résistance dans le réel et surtout pas sur FB !

UNION + RÉFLEXION + ORGANISATION = ACTIONS COLLECTIVES HORS INSTITUTIONS

Ignorons le Système ► Ignorons l’État et ses institutions ► Créons les bases solidaires de la Société des sociétés organique ► Réfléchissons et agissons en une praxis commune ► Adaptons le sublime de l’ANCIEN au NEUF, càd à la réalité du monde d’aujourd’hui ► Changeons de paradigme

Prise de conscience individuelle(1)prise de conscience collective (2)boycott et organisation parallèle (3)désobéissance civile (4)réorganisation politico-sociale (5)changement de paradigme

IGNORONS L’ÉTAT ET SES INSTITUTIONS

Pour l’essentiel, nous (les peuples), sommes coincés entre les phases 1 et 2 ou 2 et 3.
Pourquoi ? Parce que le formatage propagandiste a la vie dure et le matraquage idéologique néfaste continue, cela change, mais lentement.
Le plus dur est toujours de vaincre l’inertie de départ : Prenons un grand portail d’usine coulissant en fer/acier. Il est lourd et il faut s’arque bouter pour le mettre en branle initialement, une fois en mouvement, si on atteint une certaine vitesse, on peut pousser le portail qui coulisse avec deux doigts et maintenir la vitesse d’ouverture relativement constante.
Dans notre schéma, les phases 1 et 2 sont la poussée initiale, c’est dur… en phase 3 et 4 c’est bien plus facile car le momemtum est créé, les dernières phases se font avec deux doigts…
Le but de l’oligarchie est de maintenir la masse en phase 1 et 2 de façon à ne jamais atteindre le momentum nécessaire pour l’ouverture du portail en grand.

De l’autre côté du portail (5), c’est l’émancipation !Finale et définitive.

 

Et pour autant, TOUT n’est pas à réinventer, à réécrire, juste changer radicalement notre mode de pensée car nous avons bien compris, comme le disait Einstein que : « vous ne pouvez pas résoudre un problème en gardant le même processus mental » et plutôt que de combattre Macron, son gouvernement-carpette-serpillère, l’État et ses institutions :

IGNORONS-LES !

Démystifions tous les mythos justement et principalement le faux narratif d’un Nouveau peuple élu du Nouveau Monde et remplaçons l’antagonisme à l’œuvre depuis des millénaires par notre COMPLÉMENTARITÉ !

JBL1960

Dans cette page spéciale de mon blog 69 PDF politiques, géopolitiques, d’anthropologie politique en lecture, téléchargement et/ou impression gratos car tout ce qui participe du développement de l’humanité DOIT être accessible à tous et gratuitement, pas plus de «droits d’auteurs» et de «propriété intellectuelle» que de beurre en branche !

Comme en atteste le tout dernier ► Textes choisis anarchistes du Père Peinard en version PDF gratos offerte par la Mère Peinarde !

Publicités

142 réflexions sur « Jean-Loup Izambert explore les faits… »

      1. Remarque, s’il épluche 10 h par jour les actus comme il le dit, il doit être sur les rotules !

        J'aime

  1. Pas terrible le théâtreux !!!

    http://www.liberation.fr/france/2018/07/25/affaire-benalla-l-irresponsable-sortie-de-macron-contre-le-pouvoir-mediatique_1668723

    KO debout : Bibi par Isis « Je suis fier de l’avoir embauché à l’Elysée » … un peu contradictoire avec la déclaration d’hier soir comme étant le seul responsable… Ca doit être son ventriloque (ou hologramme) qui parle !

    http://www.lepoint.fr/politique/affaire-benalla-ce-qu-il-faut-retenir-ce-mercredi-25-juillet-25-07-2018-2239179_20.php

    https://www.marianne.net/debattons/tribunes/affaire-benalla-emmanuel-macron-et-le-mini-sac

    J'aime

  2. Tout se perd !

    Pas d’accord avec toi, sur le terme mini… je penserai plutôt mega, et que Ben Allah n’est que le début du fil d’Ariane, une belle pelote !

    J'aime

  3. Pas d’accord avec le cochon de boucherie !

    Il manque le bénévolat obligatoire, car quoique réalisé auprès d’associations, cela tombe toujours dans les bonnes poches… rien n’empêche un mec comme Gattaz d’avoir des associations afin d’améliorer le « capé » des ruisselements !

    J'aime

      1. Afin d’apprécier la délicatesse du truc :

        https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/haut-rhin-les-beneficiaires-du-rsa-qui-feront-les-vendanges-continueront-a-percevoir-leur-allocation-1532113835

        Sachant, que depuis toujours, lorsque tu te balades dans les vignobles en période de vendanges, tu vois tout plein de camionnettes où les travailleurs étrangers dorment (Autriche et pays de l’est) donc le soit disant problème d’hébergement est un mythe !

        J'aime

      2. Un dispositif exceptionnel pour les bénéficiaires du RSA dans le Haut-Rhin, pour aider au retour à l’emploi. Désormais, si les bénéficiaires du RSA souhaitent travailler pour les vendanges ou la cueillette en Alsace, leur RSA sera maintenu. Ils ne perdent plus d’argent.
        =*=
        T’as vu comment y présente le truc ?
        Ah c’est du Grand Art, oui…
        Jo

        J'aime

  4. Z’affes faire, hopla !

    D’après ce que j’ai compris lors d’une discussion avec un petit capo, « font faire le ménache…. » et des coups de balayettes pendant que les zombies comateux sont dans le coltard sous les 38° du jour !

