Addendum de mai 2018 au PDF sur un 11 septembre nucléaire, source Veterans Today

Parce que la vérité libérera les peuples !

Et à tout jamais…

Au sujet d’un 11 septembre nucléaire, suite ;

Résistance 71 a traduit et publié l’article L’histoire secrète des mini-armes nucléaires par Gordon Duff, Senior Editor avec Jeff Smith de l’AIEA et VT du 3 mai 2018 – Source de l’article original en anglais ► https://www.veteranstoday.com/2018/05/03/488735/

J’ai donc complété le PDF N° 39 avec cette toute dernière publication, et comme il est susceptible d’évoluer encore au gré de publications complémentaires, je l’ai modifié pour en permettre une impression économique et vu la teneur des informations argumentées, documentées et illustrées, explosives, qu’il contient. Car vous le savez, toutes les versions PDF que je réalise, sont à lire, télécharger, imprimer gratuitement pour en permettre un partage et une diffusion la plus large possible car nous estimons, les uns et les autres que tout ce qui participe du développement de l’humanité DOIT être accessible à tous et gratuitement, pas plus de «droits d’auteurs» et de «propriété intellectuelle» que de beurre en branche !

Et présenté comme suit ;

Page 2 à 4 ► Au sujet d’un 11 septembre nucléaire…

Page 4 à 9 ► Révélations sur le 11 septembre ► PREMIÈRE PARTIE

Page 10 à 17 ► DEUXIÈME PARTIE

Page 17 à 23 ► TROISIÈME PARTIE

Page 24 ► Je rajoute mon grain sel…

Pages 25 à 34 ► 11 septembre nucléaire : introduction à une histoire secrète des mini armes nucléaires

Au sujet d’un 11 septembre nucléaire – Addendum de mai 2018, version PDF N° 39 de 34 pages

Parce que l’idée première et l’objectif sur lequel nous devons nous concentrer, c’est de connecter les énergies, les électrons libres pour donner l’exemple d’associations toutes aussi libres par delà l’espace et le temps…

Surtout si nous créons une chaine de diffusion de ces pépites de vérité qui surgissent tant bien que mal du fatras idéologique qu’est devenu la société du spectacle entretenue par les peuples eux-mêmes en acceptant par démission de leur pensée critique, les fadaises proposées par une oligarchie désormais aux abois, et qui nous le voyons bien, perd totalement les pédales ► Il y a longtemps que les psychopathes aux manettes veulent faire reset ! Et cela, malgré un très Tsahal temps sur le Sionistan et en ce 15 mai 2018 Jour de la Catastrophe ►  Nakba

Notre fonction de charnière ici est plus que jamais vitale car toutes ces lectures combinées nous permettent d’ouvrir des portes « entre-baillées » mais dont les gonds rouillés empêchent l’ouverture en grand.

Devenons tous des lanceurs d’alertes, des chercheurs de vérité ► Soyons des petits détonateurs supplémentaires, faisons péter les verrous, et déconstruisons la pyramide du pouvoir pierre par pierre !

Union ► Réflexion ► Action ► Associations libres confédérées

NOUVEAU PARADIGME SANS DIEU NI MAITRES SANS ARME NI HAINE NI VIOLENCE

Et pour que cela parle au plus de gens possible et qu’ils comprennent bien que c’est réalisable, une fois retiré notre consentement, l’Empire anglo-américano-christo-sioniste s’effondrera et à la vitesse de la chute libre, comme les tours du WTC1 & 2 et sans oublier le WTC7, et gageons qu’une fois cet empire sans terre à terre, nous serons en capacité de faire tomber tous les empires…

Remplaçons l’antagonisme à l’œuvre depuis des millénaires qui, appliqué à différents niveaux de la société empêche l’humanité d’embrasser sa tendance naturelle à la complémentarité, facteur d’unification de la diversité dans un grand Tout socio-politique organique : La société des sociétés.

JBL1960

Lectures complémentaires ad hoc et connexes, en version PDF ;

PDF N° 3 ► Traduction de la Bible & Falsification historique par le Dr. Ashraf Ezzat

PDF N° 42 ► Que faire ?… La marche vers la tyrannie globale, comment s’en sortir ? Que faire ? par le Collectif Résistance 71

Manifeste pour la Société des sociétés par le Collectif Résistance 71, octobre 2017

Publicités

17 réflexions sur « Addendum de mai 2018 au PDF sur un 11 septembre nucléaire, source Veterans Today »

  1. la statue de la liberté devrait se réjouir pas pleurer. Créée par un franc-maçon, c’est la pute de Babylone tenant la flamme de Lucifer. Image de la fin de la révolution française où on a mis en scène la même chose devant une église. Révolution créée par Weishaupt pour amener à son nouveau monde

    J'aime

      1. c’est une partie du problème mais ce ne sont que les branches de l’arbre. il faut s’attaquer aux racines. Vas plus loin; qui ou quoi est derrière ça, et ensuite vas plus loin, tu vas trouver les racines

        J'aime

      2. Oui, tu mets le doigt là où il faut.
        J’ai toujours affirmé qu’il fallait extraire les racines du colonialisme, mais pas seulement, qu’il fallait curer, large tout autour afin que plus jamais elles ne repoussent…
        Les psychopathes aux manettes (pas les mêmes, hein ?) mais leur idéologie, est à l’œuvre depuis, des millénaires… Donc, plus on creusera profond, et plus on curera large, et ça prend un peu de temps, plus on sèmera les graines du futur avec des chances qu’elles prennent et résistent aux assauts de la folie génocidaire et colonialiste…
        Dont le dernier exemple, est la kanakie que l’empire colonial français ne veut pas lâcher.
        Il a bon jeu MacDeRoth, mais il fait pas mieux que Satanyahou avec les Palestiniens.
        Sauf qu’il ne les atomise pas avec des armes nucléaires…

        Aimé par 1 personne

      3. Sauf que pour la Kanakie, j’avais entendu dire que l’Australie voulait mettre la main de dessus, pour les mines de Nickel…

        Une autre, Mayotte, qui est méchamment secouée depuis ce week-end…

        Sans oublier Maurice qui interesse les zébres de saoudie…

        J'aime

      4. L’Australie est aussi régie par la Doctrine Chrétienne de la Découverte et y’a pas de hasard, s’il y a peu l’Australie a proposé des visas pour les pôves Africaners qui seraient en danger de mort…
        Entre colons de papier, faut bien se serrer les coudes, hein ?
        J’ai bien dit, les coudes !!!

        J'aime

      5. Les Afrikaners… veulent pas regagner le plat pays de leurs ancêtres…. c’est maaaaaagnifique…. un 93 version XXXXXL !

        Remarque en 2009, des politiques NL étaient fiers d’annoncer qu’ils étaient les seuls en Europe à proposer des appartements halal…

        J’attends le moment où ces mecs vont être étiquetés haram !

        J'aime

      1. Le champ est très puissant… de plus en plus depuis 1 an.

        Et, les pompeurs d’énergie sont très actifs.

        Il faut mettre hors d’état de nuire les satanistes !

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s