MANIFESTE POUR LA SOCIÉTÉ DES SOCIÉTÉS PAR RÉSISTANCE71

Résistance71 m’a confiée la mise en page PDF de leur Manifeste Politique ;

MANIFESTE POUR LA SOCIÉTÉ DES SOCIÉTÉS

VERSION PDF de 66 pages

Qu’il publie ce 15 octobre 2017

Et c’est avec un immense plaisir que j’ai reçu en cadeau d’être leur première lectrice.

Et de bout en bout, sans hésiter, je puis dire qu’ils ont réussis à remonter jusqu’à nos origines en s’appuyant sur les travaux de recherche de nombreux anthropologues pour permettre à tout lecteur de faire de même, et aller et venir autant que nécessaire pour comprendre et corriger les erreurs du passé.

Fruit de 10 ans de recherches, de lectures, d’analyses et de traductions, ils nous permettent, par cette synthèse lumineuse, limpide et éclairante, de toucher du doigt l’Unicité de l’Universalité.

Après lecture de leur Manifeste Politique tout ce qui était diffus, sous-jacent mais encore confus, devient clair et notre champ de vision politique si large, si net et si précis, que comme une évidence ce qui nous séparait et nous divisait hier encore se dissout de lui-même sous la puissance des mots et des idées qu’ils véhiculent pour littéralement nous transpercer.

Ainsi nous sommes capables de cracker les derniers codes et faire péter les derniers verrous pour enfin vaincre cette foutue inertie de départ, impulser la poussée primordiale non-violente et ainsi enclencher la mécanique d’un nouveau paradigme et en lien avec les peuples autochtones de tous les continents afin qu’ensemble, nous œuvrions pour notre émancipation finale et définitive.

Comme me l’avait rappelée également Thahoketoteh avec ce message qui traduit cette interconnection :  With unity of mind comes great strength and with that power we will attain the peace. Unity, Strength, Peace

L’unité de l’esprit revêt une grande force et avec cette puissance, nous atteindrons la Paix. Unité, Force, Paix !

Et démontre surtout combien nous sommes tous inter-reliés pour peu que nous ouvrions notre esprit comme notre cœur.

Et que tous, instinctivement, nous tendons vers le même objectif, soit de connecter les énergies et les électrons libres pour donner l’exemple d’associations toutes aussi libres par delà l’espace et le temps…

Je complète l’importante bibliographie du Manifeste Pour la Société des Sociétés avec ces 2 PDF plus particulièrement que nous considérons comme des Manifestes politiques fondateurs et majeurs  à lire et à étudier à l’aune de ce que vous aurez reçu et ressenti après la lecture du Manifeste de R71, car ;

Comme le disait Léon Tolstoï ;

Chacun rêve de changer L’HUMANITÉ

Mais personne ne pense à se changer LUI-MÊME

Pour ma part, je pense qu’après la lecture de ce Manifeste Politique, nous serons prêts à changer L’HUMANITÉ puisque nous aurons changé de nous-mêmes, et parfois de manière infime, notre regard sur nous et le monde…

MANIFESTES POLITIQUES FONDATEURS ;

… parce qu’il n’y a pas de solutions au sein du système ! qu’il n’y en a jamais eu et n’y en aura jamais ! Boycott du vote qui n’est que la validation pseudo-citoyenne du consensus du statu quo oligarchique. Notre rapport à l’État est un rapport de soumission inutile. Changeons notre attitude ! Union pour une résurgence de la nature sociale profonde et universelle humaine, celle de la société des sociétés

Vous pouvez retrouver ces PDF et tous les autres pour compléter cette lecture dans la page de mon blog dédiée ► LES PDF DE JBL1960

JBL1960

~~~~~~▼~~~~~~

NOTA BENE ; Précisions par Résistance71

Toute reproduction totale ou partielle du présent manifeste est autorisée pourvu que ce soit à des fins informatives, éducatives, non lucratives et que la source et auteurs soient dûment cités. La mise en page PDF a été faite par Jo de JBL1960 que nous remercions grandement pour ses efforts et sa patience.

Pour toute traduction, merci de nous contacter.

Les lecteurs peuvent adresser questions et commentaires à : manifeste2017@yandex.com

 

Publicités

13 réflexions sur « MANIFESTE POUR LA SOCIÉTÉ DES SOCIÉTÉS PAR RÉSISTANCE71 »

  1. Ah oui, je sentais bien qu’il y avait dans l’air quelque chose qui attendait son moment propice pour éclore, moi-même bouillonnant d’énergie à l’issue d’une énième marche qui n’aura pas été la plus belle au niveau des paysages ou des rencontres mais certainement la plus intense au niveau spirituel: car c’est vrai, nous sommes tous bel et bien interconnectés sous la belle, majestueuse et immense Voie lactée.
    Je vais lentement mais sûrement m’atteler à la lecture de ce « Manifeste » et faire moi aussi, humble et si imparfait commentateur et apprenti, un peu de place pour le silence…
    Mitakuye Oyasin

    J'aime

    1. Eh oui, tu vois, dans tes derniers commentaires ici ou là, je sentais poindre une attente, que je sais qu’elle sera comblée, et au delà des mots…
      Je vais te faire un aveu, mon premier « travail » a été de lire ce manifeste, pour m’en imprégner d’une part, afin de restituer dans le format PDF ma vision, mon ressentie de cet écrit.
      Et j’ai été submergée par l’émotion, tant je me suis retrouvée dans les mots.
      En lisant des passages à voix haute (rappelles-toi que je suis au cul des poules, donc à part les mouches personne ne se plaint) j’avais l’impression parfois de me lire, dans une phrase. Et de lire Zénon, Patrice Sanchez et sa Théorie du Tout, et toi aussi, au détour d’une précision dont je savais qu’elle répondrait à tes interrogations.
      Voilà pourquoi je pense assurément que nous sommes inter-reliés.
      Car sans se connaitre, nous pouvons nous retrouver dans ces quelques pages…
      Au plaisir de te lire ; Jo

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

NON C'EST NON !

%d blogueurs aiment cette page :