    J'aime

      1. Oh oui, et je ne sais plus où j’avais lu, qu’il y aurait un évènement prévu pour le 11…. un nombre si merveilleux ! Pour ne citer que 2 occurences le 11 sept 2001 et le 11 mars 2011…

        Wait and see … à la revoyure dans un autre Monde qui sait ?

        La Super lune rousse, cela risque d’être Super Rock & Roll !

        J'aime

      2. Le 11 septembre 1973 était passé. Allende aussi.

        L’argentine en suivant.
        1973 est une année important pour le N.O.M.

        Il faut bien comprendre que le but des idéologues du N.O.M. dont les politicards de tout poil ne sont que les entremetteurs, est l’éradication des souverainetés nationales, l’abolition des états et de regrouper le tout sous la coupe d’une structure méga-étatique supranationale, au-dessus de tout, gérée par des comités de commissaires politiques ne répondant qu’aux cartels financo-industriels ou Banksters avec lesquels le super-état aura fusionné ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2015/12/15/pas-en-mon-n-o-m/

        Je suis assez claquée ce soir, tout va de travers, je crois que je vais me reposer, tout simplement…

        J'aime

  5. Puisqu’on est dans l’histoire :

    – 11 sept 1709 : la bataille de Malplaquet
    – 11 juin 1788 : violentes émeutes à Dijon
    – 11 août 1789 : abolition par l’AN des droits et privilèges féodaux
    – 11 sept 1793 : adoption de la loi du Maximum national des grains et des fourrages
    – 11 sept 1830 : loi autorisant le retour des régicides
    – 11 nov 1918 : capitulation de l’Allemagne

    J'aime

      1. Non, je ne le connaissais pas.

        Par contre j’avais déjà eu une partie des infos sur le 11, j’ai raté quelque chose puisque j’aurai dû naître un 11 si la maternité n’avait pas déconné…

        En plus, dans ces explications de l’univers et de la numérologie par rapport au 11 sept 2001 qui serait une vue des comploooootistes, et bien avec toutes les concordances du 11, très très très difficile d’y voir l’oeuvre d’un terroriste !

        J'aime

      2. Yep !
        J’ai vu cette vidéo il y a un bail, et elle m’est restée en mémoire (faut dire que c’est fichtrement intéressant).
        J’ai appris que tout évènement (naissance, attentat…) contenait son propre chiffre de résolution, ou année marquante ou décisive.
        Par exemple 11+9+2001 = 2021. Soit en 2021 sera une année marquante ou décisive pour la résolution de cette énigme.
        Si tu additionnes le J+M+AA de ta naissance, par exemple, tu obtiens l’année décisive ou marquante de ton propre parcours…
        Et cela marche pour les évènements majeurs, type 11/09, ou 11/03/11…

        J'aime

      3. Si je calcule l’année marquante de mon parcours, cela ne m’éclaire pas du tout, car l’année en question est passée, sans évènement particulier.

        Snifffff !

        Je ne sais pas si c’est spécial Lune Rousse, mais ce matin ils ont bien peinturluré le ciel…

        J'aime

      4. Ce ne peut être une « science » exacte, il y a toujours des exceptions qui confirment la règle, comme quoi, les chiffres ont peu leur faire dire n’importe quoi !
        Mais perso et autour de moi (famille, ami-e-s) c’est parlant. Parfois, cela indique l’année d’un événement important, ou passé inaperçu ou oublié…

        J'aime

  6. http://www.cercledesvolontaires.fr/2017/05/21/tres-preoccupant-discours-trump-a-ryad/

    Pour ceux qui espéraient, avec l’élection de Donald Trump, une politique étrangère alternative des États-Unis, je crois que c’est raté. Pour son premier voyage à l’étranger, le président américain a commencé par une visite en Arabie Saoudite. Voici quelques extraits du discours de Donald Trump à Riyad :

    « Guerre du Bien contre le Mal, des gens censés contres les barbares », guerre contre le terrorisme, diabolisation de l’Iran, de la Syrie, du Hezbollah et du Hamas, le président américain a en revanche a été très obséquieux envers ses hôtes saoudiens, soulignant qu’ils ont signé pour 400 milliards de dollars de contrat (dont plus de 100 milliard pour l’armement), et se réjouissant de l’octroi de pouvoirs supplémentaires au femmes saoudiennes d’ici 2030.

    Point très surprenant : il appelle tous les pays arabo-musulmans à chasser les terroristes hors de leurs frontières (et par conséquences, à les répandre dans le monde) là où l’on aurait pu s’attendre de sa part, à ce qu’il appelle plutôt à les tuer (ce qui ne serait pas une solution en soit) ou à les capturer.

    J'aime

  7. Et oui, tout est en branle…. de même que le cassage en règle de Facebook,avant de le remplacer par autre chose de plus vicieux.

    Rappel à tous les zombies comateux, Zuckerberg de son vrai nom Greenberg par son père et Rockefeller par sa mère…

    Donc, le coulage de Facebook est sous contrôle des familles qui se croient Dieux de l’Univers.

    A voir, sous quelle forme le contrôle des masses va apparaître prochainement, et par quel pays ? Probablement la Chine, d’autant que la femme de Zuckerberg est chinoise…

    J'aime

      1. Ach so, pour faire fürher, sehr gut !

        Et, encore plus, si une ancienne rumeur se révélait vraie…

        J'aime

      2. Vouiiii….. d’autant que pas mal de choses sont fausses au niveau de ses parents (de sang ou adoptifs pour le coup ! ).

        J'aime

      3. D’autant, que je pense qu’après la pause politique estivale, on va comme d’hab se prendre un coup de bamboo sur la tronche avec les impôts et taxes nouvelle sauce, la hausse de prix.(électricité, gaz, nouvelles obligations en tout genre, assurances inondation, grêle, sècheresse, connerie… zut, on m’informe que pour ça y’a pas de remède).. enfin du bonus qui ira dans les poches des 1ers de cordées.

