Jean-Vincent et ses propos mal-Placé !

Jean-Vincent ou le Néant Vert !

Jean-Vincent veut entrer au gouvernement depuis le 1er jour !

Et par n’importe quel moyen !

C’est pourquoi il dit n’importe quoi !

Et il nous fatigue… Grave…

Voici ; Ou plutôt voilà ;

Déchéance de nationalité: Placé favorable à son élargissement à tous les Français

Il va encore plus loin que l’exécutif. Le sénateur écologiste Jean-Vincent Placé, favorable à l’élargissement de la déchéance de nationalité aux binationaux nés Français proposé par le gouvernement, s’est même dit jeudi pour son application à tous les Français.

«L’idée même de déchéance de nationalité ne me choque pas, c’est un symbole fort que je soutiens», a déclaré le président de l’Union des démocrates et écologistes (UDE) au micro d’Europe 1.

«Je trouve incroyables les caricatures que nous entendons, les diatribes, les indignations haut perchées, notamment de la gauche de la gauche, sur cette affaire», a dénoncé le sénateur de l’Essonne.

«Je sais la difficulté de créer des apatrides»

Commentant l’«argumentation d’amélioration d’égalité» de François Hollande, il a plaidé pour «une mesure qui soit réellement égalitaire pour l’ensemble des Français». «Je souhaite qu’on réfléchisse à étendre, y compris la déchéance de nationalité, aux Français uniquement Français, je sais la difficulté de créer des apatrides, il y a un vrai débat de convention internationale», a-t-il expliqué.

«L’égalité est importante par rapport à la déchéance de nationalité ou à défaut, l’idée qui monte aujourd’hui, qui pourrait être une sortie par le haut, est la question de l’indignité nationale, qui a une belle référence historique, pour tous», a ajouté le sénateur, qui s’est par ailleurs prononcé contre un referendum pour l’adoption du texte.

Source : 20 minutes – AFP du 31/12/2015

Sans déconner ?

Et en plus, il se prononce CONTRE un referendum pour l’adoption du texte… C’est vrai quoi, on va pas demander son avis au peuple !

Je rêve du moment où les sans dents mordraient les sans couilles…

Aille aille aille ! Ouille ouille ouille !

JBL1960

 

 

8 réflexions sur « Jean-Vincent et ses propos mal-Placé ! »

    1. Un arriviste aux dents longues… et aux petites couilles, on va dire!
      Excusez-moi, pouvais pas la rater! (on se défoule comme on peut)

      J’aime

  1. Ben oui, c’est par rapport à ça justement que vous avez écrit à la fin de votre article que j’ai sorti ma vanne. Enfin, j’ai un peu transformé vot’propos parce que moi des rêves comme vous dites là, ça j’y arrive pas.
    J’en ai d’autres « gratinés’, notez, si ça peut vous consoler !
    ;-p

    J’aime

Laisser un commentaire