Très Tsahal temps pour le Sionistan…

L’empire anglo-américano-christo-sioniste a ouvert les paris au Moyen-Orient

PILE = On perd ! Et FACE = Y gagnent !

Comme d’hab, quoi !…

Les psychopathes aux manettes perdent les pédales ;

Guerre impérialiste au Moyen-Orient : Riposte sur le Golan… Sévère mise en échec de l’entité sioniste (Al Manar)

Golan occupé : Israël frappé au cœur !

Al Manar avec Press TV | 13 mai 2018 | Source ► https://french.almanar.com.lb/890485

Aux premières heures du jeudi 10 mai, quand Israël a pris pour cible de ses missiles l’armée syrienne à « Al Baath » et à « Khan Arbaa », il ne croyait sans doute pas avoir à faire face à une riposte d’une telle envergure. Mais les Israéliens ont eu tort : la reprise de la Ghouta orientale, l’évacuation réussite de plus de 30.000 terroristes vers le nord et le retour de la sécurité dans la banlieue de Damas auraient dû les avertir : l’armée syrienne et ses alliés n’attendaient que l’heure zéro et c’est Israël lui-même qui l’a fait sonner.

Dans les minutes suivant la frappe israélienne contre Quneitra, une première salve de 53 missiles s’est abattue sur le nord du Golan occupé : les sites les plus sensibles de Tsahal et de son appareil de renseignement ont été visés. Certaines sources évoquent un bilan préliminaire de plus de 50 morts et blessés. Ce premier coup, d’une violence inouïe a suffi pour prolonger le QG de l’état-major israélien dans l’effroi : sept chasseurs bombardiers israéliens ont alors décollé pour frapper Damas et Quneitra puis encore Damas, Quneitra et Homs. Mais les frappes n’ont pu venir au bout de la riposte anti-israélienne : les unités de l’armée syrienne ont alors tiré 12 missiles tactiques cette fois contre Jabal al-Cheikh, là où se situent des sites ultrasensibles. Cette deuxième vague de tirs de missiles a poussé l’armée de l’air israélienne à s’activer plus et a impliqué 28 avions de combat. Les F-15 et les F-16 ainsi partis bombarder Damas, Homs et Quneitra, ont tiré quelques 60 missiles dont « Spike Nlos » plus 10 missiles sol-sol. Sur un total de 70 missiles, la DCA syrienne en a intercepté 62.

Les renseignements fournis par l’armée syrienne et confirmés par Moscou relèvent une réelle défaillance du bouclier antimissile israélien : seuls entre 8 à 10 missiles israéliens ont échappé à la chasse syrienne, s’abattant sur un stock d’armes et une batterie de S-200. Si Israël affirme avoir intercepté la totalité des missiles tirés contre le nord du Golan via Dôme de fer, les réalités sur le terrain n’attestent pas cette version. Au matin du jeudi 10 mai, les sites proches de la Résistance ont publié la liste des sites israéliens visés au Golan. Trois jours plus tard, de nouvelles révélations émanent des sources bien informées qui expliquent le pourquoi du « mutisme » observé par les milieux proches de l’armée israélienne.

Le nord du Golan, soit la principale cible des missiles de la Résistance fait partie des zones les plus sensibles et les plus stratégiques en Israël. C’est là où Israël a réuni un ensemble significatif de sites militaires et de renseignement militaire. Il s’agit des bases « chargées surtout de traitement, d’analyse « immédiate » des données ». Des dizaines de missiles tirés jeudi contre le nord du Golan a surtout nui à ce « pilier du renseignement de l’armée israélienne ».

C’est sur base de ces données que l’appareil militaire et sécuritaire d’Israël agit et entreprend ses démarches pour réduire au maximum les « menaces potentielles » : suivant ces données, Israël a été capable depuis le début de la guerre en Syrie de « suivre pas à pas à la fois l’armée syrienne et les terroristes en Syrie à une profondeur de 85 kilomètres et ce sont des informations de ce genre qui ont souvent aidé les terroristes dans leurs opérations contre l’armée syrienne et ses alliés. Bref, les données liées au transfert de troupes syriennes ou d’équipements ou encore les données liées aux bases militaires syriennes dans l’ouest de la Syrie et sur les frontières syro-libanaises étaient toutes traitées dans le nord du Golan occupé à l’intérieur des sites qui ont fait l’objet de tirs de missiles le jeudi 10 mai.