        Bercy avec son homme de main l’INSEE, nous concoctera une inflation proche de ZERO, un PIB en hausse grace à la prise en compte de la blanche et des passes… le chômage qui baissera dû à un passage de baguette magique… un scénario à la Disney XXXXL…

        J'aime

      4. Voilà…

        Bon je suppose que tu connais les débunkers de hoax (tiret du 6) net (point) be sur Dame Kékel et la fille d’Hitler ♫ Chibidipipi…

        Par contre rien sur le DVD (tu m’étonnes)…

        J'aime

      5. Non, je ne connais pas tout le net, loin de là.

        Le hoax, il y en a pleins… quant à la famille de Merkel, c’est un flou artistique… mais, on arrive toujours, en remontant pas à pas aux Kaz.

        J'aime

      1. Oui, c’est du billard à 20 bandes…. j’avais déjà lu l’article sur Sputnik il y a plusieurs semaines…

        J'aime

      1. Avec eux, on va pouvoir avoir une nouvelle équipe de foot… mixte… ah ben non, on me dit pas de discrimination… comme certains vêtements unisexe !

        Ben Allah, de Bouze, BelKacem…. Collomb pour soigner les bobos, Hanouna comme entraîneur….pis tous les autres…

        J'aime

  8. @ Roseau = Sur Dame Kékel je ne peux que conseiller de lire ceci :

    L’article est, en fait, une confession générale de la complicité du gouvernement allemand dans un complot bizarre et sinistre aux proportion épiques.”

    Une chose est claire, l’Allemagne aide l’EIIL avec des milliards d’aide, en argent liquide, beaucoup en équipement militaire, le tout envoyé par la Turquie.

    Il est aussi très clair que l’Allemagne, ou cette Merkel et le DVD sur lequel nous reviendrons dans une minute, sont au cœur même du coup qui a renversé le gouvernement en Pologne et sont aussi impliqués jusqu’au cou dans la préparation de la junte de Kiev pour qu’elle mène une plus large guerre. C’est issu de l’analyse de Gordon Duff source VT traduit par R71 à propos d’un 11 septembre nucléaire ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/10/31/au-sujet-dun-11-septembre-nucleaire-version-pdf-gratuite-realisee-par-jbl1960/

    Dont voici la dernière mise à jour ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/05/15/addendum-de-mai-2018-au-pdf-sur-un-11-septembre-nucleaire-source-veterans-today/

    J'aime

    1. Tous ces gens, sont originaires récents des pays de l’Est… Avec pour certains des familles qui se sont choisi d’autres noms.

      Les parents de Merkel sont polonais.

      L’histoire de l’Allemagne est depuis longtemps soudée à celle du MO, notamment avec le Bagdad Bahn, ainsi qu’à la Turquie.

      Erdogan est un dönen (les familles qui ont quitté l’Espagne pour s’installer en Turquie en se faisant passer pour musulmanes, comme Atatürk).

      La famille royale d’Angleterre est à l’origine allemande…. lien aussi avec les Monaco…

      Junky porte bien son nom.

      Tous les dirigeants acutels sont soit directement des Kaz, soit pro Israël à 1000 %…

      Pour l’Ukraine, il y a aussi un champ de pétrole, entre Krosno (Pologne, ville où la lampe à pétrole a été inventée, et Kiev), non exploité à ma connaissance.

      J'aime

      1. Tout se faisant au N.O.M. du GAZ, d’où l’importance de relire la théorie russo-ukrainienne de l’origine profonde abiotique du pétrole que j’intègre souvent dans mes billets ad hoc, pour en avoir réalisé le PDF. Et vu la résistance à cette simple théorie, on comprend, là encore qu’on est dans le vraie…

        J'aime

      2. Pourtant, comme d’hab, tout est sous nos yeux…

        Pour la nourriture : huile végétale

        Pour la mécanique (moteur ou simple roulement) : huile minérale..==> minerai ==> roche…

        Remarque les zombies comateux sont capables de parler de minerai de cheval…(c’était un dossier de Hamon).

        J'aime

  9. http://www.alterinfo.net/Macron-Gate-ou-pourquoi-l-affaire-Benalla_a140310.html

    Je ne suis pas d’accord sur de nombreux points et notamment avec sa conclusion :

    Cette question m’intéresse beaucoup plus qu’une énième révélation sur les frasques d’un Benalla. Car en fonction de sa réponse nous aurons soit la chance de voir un réel nettoyage de notre système politique (n’oubliez pas que le Père Noël existe tant que son inexistence n’est pas démontrée), soit il ne s’agira que d’un rappel à l’ordre au « petit Macron » qui reviendra à sa place d’exécuteur des basses-oeuvres, soit … il s’agira d’un prétexte pour encore affaiblir les institutions étatiques. La présidence affaiblie, salie, la Ve république a vécu et l’on pourra nous vendre une VIe parlementaire, totalement maîtrisable.

    Cependant qu’on nous prépare un 18 Brumaire force 8, ça c’est vrai, en laissant croire au peuple qu’il va rejouer 1789

    Avec la photo qui tue !

    J'aime

      1. Quand je vois Villani (un nom adéquat également d’un point de vue de l’étymologie…. comme tout le monde pionce et ne croit à rien sauf si TF1 (Télé Fada 1) ou BFM mauvais le dit… j’ai l’impression qu’il vit dans un monde parallèle.

        Il est aussi vrai, que les maths à très hautes fréquences, ça te grille vite fait les neurones !

