Mais non, c’est pas nous !

Ça sent le gaz pour les Zuniens !

Non, il ne s’agit pas de la fuite de gaz qui repart en Californie et que j’ai traité dans ce billet dès le 2 janvier dernier ; Le gaz part !

Non, il s’agit bien de l’accusation qui leur est faite d’avoir « créé Daesh », et cela ne leur fait pas plaisir !

Lu sur sputniknews de ce jour ; http://fr.sputniknews.com/international/20160203/1021420622/kerry-accusation-creation-daech.html#ixzz3z64SXU2x

Une journaliste à John Kerry: « C’est vous qui avez créé Daech »

L’accusation à l’encontre du chef de la diplomatie US a été lancée lors d’une conférence de presse de John Kerry avec son homologue italien, Paolo Gentiloni, à Rome.

23 pays membres de la coalition internationale qui lutte contre l’organisation de l’État islamique se sont réunis mardi dernier à Rome afin de discuter des moyens de combattre le groupe terroriste, et de saluer les progrès enregistrés. La rencontre s’est terminée par la conférence de presse commune des chefs de la diplomatie américaine et italienne.Néanmoins, à l’issue de la conférence, une journaliste italienne a lancé à l’encontre de John Kerry et de son homologue italien, Paolo Gentiloni: « C’est vous qui avez créé l’EI », en provoquant une bagarre dans la salle.

La journaliste a été immédiatement entourée par des policiers. Selon les personnes présentes dans la salle, la journaliste avait un foulard sur la tête.

Ce n’est pas pour la première fois que les États-Unis sont accusés d’avoir créé Daech. Récemment l’un des dirigeants du parti Fatah du chef de l’Autorité palestinienne Mahmoud Abbas a accusé les États-Unis d’avoir créé Daech afin de « réaliser un scénario infernal pour démanteler la nation arabe, la diviser, tuer son esprit de solidarité ».

Le candidat républicain à la présidentielle Donald Trump s’est aussi empressé de stigmatiser la politique menée par l’administration de Barack Obama et celle de l’ancienne secrétaire d’État Hillary Clinton qui, selon lui, ont favorisé l’essor de Daech.

En outre, selon un sondage réalisé l’année passée par la société britannique ORB International, 81% des Syriens estiment que les USA et leurs alliés sont responsables de la création du groupe terroriste Etat islamique.

Kerry qui lors d’une rencontre avec l’Arabie Saoudite le 24/01/2016 rappelait les liens à la vie à la mort (vraiment ?) entre les 2 pays, que j’ai traité dans ce billet sous le titre « on change rien » ; On change rien !

Vraiment, on a pas besoin de prétendre que la journaliste aurait eut un foulard sur la tête, sous-entendant qu’elle était musulmane pour rappeler à la Nation Indispensable que oui, elle est à l’origine du Chaos et tout autour de la terre…
Le citoyen Zunien Vincent Emanuele – Ancien vétéran ayant participé à la déstabilisation du moyen-orient à déclaré et publié un article « Comment j’ai aidé à créer l’EIIL » que j’ai reproduis dans son intégralité ici ;  JE SUIS TOTALEMENT PAUMÉE !
En préambule il a écrit ceci ; Après 14 années de « guerre contre le terrorisme » l’occident est excellent à fomenter la barbarie et à créer des états défaillants. »
Jean-Loup Izambert dans son dernier livre « 56 » ne dit pas autre chose et surtout il pointe la responsabilité sur tous les dirigeants des pays occidentaux vassaux et Superflus de la Nation Indispensable.Y compris Valls, y compris Hollande et ne parlons pas de Naze I (Sarkoléon) pour la France.
J’ai rédigé de nombreux billet sur ce blog que j’ai créé le 11 décembre dernier, en m’appuyant sur des analyses sérieuses et probantes qui nous démontrent toutes sans ambiguïté la responsabilité de nos dirigeant depuis des lustres dans cette prétendue « guerre contre le terrorisme ». Et nous sommes responsables, nous tous, pour avoir laisser faire nos dirigeants qui eux mêmes ont appliquer le laisser faire propre à servir leurs intérêts in fine.
Déjà dans ce billet, on explicitait les choses ; AU N.O.M. DU GAZ !
Et si aujourd’hui on peut lire dans le NYT des anciens de la CIA dénoncer des choses, c’est parce qu’au plus haut sommet de la pyramide, c’est bien le 0.01%, les psychopathes aux manettes qui tirent les ficelles.
Sauf que les ficelles deviennent de plus en plus grosses et que tout le monde peut les voir.
Nous savons que l’orchestration de ce « gouverner par la terreur » est faite pour terroriser non pas les terroristes, mais, nous les peuples ; dans ce billet Meyssan analyse la perte de contrôle de la maison des Saoud ; Gouverner par la terreur…
Et pour le coup, si après l’article de G. Stanechy que j’ai intégré dans ce billet ; NON ! TOUJOURS PAS EN MON NOM !
qui décortique l’imbrication de l’Arabie Saoudite dans le bordel du jour, remontant jusqu’au pacte de Quincy, certains lèvent encore un sourcil d’étonnement…
Ne perdons pas de temps à convaincre ceux qui ne veulent pas être convaincu.
Dénonçons, il en restera toujours quelque chose qui viendra semer le trouble.
JBL1960
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s