Des informations concordantes font d’ailleurs état de la mort des dizaines d’officiers et techniciens d’élite qui travaillaient sur ces sites au moment de l’attaque. Selon des sources liées au Hezbollah, Israël s’était préparé à une riposte de la Résistance, mais ne croyait pas que celle-ci vise avec une si haute précision « son Renseignement militaire en plein cœur ». Tel-Aviv croyait surtout que l’attaque ciblerait ses zones frontalières avec le Liban comme par le passé. Et dire qu’Israël s’est permis des « centaines de raids aériens et balistiques » depuis 2011 pour « couper court à tout accès de la Résistance aux armes nouvelles » . L’opération du 10 mai a été le fruit de sept ans de guerre menée par le gouvernement syrien et la Résistance contre le camp atlantiste. Et vu les résultats, les dés sont déjà jetés.

~~~~▲~~~~

Ce 15 mai 2018 c’est le 70ème anniversaire de la « catastrophe » ou la NAKBA commémorée par les Palestiniens. On y ravive le souvenir des plus de 400 villages détruits par Israël et on y rappelle le droit au retour des réfugiés, tel qu’il est affirmé dans la résolution 194 de l’Assemblée générale des Nations Unies. Les années passent mais la détermination reste intacte. Depuis le 30 mars dernier, les balles des snipers israéliens n’empêchent pas les Gazaouis de manifester tous les vendredis pour réclamer ce droit légitime au retour.

Aux origines de la tragédie

Les origines de la tragédie remontent à novembre 1917, en plein première guerre mondiale. Ce mois-là, les Britanniques conquièrent la Palestine et, par la déclaration Balfour, ils s’engagent à permettre l’installation sur place d’un foyer national juif. À ce moment, le mouvement sioniste (le mouvement visant à l’établissement d’un État juif en Palestine) a déjà pris la décision de coloniser ce territoire depuis près de vingt ans. Il va à présent bénéficier du soutien de Londres. Source ► http://ptb.be/articles/la-nakba-le-cauchemar-et-la-resistance-des-palestiniens

~~~~▲~~~~

Tout premier texte de Zénon l’Ailé ► Nakba – Lettre ouverte aux peuples du monde ;

… Nous avons l’incroyable chance d’être au Monde ici et maintenant. De pouvoir absolument tout faire pour le sauver. Qu’attendons-nous pour rendre son sens à nos vies ?…