        J'aime

      2. Dingue, c’est ce que je disais à kékun à propos de la Villéni qui, point de hasard, veut l’IA pour tous, et dès la maternelle si possible !
        Et l’autre qui réplique Jawhol mein herr !
        Heidi heido ♫ heili heilo ♪
        Ein, zwei, drei et à la schlague !

        J'aime

      3. Tu peux carrément écrire Ja wohl mein Fürher !

        Ca vient toujours de l’autoroute de la lumière….après Vinci, Mazarin….

        Pis, on t’explique la « bouche en cul de poule » qu’heureusement on les a eu, parce que le Moyen-Age était tellement minable…les Médicis nous ont parasité sévère !

        Ah, tu parles d’une lumière, c’est comme le rayon laser, ca crame tout.

        J'aime

    1. Je crois pouvoir dire qu’elle a de la merde compactée dans les mirettes pour ne rien voir à ce point.

      Macron est seulement un dérivatif afin que la plèbe n’y voit que du feu… Fifi devait faire le job car il passait relativement bien auprès des vieux (17 millions de retraités…) mais il a osé dire qu’il ne toucherait pas à certaines choses malgré sa blitzkrieg (personne n’a mouffé lorsqu’il a utilisé ce mot pourtant pas anodin ! ).

      Macron était de toute manière dans les startings blocks vu ce que disaient certains politicards le connaissant, et ce dès le printemps 2016.

      Ce qui se passe actuellement, la mise sur le devant de la scène, de tous les sions sions d’origine marocaine et leurs affidés ainsi que tout ce qui tourne autour de Momo 6.

      On va avoir un scénar à la Hollywood / Bollywood pour faire croire aux zombies comateux qu’ils vont enfin pouvoir se débarasser de ce système qui les fait crever, et on aura une enculade de type 1789, mais XXXXXL.

      Le Parlement Juif européen à Bruxelles, ça passe aussi bien que l’eau sur les plumes d’un canard :

      http://www.cclj.be/actu/politique-societe/parlement-juif-europeen

      Ca ne gène aucun adorateur du dieu Fooooot, de voir Bibi plusieurs fois à Paris venir donner des ordres à sa soubrette Bibi par Isis ?

      MBS qui a disparu des radars depuis qu’il a fait savoir d’où venait le wahabbisme, pas une paupière ne s’est levée…

      Il y en a une belle brochette …. Azoulay, Schiappa, Debouzze, Belkacem, Mounir du numérique qui se voit Maire de Paris, après Hidalgo (Cadix)…. pour n’en citer que les plus connus…sans compter ceux qui ont francisé leurs nom et prénom afin de passer inaperçus.

      J'aime

      1. C’est tout à fait ça.
        Sur l’utilisation de l’expression blitzkrieg par Fion, GT l’avait relevé dans un de ses VLOG ou JSPC que j’ai revisionné il y a peu et avant qu’il ne parte un chouïa en live.

        Depuis le 1er jour, et je me suis faite traiter d’aboyeuse compulsive ou de radoteuse, au choix pour cela, j’ai alerté le mougeon qui n’a rit au nez et pas de me voir si belle en ce miroir…
        Alors je continue, autrement, notamment par le biais des PDF de plus en plus politiques voire géopolitique ou d’anthropologie politique. Et figure-toi que ça porte bien plus qu’on ne le pense…

        Et c’est tant mieux, mais c’est bien long…

        J'aime

      2. Pour ma part, je les réveille actuellement, en 3 mn chrono, je fais ça dans les transports, je m’arrange pour entamer la conversation sur un sujet bateau comme la météo, et je leur explique en 2 phrases ce qu’est le high-trading (gagner des millions à minima sur du vent ! ) et aussi que leur(s) compte(s) bancaire(s) ont chacun autant de valeur qu’une brouette de graviers… Et je peux t’assurer que malgré les 33° et plus que l’on a en ce moment, ils me regardent tous comme s’ils s’étaient pris du 380 volts dans le fion…

        Le message est reçu 6/5 si j’ose dire !

        J'aime

      3. Au moins, ensuite ils vont raconter leurs vacs et tous leurs malheurs (à commencer par l’épine dans la patte du chien…)… pis ensuite des avis de l’IR, qui sont déjà dispos sur internet… la DGFIP n’étant pas touchée par le relais RTE de Montparnasse, a envoyé son mail vendredi 27 !

        Il ne faudrait pas que la source s’assèche…

        J'aime

      4. Rends toi compte, que ça fait près de 40 ans que j’entends les mêmes conneries…

        Ca use, ça use !

        J'aime

      5. Tiens, je te mets l’extrait de la RDP de P. Jova car c’est vraiment trop bon, on croirait lire un San Antonio !

        Un policier des « services »: « depuis plus d’un an je n’entends que ça… les collègues en parlent à mots couverts, mais là, vu tous les privilèges que Macron a donné à Benallia, ça dépasse l’entendement! C’est même du jamais vu, vu qu’il n’est ni un ex du GIGN, ni de la PN, ni des CRS, ou même militaire. De plus, ce petit cowboy a jeté le discrédit sur tous les policiers ».

        Un autre policier m’a expliqué, à propos de la vidéo, « si j’avais fait seulement le quart de ce qu’il (Benalla) a fait, je serais au trou. » D’autres policiers se sont exprimés sur les réseaux sociaux, en particulier à propos de la voiture donnée à Benalla, une Renault Talisman « version police » avec des lumineux bleus installés derrière la calandre: « On roule dans des voitures qui ont 300.000 kms au compteur, et lui qui n’est même pas sorti d’une école de police ou gendarmerie, à droit à une voiture neuve. On se sent insultés, on est clairement des sous-fiffres pour l’Elysée, des moins que rien ».

