Jean-Vincent joue Placé !

Ce qui est sûr  ; C’est un vrai bourrin !

Bon, on le savait déjà que le Jean Vincent était prêt à tout pour rentrer au gouvernement. Bon bah, ça y est il y est ! Oufff ! Il a eu chaud quand même le gonze, non ?

Déjà, avant d’être devenu centriste il nous avait pas déçu le Jean-Vincent et ses propos mal-Placé !

Bon alors, il a dit que c’est pas les rézos socios qui commandent ;

  • Oui mais plus de 1 million de signatures quand même !
  • Et alors ?

Et donc, récemment on a pu voir que les politicards de tous poils y voulaient contrôler ces rézos sociaux ; Rappelez-vous le Chiotti ; Les rézosociaux en question…

Alors, Greg c’est pas la première fois qui nous alerte ; Nan ;

#36 de JSPC

Conspirasionisme Numérique !

À propos du VLOG#37…

Ah oui, et pis  C’est la merde…  ouais, ouais et d’ailleurs c’est parce que  El Khomri apprend à Vallser !   qu’elle brasse autant d’air !

Alors pendant que Pépère aussi Valls avec le Prince héritier de l’Arabie Saoudite et nous entraîne dans un Meurtre Mort Détruire  nous on se questionne sur l’action la plus efficace à mener pour arrêter le Barnum.

Resistance71 pose la question sur son blog et je reproduis entièrement son analyse ;

https://resistance71.wordpress.com/2016/03/07/a-propos-des-greves-des-9-et-31-mars/

A propos des grèves des 9 et… 31 Mars

Résistance 71 – Le 7 Mars 2016

La loi El Khomri vaut-elle une grève ? Évidemment… L’ensemble de l’activité de ce gouvernement de baltringues, de ceux d’avant, de “gauche” comme de droite, valent la grève. Mais voilà, de quelle grève parle t-on ?

On parle et depuis bien longtemps déjà, dans ce monde politique étatique éculé, de promenade urbaine sur un parcours bien délimité, encadré par une sécurité syndicale en contact permanent avec la flicaille gouvernementale afin de mener le troupeau bêlant du point A au point B, le plus rapidement possible, avec quelques huiles politicardes et syndicales en tête de cortège, banderoles déployées, bière, frites, sauciflard, pinard à volonté avant de démanteler l’affaire et de se “quereller” sur les chiffres de participation allant du simple au double entre les compétiteurs habituels que sont “la préfecture” dans le coin bleu (bien délavé depuis le temps) et les “centrales syndicales” dans le coin rouge (pisseux), chiffres relayés laconiquement par des médias amorphes et complices.

Allons, allons, messieurs et dames prolétaires, où est donc le panache d’antan ?

Une grève ? Oui, mais générale et illimitée sinon rien !

Mieux même… grève générale, illimitée et… expropriatrice !

Comme les compagnons italiens de 1920, espagnols de 36.

Mieux encore ? Un grand changement, chambard réel et une réorganisation politico-sociale à la racine ?

Union avec les agriculteurs au bout du rouleau dont le taux de suicide n’a maintenant plus d’égal que leurs cadences infernales dans ce qui est devenu leur gestion de pathologies animales et végétales, comme le dit si bien l’agronome Jean-Claude Bourguignon ! Une révolution sociale ne se fera JAMAIS sans les campagnes, c’est une évidence historique, soulignée depuis plus d’un siècle par les anarchistes.

Protester en cessant le travail ? Oui et non. Oui dans le principe, non dans la pratique, récupération du travail pour les collectifs ouvriers et paysans, faire tourner la machine productrice pour les producteurs / consommateurs et court-circuiter le capital, les proprios et les rentiers de la finance. La société produit pour elle-même, s’organise et court-circuite les parasites.

Une grève le 9 Mars puis tout le monde rentre chez soi et une autre quoi ?… 22 jours plus tard le 31 ? Gouvernement, patronat et foies jaunes de la hiérarchie syndicales bouffant au ratelier capitaliste vont (encore) hurler de rire, mais c’est une habitude depuis bien longtemps ; depuis que les syndicats se sont vendus pour bouffer au ratelier de l’État, ont vendu la conscience politique sociale-révolutionnaire pour les miettes du pouvoir que picorent leurs pontes.

La dignité c’est la grève générale illimitée et expropriatrice.

Tout le reste n’est que moulin à vent et pisser dans un violon.

Cessons d’être ridicule, reprenons la main !

¡Ya Basta!

=*=

Alors, à plusieurs reprises j’ai aussi bramé et expliqué mon ¡YA BASTA!  à moi.

Mais bon, je suis une Superflue notoire, doublée d’une invisible et j’ai beau prévenir ; Arrêtez de tirer sur la corde…  ça va péter et non les Les chômeurs oisifs ?  c’est dans vos rêves, enfin vos cauchemars ; On ne sait plus…

On est sûr, nous, qu’ils ont prêté Le serment des hypocrites ! et que c’est même pour ça qu’on est en DICTATURE 2.0 !  et que si C’est pas la WW3 ! ben c’est pas grâce à vous, non ! Vu le mal que vous vous donnez pour déclencher quelque chose…

On vous croit plus non ça c’est sûr ! Je dirai même plus ; Ah ça c’est Klur !

Allez, sans rancune, hein ? J’vais faire autre chose…

JBL1960

 

 

Publicités

Une réflexion sur “ Jean-Vincent joue Placé ! ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s