Aucun bonheur ni salut n’est à rechercher ailleurs qu’en nous-mêmes…

Alors levons-nous, camarades, avant de regretter d’avoir gardé les bras croisés sur Terre en cette fin de cycle. Le château de cartes du grand Architecte est plus que jamais branlant, vulnérable à la moindre secousse. Il nous est possible, par notre simple désertion des champs de bataille qu’ils voudraient nous voir investir, de renverser en à peine quelques jours ce système inique. Saisissons cette ultime occasion d’honorer la lumière en chacun de nous et la liberté qui coule en nos veines. Nous avons reçu la grâce infinie de pouvoir nous transcender au travers des épreuves qui nous incombent. Le moment où jamais est venu de nous en rendre dignes ► Zénon – Mars 2016

~~~~▼~~~~

Surtout que nous savons bien, ici, que la Jérusalem moderne n’a jamais été la capitale du royaume de David et le narratif/prétexte classique et déformé pour la justification de l’occupation de la ville palestinienne de Jérusalem (ainsi que du reste de la Palestine…) est qu’elle fut la capitale de ce magnifique royaume du roi David et de son fils Salomon. NON ! M. Trump, Jérusalem n’est pas la capitale de l’Israël biblique ► Traduction de la Bible & Escroquerie historique

Soyons des petits détonateurs supplémentaires pour faire exploser les dogmes, les doctrines, les mensonges et les falsifications à la tronche de la malfaisance régnante ► Le Vatican, la City de Londres et Washington DC qui ne représente que 0.0001% ► Chercher l’E.R.R.E.U.R.  !

En leur retirant notre consentement d’un coup sec, nous serons en capacité de FAIRE TOMBER L’EMPIRE anglo-américano-christo-sioniste, tels des petits détonateurs supplémentaires placés aux bons endroits pour faire péter les verrous, cracker les codes secrets de la domination et ainsi vaincre l’inertie de départ et nous permettre d’enclencher un nouveau paradigme en lien avec les peuples autochtones de tous les continents, nous, les peuples occidentaux émancipés de l’idéologie et de l’action coloniales et pour instaurer l’harmonie de la société des sociétés sur Terre !

JBL1960

 

Publicités

24 réflexions sur « Très Tsahal temps pour le Sionistan… »

  1. Petit rappel à l’ordre à Paris avec ce nouvel attentat terroriste manipulé : Attaque au couteau à Paris : À Schiltigheim, où l’assaillant a vécu, le souvenir d’un garçon «discret»

    TERRORISME L’assaillant de 21 ans, abattu par la police samedi soir à Paris, a grandi dans la périphérie de Strasbourg et vécu dans un quartier tranquille…

    https://www.20minutes.fr/faits_divers/2270219-20180513-attaque-couteau-paris-schiltigheim-o-assaillant-vecu-souvenir-garcon-discret
    =*=
    On est sous état d’urgence permanent, je vous le rappelle !
    C’est nous la cible… Faudrait pas l’oublier !

    J'aime

    1. Fiché S d’origine tchétchène, connu pour radicalisation : qui était l’assaillant de Paris ?

      Le profil de l’individu, fiché pour radicalisation, qui a attaqué des passants au couteau dans la capitale française, faisant au moins un mort et quatre blessés, se précise. Ses parents ont été placés en garde à vue.

      L’auteur de l’attaque au couteau, revendiquée par Daesh, du 12 mai 2018 à Paris, est un jeune Français né en 1997 en Tchétchénie. Selon des sources proches de l’enquête, il était fiché S.

      D’après une source judiciaire, les parents de l’assaillant ont été placés en garde à vue le matin du 13 mai. Cette même source avait auparavant rapporté que ce dernier n’avait pas d’antécédent.

      La veille au soir, l’individu a attaqué plusieurs passants dans le IIe arrondissement, près de l’Opéra, un quartier très fréquenté le samedi soir. L’assaillant a crié «Allah Akbar» selon des témoins. Un passant âgé de 29 ans est décédé dans l’attaque et quatre personnes ont été blessées, dont deux grièvement. Les blessés sont toutefois «hors de danger», selon le ministre de l’Intérieur Gérard Collomb. L’auteur de l’attaque a pour sa part été abattu par la police. L’attentat a été revendiqué par Daesh, qui a frappé plusieurs fois la France depuis 2015. Lors d’un point presse, le procureur de la République de Paris François Molins a annoncé que la section antiterroriste du parquet de Paris avait été saisie.