        Sur le même sujet, un gendarme m’a confié: « j’ai une voiture tellement pourrie que je ne peux poursuivre que des vélos, tellement j’ai peur qu’une roue puisse me lâcher en cours de route. »

        Et MacDeRoth pendant ce temps est en roue libre…

        Pour présenter un doc sur Brizitte France3 avait montré un extrait, dans lequel Brizitte affirmait que depuis 20 ans elle était prête à tout pour Emmanuel…

        J'aime

      6. Oui, mais ces complaintes existent depuis fort longtemps…

        Je connais assez bien le corps de la Gendarmerie, et je peux t’assurer que lorsque tu discutes avec eux (je ne parle pas de ces jours-ci, car je n’ai pas eu de contact aussi récent) tu en apprends des vertes et des pas mures, ainsi que des totalements pourries….

        Encyclopédia ferait pâle figure en terme de volumes !

        J'aime

    1. Ouais, mais avec mes 2 genoux dans le sac, et maintenant mon époux qui traine un peu sa carcasse…
      J’ai plus l’occasion de parler aux poules et aux canards.
      Alors j’arrive à taper la discute avec mon plus jeune fils, qui est pas mal éveillé, bon parfois il a pas la lumière à tous les étages, mais ça vient, ça vient…
      Je fais gaffe à ce que je dis, parce qu’il me lit, lui !!!
      Jo

      J'aime

  10. Les jeunes sont aussi un bon relais, à condition d’utiliser la bonne info qui va les accrocher… Lorsque Zupiter a fait la leçon au jeune qui devait passer son bac, ça a marqué les autres bachoteurs… et c’est une bonne accroche pour commencer à expliquer le bouzin.

    Avec les adultes, tu as aussi la 3ème génération de sub-sahéliens qui comprend assez vite ce qui se passe, d’autant qu’eux ont d’autres infos via les contacts restés aux villages… Avec eux, il est intéressant d’aborder ce que Valls souhaitait au plus haut de ses voeux en décembre 2015, la fameuse guerre civile… et que ce grand bordel permettrait aux zélites de mettre en place leur N.O.M. chéri… et là, je peux t’assurer qu’ils percutent tous !

    J'aime

    1. Oui absolument !
      Bien que née à Paname, j’ai grandi dans le 9-3 comme on dit maintenant (pas à mon époque, nan) et là, sont branchés sur un haut voltage, c’est la vitesse de la lumière même…

      J'aime

      1. Normal… eux ont toujours su qui foutait le bordel en Afrique…

        La France Afrique… La France à Fric !

        Et tous leurs chefs d’Etats au pied du Maître… zuif…

        Le Franc CFA (que Kadafi voulait faire tomber), les ressources minières… les cultures vivrières totalement détruites par ces mêmes salopards…

        Ebola qui vient quand on le siffle…. le VIH toujours là, alors qu’il existe en Chine un concombre permettant de guérir de cette merde…. mais le concombre est interdit d’exportation….et si toutefois il sort, il est au préalable rendu inerte !

        J'aime

      2. Très juste, notamment sur Khadafi !

        Tiens, je me permets de relever ici le propos de Jovanovic sur l’affaire Benlala (et je n’ai aucune illusion sur le Jova, dont je relaie la liste des licenciements mondiaux uniquement pour expliquer qu’il n’y a pas de solution au sein du système et combien s’est plié en 4 voire en 8, et gratos, contrairement à lui qui ferait payer son urine s’il pouvait…)

        AFFAIRE BENALLA (suite): GENDARMES, MILITAIRES, POLICIERS ET FONCTIONNAIRES IVRES DE RAGE CONTRE MACRON ET EN MARCHE
        du 30 juillet au 5 août2018 : C’est le Le Point qui a rapporté cette information savoureuse qui vous donne une bonne idée de l’ambiance qui règne en ce moment. Benalla s’est rendu à la fourrière pour récupérer sa Talisman avec gyrophare. Et les fonctionnaires de la Préfecture de Police ont refusé de la lui rendre.

        « Le 20 juillet … le jeune bodyguard de 26 ans était encore au volant d’un véhicule de la flotte présidentielle. Le Renault Talisman, immatriculé EY-196-VZ, géré par le commandement militaire du palais de l’Élysée, dirigé par le général Éric Bio-Farina, était garé en stationnement gênant sur le trottoir d’une rue adjacente au Tribunal de grande instance, dans le quartier des Batignolles, dans le 17e arrondissement de Paris. Emmené à la fourrière Chevaleret c’est un certain Alexandre Benalla qui est venu le récupérer aujourd’hui, vers 13 heures.

        Selon nos informations, un commandant de gendarmerie de l’Élysée accompagnait le jeune homme. Malgré cela, la fourrière aurait refusé de lui rendre le véhicule  » lire ici le grand papier ► http://www.jovanovic.com/blog.htm

        7àlire car c’est bien ce qu’on se disait plus haut, à savoir qu’il se prépare un 18 Brumaire force 8. Et les dissensions entre Police & Armée démontre que c’est nous, le populo, qui allons faire les frais de cette reprise en main, par la force, 8, donc…

        J'aime

      3. Certes… mais ça c’est le feuilleton de l’été, en attendant les douloureuses de la rentrée…

        Y doit bien se marrer Zupiter avec sa Mémère… et encore plus, lorsqu’ils seront dans leur mare à canards de Brégançon !

        Jova le clown tu sais comme moi qu’il est en service commandé comme l’olive… Zemmour !

        Ils distillent quelques bribes de vérités, par-ci par-là, tout en se faisant des couilles en or…. et pour Jova, il risque d’exploser s’il continue à se goinfrer !

