Au sujet d’un 11 septembre nucléaire version PDF gratuite, réalisée par JBL1960

 

Parce que la vérité libérera les peuples !

Et à tout jamais…

~~~~▼~~~~

Résistance71 a traduit et publié l’article de Gordon Duff source Veterans Today ;

Résistance politique : Veterans Today contre Google Jigsaw et Oxford… Qui est VT ?..

Nous nous sommes rendus compte en commençant à analyser et commenter cette traduction de l’article de VT ci-dessous, que cela prendrait en fait plus de temps et de développement qu’un simple paragraphe de présentation. Nous vous présentons donc cette article tel quel et le commenterons très bientôt, car il soulève quelques commentaires d’évidence. A suivre donc, mais n’hésitez néanmoins aucunement à le commenter dans la section prévue à cet effet tant il est plus que probable que nous parvenions tous et toutes aux mêmes conclusions.

~ Résistance 71 ~

Une vitrine de propagande d’Oxford attaque Veterans Today… La chasse aux sorcières néocon commence

Gordon Duff | 22 octobre 2017 | URL de l’article original ► https://www.veteranstoday.com/2017/10/23/neo-oxford-propaganda-front-attacks-veterans-today-the-neocon-witch-hunt-begins/

Pour lire l’intégralité de l’article sur R71https://resistance71.wordpress.com/2017/10/29/resistance-politique-veterans-today-contre-google-jigsaw-et-oxford-qui-est-vt/

~~~~▲~~~~

Suite à notre dernière traduction de VT et notre commentaire qui s’en est suivi, nous avons décidé de republier nos trois traductions au sujet d’un 11 septembre nucléaire réunis en une seule version PDF gratuite que j’ai réalisée et qui se présente comme suit ;

Page 2 à 4 ► Au sujet d’un 11 septembre nucléaire…

Page 4 à 9 ► Révélations sur le 11 septembre ► PREMIÈRE PARTIE

Page 10 à 17 ► DEUXIÈME PARTIE

Page 17 à 23 ► TROISIÈME PARTIE

Page 24 ► Je rajoute mon grain sel…

AU SUJET D’UN 11 SEPTEMBRE NUCLÉAIRE, version PDF gratuite de 24 pages + photos rares fournies par R71

PDF N° 39 à retrouver dans ma page spéciale dédiée ► LES PDF DE JBL1960

Parce que l’idée première et l’objectif sur lequel nous devons nous concentrer, c’est de connecter les énergies, les électrons libres pour donner l’exemple d’associations toutes aussi libres par delà l’espace et le temps…

Surtout si nous créons une chaine de diffusion de ces pépites de vérité qui surgissent tant bien que mal du fatras idéologique qu’est devenu la société du spectacle entretenue par les peuples eux-mêmes en acceptant par démission de leur pensée critique, les fadaises proposées par une oligarchie désormais aux abois…

Notre fonction de charnière ici est plus que jamais vitale car ces lectures nous permettent d’ouvrir des portes « entre-baillées » mais dont les gonds rouillés empêchent l’ouverture en grand.

Devenons tous des lanceurs d’alertes, des chercheurs de vérité ► Crackons les codes, faisons péter les verrous, et déconstruisons la pyramide du pouvoir pierre par pierre !

Union ► Réflexion ► Action ► Associations libres confédérées

NOUVEAU PARADIGME SANS DIEUX NI MAITRES SANS ARMES NI HAINE NI VIOLENCE

Et pour que cela parle au plus de gens possible et qu’ils comprennent bien que c’est réalisable, une fois retiré notre consentement l’Empire anglo-américano-christo-sioniste s’effondrera et à la vitesse de la chute libre, comme les tours du WTC1 & 2 et sans oublier le WTC7, et gageons qu’une fois cet empire sans terre à terre, nous serons en capacité de faire tomber tous les empires…

Remplaçons l’antagonisme à l’œuvre depuis des millénaires qui, appliqué à différents niveaux de la société empêche l’humanité d’embrasser sa tendance naturelle à la complémentarité, facteur d’unification de la diversité dans un grand Tout socio-politique organique : La société des sociétés.