      Le ministre de l’Intérieur Gérard Collomb affirme que les blessés sont «hors de danger». http://www.alterinfo.net/notes/Fiche-S-d-origine-tchetchene-connu-pour-radicalisation-qui-etait-l-assaillant-de-Paris_b22183224.html
      =*=
      Les morts ne parlent pas… C’est l’évidence même, on ne neutralise pas, Monsieur, on tue !

      J'aime

      1. Fichier S pour sécurité d’Etat… les personnes fichées mais le sachant car elles sont habilitées à travailler pour certains services de l’Etat (Défense, l’Elysée et Matignon dans l’ordre décroissant des habilitations)… sont aussi dans une catégorie de ces S depuis que toute l’organisation a été revue sous Sarkosy…

        Ceci certaines ont obtenues des habilitations on se demande comment : Imad Lahoud par exemple !

        J'aime

      2. Tout à fait !
        Tu as vu que le CRS passé chez Fiorile et interné d’office le 5 mai est vilipendé par un con-frère chez Jova ?
        Je suis entrain de relayer la liste des licenciements rien qu’en France… Pétard, là aussi ça craint grave, mais bon, ne sont désillusionnés que ceux qui avaient des illusions ! Il faut trouver le moyen de fédérer les énergies, et ça non plus c’est pas facile !

        J'aime

      3. Probablement que le CRS qui villipende Marc Granier a peur pour sa place au Paradis… Faudrait l’informer d’urgence que le Paradis est sur Terre, puisque nous sommes les bestiaux dans l’enclos !

        Par contre, le clown Jova se fout de plus en plus de la gueule de ses lecteurs, d’une part il ne prend pas la peine de dédoublonner même si du fait qu’il présente par ordre alphabétique c’est visible, et d’autre part il mentionne l’hôtel de la Puerte del Sol où près de 7000 personnes s’étaient présentées pour les différents postes à pouvoir…. l’évènement date de plusieurs mois.

        Par ailleurs, que les licenciements s’accélèrent, c’est une très bonne chose pour faire tomber enfin ce système pervers ; si tu veux une liste par département par exemple, tu saisis liquidations judiciaires tarn et tu auras aussi bien les entreprises qui mettent la clé sous la porte parce qu’elles ferment (pas de repreneur, activité non rentable ou plus envie d’exploiter), parce qu’elles sont mises en redressement judiciaire ou en liquidation judiciaire…

        D’autant que pour l’illusion, les gens sont vraiment à côté de leurs pompes… en discutant dernièrement avec une caissière je lui ai appris que tout le monde payait des impôts pour la ville de Paris, absolument tout le monde…. elle n’avait même pas pensé ne serait-ce qu’aux politiques centraux (gouvernement, députés & sénateurs) alors je t’explique pas sa tête lorsque je l’ai informée que c’était aussi le cas pour la RATP… sa réponse « mais c’est pas marqué sur ma feuille d’impôts ! »

        J'aime

      4. Oui, c’est pourquoi en préambule et en conclusion, et encore j’extirpe uniquement ceux qui concernent la France, parce que Caribou Emploi ben ça parle pas aux paysans du fin fond de la Creuse, ou des Charentes, ça rentre partout = Tradition du goût…

        Je donne mon avis afin de vaincre l’inertie de départ, impulser la poussée primordiale et enclencher un nouveau paradigme en lien avec les Natifs de tous les continents. Mais pas en priant pour faire péter, au petit bonheur la chance le Yellowstone au cri de Géronimo…

        J'aime

      1. On y ajoute Hautepierre (où se trouve le CHU ainsi que le Zénith) et la Meinau (ancien quartier plutôt cossus vu les maisons) où se trouve le stade…

        J'aime

      2. Absolument !
        Reste que certains se font allumer sur commande !
        C’est pourquoi on parle d’attentat manipulé.

        Le nom du maire qui a démissionné dans une commune du 93 m’échappe… Mais c’est un très mauvais signal !

        J'aime

      3. Toutes les villes, mêmes moyennes (à partir de 10000 habitants) ont leur 93 en miniature… c’est voulu…Pour libérer les énergies qu’avait dit le ventriloque de l’Elysée…

        J'aime

      4. Ouais…
        Bien que née à Paris XXe j’ai grandi à Montreuil sous bois… Alors c’était une autre époque malgré tout à bien des égards, mais certaines choses, comme la destruction des usines par exemple, étaient déjà mise en œuvre (le Plan à l’échelle d’une ville, où l’Agenda 21).

        J'aime