        J'aime

      4. Oui, et il risque de tout cochonner…
        Il faut noter qu’il fait référence à Vaselineau et ça non plus ce n’est pas anodin…

        FA était un proche de Tiberi, de Pasqua aussi et du Klan Chirac, versus Jacquouille la Fripouille.

        C’est pourquoi je ne crois que ce soit un simple feuilleton de l’été. Bien sûr il va y avoir les douloureuses de la rentrée, le système veut à toute force continuer à nous broyer.
        Il se nourrit de nous pour vivre.
        Il a besoin de nous, plus que nous n’avons besoin de lui…

        J'aime

      5. Et Jova… ben on peut pas faire de vanne sur son nom, puisque cela signifie fils de Jean ! (ovic fils de …. ).

        Quant à Chichi, s’il n’y avait pas eu Bernie, il n’aurait pas fait tant de dégâts puisque la politique ce n’était pas son truc…

        Mais comme Bernie, en tant que femme, n’aurait pas pu avoir les fonctions de Chichi, elle l’a poussé pour vivre par procuration…. et, elle a mis un mouchoir sur « 5 minutes douche comprise » .

        J'aime

      6. L’épisode Ben Allah permet à ceux qui tirent les ficelles, de tester en live, un dry test en quelque sorte, à la fois :

        – Macron,
        – Phiphi des 80,
        – Le Maire qui a fait semblant de vouloir faire dissidence avec Sarko,
        – Collomb… qui devrait prendre sa retraite,
        – Koehler,
        – Belloubet,
        – Delpuech proche de la retraite,
        – et Strodza qui est le fusible désigné…

        Tu vois, 8…. c’est magique ….encore un bon chiffre pour la cabale !

        J'aime

      7. Et oui, et oui, et oui…

        Force 8, le 18 Brumaire qu’on va se prendre dans les dents, enfin, dans les gencives pour nous les gueux et les gueuses…

        J'aime

      8. Non, l’échelle de Beaufort va jusqu’à 12… mais, là on sera réduit en poussière…

        Y’en avait un qui avait prévenu « Tu n’es que poussière, tu retourneras poussière ! »

        J'aime

      9. C’était bancal dès la création… Pas attendu les hommes en Jupe.

        Bonne nuit, Jo !

        J'aime

    1. Il faut se souvenir comment l’oberst führer Walls expliquait en long en large et en travers que les migrants étaient une chance pour la France, que parmi eux se trouvaient les futurs Pasteur, Mozart ou Marie Curie…
      Et les français de souche ont tiré la gueule vu que les juifs de France étaient déjà à l’avant-garde de la Raie Publique…

      J'aime

      1. Tu parles de Valls et tu penses au Wall de Trumpy ???

        Valls, par ailleurs migrant lui-même, n’est pas ni un Pasteur (si l’on ne tient pas compte de l’enfumage du mec) ni une Marie Curie….

        Par contre, Valls est bien un Mozart de la politicaillerie de caniveaux !

        Et les Juifs de France, sont toujours à l’avant garde de la raie publique, ils creusent même le sillon…z’ont des bonnes charrues !

        Aimé par 1 personne

  11. @ Roseau = Pas de la Création dans le sens utilisé par les Nations premières et Peuples originels, notamment de l’île de la Grande Tortue que je relaie sur ce sujet depuis plus de 2 ans.

    Ce sont les hommes en jupe qui ont dévoyés le message original et originel qu’aurait délivré Jésus de Nazareth, par exemple, et là tout Ezzat est au moins à lire. Gigal enfonçant le clou notamment dernièrement avec les révélations sur les dernières découvertes qui seraient beaucoup plus anciennes ce qui remet totalement en cause les datations et narratifs des archéologues « mainstream » si j’ose dire…

    J'aime

    1. Sans oublier les tenants du récentisme remontant d’après eux à Napoléon et son tourisme en Egypte !

      Les hommes en jupe ont ré-écrit à leur sauce avec le concile de Nicée en 365…et ça urgeait pour eux…

      Malgré tout, comment être sûre de périodes très lointaines ou pas, sachant que côté chimie, plus on en apprend, plus on se rend compte qu’on ne sait rien de ce que peut faire la Nature…

      Lorsque tu vois que des roches en forme de cheminée ou de champignon pourraient être d’origine végétale selon certains chercheurs…(je te donnerai un lien à l’occasion).

      J'aime

      1. Ouais, je veux bien.

        Sur ce point, mieux vaut lire les travaux de recherches de Clastres, Sahlins, Patou-Mathis, Demoule, Scott et même Graeber.

        Remarques bien que, par exemple, Kropotkine, Reclus… avaient tous des notions en géologie, alchimie… C’est pas un hasard.
        D’ailleurs la fonction d’herboristerie a été supprimée de la Pharmacologie, sous Pétain je crois, c’est pas un hasard non plus…

        J'aime

      2. J’ai une collection de vidéos….et là, je n’ai pas le temps de tout voir, d’autant que Youtube en tue de plus en plus.

        Tu trouveras aussi des infos intéressantes sur la chaîne newearth, en anglais désolée, mais tu peux y jeter un oeil.

        Quant aux roches en forme de cheminée ou de champignon, ainsi que des montagnes en forme d’arbres, plusieurs scientifiques en parlent sous forme de fossilisation des végétaux ou de pétrification pour certains cas (une forêt complète en Bulgarie)… la Cappadoce ou les Dolomites dans les alpes italiennes… Les immenses roches avec un plateau géant et la base (le pied) rappelle le tronc d’un arbre avec les motifs spécifiques à chaque essence (Australie et USA notamment).