JBL1960

Lecture annexe que je me permets d’appuyer ► AUX CROYANTS DE TOUS POILS…

 

Publicités

15 réflexions sur « Au sujet d’un 11 septembre nucléaire version PDF gratuite, réalisée par JBL1960 »

  1. Donald Rumsfeld : « Le WTC 7 ? Non je ne connais pas »
    Luke Rudkowski (We Are Change), tombe sur l’ancien Secrétaire de la Défense lors des attentats du 11 septembre 2001, Donald Rumsfeld en personne. C’est l’occasion de le questionner sur le mystère qui entoure l’effondrement du WTC 7.
    Source de l’article et de la vidéo : Agence Info Libre – Avril 2016

    J'aime

  2. Et pendant ce temps la loi antiterroriste en France a été signée l’autre jour par Moije-Trouducul Ier dans l’indifférence générale et le tohu-bohu incessant et est donc entrée en vigueur ce 1er novembre à minuit mettant fin à l’état d’urgence qui devient l’état normal. Bien sûr nous savons ici qu’il ne s’agit jamais que d’un tour de vis supplémentaire coercitif de l’État… tout court ! 😉

    J'aime

  3. http://www.lci.fr/international/video-attentat-manhattan-new-york-ce-que-l-on-sait-de-l-attaque-terroriste-victimes-suspect-enquete-2069038.html

    Et à la veille de la signature de LA loi antiterroriste en France, et à l’américaine, hein ?

    Un petit attentat manipulé à Manhattan !

    Les morts sont réels, mais le narratif, totalement éculé resservi à chaque fois commence vraiment à poser question.

    Parce que c’est les mêmes à chaque fois, non d’un petit bonhomme en bois !

    J'aime

      1. http://www.lefigaro.fr/culture/2017/11/01/03004-20171101ARTFIG00099-attentat-de-newyork-les-celebrites-pleurent-manhattan.php

        Le monde de la musique et du cinéma rend hommage sur les réseaux sociaux aux habitants de la Ville meurtrie. Le chanteur Josh Groban, à quelques mètres des lieux au moment du drame, a partagé sur Twitter son expérience et son soutien en direct.
        =*=
        Après que l’Amérique du Nord ait célébré le 9 octobre le plus grand meurtrier de masse de leur histoire ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/10/09/christophe-colomb-meurtrier-de-masse-par-mohawk-nation-news/

        Là personne chiale sur les 100 millions de mort, depuis 1492, chiffre admis par de nombreux anthropologues et nullement sorti de mon chapeau -pointu turlututu on l’a encore dans le c*l !

        J'aime

  4. https://fr.sputniknews.com/international/201711011033691290-crime-daech-USA/

    L’homme, qui a commis une attaque meurtrière à New York, faisant au moins huit morts et dix blessés, a laissé dans sa voiture un message où il expliquait la cause de ce geste, a-t-on appris par la chaîne de télévision NBC.

    Sayfullo Saipov, l’auteur présumé de l’attaque qui a frappé New York mardi, a révélé dans un message la cause de cet acte, ont annoncé les médias américains.

    «D’après une source au sein de la police, l’homme qui a fauché les piétons, ayant fait au moins huit morts et dix blessés, a laissé dans sa voiture un message où il annonçait commettre cette attaque au nom de Daech», a relaté la chaîne de télévision NBC.

    Les services d’urgence sur les lieux de la fusillade à New York (31 octobre 2017)
    © REUTERS/ Andrew Kelly
    Un conducteur fonce sur des cyclistes à New York et tire, huit morts
    De son côté, le quotidien Washington Post a souligné que le message revendiquait également l’allégeance de l’assaillant à Daech.

    Comme l’indique la NBC, le suspect est originaire d’Ouzbékistan, avait déménagé aux États-Unis et vivait dans la ville de Paterson, au New Jersey. Néanmoins, au moment de l’interpellation, la police a retrouvé un permis de conduire délivré par la ville de Tampa, en Floride.

    Se référant aux voisins de Sayfullo Saipov, la chaîne a également annoncé que l’agresseur avait une femme et deux enfants.

    À son tour, un ami Facebook de l’assaillant, Kobiljon Matkarov, a affirmé à la NBC que Saipov était «une personne très heureuse».

    «Il aime les États-Unis et ce n’est pas un terroriste. Il est toujours heureux, toujours souriant», a-t-il relaté.

    Un homme a fauché mardi des cyclistes et des piétons à Manhattan. Le véhicule aurait pénétré sur une piste cyclable près du World Trade Center, non loin de la Douzième avenue également appelée West Side Highway, et le conducteur a ouvert le feu sur les cyclistes. L’homme au volant du véhicule aurait crié «Allahu akbar», annoncent les médias, citant des témoins oculaires.

    Piste cyclable après l’attentat de Manhattan
    © REUTERS/ Brendan McDermid
    Le maire de New York confirme que l’attaque est un «acte terroriste»
    La chaîne de télévision Pix11 de New York a annoncé que le conducteur du camion portant une arme à feu a pris la fuite avant d’être blessé et capturé par la police. Le FBI a été chargé de l’enquête en collaboration avec le département de la police de New York.

