C’est interdit alors ? Une fois !

Je ne sais pas si cette info est vrai ou bidon.

J’en appelle donc à mes lecteurs belges, qui sont de plus en plus nombreux, ce dont je les remercie.

Donc, les Belges ne pourront peut-être plus fumer chez eux !

Info wikistrike du 1er février 2016 (c’est pas sourcé) : http://www.wikistrike.com/2016/02/en-belgique-vous-ne-pourrez-peut-etre-bientot-plus-fumer-chez-vous.html

Les Belges ne pourront peut-être bientôt fumer chez eux

Le docteur Roland Lemye, vice-président de l’Absym, le principal syndicat de médecin de Belgique, veut interdire aux fumeurs de consommer du tabac au sein de leur habitation. Dans une carte blanche publiée par le journal Le Soir lundi, le médecin explique vouloir ainsi protéger les enfants des effets nocifs du tabac. La santé des plus jeunes justifie, selon le Dr. Lemye, l’interdiction de fumer dans la sphère privée. Aucun pays au monde n’interdit actuellement la consommation de tabac dans les logements sur l’ensemble de son territoire.

Plusieurs villes américaines ont cependant déjà franchi ce pas tandis que Melbourne ou Tokyo, entre autres, ont proscrit la cigarette des parcs, plages et de certains quartiers.

Bon, on peut légitimement ce poser la question du comment on met en œuvre l’application d’une telle connerie, si tant est que ce fut vrai !Et puis tant qu’on y est ; pourquoi pas envisager d’interdire les gens de baiser, une fois !

Tenez, c’est encore Coluche qui aura le dernier mot pour cette fois-ci…

 

 

On est habitué avec Coluche

JBL1960

13 réflexions sur “ C’est interdit alors ? Une fois ! ”

  1. Ce n’est pas une blague belge! Mais, comme le dit mon « compatriote » le chanteur Arno: « Il y a des cons partout »
    ;-S (je me gondole)

    J'aime

  2. Sur un autre forum, j’ai laissé le commentaire suivant, et je tenais à le coller ici:
    « La Belgique ne ressemble plus à rien. Elle est depuis un an et demi gouvernée principalement par les indépendantistes flamands (favorables à l’Europe des Régions) de la NVA que l’on peut situer entre la droite extrême ultra-libérale (combattant, bien sûr, la fraude sociale, et délaissant, bien sûr, la fraude fiscale) et l’extrême droite ds ce qu’elle a de racisme, ostracisme et ségrégation, y compris bien sûr envers les 40% de francophones de ce « pays ». Sans autre commentaire. »

    (Vous voyez, ça ne rigole pas tous les jours!)

    J'aime

  3. Vous savez qu’à travers la toile vous m’avez refilé la grippe? Vous l’croyez ça?

    (Bon, ça y est, le belge redéconne un coup)

    J'aime

      1. Solidarité franco-belge !
        A propos du barnum Usa 2016: on a ensuite le bouglione France 2017.
        Je sens qu’y va y’avoir de l’urticaire………

        J'aime

  4. Tout est possible mais j’ose espérer que cette solution extrême n’aura pas (encore) lieu! Par contre, le jour où ils décident qu’on est trop nombreux…
    A propos de fuir l’europe, mon petit commentaire sur l’état de la Belgique (subtil jeu de mots!) concernait justement cet article ici (le vilain chauve avec l’accent c un NVA, ministre de l’émigration etc).
    http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/video-en-belgique-des-demandeurs-d-asile-irakiens-demandent-a-retourner-chez-eux_1296451.html
    Là-dessus, vais m’écrouler! (non, pas de rire)

    J'aime

Laisser un commentaire