        J'aime

      3. Et pour tordre définitivement le cou à un mythe, un de plus, sur le « Nos ancêtres les gaulois » si cher aux Biens-Zélés de tous poils !

        De fait, l’histoire officielle de la France, celle que nos élites politiques et intellectuelles veulent mettre en avant a dû s’accommoder de trois grandes défaites successives :

        “La première est celle des Gaulois face aux Romains. Nos ‘ancêtres les Gaulois’ sont avant tout des vaincus, qui plus est, décrits par leur vainqueur comme des barbares. […] A ce titre, il est effarant de constater que ce qu’on nous répète à longueur de bouquin d’histoire scolaire insipide au sujet de “nos ancêtres les Gaulois”, ne couvre en fait que la toute fin d’une civilisation qui a essaimé en Europe du Danube à l’Irlande pendant plus de 800 ans !.. […] C’est sur la combinaison des deux doctrines qu’est fondée l’histoire officielle de la France, occultant à dessein la véritable originalité et efficacité tant politique qu’économique de “nos ancêtres les Gaulois”. Extraits de la 3ème partie de « On a retrouvé l’histoire de France » du Pr. Demoule ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/03/17/la-france-amnesique-au-passe-reglemente-par-jean-paul-demoule-fin-et-version-pdf/

        Accès au PDF directement ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2017/03/pdfjeanpauldemoule.pdf

        Cette photo d’un arbre de la Forêt primordiale, issue du PDF ;

        J'aime

      4. Ces dernières semaines, j’ai eu l’occasion de croiser plusieurs de ces arbres en différentes régions, et j’ai eu comme l’impression qu’ils « venaient me rencontrer »

        Pour la peine, je file au pays de la cornemuse me ressourcer !

        J'aime

  12. YT a lancé ses robots nettoyeurs depuis un petit moment.

    Souriez, vous allez être effacés !

    Le site de Cappadoce en Turquie est réputé oui.

    Ainsi que la forêt primordiale d’Europe de l’Est, oui, qui est documenté dans le PDF à partir des travaux de recherche du Pr. Jean-Paul Demoule « On a retrouvé l’Histoire de France ».

    Je vais le chercher et le mettre ici car très intéressant, justement, pour exploser les mythos habituels sur, nos ancêtres les gaulois, et la France est un pays de race blanche aux racines judo-chrétiennes, tagada tsoin tsoin…

    J'aime

    1. Sans oublier Drahi ou Trahi selon la prononciation, te mets hors ligne illico-presto lorsque tu jactes trop !

      Pas de hasard, tout est parfaitement huilé, millimètré… manque plus que la Lumière jaillisse !

      J'aime

  13. Ce qui est aussi croquignolet, c’est que nos zélites zintelligentes nous fassent une différence entre chimie et alchimie !

    Alchimie étant simplement le mot arabe repris phonétiquement en français… rien de plus, pas de baguette magique ou de sorcellerie à voir !

    J'aime

      1. al Kuhul est à l’origine aussi bien du mot alcool que du fard à paupière…

        On a environ 400 mots importés directement de l’arabe, je ne tiens pas compte de mots comme algorithme où le nom du créateur de cette méthode d’analyse avait été mal compris (c’était un hindou) ou abricot qui a une origine népalaise puisque l’abricotier est un arbre de l’hymalaya et qui est arrivé en français via l’arabe en remplaçant le p par un b puisque la lettre p n’existe pas en arabe. C’est pourquoi en anglais c’est apricot comme en allemand aprikot car venu directement du népalais.

        J'aime

    1. Ah ça c’est Klur !

      Je suis en cours de réalisation d’une nouvelle version PDF de l’œuvre phare de Marat « Les chaines de l’esclavage » et franchement, c’est d’une parfaite actualité.

      Ruffin pense le bouzin réformable, comme Chouard, et verrait bien Mélenchon à la place de Macron, tu parles d’une changement… Et pour ma part, je n’oublie pas, qu’il a appelé à veauter Macron contre le FHaine.

      N’oublions pas que Mélenchon aussi pense le système réformable, pour preuve il se verrait bien Zident !

      J'aime

    2. Tiens, voilà pourquoi, même s’il se paye qu’au SMIC, Ruffin n’est ni fin ni à faire…

      https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/02/21/ah-ca-cest-klur/

      Lorsque j’ai réalisé la mise en PDF de textes essentiels de Proudhon, j’ai bien précisé qu’on pouvait le considérer comme le « maillon faible » des théoriciens / praticiens anarchistes puisqu’il s’est fait élire député et qu’il a tenu 6 mois !

      Comme je relève que Kropotkine endorse la « propagande par le fait » même s’il s’en détache 10 ans plus tard, c’est sa part d’ombre.
      Comme Bakounine qui fut brièvement FM, et comme Louise Michel d’ailleurs, 2 ans avant sa mort, et sur proposition de Madeleine Pelletier, elle sera initiée le 13 Septembre 1904 au sein de la Loge «La Philosophie Sociale» de la Grande Loge Symbolique Ecossaise «maintenue et mixte».

      Elle donnera sa première conférence le lendemain, le 14 septembre 1904, au sein de la Loge «Diderot» sur le thème du féminisme.

      Malatesta, quant à lui avait la conviction que rien ne pourrait se faire sans une insurrection qui mettra à bas le système. Il fait élire dans le programme de l’UAI en 1920 que « la seule voie qui reste au peuple qui veut s’émanciper est d’opposer la force à la force »…

      Tout le monde a sa part d’ombre, et il faut l’assumer.

