#36 de JSPC

Greg Tabibian tutoie les étoiles… Noires !

Dans son épisode 36 de J’suis pas content TV Greg nous fait rire sur des sujets graves parfois, mais aussi très léger, voire incroyable, pour ne pas dire plus…

Bon, je pense sincèrement que beaucoup vont se mordre les doigts de n’avoir pas eu l’idée de créer un « Branlomatic »… Je suis sûre que Bernard Tapie, par exemple, doit se dire, que c’est une idée sévèrement burnée qu’il aurait dû avoir, plutôt que de se lancer dans la mandature suprême pour faire baisser le Fhaine… Et dont, tout le monde se branle !

Mouais, trop tard : Le coup de balai de Tapie !

Personnellement, j’ai adoré le fait que tous les gouvernements cherchaient à « virer les vieux avant qu’ils soient nés »… Ah bah c’est sûr, ça en ferait de moins en moins à l’arrivée !

Non, au départ ?

Ah oui, aussi…

Tenez, voici l’objet du délit :

J’ai une pensée émue aussi pour « l’homme qui murmurait à l’oreille des vieilles peaux » Retour en arrière…

Mais que Naze I se rassure, Naze II fait une virée en pédalo et sa tangue :

Ubu est à l’Élysée !

Quand à Naze III, bah s’est Bernie qui en parle le mieux maintenant ; NAZE III est en lice…

Bon, son pote Ciotti est en roue libre lui ; Avis à la Population Française !

Y pourront toujours garder la Ministre du Travail, Myriam El Khomry, car dans le genre comique elle est gratinée la Madame ; On n’est pas à une El Khomri près !

On reparle de Valls, ou pas ? Allez ; Les cons ça osent tout !

Et puis y a le Cazeneuve… Greg lui a créé un jingle spécial remarque.

Allez, ici  Merci Bernard !   Et ici ; La République protègera ceux qui croient !

Et enfin ; Encore merci pour tout Bernard !

Ben oui, mais c’est pas de ma faute à moi s’ils s’y mettent à plusieurs…

Quel panier de crabes, hein ? Y sont tous copains comme cochons, tenez, c’est là ;

Copains comme cochons !

Allez, comme je vous le répète souvent ; Arrêter de consentir et sortez-vous les doigts du nez…

C’est le moment, je pense, non ?

C’est le moment !

C’est vous qui voyez !

8 réflexions sur “ #36 de JSPC ”

  1. Non mais eux, je crois qu’ils n’ont même plus besoin de mettre une pièce dans le Branlomatic. (et je préfère ne pas sortir de vannes supplémentaires, ça risque de capoter)

    J'aime

Laisser un commentaire

