Dernier pape, dernière reine ?

Cette pensée Mohawk est terriblement d’actualité.

Cette pensée Mohawk est terrible, tout court.

FAIRE TOMBER L’EMPIRE

Mais il est temps de prendre ses responsabilités. C’est en étant aux côtés des Natifs, en les aidant à récupérer leur terre que nous nous sauverons nous mêmes. Dès lors, il nous sera possible d’initier un changement de paradigme. Inter-reliés, inter-connectés…

Dernière reine, dernier pape.

Mohawk Nation News – 28 février 2014

Source ; Le blog de Résistance71

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

Bientôt la monarque britannique, sa famille et ses mignons comme établis par la Magna Carta, vont être mis hors course par le peuple d’Angleterre. Lorsque cela se produira, tous ses biens entrepreneuriaux, le Canada, Les États-Unis, l’Australie et la Nouvelle-Zélande, retourneront à leurs véritables propriétaires. La “Couronne” basée au Vatican et toutes ses ramifications tentaculaires bancaires autour du monde vont s’effondrer, Le pape est l’empereur de Rome.

Quiconque prête serment envers un criminel est un criminel.

On s’en occupera.
Kaianerekowa, la loi de la Grande Paix s’appliquera alors à l’île de la Grande Tortue (NdT: Terminologie amérindienne pour l’Amérique du Nord). Onkwehonwe (NdT: “gens originaires de la terre” en langue mohawk/iroquoise : les autochtones à la terre) s’occuperont des “maîtres de la guerre” utilisant notre loi et une technologie moderne afin de nettoyer leur saleté. Ces criminels répondront devant le peuple pour chacun des 100 millions d’individus autochtones assassinés.
L’oligarchie nous enseigne que qui que ce soit a le plus d’argent fait les règles.

La révolution a déjà commencé dans l’esprit de chaque personne. Nous sommes tous souverains dans notre esprit. Les changements de fréquence spirituelle qui vont se produire sur notre Terre-Mère feront que tout le monde se rappellera de tout dans chaque vie passée.

Les eaux de la vérité laveront tout. L’oligarchie sera emportée. Une fois que la Terre commencera son nettoyage, il n’y aura plus de mensonges, de meurtres ou de destruction.
Nous, Onkwehonwe, sommes là pour leur enseigner à aimer et à prendre soin les uns des autres et de tout être vivant attaché à la Terre dans nos communautés. Les armes de la guerre seront enterrées sous l’arbre de la paix, pour toujours.
Le wampum noir s’appliquera à tous les criminels.
Ils auront une dernière chance de devenir un esprit avec nous. Lorsque le chef de guerre lâche vers le sol la ceinture wampum noire, ils peuvent l’attraper avant qu’elle ne touche le sol. S’ils ne la rattrapent pas, alors les hommes leurs éclateront le crâne avec leur massue de guerre et leur cervelle sera sur le sol au côté de la ceinture wampum noire. Ceci se passera dans toutes les communautés de l’Île de la Grande Tortue. Le nettoyage inclura alors leurs familles entières. Le génocide a toujours été le plan contre nous. La mémoire ADN de ceux qui ont planifiés le génocide sera effacée de l’humanité. Eux et leurs armes, seront enterrés pour ne plus jamais être revus.
Elisabeth II et François 1er seront la dernière reine et le dernier pape.

Bon débarras !…

Cet empire qui un temps encourageait à monnayer les scalps…

L’Empire sans terre est un empire à terre, n’en doutez pas ;  Jamais !

 

J’appelle souvent, ici à retirer d’un coup sec notre consentement à cette clique en marche qui nous écrase, qui nous broie et avec notre assentiment…

« Et pourtant ce tyran, seul, il n’est pas besoin de le combattre, ni même de s’en défendre ; Il est défait de lui-même, pourvu que le pays ne consente point à la servitude. Il ne s’agit pas de lui rien arracher, mais seulement de ne lui rien donner. »

Étienne de la Boétie

 

PAS EN MON N.O.M. non !

Dénonçons les supermenteurs, sans relâche, sans compromission, ne soyons plus jamais neutre dans ce train en marche à la Howard Zinn !

Essayons, car il est temps non ?

Allez, c’est à nous maintenant

Qu’est-ce qu’on risque à essayer, sinon à trouver la solution et à faire mieux ?

En même temps ce n’est pas difficile vu le bordel qu’ils ont mis !

JBL1960

Publicités

Une réflexion sur “ Dernier pape, dernière reine ? ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s