      C’est pourquoi j’avance souvent, que nous pouvons, aujourd’hui, ce qui n’était pas possible jusqu’alors, extraire le sublime de tous les auteurs passés et l’adapter à cet ICI et MAINTENANT car cela atteste juste que TOUT n’est pas à réécrire ou à réinventer.

      Ce n’est que mon humble avis, mais en relisant Marat, par exemple, je trouve cela très probant…

      Bonne Nuit !
      Jo

      J'aime

      1. Melenchon a besoin de se sentir supérieur et surtout qu’on obeisse à ses 4 volontés à la schlague si nécessaire…

        Double appartenance…. Au peuple élu et à sa loge FM…

        Et son nom aurait aussi été modifié… Par un ancêtre…

        Bonne nuit

        J'aime

  14. Une courte vidéo, qui donne quelques clés, publiée en janvier 2012, avec à peine 10662 vues (66 mois en ligne… et plouf !)

    J'aime

  15. @ Roseau = Comme nous avons compris que nous n’avons pas le pouvoir, nous le peuple, car il nous a été retiré dès 1789 = Mais rien ne empêche de le reprendre, en refusant de cautionner l’infamie de cette escroquerie « démocratique » càd l’élection piège à « ons » et à prolos, comme disait l’Émile !

    En nous associant librement, en formant la fédération des communes libres, et en France nous avons un socle prêt à l’emploi avec les + 36500 communes (et notez qu’il y a plus de 44500 églises sur tout le territoire).

    C’est la seule issue véritablement démocratique, qui avait été initiée avec les sections communales entre 1790 et 1793 et qui fut mis à bas par les Jacobins bourgeois terrifiés de perdre leur pouvoir oligarchique mis en place.

    Mélenchon, est pour moi, un de ces jacobins bien plus proche de Robespierre que de Roux et Varlet et des sections communales. Et pour conserver le pouvoir et les privilèges des fonctions d’État, JLM écrasera les sections, du moins, il essaiera

    Voilà pourquoi, notamment, il n’y a pas de SOLUTIONS au sein du SYSTÈME !

    Le chemin émancipateur est hors du sentier, hors État et ses institutions obsolètes et coercitives…

    J'aime

  16. Ouiais 😉…. Et en ce 1er Août, jour de recueillement devant Sa Sainteté Macron…Comme lors de l’homélie du prêtre !

    Annonces rituelles d’augmentations de prix et taxes en tout genre….

    Roulements de tambours avec le cirque 🎪 Ben Allah et compagnie…nouvelle ancienne info… Le fil d’Ariane est emmêlé.

    Et, lancement de ballon ⚽ pour l’enculade en Ut majeur de la rentrée… Avec le chant en double canon medef et soubrettes syndicales…

    ==> les entreprises vont devoir payer les arrêts maladie à la place de la sécurité sociale… Sauf le Medef et les multi-nationales expertes en chialeries XXXL afin d’etre soit exonérées en direct, soit remboursées via un tour de passe passe créé spécifiquement pour elles…Car sinon moins d’argent partirait dans les paradis fiscaux…

    Z’ont oublié la recette miracle du high-trading…c’était pas la pierre philosophale ce truc ?

    J'aime

      1. Ah, non Jo, là il est moche d’une autre manière qu’à la normale…. Mais vu ces intentions autant le mettre en empalleur des carpates… Les abruties et les abrutis qui ont voté pour lui devraient pouvoir mieux comprendre ! 🏁

        J'aime

    1. Et si Macron était le 1 er humanoïde transhumaniste présente comme un early bird ?

      Ça pourrait expliquer une partie du bouzin.

      Cet apm à Benodet un tracé de chemtrails représentant presque le logo de la nasa

      J'aime

      1. Il faut que nous les riens, debranchons le bousin de toute urgence…

        La reconnaissance faciale c’est du pipi de chat.

        Ils ont l’outil pour reconnaître la signature magnétique de chaque humain….

        Et, tu sais comme moi, que faire un switch off d’un individu, sans bruit, sans sang, sa’s se montrer, avec cette arme du diable, c’est un jeu d’enfant.

        La canicule actuelle sur 66 départements, elle n’est pas venue à pied… Les prophéties auxquelles certaines personnes croient sont écrites par le même groupe que les films de sciences fictions.

        Les politiques aiment aussi les poly tiques…cf la maladie de lyme sortie d’un labo allemand.

        J'aime

  17. Le long de l’autoroute le Mans Rennes, les obélisques sont sorties comme les champignons à l’automne… Tout ça à proximité de Sable (chez Fifi)…

    Tout comme les antennes 5G qui pullulent…
    Ca doit coûter un pognon de dingue, mais comme ça ruisselle dans les bonnes poches et que ça va tout cramer comme si la nature était enfermée dans un micro ondes géant…

    Parfait pour que les lépreux tombent comme des mouches, ça et là canicule, la pyramide des âges devrait être plus légère dans sa version 2019…. Ce qu’elle a déjà fait énergiquement ces 2 dernières années.

    Les chiffres de l’insee (une des directions du ministère de l’économie) ne sont pas tous revus…

    J'aime

    1. Tu crois pas si bien dire !
      Figures-toi que j’étais en train de te répondre, sur la reconnaissance faciale, car MacDeRoth se croit préservé, mais justement, les psychopathes aux manettes la font sauter comme ils veulent la protection = Comme dans Robocop !
      Et bim, coupure Internet = Orange m’a re-tuer !

      Jo

      J'aime

      1. Exclusivement pour la tanche belge qui continue à dégueuler partout à mon sujet et comme j’ai d’autres chats à fouetter en ce moment, avec l’infarctus de mon époux et une grave atteinte d’arthrose dégénérative des genoux, mais aussi des mains ;

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s