      5. Oui, c’est ça ! Et effectivement ce gars est critiquable sur bien des points.
        Pétard j’ai la mémoire qui flanche par moments… Mais comme d’hab la liste des licenciements et rien qu’en France, même si y’avait rien à espérer, m’a foutu un bourdon…
        Ah on n’a pas le cul sorti des ronces !
        Je vais réaliser l’addendum au PDF sur le 11 septembre nucléaire, ça me changera ! Ahum !…

        J'aime

  2. @ Jo 17:26

    L’égrégore évoquée chez R71 n’a rien d’ésotérique malgré l’étymologie du mot…

    Il s’agit de physique quantique…

    Tu as déjà entendu que le microcosme est comme le macrocosme… tout ce qui est sur Terre est dans la mémoire collective (article des moutons du jour ! ).

    Chaque personne a son Ka (son double quantique).

    A ton avis, pourquoi les satanistes US et toute leur clique s’intéressent donc tant au Tibet (ce qu’il en reste), pourquoi dans toutes les religions on t’inderdit de pratiquer ce qui est nommée magie, alors qu’il s’agit de physique quantique… tout simplement pour que les gens soient tenus loin de la réalité, et que ceux qui sont là uniquement pour notre malheur puissent réaliser leur plan.

    Tout est un état quantique, un cancer en est un, au moins 2 hôpitaux en Chine, ont des médecins qui ont eu entre leurs mains plusieurs personnes qui avaient un cancer en phase terminale, en quelques minutes à plusieurs praticiens pour le même patient, ils ont réussi à faire disparaître totalement le cancer en modifiant son état quantique… alors bien sûr, cette information ne fera jamais la une du JT ni même un point rapide…

    Les cathédrales sont construites sur les lignes de Ley, les centrales nucléaires européennes aussi, poses toi la question du pourquoi nos zélites ont suivi un tel plan ?

    J'aime

    1. Oui,et je ne suis pas d’accord avec eux lorsqu’ils relèguent cela à de l’ésotérisme, de la magie et donc comme quelque chose de pas sérieux. Ne te méprends pas, mais pour autant, je n’adhère pas à cet appel. Justement parce que c’est à prendre au sérieux et donc, faire très très attention et ne pas faire n’importe quoi.

      J'aime

  3. Si Yellowstone venait à péter ce serait plus probablement les satanistes qui le feraient car ils préférent réduire la vie à néant sur Terre plutôt que de voir leur plan s’effondrer.

    Faire en sorte que les satanistes soient mis dans l’incapacité de nuire suffit.

    J'aime

    1. Ok, mais rappelles-toi nos échanges sur « réveiller » les forces du mal.
      Trouver une fréquence pour faire péter le Yellowstone, chui pas sûre. Même et surtout au cri de Géronimo…

      J'aime

  4. 1948-2018 de la Nakba à la Grande Marche pour le Retour : 70 ans de colonialisme génocidaire en Palestine construit sur un mythe biblique

    Résistance 71 – 15 mai 2018

    “L’assemblée générale des Nations-Unies rejette avec force les politiques et idéologies visant à faire la promotion du nettoyage ethnique sous quelque forme que ce soit.”

    ~ Résolution 47/80 de l’ONU promulguée le 16 décembre 1992 ~

    Il ne saurait y avoir deux poids deux mesures dans le “devoir de mémoire”. S’il est important de se souvenir et de dénoncer les génocides passés (amérindien, juif, arménien et celui de tous les peuples autochtones victimes du colonialisme), il est tout aussi important de reconnaître et de dénoncer les présents comme celui des Amérindiens qui continuent sur le continent des Amériques et celui des Palestiniens aux mains d’une entité sioniste criminelle qui se rend coupable, depuis 1948, de nettoyage ethnique en Palestine qu’elle occupe illégalement.

    Paroles pour la paix et la fin de la colonisation en Palestine (traduites de l’anglais par Résistance 71)

    “En 1979, il y eut une révolution en Iran. À cause de notre conférence donnée à Genève et de nos liens amicaux avec l’Organisation de Libération de la Palestine (OLP), l’American Indian Movement (AIM) avait une certaine crédibilité dans cette partie du monde. Tout comme l’OLP, nous sommes fondamentalement intéressés à retrouver notre terre et notre souveraineté.”

    ~ Russell Means, co-fondateur de l’AIM, 1995 ~

    Amérindiens + Palestiniens = Même flamme

    Palestine… Peau de chagrin

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s