    Le Président américain a de son côté exprimé ses condoléances aux victimes et leurs familles et a considéré le criminel comme un malade.

    J'aime

    1. Puis-je sollicité ton aide ?
      Je recherche qui a dit « que le peuple avait une arme non létale en main, le boycott… » je crois que c’est Trudell mais suis pas certaine !
      Help, je crois que tu es le mieux placé pour me retrouver la citation et la personne derrière.
      Jo

      J'aime

  5. Nouvel Ordre Mondial : 11 septembre nucléaire, une perspective européenne… Les recherches de Heinz Pommer
    Résistance 71 | 11 janvier 2018 | URL de l’article R71 ► https://resistance71.wordpress.com/2018/01/11/nouvel-ordre-mondial-11-septembre-nucleaire-une-perspective-europeenne-les-recherches-de-heinz-pommer/

    En septembre 2014 nous avions traduit et publié la recherche de VT basée sur un rapport du ministère américain de l’énergie et de leur laboratoire Sandia Lab et démontrant que les attentats du 11 septembre 2001 de New York furent une attaque nucléaire sur les États-Unis nécessitant les plus hautes complicités au sein de l’appareil d’état yankee et que seule une destruction nucléaire avait pu réduire en quasi poussière les 3 gratte-ciels qui s’effondrèrent ce jour là: les WTC 1 et 2 et le WTC 7.

    Nous vous proposons un autre dossier récent compilé par un analyste scientifique allemand, Heinz Pommer. Son rapport est publié en anglais dont nous joignons le pdf ci-dessous. Il est un très bon document complémentaire à notre traduction de VT car il contient un grand nombre de photos et de graphiques expliquant visuellement la destruction nucléaire des tours. Nous avons été averti que Pommer travaillait sur un compte-rendu pour le grand public qu’il publiera vers le printemps 2018, compte-rendu que nous traduirons lorsqu’il sera en notre possession.

    Nous remercions notre lecteur assidu « La Cariatide » de nous avoir fourni ces informations afin de continuer sans relâche à exposer la vérité sur ces évènements qui ont mené le monde depuis lors, dans une guerre perpétuelle dont nous ne verrons la fin que lorsque nous aurons changé de paradigme politique pour l’organisation de la société humaine, mais ceci est une autre histoire…

    Le CR de Heinz Pommer sur le 11 septembre nucléaire
    Version pdf de l’auteur ► https://resistance71.files.wordpress.com/2018/01/911_history_en.pdf

    J'aime

  6. Ancien agent du Mossad et ministre israélien, Rafi Eitan soutient publiquement l’AfD en Allemagne ► https://www.alterinfo.net/notes/Ancien-agent-du-Mossad-et-ministre-israelien-Rafi-Eitan-soutient-publiquement-l-AfD-en-Allemagne_b19941439.html

    Le parti Alternative pour l’Allemagne a reçu le soutien de Rafi Eitan. L’ancien agent du Mossad, qui a conduit l’opération qui a permis de capturer le nazi Adolf Eichmann, a appelé l’Allemagne à fermer ses frontières face à l’immigration de masse.

    Rafi Eitan, ancien ministre israélien et responsable du Mossad qui dirigea l’opération consistant à capturer le fugitif nazi Adolf Eichmann réfugié en Amérique du Sud en 1960, a adressé un message public de soutien au parti souverainiste et anti-immigration Alternative pour l’Allemagne (AfD).

    Enregistré à l’occasion de la Journée internationale du souvenir de l’Holocauste, le message en question a été diffusé le 2 février sur les réseaux sociaux par l’AfD et par Rafi Eitan lui-même. Ce dernier assure à la formation de droite radicale que tout le monde en Israël apprécie «son attitude envers le judaïsme».

    «Je suis sûr que si vous travaillez avec sagesse, avec force et, plus important encore, avec réalisme […] au lieu de « Alternative pour l’Allemagne », vous pourriez devenir une alternative pour toute l’Europe», a encore soutenu Rafi Eitan.

    L’AfD précise sur sa page Facebook que l’ancien ministre lui a en outre envoyé un message vidéo dans lequel il salue l’orientation politique du parti, invitant l’Allemagne à fermer ses frontières et à arrêter l’immigration de masse de «musulmans» vers l’Europe.

    Un soutien dont s’est réjoui le dirigeant de l’AfD, Alexander Gauland, dans un communiqué publié par le parti : «Cela montre une fois de plus que nous sommes sur la bonne voie.»

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s